The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Cobra Kai
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cobra Kai   Lun 18 Jan 2021 - 12:57

La menace pèse et leurs opposants hésitent en voyant l’un de leurs camarades une arme braquée à l’arrière du crâne et le regard franc de l’israélienne. Une hésitation, un moment de flottement qui suffit aux siens pour se placer au mieux et prendre l’avantage. C’est Stanley, sous le couvert de calmer la situation, qui lance les hostilités, abattant l’un d’eux sans plus attendre.

Elle tourne à peine la tête pour veiller à ce que son otage soit toujours dans sa ligne de mire, avant de presser la détente sans plus attendre. L’homme n’aura même pas eu le temps de réaliser qu’il n’avait jamais été question de les épargner qu’il s’écroulait déjà au sol. L’israélienne s’arme de nouveau, se met en garde, mais rapidement leurs opposants gisent au sol et deux s’enfuient dans la mêlée. Si elle pense suivre leur fuite du regard, la prise d’otage de Kassidy la détourne de son objectif. Mais la jeune fille est rapidement sauvée par Adrienne et Crownfield qui abattent ainsi le dernier homme présent dans l’entrepôt.

Misha et Logan s’élancent alors, à la recherche des deux autres et l’architecte tente à son tour de les dénicher. Elle sort de l’entrepôt, suivant la piste qu’elle pensait leur avoir vu emprunter, se trompant malheureusement, en continuant tout droit quand les deux assaillants – connaissant bien mieux le bâtiment qu’eux – avaient pris une porte dérobée pour les semer. Sa piste la menant à rien, elle s’arrêta, écouta, avant de lentement revenir sur ses pas, vers les siens. Dans une situation pareille, s’éloigner trop du groupe devenait dangereux. Elle retrouve Adrienne et les autres – Misha et Logan toujours un peu plus loin. « Je les ai perdu. » Annonce-t-elle, avec une certaine amertume, avant de regarder autour d’elle avec méfiance. Il en restait deux, probablement bien caché et surtout armés. Leur connaissance du terrain leur donnait un avantage. Ayant échoué à suivre leur trace, l’israélienne se rangea du côté de Maverick, surveillant autour d’elle, son arme pointée au sol par sécurité, mais cran de sécurité dégagé.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cobra Kai   Lun 25 Jan 2021 - 13:53
Après que le corps de sa victime soit tombée au sol, Stan dégaina rapidement de nouveau son pistolet pour en terminer avec les derniers étrangers. Il le pointa vers l’un des gars qui se faisait la malle, mais se ravisa avant de tirer, se rappelant de la valeur des carlingues ici présentes. Il fit une grimace. Merde. D’autant qu’en même temps, la fille de Clayton se retrouvait prise en otage par un autre gars. Heureusement Crownfield se chargea de mettre le type à terre pour libérer la jeune fille.

- On les r’trouve fissa, ordonna-t-il en évoquant à la suite d’Adrienne les deux hommes qui étaient partis. Ils ne devaient pas leur laisser le temps de prendre le large, et encore moins de s’amuser à abimer leurs futurs joujoux.

Rapidement, ils se dispersèrent. Ela tenta de les suivre, Logan et Misha aussi de leurs côtés. Stan fit un tour également rapide, en compagnie de Crownfield, sans succès. Et puisque ces hommes étaient invisibles, ils devaient changer de stratégie. Dans un geste le jeune homme appela Logan et Sucre à se regrouper aussi.

- S’ils sont pas trop cons, ils vont juste chercher à s’barrer, on peut pas laisser ça arriver. On protège le Cobra au cas où et on couvre toutes les issues. Ils pourront pas nous échapper, affirma-t-il à ses compagnons.

Dans un mouvement, il attribua les rôles. Crownfield au Cobra. Sucre, Misha et Ela furent emmenés devant le musée. L’idée était de se positionner pour avoir en ligne de mire ces types s’ils cherchaient à se tirer par l’entrée principale. Tout en gardant un œil sur leur premier hélicoptère. Stan entraina alors Logan, Adrienne et Kassandra avec lui. En courant, il partit vers l’entrée principale, suivi des autres et sortit pour contourner le musée. Depuis leur arrivée quelques heures plus tôt, ils avaient fait un tour des lieux, bien que l’endroit leur ait tout de même été décrit dans la phase de préparation de la mission. Ils connaissaient donc l’existence d’une deuxième sortie. Et ce fut bien vu, car alors qu’ils arrivaient de ce côté, les deux hommes qu’ils recherchaient étaient là et venaient de sortir du bâtiment pour se faire la malle. Ils n’avaient pas une minute à perdre. Stan leva son arme et comme il pouvait être porté par la grâce parfois, il visa les jambes et toucha l’un des gaillards aux genoux. Ce dernier s’écroula. Son pote se retourna une seconde en levant les yeux vers eux, avant de prendre ses jambes à son cou pour passer derrière une vieille voiture abandonnée.

- Attrape l’autre, somma-t-il à Logan, qui ne devrait pouvoir faire qu’une bouchée de ce dernier. Libre à Adrienne de le suivre ou de rester. De son côté, il tira une nouvelle fois dans le premier bonhomme à terre. Dans le bras, alors qu’il rassemblait son courage pour lever celui-ci – armé – vers eux. L’arme vola et le type lâcha un cri de douleur. Il est pour toi, affirma alors le militaire en posant un instant son regard sur la plus jeune de leur bande.

Debout devant lui, à terre, elle ne pouvait pas le rater. Si elle trouvait le courage de tirer. Oui, car si elle croyait être là en simple observatrice, sous la coupe de la française, elle se trompait. Stanley avait d’autres projets pour elle…

Spoiler:

Cobra Kai - Page 4 1568058212-stan-sign2bis
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cobra Kai   Lun 25 Jan 2021 - 14:59
Je les trouve pas, je les trouves pas, j’les trouve pas… Et ça me gonfle putain ! Comment deux tarés qui refoulent autant qu’une armée de mort, peuvent passer à ce point inaperçus ? C’sont des putains d’militaires ou bien ? Sérieux ? Du peu de survivant qu’on aurait pu croiser, et du peu qui s’raient des SDF sans groupe… On s’rait tombé sur des anciens Spetsnaz ? Ah, la guigne !

On n’arrive pas à les r’trouver. J’dois avouer que l’fait d’pas être le seul, ça me rassure un peu. Genre, soit on est tous bigleux, soit ils sont juste très forts. Stanley nous regroupe, et expose un plan. Malgré son jeune âge, l’responsable des expéditions est plus futé qu’j’en ai l’air, et il a un sacré don : galvaniser les troupes ! Jamais un mot caustique, jamais une saloperie, jamais un pique vexant ! Franchement, quand tout part en couille, avoir quelqu’un qui ne nous rabaisse pas, ça fait du bien, pour la piétaille.

Et du coup, on s’bouge. Avec Stanley, Adrienne et Kassandra. J’dois dire qu’avoir la p’tiote, ça m’rassure. Pas que je fasses pas confiance aux autres hein, ils sont cool et capables ! Mais Kassandra, j’sais pas, j’l’aime bien la p’tiote et j’aimerais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Du coup, j’suis content, et j’emboite le pas d’notre chef ! On cour, on cour, et on fait l’tour et là… BINGO ! Les deux salopards qui tentaient de prendre la poudre d’escampette !

Stan réagit. Il lève son arme, vise et tir, et la jambe du type prend un sacré angle pas beau à voir, et l’type s’effondre. Une autre balle désarme son bras pour de bon, le rendant tout à fait inoffensif. Mais je ne m’attarde pas plus, car j’poursuis mon ch’min, fusil levé en pleine ligne de mire. Stan me donne l’ordre d’attraper l’autre. Moi, je comprends qu’il faut l’tuer. Alors, j’arrête ma course, dépassant de seulement deux pas Stanley et son SDF bientôt tué. Ma position est parfaite, je suis prêt à encaisser le puissant recul de mon superbe G28, à encaisser la déflagration, et la détonation assourdissant. L’œil dans la lunette, je souffle longuement, et appuie sur la détente lorsque mes poumons sont complètements vidés. BAM !

Une détonation puissante, presque bandante ! L’onde de choc produite fait trembler la moindre parcelle d’mon corps, et la balle fuse, se fichant immédiatement dans le haut du dos, à a peine quelques millimètres de la colonne vertébrale. Avec un peu de chance, il est tué sur le coup. Sinon, ses poumons sont vides, et sa colonne est fracturée. Il ne peut plus bougé. « Pax neutralisé Stan ! » Dis-je, rendant compte à mon supérieur, avant de reprendre une avancée prudente, fusil en main. J’arrive à hauteur du SDF touché, vérifie l’absence d’armes, et la présence d’une respiration. Mais avec le vent aux alentours, c’est pas forcément évident. Par acquis de conscience… Je tire une deuxième balle dans son crâne, et je reviens à hauteur de Stan, et de Kassandra.

Résumé:

Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cobra Kai   Mar 26 Jan 2021 - 4:21
Les secondes sont longues, très longues... puis ses bras dégueulasses et son odeur qui empeste la quittent soudainement. Elle ne sent plus ses bras autour de lui, le sent même glisser dans son dos. Elle ne réagit pas, encore un peu sonnée. On l’extirpe hors de sa portée.

« P’tain. » Elle a comme l’impression d’enfin sortir la tête de l’eau après de longues minutes de noyade. Elle prend de grandes inspirations, alors qu’Adrienne la tire par le bras et la prend contre elle. Elle ne dit rien, elle ne pense à rien... elle se concentre juste sur sa respiration, sur ces battements de cœur qui se mélangent à ceux de la pilote et qui, bientôt, finissent par se calmer et à faire cesser les tremblements qu’elle ressent au bout des doigts. L’adolescente répond à Adrienne en hochant frénétiquement la tête, se perd dans ses bras où elle trouve un sentiment de confort dont elle a bien besoin à l’instant présent.

Encore un peu confuse, Kassandra suit le groupe sans discuter, longe les murs tout en se montrant davantage prudente. Cette fois-ci, elle ne cherche pas à s’émanciper et à se donner des airs de jeune femme capable, elle assume avoir besoin de protection... Elle colle Adrienne, Stan et Logan de très près, et si elle ne le fait pas, elle sait qu’ils feraient de toute façon en sorte de ne pas la quitter des yeux.

Après tout ça, après toute cette violence dont elle a été la spectatrice et victime, elle espère intérieurement que ceux à qui ils se sont attaqués s’en sont allés. Elle prie qu’ils aient mis les voiles, qu’ils soient déjà à des centaines de mètres d’eux... pourtant, à peine ont-ils le temps de passer la porte qu’ils les remarquent à l’extérieur. L’un se jette derrière une voiture alors que l’autre s’écroule après s’être pris une balle dans le genou.

Kassandra a le réflexe de fermer les yeux et de tourner subitement la tête au son du coup de feu, mais elle n’échappe pas à la vision du second. Elle observe la scène sans broncher, observe cet homme bien amoché que Stan agite comme un pantin... jusqu’à ce qu’il l’amène près d’elle et qu’elle comprenne ce qu’il attend d’elle.

« Q-Quoi ? » Elle redresse la tête, l’observe d’un air perplexe mais surtout surpris par une telle proposition. Deux balles. « Tu peux pas l’laisser s’en aller... ? Il a eu c’qu’il méritait. » Dans le bras, dans le genou. Il saignait, il sentait la douleur... pourquoi le tuer ? Pourquoi elle ? « J’ai pas envie de... J’peux pas, Stanley. »

C’est pas possible. Et elle prierait presque en fin de compte le voir esquisser un sourire et se mettre à rire avant de lui avouer que c’est une blague... mais ça n’arrive pas. Il est sérieux, elle s’aperçoit qu’ils le sont tous lorsqu’elle lance un appel à l’aide du regard à Adrienne, à Logan. Ils veulent qu’elle le fasse. Ils veulent qu’elle participe à quelque chose qu’elle n’a jamais voulu enclencher, qu’elle mette fin à une vie qui est certainement plus précieuse que la sienne. Une vie, juste une vie.

L’adolescente sent les regards se multiplier sur elle. Ils clignent des yeux, lui mettent la pression sans même s’en rendre compte. Une vague de froid vient marquer sa colonne vertébrale. Elle soupire presque de pitié alors qu’elle le regarde, le clochard. Il souffle de douleur entre deux ricanements bien flippants. Il souffre. Est-ce que c’est mettre fin à ses jours ne serait pas mettre fin à sa douleur ?

Elle les regarde une dernière fois, surtout Stan. Elle veut être sûre que c’est réellement ce qu’il attend d’elle. Puis elle pose pour la première fois les doigts sur l’arme qu’on lui a confié le matin-même. Elle est froide, aussi gelée que son sang. Elle retire la culasse de sécurité comme on le lui a appris, puis fait un pas en arrière. Son corps entier lui somme d’arrêter. Elle a la tremblote, elle a le vertige.
Elle a du mal à lever son arme, elle n’en a pas envie. Des mains viennent s’emparer du bout du pistolet pour le redresser, le mettre dans la bonne direction. C’est Adrienne qui a lancé ça, qui a tiré la première. Tout ça aurait pu être évité si facilement.

Le regard de l’homme parait vide. Elle prend le temps de se racler la gorge... Elle hésite, sent une petite goutte lui couler sur la tempe. Un coup de feu part, puis un second. Elle n’a appuyé qu’une fois sur la gâchette mais a mal géré son tir.

Kassandra regarde ailleurs, elle ne veut pas faire face à ce qu’elle est en train de faire, à la vie qu’elle est en train de prendre. Pourtant, elle doit y faire face, regarder cet homme qui se vide de son sang à ses pieds. Elle se racle une seconde fois la gorge. Elle qui aurait imaginé voir son propre visage ravagé par les larmes est surprise que ce ne soit pas le cas. Elle a les yeux humides, le nez bouché... mais agit comme s’il n’en était rien. « Je suis pas venue ici pour ça. » qu’elle soupire d’une voix hésitante, un peu tremblante, venant poser son arme dans la main de Stanley. « Je... J'veux plus qu'on dise que Zelda a une mauvaise influence sur moi, surtout après ça. » qu'elle souffle à la française. Elle repense à leur discussion d'après le banquet, à ce qu'Aodhan lui disait lorsqu'il préférait lui faire la morale. Le mal aurait largement pu être évité cette fois-ci, mais la pilote aura préféré jouer au cowboy.

Elle essuie ses mains pourtant propres sur son haut, avant de redresser la tête et de tous les regarder silencieusement et de retourner à l'intérieur... Cette mission, elle s’en rappellera. Et le plus triste dans tout ça, c'est que c'est tout ce qu'elle a toujours demandé : elle aurait juste préféré que ça se déroule différemment.

Désolée pour la réponse, désolée pour la longueur... vous sentez pas obligés de tout lire. What a Face

Spoiler:

Life After God
    “And then I felt sad because I realized that once people are broken in certain ways, they can't ever be fixed, and this is something nobody ever tells you when you are young and it never fails to surprise you as you grow older as you see the people in your life break one by one. You wonder when your turn is going to be, or if it's already happened.” + aeairiel.
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cobra Kai   Mar 26 Jan 2021 - 18:30
Laissons Logan faire ce qu’il doit faire, je me concentre plutôt sur ce que Stan veut faire faire à Kassandra. Je n’approuve pas, pas du tout : « Stanley. » Je fais bien un pas dans sa direction, une exécution de sang froid. Ce n’est pas ce que je souhaite pour Kassandra, elle n’a pas à s’abaisser à cela. Ce n’est pas une militaire, mais je n’ai pas mon mot à dire hélas… Le, les, coups de feu percent encore une fois le silence pendant que l’adolescente rend son arme à Stanley, avant de me siffler que je ne dois plus parler de la mauvaise influence de Zelda sur elle. Cette remarque me pince en plein cœur, je la regarde s’éloigner sans réellement pouvoir réagir.

« Elle est un peu jeune pour ça. » Dis à Stanley avant de suivre Kassandra pour lui parler, j’ai un gout amer dans la bouche, je crains de me sentir responsable de ce qui lui arrive : « Kassandra ? Tu vas bien ? Ecoute… Je suis désolée de ce qui s’est passé. J’aurais aimé que ça se passe différemment. Tu n’avais pas à faire ce genre de choses, c’est typiquement de ça que j’aurai aimé te protéger… » Je sens qu’elle m’en veut, qu’elle semble retournée par ce qui vient de se passer. Malheureusement, nous ne pouvons pas nous attarder plus que de raison ici, je pose une main sur son épaule et je lui dis d’un air désolée, ce que je suis réellement : « On en reparlera au camp, tu veux bien nous aider à terminer le travail ? » Nous devons encore finir de remonter le moteur et de mettre les circuits sous pression, faire le plein et puis finalement, démarrer.

deux jours plus tard
Deux jours de travail intensif, de trop peu de sommeil et également une scéance de révision avec Misha pour les commandes du blackhawk. Finalement, nous sommes arrivés aux bouts de nos peines, nous pouvons tirer l’hélicoptère hors du hangar, espérant qu’il soit en mesure de démarrer : « Je vais mettre le contact. » L’arrivée d’essence, les bougies de chauffage, les magnétos… Il ne reste plus qu’à tourner un petit bouton.

Il y a d’abord un bruit sourd venant du cœur de la machine, puis un sifflement et enfin, la pale au-dessus de moi commence à bouger. Le moteur ronronne et le bruit assourdissant de l’hélicoptère prend sa pleine mesure. Je coupe le moteur pour quitter le cockpit : « Crown, tu es un remarquable génie de la mécanique. » Je lui tend la main pour la serrer, mais il se contente de me la frapper, dans une salutation de rue, avant d’éclater de rire devant mon air médusé et de faire la même chose avec Sucre.

Il me faut parler aux autres : « A votre attention, mission quasiment accomplie. Stanley, tu es avec Sucre, vous allez effectuer un vol test. Misha, nous allons nous occuper du black hawk. Ela, Logan, faites ce que vous savez faire de mieux. » Sécuriser la zone c’est-à-dire, je ne sais que trop bien ce qui peut se passer lorsqu’on allume les moteurs d’un aéronef. Les risques de voir débarquer une horde sont non négligeable malheureusement.

Spoiler:

En dépit de mes ailes brisées, j'ai retrouvé le ciel
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cobra Kai   Mer 27 Jan 2021 - 21:20
Lorsqu’ils retrouvent les fuyards, Misha analyse la situation, et surtout Kassidy. Comme Adrienne, elle n’approuve pas ce que Stanley lui demande. A ses yeux, la petite blonde ne sera et ne doit jamais devenir une tueuse, et surtout ça n’a aucun sens de la pousser vers cette voie. Non, elle est réfléchie, elle est pragmatique. Elle a tout pour devenir quelqu’un qui se sert de sa tête plutôt que d’une arme. Pourquoi essayer de la forcer à tuer ? D’autant qu’elle sait pertinemment que Clayton serait contre ça aussi. Le banquet a déjà été quelque chose de compliqué à vivre pour elle, alors abattre un homme de sang froid ? Elle ne peut s’empêcher de secouer doucement sa tête de droite à gauche, silencieusement.

La rousse est du coup fortement soulagée lorsque c’est Logan qui abat l’homme. C’est lui qui aura sa mort sur la conscience, et elle est déjà assez chargée pour que cette mort là n’ait finalement pas beaucoup de poids supplémentaire. Pas contre, elle tique aux paroles d’Adrienne. Parce qu’elle a eu une discussion avec la jeune fille, très récemment, et par conséquent, elle sait très bien que c’est typiquement les mots que l’adolescente n’a pas envie d’entendre : que les adultes veulent la protéger.

Finalement, ils se sont débarassés de leur menace, entièrement. Il n’y a plus de fuyards, que des cadavres auprès desquels ils font le maximum pour ne pas les voir se relever le temps de finir leurs travaux.

Deux journées se sont écoulées, et Misha a fait de son mieux pour apporter son aide au cours des travaux à effectuer pour préparer leur envol vers Fort Ward. Elle n’est pas mécontente, et Adrienne n’a pas l’air mécontente non plus, elle arrivera à s’en satisfaire. Elle a écouté ce qu’on avait à lui dire, et a révisé intensément pour piloter le blackhawk. Ils sont prêts, et quand tous sont disponibles pour repartir, l’aviatrice dispatche les rôles. Elle la rejoint pour prendre sa place. Ensemble, elles font les dernières vérifications d’usage, pour s’assurer que l’appareil est prêt à décoller. Ce n’est plus qu’une question de minutes maintenant, et elle jette un œil à Logan, resté dehors, pour savoir ce qu’il en est à l’exterieur. Le bruit de la machine pourrait bien attirer une horde, et il faut s’assurer qu’envol soit bref et bien géré.
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cobra Kai   Ven 5 Fév 2021 - 22:14
Il ne leur fallut pas très longtemps pour débusquer et abattre les derniers assaillants. Ils pourront toujours dire qu’ils avaient essayé la voie pacifique. Une tentative honorable, en accord avec certains préceptes qu’ils tentaient de mettre en place, mais cela ne pouvait pas toujours fonctionner. Amrani n’avait pas plus de remords ou de regrets que les autres autour d’elle. Quand on annonça qu’ils pouvaient enfin travailler en paix, l’israélienne senti ses épaules se décrisper, légèrement. La suite était facile ; laisser travailler les mécaniciens et surveiller la zone discrètement, afin d’éviter les morts et d’abattre le premier vivant qui s’approcherait de trop près de l’aérodrome.

Il leur fallut encore deux journées complètes mais l’hélicoptère était enfin opérationnel. Ce qu’on leur demandait à présent était non sans danger ; il allait falloir le tester, et rester en vie. Parce qu’il allait non seulement falloir faire démarrer l’hélicoptère, mais aussi s’assurer que le leur soit prêt à partir en cas de problème. Logan et Ela se positionnèrent aux points stratégiques, en vue de repousser la première vague de morts qui accourraient probablement très vite dès que les palles fonctionneraient.

Elle se retourna ensuite vers Adrienne, qui s’apprêtait à commencer avec son équipe. Le moteur ronronne, les palles finissent par se mettre en mouvement. C’était le moment. Le bruit est sourd, lourd et se répand rapidement autour de la zone jusqu’ici nettoyée. Le vol test effectué, le deuxième hélicoptère démarre à son tour, et le bruit devient assourdissant. Au loin, les premiers morts arrivent… vite. Logan lui hurle alors de reculer, alors que la plupart d’entre eux sont dans les hélicoptères, prêts à partir. Il leur faut pourtant donner quelques minutes aux engins pour décoller. Les premiers coups de feu sont tirés, pour éliminer les premiers morts qui arrivaient beaucoup trop vite. Il est temps. Les pilotes hurlent d’embarquer, pendant que les autres viennent couvrir leur course vers l’hélicoptère. Une fois embarqué, il faut encore faire feu contre ceux qui s’approchent et tentent de s’accrocher pour agripper l’engin. Elle voit Logan assener un virulent coup de pied dans le crâne de l’un deux, beaucoup trop proche d’eux. Deux hélicoptères, cela fait énormément de bruits, mais heureusement, ils montent rapidement dans les airs. Le sol s’éloigne sous leurs pieds alors qu’une masse de non-morts rempli rapidement le tarmac, leur faisant réaliser que leur chance ne tenait qu’à un fils. Ou un bon timing.

Ela finit par se rassoir contre son siège, un soupire inaudible lui échappe alors que l’adrénaline fait encore battre furieusement son cœur. Ils étaient en vie. Et pour le plus grand plaisir de leur pilote, ils rentraient avec un deuxième bolide. Elle pouvait le voir au sourire suffisant qu’elle affichait, Adrienne était au septième ciel.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cobra Kai   
- Cobra Kai -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant