The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

Take a break × Tomas ;
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 451
Sujet: Take a break × Tomas ;    Ven 11 Déc 2020 - 15:16
"Shit." laissa échapper Thaïs quand le voyant de sa moto se mit à clignoter dangereusement indiquant que le niveau d'essence était au plus bas. Elle freina jusqu'à s'arrêter sur le bord de la route et vint taper d'un coup de poing rageur sur le tableau de bord. Depuis quand l'indicateur de la jauge à essence déconnait-il ? Il y a encore quelques minutes, il indiquait un réservoir à moitié plein. Ou alors, avait-elle roulé un peu trop longtemps et trop loin ? Thaïs tenta de se souvenir du dernier panneau croisé. Hmm, Dash Point dans ses souvenirs. La brune avait longé la cote sans s'arrêter. Elle avait grand besoin de prendre l'air, de s'évader un peu de Seattle. C'était ridicule, gaspiller de l'essence pour rien était stupide mais elle était comme ça. La militaire ne tenait pas souvent en place alors dès qu'elle avait une occasion, elle enfourchait sa moto et fuyait toutes responsabilités. Faire une pause loin de la cage était nécessaire. Non pas qu'elle n'appréciait pas son job là-bas ou sa vie dans l'ancienne Brasserie, mais elle avait souvent besoin de faire un break, de changer d'air quelques heures. Et puis, il n'y avait rien de plus grisant que de rouler à vive allure sur les routes désertes. Thaïs mit pied à terre et poussa sa moto. Elle devait trouver un véhicule abandonné pour récupérer de l'essence de toute urgence. Si la brune rentrait à pied en poussant sa moto, elle allait mettre des heures.

Quelques minutes plus tard, elle cacha sa moto derrière un conteneur et attrapa un bidon vide qu'elle trouva dans la benne. A pieds, elle serait plus rapide. Elle enleva son casque, faisant tomber ses longs cheveux bruns sur ses épaules, attrapa son sac à dos et son arme à feu puis prit la route. Elle posa son regard sur les environs, mais hormis quelques boutiques, il n'y avait rien à signaler : une ancienne pharmacie, un magasin de sport, une boutique de fringues, mais aucune voiture en état de fonctionner dans les 100m aux alentours. Elle marcha une dizaine de minutes avant de tomber sur un véhicule en meilleur état que les autres. Son propriétaire n'était-il pas loin ? Elle ne le vit pas. Bon, de toute manière, elle n'en aurait pas pour longtemps. La brune sortit son équipement de son sac à dos et ouvrit la jauge à essence. Bingo ! Il y avait de l'essence. Elle commença à siphonner la voiture et une dizaine de minutes plus tard, son bidon contenait suffisamment d'essence pour faire demi-tour et rentrer à destination. En repassant devant le magasin de sport, elle avisa ses chaussures, ses rangers avait mal vécu les dernières inondations, l'humidité avait eu raison de leurs longues années de fidélité. Il était temps de les changer. Elle déposa le bidon d'essence à côté de la moto avant de prendre le chemin de la boutique de sport 


Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 296
Sujet: Re: Take a break × Tomas ;    Ven 11 Déc 2020 - 17:12
Il faisait sombre dans ce magasin de sport, pourquoi tous étaient d’immenses hangar pleins de rayons ? Où étaient les petites boutiques spécialisées ? J’ai eu du mal à trouvé le rayon du sport d’hiver mais j’ai aussi était surpris de voir à quel point il était fourni. Matériel d’alpinisme, d’escalade, de ski mais aussi de patin à glace du coup. « Ils sont sympa ceux-là… » Aucune idée sur quelle était la meilleure marque de patin à glace… Dans le doute, la seule chose à faire était de prendre la paire la plus chère et à la bonne pointure. Heureusement, j’avais pu voir du combien elle chaussait quand nous étions allés au NML tous ensembles.

Mes yeux et le faisceau de ma lampe se sont posés sur une série de piolets, par réflexe, je suis allé voir. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils aient du matériel particulier, simplement du moyenne gamme et du bas de gamme. Sauf que non, ils avaient aussi de l’équipement de pro ! « Oh, un IDOL en titane, ils ont ça dans ce genre d’endroit. » J’ai saisis le piolet noir et gris, moins de 200 grammes, il était presque aussi bien que les miens, si ce n’est qu’ils étaient personnalisés avec de belles couleurs faite par Cynthia. J’ai fais quelques mouvements avec pour voir, jusqu’à ce que je me rende compte que je n’étais pas seul, il y avait une femme brune qui me regardait. J’ai suspendu mon geste en la regardant, avant de la reconnaitre : « Oh. Salut, tu es la fille qui fait la sécu à la cage ! Thaïs c’est bien ça non ? Tomas. »

Arrêtant mes pitreries, j’ai ensuite entrepris de maintenir la conversation, c’était une curieuse coïncidence non ? « J’étais en train de faire un peu de shopping, comme tu peux le voir c’est la ruée et je dois me défendre. » J’ai raccroché ensuite mes piolets et j’ai commencé à fourrer les patins à glace dans mon sac, tâche compliquée car ils étaient légèrement trop grand pour lui, j’ai dû ruser avec le tissu pour réussir à tout fermer et à le remettre sur mon dos. « C’est pour un cadeau, on a une petite chez nous qui est fan de patins à glace et je pensais que ça lui ferait plaisir d’en avoir une paire. » Fan, fan, si Isa ne m’avait pas raconté d’histoire, alors elle était un peu plus que ça. « Tu faisais aussi les boutiques ? Des chaussures peut-être ? Vu la tête de tes rangers, il faudrait penser à les mettre à la retraite. »


Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 451
Sujet: Re: Take a break × Tomas ;    Sam 12 Déc 2020 - 14:51
Dès qu'elle entra dans le grand magasin, Thaïs se mit à la recherche du rayon chaussures pour femmes. Sans électricité, ce n'était pas évident de se repérer dans le grand entrepôt. La brune était au rayon natation quand elle entendit du bruit. A pas de loup, elle évolua à travers les allées et finit par tomber sur un homme en train de discuter tout seul et de faire d'étranges mouvements. Elle leva son arme à feu, méfiante quand il se retourna et l'interpella, paraissant la reconnaître. Après une brève hésitation, elle baissa son arme. "Ah oui, Tomas. C'est toi qui as ramené les gosses à la cage." Elle se souvenait très vaguement de leur passage. Ce n'était pas elle qui s'était occupée d'eux et les clients à la cage affluaient tous les jours, difficile de mémoriser chacun des visages. Pourtant le blond, elle s'en souvenait.

Tomas ironisa sur l'affluence qu'il y avait ici, Thaïs haussa les épaules et renchérit : "Ouais, et encore c'est pas les soldes, sinon c'est la ruée des morts ici." Son regard se posa sur les objets qui les entouraient avant de se poser sur le piolet qu'il avait à la main. "Tu fais de l'escalade ?" Quoique vu les étranges mouvements qu'il faisait plus tôt, on aurait dit qu'il cherchait à faire de la danse, une chorégraphie ou tout autre sport autre que l'alpinisme.  

Tomas raccrocha le piolet et chercha à ranger les patins à glace qu'il tenait à la main dans son sac en expliquant que c'était pour une petite de son groupe. La militaire haussa les épaules. "Oh te justifie pas. T'as le droit de faire du patin à glace tu sais." Elle esquissa un sourire. Ce n'était pas le sport le plus viril qui soit, mais chacun son truc après tout. Bill en avait fait d'après ses souvenirs et bon c'est sûre que niveau virilité ce n'était pas le meilleur exemple. "T'as le p'tit body qui va avec.." continua-t-elle en montrant le vêtement suspendu dans le rayon. "Tu devrais essayer.." Un brin taquine, une lueur malicieuse dans le regard, elle fit finalement demi-tour pour chercher ce qu'elle était venue trouver. "Oui mes chaussures commencent à rendre l'âme." Elle souleva le dessus de sa chaussure et laissa entrevoir sa chaussette. "Et toi ? Tu es juste venu te trouver une tenue de patinage ?" Après une courte réflexion, elle finit par attraper elle aussi une tenue de patinage ainsi qu'une sorte de short matelassé. Hmm son boss allait avoir un beau petit fessier avec ça. "En fait, c'est excellente idée ça ! Mon patron faisait du patinage. Il va être ravi de ses cadeaux de Noël !" et elle fourra le tout dans son sac à dos. "Je te présenterais Bill ! En tant que fan de patinage, vous devriez vous entendre !" Elle lui fit un nouveau clin d’œil.



Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 296
Sujet: Re: Take a break × Tomas ;    Lun 14 Déc 2020 - 11:22
Thaïs semblait ouverte à la discussion, mais j’ai été contraint de mettre au clair un détail sur cette fameuse journée à la cage. Car je dois bien l’avouer, c’était la journée la plus… marquante, dans le sens positif depuis l’apocalypse et ça, il m’est impossible de le nier. J’ai souris en disant : « Amené, Amené, ils m’ont faussés compagnie plutôt. Je suis arrivé juste à temps pour pas qu’ils ne misent mon bateau. » Là par contre, j’avais été en colère contre Kaya, mais je n’ai pas laissé passer cet affront.

« Je faisais de l’escalade, randonnée, un peu l’alpinisme, la plupart des sports de la montagne, j’aimais pas trop mal le ski. Du coup, j’ai une certaine affinité avec les piolets, ce sont d’excellentes armes anti-zombies, très résistantes. » Légère, solide, pratique, avec plusieurs utilités. Un modèle que j’avais vu disposait d’un fumigène dans le manche afin d’aider à la localisation en cas de sauvetage, ce genre de chose. J’avais pointé du doigt un des shorts qu’elle me proposait et les bodys, retenant une sorte de gloussement :

« Je ne patine pas, c’est pour une des gamines du groupe Isalin et maintenant, je vais avoir l’image de ton boss avec un short comme celui-ci… J’espère avoir prit une bonne marque pour elle, j’y connais rien du tout et c’est le risque quand on veut la surprise. » J’ai tout fait pour changer de sujet car plus je regardais les bodys et le shorts, plus j’avais envie de rire. Non pas que l’idée était mauvaise, mais en fait, je ne me voyais pas enfiler ça. J’osais à peine imaginer la tête de ma fille en me voyant comme ça, je crois que je perdrais le peu d’autorité que je peux avoir avec elle.

Donc je m’étais mis sur les pieds avant de désigner une direction : « Le matos de rando est un peu plus loin, ça par contre, je connais !» Qui sait, peut-être que je pourrais l’aider à choisir ses chaussures avant l’arrivée de la fameuse marée de fan de soldes et de chairs humaines ; alors oui, je savais qu’il n’y en aurait pas mais j’avais apprécié son humour et son analogie alors j’avais décidé de continuer. Le rayon était forcément en mauvais état mais il y avait encore quelques chaussures dans des boites, piqués d’humidités, heureusement que c’était des chaussures conçus pour résister à ça justement.


Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 451
Sujet: Re: Take a break × Tomas ;    Sam 19 Déc 2020 - 15:08
Tomas lui donna sa version des faits concernant la sortie des gosses à la cage. Elle eut un sourire amusé en entendant ce qu'ils allaient parier. Thaïs siffla et évoqua avec une pointe de regret dans la voix : "Quel dommage ! Un bateau, c'est pas fréquent dans les paris !" C'était même une première ! Et comme certains combats étaient truqués, avec un peu de chance, ils auraient pu repartir avec le bateau. Enfin, ce n'était pas une partie de la cage qui la concernait, les paris, les trucages, elle se contentait de la sécurité, mais ça aurait pu être cool d'avoir un bateau pour se déplacer. C'était différent de sa moto, mais elle n'était jamais contre de nouvelles expériences. Elle souleva un des piolets et le fit passer d'une de ses mains à l'autre pour en tester le poids, la maniabilité. C'est vrai que contre les rôdeurs, ce devait être efficace. Elle en glissa un dans son sac, au cas où, la militaire tenterait, à l'occasion. "Ainsi, tu fais de l'alpinisme, des sports de montagne et tu possèdes un bateau..." Il avait attisé sa curiosité, ce n'était pas courant comme loisirs. "Tu en fais beaucoup ? Pour pêcher ?" Il était la première personne qu'elle croisait à avoir ce genre de moyen de transport.

Ils en revinrent au patinage et il continua à préciser que c'était pour une amie. "Ouais. Je juge pas, tu sais." Elle haussa les épaules, qu'il continue de lui faire croire que c'était pour une amie, pas de soucis de son côté. Quant-à Bill avec ce short rembourré, aucun doute qu'il allait être super sexy et l'imaginer ainsi lui tira un sourire.

Tomas l'accompagna au rayon randonnée et elle laissa échapper, dépitée : "Hmm, j'ai des petits pieds, pas sûre que je trouve ici." Les tailles devant elle s'étalaient du 37 au 43. "C'est quoi ce magasin ? Il va vraiment falloir que j'aille au rayon enfant pour trouver du 36 ?" Elle secoua la tête. Elle n'était pas bien grande avec son 1m62, mais quand même. C'était limite vexant. La brune laissa échapper un soupir avant de se diriger vers le rayon enfant où, quelques minutes plus tard, elle trouva enfin son bonheur : une paire de chaussures de randonnées à sa taille. Le temps n'avait pas altéré leur état. Elles étaient poussiéreuses, mais presque comme neuves.

Ses nouvelles chaussures au pied, elle fit quelques pas pour les tester quand elle entendit un raclement, suivi de plusieurs grognements. Elle jeta un regard à Tomas. "On est plus seul on dirait..." murmura-t-elle, sur le qui vive. La militaire sortit son piolet. Le moment de le tester était arrivé plus tôt que prévu finalement...


Spoiler:
 


Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 296
Sujet: Re: Take a break × Tomas ;    Dim 20 Déc 2020 - 21:57
J’avais visiblement interessée Thaïs avec mes histoires, alors elle avait eu la chance d’avoir une grosse partie de mon historique concernant les sports que j’avais pu pratiquer : « J’étais ce gosse de riche chiant, celui qui passait son temps à faire du sport grâce à l’argent de mes parents. Mais surtout, j’étais et je suis toujours ce type qui veut toujours tester de nouvelles choses. »

« J’ai fait de voile quand j’étais ado, j’avais aussi un excellent niveau en tant que plongeur. Même si j’avoue que c’est la montagne mon domaine favori… Le problème étant que… tu vois beaucoup de montagnes ici ? » Il y en a bien, dans l’est de l’état mais notre vie étant à l’ouest et au bord de la baie, c’était assez inutile comme talent en fait. Et avec la gestion de la marina, plus réellement question de faire des expéditions dans les montagnes pour chercher des gens ou des ressources… Puis, j’ai tellement de travail et d’opportunité avec le bateau…

Nous avons changé de rayon car rien n’était à sa taille. Il faut dire que je devais bien rendre vingt centimètre à ma camarade dans le cas présent : « On va essayer de faire de la pèche ouais, mais on va aussi essayer de faire du transport et puis des explorations. » Ses nouvelles chaussures lui allaient super bien, bien mieux que les anciennes, il n’y avait pas photo. « Et toi, tu pratiquais des sports avant… » Mais elle avait interrompu ma question en signalant qu’on était pas seuls, des bruits de pas en effet.

Les grognements caractéristiques ne pouvaient pas tromper : « Des hommes creux. Viens, on peut pas se laisser encercler… » J’avais à peine fait un pas en arrière que trois venaient d’apparaitre au bout du rayon. « Loki, quel est ton prochain tour ? » J’ai préparé mes deux piolets, ils sont tranchants, prêt à faire du mal aux hommes creux et me ramener chez moi. Toi qui lis ces lignes Cynthia, tu sais que j’ai réussit et c’est car je voulais te revenir, mon chemin était fait pour me ramener vers toi. Dos à Dos avec Thaïs, j’étais prêt à me battre, il faudrait faire vite… « Tu te sens de les tuer ? Ou alors on peut tenter de fuir, en montant sur le rayon. » je lui ai désigné les étagères, on pourrait facilement les distancer… en espérant qu’il n’y en ait pas trop.


Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 451
Sujet: Re: Take a break × Tomas ;    Mar 22 Déc 2020 - 16:28
"Un point commun alors !" Thaïs n'était jamais contre tester de nouvelles choses elle aussi. La brune était de nature curieuse et n'avait pas froid aux yeux. Elle était toujours à la recherche d'une bonne dose d'adrénaline. Par contre, pour le reste, la militaire n'avait pas vraiment le pied marin. "Pour ma part, j'étais plutôt sur la terre, mais j'ai escaladé le Mont Ranier, enfin, une partie, quand j'étais plus jeune." C'était une sortie avec des amis. Ils n'en avaient fait qu'une petite partie mais elle se souvenait que les paysages étaient magnifiques. "C'est pas si loin que ça, je crois, 2h-2h30 dans mes souvenirs." Après, est-ce que ça valait encore le coup de gaspiller de l'essence pour aller se faire plaisir en montagne ? Tout dépendait du point de vue. Quelqu'un de raisonnable dirait non, mais elle, en tout cas, était loin de l'être. Quant-à la voile, elle n'en avait jamais fait. "Je suppose que ça doit être cool, je ne suis montée que sur des navires militaires, le genre de bateau tellement gros que tu n'as pas vraiment l'impression d'être sur l'eau." Ce qui devait être très différent d'un bateau à voile, elle s'en doutait.

Une dizaine de rôdeurs se firent entendre puis voir. Est-ce qu'elle se sentait de les tuer ? "Bien sûre !" lui répondit-elle sans la moindre hésitation. Hors de question de fuir. "Ah moins que tu aies peur ?" Il était dos à elle, il ne voyait donc pas le sourire en coin qu'elle avait aux lèvres. Après tout, Thaïs ne le connaissait, il avait beau être sportif, affronter des rôdeurs lui faisait peut-être peur, il ne serait pas le premier dans ce cas-là...

Elle fit tourner le piolet qu'elle avait dans les mains. La brune laissa le premier rôdeur s'approcher d'elle et sans hésiter, elle lui planta l'arme de fortune dans le crâne. Le temps de la récupérer, elle repoussa d'un coup de pied le deuxième mort qui tomba sur un autre de ses camarades. Elle éclata la tête d'un troisième puis du quatrième dans la foulée. Les morts n'étaient pas de la première fraicheur. Il dégageait une odeur de pourriture assez nauséabonde. Des lambeaux de chaire se détachaient de leur corps par endroit et chaque fois que son piolet transperçait une boîte crânienne, un liquide poisseux et noir venaient éclabousser ses vêtements. Beurk. Elle était bonne pour une douche en rentrant. Elle avait tué quatre rôdeurs mais déjà d'autres pointaient leur nez au bout du rayon.

"Tu t'en sors ?" lui lança-t-elle. "Sinon, on peut toujours s'enfuir." Allïa continua sur sa lancée : "Et pour répondre à ta question, j'étais militaire, donc plutôt sport de combat, tir, parcours du combattant." Le schéma classique du parfait petit soldat en gros. "Ah si, j'ai fait de la danse aussi." Et oui, qui l'aurait cru ? Tout en parlant, elle essuya le piolet sur les vêtements d'un des rôdeurs. "Plutôt efficace ce truc." Oui, elle en garderait un, c'était plus efficace qu'un simple couteau et assez maniable.


Spoiler:
 


Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take a break × Tomas ;    
Revenir en haut Aller en bas  
- Take a break × Tomas ; -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: