The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Auchan et Carrefour les 23 ...
Voir le deal

We wish you a merry christmas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: We wish you a merry christmas   Jeu 10 Déc 2020 - 14:16
Il ne neigeait pas, mais il faisait froid. En ramenant l'un des tonneaux qu'ils comptaient utiliser pour faire un foyer, Andrea souffla un grand coup en sentant sa main comme ankylosé. Elle se retourna finalement, la fourrant dans la poche de sa veste pour regarder autour d'elle. Chacun s'activait pour prendre place autour du banquet et ramener ce qu'il manquait pour passer un bon moment ensemble. Les enfants vadrouillaient aussi, emmitouflés dans des vestes et des écharpes. Ils étaient encore tellement nombreux, et avec les déménagements et réhabilitations, impossibles de trouver un endroit à l'intérieur. Alors, ils avaient disposé les tables sous le préau et fait place nette.

Les petits foyers de chaleur maintiendraient l'illusion quelques heures. Reniflant un coup, elle fourra son écharpe dans le col de son manteau comme elle put avant d'avancer vers l'échelle la plus proche de laquelle Robbie descendait :

Je ne sais pas si je vous ai dit, mais j'adore Noël ! confia-t-il à la métisse en se rapprochant d'elle : Normalement, les guirlandes lumineuses vont fonctionner. Je ne sais pas qui a fait vos branchements, mais c'est très propre !

Andrea eut un sourire attendri et une vague pensée pour Ruby. La petite blonde s'était donnée du mal pour ça, et elle était contente de savoir que son travail était apprécié à sa juste valeur :

Je lui transmettrais quand je la reverrais. Mais elle ne vit pas au campement alors ça risque de prendre du temps ! Ajouta-t-elle.

Ils se séparèrent là-dessus. Ses pas la menèrent jusqu'à la cuisine où Olivia et quelques autres se donnaient du mal. Pour l'occasion, ils avaient ramenés du gibier, préparaient une énorme ratatouille et tentaient de décorer le campement. Après tout ce qu'il venait d'arriver, après George, elle espérait que le Miracle de Noël parviendrait à changer l'humeur maussade du campement.

Mais ça, ça n'était pas encore acquis...

Informations

• Ce sujet concerne The Haven. Il s'agit d'un topic commun où vous êtes libre de participer.

La limite de mots est baissée à 100 pour la durée de l'animation. N'hésitez pas à ajouter un spoiler à la fin de vos posts pour résumer celui-ci.

• Vous trouverez ici un sujet de réservation pour le sujet commun. Comme pour les autres animations du même genre, vous avez 1h pour poster dès que c'est votre tour.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Joey A. Adams
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We wish you a merry christmas   Jeu 10 Déc 2020 - 15:02
Soufflant dans ses mains, pourtant gantées, Joey avait enfin terminé de traîner cet énorme sapin de Noël, qu'il avait réussi à trainer jusqu'ici avec l'aide de Caleb. Le bûcheron était si bienveillant avec le jeune photographe que ce dernier ne se sentait jamais inutile, même dans les situations comme celle-ci qui demandait une force considérable. Frappant dans ses mains dans un bruit feutré, il leva deux pouces à l'adresse de Caleb. « C'est pas mal non ? On va bien s'amuser à le décorer ! » Scanda Joey, joyeusement, en esquissant un sourire au géant.

Joey se sentait rassuré et reconnaissant envers le groupe. Tous avaient gardé de lourdes séquelles des derniers événements, après cette mission de novembre particulièrement pénible. Les doigts de cassés de Joey s'étaient remis avec un long moment d'inactivité de la part du jeune homme qui, justement, ne supportait pas de rester à ne rien faire. Alors, il avait presque supplié Farah de repartir pêcher avec lui, près de la marina. L'air boudeur, il n'avait même pas été capable d'enfiler les appâts aux hameçons pendant ces sessions, ses doigts encore inutilisables.

Noël approchait et Joey se sentait bien mieux. Content de retrouver un peu de mobilité, le jeune homme avait alors couru partout comme une dinde de Noël avant le réveillon pour proposer ses services à droite et à gauche. Ne sachant plus ou donner de la tête, Joey resta quelques instants près du sapin puis décida de chercher de quoi décorer la bête. « J'vais chercher des déco', qui veut bien m'aider ? » Demanda-t-il à un petit groupe de survivants rassemblés près du sapin. Faisant un grand signe de sa main fraîchement remise à Teresa, le jeune photographe ne mit pas longtemps avant de se pencher dans une boîte en carton qui sentait légèrement le renfermé.

Quelques instants plus tard, il releva la tête, coiffée désormais d'un bonnet auquel était collés deux bois de rennes en feutrine, doublé en coton blanc. « C'est exactement ce qu'il me fallait ! » Lâcha Joey en souriant à pleine dents. Joey arborait une mine joviale, cachant à la perfection les heures d'insomnie qu'il cumulait depuis quelques temps désormais, revoyant sans cesse le visage outré de la mère de famille et de son adolescente de fille dans ses cauchemars...

Spoiler:

PURE SOUL

Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We wish you a merry christmas   Ven 11 Déc 2020 - 16:38

Les fêtes de fin d’année approchaient et même dans ce monde qui se voulait sombre et difficile, la communauté du fort avait voulu organiser quelque chose. Émilie avait presque sauté de joie, c’était une période qu’elle appréciait tout particulièrement, elle se rappelait qu’à l’hôpital ils s’amusaient à tout décorer en service pédiatrique principalement. Pour les enfants, c’était le moment où ils avaient le droit de mettre de coté leur maladie, soucis et autres tracas de la vie.

Elle arriva, emmitouflée dans la cour intérieure, où Joey et Caleb venaient de ramener le sapin. Il était énorme et demanderait pas mal de décorations pour devenir plus vivant. Il faisait un froid de canard et s’occuper de la décoration les réchaufferaient certainement un peu. Elle lança un rapide signe de la main vers Caleb qui semblait se porter mieux. Leurs conversations matinales avaient bien aidé, elle était ravie.

Émilie rejoignit Joey qui était déjà en plein dans les cartons, sortant un magnifique bonnet de renne, elle ne put s’empêcher de rire « Il te va super-bien ton bonnet ! » Elle s’approcha de lui, se mettant également à fouiner dans les décorations qu’ils avaient trouvées. Il y avait vraiment de tout, c’était plaisant de savoir qu’ils pourraient décorer ce sapin « Il y a de quoi faire là-dedans, ça va être chouette » Même si les récents événements avaient touché beaucoup des habitants du camp, cette idée de faire un repas de Noël était vraiment la bienvenue. Ça leur permettrait à tous d’oublier le temps d’un moment que l’histoire avec les NE les avaient tous touchés.

Spoiler:

.
Caleb Campbell
Caleb Campbell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We wish you a merry christmas   Sam 12 Déc 2020 - 14:10
Il n’y avait pas de gigantesques sapins dans les coins. Enfin, point à proximité du fort. Pour en trouver de grands et beaux spécimens, il faudrait aller plus loin au Nord, ou à l’Est. Ou traverser à nouveau la frontière, pour aller en trouver un du côté Canadien de ce continent. Et cela était impensable. Caleb ne voulait plus retourner de ce côté de la frontière. Il ne voulait plus revivre ces semaines horribles qui furent les siennes. Sans la présence de Nihima, la gentillesse d’Emilie, et la douceur de Lily… Qui sait si le bûcheron serait encore vivant aujourd’hui ? Lui qui s’apprêtait à commettre l’irréparable…

Alors, avec Joey, Caleb était parti en quête d’un sapin. Ils en trouvèrent un d’environs trois mètres cinquante de hauteur, avec un tronc tout à fait correct. Armé de sa fidèle hache nouvellement affuté, Caleb s’était attelé à l’abattre, et à le transporter avec l’aide de Joey.

Le bûcheron et ébéniste presque quarantenaire appréciait la compagnie du jeune homme. Toujours volontaire, toujours souriant, toujours accessible, il travaillait sans relâche et n’avait peur ni du froid, ni de la chaleur, ni de l’effort, ni de l’adversité. Caleb était trop jeune pour être son père, mais c’était plus ou moins tout comme. Pour lui, Joey était comme un fils qu’il appréciait de plus en plus.
- Il est bien ici ! Il ne nous reste plus qu’à l’installer.

Et pour cela, il leur faudrait quelque chose pour maintenir l’arbre droit, à sa base. Et Caleb avait ce qu’il fallait. Aussi allait-il jusqu’à son atelier, pour le chercher.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We wish you a merry christmas   Sam 12 Déc 2020 - 14:51
Noël approchait à grand pas, faisant croître en flèche l’excitation de Gemma, qui du haut de ses trois ans croyait encore au gros bonhomme habillé en rouge, avec sa barbe blanche, ses lutins qui l’aidaient, son joli traîneau et ses rennes. C’était si beau de voir les étincelles dans son regard encore pur quand la gamine en parlait que Joséphine espérait vraiment qu’elle saurait garder cette part d’innocence encore longtemps, ce côté magique qui n’appartenait qu’aux Minimoy. Aussi, lorsqu’il avait été question de faire quelques décorations pour l’occasion, Gemma avait été plus qu’intenable pour aider les autres habitants de Nisqually à arranger le fort aux couleurs de Noël.

Habillées en adéquation avec les conditions météo, les deux Duprès accompagnées de Bandit quittèrent donc leur chambre pour rejoindre les autres survivants, qui commençaient à s’organiser. Elle les salua avec un sourire et un bonjour jovial, alors que Gemma ne tardait déjà pas à rejoindre ses petits camarades en gambadant. Les yeux sombres de la pompier se portèrent sur le sapin, alors qu’elle tournait un regard amusé vers Caleb : « -T’as changé de Joey pour couper des arbres ? Je serai presque jalouse ! Le sapin est superbe ! » dit-elle dans un sourire à l’attention de Caleb, puis de Joey, elle qui ignorait la définition du mot jalousie. Et tandis que le massif ébéniste s’éloignait, la pompier vient à son tour plonger son nez dans les décorations. « -Hé bah…on va rendre tous les autres camps jaloux avec tout ça. Notre sapin sera assurément le plus beau ! » dit-elle avec enthousiasme, déposant une guirlande à paillettes sur les épaules de Gemma qui était venue farfouiller dans le carton, comme une curieuse. La pompier s’interdisait de présenter la moindre mine maussade en présence de sa fille, de laisser trahir ce qu’elle ressentait réellement, au fond d’elle.

Spoiler:

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We wish you a merry christmas   Sam 12 Déc 2020 - 16:16
Tiens, accroche celui-là aussi ! Que je souffle à Joachim en lui tendant sous l'échelle.

Le voir là, c'est clairement un truc qui me file des angoisses. Alors, je lui passe tout juste la guirlande en question et je m'esquive l'instant d'après pour rejoindre une des tables où on conçoit d'autres décorations. A côté de moi, Isalin se débrouille bien : les siennes sont super jolies. Moi, ça ressemble à pas grand chose. Je vais pas dire que c'est parce que c'est une fille mais je crois qu'il a plus de talent pour être minutieuse que j'en aurais jamais.

Aie ! Mais aie ! Deux échardes dans les doigts ! Super ! Je peste un coup, et dans mes jambes, Annabella tire sur mon pull pour essayer de grimper sans y arriver. Du coup, je manque de renverser quelques rubans au passage. L'islandaise les rattrape maladroitement, Kaya me lance un regard en coin pour se moquer, et zut : Putain ! que je lâche finalement.
Tin ! Qu'elle répète.

Je palie. Lisandro et Andrea vont me faire une tête au carré si jamais ils l'entendent. Tant pis pour les décorations, je lâche tout pour attraper ma cousine qui éclate de rire sur le coup en commençant à me tirer les cheveux. Un an et déjà une terreur, elle se fatigue jamais !

Oups euh non, répète pas ça ! Et me tire pas les poils ! Rien à faire, elle insiste. Je suis obligé de me lever et de m'approcher du chilien pour lui rendre sa fille : Tiens, Lisandro, elle est en train d'essayer de manger le gui là ! Et je suis sûr que c'est toxique.
Tintin ! Je pince les lèvres. Merde.
Je sais pas ce qu'elle essaie de dire, que je lui souffle en essayant d'avoir l'air totalement innocent.

J'espère que c'est crédible...

The hate you give
ANAPHORE
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We wish you a merry christmas   Dim 13 Déc 2020 - 14:33

« Lâchez-moi! » Lance une voix paniquée, et épuisée. Lily tente de se frayer un chemin jusqu'au sapin fraîchement déposé dans la cour, poursuivie par une horde.. Une horde de petits grimlins riant aux éclats. Ils s'amusaient à s'agripper aux jambes de la fermières, deux de ce groupe allant même s'asseoir sur ses pieds pour l'empêcher d'avancer. « J'ai rien pour vous !! » Qu'elle balance presque en criant, d'un air faussement menaçant.

Elle se déplace tant bien que mal avec un carton de décorations entre les mains, évitant surtout de faire mal à un enfant au passage. C'est qu'ils vont réussir à la faire tomber ces morveux ! La prochaine fois, il faudra vraiment qu'elle ferme la porte de sa chambre en emballant les cadeaux, et éviter de se faire voir par un minimoys. C'est que ça parle beaucoup ces choses là.

« AIDEZ MOI !! » Crie-t-elle en appelant à l'aide, alors qu'elle commençait à perdre l'équilibre. C'est sans compter l'intervention délicate de Gemma qui rejoint ses camarades, et balance tout son petit poids dans un coin libre de ses jambes. « AHH ! » La fermière trébuche, et envoi le carton un peu plus loin pour ne blesser personne, son corps embarqué vers l'arrière. Lily se retrouve allongée dans la terre, inondée par des enfants surexcités qui la confonde avec une air de jeu.

Spoiler:

in my eyes
my demons hide
I am the architect of my own Destruction
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We wish you a merry christmas   
- We wish you a merry christmas -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant