The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air Max 90 SP
Voir le deal
112 €

Together is our favorite place to be
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   Lun 21 Déc 2020 - 17:09
Celui qui a appris son role dans tchoupi fête Noel

C’était la panique a bord !!! IL Y A AVAIT DONOVAN !!! Ouai le mec qui j’ai convaincu que je sortais avec la Allia pour éviter qu’il ne l’a tue. Je sais pas pourquoi mais je sens que s’il devait a envisager que peut être j’avais malencontreusement émis un mensonge potentiel sur ma relation avec ma bro, on finirait en purée tous les deux. J’avais bien envisagé de lui dire, a l’occasion, la vérité, mais me souvenir de son trauma avec le divorce de ses parents et de l’état d’une porte qui avait essuyé un bout de son trauma m’a un peu calmé dans mes ardeurs.

Pour ca que c’est la panique la !!! Je sais plus qui devait se déguiser, c’était pas Anton une histoire pour faire sauter les petites filles sur ses genoux ? Bref, on s’en branle, le meilleur moyen pour survivre ce soir, c’est que Dono pense que je suis pas là. En fait je ne sais même pas pourquoi il fallait se déguiser mais au moins je sais qui était le père Noel, avec Gemma on a lu un livre compliqué dessus « Tchoupi fête noël » j’avais mieux capté ces histoires de plantes vertes à enguirlander et les trucs de boules qui allait avec.

Y’a que moi que ca choque qu’un vieux barbu passe par la cheminer voir les gosses dans la nuit ? Perso, y’en a un vrai qui vient faire ca à ma monte, c’est Mauricette pas que dans sa gueule direct. Pourquoi y’a un cousin de rembourrage ? Faut le mettre où ? C’est au cas ou je tombe ou parce que le mec il a du cul ? OH BORDEL DE SA MERE LA PUTE EN SHORT !!

Je finis par me le foutre en poitrine du coup en me souvent que souvent les viocs ca pendouillait de la, et pis, avec la fausse barbe, ca se verra pas non ? Allia arrive enfin avec les cadeaux, j’ai 50 000 questions a lui poser, a commencé par le placement du rembourrage, mais bugue sévère en voyant son T shirt « I love Maes ». Elle veut notre mort ???

« Non mais tu deconnes là ??? C’est quoi ces fringues ???  Je t’interdis de sortir dans cette tenue jeune fille !!! »

Trop tard, elle me snobe sévère et j’ai plus qu’a espérer que le Dono pense que c’est une marque de glaces, de pompe ou un état de je sais pas où. Putain, on va mourir…

La mort déjà dans l’âme, je sors avec un « Qui a été sage cette année ? » J’ai vachement bien lu le texte du livre de Tchoupi. « Joyeux Noel !! ». Je commence la distribution des cadeaux avec une Gemma hystérique comme une fan de Johnny devant son idole a un concert. J’essaye de trouver pour les enfants en premier, Ava, Gemma et Ruby a qui je fais mega gaffe d’être dans le rôle. Faut préserver l'innocence des mômes.

J’ai un sourire de gagnant en donnant le paquet d’Allia, emballé comme j’ai pu, qui contient un casque et des clés avec un st chritruc au bout, il parait que c’est un peu la ste Rita des femmes au volant pour éviter des morts. Arrivée a Connor il a le droit a un regard noir et j’ai du mal a lâcher son paquet.

« D’où que t’as été sage toi ? »

Je finis par lui laisser. Devant mister concombre et son pote esclave sexuel, je me sens pâlir et ne m’attaque pas. Allan j’ai même pas envie de lui sourire. Je chek avec milou en lui donnant le sien. Y'a de bonnes habitudes qui ne se perdent pas. En fait, j'assure a mort. Comment je crane devant Joa pour lui montrer que j'assure et la patronne aussi; Devant Dono je traine moins par contre en espérant qu'il me reconnaisse pas.

Putain, y’a une nouvelle foufoune !!!! J’ai aucune idée de qui elle est, ni d’où qu’elle sort, et même si je crois que je suis en couple avec Emie, je sais pas retenir une petite phrase légère et amusante en cherchant son paquet, avec une œillade de lover en fin de soirée :

« Salut coquine, jolie poitrine, c’est quoi t’on p’tit nom que je te trouve ton paquet, sinon il faudra te contenter du mien »

Je la vois rougir !!! Comment je suis trop un Don Juan !!! Pas de bol, madame, je suis plus dispo, enfin… je crois… Et je continue la tournée, donnant un paquet de plus au patron, un fer a lissé avec des cheveux de Gemma dedans qui n’étaient pas prévus.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   Lun 21 Déc 2020 - 19:47
A dire vrai, j’sais pas ce qui est le pire. Qu’Isha ait disparu sans laisser de traces ou que Ruby ait l’air de vouloir m’esquiver. Dans tous les cas, c’est en train de me gonfler sévère et je me demande vaguement ce que je fous là en fait alors que tout le monde papote comme si de rien était, comme si c’était… comme avant ouais. Sauf que c’est pas le cas. Je pense que ça aussi ça me gonfle. En vrai, tout me gonfle et je crois que je suis vraiment pas fait pour ce genre de fiestas en fait. C’était déjà pas le cas avant que je finisse en taule et, à la réflexion, ça l’est toujours pas.

Je fronce les sourcils, essayant de piger le jeu auquel joue Ruby avant de sursauter quand Allïa passe devant moi pour récupérer le cadeau. Ah ouais, cette foutue histoire de père noël secret. Je la fixe un instant, un peu perplexe vu que je pige pas trop ce qu’elle compte faire de tout ça, mais je récupère le cadeau que j’avais déposé au pied du sapin pour le mettre dans le sac, sans un mot.

Et je me dis que je vais pas pouvoir passer la soirée comme ça. Soit je demande des explications, soit je me casse. Alors je me rapproche de Ruby, visiblement très occupée à m’ignorer et à discuter avec Valérian. Sauf que là, maintenant, quand je la vois de près, je me rends compte qu’il y a un truc qui cloche. Et ça fait tilt d’un coup quand je me rends compte qu’elle a fait demi-tour pour pas croiser Donovan. Et qu’elle essaie d’esquiver les mercenaires les uns après les autres depuis leur arrivée. Comme pendant notre petite virée à George. Ce qui est un peu compliqué vu qu’ils font tous deux mètres et 100 kilos. Sans exagération. « … putain j’avais oublié… » Je marmonne entre mes dents, alors que je pose une main sur l’épaule de la petite blonde et que je la serre doucement, juste pour lui rappeler que je suis là. Qu’est-ce que je peux être con quand je m’y mets. Mais quand même, ça me fait pas oublier le reste. Et je souffle à mi-voix, sourcils froncés. « Tu m’expliques ? Cette histoire avec Isha ? » Putain, c’est moche d’être jaloux. J’suis pas habitué moi. Et j’aime pas ça.

Saut qu’entre deux, Isha débarque déguisé en Père Noël et commence sa distribution. Ah ouais d’accord. Je me contente de hocher la tête quand il passe devant moi et me file mon cadeau, sans trop savoir comment réagir. Et je lève les yeux au ciel quand il drague la fille de l’autre groupe. Enfin je suppose qu’il drague. En fait, je suis pas si mauvais en comparaison.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   Mer 23 Déc 2020 - 18:49
- J'ai pas envie d'y aller …

Ca dépassait le stade de l'envie. Depuis les récents événéments, Milow s'était rapproché d'Otis. Au départ, un peu timidement, il était venu le voir à sa caravane, lui proposait quelques activités un peu random, sans trop savoir comment s'y prendre pour se montrer sympathique. Heureusement, Otis, lui, avait la chance de l'être naturellement, et il avait suffit que le plus jeune se montre un peu ouvert pour qu'il attrape la perche. Ils n'avaient pas reparlé du litige entre Milow et Ruben pour l'instant, et il lui en était reconnaissant. À l'inverse, il était plus simple pour lui de s'ouvrir.
En sortant de la voiture, Milow en était au stade où il essuyait les quelques larmes d'anxiété qui s'étaient faite la malle sur ses joues. Les soirées, les adultes qui boivent, il en avait sa claque. C'était ridicule, rabaissant et surtout, hyper gênant pour lui. Heureusement, Connor l'avait rassuré : cette fois, c'était en comité réduit.

Les bras chargés, ils étaient montés, et le jeune Lewis avait pris soin de rester derrière Otis, à moitié caché. Évitant soigneusement chaque regard qu'on pouvait lui porter, il n'avait démontré un signe d'intérêt que lorsqu'Isha s'était approché pour exécuter leur check personnel. Après ça, le cadet avait délaissé tout le monde pour se laisser tomber sur une chaise, dans un coin.

Heureusement, il avait pensé à prendre son plus fidèle compagnon : sa GameBoy, qui ne tarda pas à s'allumer entre ses doigts fins. Dos courbé, cheveux cachant son visage et capuche sur la tête, il était prêt à passer toute la soirée penché sur son jeu Pokemon.
Il n'avait d'ailleurs pas fait d'effort vestimentaire. Un sweat gris, un pantalon noir – le plus beau qu'il avait quand même – et ses célèbres Converses blanches, il n'y avait que le parfum qui se dégageait de lui qui apportait une touche festive. Merci à Bruce qui l'avait généreusement aspergé avant de partir.

Spoiler:

And I was running far away
Would I run off the world some day ?

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   Jeu 24 Déc 2020 - 11:11
Bon, ça avance. La préparation de Dana est bonne, de même que la sauce, on est quasiment bon, faut laisser mijoter. Et ça permet à tout le monde d'arriver finalement comme il faut, à Isha de disparaitre un temps et à Gemma de faire des conneries. Je laisse régler ça comme ils veulent, moi j'ai mieux en stock. D'ailleurs en voyant le seul père de la distillerie revenir dans son costume, je fronce les sourcils : je crois qu'on entame la partie que je préfère !

On ouvre les cadeaux ?! que je lance vivement pour couvrir les discussions.

Je suis même pas si impatiente de voir le mien, je sens que ça va être un truc con. Mais j'ai vraiment envie de filer celui que j'ai à la personne concernée. J'y ai mis tellement de coeur à l'ouvrage, j'ai envie de voir sa tête en le découvrant. Bon ! On dira rien sur l'emballage par contre, parce que clairement, on dirait que ça a été fait avec les pieds. Mais à l'intérieur ? Ohlala, un véritable trésor ! Je file dans ma chambre, tâchant d'en bloquer l'accès au passage pour éviter que Gemma et Ava s'amusent à repeindre les murs avec ces conneries. Et sous mon lit, dans une boite, je trouve ce qu'il faut.

Quand je reviens, c'est avec un grand sourire aux lèvres, tellement satisfaite de moi. J'le fourre dans la hôte du Père Noël pour qu'il termine sa distribution rapidement et je rigole toute seule en y pensant. Pourquoi je suis aussi fière de moi en fait ? Vraiment, c'est incroyable. Je crois que je me suis surpassée. Et j'attrape un truc à graille avant de saisir un verre de soda :

OU EST MON CADEAU ?! que j'demande haut et fort. Quand même pour la forme, en tombant sur le canapé à côté de Milow. J'le reconnais, hein. Je l'ai pas oublié. Il a le nez dans sa gameboy, et l'envie visiblement d'être partout ailleurs qu'ici. Au moins, il a fait l'effort de se laver, on va pas trop lui en demander : Fais voir, que je lui dis à propos de sa gameboy. Promis, je vais pas la balancer par la fenêtre. Je regarde juste le jeu, le combat où il en est et la ville surtout ! Ah mais t'as pas encore fini le jeu !

J'lui rends son truc, j'ai envie d'y jouer aussi, mais j'vais m'abstenir sinon j'vais y passer la soirée.

Spoiler:

les cadeaux:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Bruce Marksman
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   Ven 25 Déc 2020 - 18:00
Une fois qu’on est sortie de la cuisine, qu’Alan il ait fait fuir Ruby, alors que j’essayais de gagner sa confiance là et tout, il restait plus qu’à attendre le père Noel. Ouais, j’ai hâte de voir mon cadeau et là, t’as Yulia qui demande où est le sien, moi j’lance aussi à l’adresse des gens : « Et le mien alors ?! Moi j’sais où il est ton cadeau Yulia ! Dans la hôte d’un père Noel de centre commercial !» Elle se pose à côté de Milou, il profite pas de la fête, le nez sur sa console là !

« Tu vas finir bossu Milou si tu joues encore aux jeux vidéos ! » J’colle une grosse claque sur le bras du petit et j’lui souris, pis j’regarde Yulia qui est à moitié en train de lui piquer la console. J’vais les laisser tranquilles, j’men vais plutôt parler avec les autres gens de la distillerie. Seulement, il y a encore monsieur mauvaise humeur qui me regarde d’un air sinistre et qui me parle mal. Il faudrait qu’il se trouve une copine ou alors qu’il parle à quelqu’un… Il devrait peut-être aller voir Faith !

Il me balance : « Il a pas fini de hurler le rapace là ? Bordel, tu sais pas parler autrement qu’en balançant des cris et des noms d’oiseau là ? » Le flic me regarde encore un coup avant de prendre un verre de whisky et de se lever : « J’vais chercher les autres. » Moi j’prendrais bien un lait de poule pendant que l’autre il part bouder là. Pis y’a le père Noêl qui traine dans le coin, va falloir mettre les jouets dans la hôte. J’espère que mon cadeau plaira à la personne pour qu’il est. Mais au pire, si ça ne va pas et bah… au moins j’aurai essayé.

Justement, le père noel là, il a fait une remarque à Alex et j’vais aller lui expliquer très simplement qu’on fait pas ce genre de remarque à Alex : « Monsieur Noel ? » Je pose ma main sur son épaule et je serres très fort pour lui faire passer le message : « On ne dit pas ce genre de choses aux dames, alors vous allez vous excuser sinon je vais devoir appeler votre femme et lui dire que vous courrez les jupes des autres. » Evidement je souris, je vais pas mettre la mauvaise ambiance, mais Alex, c’est comme Ava, il y a marqué « sous la protection du Mighty Bruce. » Alors on fait pas de connerie avec sinon ça va se terminer dans le plafond.

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   Dim 27 Déc 2020 - 3:10
Celle qui est touchée

Il n’y a qu’a regardé les regards des filles du coin sur les fillettes pour se rendre compte que c’est pas patience land ici. J’essaye de rester en retrait surtout quand le père noël, enfin, sa mauvaise doublure, arrive et sonne le gong pour la distribution des cadeaux. Les filles semblent assez pressées d’avoir le leur et donc d’arrêter les bêtises, du moins, pour quelques minutes. La plus jeune ressemble plus a une groupie devant son idole qu’a autre chose et fait écho a la femme qui réclamait son cadeau :

« OUUUAIII !!! Ils sont ooooouuuu les cadeaux !!!!???»

Je n’ai pas bien repéré a qui elle pouvait être mais a la façon de parler je me dis que la brune pourrait être la mère. Je père noël commence sa distribution et je me fige a sa remarque sans trop savoir comment réagir. Si je lui fous une main dans sa gueule j’ai peur d’un incident diplomatique et si je ne fais rien je me dis qu’il sait se sentir encouragé. Une fois de plus c’est Bruce qui vient a ma rescousse et j’aimerais pas être a la place du type en costume. J’ai un vieux doute qu’il existe une mère Noel capable d’endurer ca mais je souris a mon garde du corps pendant que le distributeur de cadeau bredouille vaguement des excuses avant de continuer sa tournée. Avec un peu d’humour je remercie mon sauveur :

« Ca va devenir une habitude de me sauver des dragueurs un peu incitant. »

Puis j’avise que je suis avec un cadeau dans les mains et finir par l’ouvrir avec un peu d’hésitation et de curiosité. Si c’est l’ado boudeur, je suis presque sur que ca sera un nœud coulant. Je reste surprise et sans voix en caressant le coffret délicat ainsi que le jeu de cartes. Je sais que les pères noëls étaient censés être secret, mais il n’y a qu’une seule personne ici qui sait l’importance de ce genre d’objets pour moi. Je me mords la lèvre, réellement touchée par cette attention et en même temps, les choses auraient été tellement plus simples pour moi si ca avait vraiment été un nœud coulant. Je relève la tête avec un sourire un peu timide pour faire un merci muet vers Connor avant de me figer en entendant :

« Azy, on va repeindre les murs avec ton truc c’est trop trop trop bien !! »

La petite fille de ce camp, un casque en plastique vissé sur la tête, non loin du père noël qui semble perplexe devant un concombre, semble vouloir entrainer notre Ava dans les problèmes.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Pipou ♥
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   Dim 27 Déc 2020 - 23:23
Après avoir passé une main dans ses cheveux - pour soigneusement remettre en place les mèches sombres dérangées par Bruce, Valérian adressa un sourire aux Expendables qui descendaient du bus, les bras chargés de cadeaux. Dans le lot, il découvrit le visage d’une nouvelle venue : une petite brune à l’air renfrogné qui contemplait avec beaucoup d’intérêt la façade de la distillerie. Si la jeune femme était indéniablement jolie, Valérian connaissait toutefois les règles de Connor concernant l’intégration des femmes dans son groupe ; aussi, s’abstint-il de lui adresser un sourire charmant lorsque leurs regards se croisèrent pour plutôt la saluer d’un signe de tête.

Talonné par les Expendables, Valérian rejoignit ensuite l’étage de la distillerie où ils furent accueillis par l’odeur ragoûtante de la sauce en train de cuire et… Un père Noël pour le moins dire plantureux, que le grec identifia rapidement comme étant Isha. Pourquoi avait-il ainsi rembourré sa poitrine ? Partagé entre l’incrédulité et l’amusement, Valérian pouffait bêtement lorsqu’une Ruby échevelée, en proie à une certaine détresse, se rua à ses côtés, cherchant désespérément à échapper à toute cette animation.

« Tu cherches quelque chose à faire ? » un sourire carnassier étira les lèvres de Valérian. « Il y a bien quelques corvées qui me viennent à l’esprit, mais mon petit doigt me dit que, même en proie à un telle détresse, tu vas probablement me dire d’aller me faire voir ! » Des rides au coin de ses yeux trahissaient son amusement. « Détends-toi, Ruby : le seul qui va être mangé ce soir, c’est le mouton. À condition - bien sûr - que Yulia se débrouille mieux aux fourneaux qu’avec des aiguilles de tricot. » Il avait toujours cette hideuse écharpe en sa possession, dont le motif, supposé représenter un renne de Noël, avait tout l’air d’une vache écrasée à plusieurs reprises par un semi-remorque. Pour faire plaisir à la russe, Valérian la portait toutefois de temps en temps, quoiqu’il s’efforçât, à chacune de ces occasions, de la cacher au maximum dans son manteau.  

Joaquin les rejoignit à cet instant et Valérian s’éclipsa, l’ombre d’un sourire aux lèvres, lorsqu’il posa une main rassurante sur l’épaule de Ruby. Le hurlement de Yulia arracha ensuite une grimace au grec. « Inutile de crier. » maugréa-t-il dans sa barbe, avant de s’installer dans un des fauteuils de la salle commune et de suivre des yeux Isha, tandis qu’il distribuait les cadeaux.

Après avoir récupéré les siens, Valérian attendit qu’il en fût de même pour tout le monde, puis entreprit de les ouvrir précautionneusement. S’il rit en découvrant le vin de messe, le grec resta cependant interdit face au fer à lisser et au livre. « Gérer les conflits et l’agressivité au quotidien. » lut-il à haute voix. Il resta un instant indécis, puis se fendit d’un sourire espiègle. « Ah ah, très bien ! Je saurai faire usage de ce livre, comme le reste des Exilés, je suppose : il est épais et sa couverture solide. Je suis certain qu’il sera d’une grande utilité pour résoudre les conflits à la distillerie ! »

Anger is an acid that can do more harm to the vessel in which it is stored than to anything on which it is poured - Mark Twain.

Awards 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   
- Together is our favorite place to be -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant