The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -54%
Camera Surveillance Bébé WiFi sans ...
Voir le deal
22.94 €

Everything that flies
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elizabeth Griffins
Elizabeth Griffins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 90
Sujet: Re: Everything that flies   Sam 19 Déc 2020 - 2:57
Le présent lui semble si lointain, et la réalité passe pour une illusion. Elle n’est qu’une poupée de chiffon, qu’on traîne par si et par là, qui ne parvient à pas grand chose si ce n’est rester debout.

Mais une percussion retentit et résonne ; le flash de l’arme est amplifié dans sa vision distordue. Elle titube, et elle ne tarde pas à voir la silhouette de celle qui vient de faire feu revenir vers elle. Elle tend sa main vers elle, alors qu’elle commence à l’aider à se déplacer et l’emmène elle ne sait où. Une balade ? Drôle d’idée. Elle regarde autour d’elle, grogne une nouvelle fois. La douleur n’est pas ce qu’elle ressent de pire, sous l’effet de la morphine. Ce qui est étrange, c’est de sentir quelque chose dans son oeil, quelque chose qui la gêne, qui ne devrait clairement pas être là. Elle ne dit rien, s’appuie sur l’adolescente pour conserver son équilibre ; alors qu’ils sortent.

Le stimuli que lui apporte l’air frais lui donne un frisson qui remonte dans toute sa colonne. Sa conscience vascillante commence alors à tenter un retour. Ses sens se précisent un peu, quelques relents d’adrénalines commencent à pulser. Elle est loin d’être aussi lucide que d’habitude, mais il est probable, si elle survit à tout ça, qu’elle commencera à se souvenir de ce qu’il s’est passé à cet instant. Elle tourne la tête, pour voir Ivy et Logan qui l’aide ; où est passée Zelda ? Les choses se passent trop vite pour qu’elle comprenne, ils se retrouvent dans le noir à nouveau. Elle y est lachée ; elle titube un peu, tombe à genou. Elle déverouille sa nuque quelques instants, serre et desserre toutes les articulations qu’elle peut alors que sa respiration commence à avoir un schéma précis et répétitif. Le réflexe est ancré en elle, ancien, mais toujours présent. L’Agence l’avait préparé à beaucoup de choses, notamment à essayer de conserver un brin de lucidité si elle était faite captive, et droguée.

Mais c’était plus ou moins une cause perdue. Ce n’est pas pour rien que le suicide est une meilleure option pour un espion capturé. Il est impossible de résister que ce soit à la drogue ou à la torture. Elle essaie de s’accrocher à une idée : survivre. Un plan : celui qui a été prévu. L’itinéraire. Elle y revient. Les checkpoints. Un par un. Il lui faut son plan. Elle grogne, une nouvelle fois, bascule la tête en avant. Dans un premier temps, elle ne fait rien. Elle se concentre sur son audition. Qu’est-ce qu’elle parvient à entendre ? Tout est distordu, mais potentiellement amplifié, par l’effet de la morphine. Le bruit du vent sur le bâtiment. la respiration agitée de ses compagnons, qu’elle a du mal à distinguer avec la sienne. Les grognements dehors. Elle essaie de capter des indices importants pour sa survie, sur ce qu’elle entend dans l’entrepôt.

Ensuite, elle commence à fouiller ses poches. Mallo. Où est-elle, d’ailleurs ? Elle a sa lampe. Il fait noir. C’est une bonne chose. Elle la trouve enfin ; mais, elle était du côté exposé à l’explosion. Est-ce qu’elle fonctionnne ? à tâtons, elle essaie de trouver le bouton pour l’allumer. Elle compte ensuite se saisir de son carnet, où elle a bien fait de noter les détails de son trajet. Elle aura du mal à se les remémorer, probablement du mal à les lire. Mais elle n'est pas seule, et, ensemble, ils allaient peut-être parvenir, petit objectif par petit objectif, à rentrer aux zodiacs.

le résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 12990
Sujet: Re: Everything that flies   Sam 19 Déc 2020 - 15:00
Everything that flies
Mallowe, tu te sens extrêmement faible. Tu n’en es pas encore au stade de la fièvre, mais tu peux ressentir des frissons et une sensation de froid te gagne peu à peu. Ton temps est compté, mais tu ne le sais peut-être pas encore. La lumière du jour gris t’aveuglerait presque, ta vue est trouble, ses sens engourdis, tes oreilles bourdonnent. Quelques rôdeurs te croisent alors que tu quittes le musée comme un automate mais ta démarche et ton odeur les trompe, ils se précipitent plutôt en direction du second hangar.

Tu es seule.

Pas moyen pour toi de savoir où sont passés tes amis. Tu vas devoir trouver quoi faire car même si l’avant du musée est désormais dégagée, tu sais bien que les dangers finiront pas revenir et tu n’es pas en état de les confronter. Vers où te diriger ?


___________________________________________________

Informations

• Que choisis-tu de faire Mallowe ?
- Appeler tes camarades à haute voix ? C’est encore le meilleur moyen de les trouver… s’ils te répondent.
- Aller te cacher dans une épave de voiture et attendre que la meute s’en aille ?
- Retourner au zodiac seule ? Si tu te souviens du chemin.
- Chercher tes camarades ? Ils sont peut-être encore dans le coin.

Attention : en jeu, Mallowe n’a aucune idée d’où se trouvent les autres et réciproquement. Ne vous laissez donc pas tenter par les déductions un peu facile ! D’ailleurs, Mallowe, tu ne peux plus communiquer sur discord avec les autres (et inversement) pour coordonner vos actions.

Mallowe, fais ton choix en RP mais n’avance pas trop dans l’action. Je repasserai pour te donner quelques précisions, selon l’option que tu as préféré. N’oublie pas que tu es infectée ! Les heures de ton personnage sont comptées et… certaines des options ci-dessus sont bien plus dangereuses – voire létales – que d’autres.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything that flies   Sam 19 Déc 2020 - 16:16
Malo ne va pas bien. Non seulement elle n'arrive pas à récupérer d'énergie mais en plus elle se sent fébrile. Elle a si froid qu'elle claque presque des dents, ses oreilles bourdonnent et sa vision est trouble.
Pourtant, elle ne s'alarme pas de cet état de santé. Hormis pour la vision, elle connaît les autres symptômes pour les avoir expérimentés plusieurs fois lors de ses crises d'anorexie.
Elle se dit juste qu'elle a dû tirer un peu trop sur la ficelle de ses 37kg fraîchement gagnés et que cela finirait bien par passer dans quelques jours.

En attendant elle est seule, planquée dans son coin.
Pour sortir complètement et voir de quoi il en retourne véritablement à l'extérieur, elle n'a que quelques pas à faire.
Très péniblement, vacillante, main en visière pour protéger ses yeux meurtris par la pâle lumière du jour, elle finit par y arriver et s'arrête de nouveau.

Non loin d'elle des mangeurs d'hommes passent.
Intérieurement elle signe son arrêt de mort: le casse-tête pourtant relativement léger est devenu trop lourd, son bras n'arrive même pas à le lever. Pourtant, comme par miracle, les puanteurs passent sans la remarquer et cela l'inquiète: auraient-ils repérés des casse-croûtes plus importants que sa frêle silhouette ?

Instantanément elle pense à ses amis. Ils doivent être dans la direction que prennent les rôdeurs. La bonne nouvelle signifierait qu'ils sont encore en vie; la mauvaise: peut-être plus pour longtemps.
Que faire ?
Elle tente d'observer les alentours. C'est immense. Il y a plusieurs bâtiments mais elle ne se sent pas suffisamment costaude sur ses jambes pour envisager d'avancer aussi loin.
A sa droite se trouve une carcasse de voiture et si elle arrive à se traîner jusque là ce serait déjà une victoire.

Elle ne songe pas un instant à appeler ses camarades; elle sait depuis longtemps que c'est la bêtise à ne pas faire. Non seulement cela attirerait le danger à elle mais pourrait également mettre en péril leur survie.

Paradoxalement elle ne ressent pas l'habituelle angoisse qui lui sert la gorge dans ces cas précis. Ses sens sont comme enveloppés dans du coton.
Après un dernier regard brumeux vers l'intérieur du hangar vide, elle réunit ses dernières forces, se dirige vers l'épave et s'installe sur ce qui reste de siège.

Elle ne sait pas pour combien de temps mais cela lui est égal d'autant qu'elle ne ressent ni faim ni soif, juste un grand froid intérieur.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 387
Sujet: Re: Everything that flies   Lun 21 Déc 2020 - 15:28
Alors qu'elle était penchée sur le soldat, Ivy vit soudain une lumière éclairer le garage. Elle se retourna, surprise pour voir Elizabeth en possession d'une lampe torche. "Oh, super !" Ivy laissa Logan pour se rapprocher d'elle. "J'ai besoin que tu m'éclaires, juste là. Logan est blessé et inconscient.." Elle guida sa main pour qu'elle éclaire le soldat un peu plus loin avant de le rejoindre. Grâce à la lumière, elle voyait un peu mieux l'étendue des plaies. Certaines n'étaient pas jolies. Elle examina le morceau de bois planté dans le muscle de son bras. Elle hésita avant de prendre une décision. Même si le retirer ici était très risqué car elle pouvait faire encore plus de dégâts, il fallait l'enlever. L'hémorragie risquait de se poursuivre et Logan ne passerait pas les prochaines heures. Elle sortit de sa trousse de soins une pince. Elle étudia quelques secondes la plaie avant de faire glisser le débris hors de la blessure. Elle la comprima aussitôt pour stopper l'écoulement de sang, désinfecta puis banda la plaie. Une fois à Fort Ward, il faudrait ré-ouvrir la blessure pour la nettoyer un peu mieux car c'étaient là des soins d'urgence. Elle ne pouvait faire mieux faute de matériel, de luminosité plus importante et surtout, de temps. Il devenait de plus en plus urgent de rentrer à Fort Ward pour l'oeil d'Elizabeth et pour les blessures multiples de Logan et Zelda. Quant-à Mallowe, malheureusement, ils ne pouvaient plus faire grand chose pour elle.  

Ivy jeta un coup d’œil à la blessure au crâne de Logan mais ne la jugea pas trop importante sur le coup. Elle tenta de le secouer doucement pour le réveiller. Elle fit ensuite rouler une bouteille d'eau en direction de l'adolescence, il fallait qu'elle boit pour compenser la perte de sang "Bois Zelda !" lui ordonna-t-elle. Elle se rapprocha ensuite d'Elizabeth et lui tendit une bouteille d'eau à elle aussi. "Bois aussi. Comment tu te sens ?" Elle lui prit des mains sa lampe pour l'approcher de son œil valide. Sa pupille était réactive mais son regard était hagard, comme perdu, probablement un effet du choc et de la morphine. Elle passa sa lampe le long du corps de la jeune femme, analysant les plaies qu'elle voyait. Elle désinfecta celles qui en avait besoin, certaines lacérations étaient plus importantes que d'autres mais l’œil restait sa blessure la plus grave, celle qui inquiétait la plus la médecin. Il fallait qu'il rentre le plus vite possible. "On ne peut pas rester ici trop longtemps, vous avez tous besoin de soins que je ne peux pas faire ici.." annonça-t-elle gravement. La situation était tendue, ils étaient tous épuisés, à bout de force mais à trop rester ici à l'abri de ce garage, ils risquaient de ne plus jamais en repartir. Elle hésita quelques secondes avant de proposer : "Je peux aussi aller chercher de l'aide." Elle n'était pas sûre de cette décision car si elle quittait les lieux, ils n'auraient plus de médecin sur place, mais ils en avaient au moins pour 2h de route. Pourraient-ils survivre jusque là ? N'étaient-ils pas plus prudent pour eux qu'ils restent à l'abri de ce garage pendant qu'elle allait chercher du secours ? Elle était la seule qui n'était pas blessée mais pour autant, serait-elle capable d'affronter les dangers de l'extérieur, seule ? Elle en doutait mais Ivy ne voyait pas de solution idéale. Dans tous les cas, c'était compliqué...


Spoiler:
 


who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas  
Elizabeth Griffins
Elizabeth Griffins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 90
Sujet: Re: Everything that flies   Lun 21 Déc 2020 - 17:49
Que la lumière soit. Le clic est salvateur, et l’obscurité s’efface. Elle n’y voit rien, ses pupilles prennent trop de temps pour s’adapter à ce changement brusque de luminosité. Mais, peu importe. Elle entend la voix d’Ivy. Elle titube, presque à tâton, jusqu’à elle ; se laisse tomber, peut-être un peu trop fort, sur un genou, avant de faire ce qu’on lui dit. Elle marmone, pendant tout ce temps, se parle à elle même pour essayer de rester concentrée. Son adrénaline est presque complètement retombée, mais se concentrer reste difficile à cause de la drogue. Et elle va devoir remonter son niveau de stress pour avoir les forces d’à nouveau se mettre sur la route. Mais ce serait trop tôt.

La question d’Ivy lui paraît brutale, l’arrache de son flot confus de pensée. Elle cligne des yeux, fini par répondre :

« Je… Je ne peux pas répondre à cette question » alors que la lampe l’éclaire, et que le flash lui évoque l’un de ses stages de résilience. Elle ouvre la bouche pour énoncer la suite de son discours, annoncer qu’elle est une citoyenne américaine, et que… Mais non. Elle secoue sa tête, prend une inspiration ; alors que la gêne de ce maudit bout de verre la lance.

Elle prend une inspiration, fouille l’une de ses poches. Elle en extrait plus ou moins difficilement son carnet de route ; et, d’une seule main, le pose par terre, et commence à le feuilleter à la faible lueur de la lampe. Elle prend ses notes en arabe, pour ne pas être comprise ; le souci est que dans cette situation, c’est un problème plus qu’autre chose. Mais ses plans peuvent être utile. Et, si besoin, elle peut essayer de se concentrer assez pour lire. Mais elle va surtout annoncer :

« Non. Tous ensemble. Ne restons pas longtemps, mais un peu. Vingt minutes. Il faut boire. Et manger. On… attend ici. Ivy, cherche les sorties. Ouvre pas seule. Il… » son visage se crispe, ses paroles se perde. Elle passe un mauvais moment. Et elle ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 12990
Sujet: Re: Everything that flies   Mar 22 Déc 2020 - 14:38


Everything that flies
L’attente paie. Peu à peu, les rôdeurs tendent à se disperser et vous les entendez s’éloigner. Au bout de trente minutes, vous osez un regard à l’extérieur du garage. La voie est libre. Nous seulement vous pouvez quitter votre planque mais en plus, en entendant le bruit de la grande porte, Mallowe lève le nez de sa cadette. Elle vous aperçoit et vous rejoins, vous voilà tous réunis ! Néanmoins, aucun de vous n’est en très grande forme et les charognes ne sont pas loin. D’ailleurs, certaines sont revenues voir ce qui a causé le grincement de l’ouverture du garage, alors vous filez sans tarder…

___________________________________________________

Informations


• Vous n’avez plus d’autre choix que de retourner au zodiac. L’après-midi est bien avancée, le ciel maussade commence doucement à s’assombrir. Dans votre état, il vous faut en plus lutter contre l’épuisement, éviter les rôdeurs, contourner les obstacles… vos statistiques d’endurance sont réduites de 2 en plus des malus que vous subissiez déjà.
C'est à dire:
 

• Une main innocente doit également lancer un dé6 et ajouter 2 au résultat. Le total correspondra au nombre d’heures qu’il vous faudra pour rejoindre la côte !
- Si le résultat total est 3 ou 4, vous arrivez tout juste au zodiac quand la nuit est totalement tombée. Vous pouvez tenter de naviguer de nuit ou attendre à proximité que le jour se lève.

- Si le résultat total est 5 ou 6, vous avez fait les trois quarts du chemin quand la nuit tombe. Vous n’avez pas d’autre choix que de vous trouver un refuge car vous n’êtes pas en état de prendre le risque de continuer. Toutefois, Ivy et/ou Zelda, qui sont encore les moins éprouvées, peuvent proposer de continuer pour rentrer au camp et prévenir les secours.

- Si le résultat total est 6 ou 7, vous êtes à peine à mi-chemin quand la nuit tombe. Vous n’avez pas d’autre choix que de vous trouver un refuge car vous n’êtes pas en état de prendre le risque de continuer. Vous avez tous besoin de vous reposer, vous reprendrez le lendemain.


• Si vous choisissez ou êtes contraints de vous arrêter, Zelda et Logan doivent lancer un dé6. Si le résultat est 1 ou 6, certaines de leurs plaies commencent à s’infecter pendant la nuit.

Elizabeth, tu dois non seulement lancer le dé ci-dessus, mais sache qu’en plus, chaque heure passée te fait désormais perdre 4% de chance de sauver ton œil. Sachant que les nuits dans la région à cette période durent 15 heures.

Ivy, tu te démènes avec les moyens dans tu disposes. Ta trousse de soin est presque entièrement utilisée, alors tu as deux choix :
- Tu consacres tes moyens à t’occuper de Zelda ou Logan. Tu peux faire sauter une infection.
- Tu consacres tes moyens à t’occuper d’Elizabeth. Tu peux réduire ses chances de perdre son œil de [ta dexterité + dé10]%.

Mallowe, tu es prise par la fièvre, les vertiges et les céphalées. Tu es pâle comme la mort et ne peux plus aligner deux pas. Ce n’est pas certain que tu passes la nuit…
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5040
Sujet: Re: Everything that flies   Mar 22 Déc 2020 - 20:53
« Non non, ça va ! »
Des nausées ? Des vertiges ? Si elle souhaitait qu'Ivy s'inquiète, Zelda aurait probablement avoué qu'elle a les deux. Mais à la lumière de la lampe torche et maintenant que le calme est revenu, l'adolescente ne peut que constater l'évidence : elle n'est pas la plus mal lotie du quatuor. « La bombe qui m'butera n'est pas encore née... » souffle-t-elle sans grande assurance. « Ou fabriquée, plutôt ! » C'est plus logique vue que les explosifs, aux dernières nouvelles, ne se reproduisent pas. Et c'est pas plus mal comme ça quand on y pense...

L'australienne laisse quoi qu'il en soit Ivy l'ausculter sans opposer la moindre résistance si ce n'est une plainte de douleur lorsque - après avoir bandé sa plaie à la tête - la doc se penche sur son épaule. Un sourire se dessine difficilement sur ses lèvres lorsque son aînée lui indique que cette dernière est probablement démise. « Ouais... » murmure-t-elle. « C'est une sorte de tradition ! » Lorsque ce n'est pas une balle qui perfore son épaule, c'est une bombe qui s'en charge. De l'avis de l'adolescente, ça commence à être un peu trop redondant tout ça ! « Les autres vont comment ? » s'inquiète-t-elle vaguement avant de saisir la bouteille d'eau qu'Ivy fait rouler vers elle.

Les trente minutes suivantes, Zelda se préoccupe surtout d'elle-même. Allongée aussi confortablement que possible sur le sol, adossée contre la paroi du garage, elle observe ses camarades en attendant que la doc réclame son aide ou qu'elle retrouve suffisamment de forces pour se montrer utile. Et lorsque le groupe ouvre à nouveau les portes pour jeter un coup d'oeil aux environs. il découvre alors Mallowe - ou ce qu'il en reste - qui se redresse dans la carcasse d'un véhicule. « Elle s'est transformée, non ? » demande-t-elle aux autres, saisissant son arme. Difficile à dire, en fait. Elle est recouverte de sang, n'a pas l'air très en forme et même si aucune morsure ne semble visible, elle tient davantage du cadavre que de l'être vivant. « Mot de passe ? » plaisante-t-elle, observant avec méfiance celle qui les rejoint.

« Ivy ? » demande-t-elle peu après, alors qu'ils quittent les lieux à une vitesse loin d'être satisfaisante. « Tu t'souviens de notre dernier rendez-vous au dispensaire ? Quand tu m'as dit qu'tu feras toujours d'ton mieux pour sauver tout l'monde ? » Et même des ennemis ? L'adolescente titube, se penche davantage vers elle. « Tu crois qu'tu peux tous les sauver, là ? Ca sert à rien d'traîner des poids morts, on est d'accord ? » murmure-t-elle. Son regard se pose sur Malou puis Eliza. Si elles sont condamnées à mourir, autant les abandonner maintenant et amplifier au passage leurs chances de survie. « Dites ! En admettant qu'on puisse pas vous sauver... Vous préférez agoniser dans votre coin ou une balle dans la tête ? » demande-t-elle ensuite au reste de ses camarades.

Dans tous les cas le ciel est déjà bien sombre et ils sont loin d'avoir atteint le zodiac. Le confort et la sécurité de Fort Ward n'ont jamais semblé aussi loin...

le p'tit résumé:
 


Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:
 

May Zelda be with you !:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything that flies   
Revenir en haut Aller en bas  
- Everything that flies -
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: