The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

There is someone, walking behind you...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is someone, walking behind you...   Dim 20 Déc 2020 - 17:16
Ouais, elle se la joue en solo. Ça explique bien des trucs. Bah, déjà, ça explique comment qu’elle a fait pour presque me déboiter l’épaule tout à l’heure. S’planquer au-dessus d’une armoire, laisser un appât, sauter sur le premier glandu qui tomber dessus et essayer de le neutraliser… C’est quand même le genre de tactique qu’on fait quand on est seul ! Je le sais, parce qu’on faisait pareil en Irak quand on partait en missions commandos en solo, ou en trio. On laissait un truc qui attirait les Talibans – genre une carcasse de Humvi, une saloperie de ce genre quoi, parfois même des cadavres habillés comme des soldats – et quand ces enculés se pointaient, on les tiraient comme des lapins ! Ah la vache, z’auriez vu le spectacle… Pas étonnant qu’ils nous aimaient pas ces cons. Vous avez déjà vu c’que ça fait une balle de calibre 50 sur un corps humain ? En mitrailleuse sur tourelle, ou en fusil de sniper d’ailleurs ! Non ?

Imaginez qu’vous avez un melon. Voyez l’truc ? Bon. Imaginez ensuite que c’foutu melon, vous lui balanciez une putain de boule de pétanque à 200 kilomètres heure dans sa gueule ! Eh bah voilà. Et franchement, c’est juste ouf à voir ! Dégueu, mais ouf !

Et donc, ces fils de pute là, quand ils venaient dépouiller la carcasse, ou fouiller les corps. Bah on les allumait ! Snipers, mitrailleuses… J’me souviens encore de ce chef Taliban, qui dirigeait ses ouailles. Il est resté debout comme un « i » pendant que ses diables fouillaient. On lui a tiré une balle de 50 dans l’bide. Sans dec, le bougre il a fait un bond sur presque sept mètres en arrière ! Sept putains de mètres ! Et y’en avait des bouts partout ! Ah la vache, on savait s’amuser quand même !

Enfin bref, j’disais quoi ? Ah oui ! Elle est en solo, donc. Bien. Et elle veut pas changer. Tant pis, j’aurais essayé de faire mon recruteur. Cela dit, c’est peut-être pas plus mal… Bah ouais, elle, à fort Ward ? j’lui fais des bébés tous les jours !
- Puisqu’t’as essayé d’me faire la peau tout à l’heure, j’dois dire qu’ouais, tu t’débrouilles bien. P’tit clin d’œil de beau gosse. Et puis j’la dévisage bien, parce que là, ainsi habillée et assise devant moi, elle met en valeur toutes ses formes, et… Bah merde quoi ! T’sais quoi, j’suis bon prince. T’es en solo, moi j’ai un groupe. File moi juste une barre à grignoter, et t’peux garder l’reste ! Croix d’bois, croix d’fer, si j’mens… Bah j’suis un menteur.

Un peu d’humour quoi. Elle a toujours ma flasque en main, du coup, j’vais pour la lui reprendre… Tout en passant mes doigts sur sa main, comme si de rien était. Et pour accentuer mon p’tit jeu, j’plante mes yeux dans les siens. J’enlève mes jambes… Je me relève, dévoilant toute ma taille – et elle qui m’arrive du coup juste un peu en-dessous d’la poitrine – et j’pose une pogne sur son épaule, avant d’lever la tête pour boire une rasade cul sec… Et reposer mes yeux dans les siens.
- Tous les rambos sont pas qu’des cons.

Si elle voit c’que j’veux dire.
Revenir en haut Aller en bas  
Raven J. Orlando
Raven J. Orlando
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is someone, walking behind you...   Dim 20 Déc 2020 - 17:54
Alors qu’il la dévisage, elle passe très discrètement sa langue sur sa lèvre, parce qu’elle a soudainement l’impression d’avoir la bouche sèche. Son regard la fait frissonner, mais le charme est rompu par ce qu’il lui dit. Ah ça, non, elle est pas d’accord, c’est hors de question.

- J’suis pas une petite chose fragile, Logan, j’ai pas besoin de pitié. On a conclu un marché, on a dit qu’on faisait moitié moitié, alors c’est ce qu’on va faire. Je garderai pas tout pour moi.

C’est qu’elle a la tête dure, la blondinette, et qu’elle tient à sa fierté. Elle préfère même largement se débrouiller seule que d’être aidée, à la base. Bon, là, elle a fait un effort, et elle le regrette pas du tout. Mais quand même, elle maintient. Elle a besoin de personne, elle a survécu jusque là, et elle en est sacrément fière.

Elle frissonne au contact de ses doigts sur sa main, lorsqu’il vient récupérer la flasque. Est-ce que c’est intentionnel ou… Il se lève, et elle peut pas s’empêcher d’être à nouveau impressionnée par sa taille. Sans déconner il fait quoi ? Facilement trente centimètre de plus qu’elle ? Il pourrait la briser en deux sans même s’en apercevoir, et quelque part… Ca lui plait carrément.

La main de Logan se pose sur son épaule, doucement, mais elle sent sa poigne quand même. Il rebaisse les yeux vers les siens, et elle soutient son regard, droit dedans. Elle sent une chaleur l’envahir, et un petit sourire apparait au coin de ses lèvres. Doucement, elle bouge son épaule, très légèrement, pour faire glisser sa main un peu plus bas, vers sa clavicule. Elle sait pas trop ce qu’elle fait, très honnêtement, elle sait pas jusqu’où aller, jusqu’où ça ira. Elle a soudainement envie d’un peu plus de légèreté, et elle a le sentiment qu’il peut le lui apporter. Sa main à elle se lève, et elle va la poser sur le ventre de l’ancien Seal. Elle ne sent rien à travers les diverses épaisseurs, et sans doute qu’il s’en est même pas rendu compte non plus.

- Mmmh… Je vais dire que pour l’instant, ça va.

Son autre main glisse doucement sur le bras de Logan, jusqu’à sa main, pour aller récupérer à nouveau la flasque. Elle la lève en l’air, sans le quitter du regard, avant de la porter à sa bouche pour faire encore glisser le liquide dans sa gorge.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is someone, walking behind you...   Dim 20 Déc 2020 - 18:16
Graouh, elle a du caractère la blondinette ! J’adore ça ! Putain, sans déconner, elle veut vraiment pas v’nir à fort Ward là ? J’te jure que j’lui ferais passer toutes ses déceptions passées !

Posant une main sur son épaule, je la sers avec fermeté, mais sans force, pour ne point la heurter. Ce serait con qu’on casse c’moment doux pour s’foutre sur la gueule quand même ! Et puis, j’ai encore mal à l’épaule, on va pas chercher non plus quoi. Et elle, elle fait quoi ? Un p’tit coup d’épaule, et ma main descend d’son épaule jusqu’à la clavicule… La paume, mais faut pas oublier que j’ai une main bien plus grande qu’elle… Et si ma paume est sur sa clavicule, quelques-uns de mes doigts arrivent juste au-dessus… D’ces boobs ! Et putains, quels boobs ! J’les sens qui naissent là, juste en d’ssous d’mes doigts… A la vache, elle a pas froids aux yeux, c’moi qui vous l’dis !

Et j’sens d’ailleurs quelque chose plus bas. Elle mettrait quand même pas une main au paquet ? J’baisse mon regard, un p’tit instant. Ah non. C’est sur le gilet. Fait chier. Avec ses yeux d’biches, j’déballerais bien la viande du torchon, c’est moi qui vous l’dis !

J’lui décroche un sourire lorsqu’elle insinue qu’pour l’instant, j’suis pas un rambo trop con. Ça m’va bien j’dois dire, ce s’rait dommage de m’la mettre à dos… Surtout si j’viens à la recroiser plus tard. Sait-on jamais, si vous voyez c’que j’veux dire quoi !

Et là, elle bouge à son tour. Plissant les yeux, rendant mon regard plus dur, plus acéré, je la regarde faire. Sa main glisse sur mon bras, jusqu’à ma main. Ses doigts fins, d’une douceur que j’pensais pas pour une solo, glisse encore et encore, jusqu’à ma main… Et elle récupère la flasque. J’la vois entourer la flasque de sa petite mimine, et faire le tour de toute cette petite fiole… Avant d’la porter à ses lèvres. J’vous cache pas, là, dans ma tête, c’est pas la flasque que j’imagine à ses lèvres, mais autre chose… Surtout avec ses putains d’yeux d’biches là… Ah la vache !

Un autre sourire un peu en coin, et j’me détourne d’elle. J’marche, faisant un pas, puis deux… Et je suis dans son dos. Et là, profitant qu’elle ne me suive pas – ou pas encore – je me retourne… Et passe mon bras gauche contre son épaule gauche. Ma main s’y pose doucement cette fois, avant d’être portée en avant. Mon avant-bras, puis mon bras, passent ainsi contre sa peau, jusqu’à-ce que ma main trouve… La flasque. Et mon visage s’approche ensuite, passant au-dessus de sa clavicule et au ras de ses oreilles, avant de dépasser de sorte qu’elle puisse voir le saillant de ma mâchoire, dans sa vision périphérique. Et j’attrape la flasque… Et en m’éloignant dans le même mouvement qu’à mon arrivée, je susurre à son oreille :
- Ne m’prends pas tout, gourmande.

Et je me redresse, levant haut la fiole, et ma tête, pour faire un cul sec du peu qu’il peut rester.
Raven J. Orlando
Raven J. Orlando
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is someone, walking behind you...   Dim 20 Déc 2020 - 21:45
Elle fronce légèrement les sourcils quand il bouge, parce que clairement, elle n’était pas prête à perdre ce contact visuel avec lui et qu’elle était presque prête à perdre pied. Pour autant, elle le laisse faire, curieuse de savoir ce qui veut faire, ce qu’il compte faire. Parce qu’en partant, il a ce petit sourire en coin qu’elle a souvent vu sur le visage des hommes qui l’ont accompagnées dans les moments charnels. Pourtant, il tourne autour d’elle, et elle le sent dans son dos.

Elle sent la main qui se pose sur son épaule, à nouveau, elle frissonne. Elle ferme les yeux quand elle sent le poids de son corps qui s’avance dans son dos. Tout son bras glisse sur sa peau, et elle serre les doigts sur la flasque, juste pour lui opposer un peu de résistance. Résistance qui lâche totalement lorsque c’est son visage qui s’avance vers son cou, et venir jusqu’à son oreille. Du coin de l’œil, elle aperçoit sa mâchoire, et elle fait de son mieux pour rester la plus stoïque possible.

Enfin ça, c’est jusqu’à ce qu’il susurre quelques mots qui la font littéralement trembler. Elle déglutit difficilement, un peu trop à son goût d’ailleurs, parce que ça trahit complètement à quel point elle a du mal à garder son calme. Surtout que finalement il se redresse, et qu’elle n’a qu’une seule envie, c’est de le retenir. Sans se retourner, elle murmure à son tour.

- Tu n’as aucune idée à quel point je le suis.

Assez rapidement, elle pivote sur le bureau, en faisant basculer ses jambes sur celui-ci. Face à Logan, elle s’approche du bord du bureau, avant de se redresser sur ses genoux, pour se grandir un peu et atteindre presque sa taille. Elle n’y est pas encore tout à fait cependant, sa tête arrive au niveau de son cou. A nouveau, elle plante ses yeux bleus dans les siens, et glisse sa main sur sa mâchoire.

- On a plus rien à boire alors ? C’est ça ?

Elle s’empare de la flasque à nouveau, et la secoue légèrement. Pas de bruit, pas de liquide. Elle le regarde, l’air déçu, et soupire doucement.

- Ca veut dire que moi je partage mon butin, mais toi tu n’as plus rien à partager avec moi…

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is someone, walking behind you...   Mar 22 Déc 2020 - 0:21
Ah la vache, elle doit avoir une sacrée décente, parce qu’il reste plus grand-chose dans la flasque au moment où je tente mon cul sec. Sans déconner, quelques lampées, et y’a déjà plus rien ? Soit c’est une habituée des lieux de débauches et de biture du No Man’s Land, soit elle a une gorge en béton armé ! Une gorge en béton armé…. Hmmm… Blondie doit être bien forte à deux ou trois autres trucs alors j’imagine. J’sais pas c’que j’donnerais pour goûter à c’te gorge !

Et là… Mamma mia, j’étais pas prêt. Elle m’assure que je n’ai aucune idée d’à quel point elle peut être gourmande. Ah putain, si j’avais su, j’aurais déballé la viande tout de suite ! Sacrée coquine, ma parole ! Ah la vache…

Et la voilà qui… Comment elle fait ça ? Un coup de rein, un coup de jambe, et hop, elle glisse sur le bureau et se retrouve face à moi. Pour lui laisser le passage – et aussi parce que j’veux pas m’prendre un g’nou ou un pied dans les couilles – j’m’écarte un minimum, en souriant genre je gère ! Et la v’la qui s’redresse, en se mettant à genou sur le bureau… Ah la vache, coquine, si tu savais c’que j’donn’rais pas pour pouvoir t’voir dans c’te position, avec tes yeux d’biches, et un peu plus bas…
- Ouais, y’a plus d’alcool… T’as tout bu !

Que j’lui répond avec un clin d’œil désinvolte. Elle cherche celle-là… Et elle va m’trouver, ça c’est clair ! Surtout que là… Là, elle dit la phrase qu’il fallait pas, avec la caresse qu’il fallait pas… Et son souffle dans mon cou… Ah merde, ça non plus, fallait pas.

Alors d’un coup de bras gauche, je balaye le bureau. Ordinateur, bureautique, stylos, j’fou tout par terre, j’en ai rien à foutre. Et à peine j’ai terminé ma besogne, que d’ma main droite, j’l’agrippe bien fermement, genre vraiment… Et j’l’allonge sur le bureau. Moi, j’suis pas assez souple pour venir au-d’ssus d’elle malheureusement… Mais alors que j’l’allonge dans l’sens d’la longueur, j’saute comme un cabri, et j’arrive du premier coup à me r’trouver au-dessus d’elle. Genre, j’suis presque fier de moi ! Et là, j’la regarde… Avec le regard bien acéré, bien précis, bien profond.
- J’ai plein d’autres trucs à partager… Mais j’sais pas si t’peux encaisser.

Elle a beau avoir des boobs bien cool, et un cul à faire tomber, ça m’f’rai chier d’la casser en deux d’un coup d’rein un peu trop violent.
Raven J. Orlando
Raven J. Orlando
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is someone, walking behind you...   Mar 22 Déc 2020 - 20:55
Y’a un moment où ça dérape, et elle perd le putain de contrôle. D’autant que face à une telle masse, elle peut pas faire grand-chose. L’idée lui traverse l’esprit que si soudainement elle voulait lui dire non, il n’aurait quasiment rien à faire pour pouvoir la forcer quand même. Une fraction de seconde, ça la fait paniquer. Mais encore une fraction plus tard, elle sent la main ferme qui l’agrippe et la bascule, et elle se laisse faire, histoire de ne pas risquer de se faire mal. Une fois qu’il arrive au dessus d’elle, et qu’il la regarde, comme un aigle qui aurait trouvé une souris dans la prairie, elle frissonne.

Le silence est profond dans la pièce, et c’est lui qui le brise. S’il cherche à la provoquer, il y arrive plus que bien. Déjà, parce que l’invitation qu’il lui envoie est… Plus que tentante. C’est absolument pas son genre, de se laisser aller avec le premier venu comme ça, elle a même plutôt tendance à être beaucoup trop méfiante avec les gens. Mais là, il lui a inspiré confiance, il a pas essayé de la voler, il était même plutôt d’accord pour tout lui laisser… Et puis regardez la bête, ça serait dommage de laisser passer ça non ? Ca fait combien de temps qu’elle s’est pas vautrée dans la luxure avec un tel étalon ?

Enfin, toute ces données mélangées font qu’elle lui renvoie un regard de défi. Ah bon ? il croit qu’elle peut pas encaisser ? C’est vite dit, peut être que c’est lui qui arrivera pas à suivre la cadence en fait.

Au lieu de répondre, elle glisse ses bras autour de son cou, pour venir chercher ses lèvres avec une gourmandise qu’elle est loin de tenter de camoufler. Elle soulève légèrement le ventre, cambrant les reins, pour venir le plaquer contre le sien. Elle n’a pas froid, ça c’est le moins que l’on puisse dire. Entre sa propre chaleur, celle de Logan, et la température qu’il font monter, il n’y a pas besoin de radiateur dans cette pièce.

D’une main experte, elle défait le gilet tactique. Visiblement, certains gestes ne s’oublient pas, et elle connaît bien le système. Il tombe au sol, à côté du bureau, et elle peut enfin amener une de ses mains à rencontrer la peau de ses abdominaux sous ses vêtements. Est-ce qu’elle est déçue de ce qu’elle y trouve ? Absolument pas.

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is someone, walking behind you...   Sam 26 Déc 2020 - 14:44
J’en étais sûr… Putain, si j’avais pu parier là-d’ssus, j’aurais gagné une fortune ! J’étais sûr et certain qu’elle s’donnerait à cœur joie dans c’truc là, et j’me gourre pas. Et non seulement elle s’laisse dominer, alors que j’l’allonge et que j’la prend fermement à pleine pogne, mais en plus… Elle se montre hyper enjouée !

La v’la qui me retire mon gilet tactique avec une facilité qui m’troue le cul ! Genre… Elle dégrafe le velcro, agrippe la fermeture éclaire et ouvre d’un coup sec le gilet, dont j’me débarrasse à l’aise. Elle se cambre comme une contorsionniste, et son ventre touche le mien, ce qui, j’dois l’avouer, fait tout d’suite s’élever la température dans c’te pièce plutôt glaciale d’ordinaire. De fil en aiguille, v’la qu’ses mouvements se font de plus en plus nombreux, de plus en plus réguliers. La peau d’son ventre se décolle plus du tout du mien, signe de sa forme physique, alors qu’elle reste cambrée encore et encore…

Et puis ses lèvres ! Ah bordel de merde, ses lèvres quoi ! Pulpeuses, charnues, bien en chaire… Oh oui, elle est bonne c’te meuf ! Et plus elle s’bouge sous mes mains, plus elle m’donne envie d’passer aux choses sérieuses ! Ses doigts contre mes abdos m’provoquent des frissons glacés, mais c’te sensation froide disparaît presque aussi vite, tant elle est caliente !

Quand soudain, tout part en couille. Forcément, j’cède à la tentation. J’l’embrasse, avec une folle envie d’la bouffer toute crue ! Mes pognes se baladent sur son corps, sur son ventre, sur ses seins… J’parviens même à en glisser une sur son cul, et putain, quel boule !
- Ah bah voilà ! V’la pourquoi il nous envoie fouiller des baraques déjà fouillées avant ! Dit le premier tic.
Ouaip ! Il voulait s’faire la nana discrétos, et il nous envoi péter ! Rajouta le second, tac.

Moi ? J’grogne comme un putain d’ours mal léché qu’on vient emmerder alors qu’il bouffe une viande de qualité. Tête baissé, j’arrête ce que je fais, mais je matte encore une fois le corps de la survivante. Putain, ça m’fait vraiment chier qu’ils soient arrivés là ! J’étais à deux doigt d’m’envoyer dans un feu d’artifesse quoi ! Un putain d’feu d’artifesse ! Fait chier.
- Et du coup, z’avez décidé d’pas les fouiller ?
- Bah ouais, on y est passé y’a genre 5 jours, ducon ! Répondit l’autre.
- T’aurais pu nous l’dire qu’tu voulais juste tirer un coup ! On t’l’aurais laissée la GI Jane ! Rajoute l’autre.
- Bah ouais ! On est pas des chiens ! Mais en attendant, on a terminé c’qu’on avait à faire, et faut qu’on r’tourne à la baraque ! Reprend le premier.
- Putain vous faites chier les gars ! Tout ça parce qu’y’a pas une donzelle qui veut d’votre marteau à la baraque ! Putain ! Ouais, ça m’fait bien chier… Mais en attendant, ils ont pas tords, il faut qu’on rentre. Sinon, on va s’faire tabasser en rentrant. Bande de cons…

J’descend d’mon bureau qui m’aurait servi à pilonner c’te meuf façon marteau piqueur, et une fois au sol, j’reprends fissa mon gilet tactique. Une manche, puis l’autre, et je remonte la fermeture, rabat le velcro… N’empêche, j’me sens moins à poil maintenant que je l’ai à nouveau ! Puis j’reste là, comme un con, pendant une demi-s’conde.
- Ok, rassemblez tout c’qu’on a chopé. On s’barre dans max dix minutes ! Les deux zigotos s’exécutent, non sans chercher à mater Raven, et sans jeter quelques regards très expressifs. Mais ils se barrent enfin. J’suis désolé Ravy, le d’voir m’appelle !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is someone, walking behind you...   
- There is someone, walking behind you... -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant