The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Cobra Kai
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cobra Kai   Ven 8 Jan 2021 - 18:11
Bon, visiblement, y’a des gens qui savent s’démerder pour atténuer une situation qui pourrait partir en couille. C’pas plus mal, en vrai. Ça évite de tuer des types, d’autant qu’ils semblent inoffensifs. Et puis nous, ça nous permet aussi de bosser en sécurité, et dans un environn’ment plutôt cool. Bon, j’garde quand même mon fusil braqué sur eux, au cas-où.

Les choses s’passent. Stanley étant l’chef, j’reste dans ses parages, histoire de prendre mes ordres. On enchaîne les tours de garde, on donne des coups d’mains aux autres, qui doivent réparer et tout et tout. Ça s’passe plutôt bien. Ça change un peu, ça fait même du bien tiens ! En plus, Adrienne, la « Frenchy » à l’air de grave s’y connaître. J’l’écoute quand j’peux, quand elle explique deux ou trois trucs aux autres voltigeurs, ou à la jeune. Et clairement, elle connaît son dossier. J’ai cru comprendre qu’elle était dans c’domaine là par le passé, mais j’me souviens pas d’tout… M’enfin, en tout cas, dans c’domaine-là, faut croire qu’c’est l’élite. Ça m’plait bien, même si elle à l’air d’être super sévère. J’sais pas si on s’entendrait bien ou pas… Dans l’doute, tentons d’faire les choses bien.

Et là, une détonation. Un truc assez puissant, donc j’pense tout d’suite à un fusil, ou un calibre plus gros qu’un p’tit flingue quoi. Du coup, forcément, avec tous les autres, on s’précipite. Fusil en main, doigt sur l’pontet d’tir, on est prêt à faire un massacre.

Et là, v’la la scène. Adrienne, fusil en main, un type au sol baignant dans son sang. Apparemment, c’est d’la légitime défense. J’ai rien vu, mais l’effet d’groupe, et l’effet d’appartenance, m’fait m’dire qu’elle a raison. Dans ces moments-là, faut pas trop chercher : les types de ton groupe, c’est ta famille, et les autres, qu’ils aillent s’faire foutre. Qu’le type ait tord ou raison, s’il est d’ton groupe, faut l’sout’nir et basta !

Du coup, j’pointe mon flingue, forcément, mais v’la qu’la rouquine tente d’se jouer médiatrice… Et s’ramasse un coup de crosse. Genre bien violent. Et l’autre qui balance un peu une saloperie là, genre « j’prend l’dessus sur les zigotos ». J’le sens pas trop c’type-là… Mais c’est mon groupe qu’ils peuvent attaquer les encrottés, alors, faut faire l’premier pas.

J’m’avance. Tout en m’avançant, j’abaisse mon flingue – en remettant la sécurité – et j’tente une prise simple, et basique : une clé d’bras. Le but : agripper son bras avec lequel il a frappé – sans doute son côté le plus fort – lever le bras et l’épaule, glisser mon autre bras derrière le sien, et tirer en arrière, en faisant appui, de sorte que s’il ne me suive pas, je lui déboite tout simplement l’épaule.

Ouais… Sauf que l’autre type, il m’voit v’nir, forcément. J’sais pas c’qu’il f’sait avant, mais il a des réflexes d’enculé, et l’agilité d’une fouine. Un judoka, p’t’être, ou un peut-être un vétéran… Ou juste un chanceux ? En tout cas, à peine j’avance mon bras qu’il m’balance un coup dans mon avant-bras, l’éloignant de mon corps. Déstabilisé, surpris, il capitalise là-d’ssus, en m’foutant un gros coup d’poing d’enculé sur la joue droite, avant d’me projeter en arrière, pour remettre une distance d’sécurité entre nous deux.

Là, comme ça, en deux secondes, j’viens d’me prendre une mandale d’un putain de SDF à la con, et d’me faire renvoyé dans mes buts… Du coup, j’lève mon flingue, histoire qu’il s’avance pas… Mais j’dois bien, bien, bien avoir l’air con… Moi qui voulait m’racheter, c’est mal barré.

« Et vous direz à Rambo qu’un cul d’jatte lui foutrait une raclée les yeux bandés ! Bouge encore une fois, et je t’éclate la gueule ! » Qu’il me dit, l’autre enfoiré !

Bah tiens… J’en connais une qui va encore plus me détester… Bordel.
Revenir en haut Aller en bas  
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cobra Kai   Sam 9 Jan 2021 - 11:18
La situation était sous contrôle, jusqu’à présent. La veille, les inconnus avaient finalement accepté leur présence, sans trop poser de questions. A chaque fois, l’israélienne s’était interposée quand l’un d’eux s’approchait, pour discuter, détourner leur attention et laisser Adrienne et les siens travailler sans être dérangés par une curiosité malvenue. Mais plus les heures défilaient, plus il était difficile d’empêcher ces questions. Il fallait dire que leur équipe débarquait en hélicoptère… pour venir en réparer un autre. Cela attirait les questions embarrassantes. Jusqu’à qu’Adrienne prenne une pause et que l’un des inconnus vienne attirer Ela plus loin pour lui poser une question, pendant qu’un des types ne s’approche de l’hélicoptère pour prendre l’une des pièces.

L’architecte était à quelques mètres quand elle entendit le coup de feu. Son interlocuteur sursaute, tout comme elle – cela ne faisait sans doute pas partie de leur plan. L’israélienne dégaine plus vite que lui, cependant, elle lui prend son arme et l’enjoint à la suivre, en restant prudemment devant elle. Quand ils arrivent auprès des autres, il y a un homme à terre, dans une mare de sang. Misha s’approche et tente de calmer le jeu, pour se prendre un malheureux coup de crosse dans la tête. La situation est en train de dégénérer, et ils sont en train d’en perdre le contrôle. C’était quelque chose qu’ils auraient dû prévoir, finalement. L’approche pacifique avait été tentée, elle était maintenant caduque. Mais la situation s’envenime encore plus quand Logan tente de maitriser l’homme qui vient de blesser la jeune femme. Qu’il puisse prendre l’ascendant sur le Navy Seal n’est pas une bonne nouvelle, loin de là. Cela signifiait qu’ils les avaient probablement sous-estimés.

Toujours derrière son interlocuteur, le braquant de son arme, l’israélienne dévie son glock pour viser l’inconnu qui continue de beugler, de maltraiter ses compagnons, sans pour autant revendiquer quoi que ce soit. Le coup de feu part, mais ne fait qu’effleurer le cou de leur assaillant qui tourne vers elle son regard noir. Si ce n’était pas ce qu’elle avait prévu de base, l’architecte ne se démonte pas, impassible, elle repositionne le canon de son arme à l’arrière du crâne du jeune homme qui avait tenté une diversion avec elle, cran de sécurité enlevé. « Considérez ça comme un avertissement. » Annonce-t-elle, d’une voix complètement dénuée d’émotions. Elle n’hésiterait pas à tirer, elle l’avait déjà fait une fois. La deuxième serait plus facile. « Que tout le monde recule, le long du mur, et il n’y aura plus de morts inutiles. » Assène-t-elle, avec force de conviction.

Spoiler:

Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cobra Kai   Sam 9 Jan 2021 - 16:42
Stanley n’aimait pas cette situation. Les inquiétudes d’Adrienne résonnaient aussi dans sa tête. Il avait compris toutefois l’importance de ne pas déclencher d’hostilités dans ce musée. Il était trop précieux. Il devrait s’assurer de régler le cas de ces gus là plus tard, ailleurs. Dans un geste, les lèvres pincées, il donna son accord pour baisser les armes. Les autres en firent de même. Trêve.

- On s’en occupera, murmura-t-il, dans un hochement de tête confiant à l’intention de la pilote. Pas de témoins. Ce que ça impliquait ne faisait pour lui aucun doute.

Ils se mirent au travail, et Stan garda un œil sur ces étrangers. Quelques heures, avant de rester auprès de leur hélico dehors un temps, avant de se faire de nouveau remplacer là-bas. Les squatteurs n’étaient pas sortis et ne se séparaient presque pas. Il n’aimait pas ça… Progressivement sa garde se baissa toutefois, si bien qu’il fut pris tout de même par surprise quand le coup de feu retentit dans le hangar, encore plus tard. Il fut l’un des premiers sur les lieux, rapidement rejoint par tout le monde. En dépit des explications d’Adrienne, la tension grimpa en flèche. Normal.

Par réflexe et anticipation, il sortit son arme également. L’incident était fâcheux, il ne croyait pas en la diplomatie. Ça allait péter. Et en effet, Misha se prit un coup de crosse sur le crâne et Logan tenta une clef de bras à l’un des étrangers. Coup de feu dans le vide d’Ela, qui essaya de rediscuter. Enfin façon de parler… Le canon de son arme était collé à la nuque de l’un d’entre eux.

- Salauds, siffla l'un des intrus.
- Obtempérez ! Maint’nant ! Gronda-t-il aux autres, en les invitant à obéir à l’israélienne.

Doucement, il abaissa son arme, comme signe de bonne foi, et commença à le ranger dans son étui. En même temps, il fixait ces étrangers. Si l’un d’entre eux faisait le moindre geste, leur pote était mort. Il n’avait aucune chance, cette fois la femme ne le louperait pas. Ce qu’ils ignoraient peut-être, c’était que s’ils obéissaient, leur pote mourrait quand même. Car ils n’avaient pas besoin de se concerter pour savoir qu’ils devaient finir le travail. Maintenant. Au plus vite.

Alors sans attendre davantage, le jeune homme lança lui-même les hostilités, en invitant ses compagnons à l’imiter. Il dégaina en speed le couteau de sa ceinture et sauta sur le type le plus costaud, qui s’avérait aussi être le plus près de lui. La lame se planta tout de suite dans l’abdomen du bonhomme qui grogna, sans s’écrouler pour autant. Il se défendit en calant son coude dans les cotes de son assaillant. Mais Stan garda l’ascendant. Son couteau s’enfonça cette fois dans le cou de l’inconnu. Quand il la retira le sang gicla.

Des coups de feu avaient retenti en même temps. Sucre avait réagi rapidement et tiré aussi deux coups dans l’un des squatteurs.

Spoiler:

Cobra Kai - Page 3 1568058212-stan-sign2bis
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cobra Kai   Sam 9 Jan 2021 - 17:44
La journée aura paru plus courte que prévu. Les Remnants auront su trouver un terrain d’entente avec les inconnus du musée : ils récupéreraient ce pour quoi ils sont venus sur place, puis repartiraient sans faire de vague. Une fois les présentations faites, ils se sont mis au boulot. Kassandra a suivi Misha et Adrienne près du Cobra pour en démonter le moteur et l’étudier sous chacun des angles. Les mains sales, Kassandra parcourait les feuilles du bouquin qu’elle avait amené, essayait d’aiguiller Adrienne sur certains détails bien spécifiques qui nécessitaient plus que des valeurs présumées... Tout semblait se passer plutôt bien. Ceux qui habitaient le musée restaient à l’écart, laissaient le petit groupe bosser de son côté sans trop de problème. Leur simple présence suffisait à rendre l’adolescente nerveuse : elle avait entièrement confiance en ses accompagnateurs, mais l’une des premières choses qu’on lui avait appris à Fort Ward, c’était de ne pas faire confiance aux inconnus... et même si elle était de ceux qui n’aiment pas les préjugés, elle ne pouvait cacher ses inquiétudes. C’est pour cette raison qu’elle suivit tout l’après-midi Adrienne et Misha au pas, ne voulant à tout prix pas se retrouver seule aux côtés de l’un d’entre eux.

Et après de nombreuses heures passées avec les mains dans le cambouis, ils décident de faire une pause. Kassandra décide de laisser ses affaires de côté pour brièvement discuter avec Misha et rejoindre sa maitresse près d’un autre appareil qu’elle lui explique avoir dans le viseur. Elle le lui en a déjà parlé, ils ont beaucoup de plans et ce « P51 » en fait partie. C’est un avion de chasse, l’un de ceux qui étaient développés pendant les années 40 pour répondre aux besoins urgents de chasseurs supplémentaires par la Royal Air Force. Un engin qui pourrait totalement correspondre aux besoins qu’exprime la française depuis bien longtemps...

Elle a la gentillesse d’informer l’un des sans-abris sur l’appareil, mais évidemment : faut que ça parte en cacahuète. Il s’amuse à lui agiter l’un des outils qu’ils ont démonté sur l’appareil l’après-midi-même, dans un but certain de provoquer. Kassandra reste silencieuse, observe les deux sans broncher. Elle sent la température monter, l’ambiance se détériorer... puis un coup de feu finit par partir.

Elle est prise d’un sursaut, sent son corps entier s’éprendre d’un gigantesque et bien puissant frisson qui la fige sur place. Le coup de feu a été d’une violence inouïe, la balle est allée se loger dans sa poitrine et c’est sur le sol qu’il s’est écroulé, attirant au passage tout le groupe de clochards qui, jusqu’ici, semblaient se faire petits... Ce n’est pas le fait de voir un cadavre qui la dérange (enfin, il y a un peu de ça), mais c’est surtout la situation, la rapidité à laquelle Adrienne a agit qui la secoue. Durant un bref instant, quelques secondes, c’est un son pesant et assourdissant qui vient se glisser dans sa tête et l’empêcher de penser, de réfléchir. Tout c’qu’elle voit, tout ce sur quoi elle peut se concentrer, c’est sur le cadavre au sol, et sur la mare de sang qui est en train de se répandre autour de lui. Le son finit par la libérer, Adrienne parle d’une « agression »... ça commence pas très bien.

Misha essaie d’être diplomate, et se prend un coup par l’un des SDF. Les esprits s’échauffent, c’est au tour de Logan de se prendre un coup de poing dans la gueule... et tout ça sous les yeux d’une gamine terrifiée. En sentant la tension monter d’un étage, elle se décide elle-aussi à sortir l’arme qu’elle a à la ceinture et à en retirer la sécurité ; elle préférerait ne pas avoir à l’utiliser, mais sait qu’elle risque de ne pas en avoir le choix.

Et elle a raison. Stanley lance les hostilités, les armes se lèvent et les plus courageux s’élancent sur les clodos qui sont allés bien trop loin. Les premiers coups de feu retentissent, Kassandra tient l’arme qu’on lui a prêté de ses deux mains, essaie de se concentrer sur une cible parmi tant d’autres... Elle ne peut pas tirer, elle n’y arrive pas. Pourtant, elle s’y sent contrainte quand, soudainement, l’un des tarés profite de l’inattention des autres adultes pour s’élancer sur elle. Elle tremble trop, elle respire trop fort... Le tir ne rime à rien, et la balle qui en résulte ne sert à rien, lui passe carrément par-dessus la tête. Le clochard la chope violemment par le cou, vient se glisser derrière elle pour la garder prisonnière sous son bras. Un bras autour de sa poitrine, l’autre en train d’arborer et de coller un genre de couteau de cuisine atteint par la rouille contre son cou... « Putain d'garce. » Il a les lèvres collés contre son oreille, il pue de la gueule. Il pue tout court.

Ça tire, ça gueule dans tous les sens. Elle cherche l'un des siens du regard, essaie de voir si quelqu'un est en capacité de la sortir de là... mais ils semblent tous occupés.
Elle n’a pas le temps de réfléchir, mais elle commence à regretter de ne pas avoir passé plus de temps dans les bras de Clayton avant de monter dans ce foutu hélicoptère.

Spoiler:

Life After God
    “And then I felt sad because I realized that once people are broken in certain ways, they can't ever be fixed, and this is something nobody ever tells you when you are young and it never fails to surprise you as you grow older as you see the people in your life break one by one. You wonder when your turn is going to be, or if it's already happened.” + aeairiel.
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cobra Kai   Dim 10 Jan 2021 - 14:15
La situation dégénère rapidement, au point que je ne peux plus réellement la maitriser. Un des hommes frappe Misha, puis Logan, Ela tire un coup de feu et parvient finalement à calmer légèrement la situation en leur ordonnant de reculer. Mais c’était sans compter sur Stanley et Sucre qui tuent deux des survivants. Réengageant les hostilités, l’un d’eux se saisit de Kassandra et la prendre en otage. Je lève mon fusil dans sa direction, mais je ne peux pas me résoudre à tirer, pas avec Kassandra dans la ligne de mire, il n’est pas question de prendre ce risque. Je ne suis pas asse bonne tireuse pour ça.

Instinctivement, je commence à lui parler, sans me rendre compte que je parle en Français : « Lâche-la immédiatement. Sale fils de pute de merde, crevure de bas étage, américain sale et puant. Ta mère devrais te voir, elle vomirait devant ton état. Si tu ne la lâche pas, tu finiras avec le canon de mon fusil dans cul. » Mais insulter quelqu’un en français n’est pas la meilleure façon de convaincre quelqu’un d’obéir… Je ne le quitte pas des yeux, l’arme pointée toujours. Mais heureusement pour nous tous, une forme arrive derrière le SDF et le frappe d’un grand coup à la tête : « Merde. » C’était Crownfield, il venait de mettre un coup de clef anglaise sur la tête de l’homme. Le visage couvert de graisse et l’air féroce. Je savais qu’on pouvait compter sur lui :

« Kassandra, tu vas bien ? » Je me précipite immédiatement sur elle pour l’extirper des bras du SDF. Crown ne l’a pas tué, bien au contraire, il n’a fait que l’assommé. Je regarde les autres, en particulier Stanley et Logan : « Où sont passés les deux derniers ? » Dans la confusion engendrée par les coups de feu et la prise d’otage, en effet, ils avaient pris la fuite. Instinctivement, je m’en désintéresse pour prendre Kassandra dans mes bras : « Tu n’as rien… Merci Crown, sans toi je ne sais pas ce qu’il se serait passé.»

J’ai la responsabilité de la jeune femme et je l’apprécie beaucoup. L’homme qui l’a prise en otage commence a s’agiter. De colère, je prends mon fusil, je le réarme avant de le pointer sur le visage de l’autre et, sans un mot, de lui tirer une balle en plein visage. Il a s’en était pris à la mauvaise personne. Personne ne touche Kassandra.

Je me retourne sur la rousse, qui a pris un sacré coup au visage : « Misha, ça va aller aussi ? » Elle avait tenté l’apaisement… avait échoué, mais au moins elle n’était pas restée inactive, je peux souligner l’effort.
Spoiler:

En dépit de mes ailes brisées, j'ai retrouvé le ciel
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cobra Kai   Lun 11 Jan 2021 - 9:31
Ah bordel, j’crois que j’vais m’en souvenir longtemps de celle-là. D’jà, juger un bouquin à sa couverture. C’clodos à p’t’être l’air d’un clodo, mais il sait clairement s’battre, ou du moins, s’défendre. Quoi que, les deux doivent être liés. Si t’arrive à contrer aussi facilement une clé d’bras, et à renchainer par un coup d’poing d’une main faible – à moins qu’il soit gaucher – c’est qu’tu sais aussi bien encaisser qu’tu sais distribuer. Et ça, c’pas rien. Donc, jusqu’ici, les clodos sont des menaces, claires et précises. Ils sont plusieurs en plus, faudra donc faire attention, mais ils risquent de nous faire bien chier.

Et là, forcément, tout part en couille. Ela, ma camarade de galère d’la journée, tire un coup d’feu qui passe ras-la-peau d’un enfoiré d’enculé. L’type à l’air aussi surpris qu’il à l’air vénère. Un type prend en otage la p’tiote Kassandra, et Stanley et Sucre collent deux balles dans des caboches qui les avaient méritées. Forcément, ça la fou mal pour les autres. En même temps, tu vois un d’tes potes foutre une raclée à une meuf, et coller un gnon à un type surarmé, tu t’sens fort ! Et ensuite, deux d’tes potes s’font massacrés par deux types qui viennent d’arriver… Alors forcément ça la fou mal et t’as envie soit d’te barrer, soit d’les venger.

Un troisième type est tué. Ah ! Non, il est seulement neutralisé. C’est l’autre type là, dont j’sais plus l’nom, barbouillé d’graisse et d’huiles diverses, qui a foutu un gros coup d’clé anglaise à l’arrière du crâne de c’lui qui retenait Kassandra. J’peux pas m’empêcher d’esquisser un grand sourire. Personne touche à Kassandra bordel de merde ! j’préfère reprendre un séjour au dispensaire pour une saloperie, plutôt que d’voir la p’tiote s’prendre un coup, ou pire. J’crois qu’elle a déjà prit assez cher au banquet Skagit avec sa fracture du poignet. Et vu la réaction d’Adrienne, elle aussi elle tient à la p’tiote. Final’ment, ça à l’air d’être quelqu’un d’bien, l’aviatrice. Un caractère de merde, mais des épaules solides.

Et puis, les choses s’enchaînent à nouveau. Vu qu’on a tous été happés par le sort d’l’adolescente, on n’sait plus où s’trouvent les deux zigotos restant ! Du coup, faut qu’on réagisse. Adrienne nous d’mande où ils sont, et nous, forcément, on n’sait pas. Mais ils ont pas pu aller bien loin… Le seul hic, c’est qu’ils doivent connaître l’endroit mieux qu’nous, et sans doute comment s’y camoufler. Alors, fusil en main, j’me lance à leur poursuite. Œil droit dans le prolong’ment de la lunette de visée, démarche contrôlée, posture maîtrisée, œil gauche laissé ouvert pour apprécier l’entourage, j’tente d’en débusquer un ou deux. Mais pour l’instant… RAS.

Je l’fais savoir à mon chef d’équipe par un signe de la main, symbolisant un « zéro » ou « ok », signifiant que je n’ai rien trouvé, et ensuite, du plat de la main, agité face à moi, la direction que je compte prendre pour la suite des opérations.

Résumé:

Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cobra Kai   Mar 12 Jan 2021 - 9:06
Le coup qui s’abat sur son arcade lui fait plier le genou, et elle sent un filet de sang couler sur le bord de son œil. Putain, pourquoi c’est toujours la merde quand elle sort ? Elle a rien fait, là, à part parler. Comment elle put se faire avoir comme ça ? Enfin, visiblement y’a pas qu’elle, parce que même le Seal à côté d’elle se fait rétamer. Et si même lui il se fait défoncer aussi facilement, c’est que les gars sont peut être pas de simples clodos comme ils le pensaient. Finalement, c’est Ela qui calme un peu le jeu en reprenant le dessus sur la situation. Enfin, c’est de courte durée puisque tout dégénère à nouveau avec la prise d’otages de Kassidy, les tirs qui fusent, le chaos qui s’installe. Elle voit le visage d’Adrienne déformée par la colère, et elle la comprend. Kassidy est une enfant, personne ne la touche. En plus Clayton leur en voudrait à mort, et personne ici n’a envie de subir la colère du routier.

Elle est un peu perdue, elle ne comprend pas trop, et sans trop vraiment réfléchir, elle se lance sur les pas de Logan, pour prendre sa suite en soutien, le fusil à la main, prête à faire feu sur le premier qui se mettra sur sa route. Ses sens sont en éveil et elle a l’impression d’être parée à toute éventualité, elle écoute le moindre son, à la recherche de ceux qui sont maintenant devenus leurs adversaires. Elle espérait franchement ne pas avoir à se battre. Evidemment qu’il y avait un risque en venant ici, mais elle avait gardé l’espoir que ça soit une petite mission de routine, et pas un déferlement de rage. Encore une fois, ce n’était pas le cas.

Avec Logan, ils firent le tour du hangar, mais rien, comme si les hommes s’étaient volatilisés. C’est trop bizarre, et elle prie juste pour qu’ils ne soient pas en train de leur préparer un putain de coup fourré de merde. Par contre, elle reste complètement silencieuse, suivant Logan avec agilité et discrétion, se calquant sur ses pas et sa manière de faire. Elle n’a pas sa technique, forcément, mais elle s’applique et fait de son mieux.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cobra Kai   
- Cobra Kai -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant