The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

There is someone, walking behind you...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raven J. Orlando
Raven J. Orlando
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is someone, walking behind you...   Ven 11 Déc 2020 - 18:24
De son point en altitude, elle peut observer tout le magasin. Et comme ça, elle le voit progresser. Non, c’est certain maintenant, parce qu’elle a eu l’occasion d’assister à des démonstrations dans son ancienne vie, et ce gars là est un ancien de l’armée, c’est certain. Il sait faire. Et au-delà de l’admiration qu’elle a toujours eu pour ce corps de métier, elle se fait la remarque qu’un homme entraîné est d’autant plus dangereux qu’il aura facilement l’ascendant sur elle si elle se laisse avoir, et ça, c’est hors de question, elle ne peut pas se permettre de se retrouver à ce point en danger. D’autant que dehors, les glandus font un boucan de tous les diables, et vont sans doute attirer des rôdeurs.

Il contrôle son environnement, et elle reste silencieuse, ce n’est pas le moment de se faire repérer, d’autant plus qu’au fur et à mesure qu’il avance, il s’approche d’elle, et de son sac. Elle se demande si son appat va fonctionner. Et elle n’est absolument pas déçue, parce que lorsqu’il l’aperçoit, elle retient son souffle. Il est intrigué par l’objet et s’en approche. Il capte le piège, et elle s’inquiète, Est-ce qu’il va se méfier à ce point là ? Et pourtant non, s’il balance des trucs pour tester le piège, il finit par aller voir. Et c’est ce qu’elle attendait. Il commence à le fouiller, et le bruit que font les objets métalliques à l’intérieur lui permet de se faire glisser sur le bord du rayonnage, avant de simplement se laisser tomber sur son dos.

Elle a beau ne faire qu’une cinquantaine de kilos, quand ça vous tombe sur le dos par surprise ça reste… Ben surprenant. Il se débat, et le mec est une armoire face à elle. Pourtant, elle profite de l’effet de surprise, et des techniques de défense que lui avait appris son mari, en plus de celles qu’elle a appris dans la rue. Assez rapidement, pour ne pas lui laisser le temps de prendre le dessus, elle attrape tant bien que mal son poignet et lui tord la main pour venir la rabattre dans son dos, presque entre ses omoplates, en une clé de bras assez efficace. Il se retrouve donc sur le ventre, bloqué par Raven un genou sur ses reins et la main qui bloque son bras. Elle se penche en avant, assez pour pouvoir parler doucement, mais pas trop pour ne pas risquer de prendre un coup de tête.

- Appelle pas au secours où je te descend. T’es qui ? Tu fais quoi ici

Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is someone, walking behind you...   Ven 11 Déc 2020 - 22:57
Bordel c’était un piège. Un putain de piège de merde. Et moi, j’ai pensé à tout – grenade à fil, explosif à distance, mine claymore – sauf à la putain de ouistiti planquée au-dessus de l’armoire, et qui me saute dessus. Putain de bordel de merde, sérieusement ? A peine je ressors en expédition que je me fais encore niquer la gueule ? Putain…

Elle est pas bien lourde, la personne qui m’saute dessus. Et les quelques bruits qu’elle fait, dans ses efforts, m’indiquent que… C’est une nana. J’me fais rétamer par une nana… Bon, faut dire qu’elle a été suffisamment fine pour m’tendre un putain de piège. Si j’pouvais grimper partout, et être un p’tit singe, j’aurais fait pareil !

Du coup, j’me débat… Mais ça marche pas. Me sautant sur la couenne, elle m’aplatit au sol. J’tente d’me retourner, mais elle me plaque quand même ventre au sol, et parvient à me prendre un bras et à en faire une magnifique clé… Elle était militaire c’te nana ou bien ? Parce que, bon, sauter sur le dos de quelqu’un, suffit d’être un p’tit ouistiti. Mais l’retourner comme une crêpe et réussir à le neutraliser avec une clé d’bras et un genou dans les reins… Là, faut déjà être calé ! Militaire ? Forces spéciales ? Police ? Pour l’moment, j’en ai un peu rien à foutre à vrai dire, j’veux juste r’prendre le dessus. Mais j’me fais pas d’illusion, j’vais pas y arriver…

Et v’la qu’elle ouvre sa gueule. J’avais donc bien raison, c’t’une nana. Putain. Elle m’pose une question, évidemment. Et moi, bah j’grogne. Pas parce que j’ai mal, mais parce que ça me fait très beaucoup chier !
- Putain t’es un vrai ouistiti toi ! Bordel ! A ton avis j’fais quoi ? J’cherche des trucs à récupérer, comme tout l’monde ! Maint’nant, j’te conseil d’me lâcher avant d’dérouiller sévère !

Nan mais elle me casse les couilles là ! Bon, faut que je regarde c’que j’peux faire pour la détrôner. Prend appui de mon autre bras pour me retourner ? J’suis fort, j’sais faire des pompes à un bras, mais avec tout c’matériel, pas sûr d’y arriver. L’idéal, ce s’rait d’me retourner dans l’sens opposé d’là où elle tourne mon bras… J’ai pas d’quoi prendre appui d’mon côté libre… Alors, va falloir que j’pousse comme un taré. Ça risque d’me faire un peu mal, mais avec la bonne impulsion, j’vais y arriver. Allons-y.

Ma jambe droite passe sous la gauche, me forçant à lever ma hanche. Mon ventre se soulève donc, me permettant de tenter ma prise. De mon bras droit, libre, je le ramène vers ma poitrine, et me soulève d’un coup. Mon corps fait donc un « bond », en quelque sorte, et mon corps tourne vers la droite. La femme appui sur mes reins, bien-sûr, et sur mon bras. Alors que je force pour me retourner, et la faire lâcher, mon épaule craque. Rien de casser, rien de déplacer, mais je sens que j’vais avoir l’épaule engourdie… Son genou quitte donc mes reins, et mon bras gauche retrouve sa liberté. Et elle, elle perd son équilibre… Et m’tombe dessus. J’la repousse alors, et me relève en deux bonds, dégaine mon flingue et la regarde.

Et là, BOUM ! J’vois son visage. Mais elle est trop belle putain !
- Salut, Ouistiti !

Elle peut m’sauter d’ssus quand elle veut ! Mais de face, la prochaine fois.
Raven J. Orlando
Raven J. Orlando
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is someone, walking behind you...   Ven 11 Déc 2020 - 23:37
L’effet de surprise lui a fait prendre de l’avance sur lui. Grace à l’effet de surprise, il n’a pas pu anticiper sa prise et elle a pu le bloquer comme ça. Et faut avouer qu’elle est pas mal fière d’elle parce que le bougre est un sacré gabarit dont elle peut sentir la musculature se mouvoir sous elle pour se libérer. Elle hésite une seconde à lui écraser la gueule au sol, mais ça la déstabiliserait et du coup elle risquerait de perdre l’avantage. Du coup, elle ne le tente pas. Sa voix grave résonne dans la boutique vide, et un sourire vient s’installer au coin de ses lèvres charnues. Visiblement, l’égo du monsieur a du en prendre un coup, parce qu’il a pas l’air très très content de se faire maîtriser par une meuf.

- Genre tu m’fais peur.

Si en fait, évidemment qu’il peut carrément la faire flipper. Sa main dans la sienne est juste deux fois plus grosse. Il pourrait lui briser les cervicales s’il l’étranglait un peu trop fort. Alors forcément, elle évitait au max de réduire sa prise sur lui, risquant de se retrouver au sol à son tour et en fâcheuse posture.

Pourtant, elle le sent bouger fort sous elle, et même avec toute la bonne volonté du monde, elle n’arrive pas à faire suffisamment de poids sur lui pour finalement l’empêcher de se retourner. Ce n’est pas faute de lutter pourtant. Mais à terme, elle est déstabilisée à son tour et se sent basculer avec lui. Tentant malgré tout de rester droite, elle se retrouve finalement ventre à ventre avec lui, et se sent projetée en arrière avant qu’il ne se relève. Elle en fait de même, aussi souple qu’un chat, et dégaine quasi en même temps que lui.

Ah ils ont l’air malin tous les deux, chacun visant l’autre, tout en sachant très bien qu’aucun des deux ne peut se permettre de gâcher une balle et encore moins de tirer dans un lieu aussi exigu, parce que le résonnement fort, bien trop fort du coup de feu pourrait rameuter tous les rôdeurs du coin.

Elle ne détaille pas son visage, elle s’en fout, elle remarque juste une cicatrice qui s’impose à elle. Essoufflée par la bagarre au sol, elle souffle nonchalemment sur une mèche de cheveux qui vient se balancer devant son œil droit et qui l’agace. Sa poitrine se soulève au rythme rapide de sa respiration saccadée, et elle ne le quitte pas des yeux, le visage fermé. Oh non, la séduction c’est loin d’être pour maintenant, elle est en mode survie avant tout.

- Rameute pas tes potes, ça sert à rien. Si tu m’fais pas de mal, j’t’en ferai pas. Et j’t’ai demandé qui t’es, t’as pas répondu.

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is someone, walking behind you...   Ven 11 Déc 2020 - 23:59
Bon, on a un peu l’air con là, comme ça. Chacun debout, un flingue pointé sur l’autre… On dirait un mauvais western. Et franchement, moi, j’adore les westerns ! Un rien les rend réussis ! Alors un mauvais western, c’est vraiment que tout l’monde est merdique ! Les acteurs, les scénaristes, tout l’monde ! Bon, l’actrice face à moi, elle est clairement bonne ! Enfin, physiquement j’parle ! A voir ensuite si son jeu est développé ou pas. Déjà, c’est une intro sympa.

On s’regarde, et elle m’intime l’ordre de pas rameuter mes copains. Si elle savait comme j’en ai pas l’intention en vrai… Ces deux zigotos servent tellement à rien, qu’ils seraient capable de tout foutre en l’air sans l’faire exprès. C’est décevant, quand on y pense, quand même. M’enfin, c’pas moi l’recruteur.

J’sais pas si c’est bon signe, mais ses paroles semblent un peu rassurantes, mine de rien. Elle m’fera pas d’mal, si j’lui en fait pas. Et moi, j’suis p’t’être un tueur, mais j’suis pas un sadique, ah ça non. Et puis, j’ai vachement mal l’épaule putain. J’ai peut-être réussi à r’prendre le dessus, mais j’me suis cramé l’épaule façon steak trop cuit. Comme j’disais, rien d’cassé, rien d’déplacé… Mais les tendons ont un peu morflés quand même… Pas b’soin d’être médecin pour savoir qu’les prochains jours allaient être douloureux… Vraiment douloureux. Bordel, j’ai vraiment pas d’bol en c’moment, avec les expéditions… Vraiment pas.

Du coup… J’range mon flingue. Ouais, ça sert à rien d’continuer à la pointer avec ça. Et puis, de toute manière, j’ai pas envie d’la flinguer.
- J’suis l’connard à qui t’as démonté l’épaule putain… Que j’dis, en faisant quelques mouvements d’épaules. Bien douloureux ces mouvements, d’ailleurs. Putain… Fait chier ! Et toi t’es qui toi ? J’vais quand même pas lui donner mon prénom avant elle ! Nan mais oh ! Et qu’est-ce que tu foutais au-dessus d’tout c’bordel toi ? T’es un ouistiti ou bien ?

J’sais pas pourquoi, mais j’sens qu’on va jouer à ce p’tit jeu pendant bien longtemps… Elle a beau être bien bonne, bien mignonne, j’ai pas très envie d’lui donner trop d’infos. On ne sait jamais. Si ça se trouve, elle est de New Eden, sans que je le sache réellement. Et lui donner des infos, ce serait signer mon arrêt de mort, et celui de tous les autres. Et j’en ai pas envie. Ah ça non. Alors… Voyons.
Raven J. Orlando
Raven J. Orlando
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is someone, walking behind you...   Sam 12 Déc 2020 - 0:26
Finalement, le gars range son arme, et elle l’observe quelque secondes avant de faire de même. Ca sert à rien de rester en joue si il se tient calmement. Et si il fait le con, elle n’hésitera pas une seule seconde. Il se plaint de son épaule, et elle sourit en se pinçant les lèvres, plus que satisfaite de son coup. Ah ça, sa technique de clé de bras n’est plus à revoir, et le fait qu’il ait du se démonter une épaule pour se libérer la rend bien trop fière. Par contre, il ne lui donne toujours pas son identité, et ça, ça a le don de l’enerver. D’autant qu’encore une fois, il l’appelle ouistiti. Le gars a un problème avec les singes ou c’est comment ?

- T’es con de base, ou t’as perdu un bout de cerveau avec ton épaule ?

Elle hausse les siennes, d’épaules, avec beaucoup trop de facilités et d’exagération pour que ce soit pas fait pour se foutre de la gueule de son épaule blessée. Elle regarde autour d’elle, une fraction de seconde, juste pour s’assurer que les deux nigauds dehors sont toujours occupés et rappliquent pas par là. Manquerait plus que se retrouver à un contre trois.

- T’es sérieux avec ta question ? J’étais là avant toi en fait, et quand t’es rentré, tu représentais une menace. Donc j’me suis planquée pour avoir un avantage. T’es militaire et t’as jamais fait ça ? T’étais quoi, dans la compagnie des gros bourrins ? Elle lève un sourcil, et se mord la lèvre. Et me fais pas genre que tu l’étais pas. T’es cramé à des kilomètres. Quelle unité ?

Non parce qu’on la lui fait pas, elle a suffisamment cotoyé de militaires pour les reconnaître rien qu’à leur façon de parler. Seulement, Raven a appris avec le temps que tout à un prix, et que si tu veux une info, il faut souvent en donner une en retour. Après, elle ne risque pas grand-chose, elle de toute façon, elle n’a rien à cacher.

- Et mon nom c’est pas Ouistiti, c’est Raven.

Prudemment, elle lève les deux mains en l’air, et s’approche de lui. Elle ne quitte pas son regard du sien, comme si celui-ci allait lui prédire les mouvements de son vis-à-vis. S’il croit qu’il lui fait peur, il se fourre le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Mais alors que son corps n’est plus qu’à quelques centimètres du sien, presque à le frôler, la voilà qui plie les genoux, toujours sans le quitter des yeux, avant de tendre le bras vers son sac et de le ramasser. Puis elle fait deux pas en arrière.

- J’espère que t’as rien piqué.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is someone, walking behind you...   Sam 12 Déc 2020 - 1:16
De quoi ? Moi j’suis con ? Moi j’suis con ?! Non mais attend, c’est quoi ce putain de bordel là ?! Mais j’vais lui coller une torgnole dans la gueule à celle-là ! C’est pas parce qu’elle est bonne, qu’elle doit s’foutre de ma gueule comme ça ! Putain de merde !
- Eh, eh ! J’t’emmerde, ok ?!

Ouais bon, niveau diplomatie, on repassera ! Surtout qu’en plus elle hausse ses épaules, pour bien se foutre de ma gueule… Mais la suite, j’étais pas prêt. Putain, mais c’est pas vrai, elle devait être une agent de la CIA ou j’sais pas quoi ! Sérieux, elle a analysée ma démarche, elle a analysée ma façon de faire, de tenir mon flingue, de m’organiser, et elle en déduit des trucs vraiment fondée. Et pour pouvoir acheter ma confiance, elle me donne son nom.

Raven… Raven… C’est un nom bien particulier. Ça m’fait penser à « revanche ». J’sais pas si son nom est une sorte d’introduction à sa personnalité à elle, où à sa façon de faire, ou sa manière d’être… Mais si j’en juge par sa badassitude, j’dirais qu’elle doit pas être le genre de meuf à s’laisser faire. Elle a une lueur étrange dans son regard… Enfin bref…

Enfin bref quoi ? La v’la qui s’rapproche, et qui m’quitte pas du regard. J’avoue… Je comprends pas trop à quoi elle joue ! Elle me regarde avec une intensité telle… On dirait une putain de tigresse qui s’apprête à sauter sur sa proie… L’espace d’un instant, j’ai l’impression que c’est elle le tueur, et moi le morceau de beefsteak. Elle s’approche… S’approche… Et fléchie les genoux. Sans jamais frémir, sans jamais ôter son regard un seul instant du mien, elle s’agenouille… Et choppe son sac.

J’dois avoir l’air d’un putain d’puceau là… Mais du coup, elle vient de me montrer qu’elle était plutôt digne de confiance… Enfin, sur le moment en tout cas. Vu le boucan que font les deux autres couillons, ils sont encore occupés à fouiller les baraques.
- Heum… Moi, c’est Logan. Ouaip. Bordel, j’viens de lui donner mon nom. Mais quelle connerie. Bon, bah tant qu’on y est hein… J’étais… J’étais Navy SEAL. Adjudant-chef en compagnie d’infanterie d’combat. J’ai… J’ai fais 1 tour en Afghanistan, et 5 autres en Irak. Et non, j’ai rien volé, t’m’en a pas laissé l’temps putain…

Putain, j’sais pas où ça va me mener ce truc, mais ça d’vient presque flippant là. Au moins, les deux autres glandus me font pas chier.
Raven J. Orlando
Raven J. Orlando
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is someone, walking behind you...   Dim 13 Déc 2020 - 13:06
Est-ce qu’elle jubile en voyant sa tête quand elle s’approche de lui ? Le gars a clairement l’air de paniquer à l’intérieur et elle, ça l’a fait marrer fortement. Il croyait vraiment qu’elle allait se mettre à genoux devant lui, ouvrir son fût et… Ca va pas la tête non ? Déjà, le jour où un mec l’approche d’assez près, il va falloir qu’il soit prêt parce qu’elle n’allait pas être du genre de certaines autres meufs bien trop faciles à son goût qui avaient perdu leur dignité en même temps que leur vie d’avant.

Finalement, il lui donne son nom, et Raven le note dans un coin de sa tête. Logan, ça passe, et surtout elle trouve que ça colle bien avec le personnage. Un petit côté un peu badass, mais aussi kéké, ça semblait lui ressembler au premier abord. Enfin on lui avait toujours appris à ne pas juger un livre sur sa couverture, donc elle lui accordait le bénéfice du doute. Et puis elle avait raison. Un Seal. Est-ce qu’elle était étonnée ? Absolument pas. La notion de l’Irak la fit légèrement grimacer, mais elle tenta de se contenir. Tout ça était un mauvais souvenir dont elle ne voulait absolument pas se rappeler.

Bon, au moins, il n’avait eu le temps d’embarquer quoi que ce soit. Hors de question de se faire piller par un connard.

- Tant mieux. Parce que je t’aurai pas laissé repartir avec de toute façon.

Pour autant, elle hausse les épaules, et regarde autour d’elle. Elle n’est toujours pas loin de lui, mais à quand même mis une petite distance pour se protéger. Il fait genre le double de sa taille, alors s’il décide de lui allonger une droite, elle ne pourra pas l’éviter si elle ne met pas deux bons mètres entre eux.

Pourtant, elle change d’attitude. Maintenant, elle connaît son nom, il n’est plus vraiment un inconnu, et visiblement, il n’est pas vraiment hostile. D’où le fait qu’elle lui adresse un grand sourire franc, avant de reposer son sac au sol.

- Du coup, ce que je te propose, c’est qu’on s’aide mutuellement à fouiller, et puis on fera moitié moitié ? Ca te va ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is someone, walking behind you...   
- There is someone, walking behind you... -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant