The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

There is someone, walking behind you...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raven J. Orlando
Raven J. Orlando
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 49
Sujet: Re: There is someone, walking behind you...   Dim 27 Déc 2020 - 17:44
Plus les secondes passent, longues et langoureuses, moins elle a envie qu’il ne la lâche. Elle a déjà commencé à s’échapper, loin d’ici, loin de tout, juste avec lui et la suite des évènements qui se profilent. Et à ce qu’elle peut en sentir, il l’accompagne bien volontiers. Il répond à ses baisers, avant de finalement céder franchement et de laisser ses mains se joindre à la danse. Elle frissonne au moindre contact de ses doigts sur elle et si elle le pouvait, elle les guiderait elle-même vers les recoins les plus sensibles de sa personne. De toute façon, elle sent bien qu’il ne manque pas grand-chose pour qu’il ne la débarasse de ses vêtements qui l’enserrent et elle se contorsionne pour l’y inviter.

Ah ouais, mais ils ont fait une erreur, une erreur de débutants.

La porte a été ouverte, et n’a pas été refermée, et encore moins à clé. Et c’est pour ça que les deux zigotos qui l’accompagnent les surprennent et se laissent aller à leur petit commentaire. Alors ouais, pour le coup, ils sont surpris en fâcheuse position, et elle rougit violemment lorsqu’il relève la tête pour leur répondre, toujours couché au dessus d’elle. Elle tourne la tête de l’autre côté, pour ne pas affronter leur regard. Elle se sent tellement honteuse, et tout ça la ramène brutalement à la réalité de ce qu’elle allait faire. Elle sent le regard de Logan qui se pose sur elle, avant qu’il ne la quitte visiblement à contre-cœur pour redescendre du bureau.

Elle en fait de même de son côté, et pendant qu’il se rhabille, enfin qu’il remet son gilet, elle lance un regard noir aux deux hommes qui l’accompagnent. Elle les déteste tellement fort, là tout de suite, elle s’apprêtait à vivre un moment qu’elle n’avait pas vécu depuis très longtemps, et le fait d’avoir été coupée comme ça… Ca l’exaspère, en plus de la frustrer au plus haut point.

Fachée, elle récupère son fusil, et se retourne. La fenêtre n’est pas ouvrable, condamnée. Elle ne peut pas s’enfuir par là, et c’est fort dommage. Les deux glandus s’en vont, et Logan lui lance une vieille phrase de super héros. Mais la jeune femme a déjà pris les devant, et roule des yeux en passant devant lui. Rambo est de retour.

Mais décidée à s’amuser avec lui une dernière fois, elle le dépasse, puis se retourne pour se planter devant lui, et l’attrape par le col pour l’amener à elle et lui rouler la galoche de sa vie. Elle lui lance un clin d’œil avant de disparaitre dans la boutique en le plantant là, lançant un fantomatique :


- T’inquiète Rambo, y’a que les montagnes qui se croisent pas. Et la prochaine fois, ce sera volcanique.




Revenir en haut Aller en bas  
- There is someone, walking behind you... -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: