The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Together is our favorite place to be
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   Mer 16 Déc 2020 - 23:27
Celle qui aurait du dire qu'elle avait poney piscine

Je suis mal à l’aise et je pense que même sans toutes cette histoire avec ma mission d’infiltration du camp de Shepard, ou l’absence de mon petit frère, je ne vois pas comment être détendue. Cela fait peu de temps que je suis arrivée dans un camp ou je ne connais personne et me voilà déjà sollicitée pour faire un cadeau pas au plus bavard des membres. Qui plus est, pour être sur que je sois le plus zen possible, on va dans un autre camp avec encore plus de visages pas connu. Autant dire que tout va bien et que je ne parle pas beaucoup en suivant le mouvement.

Me réfugier derrière un masque de timidité n’est pas difficile surtout si on est pas loin d’un Bruce qui fait du bruit et prend de la place pour un troupeau. J’essaye de mémorisera le chemin mine de rien et ne loupe rien sans en avoir l’air de ce nouveau camp, notant mentalement les défenses visibles du bâtiment. Bon, l’arrivée façon kéké de Vegas en voiture de sport avec l’accueil d’une enfant lui proposant de voir un « kiki sans poil de son papa », je ne sais pas encore si je dois rire ou pleurer.  

Je reste un peu en retrait, ne sachant pas encore bien comment me comporter dans ce genre de réunion ou je me sens autant à ma place qu’une noix de coco dans un fessier. Vous voyez la pièce rapporter dont ne sait où. J’aurais bien aimé me faire porter pale avec l’excuse qui met le plus mal a l’aise une bande de mecs « je peux pas, j’ai mes règles » mais je risquais de passer a côté d’infos importantes et retarder mes retrouvailles avec celui qui me manquait plus que tout aujourd’hui : Mateo, mon petit frère.

En attendant, j’essaye de sourire et faire genre « ouai trop bien d’être là » mais je ne suis pas sure du rendu tellement je me sens perdue. C’est la que je vois la petite Ava se faire attraper par une fillette et disparaitre dans le couloir. Est-ce ma chance ? Je reste un peu avec les amabilités façon jeune pucelle en boite qui attends comme une godiche qu’on vienne l’invité à danser, puis je signale juste a Bruce :

« Je vais voir si Ava ne fait pas de bêtises »

Avant d’aller vers le couloir a leur suite. J’en profite pour essayer de zieuter, ouvrir les portes qui ne sont pas fermées forte de mon explication « je cherche Ava » mais surtout je suis là pour récolter des informations sur les alliés de l’ennemi de Charlotte. Une odeur de cochon grillé mêlée a dû lilas et des gloussements enfantins m’alertent rapidement. Je tends l’oreille sans trop savoir ce que j’écoute.

« C’est comme ça que font les grandes ! J’ai bien regardé ! Mais je sais pas si elles en ont toute parce que tata Allia elle ressemble a papa du torse. Alors à Noel moi je voudrais lui offrir des seins comme a nous… t’aime bien les tiens ? C’est ceux de tata Dana !! C’est la seul qui en met d’aussi gros. »

Je ne tarde pas à débusquer les deux souris dans une chambre qui ressemble a un rêve de gosse tres girly. Enfin… je pense que c’est bien les deux fillettes que je cherche car des voitures volées seraient moins peinturlurées vue la dose de maquillage. Du rouge aux lèvres jusqu’au trou de nez, du fard a joues étalé a la truelle, du fard a paupière appliqué au bazooka et du rimmel jusqu’aux sourcils. La plus jeune est assise avec un soutien-gorge rembourré de chaussettes tout en remplissant un autre. Surement celui pour sa tata Allia. Ava est derrière en train de… de lui griller les cheveux avec un fer a lissé ? Je reste muette devant la scène.

« Tu vois avec le produit de tonton Val t’as des cheveux tout doux et protégé de tout ! T'as bien vidé la bouteille? »

La stupeur passée je me risque à un :

« Mais… qu’est ce que vous faites ??? »

Ce qui est complètement stupide, je vois parfaitement ce qu’elles font : elles me détournent de ma mission.

« Ava pose le fer !! Tu lui brules les cheveux !!! »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   Jeu 17 Déc 2020 - 17:50
Connor n'avait pas fait d'effort particulier de présentation pour le coup. Il était resté simple, pull, jean, chaussure, veste. Au moins avait-il pris la peine de se raser et de laisser Kaz lui couper les cheveux, même s'il n'était pas persuadé que ça soit techniquement une bonne idée. Du coup, tous deux avaient décidé de couper à la tondeuse, et de lui offrir un bonnet rouge à pompon blanc, qui faisait parfaitement illusion pour l'occasion. Esquissant un sourire, il coupa le contact du véhicule avant de laisser sortir tout le monde. Valérian vint rapidement le voir d'ailleurs, et il lui rendit ses salutations :

Les autres sont pas loin, Donovan conduit le bus pour que tout le monde puisse débarquer et avec les cadeaux... Oui, parce qu'ils en avaient. Des plus ou moins gros. Parfois pour des gens qu'ils ne connaissaient même pas, pour certains. Autant dire que ça allait être amusant, encore ! Ca sent super bon, vous avez carrément sortis le tapis rouge ! Commenta-t-il.

En bas, un mouton était en train de se faire dorer à la broche, une odeur forte ressortait dans l'espace. Ils rentrèrent rapidement d'ailleurs, pour se mettre au chaud. A l'étage de la distillerie, Connor ne manqua pas de voir la décoration, la table, le repas en cours, autant dire que oui, les Exiles savaient comment recevoir. Le sportif ne pouvait pas dire qu'au camping, ils étaient aussi... Concernés par tout ça. Très peu avaient pris la peine de décorer d'ailleurs, ils l'avaient fait autour du camion d'Ava d'ailleurs, pour lui donner une impression de normalité, mais la toute jeune adolescente avait aussi besoin d'un cadre pour ça...

Et la voix de Gemma ne manqua pas de le ramener sur terre. Ses yeux se firent rond en l'entendant hurler à travers la distillerie, une information sur son papa qu'il aurait aimé ne pas connaitre. Papillonnant des cils en posant un regard sur le grec, il ne manqua pas de rire, nerveusement :

Je suis ravi d'apprendre ça, Gemma ! Fit-il. Heureusement, la petite eut tôt fait de trouver une autre victime, et avec un regard, il les suivit pour vérifier qu'Ava n'endurait pas trop. Vous avez besoin d'aide pour quelque chose peut-être ? S'enquit-il.

Dans la salle de bain, la crise était déjà prise en charge, mais le drama déjà accompli. Connor se passa la main sur le visage : avec deux terreurs, et Bruce en plus de ça, difficile de prédire comment ça allait se passer. Heureusement en bas, le bus venait d'arriver et de débarquer les derniers. Otis, Milow, Donovan, les bras chargés des cadeaux qui devaient se mettre sous le sapin...

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   Jeu 17 Déc 2020 - 18:25
Adossé contre le mur de la cuisine, j’observe sans bouger tout ce joyeux bordel, retenant un ricanement quand Yulia vire Valérian de là. J’ai joué au coursier pendant une partie de l’après-midi, à ramener des trucs improbables à la cuisine ou à Valérian. J’ai même dû aller fouiner dans les immeubles alentours pour trouver une nappe qui avait plus de gueule et qui soit pas froissée. J’ai cru qu’il allait me demander de la repasser mais visiblement, ça lui convenait. Heureusement, sinon j’aurais dû lui faire bouffer. Ca l’aurait foutu un peu mal juste avant la soirée.

J’ai enfilé un jeans propre et la chemise bleue que la douche d’Isha avait salopé la dernière fois, histoire d’être à peu près présentable. Et j’ai même pris la peine de me raser de nouveau même si j’ai pas trop d’inquiétude sur le fait d’avoir une sale gueule avec le groupe qui va passer la soirée avec nous. Je me demande comment Ruby gère tout ça, vu qu’elle était pas super à l’aise lors de notre petite virée. Et je me dis qu’au final, ça aidera ptet à la rassurer cette petite sauterie.

Je finis par accompagner Valérian, plus pour éviter une nouvelle corvée que par vraie envie d’aller jouer à l’hôte accueillant et si j’ai un sourire quand ils commencent à sortir du véhicule, j’me fige quand j’entends Gemma gueuler. Et je me tourne vers le chef. « Elle a bien dit que Ruby a… » J’arrive même pas à finir ma phrase tellement je me suis tendu d’un coup. Et j’peux pas vraiment faire semblant de pas avoir entendu vu que je pense que tous les morts et les vivants l’ont entendu à des kilomètres à la ronde. J’ai pas le temps de réagir plus que ça que Bruce a débarqué et me soulève en me faisant un câlin. « Hein quoi ? » J’ai pas trop pigé son histoire de bonnet mais j’suis un peu en train de ressasser ce qu’a balancé la gamine, donc j’ai du mal à suivre.

Je cherche des yeux Isha pour avoir des explications quand on remonte, mais visiblement, il a disparu. J’espère qu’il y a pas de lien avec ce que Gemma a balancé, sinon il va finir encastré contre un mur. Et vu que je trouve pas Ruby direct, je me plante contre un mur, la mine fermée. Quand je disais que j’aimais pas les soirées, je me demande à quel point celle-là va encore me donner raison. Quelle merde.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Alan Nielsen
Alan Nielsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   Jeu 17 Déc 2020 - 19:51
Objectivement, Alan appréciait le groupe de la distillerie. Certains personnages étaient plutôt singulier, mais d'autres, comme Yulia et Ruby, avaient marqué l'esprit du galeriste qui avait alors esquissé un sourire en entendant parler de ce fameux Noël commun auquel ils étaient conviés. Après avoir fait une toilette de chat qui succédait à sa séance de sport du matin avec Connor, Alan prépara sa tenue avec soin. Le galeriste s'observa dans la glace avant d'être délogé de sa caravane par ses camarades qui se mettaient en route.

Il n'oublia évidemment pas son paquet, rectangulaire, destiné à ce fameux lutin mystère à qui il était censé faire un cadeau. Ça n'avait pas été facile, mais j'avais fait, je pense, un choix plus que convenable pour marquer le coup. Pensa-t-il avec un sourire satisfait, posant son menton sur l'épaule de Kaz en regardant par la fenêtre du bus, le paysage dévasté qui se déroulait sous leurs yeux. Bien sûr, il avait préparé une surprise pour Kaz, du plus bel effet qu'il était parti négocier quelques temps auparavant. Mais ils auraient l'occasion de se trouver un moment, plus tard.

Arrivant sur les lieux de la soirée, le galeriste ne put s'empêcher de saluer les efforts du groupe de la distillerie en haussant les sourcils, ravi. « En voilà une bien belle demeure ! Merci beaucoup pour l'invitation ! » Scanda avec un sourire certain le cinquantenaire en s'inclinant légèrement face à Valérian et Joaquin venus leur ouvrir. Alan passa la porte et salua quelques têtes connus avant de se pencher vers Bruce en jetant un oeil à Ruby. « Tu intimides la jeune fille Bruce ? Bonsoir Ruby. » Le cinquantenaire s'inclina légèrement pour la saluer, un vrai gentleman, en ignorant les hurlements de la petite fille qui avait surgit de nul part en se précipitant sur Connor.

Suivant l'odeur, Alan arriva vers la cuisine en s'appuyant contre l'embrasure de la porte, sortant de derrière son dos une bouteille de vin rouge. « Bonsoir Yulia ! Besoin d'aide ? » Il releva ses manches, prêt à aider la jeune femme, en jetant un regard espiègle à Kaz par-dessus son épaule. « Tu ne m'as jamais vu aux fourneaux, alors range-moi ce sourire railleur jeune homme ! »

Spoiler:

APOCALYPSE IS A CONCEPT

Kaz H. Hargraves
Kaz H. Hargraves
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   Ven 18 Déc 2020 - 0:43

J'ai passé une partie de l'après-midi avec Connor pour lui faire une beauté, enfin du mieux que j'ai pu, ce qui veut dire qu'on a dû finir à la tondeuse. Heureusement, je ne prenais pas trop de risques parce que même si je m'étais foiré gravement je ne pense pas j'aurais pu entamer son quota de beaugossitude hyper high level. Je n'en connais pas beaucoup du groupe de la distillerie, mais l'invitation m'a fait plaisir. Une fête de Noël, une vraie. Ça ne se refuse pas. Au fil de plusieurs conversations, j'ai compris pas mal de choses. Le mec qu'on a rencontré avec Chester lors de notre escapade à vélo, celui que j'ai proposé de prendre comme esclave sexuel... C'est Isha. Milow m'a tout raconté puis du coup je sais qu'il sera là, alors en souvenir de notre première rencontre, j'ai une petite surprise rien que pour lui. J'ai aussi mon cadeau pour le secret santa, c'est une super idée, mais j'ai un peu galéré. Puis dans ma poche, j'ai un petit cadeau pour Alan. J'aurais trop aimé avoir des cadeaux pour tout le monde, mais c'était compliqué et pas vraiment le but apparemment.

Il était exclu que j'enfile mon costume, je ne me sens pas forcément à l'aise dedans alors j'ai juste fait un petit effort. Chemise noire et pantalon noir, une ceinture à clou et une série de plumes qui pendant sur le côté, accrochées à cette même ceinture. Pour ne pas changer, avec Alan on est à nouveau vêtu de noir tous les deux et étrangement...assorti malgré le contraste flagrant. Je passe tout le trajet avec ma main dans la sienne, un sourire figé sur les lèvres. Et pendant que le paysage défile je me plais à contempler discrètement le visage de chacune des personnes présentes et mon cœur se rempli d'une bouffée d'appartenance qui me fait chaud au cœur. Je suis pleinement heureux de passer Noël avec eux.

J'accélère le pas pour rejoindre Alan. En croisant Salem, je lui fais un petit signe de la main et lui adresse un grand sourire. Pour les autres, je me souviens de plusieurs visages, mais je ne les connais pas plus que ça. Je salue pourtant tout le monde avec discrétion, je sais qu'il me faudra un peu de temps pour être à l'aise. Alan remonte ses manche pour aider et je me mets encore à rire avant de me prendre une remarque de sa part. Je lève les mains devant moi, l'air de rien.

J'oserais pas ! J'ai hâte de voir ça !

Mon regard se pose sur Yulia et je me souviens d'elle lors de cette soirée autour du feu. Je lui adresse un sourire.

Merci pour l'invitation.

Je me tourne vers Dana. Oui j'ai demandé un topo et j'ai bien retenu qui est qui. Je m'approche d'elle.

Je peux t'aider ?

Je sors mes mains de mes poches pour montrer ma bonne volonté, mais de ce que je ressens je ne suis pas certain qu'elle soit hyper heureuse qu'on soit là alors je danse d'un pied à l'autre, ne sachant pas très bien où me mettre.

Et il est où Isha? J'ai un truc pour lui !

Spoiler:

We are not written for an instrument alone; I am not, neither are you. I’m not wise at all. I told you, I know nothing. I know books, and I know how to string words together.It doesn’t mean I know how to speak about the things that matter most to me.
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   Ven 18 Déc 2020 - 23:41
« Pourquoi on devait les inviter ? On était obligé ? » J’étais occupée à poursuivre Valérian autour de la table pour lui réclamer des comptes, alors que ce toqué pliait une à une les serviettes en quatre pour accueillir nos invités de la soirée. « Tu ne vas pas me dire que c’est comme la belle famille… » Oui, typiquement les personnes qu’on devait inviter, mais qu’on ne pouvait pas voir en peinture. « Hey, tu m’ignores ? » Il ne me demandait même pas de l’aider, peut-être qu’il savait que j’aurais à cœur de mettre les fourchettes à droite et les couteaux à gauche juste pour être contrariante avec lui. Je soufflai, dépitée, avant de lâcher l’affaire. J’allais pour me détourner de lui et tenter plutôt ma chance auprès de Yulia quand un bruit de moteur se fit entendre au lointain. « Quoi, ils sont déjà là ?! » L’horreur ! On pouvait encore leur dire que c’était un malentendu ou… ?

J’avais décidé de retourner dans ma chambre. Avec un peu de chance, personne ne se rendrait compte de mon absence et on me laisserait tranquille… Je n’avais qu’à prendre un livre avec mes écouteurs sur les oreilles, meilleure soirée du monde ! Sauf que j’entendis quelque chose de presque inintelligible à travers ceux-ci quand le gremlin d’Isha se mit à crier mon nom. Su-per. Je retirai mes écouteurs pour sortir la tête de ma chambre, en râlant un coup : « Isha ! T’as jamais appris à ta gosse l’instinct de survie ou quoi ?! » Je la fusillai du regard quand elle entraîna une autre gamine vers sa chambre. « On ne crie pas, sinon les méchants rôdeurs vont venir te dévorer ! Compris ?! » Mais d’où elle venait cette seconde gamine en fait ?

Je n’eus même pas le temps de retourner dans ma chambre qu’un colosse bien reconnaissable se planta devant moi. Je me figeai comme un lapin pris dans les phares d’une voiture. Il me parlait directement en plus ?! J’avais l’impression qu’un signal d’alerte venait de se déclencher dans ma tête. « Euh… Je… » Je regardai rapidement autour de moi, suppliant du regard un membre de la distillerie de me venir en aide. Ils étaient tous occupés en cuisine ou à faire la gueule… Merde ! Je devrais trouver une stratégie pour rejoindre Anton sur le canapé, ça serait encore le plus prudent. Pourquoi Joaquin ne venait pas m’aider non plus ? Je risquai un regard effrayé vers Bruce, la tête rentrée dans mes épaules. « Ils étaient très bon tes cookies, la dernière fois… Tu en as ramené encore ? » Je faillis faire un mouvement de côté quand Alan s’approcha à son tour pour me saluer, en s’inclinant devant moi. Je n’aimais pas le sourire qu’il m’adressait, il avait tout de flippant. Sa politesse m’avait l’air de cacher quelque chose de bien plus dérangeant. Peut-être même qu’il me faisait plus peur que Bruce en vérité. « Bonsoir, Alan. » Je lui rendis un sourire factice, bien heureuse qu’il se détourne, même s’il me restait encore un problème de taille à régler… Bruce. Je pointai quelque chose derrière lui. « Oh regarde ! C’est le père noël ! » Il allait se retourner, oui ? « Je te jure que c’est lui, je ne mens pas ! » Je ne savais pas qui s’était déguisé en père noël pour de vrai mais… J’en profitais pour le contourner rapidement dans le couloir. « Je dois m’occuper du mouton, tu m’excuseras ! »

Je dévalai l’escalier deux à deux pour mettre de la distance… Et me retrouvai nez à nez avec un autre plus large que grand ! Mais il n’était pas là la dernière fois lui ?! Je remontai presqu’aussi vite. Le mouton attendra peut-être un peu finalement. « Val’ ! Tu as besoin de moi pour quelque chose ? » A l’aide, pitié !

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Allïa Andrews
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   Lun 21 Déc 2020 - 16:17
Allïa chercha une tenue adéquate dans son placard. Elle hésita avant de se décider pour un t-shirt vert, tout simple. Les paroles d'Isha lui restaient en tête, hors, ce soir, elle avait bien l'intention de crever quelques abcès. L'histoire avec Donovan avait assez duré, il était temps qu'il comprenne qu'elle ne sortait pas avec Isha mais avec Maes. De toute façon, le géant n'oserait pas s'en prendre à eux, chez eux et en plus le jour de Noël non ? Entourés de tous ces amis de la distillerie, elle était en sécurité, c'était certain ! Aussi, la brune griffonna sur le t-shirt à l'aide d'un blanc trouvé dans la petit trousse de crayons de Gemma et, plutôt satisfaite du résultat, elle enfila son t-shirt personnalisé. Si avec ça, Donovan ne comprenait pas... Elle enfila un bonnet de Noël sur sa tête et ressortit quelques secondes plus tard.

Dans le couloir, elle fut attirée par une odeur de cochon brûlé venant d'une des chambres, celle de la fille d'Isha, plus précisément. Sur place, elle trouva une jeune inconnue et Connor.  "Gemma !" s'écria-t-elle. "Qu'est-ce que vous faites ? Et qu'est-ce que tu fais avec ces soutien-gorges et ces chaussettes ?" La brune éteignit le fer à lisser et attrapa la petite fille dans ses bras. Par chance, plus de peur que de mal, Gemma avait encore suffisamment de cheveux pour que les dégâts ne se voient pas trop. Par contre, au niveau du visage, c'était une catastrophe, elles avaient toutes deux du rouge à lèvre et du maquillage absolument partout. Tant pis, c'est pas comme s'ils allaient faire des photos toute la soirée de toute façon. "Je suis Allïa" se présenta-t-elle à l'inconnue et à Ava. "Connor..." Elle le salua d'un signe de la tête avec un petit sourire.

"Allez les naines, allez rejoindre les autres ! Je crois qu'il y a des cookies !" Espérons en tout cas que Bruce en ait fait ! Elle reposa Gemma à terre avant de les suivre vers la salle commune où déjà du monde s'y étaient regroupés. Elle chercha du regard des têtes connues, la majorité des personnes présentes, elle les avait déjà croisé à l'avant-poste de George. Elle avait une petite appréhension à propos de Donovan qu'elle ne voyait, pour l'instant, pas dans les parages. Aurait-il renoncé à faire la fête ? En tout cas, c'était la première fois depuis son arrivée en avril qu'elle voyait la distillerie aussi animée. Ce n'était pas désagréable, il régnait là une douce ambiance, celle des fêtes, des retrouvailles.

Allïa entendit la dernière phrase d'un jeune homme, Kaz il lui semblait. "Hmm, Isha est parti se reposer, il est.. souffrant." Elle lui adressa un clin d’œil en montrant la pièce où son ami devait se déguiser en Père Noël. Pour le bien des enfants, mieux valait qu'elles ne se doutent pas de qui se cachait sous le costume du vieux barbu.

Allïa fit rapidement le tour des invités avec un gros sac et discrètement, elle récolta leurs cadeaux. Puis, elle les emmena à Isha pour qu'il les distribue.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   
- Together is our favorite place to be -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant