The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
25.99 € 42.99 €
Voir le deal

Everything that flies
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5040
Sujet: Re: Everything that flies   Mar 15 Déc 2020 - 13:41
« Ah mais moi j'insinue rien du tout, hein ! »
Elle se défend d'avoir recours à ce genre d'hypocrisie verbale, Zelda. « J'le clame haut et fort ! Avec les mains en porte-voix ! » Cela dit elle est plutôt satisfaite de voir Malou réagir et de lui promettre des bricoles la prochaine fois. C'est ainsi, leur relation est basée sur les vannes et autres piques gratuites. « C'est ma pote, t'inquiètes ! » indique-t-elle à Ivy. Oui, parce que c'est la moins susceptible de tolérer des blagues sur l'anorexie de la pote en question. Elle est médecin et en plus, elle est sympa. Alors forcément, l'australienne préfère anticiper une remise à l'ordre et se soustraire à une éventuelle pichenette à l'arrière du crâne.

Bref ! Le quintet reprend - enfin - sa marche, faisant preuve de prudence et peut-être même de couardise aux yeux de l'adolescente. Tout se déroule plutôt bien lors des premiers instants. « Là on est encore au début du film ! » explique-t-elle à ses camarades. « Il fait jour, y'a eu déjà un ou deux trucs louches mais dans l'ensemble on s'dit que c'est qu'des coïncidences. Mais bon, ça, c'est qu'le prélude ! » Et comme pour lui donner raison, plusieurs oiseaux prennent leur envol précipitamment, emportées par ce qui pourrait bien être un élan de panique. « Voilà ! Là, c'est l'moment ou ça part en couilles ! » Des cris s'élèvent. Le genre de truc qui n'annonce franchement rien de bon.

Et puis ils sont couverts par ce qui pourrait bien être un feulement. Zelda tressaille un peu puis tourne la tête en direction de Malou. Selon elle, ça, c'est pas un tigre. « Bon d'toute façon on est pas assez cons pour aller voir, si ? Le mec est sûrement en train d'crever mais on peut faire c'truc, là, vous savez ? Dire qu'il faut pas qu'son sacrifice soit inutile, blablabla !» lâche-t-elle, l'arme levée en direction de la provenance des hurlements. « En tout cas, normalement, c'est le black qui crève en premier dans les films d'horreur. Mais vu qu'on en a pas avec nous, on passe directement au moment où l'cow-boy testostéroné s'fait déchiqueter ! Du coup Logan, t'as envie d'aller vérifier ? » Outre cette plaisanterie, elle suppose que le plus apte à se battre avec un félin, c'est le phoque. Même si dit comme ça, clairement, ça semble un peu illogique. « Non mais plus sérieusement... On continue, non ? » Et ils semblent bien d'accord, les autres. Cool !

le p'tit résumé :
 


Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:
 

May Zelda be with you !:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 12990
Sujet: Re: Everything that flies   Mar 15 Déc 2020 - 14:22


Everything that flies
Vous choisissez de ne pas intervenir et pressez le pas. Bientôt, les cris de l’homme cessent mais autre chose prend le relais : des râles, des grognements et une foule de pieds qui se trainent dans les feuilles mortes. Les rôdeurs se sont mis en marche, investissent le bois et tandis que arrivez au bout de votre sentier, les protestations félines reprennent. Définitivement hors de question de s’attarder : vous prenez de la distance et rejoignez les pistes pour pouvoir vous déplacer tout en ayant une marge de manœuvre. Vous ne tardez pas à voir un animal décamper, probablement chassé par la meute : un puma, de taille honorable, couvert de plaies et la gueule encore ensanglantée de son repas. Il ne s’intéresse pas à vous et file hors de votre champ de vision.

Ce problème est au moins réglé, mais vous pourrez noter sur votre rapport que l’environnement du musée est le territoire d’un prédateur. Vous poursuivez ensuite arriver sans encombre au niveau du bâtiment qui vous intéresse. Tout semble calme, silencieux, même le bruissement des voraces s’est estompé. Bien, vous êtes venus pour explorer, non ? L'idée est bien que vous repériez les dangers pour que vos camarades suivant sachent à quoi s'attendre.


___________________________________________________

Informations

• Vous vous trouvez face à l’entrée du musée, soit une succession de portes semi-vitrées à travers laquelle il est impossible de voir à cause de la crasse.

• Vous pouvez encore tous lancer un dé perception, il y a maximum deux indices à trouver.

• Que faites-vous ensuite ? Vous pouvez très bien faire un tour du périmètre, appeler s’il y a des présents, ouvrir… donnez simplement vos intentions, le détail vous sera apporté en inter ou sur discord.

• La limite minimale de mots sera réduite à 100 mots par RP pour cette mission.

• Pour suivre plus facilement, pensez à résumer vos actions en spoiler à la fin de vos messages.

• N’hésitez pas à poser des questions en cas de besoin sur le canal discord qui vous serez mis temporairement à disposition.
Revenir en haut Aller en bas  
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 387
Sujet: Re: Everything that flies   Mar 15 Déc 2020 - 15:14
Ivy suivit la décision commune de ne pas venir en aide à l'homme et de poursuivre leur chemin. Il était très probable, vu l'état dans lequel ils avaient retrouvé les cadavres, que le temps d'intervenir, il serait déjà trop tard pour la victime et certains des leurs risquaient d'être blessés par la bête. Elle tenta d'ignorer les cris qui retentissaient à ses oreilles. Elle se sentirait coupable, elle n'en doutait pas mais pour le moment la sécurité des leurs l'emportait sur le reste. Ils continuèrent donc la route, cherchant à s'éloigner au maximum de la zone du crime. Des grognements des rôdeurs leur parvenaient.

Ivy eut un hoquet de stupeur en voyant déguerpir un puma non loin d'eux, fuyant sans doute les rôdeurs. Elle se détendit légèrement quand elle se rendit compte que la bête ne s'intéressait pas à eux. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à proximité du Musée. Le bâtiment était assez vaste. L'endroit était calme, trop peut-être ? La médecin se rapprocha des portes à demi-vitrées. Ils ne voyaient rien à l'intérieur. "Regardez !" Elle fit signe aux autres de se rapprocher. Elle leur montra les vitres sales mais si on regardait plus attentivement, on pouvait apercevoir ça et là des traces de doigts.

La médecin réfléchit quelques secondes. "On peut taper sur les vitres. Si l'endroit est blindé de rôdeurs, ils se manifesteront tout de suite." Mais si l'endroit était habité, ils signaleraient aussitôt leur présence. Il y avait encore récemment 7 personnes en vie dans les environs, surement plus vu les attaques du puma dehors. Ils devaient bien venir de quelque part, de ce bâtiment peut-être. Elle finit par secouer la tête, se rendant compte que ce n'était peut-être pas l'idée du siècle. "Sauf si la présence à l'intérieur est humaine.." Elle était indécise. La brune se recula légèrement. Devaient-ils faire le tour ? Tenter de rentrer en force ? Frapper ? Elle ne savait pas vraiment.


Spoiler:
 


who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas  
Elizabeth Griffins
Elizabeth Griffins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 90
Sujet: Re: Everything that flies   Mar 15 Déc 2020 - 16:00
Si cette expédition s’annonçait jusque là assez calme, elle commence à prendre un tournant beaucoup plus… aventureux. Elle reste silencieuse, extrêmement vigilante ; va même jusqu’à se tenir prête à saisir son arme alors que des cris surviennent d’à côté, mais non. Le groupe prend ce qu’elle qualifie de bonne décision, et ils tracent leur route.

Elle constate que sa théorie est partiellement fausse quand elle voit un gros félin dégager des bosquets, probablement débusqué par des rôdeurs. Bien, c’est une bonne chose ; la voie rapide allait peut-être se dégager pour leur retour.

Alors qu’ils s’approchent de leur destination, un éclat terne, mais assez lumineux pour qu’elle le remarque, capte son attention. Elle s’arrête, penche la tête. Des étuis. Elle fronce les sourcils, s’arrête et pose une nouvelle fois un genou à terre. Elle en prend un, regarde le culot de plusieurs de ces douilles. Des calibres différents. Le béton a une teinte un peu trop écarlate pour être naturelle. Elle se lève, rejoint le groupe assez rapidement pour entendre Ivy proposer son idée. Elle répond directement :

« Sans doute, mais ils risquent de casser une vitre s’ils sont trop nombreux, et ça pourrait en attirer beaucoup plus » elle regarde calmement l’assemblée, partage ses informations : « Des combats ont eu lieu ici. Il y a ce qui pourrait être des traces de sang délavées, et des étuis rouillés de calibres différents, ce qui implique probablement un groupe » elle balaie les alentours de son regard, et reprend en concluant ce qu’elle a à dire : « Avant toute chose, il serait judicieux d’être sûr de bien prendre en compte tout ce dont nous avons à notre disposition. Faire un tour du bâtiment, en vérifier les accès, essayer d’en apprendre plus sur ce qui s’est passé ici devrait être rapide et pourrait nous sauver la vie, en cas de problème » sa voix est toujours aussi calme et posée.

Elle écoute attentivement les retours de ses compagnons, et note au passage qu’il y a deux points hauts qu’il pourraient utiliser pour prendre toujours plus de renseignement ; la tour de contrôle, et une grande cuve industrielle. Mais chaque chose en son temps.

le résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5040
Sujet: Re: Everything that flies   Mar 15 Déc 2020 - 16:25
« Ah putaiiin ! J'ai pas eu l'temps d'le prendre en photo ! »
Elle est clairement blasée, Zelda, de constater que ce puma a été trop rapide. Les photographes animaliers doivent avoir de sacrés réflexes. Ou alors, une patience démesurée. Peut-être même les deux, en fait. L'adolescente pince les lèvres, esquisse une petite moue agacée. Ca aurait fait bien, dans le dossier, une photo de cette bestiole. Mais l'essentiel c'est peut-être le fait qu'ils soient toujours en vie et que si les grognements des rôdeurs s'élèvent de la forêt, il ne semble pas que ces derniers soient sur leurs traces.

Et le quintet s'approche de l'aéroport. L'australienne s'accorde quelques poses dans leur progression pour immortaliser les pistes ainsi que les divers bâtiments avec son appareil. Même si elle n'aime pas Adel, elle ne compte pas non plus bâcler le travail. Après tout June risque aussi de jeter un oeil aux photos. Ce qui lui fait penser qu'elle ne devra pas oublier d'effacer le selfie et les autres instants un peu hors contexte qu'elle aura capturés.

Ivy remarque la présence de traces de doigt sur les vitres et Eliza, les vestiges de ce qui semble être un champ d'bataille. « C'qui semble sûr, en tout cas, c'est qu'on est pas les premiers... » lâche-t-elle sobrement. Si l'endroit a déjà été pillé voir même défendu ou attaqué, c'est que les choses de valeurs ont sans doute disparues. « Fais chier ! » Quoi qu'il en soit elles se retrouvent face à un dilemme. Taper contre la vitre, ça peut attirer les rôdeurs. Ce qui est d'ailleurs le but. Mais ils pourraient aussi signaler leur présence à d'autres survivants. Et ça, clairement, ce serait pas l'truc le plus malin à faire. « Eliza a raison, j'crois ! On ferait mieux d'reconnaître un peu les environs avant d'se précipiter là-dedans ! C'est ce qu'Arizona ferait, j'pense ! » Et c'est clairement, avec Roza, l'une des meilleures combattantes du camp. Sa référence, donc.

le p'tit résumé:
 




Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:
 

May Zelda be with you !:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything that flies   Mar 15 Déc 2020 - 17:23
Malo fait comme Logan a demandé et agite la torche tout en courant presque pour rejoindre la piste.
Elle aussi entend les mangeurs d'hommes et voit le lynx s'enfuir.
Tu peux pas la fermer un peu ? Tu vas nous faire repérer ! Crache t-elle à l'intention de Zelda énervée de n'avoir pas pu le prendre en photo. Quel clapet elle a celle-là !

Arrivée devant le grand bâtiment, elle remarque que tout est calme. Elle va soudain vers les vitres que montre Ivy en disant qu'il y a des traces de doigts et c'est vrai. Peu de temps après, c'est au tour d'Elisabeth d'arriver avec des étuis de douilles de calibres différents. Elle parle aussi de taches de sang délavées.

Il y a eu des combats ici, c'est évident, mais avec qui ?
Mais si les étuis sont rouillés, c'est que c'est très ancien, non ? Demanda t-elle dans l'espoir qu'on lui dise que cela datait du début de l'apocalypse.

Malgré tout Malo est méfiante, tout cela n'est pas clair aussi annonce t-elle à Ivy qu'elle aussi préférerait qu'on ne cogne pas aux carreaux et est d'accord avec Elisabeth: il faut d'abord inspecter le terrain et ça elle sait faire !
Je suis partante pour faire le tour du hangar ! Lança t-elle. Je sais marcher silencieusement, un Indien m'a appris à le faire.
Elle sait aussi scruter les moindres détails, du moins le pense t-elle.

Et pour ce qu'Elisabeth voudrait savoir elle répond:
je rappelle que j'ai emporté mes armes mais aussi une pince coupante, une boussole, de la ficelle, une lampe frontale et un couteau multi lames.
De quoi se prendre pour MacGyver !

résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1226
Sujet: Re: Everything that flies   Mar 15 Déc 2020 - 17:26
Bon, on va pas s’mentir, Elizabeth elle cache bien son jeu. J’sais pas c’qu’elle faisait avant, mais sa façon d’regarder partout et de faire attention à tous les détails, et de capter la moindre petite information. L’observation étant une compétence importante pour un doc’, j’m’attendais à l’voir chez Ivy. Mais chez elle, c’plus… analytique. Ouaip, j’penche pour une analyste. Peut-être pour la sécurité intérieure.

Des traces d’mains, du sang délavé, des douilles d’différents calibres. J’suis leur raisonnement, et même, j’les imite. J’vois effectiv’ment différents calibres, et même du calibre de fusil d’assaut. C’qu’il s’est passé ici, y’a pas très longtemps, a du être bien violent.
- Ouaip, ça s’est foutu sur la gueule dans l’coin, c’est p’t’être c’qui explique la horde. Vu les douilles, ça a dû faire du boucan ! Vaut mieux faire l’tour du proprio, en silence. J’ouvre la marche, Elizabeth derrière moi. Elle a les yeux d’un putain d’rapace. Ensuite, Ivy, Zelda et Mallowe en arrière garde. Si y’a quoi qu’ce soit Mallowe, t’nous l’dit discrétos. Et Zelda, pas d’bruit, et pas d’photos inutiles. On fait l’tour par l’Est, et on note tout c’qu’il y a à noter. Ça vous va ?

Si c’est ok, go !

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything that flies   
Revenir en haut Aller en bas  
- Everything that flies -
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: