The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Together is our favorite place to be
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Together is our favorite place to be   Mer 16 Déc 2020 - 12:29
Dégage immédiatement de cette cuisine, Valérian, putain je suis partie deux minutes pour aller vérifier la cuisson du mouton en bas et qui j'retrouve où il a pas l'droit d'être ? Je suis putain d'sérieuse, et je le menace d'une spatule en bois levée vers lui qui va atterrir sur son nez s'il décampe pas tout de suite.

Je sais pas si ça parvient vraiment à le mettre en fuite définitive, mais en tout cas, il est plus là quand j'termine de menacer sa descendance de terribles choses. Mes yeux s'posent sur Dana, qui m'aident à découper les légumes qui accompagnent le Chaklik qu'on prépare pour l'occasion. Derrière, Jaren me passe la cuillère pour la sauce, histoire que j'la goûte et je valide d'un pouce dressé en l'air, convaincue qu'on s'en sort bien.

Les autres m'ont jamais vu aux fourneaux comme ça, c'est exceptionnel. Faut dire qu'fallait prévoir large pour le coup, surtout qu'on invite les copains du camping et qu'ils mangent une vache à eux seuls. Nous, ça nous ferait au moins deux jours mais EUX ? Sérieux, c'est pas possible. J'soupire, on s'est bien organisé. Les autres sont d'toute façon occupés à la décoration, et la petite Gemma se sent comme un poisson dans l'eau visiblement. Y'en a au moins une qui attend Noël avec une vraie impatience.

Le grondement d'un moteur m'détourne l'attention quelques secondes. La musique surtout, qui s'approche de plus en plus, on sait qui débarque. Le jour où Isha a coincé ce CD dans le lecteur de la Camaro, il a été finement inspiré. J'lui jette d'ailleurs un regard en coin, avant d'rire sous cape quelques secondes.

Qui va les accueillir ? Que j'demande aux autres avec un sourire.

Moi, j'ai les mains occupées. La sauce est pas encore tout à fait prête, et le mouton en bas doit nécessité une attention particulière, donc faut que j'm'organise un peu. Dana, experte en découpe de légume depuis a peu près deux heures, s'en sort comme une cheffe. En bref, le repas sera plus que bon. Pas hyper festif, mais j'avais aucune envie de fourrer aucune dinde, et j'avais promis à Anton d'lui cuisiner un truc de chez moi un d'ces quatre. C'était l'occasion.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   Mer 16 Déc 2020 - 13:57
Celui qui aime pas decembre

Ca aurait pu être une journée magique, un moment vraiment cool d’un de nos premier Noel autre part que dans la LM, mais non, il avait fallu qu’ils invitent l’autre débile a la grosse batte et la gueule encore plus grande.  Mais putain, il a de la famille ici ou quoi pour être toujours dans nos pattes ? Ouai, ok, il a vaguement accéléré notre victoire a la dernière attaque mais bon, on aurait vachement su gérer sans lui, j’en suis sur.

C’est donc pas joyeusement que je suis sur la décoration pendant que Gemma court partout trop contente de revoir Connor et oubliant qui c’est qui est son père officiellement nom de Diou !!! En plus, comble de la joie et la bonne humeur, ce matin, quand je me changeais, elle s’est aperçue que la Ruby y avait pas été de main morte en me virant pour la deuxième fois, et comptez pas sur moi pour qu’il y ai une troisième fois, la combi de latex. Est arrivée LA question gênante : « ils sont ou tes poils ? ». Je lui ai expliqué que tata Ruby me les avait retirés mais que s’était secret. Bordel, elle est bien comme sa mère a comprendre les mots comme ça l’intéressait. Genre « c’est un secret » pour Gemma, ca veut dire « en parle pas pendant 10 min ensuite, surtout, va le raconter a tout le monde.

Putain, et là je galère avec ma guirlande qui veut pas tenir a me demander si je vais pas la finir avec un pistolet a clous, ouai, j’en suis rendu là. Première fois, aussi, que je fais des decos de Noel. Je vais pas vous décrire ma tête quand je les ai vu ramener un sapin a l’intérieur genre « mais qu’est ce que vous foutez, on va plus avoir de place et pis d’où que c’est le moment de mettre des plantes vertes ici ? » Pendant que je bataille avec ma guirlande de merde, y’a un truc qui fait bip dans ma tête et super raide, je pars a la recherche de ma bro, limite en panique pour lui dire :

« Bordel, mais si ce con de Connor vient…. Vas y avoir …. DO NO VAN !!! »

Après un regard horrifié de mec qui a pas envie de crever de suite, parce que oui, je me pense immortel, mais pas avec un Donovan furax en face, j’enchaine directe :

« VAS PRÉVENIR MAES QUE T’ES MA FEMME CE SOIR !!!! S’IL VEUT PAS ÊTRE VEUF AVANT L’HEURE PAS LE CHOIX !! Et non j’ai pas pris le temps d’aller parler au mec que tu as volé si c’est la question que tu as en tête !!! »

Je me fige en attendant la musique de Bernie, sa voiture que j’ai réparée, avec un rictus mauvais parce que l’autre il se la pete avec sa Camaro comme un gros kéké. Evidement que je ferais pareil a sa place, mais je suis mauvais perdant et de mauvaise fois aussi. C’est la que j’entends une petite voix hurler a la fenêtre, sans espoir que même les sourds du coin l’aient pas entendu :

« COOOCOOOO !! Y’A PAPA QUI A PLUS DE POIL AU KIKI !! C’EST TATA RUBY QUI LUI A RETIRÉ !! TU VEUX VOIR !?? »

J’ai un regard de droopy dépressif et résigné que je lance a ma Bro. En fait, je commence a me souvenir que j’ai jamais aimé décembre.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Allïa Andrews
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   Mer 16 Déc 2020 - 15:11
Ce soir, ils fêtaient Noël à la distillerie. Depuis combien de temps Allïa n'avait-elle pas célébré cette fête ? Depuis trop longtemps, son dernier Noël, comme pour beaucoup de survivants remontait à 2014, avant le début de l'apocalypse. Les années précédentes, le cœur n'était pas à la fête : pas de sapin, pas de décoration et un repas de "fête" composé de conserves. Niveau chaleur humaine, c'était quand même limité. Ce soir, c'était différent aux yeux de la brune. C'était leur première fête de Noël au sein de la distillerie, bientôt cette année 2020 se terminerait. Une année bien particulière qui avait changé sa vie. Elle avait trouvé un nouveau foyer, une famille ici, et surtout l'amour. Aujourd'hui, elle se sentait plus légère, plus heureuse.

Une bonne odeur arrivait de la petite cuisine, c'était rassurant vu que ce soir c'était Yulia qui cuisinait et la brune ne l'avait jamais vu derrière les fourneaux. Doutait-elle de ses capacités culinaires ? Un peu, à la distillerie, personne n'avait l'âme d'un grand chef cuistot. Elle se souvenait encore de ce fameux soir, quelques mois plus tôt quand certains habitants de The Haven les avait rejoint pour l'isolation de leur bâtiment. Valérian leur avait servit des testicules de taureaux. Depuis, elle se méfiait de ce qu'elle trouvait dans ses assiettes. Hors de question de manger à nouveau ce genre de mets dégoutants.

Allïa réprima doucement la fillette qui ne tenait pas en place alors qu'elle tentait de lui faire deux tresses. "Ne bouge pas Gemma !" La brune releva le regard quand elle entendit Isha dire qu'il y aurait surement Donovan ce soir. Il s'emballa en lui criant qu'elle devait faire sa femme ce soir. Elle secoua la tête à l'attention d'Isha. "Hors de question !" articula-t-elle nettement pour bien se faire comprendre de son ami. Rien ni personne ne gâcherait ce premier Noël à la distillerie ! "Je ne jouerais à rien du tout ! Il a dû comprendre depuis le temps !" Et puis si ce n'était pas le cas, il n'oserait pas s'attaquer à eux le jour de Noël et en plus dans leur maison ? "On va le faire boire, et dans quelques heures, il dormira comme un bienheureux." Quoique au vu du gabarit, il allait leur falloir beaucoup de bouteilles.

Allïa leva les yeux au ciel quand Gemma lui échappa pour aller courir à la fenêtre et hurler à Connor des choses bien étranges. La brune leva les deux mains. Elle en avait déjà trop entendu. Elle prit la direction de la chambre qu'elle partageait avec Maes pour se préparer rapidement elle aussi.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Pipou ♥
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   Mer 16 Déc 2020 - 16:58
« Mais je ne fais que regarder ! » protesta Valérian en écartant les bras, quelque peu vexé, alors qu’on le chassait de la cuisine à coups de spatule en bois : « Inutile de me frapper avec cette chose : je m’en vais. » Secouant la tête, il jeta un regard froissé en direction de la russe puis sortit de la pièce d’un air digne. Ces précautions visant à le tenir à tout prix éloigné de la cuisine étaient tout bonnement absurdes ! Qu’est-ce qu’il leur prenait, à tous ? Il ne pouvait en effet pas être si compliqué de découper des légumes et surveiller la cuisson d’une viande, tout de même !

De retour dans la salle commune, Valérian avisa les préparatifs d’un air approbateur ; chacun des Exilés donnait effectivement du sien pour que ce repas soit réussi. Dans un coin de la pièce, un faux sapin - quoi que plus vrai que nature, avait été installé, garni de boules et de guirlandes colorées, le tout pour les beaux yeux de Gemma que toute cette animation semblait particulièrement réjouir. Une grande table avait en outre été installée au centre de la pièce, et Valérian avait veillé à ce qu’elle soit correctement dressée. La nappe était ainsi immaculée, les fourchettes placées à gauche, les couteaux à droite, les verres parfaitement alignés et les serviettes de table pliées en quatre par ses soins.

Pour cette occasion, ils étaient sortis, quelques jours plus tôt, avec Joaquin et Maes chercher de la vaisselle de qualité, que Valérian avait ensuite soigneusement nettoyée pour lui rendre son éclat d’antan : sur la table, avaient ainsi été disposés des assiettes en porcelaine, des verres en cristal et des couverts en argent : « fais attention à bien placer les fourchettes sur l’envers. » indiqua Valérian à Markus, tout en s'assurant une nouvelle fois qu’aucune tâche ou pli ne dérangeait la nappe.

Élégamment vêtu pour l’occasion, Valérian arborait une veste en lin, cintrée à la taille, une paire de Richelieu et avait, comme à son habitude, soigneusement ramené en arrière ses cheveux sombres. Satisfait par l'état des préparatifs, il hocha la tête et se fendit d’une expression ravie lorsque gronda un moteur dans la cour de la distillerie. « On y va. » répondit-il à Yulia, voyant que Joaquin semblait lui aussi prêt à accueillir les nouveaux venus.

Descendant jusque dans la cour, Valérian se dirigea alors vers la Camaro de Connor, tandis que s’étiraient ses lèvres d’un sourire sincère : « Content de te voir. » salua-t-il son ami avec une poignée de main chaleureuse, avant de se tourner vers les autres Expendables : « merci d’être venus ! Les préparatifs sont presque terminés, il ne vous reste plus qu’à passer les pieds sous la table et profiter de la soirée ! » leur dit-il d'un ton claironnant, avant de se figer au cri que poussa Gemma.

Qu'est-ce que... ?

Papillonnant des yeux d’un air abasourdi, Valérian pouffa alors d’un air nerveux, s'éclaircit la gorge et fit signe à leurs invités de le suivre.

Anger is an acid that can do more harm to the vessel in which it is stored than to anything on which it is poured - Mark Twain.

Awards 2020:

Bruce Marksman
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   Mer 16 Déc 2020 - 18:58
Plus fort la musique ! c’est l’heure de faire la fête ! Quand on arrive dans la cour de chez nos amis, j’balance un : « SEAAAAAHAWK ! »  Y’a Valérian qui vient nous recevoir et alors qu’on se dit tous bonjour, y’a Gemma qui balance un truc sur Isha et moi j’dis que ça donne le ton de la soirée et que ça va être bordélique ! Je prends mes trucs dans le coffre de la camaro et puis j’hurle un : « JOYEUX BORDEL A TOUS ! » Je choppe le Valérian dans mes bras et j’le serre, en lui décoiffant ses beaux cheveux. Y'a aussi l'autre mexicain, mais lui il a pas de cheveux: "T'es nul toi, t'as le crane presque aussi chauve que le mien là ! J'fais comment pour te décoiffer Joaquin ? HEIN J'FAIS COMMENT ? METS UN BONNET LA PROCHAINE FOIS !" Mais j'le choppe quand même dans mes bras avant de me précipiter dans le bâtiment pour dire bonjour à tout le monde !

J’crois Anton, il fait encore la tête, il a dû se disputer avec sa copine : « FAIS PAS LA TETE TOI ! J’AI DU WISKY ! ELLE EST OU LA PETITE YULIA ? » j’pose la bouteille dans les bras du barbu qui boude et j’vais jusqu’à la cuisine et j’là vois en train de préparer le repas avec Dana. J’lèves les bras et j’balance un « ELLE EST LA ! ET TOI DANA ? Comment ça va, t’es comme Anton, tu fais la tête ?! » J’me reporte sur Yulia et j’lui tape un gros câlin de noël car elle le mérite bien ! Quand j’vois tout le boulot qu’elle a fait ! C’est trop cool :

« Tiens ! C’est pour le repas, c’est un pain de viande, ça me semblait normal d’apporter un truc, maman elle m’a toujours dis, tu dois participer au repas de fête, sans éclipser le repas de l’hôte, c’est pas l’cas j’espère ? ! En tout cas ça sent trop bon ! Hé, Venez, j’vais vous présenter du monde ! » Je choppe Alex et Ava et j’leur pose une main sur chaque épaule ! « La petite c’est Ava, elle va être copine avec Gemma, je le sais ! Et la grande, c’est Alex ! Elle a pas eu de chance alors on l’a aidé ! On peut leur faire confiance, elles sont gentilles et trop sympa ! Foi de Bruce MARKMAN ! »

J’ai envie d’un lait de poule, alors j’regarde si on peut pas trouver ça dans le coin et là, J’vois une petite blonde qui me regarde comme si j’allais la dévorer ! « Salut toi ! Tu vas encore pas me parler, j’suis pas méchant tu sais ? » Alors ouais, j’suis pas méchant avec les gentils, mais je ne serais pas gentil avec les méchants, faut pas tout confondre.

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   Mer 16 Déc 2020 - 21:04
Et m'voilà encore en train d'me d'mander comment j'ai fait pour m'laisser entraîner là d'dans. Sûrement d'la même manière que j'm'étais faite avoir l'autre fois pour la robe et ma présence à la fête à la cage. C'pas comme si j'étais du genre à avoir l'esprit d'Noël moi d'toute façon. J'l'ai jamais vraiment eu et j'vois pas trop pourquoi ça devrait commencer maintenant. Mais si j'ai d'jà toujours eu du mal à camper sur mes positions – sauf cas particuliers – en face d'la russe, aujourd'hui ça a pas fait exception. Et puis, elle m'a juste d'mandé d'l'aider à cuisiner. Enfin, à couper les légumes. L'reste, vaut mieux pas que j'm'y mette.

L'avantage d'être ambidextre et d'pas vraiment faire gaffe à quelle main j'utilise, c'est qu'j'me r'trouve à couper les légumes de la main gauche. Ouais, on l'voit tous venir. Évidemment que j'me suis coupée j'sais pas combien de fois au début, et en tapant avec la lame dans mes doigts cramés bah... J'ai rien senti. Alors j'raconte pas l'nombre de fois où j'ai dû tout rincer en soupirant parce que j'avais foutu du sang sur la bouffe.

L'truc c'est qu'en plus on s'retrouve à devoir supporter des invités. C'est pas que j'suis pas sociable ou quoi mais... Juste que j'espère juste qu'on va pas trop m'en d'mander. Déjà qu'avec ces histoires d'Père Noël secret là, qui m'a forcée à trouver un cadeau pour quelqu'un... D'ailleurs comme si ça suffisait pas, voilà qu'après les bruits d'moteurs annonçant nos « invités » c'est la gamine de Isha qui s'met à beugler comme j'sais pas quoi. Un soupir m'échappe et j'regarde rapidement Jaren avant d'poser mon r'gard sur Yulia en la pointant du bout d'mon couteau. J'te préviens qu'il ou elle aura pas intérêt à faire ça. Et j'ai encore des légumes à couper alors j'passe mon tour pour l'accueil. Voilà, c'est dit. Et sur ces mots, j'me remets même à bosser.

Sauf que l'problème c'est qu'les autres rappliquent plus vite que j'pensais. Et quand j'entends l'autre espèce d'animal s'mettre à gueuler son cri de ralliement à deux sous, j'soupire encore une fois et m'passe la main sur le visage avant d'me pincer l'arrête du visage. Arrivée du lourdaud dans trois... deux... un... que j'dis rien qu'pour moi en levant le doigt sur le « zéro » pile au moment où l'chauve se ramène. Décidément, quel timing.

J'lève les yeux au ciel en l'entendant et lui jette un rapide regard accompagné d'un signe de tête en guise de salutation. Nan j'suis juste végan et en deuil de ces pauvres légumes qu'on sacrifie pour vos estomacs de goinfre. Et l'pire c'est qu'il est capable de m'croire. Heureusement qu'il a bien vite tourné son attention sur Yulia. Bon courage à elle, tiens.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Ava S. Gutierrez
Ava S. Gutierrez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   Mer 16 Déc 2020 - 21:24
Encore une soirée de Noël, mais cette fois-ci, ça a l’air un peu plus cool ! Moins de monde, plus d’ambiance et p’têtre même plus de cadeaux (parce que j’suis encore un peu dégoûtée du pendentif de grand-mère que m’a refilé l’autre Bill...). Nan, j’suis toute belle quand on débarque dans la cour de la distillerie (j’crois que c’est un truc pour faire de l’alcool, de base), j’porte une jolie robe... pas question de me déguiser ce soir, j’veux être jolie et pas ressembler à un lutin.

Parmi les têtes qui viennent nous rejoindre pour nous accueillir dans la cour, j’reconnais quelques visages sur lesquels j’arrive pas à mettre de nom. À la fenêtre, y a un p’tit lutin, celui qui a gueulé tout un tas de grossièretés lors du combat entre les deux zigotos... Bref, j’suis un peu stressée parce que j’connais personne, mais c’est Noël... donc faut pas stresser ! Puis Bruce m’a dit que la p’tite naine voudrait p’têtre être ma copine.
Bruce est à fond, comme toujours. À un moment, j’ai même l’impression de sentir l’un de mes tympans faire une hémorragie. Les adultes approchent, ils discutent... j’connais pas trop le passif des deux groupes mais étant donné qu’ils ont l’air de bien s’entendre, j’ose penser qu’ils sont p’têtre copains de longue date.

En rentrant dans le gros bâtiment où ils se sont installés, j’me sens presque jalouse de pas y habiter... c’est qu’ça a l’air super cool de vivre là. Puis elle est stylé, cette vieille usine abandonnée. J’fais que suivre Bruce, j’reste dans son dos en faisant des p’tits coucous de la main à tous ceux que j’croise. On entre dans la cuisine, y a une femme qui bosse dedans, ça sent bon... p’tain, c’est ça qu’on appelle le bonheur ? J'chope un truc qui traîne sur la table, un verre. J'ai à peine le temps d'boire une gorgée que j'me rends compte que c'est pas de l'eau ou du jus d'orange... j'crois qu'c'est le genre de trucs que j'ai pas l'droit de boire, mais j'trouve pas ça dégueu. Nan, j'suis juste surprise. Je repose le verre en prenant une petite inspiration, histoire de sécher un peu l'goût pourri qui vient d'envahir ma bouche.

Bruce me chope avec la p’tite nouvelle, nous pose une main sur l’épaule pour nous présenter. Gemma... Ouais, ça pourrait p’têtre être ma copine, même si j’suis bien plus grande qu’elle. En parlant d’elle, j’vois sa petite tête entrer dans la cuisine... elle s’approche de moi, elle ressemble un peu à un alien... ça a des dents, c’truc là ?

« Bruce... t’es sûr ? » Elle a qu’trois ans, c’est lui qui m’la dit... c’est un bébé. J’ai dix ans d’plus qu’elle, j’peux pas être amie avec elle. Mais elle s’approche, elle m’prend la main... « Nananan, j’veux pas... » J’me plains mais j’essaie pas de me débattre, c’est trop tard, elle m’tire par la main, la méduse ! Je supplie Yulia, Dana et surtout Bruce des yeux mais j’crois que c’est trop tard... J'veux m'accrocher au comptoir dans la cuisine, mais j'y arrive pas. « Si vous m’retrouvez morte, dites aux poules de Bruce que j’les aime... » Et c’est comme ça que j’la laisse m’emmener dans son antre...

Spoiler:

You only need one thing to survive the apocalypse: a badass unicorn.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together is our favorite place to be   
- Together is our favorite place to be -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant