The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Cobra Kai
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Cobra Kai   Lun 14 Déc 2020 - 0:35
« Très bien Sucre, je pense être prête. » Nous venons de terminer une nouvelle simulation de décollage et d’atterrissage. Je ne peux évidemment pas prétendre maitriser l’appareil, cependant, les connaissances accumulés seront suffisantes pour satisfaire à la mission. Je murmure à celui que je considère de plus en plus comme un ami : « Ce sera plus simple cette fois-ci, du moins je l’espère. » Crownfield nous rejoins pour arrimer son matériel, il semble de bonne humeur, c’est encore un défi pour lui : « J’espère aussi que notre équipe sera aussi douée que la dernière fois. » Je laisse mes deux compagnons et je sors de l’appareil quand j’entends quelqu’un s’approcher :

« Stanley, soyez le bienvenue, je suis ravie de vous avoir avec nous. June m’a dit beaucoup de bien de vos capacités. » Ancien militaire, avec l’approbation de June, nous nous entretons quelques minutes l’un avec l’autre. Où je lui explique le rôle que j’occuperais vis-à-vis de l’expédition, lui donnant de facto le lead sur le reste de celle-ci.

Puis le reste de nos collaborateurs arrivent finalement. Nous les rassemblons dans la maison servant d’entrepot de stockage et de bureau : « Nous allons procéder à un briefing. Veuillez-vous rapprocher. Notre objectif est l’aérodrome d’Olympia et un Bell AH-1 Cobra, un hélicoptère de combat datant de la guerre du Vietnam. Nous savons qu’il était en phase de réparation, son moteur est incomplet, heureusement pour nous, il partage la même turbine que le Bell UH-1 Iroquois. » Je fais passer les plans de deux hélicoptères, ce ne sont pas des plans techniques malheureusement, mais au moins, même une aveugle saurait faire la différence entre les deux. Je laisse s’écouler quelques instants avant de continuer l’exposition de la situation.

Il est essentiel pour la réussite de la mission que tous connaissent leur poste et la nature exacte de ce qui nous attend : « Le travail de monsieur Crownfield, celui de Sucre et le mien, sera de réparer le Cobra. Le plan tel que nous le conçevons exige quatre pilotes. Je suis navré de constater que nous n’en n’avons que deux. Cependant, je compte sur votre début de formation pour tenir votre rang. Sucre et moi-même serons les pilotes du Blackhawk jusqu’à Olympia. Le trajet du retour vers Restauration field se fera de cette façon. » Je pose une feuille de papier au sommet de la pile, il s’agit de l’organisation complète de l’expédition. Du moins pour le domaine qui m’intéresse. Stanley aura certainement des consignes à nous noter :

« Sucre et Stanley piloteront le Cobra sur le trajet du retour, je prendrais les commandes du Blackhawk avec l’aide d’un copilote. Parlons donc de la répartissions des rôles. Stanley sera, ce qui est normal, le chef d’expédition sur tous les plans qui ne concerne pas directement l’aéronautique. Logan, Ela vous serez en charge de la sécurité. Nous avons eu maille à partir avec une horde en septembre. Misha, ne pas faire d’impair lors du pilotage sera votre seule tâche. Je compte sur vous pour être consciente de vos lacunes et suivre les consignes qui vous seront données.» Mes yeux croisent ceux de la rousse et soutiennent son regard pendant de longues secondes, après ce que June m’a dit sur elle, j’aurai aimé ne pas l’emmener, mais je manquais de personnel pour cette mission. Puis mes yeux glissent sur mon élève, qui sera sous peu bien meilleure que sa tutrice… cette pensée me donne la nausée.

Comment une fille aussi brilliante que Kassandra peut supporter d’être subordonnée à la compagne de Clayton ? Cela me dépasse, je reprends sans marquer trop de pause : « Kassandra sera en guise d’observatrice, sans rôle précis. La mission doit durer cinq jours maximum, passé ce délai, nous rentrerons, avec ou sans le Cobra. Stanley, si vous voulez bien nous donner les consignes de sécurités » Je me détourne de la petite équipe pour faire un ultime point avec Crownfield, vérifiant que nous avons tout le matériel à notre disposition, avant de me reporter sur les paroles de Stanley.

En dépit de mes ailes brisées, j'ai retrouvé le ciel
Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cobra Kai   Lun 14 Déc 2020 - 9:58
Aujourd’hui était un grand jour. Parce qu’elle avait laissé Coleen à son père, et qu’elle se préparait dans sa chambre. Aujourd’hui, après sa grossesse, son accouchement, et son proche passage près de la mort, elle reprenait du service. Elle allait remonter dans l’hélicoptère et voler. Et ça, c’était la meilleure nouvelle de la semaine. Bon, évidemment, il fallait faire abstraction du fait que c’était Adrienne qui allait mener la mission, mais ça, elle était prête à le faire. Et bien plus que ça, elle était bien décidée à montrer qu’elle pouvait être utile et qu’elle méritait sa place dans l’équipe de vol.

Elle rejoint le reste du groupe au point de rendez vous prévu. Son regard croise rapidement celui de l’aviatrice, mais elle ne s’y attarde pas, et se presse d’attacher sa chevelure rousse en queue de cheval, bien plus pratique, surtout lorsque les pales de l’hélicoptère vont se mettre à tourner, histoire de ne pas être aveuglée par ses cheveux. Elle tire un petit carnet, et note les mots clés importants livrés au briefing. Quelques pages avant, il y a les rappels de base de vol, et elle note également le rôle de chacun. Studieuse, elle récupère les plans des hélicoptères pour les étudier, avant de les faire passer à son voisin.

Sur place donc, deux personnes répareront l’hélicoptère, donc elle imagine bien que les autres devront assurer leur protection. Ce n’est pas vraiment son domaine de prédilection, mais elle se débrouillera du mieux qu’elle peut. Adrienne explique la répartition des rôles à chacun, et lorsqu’elle en arrive à elle, son regard et son ton lui font monter une rage dans le ventre difficilement contrôlable. Pourtant, elle prend sur elle et ravale sa hargne. Tout ça lui servirait plus tard, pendant leur mission, pour donner le meilleure d’elle-même. Maintenant, elle veut simplement montrer qu’elle est digne qu’on lui fasse confiance, et qu’elle est utile.

La mission durera cinq jours. Elle est prête à ça. Elle s’est préparée psychologiquement à ne pas voir sa fille durant ce laps de temps. Il se pose une petite difficulté physique pour elle, mais la solution est dans son sac à dos et elle s’en servira quand elle le pourra, à l’écart des autres. Mais ce n’est pas le moment de considérer ça, et elle sourit, de manière entendue à l’aviatrice qui termine son speech, et reporte son attention sur Stanley, pour la suite des consignes.

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cobra Kai   Lun 14 Déc 2020 - 16:40
Qui aurait pu croire qu’un mois d’Décembre aurait été si occupé, dès le début ? Une expédition qu’est bientôt prévue, et là, y’a l’autre pilote de haute voltige qui nous convoque tous, avec Stanley et les autres, parce qu’on a un boulot à faire sur plusieurs jours. D’ailleurs, j’sais pas c’est quoi son nom bizarre à elle, mais elle a le même que moi ! De Castle ! C’est mon nom à moi ça bordel de merde !

Bon, bref, passons. Son accent bizarre là, elle est pas anglaise, ou américaine, ah ça non. Mais elle parle plutôt bien, et elle fait un truc visiblement assez clair et précis. Du coup… J’ferme ma gueule, et j’écoute. Moi, j’suis avec Ela, on est responsable de la sécurité. Ça veut dire qu’il va falloir s’armer en conséquence, pour pouvoir faire face aux éventuels dangers.

Et elle continue son speech. Moi, j’regarde les gens qui sont là. Ela, j’la connais pas vraiment. Misha non plus. Adrienne non plus. Stanley, ouais, j’le connais. J’l’aime bien aussi. En Septembre, c’est l’seul type qu’aura pas été un connard quand j’ai pris cher dans la gueule, en Septembre. Et puis, c’est un bon chef. J’sais plus vraiment c’qu’il faisait avant, faudrait que j’y repense, tout ça, mais il est bien.

Par contre, y’a Kassandra. La p’tiote est là. Alors, j’veux pas faire mon casse couille, mais la ptiote, j’veux pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Genre, vraiment. Elle est un peu comme Mallowe pour moi, genre, presque comme ma gamine. Je l’entraîne régulièrement d’ailleurs, et elle se débrouille de mieux en mieux, mais elle a quand même que 15 ans quoi. Faudra que je garde un œil sur elle. Ça me ferait chier qu’il lui arrive quoi que ce soit.

La mission va donc durer cinq jours. Bon, c’est un délai raisonnable. Ni trop, ni pas assez. Ça donne un long délai toutefois, durant l’quel faudra être sur les dents. La sécurité, ça dort jamais. Les rôdeurs non plus. Et les éventuels salopards qu’on pourrait trouver non plus. Faudra qu’on s’organise avec Ela pour bien s’répartir les rôles quoi. Et avec Stanley aussi.
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cobra Kai   Mar 15 Déc 2020 - 17:54
Stan avait salué Adrienne en entrant. S’ils s’étaient évidemment déjà entretenus, c’était leur première vraie expédition ensemble. Et s’ils ne se connaissaient pas réellement outre mesure, notre garçon avait déjà une idée bien arrêtée sur la femme : compétente, motivée et surtout très… française. Ils discutèrent quelques instants avant l’arrivée des autres, puis la quadragénaire prit la parole. Elle rappela à tout le monde l’objectif de leur expédition, et ce dernier n’était pas des moindres.

- La majorité d’notre travail va s’faire dans le musée, commença-t-il par dire, quand la pilote lui passa la main. Il venait d’étaler devant l’assemblée une carte dessinée, avec les informations collectées lors de la précédente sortie à Olympia. Il pointa un carré au milieu de quelques autres et qui représentait l’Olympic Flight Museum, localisé dans l’aérodrome, en bordure des pistes. C’est là que s’trouve actuellement le Cobra. Comme il a été fait la dernière fois, on établira not’ campement à l’intérieur, au milieu des appareils. On s’posera le plus près possible avec le Backhawk. Il y a trois mois, il y avait un groupe d’une trentaine rôdeurs. Ils ont pu partir, il peut y en avoir davantage. Alors ils devraient improviser. Tout est possible, la zone est à découvert.

Son doigt passa autour des bâtiments, dont le pourtour était nu de tout grillage. L’aérodrome était effectivement complètement ouvert depuis la rue. Ce qui le rendait particulièrement vulnérable.

- Inutile de dire qu’il faudra être vigilants. Alors j’veux aucune conn’rie. Pas d’escapade en solo et personne ne s’éloigne sans en avoir reçu l’ordre. Notre mission est simple : on assure un maximum la tranquillité d’nos mécanos, ils nous réparent l’engin et on rentre à la maison. Point. Et on fait ultra gaffe à notre Blackhawk, j’veux toujours quelqu’un avec les yeux d’ssus.

En dehors du fait que c’était leur ticket de retour vers Fort Ward, il n’était pas utile de préciser la valeur que représentait cet hélicoptère. S’ils n’étaient pas certains de réussir à ramener un deuxième joujou, il n’était pas envisageable de perdre le premier. Et puisque le toit du musée ne permettait pas d’y poser leur appareil en toute sécurité, ce dernier resterait très certainement exposé. Ses yeux s’en allèrent notamment vers Logan et Ela, qui géreraient la sécurité. Pourtant ça restait valable aussi pour lui, Misha ou encore Kassandra.

- On va le ram’ner ce cobra, vous m’entendez ? Conclut-il avec entrain. Vieille technique de coach pour motiver les troupes. Ils devaient tous y croire. Ce n’était que dans ces conditions qu’ils y parviendraient !

Cobra Kai 1568058212-stan-sign2bis
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cobra Kai   Mar 15 Déc 2020 - 21:30
Quand il avait été question de reprendre la route – ou plutôt les airs – pour partir récupérer un hélicoptère à l’aérodrome d’Olympia, Amrani s’était portée volontaire comme soutien armé. Investie et motivée, l’israélienne avait su prendre goût à ces sorties, ressentant jusqu’au besoin de se montrer plus utile aux missions extérieures au camp, qu’aux problèmes plus internes auxquels elle avait souvent été reléguée par le passé. La vie à Renton – plus rustique qu’à Fort Ward – l’avait forgée, renforcée, et même si elle s’était perdue elle-même en route après la chute, après la mort de Merl, c’est à nouveau de remettre le pied à l’extérieur qui l’avait aidé à remonter la pente. Grâce aux expéditions de Lenore et aux entrainements de Stanley qui n’avaient jamais laissé place aux excuses pour ne pas se relever.

Toujours aussi droite et digne, Amrani s’était rapprochée pour le briefing sans témoigner autre chose que de la concentration et cette éternelle froideur qui l’accompagnait dans chacun de ses gestes. Depuis la mort de son mari, l’architecte était toujours pourvue de cette allure altière, étonnamment douce, gracile mais également froide et difficilement capable d’afficher des émotions pures. Si elle maitrisait l’art de la diplomatie et des relations sociales, elle était difficilement capable de montrer une seule vraie émotion, ou à si peu de personne. Autour d’elle, des visages plus familiers que d’autres. La présence de Misha signait le retour de la jeune mère au-dehors, et l’israélienne la salua d’un mince sourire. Logan fut désigné pour s’occuper avec elle de la sécurité des lieux, et de leur précieux hélicoptère, par Adrienne qui n’était autre que la pilote de haut vol venue rejoindre Fort Ward il y a quelques mois à présent. Si sa présence était plus qu’appréciable au sein de leur communauté, Ela ne la connaissait que fort peu encore. Pourtant, son verbe et ses manières ne lui déplaisaient pas, bien qu’elle déplorait quelque peu l’arrogance derrière son accent à la française. La veuve de l’ambassadeur d’Israël était cependant loin de s’arrêter aux apparences pour se faire une idée de la personne en face d’elle. L’opinion viendrait plus tard, la confiance que June avait placée en elle lui suffisait jusqu’à présent.

Stanley prit la suite pour les conseils de sécurité, sur l’avertissement aussi qu’elle prenait en compte sur la présence présumée de rôdeurs. La présence de Kassandra à cette mission la rendait toujours aussi mécontente, mais sans doute était-ce parce qu’elle la voyait encore – au même titre que Zelda – comme une enfant. Mais vu la piètre mère qu’elle était pour l’adolescente, Amrani se gardait bien tout commentaire. Laisser plus de lest, elles ne sont plus si jeunes. Lâcher prise sur la sécurité qu’elle ne pouvait leur promettre. L’israélienne n’eut cependant aucune réaction notable aux quelques mots sortis par Maverick pour encourager tout le monde – rien de surprenant. Elle se contenta d’ajuster son gilet pare-balle et de vérifier ses armes, un air évanescent sur le visage. « Alors en route… » Suggéra-t-elle, la voix posée et froide, l’œil pétillant de détermination. Peut-être que les mots de Stanley avaient eu leur effet finalement.
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cobra Kai   Mer 16 Déc 2020 - 19:22
Lorsqu’Adrienne lui a proposé d’être de cette expédition à Olympia, Kassandra était aux anges. Après son baptême de l’air quelques jours plus tôt, elle voyait les tâches qu’Adrienne lui donnaient se multiplier comme tout un tas d’opportunités de lui montrer ce qu’elle vaut vraiment hors des murs du bureau bordélique où l’adolescente a élu domicile depuis le début de son apprentissage. L’intérêt de la française pour ses leçons ne cesse de grandir, et dire que la petite américaine s’en trouve dérangée serait grandement mentir.

Après des « au revoir » dignes des plus grands films sentimentaux aux personnes qui lui sont les plus chères dans son cœur, c’est avec beaucoup d’impatience mais surtout d’excitation qu’elle rejoint les locaux qu’elles occupent habituellement avec la française. En poussant la porte de la petite maison, elle se rend compte qu’elle est l’une des dernières à arriver. Faut dire qu’elle a pas trop eu envie de dormir la nuit dernière, Kassandra... et que ce matin lorsque son réveil s’est mis à sonner, elle a essayé de gratter quelques minutes qui l’ont poussée à quitter le lit avec un peu de retard... mais rien d’extraordinaire !

Elle se joint à la petite foule qui s’est réunie autour de l’ancienne pilote,  salue tout le monde d’un signe de main assez timide. Elle reconnait Misha, Logan, Ela qu’elle a déjà vu et qui partage d’ailleurs un lien privilégié avec Zelda... Elle reconnait aussi ce fameux Stan qui s’tient à côté d’elle, que sa meilleure amie semble d’ailleurs beaucoup aimer... Et évidemment, d’un simple coup d’œil, elle se dit qu’elle peut comprendre le pourquoi du comment.

Cinq jours en dehors de Fort Ward, c’est une première pour elle... mais avec ce beau p’tit monde réunit autour d’elle, elle pense prudent de penser qu’elle est en sécurité et que rien d’anormal pourra leur arriver...

Kassandra écoute avec beaucoup d’attention (et même un peu avec des étoiles dans les yeux, malgré la bombe prête à exploser dans sa poitrine) les deux chefs de projet leur raconter en largeur et en profondeur l’intérêt et le plan de cette expédition qu’ils s’apprêtent tous à embarquer... Adrienne l’a dit, la plus jeune ne sera que spectatrice.. mais ce n’est pas une raison pour les regarder avec les mains dans les poches. Elle espère même que son aide sera sollicitée.

Ils se poseront dans le musée d’aviation où se trouve le fameux Cobra qu’ils sont censés récupérer. Stanley souligne le fait qu’il ne va pas falloir baisser sa vigilance, l’adolescente trouve ça même logique. L’homme cherche à motiver les troupes, elle en profite pour s’extirper du petit groupe pour aller récupérer, à quelques mètres, un dossier préparé dans une pochette à élastiques regroupant tout un tas d’informations sur l’appareil concerné.

Le range-documents par-dessous son épaule et cette arme qu’on lui a tout spécialement prêté pour l’occasion dans la poche, elle est fatiguée, a le cœur en miettes à l’idée de quitter sa famille pour les prochains jours... mais le feu qui bout en elle la pousserait presque à rallonger cette mission qui saura, elle en est sûre, la tenir en haleine sur toute sa durée.

Life After God
    “And then I felt sad because I realized that once people are broken in certain ways, they can't ever be fixed, and this is something nobody ever tells you when you are young and it never fails to surprise you as you grow older as you see the people in your life break one by one. You wonder when your turn is going to be, or if it's already happened.” + aeairiel.
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cobra Kai   Ven 18 Déc 2020 - 12:47
Stanley termine son petit discours, il n’y a aucune question, aucun commentaire particulier, très bien, ne perdons pas plus de temps alors. Je prends place dans le fauteuil du pilote, Sucre s’installe à ma droite. Pendant que les autres finissent d’installer les « On y va Sucre, j’espère ne pas nous tuer. »

« Qui ici peut me donner la démarche à suivre si le moteur de notre hélico venait à se couper ? » C’est une question très simple, une manœuvre que Sucre a enseigné à ses élèves, que tous les pilotes d’hélicoptère se doivent de connaitre, un test avant l’heure pour Stanley et Misha, s’ils sont incapables de répondre, alors nous partirions très mal. Heureusement pour nous, le trajet se passe sans encombre et nous finissons par arriver en vue de l’aéroport. Je regarde non sans une certaine émotion le tarmac et je me dis que j’ai de la chance d’être présente à bord de cet appareil. Nous entamons la descente et nous posons finalement.

Une fois les turbines coupées, je pose le pied sur le bitume et je lance à Stanley : « De retour chez soi. » Puis je m’équipe de mon fusil, arriver en hélicoptère a des avantages mais nous risquons d’attirer des dévoreurs ou des pillards, ce qui ne serait pas souhaitable.

Nous avançons jusqu’à la porte vitrée, l’entrée principale du musée, nous l’avions barricadé en repartant et je vois ici qu’elle n’est plus dans le même état que la dernière fois : « On avait piégé la porte la dernière fois par contre… Ce ne peut être des dévoreurs.» Nous entrons très prudement, je vois bouger quelques lumières discrètes entre deux carlingues, je ne suis pas la seule à les avoir vu. Bien que ce ne soit pas mon rôle, je lance à ces formes :

« Montrez-vous. » Plusieurs formes bouges à la lueur des torches et trois ou quatre personnes s’approcher, il y a plusieurs pistolets, je crois percevoir la forme d’un fusil non loin. Mes mains se crispent sur mon springfield alors que je jette également un œil à Kassandra, j’espère qu’un des autres aura la présence d’esprit de la faire reculer si cela se passe mal. Mon regard croise celui de Stanley, ce n’est pas à moi de décider ce que nous devons faire.

C’est exactement pour ce cas de figure que je suis ravie de l’avoir à mes côtés, je gage qu’il saura trouver les bons mots pour calmer la situation et négocier une paix. Par contre, ça va poser problème, une bande personnes qui vont nous voir travailler. Il faudrait les convaincre de partir…

En dépit de mes ailes brisées, j'ai retrouvé le ciel
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cobra Kai   
- Cobra Kai -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant