The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et ...
Voir le deal

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour aller au pays des groseilles
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour aller au pays des groseilles   Mer 16 Déc 2020 - 10:53
Celle qui donne de sa personne

Des semaines que je suis dans le NML loin de Mateo à essayer d’en apprendre plus sur le camp que je dois infiltrer. J’ai pris le temps de me construire « une vie », me risquant a de petite mission ou des petits travaux, n’hésitant pas à me confier avec une fausse pudeur sur la perte de ma femme et volant même une bague que je me force à porter au doigt de la veuve. Comme le disait mon père, c’est avec l’art des petits détails qu’on fait une grande illusion. Sauf que là, je ne vais pas disparaitre dans une boite ou me faire couper en deux, cela demande une autre forme de préparation.

Même si je n’ai pas l’impression que les gens du coin soient branchés méfiances excessives, j’ai bien noté qu’il y avait des tensions à cause des fameux « NE » et pas envie de prendre le risque de me faire découvrir si quelqu’un avait envie de gratter un peu. Charlotte me presse trop, elle a eu du mal à entendre que ses proies avaient « disparue » presque un mois sans laisser d’adresses, enfin, ce n’était pas comme si j’en avais eu une de base.  

Pour le moment mes informations étaient de la taille des strings à paillettes de Charlotte, autant dire que j’allais pas savoir découper un drapeau dedans. J’avais eu un choc en voyant la photo de Connor. Mon père était un grand fan de Base Ball, d’ailleurs, Mateo avait toujours son album des cartes de papa, avec celle dédicacée de Shepard. Drôle de coïncidence. L’autre par contre, le brun basané, était un inconnu aux bataillons, j’avais trouvé une affiche avec son visage et une prime sur un type mort. A priori il s’appellerait Bob. Avec ça, je n’étais guère avancée.

J’avais récolté quelques informations sur les membres du groupe de Connor, mais ce Bob semblait invisible dans la troupe. J’imagine que sans me rendre dans le mystérieux camp que Charlotte rageait de découvrir, cela serait compliqué d’en savoir plus. Les menaces de la diva blonde avait fait que je n’avais plus le droit de tergiverser ou de me trouver des excuses. Si dans les 72h je n’étais pas dans le groupe, Mateo serait vendu.

C’est surement pour cela que j’ai béni ma bonne étoile en voyant le bras droit de Connor, un dénommé Bruce, dans la cage ce soir. De toute la troupe c’était surement le plus susceptible à se faire avoir car je n’avais plus le temps de faire dans la subtilité. J’ai pris un verre, non alcoolisé, je ne tiens pas bien l’alcool et j’avais besoin de garder les idées claires. Il fallait donner le change pour guetter discrètement le géant noir. Pendant qu’il faisait sa vie et que j’essayais de trouver comment l’aborder, un de ces types avinés et sales qui se pensent être le bogoss de la soirée vient s’assoir a côté de moi. S’il me parle de mon père ou d’étoiles je ne suis pas sur que je saurais me retenir de lui enfoncer une dague dans les parties. J’essaye de regarder ailleurs comme si ca allait le faite disparaitre, agacée et blasée de devoir me taper ce genre de débris dont l’haleine vous suffit a imaginer qu’une horde est dans la place:

« Hey!! salut coquine, je t’offre un verre ?
-Seulement si tu te barres après. »

Il rigole comme si j’avais dit quelque chose de comique alors que je fais la grimace en sentant les effluve qui sorte de sa bouche. Il fait signe au type du bar de me donner un verre, quand on me demande ce que je veux, je dis juste « bière de pétasse » et me retrouve avec une bouteille de bécasse. Formidable. Hors de question de toucher a ca. Je guette du coin de l’œil ma proie pendant que l’autre se sent de me faire la causette. Froidement je le coupe quand il part vraiment sur le métier de mon père, certes il était bien magicien en vrai, mais là, c’est plus d’un mec qui sait faire des miracles croisés d’un dentiste que le type a besoin. Je vire sa main qui a atterri sur ma cuisse sans douceur, putain, il colle pas que de sa connerie. Il ne s’est pas lavé depuis quand ?

« Pas intéressée, dégage !
- Ouai on m’a dit que t’étais une goudou mais avant ce soir je compte bien te faire changer d’avis ! Tu sais, décapsuler les gouines c’est ma spécialité, après, tu verras que tu ne voudras plus que de la saucisse dans ta petite fleur.»

Merveilleux, je suis tombé sur le poète de l’année. Ma petite fleur ? Sans déconner ? Finalement je vais peut être prendre une gorgée de bière pour me détendre parce que je crois que je vais m’énerver dans pas longtemps. Je lève les yeux aux ciels. Je n’ai jamais eu autant de succès avec les mecs que depuis que j’ai dit que je préférais les femmes. Ensuite ils vont essayer de nous faire croire que c’est nous les illogiques, mais niveau esprit de contradiction ils sont merveilleux dans leur catégorie. En quelques seconde mon cerveau ébauche un plan, brouillon, hasardeux, mais qui se tente, incluant le crados qui me fait des mouvements de sourcils se voulant surement sexy.

Après réflexion, j’esquisse un vague sourire et subis sa conversation aussi pestilentielle dans le fond que la forme. Heureusement, Bruce, que j’épie toujours discrètement, semble sur le départ. Même si le pire reste à venir, je ne vais pas me cogner l’autre trop longtemps. Dès que je vois le coach sportif commencer a saluer ceux a qui il parle, je me lève en demandant a ma sangsue de me suivre discrètement. Je ne sais pas ce qu’il s’imagine, mais il ne se fait pas prier pour m’emboiter le pas. Je prends soin d’avancer devant lui, sans l’attendre ou faire mine de le calculer. Je suis étonnée qu’il se lève aussi rapidement et marche aussi droit. Il aurait pu faire pseudo handicapé miraculé de foire aux charlatans, les prières et remèdes magiques en moins.

Je choisi une petite ruelle pas loin de la sortie, d’où j’aurais une vue imprenable sur la porte et j’ai un haut le cœur a devoir me laisser lécher le visage par l’autre avec son haleine de poivrot. Il commence a vouloir me tripoter les seins comme s’il se croyait au marcher de fruits et légumes pour choir le plus mures. Faut se calmer là ! On est pas a la foire agricole ! J’essaye de le repousser un peu parce que je vais gerber là.
« Attends… attends….
- Qu’est ce qu’il y a ma belle ? Tu vas pas faire ta timide alors qu’il y a le Freddy qui frétille pour toi ?
- Laisse moi 5 min tu veux ?»

Le mec un peu con hésite. Moi j’ai besoin de respirer et surtout de me préparer pour la suite. Pleurer sur commande ou me mettre dans un état de nerfs crédible nécessite quand même un peu de préparation. Repenser a ma mère morte, a mon frère, au supplice a Seth qui me regarde avec ses yeux de chien battu ou a cette truie de Mandy avec ses gloussements d’otarie me font rapidement monter les larmes aux yeux. Freddy est un peu trop bourré, ou existé, ou con, voir les trois, je pense qu’il n’est plus a ca près, pour comprendre et repart a l’assaut rapidement. Franchement, y’a des filles qui aime ça ? Je veux dire je pense qu’une vache se fait mieux traiter les mamelles que moi là. Heureusement, le supplice ne dure pas. C’est lui !!! Bruce sort !! Enfin !! Y’a pas que mes seins qui lui disent merci pour le coup. Je repousse le fennec décrépi avec un :

« Baisse ton pantalon !! Maintenant… »

Il ne se le fais pas répéter deux fois et ricane comme un porc devant ses croquettes, trop pressé de m’exhiber sa petite limace au garde a vous, aussi dégoutante que le reste de sa personne. Ne pas vomir… ne pas vomir… Je déchire mon haut et me décoiffe pendant que Freddy me regarde un peu embêter.
Je n’ai pas le temps de peaufiner ce plan qui me semble, de plus en plus, stupide et mal préparé. Je me jette sur le Freddy en poussant un cri de pucelle en détresse que j’espère plus déchirant que ce que j’ai fait a mon haut. Mon « ex potentiel amant même pas dans ses rêves » semble perdus par ce retournement de situation, le pantalon sur les chevilles, attaqué par une fille qui appelle a l’aide. Par reflexe, il se défend et m’en colle un pas sympa mais au moins j’aurais pas a simuler. Je pensais me débattre comme une de ces potiches de films inutile, mais il s’avère que mon partenaire malgré lui de ruse se prend un peu trop au jeu et est plus fort que je ne le pensais. Je me retrouve vite en dessous de lui et visiblement il est pas partisan du droit de changer d’avis vu la façon qu’il a d’essayer de me maintenir et de virer mon pantalon. Je garde la tête froide mais je commence a visualiser que si Bruce ne marche pas dans mon plan, ca risque d’être un souci plus gros que l’asticot que l’autre essaye vraiment de me coller dans « la petite fleur ».

« T’aime ca sale chienne !! Tu as cru quoi !! Te foutre de moi ! Encore une gouinasse qui se prend pour la reine du monde ! Je vais te faire la fête a ton cul salope !! »

Si on essaye de rester positif, je vous dirais qu’au moins il est dans role. Maintenant, je suis plus a essayer de me tortiller pour atteindre ma dague car je n’ai pas envie qu’on me fasse la fête a quoique ce soit ce soir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas  
Bruce Marksman
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour aller au pays des groseilles   Mer 16 Déc 2020 - 21:34
J’étais passé à la cage pour dire bonjour à quelques gens que je connaissais et puis pour voir si je pourrais pas faire un combat ou deux à l’avenir, j’ai envie de faire un combat pour me défouler et passer un bon moment. Puis j’crois que tout le monde m’aime bien ! Allez, je fais des câlins, je discutes avec les gens, pendant une bonne parti « Seahawk. » J’lui tapote sur l’épaule d’un doigt pour que le mec il se retourne. Un violeur, je n’aime pas les violeurs. J’ai l’air méchant, j’espère que j’ai l’air méchant car il va avoir très mal : « Je crois que la dame elle ne veut pas de toi dans son truc. » Nan elle n’en a clairement pas envie ! Je les séprare avant de le chopper par le col et de le soulever :

« J’aime pas les gens comme toi. Ils sont nocifs. Tiens, ma maman disait qu’on devait régler le problème à la racine ! » Là, j’lui choppe les baloches et je commence à serrer et tordre dans tous les sens. L’autre il se met à s’agiter et à couiner. Je serres encore et encore très fort puis je le relâche : « J’aime pas ça, mais du coup, si tu recommences à t’approcher d’une fille comme ça. Je te tue, d’accord ? » Pis s’il est pas d’accord c’est pas mon problème, il n’a qu’à pas vouloir violer une femme non mais ! Je le lance par terre et il s’enfuit comme si j’allais le manger, en plus j’suis sûr qu’il est raciste en fait !

Je regarde la fille et je commence à lui parler en restant à distance : « Tu vas bien ? Il n’a pas eu le temps de te faire du mal j’espère ? » Alors faut pas la toucher, les filles comme ça, faut pas les toucher car ça peut encore plus leur faire de mal, il faut leur parler et les rassurer et voir comment elles vont, j’ai vu ça dans une vidéo sur you tube. C’était très interessant.

« Je m’appelle Bruce, mais comme dirais Donovan, mes ennemis peuvent appeler des renforts. » Je rigole à moitié en disant ça, j’ai toujours aimé cette blague, il a un bon humour Dono, il est grave cool ! J’espère que je suis vraiment pas arrivé trop tard pour la petite, j’men voudrais qu’elle ait été trop touché par cet homme. Je regarde autour de moi, mais j’suis tout seul à pouvoir l’aider en fait… zut de flute, que ferait maman dans ce cas de figure ?

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour aller au pays des groseilles   Jeu 17 Déc 2020 - 18:17
Celle qui espère être plus mignonne qu'un chaton

J’ai ma dague a porté de main et mon dernier repas pas loin de la sortie quand, soudain, le Freddy semble juste « s’envoler », j’ai le réflexe de reculer sur les fesses en me dégageant comme une anguille, trop paniquée de me retrouver a nouveau sous ce morceau de chair puante et un trop insistant. Avant d’essayer de comprendre quoi que ce soit, je suis a serrer ma dague dans la main, certainement aussi effrayante qu’un chat mouillé hérissés qui feulent, prête a accueillir celui qui c’est un peu trop pris au jeu.

Je sens un gout de sang dans ma bouche, j’ai une pommette qui me fait mal et surement la lèvre éclatée. Dire que je voulais faire du catch… les corps a corps ce n’est surement pas fait pour mon gabarit. Je grimace quand même en voyant que, comme Freddy, Bruce réagit au dela de mes espérances et … outch… ca doit faire mal ca. Est-ce que je culpabilise pour lui ? Absolument pas. Rien que son haleine de mort en sursis il méritait des baffes, et vu la suite je pense même que mon sauveur est un peu trop gentil. Du moins, je le penserais quand je serais en état. Là c’est assez incrédule que je regarde le spectacle, surement la boucher ouverte, toujours le cul au sol, les seins presque a l’air et la dague pointée vers eux. J’avais bien vu que Bruce était « grand » mais de la ou je suis et d’aussi près, c’est plus le mot géant qui me vient.

Quand il balance le type, il ne prend même pas la peine de remettre son pantalon pour détaler. Je reviens au moment présent quand Bruce me parle. Me faire du mal ? Ah.. oui… maman morte, Mandy qui glousse et tout et tout… c’est bon, j’ai les yeux qui piquent, mes mains se remettent a trembler. C’est qu’avec tout ca, j’avais presque perdu de vue mon plan, le fait qu’on a voulu me coller une limace dans « ma petite fleur » et tout ce qui va avec. Je n’aurais pas du boire de cette bière !!! Ce n’était pas malin, même quelques gorgées.

J’espère que l’effet est a la hauteur de la situation. De toute façon, je n’ai pas grand-chose d’autre dans mon chapeau. Il se présente et … il tente de faire de l’humour ? Sérieux ? C’est bien un mec ça. Je me redresse comme je le peux, rangeant ma dague avec maladresse, avant d’essayer de fermer ma veste pour cacher la misère. Je prends un peu de temps, essayant de faire comme si j’avais besoin de maitriser mes nerfs pour reprendre une contenance, avant de lui répondre.

« Je… heu… merci… merci beaucoup…. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans vous... »

Si je lui aurais planté la dague dans le bas du dos. Ca ne tue pas de suite, mais c’est souvent la débandade se faire pénétrer sans consentement le rein par une lame. Putain… je sens que je vais vomir et je ne suis pas convaincue que ca aille avec le tableau que je me suis forcée a compenser. Pour le moment, je reste dans mon image de femme chamboulée qui ne comprends absolument pas comment tout ca à pu lui arriver.

« D’habitude je suis vigilante et… j’avais bien vue qu’il était incitant dans la cage… je me suis laisser surprendre… »

Je fais comme si je me parlais a moi-même pour justifier le « pourquoi moi ». Bien évidement que je l’avais cherché et provoqué. Maintenant je me vois mal aller cash « super tu m’as sauvée, tu me ramène dans ton camp d’irréductibles machos que je vous pique la recette de la potion magique pour l’impératrice Charlotte ? ».

« Je… je ne sais pas comment vous remercier... je… je n’ai pas grand-chose sur moi… »

Si mais je compte pas partager. Je fais quand même mine de chercher des munitions ou je ne sais quoi pour payer mon sauveur.

« Oh… je, j’oubliais, je m’appelle Alexia, mais tous mes amis m’appellent Alex, enfin… m’appelaient. »

Mine contrite, on pense à maman morte…. On baisse les yeux car je sens que ma nausée bloque un peu mes larmes. Tant pis, on se contera des yeux rouges de lapins atteints de myxomatose. J’essaye de mettre le sous tire : je suis toute seule !! De ce que je sais sur Bruce, c’est le genre de type a pas laisser un chaton mourir dans le caniveau. J’espère que ma bouille de princesse en détresse sera rivaliser avec des félins velus et puants.

« Je suis désolée en ce moment c'est compliqué pour moi... en fait, je… j’étais électricienne avant… si tu as besoin je sais peut être payer ma dette en faisant des petits travaux. »

Allez le bon Dieu, si tu veux que je commence a croire en toi, fais qu’il ait besoin !!

Bruce Marksman
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour aller au pays des groseilles   Dim 20 Déc 2020 - 21:56
Elle semble très impresionnnée par le SEAHAWK ! Normal en même temps, je suis tellement beau et musculeux. La jeune femme, Alex de son petit nom elle s’excuse, s’explique et tout… mais la pauvre, elle est toute tristoune là. J’aime pas ça, je sais qu’elle a subit un truc naze et franchement je veux l’aider, mais elle a surtout pas à se sentir coupable, ma sœur Mandy disait toujours qu’on ne peut pas et qu’on ne doit pas shamer une femme s’il lui arrive malheur, alors je ne l’ai jamais fait et je ne veux jamais commencer ! J’essaie de la consoler comme il faut : « ça arrive à tout le monde de pas être prudent, dis-toi que ça te servira de leçon pour l’avenir, tu lui fera la même chose que ce que je lui ait fait AVANT. Et moi je regarderai en rigolant : »

Mais elle est toute triste, surtout quand elle me parle de sa famille là. J’ai envie de l’aider, mais je ne sais pas trop comment faire, alors je lui dis juste ça : « Je suis désolé d’apprendre que tu as perdu des amis, ma mère m’a toujours dit que des amis sont la famille qu’on se choisit. » Et aussi, je le rassure sur un truc, car elle semblait pas avoir compris qu’en fait, je faisais pas ça pour être interessé et que pour moi, elle a pas de dette du tout en fait : « Je ne veux pas que tu te fasses des travaux pour moi, je t’ai pas aidé pour avoir une récompense, on fait pas ce genre d’action pour ça. Tu vas bien, t’as un endroit où rentrer ce soir, où être en sécurité ? » Bah ouais quoi, elle peut pas rester toute seule la pauvre et si quelqu’un la voyait comme ça ? Elle chialerait et quelqu’un d’autre en profiterait pour lui faire du mal, j’en suis sûr !

« Je peux pas te laisser comme ça… Normalement je te dirais de venir avec moi, mais vu ce que t’as vu là, j’pense que tu n’aurais pas envie de partir avec un homme et en plus, COnnor il veut pas qu’on ramène de femme au camping… Il dit que les histoires de cœur ça fait des problèmes. C’est idiot car en plus on a des homosexuels, Mais du coup on peut ramener les dames qui aiment les dames et les enfants si on veut. » Mais je parles beaucoup trop, quand je comence je ne sais pas m’arrêter, c’est un gros défaut que disait mon prof d’anglais, oui mais bon, c’est moi tout ça !

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour aller au pays des groseilles   Lun 21 Déc 2020 - 11:49
Celle qui est pas sure de comprendre

Il est sérieux en me disant qu’il pense que je vais réussir a faire ce qu’il vient de faire ? Il a pas du bien me regarder. Soulever un type par les burnes, tranquille, je fais ça a une main tous les matins. J’essaye de sourire comme si c’était une blague et en espérant que ça en soit bien une.

Je pensais galérer et devoir négocier plus pour amener le sujet de « l’invitation », mais force est de constater que la réputation « d’homme bien » de Bruce n’est pas usurpé. Je le pense sincère dans sa façon de s’inquiéter pour moi et je commence a être rassurée sur mes charmes de chatons perdus. Bien évidemment, je ne lâche rien, je baisse le regard, comme gênée quand il me demande si j’ai un endroit sur ou dormir.

« En fait… pas vraiment »

Ce qui est, pour une fois, la presque stricte vérité, sortez le champagne !! Comme quoi, ca m’arrive de dire autres choses que des mensonges. J’ai des squattes mais le NML reste le NML. C’est pas un endroit très sain, surtout si on est une fille qui se fait passer pour une lesbienne. Si on a moins de mort qui veulent nous bouffer les fesses, on a plus de vivants qui pensent qu’avoir une grande gueule et un gros kiki suffit pour emballer une fille. Les histoires de discutions, consentement et tout le tralala n’existent pas pour certains. Je me force a triturer nerveusement le bas de ma veste, espérant que ca va me donner un air encore plus fragile quand il me dit qu’il ne veut rien en retour. MAIS SI !! FAUT QUE TU VEUILLES !! J’ai pas mis mon T shirt « je suis lesbienne prends moi dans ton groupe et non par la croupe » mais  il faut vraiment qu’il me fasse venir chez lui !!!

La suite est assez surprenante, enfin pour moi qui vit dans le camp des divas et qui découvre les joies du NML, que j’aime a rebaptiser No Women Land, il refuse un paiement mais me propose quand même son aide. Ca aurait pu être touchant, pas de la façon dégueu de l’autre qui m’a bavé dessus, si a n’avait pas été noyé dans une diarrhée orale. Je commence a comprendre que l’homme en face de moi est du genre a « penser à haute voix ». Pour ne pas faire genre « meuf qui a faim et qui saute sur le premier venu » je fais ma toute petite voix hésitante en disant :

« Si je te suis… je… tu jures que tu ne me feras pas de mal… enfin… tu es pas un tordu et c’est pas un piège ? »

Bah oui, c’est connu, les tordus, quand on leur demande, ils disent toujours leur plan. « Alors en fait oui, je te propose un bonbon pour te faire grimper dans mon coffre afin que tu finisses ta vie attachée un radiateur dans d’affreuses souffrances, du coup, on y va ? ». Maintenant difficile de donner corps a mon mensonge sans jouer un peu de méfiance, mais pas trop non plus, je suis trop prêt du but pour risquer de tout perdre. Je dois aussi feinter sur le fait que je ne suis pas censée trop en savoir, même si j’ai un doute que cela soit un piège, un peu de prudence ne fait jamais de mal.

« Je ne suis pas sur de comprendre tout ce qui tu me dis Bruce, je… je suis désolée… tu vis ici dans un camping d’homosexuels c’est ca ? Tu… enfin… toi aussi ? »

Je sais pas si je dois rire ou pleurer de quitter goudouland pour aller chez les village people chanter YMCA. Avec une maladresse parfaitement factice, je me reprends immédiatement :

« Attention, je ne te juge pas, moi aussi je suis comme toi, enfin, non je n’aime pas les hommes, je veux dire, je suis gays… il y a aucun malaise… »

Bruce Marksman
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour aller au pays des groseilles   Mar 22 Déc 2020 - 10:11
Des fois je comprends pas la logique de certaines personnes, je viens de sauver Alex et elle me demande si je vais lui faire du mal, mais Alex, si je voulais te faire du mal, je ne t’aurais pas parlé, j’aurais juste fait du mal et puis fin de l’histoire, c’est pour pourtant pas compliqué : « Un tordu ? Mais pourquoi faire ? Je comprends pas ta question en fait là. Pourquoi j’aurais besoin de faire un piège si je voulais te faire du mal, là t’es toute seule et t’es toute petite, je pourrais te soulever et te mettre sur mon épaule et tu pourrais rien faire… » Non mais c’est vrai quoi, pourquoi je ferais un plan compliqué pour faire du mal à une fille, déjà, j’ai pas besoin ensuite j’en serais incapable et puis pour finir ça serait méchant et maman ne serait pas d’accord avec ça.

Elle disait qu’un homme ne doit planifier que deux choses dans la vie, sa demande en mariage et la demande en divorce s’ils se rendent malheureux avec son épouse mais c’est tout, pourquoi se prendre la tête avec le reste ?

J’lui précise juste un truc par contre, elle faisait la remarque mais en fait, elle se trompe sur une point : « Nan t’as juste un couple et demi d’homos et ils font bien ce qu’ils veulent, moi je préfère les dames, on est plusieurs à préférer les dames. Connor il est en couple et puis Otis il sort avec une fille aussi et Tony aussi maintenant que j’y pense, leurs copines elles sont trop cool en fait. » Ouais j’les aimes toutes, même si j’ai pas trop parlé avec Lucy, en plus Otis disait que ça allait pas bien en ce moment, pas entre eux, mais qu’elle-même allait pas bien…

Enfin, je laisse Otis faire, s’il a besoin de nous, il nous demandera, moi je pense plutôt à Alex là et c’est une bonne nouvelle : « Bah si tu préfères les dames aussi, on est fait pour s’entendre, du coup, Connor il pourra pas râler à ce sujet. Bah du coup, si tu veux dormir chez nous, on a une caravane de libre juste pour toi, il faudra seulement s’occuper des draps, mais ça je le ferai. » Ouais, elle est un peu poussièreuse, mais ça fera l’affaire au moins pour la nuit et puis si elle décide de rester car ça serait cool qu’elle reste, elle pourrait toujours la décorer et puis ça pourrait être bien d’avoir une figure mamamelle pour Ava, la pauvre je l’adore mais elle pourrait manquer de ça à un moment ou l’autre surtout s’il faut lui expliquer des trucs de filles.

Je veux bien faire tous les efforts du monde mais il y a des trucs, rien ne vaut une femme pour le faire, moi je dis que l’égalité elles l’auront jamais car elles nous sont supérieures. Mais une fois j’ai dis ça à une féministe, elle n’était pas d’accord…

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour aller au pays des groseilles   Mer 23 Déc 2020 - 14:29
Celle qui va surement finir au camping

Bruce a raison sur un point. S’il voulait me casser en deux, il aurait même pas besoin de ses deux mains. Je ne sais pas comment les filles voudront le faire tomber mais personnellement je n’aimerais pas être en face de lui dans un combat. Heureusement que je sais qu’il a la réputation de ne pas être un tordu, du moins pas dans ce sens là. Je ne suis pas sûre d’avoir bien compris cette histoire de cookie. Était-ce une métaphore pour quelque chose d’inquiétant ? J’arrive a rire quand il me fait remarquer que je suis toute petite. Je me force a me contenir, genre rire hésitant, parce que ca le fait moyen de se marrer après s’être soi-disant fait agressée.

« A coté de toi il y a des gens qui n’ont pas l’air petits ? Mais je te remercie, je pense que je vais réussir a marcher seule. »

Par contre, quand il repart sur l’organisation du village YMCA, j’avoue que je suis un peu perdu. Je ne sais pas si c’est lui qui explique mal ou si c’est la gorgée de bière qui me ravage la tête, mais j’ai du mal a la suivre. J’imagine que le principal soit que j’ai le droit d’y aller et qu’il ne faut pas trop s’attarder sur les détails pour le moment. J’espère que Bruce n’est pas en train de me dire qu’il me voit en copain de soirée pour draguer des filles avec son « moi aussi j’aime les dames » parce que je le sens moyen sur ce coup là.

Au moins je sais que Connor a une petite amie et ca, ca va beaucoup plaire a Charlotte et Emie… ou pas du tout, j’ai pas vraiment suivi le problème entre elles et lui, mais l’information sera surement intéressante. Je tiques quand il me parle de caravane. Est-ce qu’il est en train de me proposer ce que je pense qu’il me propose ? J’entends presque la musique de Zelda quand Link ouvre un coffre pour trouver l’item de ouf, mais en même temps, ca me met un peu mal a l’aise. Est-ce que c’est de la générosité vraie ? Personnellement je préférais être dans un camp d’enfoirés, pas que je me sente pas motivée et a la hauteur pour faire mon job quelques soient les gens en face, mais ca serait quand même mieux si c’était une belle brochette de connards. J’ai pas trop besoin de jouer la voix pleine d’espoirs en m’approchant de lui pour lui demander :

« Attends, tu me proposes vraiment de venir chez vous ? Vrai de vrai… genre… je saurais restée un peu ? »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour aller au pays des groseilles   
- Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour aller au pays des groseilles -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant