The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

Oh... Shit
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Oh... Shit    Mer 20 Jan 2021 - 9:54
Ca avait fait un mal de chien sur le coup, mais la douleur était légèrement atténué par son travail et je pouvais à nouveau bouger mon bras, sans manquer de grimacer certes mais c'était un moindre mal. Je le remerciais en silence quand nos regards se croisèrent, me contentant de sourire en hochant la tête pour le fuir et le relever vers les créatures que j'avais attiré ici. Un petit groupe de cinq, pour le moment, c'était jouable, de base, mais d'une main, ça risquait d'être corsé pour ma part.

- "Désolé mais c'était pas un massage... Ca pique !" Commençais-je avant de l'aviser, nullement préparer à attaquer et c'était tant mieux.  "Ca serait marrant d'les terminer si j'avais pas un bras en moins ou qu'il était soutenu. Mais là, si y'en a d'autres qui s'pointent en retardataire, c'est la mouise."

Visiblement, il rejoignait mon point de vue, m'invitant à le talonner d'un geste, ce que je fis sans discuter cette fois, soutenant mon coude de ma main valide, massant un peu celui-ci pour atténuer les chocs de mes pas qui relançait l'impression d'être piquée à vif par une grande aiguille dans tout mon flanc gauche. Par intermittence, j'observais derrière nous, la distance prise avec les rôdeurs.

Un coup à droite, puis encore à droite, j'avais vite deviné qu'il s'amusait à essayer de perdre nos poursuivants en jouant un peu, pour finir dans une ruelle similaire, où était stationnée la moto dont il lui avait parlé. Au moins, ça renforçait davantage la confiance que je commençais à avoir pour ce bonhomme pas si désagréable que ça finalement.

Bon, sans lui, tu te serais rien pété et t'aurais été visité ton entrepôt.

Certes, mais rien ne m'indiquait que j'y aurais trouvé quelque chose, puis, ce qui était fait, était fait, je n'pouvais plus revenir en arrière, seulement assumer et continuer, voir commencer à montrer pattes blanches pour pouvoir me remettre en état. Aussi ne discutais-je pas lorsqu'il grimpa sur la selle de son engin et comme il me le conseilla, mon bras se resserra autour de sa taille alors qu'il démarrait et qu'à l'angle, les morts-vivants semblaient nous avoir retrouvé à la première pétarade du pot d'échappement.

- "C'était moins une !" Déclarais-je en jetant une dernière oeillade, calant mon bras gauche entre le dos du dénommé Jeff et de mes propres abdominaux, tressaillant à chaque à-coups, comme il m'avait préparé mais, en faisant fi pour le moment. "Tu m'emmènes où alors ?" L'interrogeais-je, m'égosillant un peu entre le bruit du véhicule et le vent sifflant à nos oreilles, histoire d'être entendue. "Tu m'emmènes où alors ?"

Sûrement pas au camp de Finan, ça faisait sûrement davantage plus loin que les gens qui l'avaient sortis de la galère dont il parlait. Grand bien m'en fasse, dans l'cas contraire, j'fonçais sûrement vers ma mort vu l'accueil que j'y avais eu. Non, quelque chose me disait que je pouvais avoir confiance en lui et qu'il m'amenait dans un endroit safe. Il n'allait plus falloir que ronger mon frein et éviter de me faire remarquer comme à l'intérieur de c'magasin...

Où nous allions ? Si je n'avais pas bien compris sa réponse, alors que nous prenions la route, je le saurais bien assez tôt.

It's a new life
Revenir en haut Aller en bas  
- Oh... Shit -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3