The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Cobra Kai
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cobra Kai   Ven 5 Fév 2021 - 23:40
Il dut insister mais Kassidy se prêta finalement au jeu, le cœur en peine. Il resta la regarder une seconde, après qu’elle lui ait rendu son arme. Il ne répondit rien aux remontrances d’Adrienne et se fichait bien franchement de ce que tout le monde pensait. Dans un autre monde elle aurait été trop jeune, trop innocente, mais pas dans celui-ci. Dans celui-ci, ce geste contraint aujourd’hui, pourrait très bien demain lui sauver la vie.

- On rentre, souffla-t-il à Logan resté avec lui en arrière.

Les jours qui suivirent furent nettement moins agités. Ils firent des roulements pour garder la zone, tout en laissant les experts s’affairer sur le Cobra. Les corps des étrangers furent réunis plus loin, ils les laissèrent moisir. Rien ne vint perturber leur routine. Et puisque leurs mécanos paraissaient confiants, Stan se laissa doucement aller à croire au succès de leur expédition. Voire à envisager les prochaines à organiser ici.

- Lequel s’ra l’prochain à ton avis ? Demanda-t-il ainsi, avec nonchalance à Logan lors d’une Nième ronde autour des autres avions et hélicos présents dans le musée. Sans se douter alors que ça n’en serait aucun.

Finalement, sur les cinq jours qu’ils s’étaient donnés pour remettre en état leur engin, deux furent suffisants. Alors vint cet instant où Stan allait clairement devoir faire confiance à ses compagnons. Car il accompagnait Sucre pour le vol test. Certes la française venait de vérifier que tout semblait ok, mais ce ne serait clairement que lorsqu’ils seraient définitivement dans les airs qu’ils s’en assureraient.

- C’est là que j’suis sensé faire mon signe de croix ? Demanda-t-il mi-amusé, mi-sérieux à l’hispanique en prenant place avec lui dans le cockpit.
- C’est ça, tu peux aussi simplement serrer les fesses, le taquina son collègue.

Il n’avait pas besoin de lui expliquer les différences de cet engin avec le Blackhawk, ils avaient déjà eu pleinement le temps de causer sur cette dernière journée. Le plus jeune était rôdé. Il avait révisé et passé quelques heures également à s’imprégner de ce poste de pilotage. Ils relancèrent alors le moteur et les pâles reprirent leur danse assourdissante sur le tarmac de l’ancien aérodrome. Sucre fit la manœuvre de décollage, tendu – comme son voisin – comme un string. Mais rapidement ils prirent de la hauteur et l’appareil répondait comme il le fallait.

- La bête est opérationnelle ! Scanda alors Sucre, enthousiaste, dans la radio qu'ils avaient installée dans leur nouveau bébé, pour communiquer avec le sol. Et puisqu’ils n’avaient aucune raison de rester rêver ici, surtout avec le boucan qu’ils venaient de faire et qui rameutait sans surprise tous les macchabés du quartier, ils s’étaient préparés à prendre le large dans la foulée. Ils virent ainsi au sol les derniers membres de leur expédition se glisser dans le Blackhawk, piloté par Misha et Adrienne, pour décoller à leur tour. Tu prends les commandes ? Inutile de dire que Stan ne se fit pas prier !

Cobra Kai - Page 5 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en bas  
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cobra Kai   Dim 7 Fév 2021 - 15:05
J’ai admirer Sucre et Stanley faire ce qu’ils avaient à faire, je dois avouer que j’aurai appérécié être celle qui faisait le premier vol, mais laisser le plus expérimenté était tout à fait légitime. Je suis donc revenue au Blackhawk pour le faire décoller à son tour : « Carburant okay, pression de l’huile, okay. » La checklist suivait son cours, pas moyen, pas question pour moi de partir sans avoir vérifié la moindre variable. La sécurité avant tout, surtout quand ma copilote est une amateure de dernier niveau.

« Embraye le rotor Misha. » Une fois cela fait, il ne restait plus qu’à appuyer sur un ultime bouton : « Contact. » Le bruit assourdissant de la turbine, en dépit de nos casques, remplit bientôt l’air. Un regard à Misha, puis à mes passagers, mes yeux se perdent aussi sur le Cobra, qui décolle non loin. Il est si étroit, si fin, c’est presque ridicule.

Je suis certaine qu’il trouvera une utilité non négligeable dans les rangs de nos forces. Cela me provoquerait presque un sentiment de chaleur, en dépit de mon inimité avec les voilures tournantes comme celle-ci. Nous nous élevons à notre tour, prenant la direction du nord, volant de concert avec le Cobra. Une nouveauté pour Sucre et pour moi-même aussi, un vol en formation, voilà des années que je ne l’avais pas fait. Il y avait un côté grisant à cet instant.

25 minutes plus tard
Les roues du blackhawk touche l’air d’atterrissage, non loin de là, le Cobra fait de même. C’est une réelle et grande fierté de les voir, bien que ça ce soit des hélicoptères. Mais je suis déjà en train de préparer notre prochaine expédition, nous reviendrons avec le P-51… Une grande ambition, mais je ne me fais fort de le réussir.

J’ai rassemblé une dernière fois les membres de mon expédition pour donner le mot de la fin et donc clore ce chapitre : « Merci. Merci à tous de votre aide. Je n’ai plus besoin de votre aide, rendrez donc chez vous et prenez une douche. » Nous en avions tous besoin, à un point que je ne réalisais qu’après coup, quand mes mains salirent un bidon d’huile pourtant déjà sale.

« Crown, Sucre, un mot. » Un mot qui s’éternisa en deux heures de discussions sur l’entretien du moteur et l’armement du Cobra… mais l’essentiel tenait en ce point. Nous avions réussi, tous avaient remplis leur mission. Une fois notre conversation terminée, je suis rentré me couchée, l’esprit heureux de notre réussite, mais aussi amère de ce qu’il s’était passé avec Kassandra.

En dépit de mes ailes brisées, j'ai retrouvé le ciel
Revenir en haut Aller en bas  
- Cobra Kai -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5