The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Everything that flies
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Everything that flies   Lun 14 Déc 2020 - 0:01

Everything that flies
La mission de votre petit groupe est dans l’absolu très simple : vous rendre au Flying heritage & combat armor museum d’Everett, afin de repérer les lieux. Il est question de savoir quels sont les dangers du secteur, qu’ils soient vivants ou morts. Vous êtes notamment appelés à faire preuve de la plus grande vigilance car il n’est pas impossible que des équipes de New Eden se trouvent dans les parages.

Pour cette mission, le privilège est donc donner à la liberté de mouvement : tenues confortables, armes de poing uniquement, pas de gilet pare-balle ni aucun équipement lourd. Vous vous êtes également réparti quelques outils - des fois qu’il faille forcer une porte -, une trousse de premier soin et un appareil photo. L’idée étant que vous preniez des clichés des lieux et des engins, pour donner une première idée à Adrienne de leur état.

Après avoir accostés vos zodiacs, vous avez dû marcher presque deux heures en restant aux aguets, évitant de trop vous exposer, guettant d’éventuelles présences humaines, éviter les morts pour ne pas se lancer dans des affrontements inutiles. Vous traversez quartiers pavillonnaires désaffectés et sous-bois denses, pour finalement vous atteindre la voie rapide 525. Là, vous vous arrêtez.

Vous pourriez très bien vous embarquer sur la grande route jusqu’à l’entrée prévue quelques centaines de mètres plus bas. C’était même votre plan d’origine ; sauf qu’ici et aussi loin que vous pouvez le voir sur l’itinéraire : des rôdeurs en stase. Hagards, ils zonent, le nez en l’air ou la tête baissée, probablement en attente d’un futur repas. Pour l’instant, ils ne vous ont pas repérés, mais ça ne va sans doute pas durer…

Informations

• Votre mission commence. Vous trouverez ici la carte qui va vous permettre de vous repérer. N’hésitez pas à la consulter régulièrement, elle sera mise à jour aussi souvent que possible, avec les éléments que vous découvrirez.

• Vous disposez pour ce RP d’armes de poing, d’armes blanches ou contondante et de l’équipement précisé dans ce message. Précisez dans vos premiers messages qui est en possession des différents éléments (outils, appareil photo, trousse de soin).

• Face à cette situation, deux choix font finalement s’offrir à vous : trouver un moyen de passer par la voie rapide en dépit des zombies ou vous aventurer dans les bois face à vous, pour les contourner et rejoindre le musée par les pistes inoccupées. Mettez clairement vos intentions en évidence dans vos posts, puis attendez la suite.

• La limite minimale de mots sera réduite à 100 mots par RP pour cette mission.

• Pour suivre plus facilement, pensez à résumer vos actions en spoiler à la fin de vos messages.

• N’hésitez pas à poser des questions en cas de besoin sur le canal discord qui vous serez mis temporairement à disposition.
Revenir en haut Aller en bas  
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything that flies   Lun 14 Déc 2020 - 10:29
Ce devait être une mission assez simple : se rendre à l'ancien musée d'Everett, prendre des photos de ce qu'ils trouveraient sur place pour Adrienne et revenir. Ivy avait sur elle son arme à feu, un couteau de chasse et sa trousse de soins. Elle était vêtue d'une tenue confortable tout en noir et avaient ses rangers aux pieds. Pour cette sortie, elle était accompagnée de Logan et Zelda qu'elle connaissait bien mais également de Mallowe sa jeune patiente et d'Elizabeth, arrivée assez récemment sur l'île.

Cela faisait 2h qu'ils marchaient, leur destination n'était plus loin mais un problème se posait déjà à eux. Sur le plan, les choses étaient simples : longer la voie rapide et prendre la prochaine sortie qui menait directement au musée d'Everett. Malheureusement, arrivés sur place ils avaient dues se rendre à l'évidence : plusieurs morts leur barraient le chemin. Dès qu'ils les verraient, nul doute qu'ils se lanceraient tous à leur poursuite. Le regard d'Ivy se posa sur leur deuxième option possible : prendre les petits chemins et traverser les bois. Elle resserra les pans de son manteau autour de son cou. Il ne faisait pas bien chaud et elle avait l'impression que le froid réussissait à pénétrer ses vêtements pourtant bien épais. Elle souffla dans ses mains pour les réchauffer.

Après quelques secondes de réflexion, elle prit la parole. "Je ne sais pas vous, mais je n'ai pas trop envie de me frotter aux rôdeurs. Ils ont l'air assez nombreux." chuchota-t-elle à l'adresse du petit groupe. "On peut, peut-être les contourner et passer par les bois ?" Même si elle ne savait pas trop ce qui pouvait les attendre caché là-bas. Elle se tourna vers ses compagnons, curieuse. Avaient-ils une meilleure solution ? De son côté, elle n'avait aucune idée de la manière dont contourner tous ces morts.

Spoiler:

who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything that flies   Lun 14 Déc 2020 - 11:21
Malo est fière d'avoir été choisie pour cette mission. A cran aussi car elle a à cœur de faire de son mieux afin de prouver qu'elle vaut autant que les autres et redorer un blason terni par ses mésaventures infructueuses depuis son arrivée à Seattle.

Elle va de mieux en mieux et a repris du poids, ses exercices physiques quotidiens et apprend à tirer avec Logan.
D'ailleurs elle a choisi de prendre un colt ainsi que son casse-tête iroquois surmonté d'une pointe bien aiguisée et son rasoir coupe-chou, glissé dans la poche droite de son pantalon.

Elle porte un jean sombre, une paire de basket, un sweat à capuche noir et un blouson de cuir noir.
Dans son sac à dos elle a choisi d'emporter une trousse d'outils légers:
Une pince coupante
Une boussole
Un zippo
De la ficelle
Une lampe frontale
Un couteau multi-lames.

Elle suit l'équipe tout en restant bien proche de Logan son Maître mais une fois arrivée devant la route principale, ils doivent se rendre à l'évidence: un nombre assez considérable de mangeurs d'hommes zonent en grommelant à la recherche d'un casse-croûte.

La jeune fille sait se camoufler dans une peau de rôdeur et se faire passer pour eux mais l'exercice est risqué et l'idée de devoir se pommader le corps et le visage de miasmes ne l'enchante pas.

A ce moment Ivy propose qu'ils fassent un détour dans les bois.
Malo acquiesse, c'est une excellente idée !
Je suis d'accord pour passer par la forêt, dit-elle, on sera à couvert et pourra mieux se cacher en cas de danger.

Mal suit les autres. Elle possède un colt, un casse-tête iroquois, un rasoir coupe-choux pour armes et une trousse d'outils légers. Elle est d'accord pour passer à travers bois:

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything that flies   Lun 14 Déc 2020 - 13:26
« Attentiooon ! Le p'tit rôdeur va sortir ! »
Et clic.Zelda écarte l'appareil de son visage et découvre la photo sur l'écran. Ses quatre camarades présentent plutôt bien. « Et voilà pour la postérité ! » Maintenant ils peuvent se concentrer sur leur mission. Partir en éclaireurs, prendre quelques photos pour Adel et rentrer sains et saufs à Fort Ward... Sur le papier les objectifs semblent plutôt simples. Ce sera une simple formalité. Cela dit l'australienne est sacrément contente d'être là et de pouvoir découvrir des lieux qu'elle n'a encore jamais arpentés. Elle frissonne à cause du froid, oui .Mais aussi d'excitation !

Et puis ils forment une bonne petite équipe. Malou lui a expliqué savoir se battre. Elizabeth a survécu à une horde quand son petit copain de l'époque a voulu la sacrifier sur l'autel de la survie. C'est plutôt encourageant, ça. Et puis il y Ivy, le doc' en qui l'adolescente a le plus confiance. Elle pourra les soigner en cas de pépin. Ou s'assurer qu'ils ne souffrent peut-être pas trop longtemps. Et pour finir, elles doivent toutes les quatre composer avec leur mascotte. « Eh, Logan ? Tu penses qu'ça va aller ? » demande-t-elle au militaire. « C'est normal d'avoir peur, tu sais ? » Bon, d'accord, elle se moque un peu. Mais si on ne peut même plus plaisanter...

Elle réajuste sa queue de cheval, vérifie que la sécurité est bien retirée sur le holster à sa cuisse et que ses couteaux - l'un suisse, l'autre de chasse - sont facilement atteignables. Pour le reste elle s'est contentée de vêtements chauds et confortables. Pour cette mission, ils ont logiquement préféré le pratique à la puissance de feu. Ce sera une simple formalité, pense l'australienne.

Le quintet rejoint finalement une large route et les cadavres qui y errent, hagards. Pour l'instant ils ne semblent pas les avoir remarqués. Cela dit leur seule présence représente un obstacle qui semble infranchissable. « La forêt, ça m'va ! » Et la voici qui prend une autre photo des cadavres. Il y a quelque chose de presque artistique dans cette vision. « Ils sont pas très photogéniques... » déplore-t-elle néanmoins, prenant déjà la direction de la lisière proche. « Ca va l'phoque ? Pas trop fatigué ? » Pour l'instant, elle, elle s'amuse bien.

le p'tit résumé:

Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Elizabeth Griffins
Elizabeth Griffins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything that flies   Lun 14 Déc 2020 - 14:10
Elle ne dit pas un mot, elle observe. L’air concentrée, elle l’est véritablement puisqu’ils sont en zone hostile. Elle ne porte pas grand chose sur elle ; un sac à dos chargé de provisions, beaucoup d’eau et un peu de nourriture. Quelques craies. Les outils qu’elle a improvisé pour le crochetage. Un carnet et un crayon gris, capricieux, qu’elle essaie de rendre à nouveau affuté à grand coup de son couteau de poche. Entre son ventre et son pantalon, enfoncé dans un étui, le métal froid de son pistolet lui rappelle qu’en cas de problème, l’injection de plomb est toujours une possibilité. La seule arme qu’elle porte de manière évidente est une petite hachette ; un outil polyvalent, dont la conception permet de compenser le manque de force qu’elle aurait pour percer un crâne avec une lame droite.

Elle tourne la tête, esquisse un sourire pour la photo de Zelda. Elle ne lui parle pas directement, est plutôt préoccupée à regarder les environs. Un chemin semble partir vers le nord est le sud, juste après la barrière qui longe la forêt qu’ils veulent contourner. Au sud, les rôdeurs sont nombreux. L’hypothèse de la forêt, que soulève ses compagnons qu’elle ne connait pas trop pour la plupart, ne plaît pas trop à l’ancienne espionne ; ils sont trop pour que ce soit discret. Ainsi, elle se contente d’annoncer :

« Se déplacer à autant, dans une forêt, va forcément être bruyant. C’est un environnement où on se retrouve vite bloqué, où on ne voit la menace potentiellement que trop tard, et facile à piéger » courir dans une forêt peut facilement mener à une chute, une chute facilement à la mort. Elle n’aime pas prendre des risques inutilement, aussi, elle exprime son avis calmement. elle regarde à droite, à gauche : « Nous ne sommes pas vraiment pressés. Nous pouvons longer vers le nord, éviter les rôdeurs et chercher une ouverture dans la forêt » elle regarde vers la direction opposée de l'itinéraire initialement prévu à la recherche de menaces potentielles, même si ça implique un changement d'itinéraire. Il doit y avoir plus d'un accès.

Elle se rapproche de Zelda, alors qu’elle prend d’autres clichés. C’est bien. Elle lui annonce donc :

« C’est une bonne idée. On ne voit peut-être pas encore certains détails, potentiellement cruciaux en terme de renseignement » elle-même n'arrête pas de prendre des notes sur ce qu'ils voient, en arabe afin d'éviter les problèmes si en cas de perte ou de capture. Elle penche la tête en remarquant quelque chose, a l’air perplexe, et lui demande : « Tu es en mode automatique ? »

Elle jette ensuite un coup d’oeil à Logan, à qui Zelda s’adressait. Elle n’en sait pas grand chose sur lui, mais vu le surnom que lui a donné l’adolescente, et son attitude, il est clairement un ancien militaire d’expérience. Elle se demande juste qu’elle vision il aura de la situation.

le résumé:

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything that flies   Lun 14 Déc 2020 - 15:13
Aller, c’est parti ! On r’part en expédition. Bon, c’te fois-ci, on est pas censé être une expédition d’combat, et vu l’équipée, ça m’étonne pas. On doit prendre des photos, des renseignements, sur c’t’endroit là où qu’il y a des chars et d’autres trucs, qui doivent intéresser les chefs. Bah ouais, sinon, on nous enverrait pas faire une telle mission de recherche de renseignements.

Ça m’rappelle l’ancienne époque. Combien d’fois les grands chefs ont envoyés mon unité d’SEAL à 20 kilomètres d’un objectif, en lâcher de parachutiste, pour rester 5 jours à 2 kilomètres d’un village Taliban, juste pour les observer avant d’les poutrer. C’était sympa.

Du coup, on avance. Moi, j’ai mon colt M1911, chargeur 9 coups, et plusieurs chargeurs, sur un holster tactique de cuisse. Sur mon épaule gauche, mon couteau d’combat des SEAL, garde vers l’avant, sur un étui tactique facile d’accès. Uniforme noir d’la tête aux pieds, un bonnet – on se gèles les couilles putain – mes chaussures tactiques, et dans un p’tit sac d’commando, une carte des lieux, un briquet type zippo avec une recharge d’essence, d’quoi grignoter un peu – on sait jamais – et une paire de jumelle, et puis on est pas mal. Les autres ont du matos aussi, ça d’vrait l’faire.

J’vois Mallowe qu’est avec nous. C’te gamine a du cran, elle a d’la volonté. J’suis sûr qu’elle va être fin badass quand elle aura développée ses connaissances. Pareil pour Zelda ! Si elle arrêtait d’jouer la grande casse couille. J’me souviens encore d’son putain d’coup d’pied dans les couilles, durant l’entraînement… M’enfin, c’était pas très fair-play d’sa part, mais en situation réelle, ça reste un moyen d’survivre.

Alors qu’on atteint une localisation d’attente, j’remonte notre petite colonne. Les p’tiots étant plus discrets qu’moi, j’étais resté en retrait pour fermer la marche, au cas-où. En passant devant Mallowe, j’lui offre une p’tite tape sur l’épaule, pour l’encourager. Puis vient Zelda.
- T’inquiète Lil’Asskicker, j’suis rassuré qu’tu sois là, y’aura p’t’être deux ou trois roubignoles à péter.

Un peu d’autodérision et d’encouragement. Elle a beau avoir une grande gueule, j’suis sûr qu’elle aura d’quoi nous aider. Bon, par contre, faut qu’on décide quoi foutre de tout ça. Ivy, Mallowe et Zelda veulent passer par la forêt, mais Elizabeth, elle, à l’air d’être plus pragmatique. Y’a bien un ch’min plus au Nord, qui traverse la forêt en offrant une zone bétonnée, bien plus discrète, et elle arrive direct’ment au niveau des pistes de l’aéroport.

C’te nana est pas là d’puis bin longtemps. Mais elle semble avoir l’regard bien acéré, et elle sait analyser les données. J’me d’mande c’qu’elle faisait avant… Peut-être qu’elle bossait pour l’armée aussi ? M’enfin bref, c’pas l’moment d’chercher c’qui s’cache derrière son beau visage.
- Yep, ‘Zabeth a raison. Y’a un p’tit ch’min d’béton qui passe la forêt. Mais c’qui m’emmerde, c’est qu’on va débouler direct au niveau des pistes… Et là, un type avec un bon sniper, y peut s’faire un sacré carton… Bon, on va passer par l’chemin un peu plus au nord, pour traverser la forêt. Vérifiez vos armes, et vos lames… Et on y va.

Go !

Résumé:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything that flies   Lun 14 Déc 2020 - 15:31
Everything that flies
Vous choisissez de prendre vers le nord, pour non pas traverser les bois mais emprunter un chemin qui s’enfonce entre deux zones boisées. Les rôdeurs ne se sont pas aperçus de votre présence mais n’ont pas non plus l’air décidés à s’en aller. Vous arrivez au sentier, jalonné de part et d’autre par des arbres dénudés, une végétation rabougrie par le froid et des squelettes de buisson amaigris. Dès vos premiers pas, vous remarquez quelque chose d’anormal…

Plusieurs charognes – six en vérité – étalés ci-et-là sur le sentier. Toutes sont férocement mutilées, les tripes à l’air voire démembrées. Difficile de savoir ce qui a causé ça, ni même de combien de temps ça date. Vous ne le saurez qu’en consacrant un peu de temps à étudier ces dépouilles réduites au silence éternel.

Informations

• Si vous souhaitez enquêter sur les cadavres, chacun de vous doit y consacrer au moins 1 message RP. Vous aurez alors chacun droit à 1 lancer de dé10 (ici). Si le résultat est inférieur ou égal à votre statistique « perception », signalez-le au MJ, un indice vous serez donner en privé et pourra être incorporé à votre message RP.

• Par ailleurs, une main innocente doit lancer un dé6 dont vous ne connaitrez pour l’instant pas la portée du résultat.

• La limite minimale de mots sera réduite à 100 mots par RP pour cette mission.

• Pour suivre plus facilement, pensez à résumer vos actions en spoiler à la fin de vos messages.

• N’hésitez pas à poser des questions en cas de besoin sur le canal discord qui vous serez mis temporairement à disposition.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything that flies   
- Everything that flies -
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant