The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Together is our favorite place to be
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   Lun 28 Déc 2020 - 18:09
Merci Père Noël, grinça Connor en fixant un Isha mal camouflé sous son costume.

Roulant des yeux, il récupéra néanmoins son cadeau avant de soupirer et venir se poser à son tour sur une chaise. Il y avait visiblement plusieurs choses dedans, et s'il n'en était pas mécontent, il n'était pas persuadé de mériter tout ça. Après le passage de George de toute façon, tout semblait... Désuet. Mais en ouvrant tout, un froncement de sourcil sur le visage plus tard, Connor éclata de rire :

Je sais pas qui m'a fait ce cadeau mais les Huskies, c'est une super équipe, souffla-t-il avec un sourire plein de gratitude. Il ne savait pas si c'était fait exprès comme un trait d'humour pour le taquiner, ou si c'était juste un plantage formidable dans le choix, mais le blond retira son pull et passa le t-shirt par-dessus le sien avec une certaine fierté : Par contre, je joue pas au Football et il est clairement trop petit pour Bruce, ce T-shirt !

Ses yeux sondèrent le reste. Le thé, il l'avisa avec un sourire encore, en profitant. L'alcool cependant lui fit l'effet d'une douche froide. Son visage se ferma et il scruta longuement la bouteille avant de la poser lentement sur la table devant lui.

Finissez-la ce soir, encouragea-t-il les autres.

Même s'il en avait envie, il se refusait à en toucher une goute. Il ne pouvait pas ouvrir la boite de Pandore, surtout pas quand il savait que son sevrage restait fragile. Après plus d'un an sans toucher une seule goutte, il n'était pas temps d'y replonger. Surtout pas, à dire vrai. Pinçant les lèvres, le blond préféra se concentrer sur ce qui était de bon goût, donc : les t-shirts et le thé.

Et tu comptes l'utiliser pour assommer qui ? Ou pour caler quel meuble ? Demanda-t-il à Valérian avec un sourire amusé. Il glissa le regard vers Alex dans la foulée : T'as intérêt à nous faire de sacrés tours avec ça maintenant ! Fit-il. Bon et les autres ?! Vous avez eu quoi ?! Fit-il, comme un gosse le matin de Noël au pied du sapin.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   Mar 29 Déc 2020 - 10:41
Je rendis un regard blasé à Valérian qui, loin de voler à mon secours, s’amusait d’autant plus de la situation. Je savais bien que je venais de miser sur la mauvaise personne pour me sortir de ce guêpier mais… Il n’y avait que lui qui n’était pas occupé actuellement, et pour cause ! « Je vais plutôt prendre exemple sur toi et me tourner les pouces en prétextant que je suis une catastrophe ambulante pour tout ce qu’on me demandera. Ca a l’air de bien te réussir ! » Et toc. Valérian me faisait penser à mon grand frère qui était toujours le premier à trouver un bon prétexte pour m’embêter, même quand il savait à quel point il allait bien se faire recevoir. « Je deviens prévisible, on dirait… Ou alors c’est toi qui joue un peu trop souvent avec le feu. » Aussi étonnant que ça paraisse, ça parvenait quand même à me changer un peu les idées. Le rouge me monta aux joues quand il souligna que tout le monde préférerait manger du mouton ici, soulignant par là le caractère ridicule et excessif de mes réactions. Je n’avais plus rien à dire pour ma défense, mais heureusement, Valérian changea de cible pour s’en prendre à la cuisine de Yulia. Je laissais échapper un bref rire. « C’est l’hôpital qui se moque de la charité là. »

Je sursautai quand une main s’abattit sur mon épaule sans prévenir. Je songeai de nouveau à respirer en reconnaissant Joaquin à mes côtés. « Tu m’as fait peur… » Je n’étais vraiment pas attentive pour ne pas l’avoir vu se déplacer jusqu’à moi. Je confiai mes cadeaux aux bons soins d’Allïa quand Joaquin prononça juste six mots pour me réclamer des comptes. Je lui rendis un regard abasourdi, sans bien comprendre de quoi il était question. J’étais loin d’imaginer qu’il faisait référence à ce que Gemma avait crié à nos alliés… J’étais encore dans ma chambre à ce moment-là. « Hein ? » La lumière se fit subitement dans mon esprit. « Oh ! » C’était forcément ça ! « Isha me prend pour une gamine de quinze ans à peine depuis qu’on s’est rencontré au no man’s land… T’imagines bien que je n’allais pas le détromper là-dessus. » Je lui rendis un regard entendu après avoir avisé le Père Noël pervers qui s’était rapproché de la seule nouvelle tête féminine dans les parages. C’était qui celle-là en plus ? « Question de survie ! » Je lui tapotai l’épaule. « J’espère qu’il n’est pas venu te traiter de pédophile pour que tu viennes me demander ça. Désolée mais, même après avoir installé l’électricité avec lui, il est toujours persuadé que c’est la vérité. » Pourtant ce n’était pas comme si une adolescente pouvait avoir de pareilles connaissances ! Isha était – de loin – le membre le moins fin de l’équipe, même s’il avait d’autres qualités plus remarquables. Je n’avais pas vraiment envie de me rappeler le carnage qu’il avait fait à la brasserie à notre première rencontre, ça risquait de me couper l’appétit.

Entre temps, la distribution des cadeaux avait débuté. Bruce avait réussi à détourner momentanément l’attention d’Isha de la nouvelle venue. J’étais surprise qu’il se comporte en parfait gentleman. Je me méfiais peut-être du mauvais de la bande. Il était juste très impressionnant – comme Connor – mais sans doute pas méchant. En parlant de ce dernier, je lui lançai des coups d’œil rapides pour vérifier que ses cadeaux lui plaisaient. Ses réactions me laissaient vaguement perplexes, si bien que je me penchai un peu vers Joaquin. « Euh… C’était pas les Huskies, son équipe ? » Vu le regard qu’il me lançait, je devais m’être complètement plantée. J’haussai les épaules. « Je sais pas moi… Je voyais que ces couleurs-là partout à l’université. » Comme si je m'intéressais au sport ! Puis le husky sur le t-shirt était mignon non ? C'était tout ce qui comptait.

Le choix de la bouteille parut plus regrettable encore. C’était pourtant le cadeau logique venant d’une distillerie. J’eus envie de disparaître derrière Joaquin, mais je pris mon courage à deux mains pour la récupérer sur la table et en servir une bonne rasade à Anton et en proposer à qui voulait pour la terminer plus vite. Heureusement que je m’étais souvenue qu’il appréciait le thé ! « Je vais ouvrir le mien ! » J’attrapai le gros carton que me tendit Isha pour le déballer à toute vitesse. Je ne m’attendais à rien de précis, si bien que l’effet de surprise fut total. J’ouvris de grands émerveillés en dégageant du papier un… « Un Boeing 747 ! C’est génial ! » Il y avait combien de pièces là-dedans ? Je pouvais le monter au moins ? Je m’étais déjà assise dans le canapé à côté d’Anton pour ouvrir le carton et regarder un peu à l’intérieur. C’était vraiment Noël. Je ne savais pas qui avait eu cette idée, mais on était sûr de me perdre pour les prochaines heures. Je commençais déjà à monter toutes les pièces ensemble.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   Mar 29 Déc 2020 - 15:10
Je grogne un vague « désolé » quand Ruby me dit que je lui ai fait peur, jetant un bref regard à Valérian qui râle sur Isha et son arrivée tout sauf discrète. Pour un mec qui connaissait rien aux traditions de Noël, il s’en tire bien. Ou alors il m’a vraiment pris pour un con. Je fronce les sourcils à cette pensée avant de me focaliser sur Ruby. Et ce qu’elle me dit me plait encore moins. « Putain, t’es sérieuse là ? » Mais c’est pire en fait avec cet élément en plus. Je me rapproche d’elle et je souffle, à mi-voix. « Gemma a gueulé que tata Ruby avait… épilé son père. En bas. » Je désigne mon entrejambe rapidos, complètement largué par les nouvelles infos qu’elle m’a filées en fait. « Et nan, il imagine pas qu’on puisse être ensemble. Pas comme si on s’affichait. C’est tant mieux vu ce que tu me dis. » Pas envie de me prendre un coup d’épée dans la gueule parce qu’il pense qu’elle a 15 ans. « Mais ça explique… pas mal de trucs. J’crois qu’il est persuadé que j’fais un transfert de ma môme sur toi. » J’ai un frisson de dégoût à cette pensée et au final, j’suis pas mécontent qu’il nous distribue des cadeaux.

A la tête que fait Ruby quand Connor ouvre ses cadeaux, je crois que le père Noël secret s’est bien foiré. Et je secoue la tête avec une grimace en réponse lui soufflant, pas trop sûr de mon coup. « J’sais qu’il était dans l’ouest, genre Las Vegas. Et Chicago derrière. Mais j’sais plus où il a fini après. Il était méchamment blessé à l’épaule. Du coup il est passé d’un club à l’autre. J'sais plus s'il est passé par Seattle au final. Enfin, j’te dis ça de mémoire, j’suis pas sûr de mon coup. Ca fait longtemps que j’ai pas pensé au baseball. Et c’était les mariners à Seattle chica. Les huskies c’était l’équipe universitaire. Qui était plus connue pour le foot. » J’étais vachement calé quand j’étais plus jeune et avec mon frangin on était des passionnés. J’ai continué en taule à suivre les matchs, peu importe le sport, c’était une façon comme une autre d’oublier le quotidien.

Je finis par la suivre et par accepter un verre de whisky, plus pour éviter qu’elle se retrouve comme une conne avec sa bouteille à la main et je me pose à côté d’Anton, mon paquet toujours fermé à la main. Je finis par l’ouvrir et je lève un sourcil quand je vois le bonnet pikachu. « … y a mêmes des pattes pour l’écharpe. Su-per. » J’vais avoir une de ces tronches avec ça. Mais je le plante sur mon crâne. Au moins, il tient chaud. J’ai un regard en direction de Connor en désignant mon bonnet. « La classe hein ? » Avant de lancer un coussin en direction de Gemma, en mode bombe hyperactive. « Hep Gemma ! Tous les paquets sous le sapin, j’crois qu’ils sont pour toi p’tite. Tu devrais les ouvrir avant que des lutins les fassent disparaitre. » Elle pousse un cri bien trop aigu à mon goût et se précipite sous le sapin. On devrait avoir quelques minutes… secondes … de répit avant qu’elle ait une autre idée à la con en tête.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Allïa Andrews
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   Sam 2 Jan 2021 - 15:17
Allïa esquissa un petit sourire en voyant le cadeau de Valérian. "Hmm, qui est agressif ici ? Et des conflits ? Où ça ?" Elle laissa échapper un petit rire. La brune ne savait pas qui avait offert ça à leur chef, mais, le bouquin tombait à pic. Quant-à Joaquin, il avait reçu un costume de Pikachu "Évite d'aller troquer avec ça, tu risques de perdre un peu de crédibilité là.." le taquina-t-elle. Ruby avait reçu un cadeau qui risquait de plaire un peu trop à Maes aussi : un avion à monter, ce n'était pas sans rappeler les nombreuses maquettes que faisait souvent l'architecte. En parlant de son amant, il avait reçu son cadeau lui aussi. Elle s'approcha de lui pour lui murmurer à l'oreille : "Le reste de tes cadeaux t'attendra dans ta chambre..." Un petit sourire malicieux étira ses lèvres. Il y avait certaines choses qu'il aurait été indécent d'offrir en public..

Avant qu'elle ne puisse s’intéresser aux présents qu'avaient reçu tous les autres, ce fut son tour. Allïa attrapa le cadeau que lui tendit Isha et surprit son regard de vainqueur. Niveau discrétion, il savait s'y faire lui. Une fois que son frère de cœur eut fini sa distribution des cadeaux, elle l'attrapa par le bras. "Tiens papa Noël, c'est pour toi.." Elle lui tendit un gros paquet. "Et bon anniversaire en avance !" lui glissa-t-elle à l'oreille. La chasseuse n'avait pas oublié que le lendemain, Isha fêterait ses 27 ans et même si elle n'avait pas tiré son nom pour le père Noël secret, elle avait tenu à lui faire un petit cadeau. Elle lui fit un petit clin d'oeil avant d'aller s'assoir pour ouvrir son cadeau. Dans le sien, Isha trouverait un grand cadre. Allïa avait trouvé une carte des étoiles au cours d'une de ses fouilles. C'était sous le ciel étoilé de Detroit qu'elle avait fait réellement la connaissance d'Isha et de Gemma. Un soir, alors qu'elle était perdue, désabusée, elle s'était retrouvée sur le toit de l'arène et il était là avec son bébé dans les bras. Il lui avait raconté tout ce qu'il savait sur les constellations du ciel, il lui avait parlé de lui, de sa famille, et il lui avait remonté le moral. Après cette soirée, les choses avaient été différentes à l'arène, elle avait senti qu'elle avait quelqu'un sur qui elle pouvait compter. Isha ne l'avait jamais abandonnée depuis ce jour-là. Il avait été présent pour elle à chaque coup de moins bien. Sur le cadre, la brune avait noté "A new Family" parce qu'elle voulait que son ami comprenne à quel point il était important pour elle, et que désormais, ils étaient tous une grande famille, ici, à la distillerie. Gemma l'avait aidée en faisant ses deux empreintes de mains sous la carte des étoiles. La chasseuse n'avait jamais eu l'âme d'une artiste mais elle avait donné tout son cœur dans la réalisation de ce tableau.

Allïa ouvrit son cadeau. "Un casque, un porte clé et des clés..." Elle retourna les clés dans tous les sens avant de demander à voix haute : "Hmm, il y a un message derrière ? Je dois conduire avec un casque ?" Son regard se posa sur Isha. Qu'est-ce qu'il avait bien pu manigancer ? Vu le regard qu'il lui avait lancé, nul doute qu'il avait tiré son prénom. Venant de son frère de coeur, elle pouvait s'attendre à tout... Une petite voix se fit entendre : "oh c'est les mêmes clés que le tank de Barbie que papa a trouvé" Allïa tourna un regard étonné vers Gemma, puis vers Isha "Le tank de Barbie..." répéta-t-elle septique et pas sûre de comprendre.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Pipou ♥
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   Lun 25 Jan 2021 - 23:18
Incapable de réprimer une moue béate, Valérian contemplait silencieusement l’animation de la salle commune tandis que chacun découvrait ses cadeaux. Si le bonnet de Joaquin le fit glousser, l’attitude tendue de Connor ne lui échappa pas lorsque le sportif découvrit la bouteille de whisky que lui avait, de toute évidence, offert l’un des Exilés. À en juger la mine contrite de Ruby, elle était d'ailleurs à l'origine de ce présent. Initialement décontenancée, la blondinette se ressaisit cependant vite et s’empressa de proposer des verres de whisky aux occupants de la pièce. « Merci, Ruby. » la remercia Valérian avec un clin d’oeil lorsqu’elle lui en tendit un.

Il se fendit ensuite d’un sourire mièvre à la question du sportif. « Oh… Disons que je l’aurai très probablement à la main la prochaine fois qu’on essaiera de me chasser de façon tout à fait injustifiée de la cuisine. » lui répondit-il tranquillement. « Et qu’on me menacera avec une spatule en bois. Figure-toi que j’ai la ferme intention de lutter contre les injustices à partir de maintenant. À grands coups de livre. »

Valérian décocha un sourire radieux à Dana et Yulia. Ses yeux se posèrent ensuite sur le fer à lisser qu’on lui avait offert. Qui pouvait bien avoir eu une idée pareille ? Et… Pourquoi une mèche de cheveux était-elle collée au fer ? En levant les yeux, Valérian tomba soudain nez à nez avec Gemma qui l’observait avec beaucoup d'intérêt. Ils se dévisagèrent un instant, le visage à quelques centimètres de l’autre, avant que la jeune fille ne s’empourpre et ne pouffe incontrôlablement. Valérian comprit alors. « Gemma, c’est toi qui as joué avec le fer ? » lui demanda-t-il en plissant les yeux. Pour toute réponse, la fillette se fendit d’une grimace coupable. Valérian soupira : cette petite était aussi intenable que son père.

Chacun ouvrit ainsi ses cadeaux et Valérian s’esclaffa franchement lorsque Allïa découvrit les clefs du Hummer que lui avait offert Isha. Tous semblaient avoir fait preuve d’imagination pour dégotter leurs présents. Le grec était, à vrai dire, ravi des siens : les verres à vin étaient en effet d’une facture remarquable. Quant au livre… Il comptait y jeter un oeil, ne serait-ce que par curiosité.

Plus tard dans la soirée, ils passèrent à table et Valérian, après avoir goûté au chachlik, fut, bien malgré lui, contraint de reconnaitre que les talents culinaires de Yulia dépassaient de loin les siens… Quoiqu’il trouvât à redire concernant l’assaisonnement du plat. Dans un concert de rires et de cliquetis de couverts, ils passèrent la soirée ensemble, isolés du reste du monde par des remparts de bonne humeur et d'insouciance. Tous ignoraient ce que leur réservait le futur. Une chose était cependant sûre : quels que furent les défis qui les attendaient et les obstacles qui se dresseraient sur leur chemin, ils les affronteraient ensemble. Quoi qu’il arrive.
C'était la seule certitude dont ils disposaient.

Anger is an acid that can do more harm to the vessel in which it is stored than to anything on which it is poured - Mark Twain.

Awards 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   
- Together is our favorite place to be -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4