The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée à boucle plaque gravée
33 € 55 €
Voir le deal

There is someone, walking behind you...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raven J. Orlando
Raven J. Orlando
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is someone, walking behind you...   Mar 15 Déc 2020 - 21:55
Blondie ? Mais il a cru qu’il parlait à qui le Rambo du pauvre là ? Raven hausse les sourcils, et soupire un instant, avant de reposer les yeux sur la montagne de muscles qui se bande tout entier pour défoncer la porte, sans s’ouvrir totalement cependant. C’était étonnant, mais apparemment Logan lui avait l’air de comprendre pourquoi ça arrivait. Tant mieux alors hein. Elle ne vient même pas l’aider, très clairement, il se débrouille très bien tout seul, et en plus ça lui permet de l’observer en mouvement, et c’est encore mieux que statique.

Visiblement, il prend pas mal de plaisir à abattre les rôdeurs, et c’est pas pour lui déplaire. Il joue bien du couteau, et il faut avouer qu’il est plutôt doué, on voit la maîtrise et les années de combat derrière lui. Lorsqu’il a terminé, il s’adresse à elle, pour la prévenir qu’ils ont fini leur tour dans cette pièce. Un simple bureau, il n’y a vraiment rien de transcendant là dedans. Elle espérait seulement que la dernière pièce serait un peu plus interessante. D’autant que si on suivait la logique, c’était à elle d’ouvrir la dernière porte.

Elle s’en approche d’ailleurs, prête à l’ouvrir. Il lui semble percevoir un bruit à l’intérieur, mais rien de très probant. Elle décide d’être prudente, et saisit la poignée à une main, couteau prêt de l’autre. Hors de question d’éclater des portes à coup de pieds comme l’autre bourrin, elle est un peu plus finaude que ça. Elle inspire un grand coup, et ouvre la porte.

Un haut le cœur la traverse, et elle se retient fort de ne pas se vomir sur les pieds.

La dernière pièce est une sorte de salle de pause, avec une table, quelques chaises, un frigo, un micro-onde, une machine à café, un bureau avec un ordinateur, un distributeur de friandises. Mais surtout, dans cette salle, il y a un canapé, un joli canapé avec un cadre en fer forgé. Et attaché au cadre de ce canapé, il y a un cadavre, qui semble se démener pour se lever, mais sans en avoir la force. Sans nourissage, celui-ci semble s’être décomposé plus que de raison, pour ne pas dire s’être liquéfié et incrusté dans le canapé. L’odeur qui en émane est insoutenable, et elle relève son pull, dévoilant son ventre, pour le plaquer contre son nez. Hors de question de ne pas entrer, il y a peut être des choses à récupérer dans les placards, et le distributeur n’a pas été ouvert.

- Viens m’aider, faut ouvrir ce putain de distributeur.
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is someone, walking behind you...   Mer 16 Déc 2020 - 14:46
Bon, c’te pièce était pas ouf niveau intérêt. Déjà, les rôdeurs qui s’y trouvaient étaient plus très frais, et plus vraiment une menace pour qui que ce soit. Mais s’en débarrasser, ça fait quand même plaisir. J’jette un coup d’œil un peu partout : j’vois des trucs qui pourraient peut-être intéresser l’dispensaire ou le complexe scientifique, comme des imprimantes en très bon état – si on oublie la poussière – de l’encre encore emballée, des pièces de rechange pour de la bureautique, mais c’est tout. Des tableaux blancs aussi… M’enfin, rien de super important en soit quoi. J’vois quand même des billets sur l’coin du bureau. Plusieurs billets d’vingt et cent dollars. Mouais… C’est con quand même d’avoir passé autant d’temps à amasser c’te fortune, qui sert plus à rien du tout aujourd’hui.

Du coup, on r’ssors, et puis bah c’est encore au tour d’la donzelle d’ouvrir la porte. C’est que j’suis galant comme bonhomme ! Et d’ailleurs, ça m’permet d’revoir son croupion s’pencher alors qu’elle écoute et qu’elle s’apprête à rentrer. Putain pour une survivante, elle est encore bien en chair !

Mais alors l’odeur… Mais une odeur ! Au début, j’matte son cul… J’me dis qu’c’est pas possible qu’une si jolie plante balance une telle caisse. Et puis, j’la vois qui s’couvre le bec, et qui manque presque de dégueuler. Là, j’me rassure : c’était pas elle. Putain, heureusement, ça m’aurait fait chier !

Par contre, à l’intérieur, on tombe sur un rôdeur qui s’est transformé en soupe. Un truc plein d’grumeaux et autres saloperies, qui fait plus qu’un avec le canapé. C’est tout simplement dégueulasse. Et pourtant des trucs dégueulasse, j’en ai vu dans ma vie… Mais là !

Un râle, et un raclement de gorge plus tard, j’suis prêt à faire face. J’monte mon chèche aussi, histoire d’sentir l’odeur du tissu plutôt que celle de la carpette liquéfiée. Y’a un distributeur, et Blondie veut l’péter. Ça m’va perso. Mais c’distributeur à pas b’soin d’être sauvé, alors du coup… J’y fou un coup d’crosse bien violent, et la vitre se brise en plusieurs morceaux.
- Voilà !

Et puis, vu que j’suis en vaine aujourd’hui, j’vais faire taire l’autre flaque poisseuse là. Un coup dans l’crâne, où c’qu’il en reste, et hop, plus de bruit. Bon, j’peux rien faire pour l’odeur par contre, et ça, ça fait bien chier.
- Bordel, ça pu plus qu’tous les talibans qu’j’ai pu flinguer au soleil ! Bon, y’a des trucs intéressants ?
Raven J. Orlando
Raven J. Orlando
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is someone, walking behind you...   Sam 19 Déc 2020 - 17:55
Elle a à peine le temps de demander quoi que ce soit, que Logan s’est déjà lancé vers le distributeur. Et qu’en moins de deux, la vitre a explosé, livrant ses trésors à ceux qui les voudraient, et en l’occurrence eux. Pendant qu’elle commence à observer ce qu’il y a à l’intérieur du distributeur, Logan prend les devants pour aller achever le cadavre, ou la soupe de cadavre, honnêtement, on ne sait plus trop. Franchement, Raven n’aurait même pas pu s’en approcher sans vomir, et pourtant, elle en a vu des vertes et des pas mûres. Même l’ancien Seal ne peut pas s’empêcher d’y aller de son petit commentaire. La jeune femme garde son pull plaqué sur son nez pour se protéger de l’odeur, et commence à ramasser les choses qui ne lui semblent pas trop risquées à manger.

- Y’a des barres de chocolat, et des sodas surtout, mais ça a l’air encore bon, j’pense qu’il faudra goûter pour s’en assurer. Raven remplit son sac, avant de s’approcher de lui, et de poser la main sur bras, l’autre main sur son nez pour maintenir le pull. Merci pour… Lui là. Franchement ça me dégoute mais le pauvre, on pouvait pas le laisser comme ça.

Encore une fois, son regard croise le sien, sachant qu’entre son chèche et son pull, il n’y a bien que ça qui puisse se croiser. Et encore une fois, ce regard dure beaucoup trop longtemps. Pour autant il ne la met pas mal à l’aise, il y a quelque chose qui l’attire et en même temps la répulse, c’est très compliqué à expliquer. Elle est mal à l’aise et ne sait pas trop comment se sortir de cette situation. Finalement, elle opte pour la fuite, même si très très honnêtement, elle aimerait qu’il l’attrape et l’empêche de rompre ça.

Est-ce que c’est parti pour arriver, elle n’en sait rien. Mais elle fait un pas en arrière, juste assez pour être toujours dans son champ d’action, mais suffisamment pour briser une intimité qu’elle ne sait pas gérer. Elle tourne la tête vers l’entrée pour guetter les sons qui en arrivent.

- J’crois que tes potes s’impatientent.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is someone, walking behind you...   Dim 20 Déc 2020 - 0:30
On fait quand même un super duo, Raven et moi. J’veux dire, elle, elle gère tout c’qui fait parti des ressources à piller, des endroits à fouiller… Elle a l’œil exercé. A mon avis, ça fait bien longtemps qu’elle survie dehors… Elle doit même être seule en fait, sans groupe… Faut vraiment que j’me renseigne.

Elle pille le distributeur, et me fait un compte-rendu. C’est cool de sa part, elle pourrait me mentir, malgré notre accord. Après tout, la survie, ça fait faire des saloperies aux gens les plus honnêtes. Combien de fils de pute j’ai croisé pendant mes trois années dehors ? Des types qui, avant, étaient de simples comptables, de petits jardiniers, des agents de voieries… Qui étaient devenus les chefs ou les bras armés de petits groupes de survivants, et qui étaient capable de faire des saloperies pires que les nazis en 45. La vache… Rien qu’d’y penser, ça fou les boules, quand même.

L’rôdeur en bouillie est mort, et enfin, on entend plus d’grognements ni d’autres bruits typiques de ces saloperies. Raven vient vers moi, et pose une main sur moi. Son autre main est sur son pull, une maigre barrière pour éviter d’sentir cette odeur écœurante. Mais son r’gard… Ses yeux… Ah putain, mais elle pense à quoi quand elle me regarde comme ça ? On dirait un putain de film, comme avant. Ses p’tits yeux légèrement en amande qui m’regardent par des prunelles sombres… Putain, mais elle est vachement bandante c’te meuf…

Notre petit échange dure quoi… Quelques secondes ? Peut-être un peu plus ? J’sais pas, mais ça dure quelques temps, et franchement c’est… C’est… Chelou. Ce s’rait presque torride comme moment, en vrai !

Finalement, c’est elle qu’arrête ce truc. Elle tourne son visage, et fait comme si de rien n’était. Elle m’parle même de mes potes à l’extérieur, et vu l’boucan qu’ils font, j’sais qu’ils déboulent vers nous. Et vous savez quoi ? Eh bah j’vais les attendre. J’retourne dans ce qui était un bureau, qui avait des fauteuils. En deux temps, trois mouvements, j’dégage les corps d’ces pourritures qui, maintenant, vont s’décomposer pour de bon. J’les sors d’là… Et j’m’installe dans l’fauteuil derrière l’bureau, de c’lui qui devait être un superviseur ou j’sais pas quelle connerie avant. Et c’est là qu’les deux zigotos déboulent, avec leurs gueules enfarinées.
- Yo Lolo, t’fais quoi ? Le couillon numéro 1 voit Raven. Hey ! T’es qui toi ? Il pointe son arme. Les mains en l’air ! Eh ! Bouge pas putain !
- Eh ! Vos gueules putain ! Vous allez rameuter les rôdeurs d’tout Seattle si vous continuez à gueuler comme des tafioles ! C’est une survivante ! On a bossé à deux, et j’suis sûr qu’on a fait plus d’résultats qu’vous deux !
- Heu… Ouais, ok. On a trouvé des conserves, des trucs secs, des barres céréales, d’alcool, et c’est tout. Dit le ducon numéro 2.
- Bien ! Il reste encore des maisons, en face. Allez-y, j’vous r’joins plus tard.
- C’pas toi l’chef Lolo !
- J’men bat les couilles mec. T’fais c’que t’as à faire, et moi pareil. Ok ? A tout à l’heure. Les deux zigotos se barrent finalement, pour fouiller d’autres endroits. Désolé, ils sont un peu cons.

J’pose mon fusil sur l’bureau, et j’m’y prélasse comme un putain de pacha. Un peu de repos dans tout c’bordel.
Raven J. Orlando
Raven J. Orlando
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is someone, walking behind you...   Dim 20 Déc 2020 - 9:43
Elle suit Logan dans le bureau, et l’observe débarrasser les corps de l’endroit. Elle comprend pas trop le délire au début, mais finalement lorsqu’il s’installe dans le fauteuil, elle a un petit rire. Aaaah, il va se la jouer boss, ça y est, elle comprend mieux. D’ailleurs, quand les deux autres gars débarque, elle resserre les mains sur son fusil. Surtout qu’un des deux la met en joue, et qu’elle fait pareil, sans un mot. Hors de question de se faire dézinguer par un gars un peu trop zélé qui a peur d’une meuf. Visiblement, ça a l’air d’être Logan le chef du trio. Enfin presque, parce qu’il y en a un qui à l’air de contester un peu.

Enfin finalement, ils se barrent, et à nouveau Raven et Logan se retrouvent seuls. Et comment dire ? C’est pas que ça la fait flipper, mais y’a ce truc dans l’air, et c’est pas l’odeur des cadavres. Bon, est ce qu’elle avait envie que les autres restent avec eux ? Pas forcément non plus hein, soyons clairs. Mais du coup, elle se sent obligée de combler pour pas que la situation redevienne bizarre comme elle l’a été quand elle le regardait dans les yeux.

Une fois les deux glandus partis, il s’installe encore mieux dans son fauteuil, comme si c’était le directeur de la boutique, et ça la fait doucement sourire. Visiblement, le mec s’y croit, et elle a même pas le courage de le contredire. Quand on se tape une équipe comme la sienne, on doit forcément se dire qu’on serait mieux seul qu’aussi mal accompagné, mais bon, il y est pour rien, enfin ptêtre que si, mais ça elle peut pas trop le savoir.

Elle contourne le bureau, et pose son fusil à son tour. Elle lui fait confiance, et le fait d’avoir posé son arme est un vrai signe de ça, c’est sûr qu’il le notera. Elle s’asseoit sur le bord du bureau, juste à côté de lui, un peu à la manière de cette ancienne série, une nounou d’enfer.. Elle croise ses jambes délicatement, et appuie ses mains derrière elle. Puis elle baisse la tête vers lui.

- Vu que tu te coltines Tic et Tac, j’imagine que t’es pas tout seul de manière générale… Tu fais partie d’un groupe, quelque chose ? T’arrive à supporter les autres ? J’y arrive plus moi. Ils me soulent tous. Au début j’les supporte et après j’me taille.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is someone, walking behind you...   Dim 20 Déc 2020 - 15:40
Bon, les deux zigotos, ils sont barrés. Moi, j’ai une place sympatoche, genre une ancienne chaise de patron, encore confortable, et j’fou mes pieds sur l’tableau comme si c’était moi le roi du pétrole. En vrai, j’cherche juste à m’poser. Faut quand même pas oublier qu’ces derniers temps, j’ai pas eu le temps de débander. J’me fais tirer d’ssus y’a 10 jours, j’chope la varicelle, j’pars en expédition… Ouais, même pas l’temps d’se palucher quoi ! Et pas l’temps d’trop dormir non plus. Mais bon, il faut c’qu’il faut pour pouvoir maintenir le groupe à flot ! Et pour faire mes preuves. J’crois qu’Arizona m’piffre toujours pas… Mais c’pas grave, elle verra, un d’ces quatre.

Du coup, là, j’suis comme un pacha. Et après que la tension soit redescendue, Raven fait plus ou moins pareil. Elle pose son calibre sur le bureau, et elle montre elle aussi patte blanche. C’est bien, on est sur la même longueur d’onde ! Qu’est-ce que j’disais ! Pour sûr qu’c’te meuf, elle doit faire des étincelles, ah ça ouais !

Et la v’la t’y pas qu’elle s’fou à côté d’moi, assise sur le bureau, légèrement penchée en avant et qu’elle m’regarde avec ses yeux qui crient au sexe là. Ouuuuuuuh toi ! T’as d’la chance qu’on soit pas en terrain conquis, parce que sinon… Bah sinon… Bah j’sais pas en vrai. J’fais l’bonhomme là, mais j’ai toujours pas plus d’expérience que ça en matière de drague. C’est vrai quoi, j’suis plutôt un boulet dans l’domaine, on va dire c’qui est… Ouais mais si les meufs elles avaient un mode d’emploi aussi, comme pour les flingues, ça irait plus vite ! Putain de merde !

Et v’la qu’elle pose des questions. Bon, tic et tac, j’adore. D’ailleurs, ça m’fait grave sourire et j’pouffe comme un con, acquiesçant à ce surnom que j’adore. Elle pose ses questions, et ensuite, elle m’dit qu’elle supporte pas trop les gens, qu’ils la soulent tous. Quelque peu sur le cul, j’la regarde en hochant la tête.
- J’fais partie d’un groupe, ouaip. Et toi, t’es toute seule si j’comprends bien ? Ca fait combien d’temps qu’t’es toute seule dans c’te merdier ? Dommage que j’ai pas d’quoi picoler un coup… Ah mais quoi que. J’fouille dans mon sac qu’j’ai posé à côté. Une flasque ! Ah ça c’est bon. J’la sors, l’ouvre, en prend une goulée et la tend à Raven. Tiens, ça f’ra disparaître l’odeur d’l’autre flaque de tout à l’heure, dans son canapé. Ouais donc j’disais, t’voudrais pas faire partie d’un groupe ?
Raven J. Orlando
Raven J. Orlando
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is someone, walking behind you...   Dim 20 Déc 2020 - 16:43
Faut avouer qu’il la laisse perplexe la Raven. Elle s’est posée à côté de lui, grimpée sur le bureau, et dans son esprit, il y a un flash de ses mains puissantes qui l’empoignent et la bascule. Hum. Elle rosit légèrement sans s’en rendre compte. De toute façon, il n’est rien de tout ça. Il se contente de la regarder et de lui répondre sagement. Peut être qu’elle n’est pas son style hein, tout simplement. C’est possible. Ou qu’il est pas du genre à se taper toutes les survivantes qu’il trouve. Mouais, celle-là, elle a du mal à y croire, parce que vu le bestiau, ça serait étonnant. Ceci dit, c’est pas non plus son style de se faire soulever par le premier qui passe. Bref, c’est pas le moment de se poser ce genre de question.

Ah ! La réponse vient peut être de là. Il fait donc bien partie d’un groupe. Peut être qu’il a une copine là bas, et que c’est pour ça… Non, faut vraiment qu’elle arrête de se poser des questions. Parce qu’elles ont sûrement pas lieu d’être. Il lui retourne sa question, et elle pince les lèvres. Mmh la réponse est pourtant pas difficile, mais elle sait pas trop comment l’amener.

Du coup, elle attrape volontiers la flasque qu’il lui tend, et en avale une bonne rasade. Ca fait du bien, faut l’avouer, même si elle essaie de ne pas entretenir de dépendance. L’alcool, c’est un sacré fléau, et elle l’a souvent vu chez ses copains de la rue. Quand ils ne savaient plus s’en sortir, les relations devenaient presque impossible, et surtout elle voyait leur état de santé se dégrader à vue d’œil. Elle en avait perdu quelques uns, des potes comme ça, de manière directe ou indirecte. Alors elle faisait attention, même s’il fallait reconnaitre que c’était un moyen très efficace de se réchauffer et d’oublier la souffrance et la solitude.

- Ouaip, j’bosse en solo. Ca évite de se prendre la tête, et de partager. Même si j’veux bien faire une exception pour toi, Rambo. Elle lui envoie un clin d’œil, si on peut faire plus direct comme signe… Ca fait… Longtemps ouais, quasi depuis le début. Au départ j’me suis réfugiée à Century Link, mais c’est tombé, et puis après on a bougé sur un golf. Mais les groupes, c’est un aimant à conneries, donc j’me suis barrée, et jusque là j’imagine que j’me débrouille plutôt bien, vu que j’suis toujours vivante.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is someone, walking behind you...   
- There is someone, walking behind you... -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant