The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Fight May, fight !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight May, fight !   Lun 28 Déc 2020 - 8:58
Princesse? De quel droit se permettait-il les surnoms, maintenant? Honnêtement, May ne savait pas comment réagir. Il avait l'air complètement hors de lui - sauf qu'il lui donnait quand même des conseils à propos de son coup de pied. Elle essayait d'enregistrer ses commentaires, faisant abstraction du fait qu'il semblait prêt à l'assassiner, ne sachant pas si ses paroles étaient réellement pertinentes. Après tout, quelles chances pouvait-elle avoir contre un adversaire comme lui? Pas le temps d'y penser plus longtemps, Logan préférait démontrer qu'expliquer, de toute évidence. Le pied du militaire s'enfonça dans son bide, la projetant bien plus loin derrière alors qu'elle s'empêchait de crier de douleur. Enculé.

La blonde serra les dents, respirant bruyamment par le nez tandis qu'elle faisait de son mieux pour rester debout. Elle n'allait certainement pas plier encore. Et avant qu'elle ne puisse à nouveau se protéger, Castle envoyait son poing à sa tempe. Elle avait presque perdu l'équilibre, sonnée. La petite voyait à peine devant elle tandis que la douleur se propageait dans sa cervelle au complet, comme un venin qui finissait toujours par infecter tout ce qu'il pouvait trouver. Elle n'avait pas été assez rapide pour répliquer; déjà, il la soulevait - d'une facilité déconcertante - pour la plaquer au sol une deuxième fois. Se débattre n'avait rien changé à la finalité de la situation. Et la manoeuvre du colosse était vachement violente, cette fois, pour un poids plume comme elle.

Par terre, May cligna des yeux plusieurs fois, complètement paralysée par le mal, cherchant son souffle. Elle toussa plusieurs fois, la respiration sifflante et le coeur qui voulait lui sortir de la poitrine. Il était malade, le pauvre con? Complètement débile? Son but était de la tuer, plutôt que de l'entraîner? Elle se retourna sur le ventre, rampant plus loin de lui avant de réaliser qu'il n'avait pas terminé. Cendrillon encaissa sa putain de clé de bras - le visage enfoncé dans le sol sous le poids de sa jambe, se débattant toujours. Lorsqu'il la lâcha enfin, elle détala immédiatement loin de lui. Sa cage thoracique se soulevait et s'abaissait à un rythme effréné, debout devant Logan en l'observant silencieusement. Elle considérait sérieusement l'idée de rentrer pour aller chercher son flingue et vider son chargeur sur lui.

« J'suis pas ta princesse. » lâcha-t-elle gravement, comme seule réponse à son ordre de recommencer. Il voulait qu'elle se lâche? Elle allait se lâcher. Il y avait longtemps qu'elle avait arrêté de réfléchir, de toute façon. Liv tournait autour de lui, et dès qu'il lui montra le dos, elle le chargea pour lui sauter dessus. Enroulant ses jambes à la taille du géant, elle lui envoya trois coups de poing au visage, l'un à la suite de l'autre. Vifs, précis, directs. Sauf qu'elle n'aimait pas être aussi près de lui, aussi vulnérable. La miss sauta donc au sol avant qu'il ne tente une acrobatie ridicule pour la faire dégager - des plans pour qu'elle s'ouvre le crâne sur la glace. Certes, elle n'avait pas pu éviter de se tordre un peu la cheville en atterrissant, mais c'était un moindre mal.

Respirant toujours trop vite, elle se positionna une fois de plus devant lui, enlevant et jetant ses gants en le fixant droit dans les yeux. « Tu vas m'dire que tu fais tout ça pour me montrer la réalité du terrain? Tu penses que j'sais pas c'qu'il y a dehors?! » siffla-t-elle en s'approchant du brun. « Alors pourquoi se faire chier avec des gants? Pourquoi m'efforcer de te taper dessus avec mes poings alors que j'pourrais sortir ma lame? » Elle s'énervait - et pas qu'un peu. On le sentait dans son ton. Elle était à deux doigts de son visage, dorénavant. La blonde s'empara de son menton, empoignant solidement sa mâchoire en serrant bien fort. « J'ai l'air morte, là, t'crois? » rageait-elle encore. « J'meurs pas. T'peux bien essayer encore et encore... Je meurs pas. Et ce n'est certainement pas toi ni cet entraînement qui va changer ça. »

'Cause everything I touch turns to ashes, and everything I love walks away from me, everything I've lost casts a shadow, I'm trying not to hold on

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight May, fight !   Lun 28 Déc 2020 - 11:10
Ah, la r’voilà ! La râleuse ! La vache, je pensais être un râleur de première, mais je crois avoir rencontré mon égal féminin, ou même pire que moi ! Non seulement elle râle, mais en plus, elle a une attitude assez exécrable, limite mauvaise ! Mais… J’sais pas, ça m’plait bien ! En voilà une casse-couille qu’a du caractère ! J’plains son homme, ou c’lui qu’elle aura choisit pour un coup d’bite, elle doit être franchement casse couille… Quoi que, il paraît que les pires caractères sont bien plus doux quand il s’agit d’sentiments… Ou d’centimètres.

Elle est pas ma princesse, non. Mais p’tain, j’dirais pas non ! Ah la vache, faudrait être sacrément compliqué, sacrément con aussi, pour pas vouloir d’une meuf comme elle ! Elle est casse couille, mais j’suis sûr qu’ça doit être rodéo tous les soirs avec elle, et bizarrement, j’pense qu’on s’ennuie pas à ses côtés. Enfin bref !

J’lui tourne le dos, histoire de reprendre position pour la suite. Mais elle ne m’en laisse pas le temps, ah ça non ! A peine ai-je le dos tourné, qu’elle me saute littéralement dessus. Ma taille est serrée et enchâssée dans entre ses jambes, serrée au niveau de ses cuisses, par une prise inattendue j’dois bien l’avouer. Ça m’trouerais presque le cul ! Ou plutôt, ouais, ça m’trou l’cul, parce que j’m’attends pas aux trois coups qu’elle m’fou dans l’crâne. J’les sens bien, mais j’suis bien content qu’elle ait des gants, parce qu’là, des coups placés dans les tempes… Colosse ou pas colosse, ça peut faire bien mal, mine de rien !

Et puis, elle disparaît, et s’éloigne. Secourant la tête vigoureusement, comme un bestiaux qui chasse les mouches de son encolure, j’me r’tourne pour lui faire face. Et j’la vois, méga vénère. Elle enlève, et jette ses gants, maugréer deux ou trois saloperies… Et fait une chose à pas faire : elle serre fortement ma mâchoire, dans une prise hautaine que j’supporte pas. Choper la joue, la mâchoire, ou l’arrière du crâne, en mode prise de tête, en mode présence hautaine de domination, ça me fou tout de suite en rogne. J’sais pas trop pourquoi… Enfin si, quand j’étais gosse, les enculés avaient tendance à essayer d’prendre le dessus sur les plus faibles, avec se genre de prises là. Et puis, un jour, j’ai dû me battre au corps-à-corps avec des putains de Talibans, et un d’ces salopards m’a enchâssé la tête entre ses pognes, pour bien m’juger comme elle, et m’insulter, et pour prendre le dessus, avant d’me foutre sur la gueule et d’me coller deux balles. Et depuis, j’supporte plus.

Du coup, j’contrôle plus rien. Mes yeux s’écarquillent, j’souffle d’un coup, bloquant ma respiration, et j’réponds plus de rien. J’dois ressembler à un putain d’lion. J’regarde May, et pendant une ou deux secondes, c’est comme si le temps s’arrête. Un battement d’cœur reprend… Et j’frappe. Un coup de tête, qui oblige May à lâcher prise, et je l’agrippe tout de suite par le col de sa veste, la plaquant au sol avec force. Un genou au creux de son ventre, l’autre en trépied, prêt à bondir pour m’écarter, j’assène un violent coup de poing direct dans le menton, et un autre dans la joue gauche. Je m’apprête à frapper une troisième fois, lorsque je vois les dégâts occasionnés sur le minois de la princesse. Merde, j’ai encore pété un plomb… Fait chier !

J’m’écarte donc, et j’m’éloigne, râlant, pestant, maugréant comme un ours mal léché. May, elle, à pas l’air de bouger. Ça m’étonne pas, elle doit être bien sonnée. Final’ment, j’reviens vers elle, la redresse et la soulève juste ce qu’il faut pour qu’elle puisse s’asseoir et s’adosser contre le mannequin.
- Putain tu fais chier princesse ! T’énerver c’est une chose, m’foutre en rogne s’en est une autre. Bordel !

Machinalement, et un peu coupable, il vint chercher une thermos de café légèrement sucré, et servit un verre dans le bouchon qui faisait aussi tasse, afin de revigorer May.
- T’as d’la combattivité à r’vendre, et t’as des tripes, c’est certain ! Mais t’sais pas l’utiliser comme il faut ! T’es trop dans la réaction bordel ! Réagir, c’est pas réfléchir, et pas réfléchir, c’est faire d’la merde !
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight May, fight !   Sam 2 Jan 2021 - 17:37
Elle ne savait pas trop pourquoi elle le laissait faire. Le coup de tête lui avait presque cassé le nez, et elle se retrouvait maintenant plaquée au sol pour se faire défoncer la gueule, semblait-il. La petite aurait pu se débattre - comme elle l'avait fait jusqu'ici - mais cette fois, c'était trop, et c'était surtout inutile. Elle mangeait les coups sans râler, faisant de son mieux pour encaisser sans même essayer de les éviter. Peut-être était-ce simplement parce qu'elle en avait marre de se battre, à la fin - au sens figuré comme au sens propre. Peut-être était-elle aussi, tristement, trop habituée à voir les hommes autour d'elle éclater de la sorte. C'était presque sa normalité, tout compte fait, de naviguer à travers tout ça jusqu'à ce qu'une bombe explose. Et la bombe, c'était Logan.

Mais il avait enfin arrêté de frapper, s'éloignant rapidement en maugréant quelques mots qu'elle ne comprenait pas. May était immobile, toujours au sol, et elle n'avait pas la force ni la présence d'esprit de se bouger le cul, là, tout de suite. Non parce qu'on aurait dit qu'il tapait encore tellement son crâne lui faisait mal. Il l'aida cependant à se redresser contre le mannequin, un peu contre son gré. Elle avait envie de gerber, respirant difficilement à cause du sang qui coulait de son nez - et de sa bouche. Elle ne sentait même plus le froid. Si seulement elle avait la force de foutre le camp d'ici.

Sauf que le militaire en rajoutait, affirmant qu'elle avait le droit de s'énerver, mais pas de le foutre en rogne. Elle haussa péniblement un sourcil. Alors c'était sa faute? Quel putain d'imbécile. Quel PUTAIN d'imbécile.  « Tu réserves le même sort à tout ceux qui ont le malheur de dire un mot de travers? » demanda-t-elle avec arrogance. « Tu recommandes quoi aux gens, alors, pour tracer la ligne entre ce qui t'énerves et ce qui te fait péter les plombs?! » reprit-elle en prenant sa voix de petite garce qui faisait exprès de le faire bien chier. « Non parce que ce serait bien de savoir, pour la prochaine fois. » ajouta-t-elle avant de se pincer le nez en levant la tête pour faire arrêter le saignement. Enfin, il n'y aurait probablement pas de prochaine fois, à bien y penser.

Et tandis qu'il lui tendait un peu de café pour se faire pardonner, de toute évidence, Liv l'observa sans dire un mot, hésitante. La blonde dégagea quelques mèches de cheveux de son visage en s'emparant finalement de la tasse de fortune, prenant une gorgée avant d'écouter Castle qui parlait à nouveau. Et elle en cracha presque son café. Il était pas sérieux, si? Oh, il avait raison à son sujet, là n'était pas le problème. Le problème était qu'il lui reprochait une telle chose après ce qu'il venait de faire, comme un imbécile. Il lui manquait définitivement quelques neurones.

« C'est une blague? » Elle secoua la tête en riant, incrédule. « T'oses dire ça après ton petit numéro? Tu veux bien me dire à quoi tu réfléchissais quand tu faisais aller tes poings sur ma gueule? Faites c'que j'dis, pas c'que j'fais, c'est ça? » La princesse n'était pas la plus grande fan de cette façon de penser, et Logan pourrait très bien le voir sur ses traits tuméfiés.

'Cause everything I touch turns to ashes, and everything I love walks away from me, everything I've lost casts a shadow, I'm trying not to hold on

Spoiler:

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight May, fight !   Sam 2 Jan 2021 - 23:01
Arrogante… Putain, j’crois qu’c’est clair’ment c’qui la caractérise, l’arrogance. Même après s’être faite flinguer la gueule, même alors qu’son nez pisse le sang, qu’sa joue vire au bleu, et qu’son menton craque un peu, elle continue d’jouer la princesse pourrie gâtée, au caractère de merde. Pourquoi il faut toujours qu’les meufs belles soient des putains de connasses au caractère de merde ? J’veux dire… Elle est mignonne, elle à d’la répartie, elle a du caractère… Mais merde, elle pourrait pas juste fermer sa gueule ?!

Bon, après, faut aussi r’connaître un truc ou deux… Elle m’a poussé à bout, oui, sans le savoir. Elle a fait un truc qu’il fallait pas faire, et même si je l’savais, j’dois avouer que ça f’sait bin’ longtemps qu’ça m’était pas arrivé, et j’pense qu’j’avais un peu oublié tout ça… ça a été une piqure de rappel, bin’ désagréable mine de rien… J’aurais p’t’être pas dû faire ça… Merde, quand j’ai accepté d’reprendre les entraînement pour les civils, ou les militaires, j’m’attendait pas à c’que ça s’passe comme ça…
- Ok ! Ok ! J’suis désolé ! On a tous un truc qui nous fait péter un plomb sans qu’on puisse l’contrôler. T’as fais ça, et j’ai pété un plomb. J’suis désolé, j’aurais jamais dû t’cogner comme ça… C’que j’veux dire c’est… Bah ouais parce qu’elle a pas tord d’souligner qu’c’était un peu hypocrite de dire des trucs, mais pas d’les faire… T’as un sacré caractère. Et j’ai bin’ senti dans tes coups, t’as d’l’expérience, et j’suis sûr qu’tu dois être redoutable en un contre un. Mais t’as une façon d’être qui t’aide pas. J’sais pas si t’prends de haut des ennemis, ou si t’as une trop haute opinion d’toi-même, mais t’es arrogante, et du coup tu t’tire une balle dans l’pied. C’pas une bonne idée d’jouer la belle, d’foutre l’autre en rogne… Ok, quelqu’un d’énervé, c’est quelqu’un qui réfléchit plus à c’qu’il fait, et t’peux l’déborder avec ta technique ou quoi, mais suffit qu’l’autre soit plus fort et il t’massacre. Tu gagn’rais à être moins arrogante t’sais.

C’est vrai qu’elle a du caractère, et j’le sens encore de c’te prise de tout à l’heure, où qu’elle m’a bien engoncé et bien démonté aussi. Franchement… Avec la bonne dose d’contrôle, elle doit être bien fracassante !
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight May, fight !   Dim 7 Fév 2021 - 22:44
Il était désolé, qu'il disait. Elle roula les yeux au ciel, l'espace d'une seconde. Elle avait entendu tellement de gens s'excuser qu'elle ne savait même plus ce qui rendait des excuses valables ou pas. N'empêche, il mentionnait que ses gestes étaient le résultat de sa perte de contrôle, et ça, May pouvait le comprendre. Bien honnêtement, il n'était pas le premier - et probablement pas le dernier - à la cogner. Un de plus ou de moins, ce n'était pas la fin du monde. Aussi bizarre et malsain que ce l'était, souffrir physiquement était parfois beaucoup plus simple que d'endurer sa cervelle qui déraillait. Elle n'ajouta rien à ses excuses, hochant simplement la tête en le laissant continuer.

Elle souffla cependant du nez quand Castle affirma qu'elle devait être un adversaire digne de ce nom au corps à corps. Non, elle ne l'était pas. La blonde faisait seulement ce qu'il fallait faire quand il le fallait. C'était pas ça la vie, maintenant? La petite fronça ensuite les sourcils, ne comprenant pas vraiment comment il en était arrivé à croire de telles choses à son sujet. Liv, meilleure que les autres? Non mais il avait de la merde dans les yeux pour être aussi aveugle? C'était tout le contraire, putain. Jamais n'avait-elle même pensé un truc pareil. La miss avait bien des défauts, mais elle n'était pas sotte au point de croire qu'elle était supérieure à qui que ce soit. Sa famille et ses collègues diraient même qu'un peu plus de confiance en elle ne lui ferait pas de tort. May n'avait donc pas le choix de mettre les choses au clair avec Logan, c'était plus fort qu'elle. Jouer la belle n'était pas du tout ce qu'elle faisait.

« T'as rien compris. » soupira-t-elle en se relevant, baissant un peu sa garde - pour une fois. « Jamais j'oserai penser que j'suis meilleure que les autres. C'est plutôt le contraire. » C'était la vérité, il pourrait l'entendre dans sa voix.  « C'est difficile pour moi, le contrôle, tout ça. Visblement, pour toi aussi... C'est pas toujours simple de déjouer un adversaire quand il le faut, t'vois. » Oui, ça, il le savait probablement très bien. Elle hésita avant de continuer, levant les cils sur lui. « Alors parfois, la seule chose qu'il me reste, c'est ma grande gueule. » La mine sérieuse, elle ajouta encore quelques mots - en se marrant, cette fois-ci. « ... J'dirais que ça fonctionne relativement bien. »

« J'suis désolée, je pensais pas que t'allais péter les plombs comme ça, c'était pas - c'était pas mon but. » reprit-elle ensuite. Enfin, oui, elle avait voulu le faire chier, mais pas à ce point-là, sûrement. « Et puis t'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude de prendre les coups. » Elle n'élabora pas plus à ce sujet. Goldenberg n'allait quand même pas lui jouer du violon. Elle fixait sa tasse vide, ne sachant pas trop s'il était vraiment capable de comprendre tout ce qu'elle venait de lui lancer à la gueule. « Il reste du café? » demanda-t-elle comme pour se ressaisir. « Non parce que si tu veux continuer je vais en avoir besoin. » Après tout, Liv n'était pas du genre à abandonner, même si tout ça avait été plutôt épuisant jusqu'ici.

Spoiler:

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight May, fight !   Jeu 11 Fév 2021 - 21:30
Ok, c’est la dernière fois qu’je tente d’jouer le psychologue avec une nana aussi belle que folle. Sans déconner, je l’écoute, et j’vois bien que j’ai tapé à côté sur absolument toute la ligne. Elle est pas arrogante, elle est pas en sur-confiance, elle est pas dans l’abus d’elle-même… Et pourtant j’croyais, parce que bah… Dans sa façon d’agir, et de réagir, on aurait vraiment dit qu’elle pétait plus haut que son cul. Et pourtant, j’me suis gourré sur toute la ligne…
- Ouais, ça, j’vois très bien c’que t’veux dire… T’as été témoins d’ailleurs…

Que j’lui réponds, un peu dans le vague, alors que j’repense encore à cette expédition à la con au camp de Jack, où une p’tite erreur d’jugement, m’aura empêché d’déjouer mon adversaire restant… Et d’là, j’me suis fait dérouiller. A coup d’putain d’combiné de téléphone fixe putain, dans une saloperie d’ancienne cabine de télésiège… Nan mais franchement, ce genre de saloperies quoi… Putain…

Et plus j’y r’pense, plus j’me dis que j’ai été super, super con. Nan mais sans déconner… Se faire défoncer par un type, alors que j’avais l’avantage de la surprise… Après avoir buté trois types entrainés… Faut être vraiment, vraiment con non ? Et me faire dérouiller à ce point… Franchement, si j’avais su qu’un combiné de téléphone pouvait faire dérouiller autant, bah putain… Bref.

Donc, je la comprends. « Oh… Ok… J’comprends. J’étais un peu pareil aussi… Et j’crois qu’j’le suis encore, grande gueule… » J’en connais une qui me foutrait une claque dans la gueule… Arizona. J’suis sûr qu’en m’écoutant dire ça genre « j’ai peut être encore une grande gueule », elle me foutrait une tarte cosmique et me ferait faire trois tours dans mon putain d’slip sans toucher la ficèle… « T’inquiète pas, t’pouvais pas l’savoir. Et puis, c’ma faute si j’t’ai cogné et qu’j’ai pété un plomb… Donc t’inquiète. »

Bon, et on fait quoi ? Poursuivre l’entraînement ? Ce serait une connerie… On est sensé s’entraîné, et j’viens d’la dérouiller assez méchamment… J’sais pas comment on pourrait reprendre, pas tout d’suite en tout cas. « Oui, tiens. » que j’lui réponds, avant d’servir une tasse d’café pour la demoiselle. « J’sais pas si on va r’prendre l’entraîn’ment… C’coup d’tête, j’y suis pas allé d’main morte, j’vois déjà les bleus qui s’pointent… On va p’t’être s’remettre tranquillou ça à plus tard. T’en penses quoi ? »
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight May, fight !   Sam 13 Fév 2021 - 9:04
« Oh, t'es carrément une grande gueule. » répondit-elle aussitôt, sans se priver. Un demi sourire étirait ses lèvres, parce que si c'était vrai, elle le disait surtout pour le faire chier, et pour détendre un peu l'atmosphère qui semblait plus épineuse, tout d'un coup. C'était pas faux, n'empêche. May avait été témoin de ses agissements et de son comportement en mission. Elle n'allait pas mentir, sa façon d'être pouvait aussi ressembler à de la vanité, voir pire. Arizona n'avait pas vraiment apprécié, d'ailleurs, lors de ses quelques jours où la cohabitation - et le sauvetage du militaire - n'avait pas été particulièrement simple. Enfin, c'était derrière eux, dorénavant. Il était en un seul morceau, tout comme le reste du groupe. C'était le plus important, sûrement.

Il la rassurait, maintenant, avouant que rien de tout ça n'était de la faute de la blonde. Chacun avait sa part de responsabilité, finalement. Elle ne lui en tiendrait pas rigueur, à moins qu'il ne recommence vraiment à faire le con. Elle hocha la tête légèrement, le remerciant silencieusement pour cette deuxième tasse de café bien chaude. Liv y trempa les lèvres en l'écoutant, alors qu'il affirmait que de continuer n'était probablement la plus judicieuse décision.

Remettre ça à plus tard? C'était plus sage, sans aucun doute. Elle n'allait certainement pas se plaindre devant lui, mais sa tronche lui faisait un mal de chien. Son bide aussi - sans parler de son dos. La petite touchait son nez avec précaution, comme pour se rassurer - il n'était pas cassé. « Hors de question de passer par l'infirmerie. Des plans pour que tout le monde me prenne encore pour une putain de déjantée. » Oui, il devrait panser ses plaies en privé, et elle aussi. Dans le pire des cas, elle avait toujours sa trousse avec elle. Ce serait suffisant, si besoin. Le dispensaire était le dernier endroit où les gens semblaient la trouver normale, au minimum; elle n'allait pas gâcher ça. C'était son job, après tout.

« Okay, on à qu'à reporter la séance, le temps de récupérer un peu. » dit-elle finalement, en réponse à sa question. C'était étrange, mais une partie d'elle aurait pu continuer. Comme si elle était habituée à se pousser trop loin, trop fort - peut-être pour les mauvaises raisons. Mais peu importait, elle n'ajouta rien de plus. Sauf une connerie, bien sûr. « Faudra appliquer quelques règles de base, la prochaine fois. » lâcha-t-elle en se moquant un brin. « T'crois qu'on sera capable de s'tenir ou qu'on aura besoin d'un arbitre? » Non mais la question se posait, merde. Qu'est-ce qui serait arrivé s'il n'avait pas su s'arrêter?

« On termine le café et on rentre. » dit-elle ensuite, profitant un peu de la vue au loin avant de se relever pour déposer sa tasse un instant. Elle se pencha pour ramasser ses gants, les posant avec tout le reste du matériel. Elle serra son manteau sur son corps - il faisait vachement plus frais quand on essayait pas de démonter quelqu'un - quelle surprise. « En attendant, je vais tenter de réfléchir plus, et de moins faire l'arrogante. » C'était des conneries, juste une reprise de ce qu'il avait pu lui dire plus tôt, mais bordel c'était trop facile de se foutre de lui, là, tout de suite. Et il le méritait.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight May, fight !   
- Fight May, fight ! -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2