The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max   Sam 12 Déc 2020 - 14:01
« Rhooo c'est bon quoi ! C'était juste une blague ! »
Mais curieusement Terrance n'a pas trop apprécié cette boule de neige qu'il a reçu en pleine joue. Ni que la neige rentre dans son col, d'ailleurs. Seulement elle est en sécurité, là, Zelda. L'armurier ne peut pas l'atteindre sur sa branche, il n'a plus l'agilité nécessaire pour s'y hisser. Alors l'adolescente le regarde s'agiter, jurer, lui ordonner de descendre pour recevoir une bonne correction, selon ses mots. « C'est mort ! Même pas en rêve ! » prévient-elle, goguenarde, du haut de son perchoir.

Il lui aura bien fallut cinq minutes avant que l'increvable vieillard décide de jeter l'éponge - non sans promettre à l'australienne qu'elle paiera son insolence - et de s'éloigner. Fort heureusement la plupart des gens ont plutôt le sens de l'humour. Mais même si ce n'était pas le cas, rien n'empêcherait Zelda de balancer des boules de neige aux innocentes personnes qui passent sous l'arbre. Et la voici qui récolte la neige sur la branche adjacente, la modelant pour en faire une sphère à peu près parfaite. Elle déteste le froid, l'adolescente. Mais la neige c'est quelque chose qui parvient encore à l'émerveiller. Il faut dire qu'elle n'en avait jamais vue en Australie...

Et la voici qui reste bien immobile en attendant que sa prochaine victime passe, ne bougeant que pour greloter un peu. Une autre silhouette s'avance. Il lui faut un bon petit moment pour reconnaître ce visage. C'est l'ado qu'ils ont récupéré il y a quelques jours, lui, non ? Et en plus, cette fois, il a l'air plus ou moins stable sur ses deux jambes. Zelda arme son bras, hésite un peu. Agresser un nouveau, n'est-ce pas le meilleur moyen de s'en faire un ennemi ? Mais elle passe tout de même à l'action et lui décoche le projectile. Pas de favoritisme ! « Touché ! » Mais pas coulé, visiblement !

Elle rigole un peu puis décide de le rejoindre. Les jeunes, il n'y en a pas tant que ça dans le camp. Et si les circonstances de leur première rencontre l'ont empêchée de se faire une idée crédible du jeune homme, son état semble maintenant permettre une discussion. L'australienne a besoin de savoir si ce type est un allié potentiel ou l'une des personnes qui rejoindront le camp de ses ennemis. « Attends, bouge pas ! J'arrive ! » Et elle arrive plus vite que prévu, d'ailleurs. Parce que la boucle de ses lacets se coince autours d'une protubérance de la branche, qu'elle bascule en avant et perd son équilibre. Et au final, parce qu'elle se mange un plat sur le sol.

Zelda se redresse tant bien que mal, grimace quand la douleur dans son épaule se réveille mais tente de faire à peu près bonne figure. Mais clairement, c'est la loose ! « T'es capable de faire comme si t'avais rien vu, s'te-plaît ? » Clairement, elle n'a pas envie qu'il l'embête avec ça. Oui, même si elle vient pourtant de l'agresser avec sa boule de neige. « Max, c'est ça ? » Elle se plante devant lui puis commence à tourner - littéralement - autours du garçon. « Tu t'souviens d'mon prénom, j'suppose ? » Il faut dire qu'il n'est pas vraiment commun.

Quoi qu'il en soit elle ne sait même pas pourquoi elle se comporte comme une prédatrice tournant autours de son repas. Elle revient donc bien vite se poster devant le type et pose les mains sur ses hanches. « Tu sais qu't'es entré sur mon territoire, là ? Et sans autorisation, en plus ! » Bon, clairement, elle le taquine. Parce que c'est sa façon d'évaluer les gens, d'estimer leur caractère. « Du coup c'est dommage mais j'vais être obligée d'te donner un gage ! Même si t'es nouveau, j'peux pas laisser passer ça ! » Elle s'attarde un instant sur les traits du jeune homme. Est-ce qu'il plairait à Kassy ? Oui, sûrement. Elles ont pas mal parlé de lui après l'avoir ramené au camp. « Max, Max, Max... Qu'est-ce que j'vais bien pouvoir faire de toi ? » Il aura peut-être une suggestion ? Pour l'instant, en tout cas, elle se contente de plisser les yeux tout en continuant de l'observer. Il ne va pas se laisser marcher dessus, hein ? Ce serait... décevant !

Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Revenir en haut Aller en bas  
Maxwell Booker
Maxwell Booker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max   Mar 15 Déc 2020 - 22:02
Putain mais on se les gèle ! Quand on est tout le temps dans le froid, on s’en rend pas compte, mais maintenant que j’ai un toit au-dessus de la tête et que je peux être au chaud, j’ai oublié qu’on a froid dehors ! Mais faut que je me balade un peu, pour une fois que je peux manger à ma faim, j’commence à tourner en rond là où je suis ! Pis si je reste sans rien faire, commence à penser à Lily et du coup je suis triste et comme je ne veux pas être triste je suis sorti. Pis faut aussi que je fasses connaissance avec les autres non ? Si je veux qu’ils m’aident à retrouver Lily et Shane, je vais avoir besoin d’aide…

Mais par contre, pendant que je marche, je vais pas gaffe et je me prends une putain de boule de neige en pleine tête, venant d’une fille qui était dans un arbre, elle me regarde de haut ! j’aime pas ça : « Nan mais sérieusement meuf ? » D’où c’est son territoire et comment ça je me fais agresser alors que j’ai rien fait ? Non mais putain, je croyais qu’on était dans un endroit safe et tout, c’est ce qu’il m’a vendu l’autre qui m’a recruté. « Ouais c’est Max » J’suis pas content, faut que je me venge, elle va me le payer l’autre ! Je la regarde l’étaler par terre comme une grosse fiente et j’applaudis, elle me demande de faire comme si j’avais rien vu ?

Moi j’dis que ça vaut un 10 sur l’échelle de la gamelle et pourtant elle compte que 5 niveau.»Bien fait ! Non mais, ça lui apprendra les bonnes manières à cette fille, merde même si elle est marrante dans sa façon de parler : « Ouais tu t’appelles comme cette princesse de jeu vidéo là. Zeldouille, Zeldrouille, Zeld’âne… Non, Zelda. » Elle me dit que j’ai un gage, j’vais le trouver le gage… avant qu’elle ne me le trouve !

« Un gage mais… Oh, j’ai trouvé mon gage ! » Je prends de la neige et je lui envoie une boule en plein visage ! NON MAIS ! Je vais pas me laisser faire par une fille quand même ! Lily elle me faisait des blagues et si je répliquais pas, elle me traitait de gros naze, enfin, elle le disait pas mais ça se lisait dans ses yeux. Donc j’vais pas changer une équipe qui gagne et en plus j’ai encore plus froid avec elle là ! C’est d’un relou putain ! J’m’approche et lui dit trop fier de moi : « J’aime quand tu as de bonnes idées Zeld’nouille. T’es marrante. »

Bien fait ! Elle est en train de retirer la neige qu’elle a sur le visage, elle m’a cherchée elle m’a trouvée ! On s’en prend pas à Maxwell Booker comme ça !
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max   Mar 15 Déc 2020 - 22:04
« Ah ouais, d'accord, je vois ! J'ai affaire à un p'tit rigolo ! »
C'est trop naze, là, sa remarque sur son plongeon et cette note qu'il se sent obligée de lui donner. Cela dit elle a tout de même obtenu un dix. C'est pas si mal, en fin de compte. « T'es doué en math, toi, j'me trompe ? » C'est n'importe quoi son histoire d'échelle ! Et si c'était de la répartie, ça, il a encore beaucoup de progrès à faire pour espérer pouvoir l'atteindre. Et ça se confirme lorsqu'il tente de la déstabiliser en se moquant de son prénom. « Ouais, super ! C'est pas comme t'étais l'trois-cent-millième à m'la faire, celle-là, hein... » Elle a déjà entendu des blagues plus drôles sur le sujet, d'ailleurs. « Try again ! » La façon dont il estropie son prénom, franchement, ça l'agace. Elle couple une grimace désabusée à un regard désapprobateur.

Et puis l'espace d'un instant elle a l'impression qu'il va véritablement accepter ce gage qu'elle tente de lui imposer. Clairement, elle est déçue. Ce n'est pas parce que c'est un nouveau qu'il doit se laisser marcher sur les pieds. Il ferait une bien mauvaise recrue pour l'Armée de June, lui, c'est presque sûr. Du moins, ça l'est jusqu'à ce qu'elle se mange une boule de neige en plus visage. Les yeux clos, elle reste immobile quelques secondes. Puis elle écarte lentement, de ses mains, les amas de poudre blanche qui rafraîchissent un peu trop sa peau. « T'es fatigué d'vivre toi ou quoi ?! » Là, sincèrement, elle a envie de le cogner. C'est ce qui arrive, en général, lorsqu'une personne vous inflige un traitement immérité.

Cela dit c'est elle qui a lancé les hostilités. Et une riposte, c'est précisément ce qu'elle espérait. Alors elle suppose qu'elle doit aussi être en partie satisfaite. L'adolescente écarte une mèche de cheveux trempés de son visage, la glisse sous son bonnet sans quitter du regard l'imprudent. « Tu vas arrêter tout d'suite avec les surnoms débiles, l'avorton ! J'suis pas ta pote ! Zeld'nouille, c'est niet ! » Et cette remarque marque la poursuite du processus d'évaluation du jeune homme. « Et puis sérieusement... Qui c'est qui traite encore les autres de nouille, aujourd'hui ? On est au vingt-et-unième siècle, hein, au cas où ! » Et à moins qu'il ait été congelé comme Captain America, il y a peu de chance qu'il ait une excuse valable pour justifier la pauvreté de son insulte.

À moins que... « Tu s'rais pas né avec une cuillère en argent dans la bouche et une plume dans l'cul, toi, par hasard ? » Parce qu'il lui fait un peu penser à Adel, là. Il essaie de s'adapter mais les bourgeois, ils restent toujours des bourgeois. « Ici c'est la zone, mec ! Fais pas l'fou ! » Ou alors juste un peu. Histoire qu'ils rigolent un peu, quand même !

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Maxwell Booker
Maxwell Booker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max   Mar 15 Déc 2020 - 22:45
Mais c’est qu’elle est vexée la fille, elle fait la même tête que l’ex de Max, la folle qui a fait cramer notre maison. Elle est pas contente ? Mais moi j’ai une devinette : qui a deux pouces et qui s’en fiche ? Max ! Bien joué ! J’fais semblant de répondre à sa question : « En vrai ? » Allez, vas y que je fais genre de réfléchir avant d’là regarder avec ses cheveux tous mouillés là : « En vrai j’sais pas, t’es pas la première à me menacer. » Nan c’est même loin d’être le cas, y’en a eu un paquet avant !

J’la regarde en souriant, elle m’amuse là, elle marque son territoire c’est rigolo en fait, comme un animal sauvage… elle ce serait… un coyote, j’avais lu un truc là-dessus, le petit coyote du désert, c’est trop mignon, ça marque son territoire et ça à de grandes oreilles : « Tu parles comme une racaille des rues, c’est marrant, Pis non j’suis pas un bourge. Mais bon, Shane il m’a essayé de m’apprendre à bien parler. Tu devrais essayer, c’est moi qui vivais comme un clochard mais c’est toi qui cause comme une SDF. » Non mais c’est vrai ça, d’où elle pense que je suis un bourge ! Mort au grand capital, c’est ce qu’Edward passait son temps à dire, j’ai jamais compris ce que c’était le grand capitale alors on s’en fou non ?

Elle me dit de pas faire le fou, allez, vas-y encore des menaces bah moi elle va faire quoi ? Sérieusement là, pourquoi elle m’embête l’autre ? Elle ferait moins la maligne si j’étais avec Lily : « Pis ça va, tu vas me faire quoi ? Me tuer ? prends un ticket, y’a un vieux connard qui m’a coursé dans tout Seattle car j’ai traité sa mère de salope, mais lui il avait un couteau. » Ouais, un gros couteau même et j’crois qu’il voulait pas que me tuer, il y avait une histoire avec mon cul aussi et une pierre lisse…

Je me penche pour ramasser un peu de neige, j’ai une question là qui me vient à l’esprit : « Du coup la zonnarde, t’es vexée ou comment ça se passe ? T’agresse souvent les nouveaux dans la rue comme ça ? » J’ai bien l’droit de me poser la question putain, je me prends une boule de neige gratuitement et après je me fais engluer par Zeld’Douille car elle est pas contente bouhouhou. Ouais bah fallait y penser avant !

Some men just want to watch the world burn
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max   Mer 16 Déc 2020 - 15:50
« P't-être pas la première mais sûrement la dernière, si tu continues à t'la jouer comme ça ! »
Elle fronce les sourcils, plisse les yeux pour donner plus de poids à son avertissement. C'est normal qu'il cherche également à la tester. C'est ainsi que le règne animal fonctionne. Il y en a qui rugissent, qui déploient leurs plumes ou se gonflent d'air pour impressionner l'adversaire. Et puis il y a Max, Zelda et ce duel de regards. Seulement l'australienne est plutôt douée pour ne pas cligner des yeux. Et elle se plaît à croire qu'elle peut faire peur lorsqu'elle se la joue prédatrice.

« Shane ? C'est qui, ça, Shane ? » demande-t-elle, emportée un instant par sa curiosité. Mais elle se rappelle bien vite de l'essentiel : il l'a traitée de racaille. « Ben j'le prends comme un compliment, tu vois ? Vaut mieux être une racaille qu'un p'tit con prétentieux ! » Elle peut parler, l'adolescente. Clairement, elle n'est pas différente de lui sur ce point-là. Mais forcément, l'adolescence et la fierté l'empêchent de le reconnaître. C'est plus facile de voir la paille chez l'autre que la poutre chez soi. Ca, clairement, on dirait que c'est l'une des constantes de l'humanité. « D'toute façon j'sais même pas pourquoi j'parle à un clochard ! » Parce que c'est bien ainsi qu'il vient de se décrire, non ?

Ce duo, là, est clairement dans la surenchère. C'est à qui aboiera le plus fort, à qui obtiendra le mot final. Ce qu'elle compte lui faire ? « J'sais pas encore ! J'hésite ! Tu préfères la castration ou les dents en moins ? » Par principe, elle choisira l'option qu'il aura délaissée. « J'rêve où tu m'compares à un vieillard nudiste ? Moi, j'te laisserai pas m'échapper ! » Il a l'air d'avoir un drôle de vécu, ce garçon. Elle le questionnera peut-être à ce sujet lorsqu'elle l'aura tabassé.

Le voici qui lui demande alors la façon dont elle voit la suite des choses. « J'vais commencer par te faire mal ! On a qu'à dire qu'on va improviser, okay ? » Prendre les choses comme elles viennent. Clairement, elle ne va pas se prendre la tête. « Et toi, au cas où, j'suis pas en train de t'agresser ! J't'éduque ! » Et commence maintenant !

La voici qui se rue en avant. Elle le charge sans la moindre hésitation. Il y a un bref échange de coups jusqu'à ce que Max lui offre une ouverture. Et bien sûr, elle l'exploite. Son coude fend l'air, s'écrase dans le visage du jeune homme qui se retrouve au sol. C'est du sang qu'elle voit poindre sur son nez, là ? « Tu vas pas t'mettre à pleurer, hein ? » se moque-t-elle en se penchant un peu sur lui avant de s'écarter d'un pas ou deux. C'est sympa ! C'est la première fois qu'elle fait connaissance avec quelqu'un de cette manière. « Allez, debout ! » Enfin, s'il arrive à retrouver ses esprits. Si ça se trouve le combat est déjà terminé, là !

Spoiler:

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Maxwell Booker
Maxwell Booker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max   Mer 16 Déc 2020 - 20:23
Mais elle est sérieuse l’autre quand elle me saute dessus pour commencer à me taper ? Bah ouais complètement ! Heureusement que Shane il m’a filé 2-3 cours rapidos là, sinon je sais pas comment j’aurai fait ! Enfin, le truc c’est que j’ai mal mangé pendant des semaines, des mois et puis merde, j’suis claqué, j’veux juste dormir ! J’ai le nez qu’il saigne, elle m’a tapé en pleins dedans la connasse, ouais c’est une connasse ! Allez, j’me relève et j’dis en essuyant mon nez « Tu frappes comme une végétarchienne. » Pis c’est à mon tour de lui sauter dessus, à un moment j’là pousse et j’lui balance à la gueule : « Shane c’est mon père, faut que je retrouve cet idiot, il est avec ma sœur ! »

Ouais, c’est pour ça que j’perds mon temps avec elle là, si elle veut jouer là la gangster des rues, sinon j’me serais déjà barré moi ! J’ai mieux à faire que de me faire agresser ! Mais j’ai envie de la provoquer car c’est marrant de la provoquer ! Elle s’énerve trop facilement, dire qu’avec Lily je devais insister pendant des heures :

« Moi j’sais pourquoi tu me parles encore ! T’es juste neuneu comme un âne ! » Quoi ? Elle me pose la question, j’vais lui répondre à l’autre là ! Surtout qu’elle m’agresse, elle appelle ça de l’éducation ? Mais genre, en quoi c’est de l’éducation de frapper sur le nez d’un mec, ça le rend pas moins con, ça le rend juste plus méchant… Même si j’avoue que ça fait surper du bien cette connerie. Mais là c’est moi qui prend les coups !

Bon, j’me laisse pas faire non plus, mais l’autre elle est plus en forme ! On échange encore des coups puis à un moment elle me colle son poing dans le ventre, MAIS HEU PUTAIN ! J’tombe à genoux là, j’aime pas être à genoux devant les gens ! C’est trop naze ! Allez, j’me relève et on y retourne !!!!

« J’ai pas entendus la cloche, allez, viens finir ce qu’t’a commencé ! » Je me relève, aie mon nez ! Mes côtes, mais nan j’vais pas la laisser s’en tirer comme ça non mais ! Azy, la fille elle m’agresse, elle m’insulte et après elle me tape dessus ! Si elle veut vraiment que ça se passe mal, va falloir qu’elle m’empêche de me relever et pour de bon ! Shane il m’a toujours dit qu’il fallait jamais lâché son objectif, sauf si l’autre est plus fort que toi. Bah là elle est un peu plus forte en vrai, mais normal, moi j’ai vécu à la dure, j’suis un vrai ; pas un planqué !

Some men just want to watch the world burn
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max   Mer 16 Déc 2020 - 21:02
« P't-être bien, ouais ! Mais c'est pas moi qui suis au sol ! »
Il peut fanfaronner, là, s'il le souhaite. Mais il n'est pas très crédible dans cette position peu avantageuse. L'adolescente se masse le coude puis l'épaule. La gêne est toujours présente, amplifiée par le froid. Mais l'essentiel est acquis. « Ouais, ouais, j'm'en fous ! » maugrée-t-elle quand Max lui explique que Shane est son père et qu'il se trouve avec sa soeur. Elle cache son empathie derrière une attitude désinvolte. Elle sait bien, elle, comme tant d'autres, ce que perdre des membres de sa famille peut signifier. Et davantage encore le poids que les doutes peuvent avoir lorsque l'on ne sait pas s'ils ont survécu ou non.

« Oh allez, tu peux mieux faire ! M'ressors pas les vieux classiques ! » se moque-t-elle quand il compare son quotient intellectuel à celui d'un âne. Zelda appartient aux gens qui parlent beaucoup, certes, mais qui préfèrent tout de même agir. Les actes appuient les morts, leurs donnent un sens. Et la bagarre dans laquelle ils se sont lancés lui semble bien plus révélatrice que les insultes qu'il lui décochent. « Mais pour ta gouverne, un âne c'est assez intelligent à c'qu'il paraît ! Et en plus c'est plutôt méchant quand ça s'y met ! » Alors elle suppose que oui, de ce point de vue-là, elle a tout de même certains traits communs avec l'équidé..

Et les voici qui échangent à nouveau des coups. L'adolescente a davantage de peine à prendre l'ascendant sur le garçon, cette fois-ci. Mais au final son poing s'écrase dans son ventre et lui octroie la victoire. Du moins c'est ce qu'elle croit. Parce que tandis qu'elle recule pour lui permettre de reprendre un peu ses esprits, pas vraiment désireuse de lui faire plus de mal que nécessaire, il lui rappelle que la cloche n'a pas sonné. « T'en r'demande ?! » Pour le coup elle est sincèrement étonnée. Un sourire se dessine au coin de ses lèvres. « T'en fais pas, va ! J'vais t'les sonner, moi, les cloches ! » Il va même en voir défiler devant lui.

Leur valse reprend avec plus d'intensité. L'australienne lâche un hoquet de surprise lorsque le poing de son adversaire prend à défaut sa garde et s'enfonce dans ses côtes. La surprise se mêle à l'irritation. La riposte est à la hauteur de son audace. Le genou de l'adolescente se fraie un nouveau passage jusqu'au ventre de son adversaire. Elle profite de son avantage, le contourne et le pousse du pied pour qu'il tombe en avant. Puis elle se penche en avant, mains posées sur les cuisses, pour reprendre son souffle. « T'encaisses bien ! » concède-t-elle lorsqu'elle le voit déjà esquisser un geste pour se relever. Elle hésite un peu puis s'approche pour lui offrir sa main. « C'est pas un piège ! » indique-t-elle au jeune homme pour l'inciter à la saisir.

Dans tous les cas elle attend qu'il se relève et l'observe, les bras croisés. Pour un clochard, c'est sûr, il est plutôt charmant. Et puis il semble animé par ce feu qui empêche certains humains de baisser les bras face à l'adversité. À chaque fois qu'elle l'a mis au sol, il a souhaité se relever. Les révoltés, les insoumis, elle aime ça. « J'peux continuer à t'éduquer, si tu veux ! Mais j'vais finir par t'péter un truc et on sera les deux dans la merde ! » explique-t-elle, la tête un peu penchée sur le côté, toujours armée de son sourire. « Ou alors on peut s'la jouer cool et faire connaissance comme des personnes civilisées ! » Elle fouille dans sa poche, en tir en petit sachet puis l'agite devant lui. « Et j'ai d'quoi agrémenter la discussion, en plus ! » C'est une offre qu'elle estime généreuse mais aussi méritée. Il a gagné le droit à un minimum de respect. « T'en dis quoi, Maxi Max ? » le presse-t-elle. Les rires ou les coups ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max   
- Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant