The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Fight May, fight !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Fight May, fight !   Sam 12 Déc 2020 - 14:34
Le Samedi 12 Décembre 2020, durant l’après-midi.
Une journée ensoleillée mais froide, sur le terrain d’entraînement.

Ah, le froid ! Une sensation qui fait bien chier, mais qui fait aussi du bien ! J’sais pas c’que j’dois préférer quand même : le froids d’cette région du Nord des Etats plus vraiment unis d’Amériques, ou la chaleur de ces putains d’régions de Talibans, en Irak. D’ailleurs… J’me demande comment ils s’en sortent là-bas ces gros cons d’ailleurs. Ils vivent ça comment, des morts qui s’réveillent et qui bouffent des vivants ? Ils envoient des djihadistes contre eux aussi ? Putain d’fanatiques !

Bref, perso, l’froids, ça m’plait bien. Bien habillé, on peut faire face à c’froids, et même s’réchauffer en bougeant. Dans l’désert… Bah on peut pas s’rafraichir, surtout en situation d’combat. Du coup… Ouais, ça m’plait bien ici.

Aujourd’hui, c’est entraînement. Hier, c’était expédition, ça a faillit encore mal s’finir. Et d’main, ça s’ra peut-être encore expédition j’pense. J’verrais bien. Faut aussi que j’pense à aller voir Théa histoire de… De… Oh et puis merde, on verra bien quand j’y serais hein ! Réfléchir, c’pour les baltringues. Moi, j’suis là pour d’l’action !

Du coup j’disais, là, c’est entraînement. Et d’après c’que j’ai compris, j’dois entraîner May. J’la connais pas beaucoup à vrai dire, même si ça va faire un an que j’suis là. Un an ?! DEJA ?!! Putain d’merde ! J’ai pas vu l’année passer, ça file vite ! C’est une superbe nana, qu’à l’air sympa, du peu d’ce que j’en ai vu. Faut dire que la dernière fois que j’l’ai vue, c’était chez Jack, lors de l’expédition contre New Eden. J’étais putain d’mal en point, et elle s’est occupée comme elle pouvait d’moi et d’mes blessures. J’crois qu’elle m’avait filé une seringue d’morphine dans le sang pour m’faire passer la douleur. Faut dire qu’plusieurs côtes brisées, et à plusieurs endroits, ça fait bien mal… Plus l’autre enculé de salopard qui m’aura refait la façade à grands coups d’téléphone filaire. Bordel, même avant qu’le monde parte en couille, j’savais pas que les téléphones fixes étaient encore en vente !

Enfin bref ! J’me souviens plus de trop de comment elle était, ou comment elle parlait, ou comment… Enfin bref, j’me souviens pas d’tout quoi ! J’crois qu’elle avait un caractère un peu merdique, une façon d’faire un peu casse couille aussi. C’pas elle qu’certains appellent « la chieuse » ? Entre elle, l’caractère de Casey, et celui d’Zelda, j’sais plus qui est plus casse-couille que qui… Oh et puis merde, on verra bien hein !

Bon, moi, j’ai préparé d’quoi faire du corps à corps : gants de boxe, un mannequin, quelques tapis pour amortir les chutes, et, évidemment, des armes, si elle survit à la séance. Bah ouais, faut varier les plaisirs ! J’crois qu’le rendez-vous, c’est bientôt. J’vais finir d’préparer l’terrain l’temps qu’elle ramène son p’tit cul. Y’a pas intérêt à c’qu’elle me foute un lapin ! Franchement, ça m’ferait péter un câble !
Revenir en haut Aller en bas  
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight May, fight !   Dim 13 Déc 2020 - 9:31
« Alors c'est à ça que tu ressembles, en temps normal? » lança-t-elle à Logan en marchant vers le terrain d'entraînement, les bras serrés sur sa poitrine tellement il faisait froid. Elle portait un manteau chaud et un foulard assez volumineux - et pourtant, elle se gelait le cul. « Finalement, enflé ou pas, ton visage est à peu près le même. » Si elle voulait le faire chier? Pas nécessairement. L'emmerder un peu, juste pour rire? Assurément. Elle s'était réellement inquiétée de son état, lors de la mission avec Jack et les autres. Se foutre de sa gueule était un peu sa façon de célébrer sa rémission, au final. Et si ça le dérangeait, il devrait faire avec.

N'empêche, depuis que la bande était de retour à Fort Ward, Cendrillon avait réalisé qu'elle manquait d'expérience au combat. Deux fois plutôt qu'une, l'un des prisonniers avait voulu l'attaquer - et deux fois plutôt qu'une, il avait presque été capable de le faire. Certes, elle avait fait un peu de boxe quand elle était plus jeune, mais cette vie là semblait bien loin aujourd'hui. Et la natation - le seul sport où elle était vraiment douée - n'allait pas non plus lui sauver la vie en pleine bataille contre un de ces enculés de New Eden.

On lui avait donc promis qu'elle pourrait s'entraîner au camp, dès qu'elle pourrait se faire remplacer au dispensaire. Et en apprenant que Castle serait celui qui allait l'aider, elle avait eu certains doutes. Elle ne parvenait pas trop à saisir qui il était, quelque part entre le valeureux soldat et le type trop fier. D'ailleurs, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il ne devait pas être en totalement en état. Elle n'avait pas envie qu'il se fasse mal à nouveau à cause d'elle.

Dans tous les cas, la blonde n'allait quand même pas lui fausser compagnie. « S'entraîner à l'intérieur, c'était pas possible? » Des plans pour qu'elle éclate en mille miettes - comme un putain de morceau de glace - dès qu'il allait la foutre par terre. Parce qu'il allait le faire, elle s'y attendait. Il était grand et costaud, tout le contraire d'elle. Les mains dans les poches, elle s'approcha un peu plus de Logan, puis du mannequin de combat qui se trouvait tout près. Sincèrement, elle avait un peu la trouille. Soyons honnêtes, ce qui lui permettait de s'en sortir à chaque fois, c'était surtout l'adrénaline - cette hormone magique rendait tout possible avec un peu de volonté, ou presque. Du coup, sans cette urgence, cette menace, cette ultime nécessité de s'en sortir, elle ne savait pas trop comment elle allait se débrouiller.

Enfin, aussi bien commencer par le début. Dans le doute, il fallait viser les couilles, si? Elle souffla du nez, s'amusant de sa réflexion enfantine, avant de retrouver un semblant de sérieux. May allait essayer de s'investir dans cette séance, c'était décidé. Après tout, c'était déjà mieux que la maison vide, et elle avait parfois besoin de s'éloigner du dispensaire. Si c'était pas l'excuse parfaite, elle ne savait pas ce que c'était. Observant donc toujours le militaire préparer le terrain, la miss parla à nouveau - et ce n'était pas pour râler, cette fois. « ... Besoin d'aide? »

'Cause everything I touch turns to ashes, and everything I love walks away from me, everything I've lost casts a shadow, I'm trying not to hold on

Spoiler:

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight May, fight !   Dim 13 Déc 2020 - 20:48
Le mannequin est prêt, les gants aussi, et les protections. C’est sûr qu’le mieux, ce s’rait qu’on soit dans un endroit fermé, mais un environnement hostile, y’a rien d’mieux pour travailler les réflexes, et s’préparer une session vraiment sympa ! Bon, par contre, j’suis bien content d’avoir mon bonnet, et un pull réglementaire avec une écharpe et un t-short thermo en-d’ssous.

Et la v’la qui déboule, la May. Et j’dois dire qu’elle fait fort. Sa p’tite blague à propos d’ma gueule, m’fait pouffer de rire. J’glousse comme un dindon, me moquant d’moi-même. Faut dire que la dernière fois qu’elle a pu prendre le temps d’regarder mon visage, c’lui-ci était grumelé façon citron pourri bouffé aux vers. Et puis vient l’second pic, à propos du manque de différence en fait entre moi bastonné à mort, et moi… Pas bastonné à mort. Quelle salope. Mais elle m’fait bien rire encore. J’me laisse même aller à ouvrir la bouche, histoire d’libérer un vrai rire.
- Eh ouais, c’pour faire peur aux méchants !

De l’autodérision. J’crois qu’ça fait parti d’ces fameux changements intérieurs dont me parlait Ivy l’autre fois. Faut croire qu’ça change vraiment un homme, d’se faire larguer par une nana. M’enfin, faut dire qu’c’était ma première vraie relation d’ma vie, genre… Avec des sentiments et tout. Enfin, des débuts d’sentiments. J’suis pas une tapette non plus !

S’entraîner à l’intérieur, ça aurait été possible. Bah ouais. Mais ça aurait été moins drôle aussi ! Et puis, ça aurait été moins difficile aussi. Bah ouais, on m’a dit « May elle doit apprendre à s’foutre sur la gueule façon badass, pas façon cat fight ! » Bon, bah les chats, ça s’bat en intérieur, les tigresses, ça s’bat dans la nature !
- Yep, mais pour un début, j’veux t’pousser dans tes r’tranch’ment. Y fait froid, donc ta peau réagit et t’sentiras encore plus les coups qu’tu donnes, et ceux qu’tu vas r’cevoir. D’cette façon, t’pourras mesurer comment ça s’passe quand on tabasse et quand on s’fait tabasser. Ça t’forc’ra aussi à faire face à la douleur, et à l’inconfort d’ce genre d’situation. En général, quand on s’bat mano à mano, c’est jamais agréable, sur un tatami, à côté d’un radiateur. Quoi que s’battre en été, ou dans l’désert, ça peut être pire qu’à côté d’un radiateur… Et donc, au chaud… Mouais, bon, bref. Mais t’inquiète, on s’en r’fra une ensuite. Chez toi, ou chez moi, peu importe.

Aucun sous-entendu là-dedans, parole d’honneur ! Non pas qu’elle soit pas belle hein – j’suis particulièrement fan d’ses yeux pour être honnête – mais là, j’suis l’professeur, l’instructeur. J’dois être pro, sinon, j’lui donnerait pas d’bonnes indications, et c’est un coup à c’qu’elle prenne un mauvais coup en expédition. Et ça s’rait d’ma faute. Et j’veux pas d’ça.
- Nope, on est bon ! Tout est prêt ! Déjà, met ces gants. Je lui tends une paire de gants de boxe de couleur rouge, comme dans les films. Frappe le mannequin. Coups d’poings, coup d’pieds, coup d’tête s’tu veux, j’veux voir ta façon d’frapper. Hésite pas à y aller ! Plus tu saign’ra ici, moins tu saign’ra au combat !

Que l’entraînement débute !
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight May, fight !   Dim 20 Déc 2020 - 18:14
Heureusement qu'il avait le sens de l'humour, ce Logan. Il se marrait, tout comme la blonde qui riait de sa réplique. Faire peur aux méchants? Bien sûr - c'était absolument nécessaire, de nos jours. Sauf que la petite retrouva rapidement son sérieux suite aux explications de Castle par rapport à l'entraînement à l'extérieur. La pousser dans ses retranchements, ressentir les coups, faire face à la douleur - une trilogie vraiment chouette, quoi. Pourquoi voudrait-il rendre l'exercice plus facile, après tout? Les militaires, ils étaient tous les mêmes. Il était le portrait craché de son frère, putain. Enfin, psychologiquement parlant, évidemment. Physiquement, il ressemblait plutôt à un tank, merde. Elle ne savait plus trop si l'idée de s'entraîner avec lui était si brillante que ça, du coup.

May roula un peu les yeux ciel quand il mentionna que se battre contre quelqu'un n'était jamais vraiment agréable. Non, vraiment? Elle le savait trop bien. C'était principalement pourquoi elle évitait toujours ce genre de combat, normalement. La dernière fois qu'elle avait voulu taper sur la gueule de quelqu'un, tout Fort Ward avait littéralement commenter ses moindres faits et gestes. Et Roza avait fini par pisser le sang - à cause de sa lame, et non pas à cause de ses talents au corps à corps. Mais peu importait, c'était du passé, maintenant. La miss haussa ensuite un sourcil au commentaire de son nouveau copain - chez toi ou chez moi, hein? « C'était pas l'entente, pourtant. » lâcha-t-elle en déconnant.

Il refusait qu'elle l'aide à terminer de monter le terrain, de toute façon, lui annonçant qu'il voulait qu'elle se lance, là, tout de suite. Elle l'observa quelques secondes, enfilant les gants qu'il lui tendait en se demandant vraiment ce qu'elle foutait ici. Liv n'avait plus qu'une seule envie, et c'était de rentrer. Le froid n'était plus son excuse, cette fois - c'était seulement ses propres doutes qui faisaient en sorte qu'elle hésitait. Et hésiter ne lui ressemblait pas, pourtant.

C'était intimidant, en fait. Elle n'aimait pas qu'on l'observe. Pourquoi avait-elle volontairement accepter de se faire juger de la sorte, déjà? Pour s'améliorer? Foutaises. Mais se défiler n'était pas la solution, elle apprenait péniblement cette leçon un peu plus à tous les jours. May soupira, s'habituant doucement aux gants en cognant légèrement sa main droite dans sa gauche. Elle avait ouvert la bouche pour dire un truc, mais se ravisa avant que le moindre son ne passe ses lèvres. Cendrillon n'avait rien à dire qui valait vraiment la peine, elle voulait seulement se plaindre - aussi bien la fermer.

Mais c'était difficile de se mettre dans le bain, n'empêche. Se battre à froid, sans raison, c'était tout nouveau pour elle. La princesse avait un caractère de merde, elle pouvait se montrer colérique, violente même - elle était une sale petite peste, parfois, mais elle ne se battait pas pour le plaisir. Les seules fois où elle avait cogné des gens - où elle avait fait du mal à autrui - c'était par nécessité. Enfin, presque. Sauf qu'il fallait bien s'y mettre un jour. Plus elle attendait, plus le malaise serait important. May respira donc un grand coup avant de circuler lentement autour du mannequin, accélérant lentement jusqu'à être particulièrement légère sur ses pieds. C'était comme si elle se préparait à fuir - fidèle à elle-même. Elle remonta ses gants à la hauteur de ses traits, se protégeant du mannequin inanimé, et donna finalement quelques coups, pour la plupart assez directs, alors que d'autres étaient en crochet. Il était évident que la demoiselle n'y mettait pas l'énergie nécessaire - qu'elle était presque gênée, un brin frustrée, même.

« Ça sert à rien - j'suis pas douée pour ce genre de trucs. »

'Cause everything I touch turns to ashes, and everything I love walks away from me, everything I've lost casts a shadow, I'm trying not to hold on

Spoiler:

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight May, fight !   Dim 20 Déc 2020 - 19:05
Ah la vache, c’est qu’elle avait du caractère la p’tiote ! Enfin, p’tiote… J’me comprends. Elle a l’air aussi enchantée qu’un putain d’bagnard devant son cailloux à casser sous un soleil du désert ! Sans dec, j’ai l’impression qu’en cinq secondes, elle est passée de la nana enjouée prête à en découdre, à une meuf blasée qui a juste envie de retourner sous son plaid ! J’sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être bien marrant, cet entraînement !
- Haha ! C’était pas l’entente, mais t’inquiète, tu m’remerciera ! Aller, go !

Bon, voyons voir comment elle s’y prend. Promis, je matte pas ! Enfin, pas trop. Non parce que, vous l’avez vue ?! Sérieux, faudrait être encore plus pédé qu’un grec pour pas dévorer cette meuf du regard ! Et moi, j’suis pas grec putain ! En vrai, j’en reviens pas vraiment de parler comme ça… Non pas que j’ai jamais parlé comme un beauf, ni jamais regardé de nana… Mais avant, bah j’avais limite plus d’plaisir à mater un flingue quoi, voyez ? Ouais, un vrai péquenaud, je sais.

Ivy avait vraiment raison… Les gens changent, tôt ou tard. Y’aura presque fallut mes quarante ans pour que j’arrête d’être un péquenaud égocentrique. Enfin, que j’arrête… Disons que j’arrondisse un peu les angles. N’empêche, ça me fait chier ! Parce que déjà, j’arrête pas d’mater, et ensuite, bah j’me suis quand fait larguer par une bibliothécaire quoi ! Je ne sais pas si vous voyez le bordel que c’est dans ma tête ! Un militaire d’élite largué par une putain de traîne bouquin ! Y’a que dans les films qu’on voit ça, sérieux !

Enfin bref… Evitons de trop penser à cette rupture, et à Lisa. De toute manière, j’vais encore devoir me la coltiner quelques temps, on est coloc… Va vraiment falloir que j’en trouve une autre d’ailleurs, de colocation. Mettons ça sur la liste des bordels à faire pour plus tard… J’en râle d’avance… Fait chier !

Bref, mattons. Heu non, observons ! Parce qu’elle daigne enfin commencer l’exo. Elle tournoie autour du mannequin, en prenant un peu de vitesse. Déjà, bonne chose : elle a une bonne foulée en pas chassés. Ses pieds ne s’emmêlent pas, elle ne perd pas l’équilibre, et elle garde une vitesse et une trajectoire constante. C’est une bonne chose ! Etant plus légère, et visiblement plus agile qu’un gros baraqué, elle pourra prendre l’avantage, à force de le fatiguer ou de jouer avec ses nerfs ! Nickel !

Et les coups ensuite. Bon, là, y’a un peu d’travail. Déjà la posture… Ses bras sont trop raides, ses coups pas assez travaillés, trop retenus… Ouais, cet exo lui plait pas du tout, mais alors, pas du tout du tout ! Si elle frappe comme ça, on risque pas d’aller loin… Et sa garde, putain… Mais relève tes poings ! Et cogne bordel de merde ! Ah la vache…

Et là, la phrase qui m’bute. Elle est pas faite pour cet exercice… Mais putain, personne est fait pour taper dans un mannequin de merde ! Même moi j’déteste ça ! Mais avant d’aller dans la fosse au lion, faut déjà gérer les chatons ! Merde !

Du coup, j’la regarde, avec un air un peu dépité. J’grogne comme un ours, et j’souffle comme un buffle, et j’fais ce petit rictus de merde genre comme si j’bouffais un truc, voyez. Comme si j’avais un cure-dent à mâchouiller, alors qu’en fait, j’ai rien.

Du coup, j’vais dans la petite caisse où s’trouve du matos. J’y choppe deux gants de boxe. J’m’équipe, sans rien dire, sans rien faire, sans même la regarde, histoire qu’elle s’énerve bien bien bien ! J’l’entends râler d’ailleurs. Bah tiens ! Pas grave, j’m’équipe. Et une fois fait, j’m’avance vers elle.

J’me plante face à elle, gants sur les hanches. Un profond soupir… Et dès que je sens qu’elle est bien bouillonnante à point… J’frappe. Un coup dans le ventre, histoire de la plier en deux, et un second sur la joue droite – mais moins fort que dans le ventre, faudrait pas lui casser son joli minois – et enfin, une balayette. Et elle, elle s’vautre à plat dos façon crêpe retournée, j’vous raconte pas !
- T’es morte. Bah ouais, cap’tain « Obvious ». Aller, ramasse ton bide, et r’commence. Tu t’met en garde, et j’veux rien entendre.

Voyons si elle mord plus qu’elle ne grogne.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight May, fight !   Jeu 24 Déc 2020 - 21:53
Mais qu'est-ce qu'il avait à grogner, le gros nounours? Il était en train de perdre toutes ses dents ou quoi? May s'arrêta illico, d'abord parce qu'elle se demandait ce qui se passait, mais surtout parce qu'elle voyait bien qu'il foutait le camp. Les sourcils froncés, elle l'observa se barrer un peu plus loin, vachement contrariée. Très bien, très bien, elle allait y mettre un peu plus d'énergie s'il le prenait comme ça, putain! La miss s'apprêtait à râler - et pas qu'un peu - jusqu'à ce qu'elle réalise qu'il enfilait des gants comme les siens. « Tu fais quoi, là? » demanda-t-elle d'un ton sec en se rapprochant un brin du colosse. Sauf qu'il ne lui accordait pas le moindre regard, sur le coup.

« T'es devenu complètement sourd ou j'ai vraiment des raisons de m'inquiéter des séquelles de tes blessures?! » Mais avant même que le dernier mot ne quitte ses lèvres, la blonde réalisa ce qu'il faisait. Et c'est à cet instant précis qu'elle recula lentement, tandis que lui avançait vers elle. Et merde. Il s'arrêta, l'espace de quelques secondes. C'était le moment de plaider sa cause. Elle hurla presque. « Écoute-moi bien, Castle, j'ai peut-être besoin d'entraînement mais je vais pas rester les bras croisés à me faire taper dessus si - »

Premier coup dans le ventre. La princesse n'avait pas eu le choix de se plier en deux, le souffle coupé par la douleur qui étranglait ses entrailles. Le fils de pute! Elle fixait le sol, essayant de faire passer le mal tout en réfléchissant à sa riposte avant qu'il ne l'attaque à nouveau. Mais le militaire avait été plus rapide - évidemment. C'est le côté droit de son visage qui avait absorbé le choc du deuxième coup, la faisant cracher un peu de sang au passage. Et en une fraction de secondes, elle se retrouvait par terre, le dos cloué sur la terrain dur et froid. Enfoiré.

Liv reprenait son souffle en observant le ciel gris de l'hiver au-dessus d'elle, ne réalisant pas encore tout à fait ce qui venait de se produire. T'es morte. Il pouvait bien aller se faire foutre. Enfin, si elle savait au moins une chose, par contre, c'était qu'il fallait vite se relever. Elle n'avait donc pas perdu de temps pour se retrouver sur ses pattes, posant aussitôt une main sur son abdomen en levant les cils sur lui. Nul besoin de mentionner que son regard bleu parlait pour elle.

Le timbré lui annonçait maintenant qu'il fallait recommencer, qu'il ne voulait rien entendre. En temps normal, Cendrillon aurait probablement été la première à se faire aller la gueule juste pour le plaisir de faire le contraire de ce qu'il voulait. N'empêche, là, tout de suite, elle était plutôt en mode destruction. Ce même mode qui se déclenchait quand elle n'avait pas le choix de laisser ses émotions de côté, quand elle devait faire ce qui devait être fait, à tout prix. La loi du plus fort. Elle regardait tout autour d'elle, par réflexe, comme si elle s'attendait à se faire piéger par d'autres enculés dans son genre. Mais personne n'était là, il n'y avait qu'elle et lui - le lion et l'agneau en personne. Enfin, c'était ce qu'il devait penser. Et elle avait vraiment très envie de lui prouver le contraire.

Les poings bien hauts devant ses traits, May s'avança rapidement pour lui donner un coup de pied dans le bide à son tour - question d'évacuer un peu de rage. Son but était de le faire reculer un peu, lui faire perdre l'équilibre, au mieux. Et même si son coup était franc, il en fallait plus pour le faire bouger, visiblement. Elle visa donc les côtes pour sa deuxième tentative - un point sensible pour tout le monde, mais surtout pour lui, vu les événements relativement récents. C'est en profitant de cette faiblesse qu'elle tenta de frapper son visage, mais il esquiva bien trop facilement. La petite n'avait cependant pas envie de terminer sur une note aussi lamentable. Elle se disait qu'il ne s'attendait sûrement pas à ce qu'elle frappe à nouveau. Si? Sans perdre une seconde, elle envoya finalement son poing directement sur son nez. Viser plus haut n'avait pas été particulièrement agréable pour son dos courbaturé, mais putain, qu'est-ce qu'elle était fière de son coup. Elle se cacha même derrière ses gants pour qu'il ne voit pas son sourire - et pour protéger sa pommette, cette fois.

Spoiler:

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight May, fight !   Sam 26 Déc 2020 - 15:52
La voir comme ça, au sol, ça m’ferait presque glousser d’rire. Deux coups, et une petite balayette plus tard, et hop, au sol, comme une crêpe. Mais c’pas fini, on va s’faire d’autres rounds, parce qu’elle en a b’soin !

Elle se r’lève finalement. Et elle semble… Elle semble changer d’comport’ment. Son r’gard s’fait plus alerte, son attitude plus combattive, ses gestes plus maîtrisés. On dirait qu’la princesse à laissée place à la combattante, et ça, ça m’plait bien mieux ! Tout d’un coup, j’ai enfin l’impression qu’on va pouvoir s’battre, et qu’elle pourra apprendre quelque chose ! Du coup, face à c’changement, j’change aussi. Fini d’crâner, faut passer à la suite des opérations.

J’lève mes gants aussi, et me r’trouve en position d’garde, prêt à prendre et rendre les coups. Et elle ? Elle s’lance vers moi. Deux grandes foulées, et un coup de pied lancé contre moi. Le coup était plutôt bien porté, mais pas assez maîtriser pour faire quoi que ce soit. Par contre, elle a une bonne allonge, et surtout, elle n’a pas dévié sa jambe. D’ordinaire, les gens ont tendance à trop tendre leurs jambes, ou à s’orienter légèrement d’profil pour pouvoir porter le coup. Elle, elle reste bien en face, fléchit le genou, et elle a balancée sa jambe bien comme il fallait. La maîtrise était donc bien là. Seule la force, et l’habitude manquent. L’entraîner à mettre de vrais coups de pieds, ferait d’elle une putain de joueuses de foot !

Elle se redresse, malgré l’échec de son coup, et tente d’attaque mes côtes droites. Bien vu ! L’exploitation des connaissances du sujet en face ! Elle sait que des fractures de côtes, même deux mois après, ça peut encore faire bien mal ! Et elle parvient à frapper, c’qui m’arrache un p’tit rictus au visage. Et tout de suite, elle tente de capitaliser : elle vise le visage. Mais il m’faut plus qu’un coup porté et une p’tite douleur pour pouvoir pénétrer mes défenses. J’l’esquive, et j’baisse de nouveau ma garde pour protéger à la fois mon ventre et mes côtes, puisqu’elle semble s’y intéresser.

Mais cette lecture de jeu était bien erronée. Car en fait, May n’a ni envie d’frapper aussi bas, ni envie d’faire une pause. Elle jette à nouveau un coup d’poing, droit dans mon nez cette fois. Et avec d’la force. J’sens tout d’suite le coup porté. Les terminaisons nerveuses s’font sentir, et une décharge électrique se déclenche de part et d’autre de mon tarin, jusqu’aux joues. J’ai envie d’éternuer de fou… Jusqu’à-ce qu’enfin, je sente le pourquoi du comment : une légère goutte de sang coule de ma narine droite, dans un sillon peu large, sans réel débit. Un petit saignement donc, qui s’arrêtera très rapidement.

J’la regarde d’un air enragé, comme un chien de chasse. Un peu d’sang, et du combat, et v’la tout c’qui m’faut pour être dans mon élément ! Et j’crois qu’elle le voit, parce que j’ressemble à un putain de pitbull faisant face à sa proie. J’adore me battre, oh ouais.
- Bien jouer princesse ! Mais la prochaine fois, verrouille mieux ton g’nou, et porte ton corps vers l’avant en f’sant un coup d’pied d’c’te puissance. Comme ça, tu resteras droite, tu perdras pas équilibre, et tes coups s’ront bin’ plus forts ! On y r’tourne.

Elle est déjà fin prête, de toute manière. Sa garde est levée, son œil est acéré, et son attitude transpire l’combat à plein nez. Ouaip, la donzelle à disparue ! Voyons voir à quel point !

J’m’avance vers elle. Elle fait face, avec sa garde qui est plutôt bien assurée. Pour lui montrer à quel point j’sais d’quoi j’parle, je porte un coup d’pied comme elle tout à l’heure. Posture verrouillée, genou bien droit, je porte ma jambe avec force, direct dans l’bide de May à peine protégé par sa garde levée. Forcément, elle fait deux mètres en arrière, et mon talon dans son bide, ça doit bien lui faire mal, comme tout à l’heure. Mais c’te fois, elle met pas d’genou à terre, et bien qu’elle soit pliée en deux, elle l’est moins qu’tout à l’heure. Elle s’endurcit, et elle fait face. J’rajoute alors la seconde couche : un bon coup d’poing gauche dans sa tempe gauche, et juste après, j’l’agrippe par sa taille. Penchée en deux, je la prend par la taille, un bras de chaque côté. Collant ma tête contre le bras de son dos – pour éviter un éventuel coup porté en arrière – j’la soulève d’un coup – elle est légère putain – et j’lui fait faire une sorte de salto. Elle se retrouve presque assise sur mon épaule droite, et ensuite, j’la claque au sol, en mode « powerbomb », mais en retenant quand même sa chute. J’veux pas lui briser la colonne vertébrale. Et enfin, je prend un de ses bras, que j’tord en une clé d’bras, avant de poser un genou contre son visage pour la forcer à rester loin.
- T’es morte ! J’la lâche tout de suite, j’veux pas lui déboiter l’épaule avec cette prise. On r’commence. Et cette fois, lâche toi !

Et de nouveau, j’me met en position.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight May, fight !   
- Fight May, fight ! -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant