The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-65%
Le deal à ne pas rater :
Geox – Bottes Chukka Garçon
31 € 89 €
Voir le deal

Bonnes résolutions entre BFF.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bonnes résolutions entre BFF.   Mer 23 Déc 2020 - 23:57
Le barbu ne savait absolument pas ce que penserait Kaya de lui lorsqu’elle viendrait à apprendre que sa mère le voyait régulièrement. Et les mots de Teresa ne le rassurèrent guère. Mais puisque la brune savait trouver les mots justes, le barbu rajouta : - « Ouais, j’espère que tu dis vrai » Parce qu’il n’avait aucune envie que la petite ne le prenne en grippe avant qu’il ne se connaisse vraiment. Quant au New Eden, l’apiculteur ne savait absolument pas s’ils étaient de bonnes ou de mauvaises personnes mais une chose était sûre et certaine il ne fallait mieux pas devenir leurs ennemis.

C’est pour cette raison que le barbu déclara à son amie qui ne voulait absolument pas quitter son groupe : - «  Hum … c’est pas vraiment rassurant tout ça … » L’homme fixa alors sa camarade en poursuivant : - « … promets-moi de faire attention à toi … et à Nima et à sa fille aussi … » Et ce, même s’il se doutait bien que la Lakota était une guerrière et qu’elle ne se laisserait pas impressionner par des hommes armés. Mais puisque la jeune femme souhaitait parler de sa rencontre avec Nima, Hayden continua : - « Nous nous sommes rencontrés par hasard … »

Il marqua alors une courte pause avant de rajouter : - « … plusieurs mecs coiffés comme des iroquois s’en prenaient à elle verbalement et aussi physiquement alors j’ai été lui prêter main forte … on a défoncé deux d’entre eux et puis, on s’est enfuit se réfugier dans un garage … » Là, Hayden regarda Teresa avant de reprendre : - «  … et je tiens à préciser qu’il ne s’est absolument rien passé entre nous à l’intérieur de ce garage, sauf des regards ainsi qu’une discussion amicale » Parce qu'il était persuadé que Teresa n'en croirait pas un mot.

Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en bas  
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bonnes résolutions entre BFF.   Dim 27 Déc 2020 - 17:49
Les nouvelles n'étaient pas réjouissantes, Teresa savait parfaitement que la situation avec New Eden pouvait à tout instant déraper, et que s'ils déclaraient la guerre à The Haven, la communauté ne s'en sortirait sans dommages. Et probablement pas sans mort.

- C'est promis... Je prendrai soin d'elles. Et d'elle-même ? C'était moins sûr. La cubaine était plus douée pour prendre soin des autres que de sa propre personne.

Hayden poursuivit la discussion sur sa rencontre avec la Native, arrachant un sourire à la brune qui l'écoutait, tirant doucement sur son joint. Bien sûr, deux personnes innocentes qui discutent innocemment. Ça tombait super bien. Elle lui offrit un sourire taquin et un coup d'épaule.

- J'ai rencontré Bill durant la tempête de Septembre, dans les rues de Seattle... On s'est retrouvé coincés dans un appartement. En tout bien tout honneur bien sûr ! On a changé de fringues et il a eu pitié de ma coiffure, un grand moment. Elle passa machinalement une main sur sa tignasse domptée pour l'occasion. Une rencontre salutaire pendant une sale période pour moi.

- Mais bordel, c'que je suis contente de te voir ce soir !

"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."

•°¤ Mags.
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bonnes résolutions entre BFF.   Mer 30 Déc 2020 - 23:07
- « Je sais que je peux compter sur toi Teresa … » Rajouta alors Hayden à son amie. - « … en tout cas j’espère vraiment qu’il ne va rien va arriver » Car à l’heure actuelle il n’y avait absolument aucune guerre entre son groupe et les New Eden mais ça pouvait possiblement arriver vu que les camarades de la Cubaine avaient apparemment été marcher sur leurs « plates-bandes ». Quant au fait que Teresa plaisante sur la première rencontre entre la Lakota et lui-même, l’homme s’empressa de lui répondre lorsqu’elle lui donna un petit coup de coude en doutant gentiment de ses paroles : - « Non mais c’est vrai … il ne s’est absolument rien passé entre nous … on a juste discuté …  » Et c’était véridique.

Mais puisque la brune lui expliqua quelques minutes plus tard comment elle avait fait la connaissance de Bill, l’apiculteur ne tarda pas à lui répondre : - « Vous vous êtes retrouvés coincés dans un appartement … et vous avez échangés vos fringues … » L’homme explosa alors de rire en poursuivant quelques instant plus tard : - « … ouais … en tout cas je suis heureux pour toi. Et moi aussi je suis ravi de te retrouver. Ça m’avait manqué de discuter avec toi » Parce qu’ils étaient aussi bavards l’un que l’autre et que lorsqu’ils étaient ensemble, presque personne pouvait les empêcher de parler de la pluie et du beau temps.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bonnes résolutions entre BFF.   Jeu 31 Déc 2020 - 1:51
La confiance de l'apiculteur lui faisait chaud au cœur, et ne mentons pas, elle avait bien besoin de ces mots de réconfort en ce moment. Bon, ça lui mettait aussi une petite, toute petite légère, infime pression sur les épaules, certes. Voilà qu'elle se retrouvait à devoir veiller sur Ashton après le départ d'Elrik, et maintenant sur Nima et sa fille, les deux nanas les deux sauvages et autonomes de tout Tacoma. Un plan qui n'avait au-cune raison de mal se dérouler. J'espère aussi qu'on se monte un bateau pour rien, oui. Mais.. malgré tout on a ouvertement attaqué un de leurs avant-postes, je doute qu'ils restent les bras croisés à attendre de voir si on veut retenter le coup.

Quant à la rencontre entre Hayden et la Lakota, Tesa était en vérité assez sure que son ami disait la vérité. Si la demoiselle n'était pas du genre à s'embarrasser de préliminaires sociaux avant d'entamer les choses sérieuses, il lui semblait qu'Hayden avait un peu plus de savoir vivre que ça, et une bonne dose de bagout en prime. Ça va, j'te crois hé... Et franchement, quand bien même vous ayez fait plus charnel que discuter, je ne vois pas ce que j'aurais à y redire, surtout moi. Elle était bien placée pour savoir que la Native était particulièrement désirable.

Un éclat de rire s'en suivit, certainement aidé par le joint qui touchait à sa fin. Alors.. Non. J'ai dit qu'on avait changé de fringues. Mais pas encore nous, enfin ! on a pris ce qui passait dans la garde-robe de l'appart. Bon, on a finit en tenue de soirée, du coup.. C'était assez... cocasse, comme dirait ce cher Bill. Elle rit à nouveau.
Il fallait bien passer le temps.. et puis on était trempé, on s'est fait balloter par les trombes d'eau qui avaient envahi les rues basses de la ville. Une horreur, remplie de cadavres pas très conciliants.

Elle vint chercher la grande main de l'apiculteur pour la serrer tendrement entre les siennes. Oh tu sais.. pour le moment je serais bien incapable de t'dire ce que nous sommes l'un envers l'autre.. Mais on aime partager notre temps ensemble, c'est déjà beaucoup, après tout. Et moi aussi j'suis contente pour Nima et vous. C'est une super nouvelle ! La main prisonnière monta aux lèvres de la cubaine qui y déposa un chaste baiser.

- J'ai encore fort à te raconter.. Elrik qui m'a repoussée, la disparition de Daniella et la mort de Jimmy.. Pas vraiment de bonnes nouvelles alors.. je nous les épargne pour ce soir ! on en reparlera peut-être quand je passerai à l'Hôtel.

- D'ailleurs je ne vais pas tarder à retourner au chaud avant de me changer en statue de glace.. d'autant que j'ai promis à Bill de lui tenir compagnie ce soir. Tu m'avais vraiment manqué, Hayden. Et pas juste tes joints et ton miel, j'tiens à le préciser !

•°¤ Mags.
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bonnes résolutions entre BFF.   Sam 2 Jan 2021 - 19:27
- « Ouais, ce serait effectivement étonnant qu’ils ne répliquent pas » Déclara alors Hayden à Teresa à propos des New Eden avec une pointe d’inquiétude dans la voix. - « Je ne sais pas pourquoi vous les avez attaqué … » Continua ensuite l’apiculteur puisque ces gens aidaient tous ceux qui avaient besoin d’aide au No Man’s Land et dans ses environs. - « … mais je suis persuadé que si vous l’avez fait c’est qu’il devait y avoir une bonne raison » Hayden en était certain car jamais Teresa et Nima n’auraient jamais attaquée un autre camp juste par plaisir de faire couler le sang.

Quant à son éventuelle relation avec Nima l’apiculteur continua : - « Tu sais je pense qu’entre nous ça pourrait coller. Il y a comme une sorte de lien vers la nature qui nous unie tous les deux. Et puis, je ne vais pas te mentir Nima est plutôt jolie » L’homme ricana alors un bref instant avant de poursuivre à propos de Bill et de Teresa : - « Ah … d’accord … j’avais mal compris … » Avant de rajouter : - « … je serais tenté de te dire de tenter ta chance avec lui … » Parce que Bill était quand même un bel homme. Et puis il était plus ou moins le propriétaire de la cage. - « … Carpe diem … profites de l’instant présent Teresa. On ne sait pas ce que l’avenir nous réserve »

L’homme laissa ensuite Teresa s’emparer de sa main avant de lui demander instinctivement : - « Daniella à disparue ? Son fils est … mort … Elrik t’as repoussé ? » Avant de reprendre lorsque la jeune femme rajouta qu’elle avait froid : - « Oh oui pardon, excuse-moi j’oubliais que tu n’avais pas trente-six couche de vêtements sur le dos, comme moi … » Là il rigola un court instant avant de poursuivre : - « … moi aussi tu m’avais manqué Teresa » L’homme se releva alors en tenant toujours la main à sa camarade et amie en poursuivant : - « Est-ce que Mademoiselle accepterait que je la raccompagne à l’intérieur ? » Parce que comme elle venait de lui dire, si elle restait ici trop longtemps, la Cubaine risquait d’attraper un mauvais rhume d’ici peu de temps et ce n’était absolument pas ce qu’ils désiraient tous les deux.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bonnes résolutions entre BFF.   Dim 3 Jan 2021 - 13:07
- Je te raconterai tout... Mais crois-moi, c'est pas.. c'est pas beau à entendre, ça non. La brune secoua doucement la tête, dans un soupir. Oui on avait d'bonnes raisons. Du moins.. j'espère sincèrement. Toutes ses convictions étaient sévèrement ébranlées depuis l'attaque, mais elle tâchait de garder la tête hors de l'eau.

Elle reprit le sourire en parlant de Nima, hochant vivement. Elle est jolie, c'est sur ! Et il n'y a pas que sa conversation qui soit agréable.. Elle lâcha ça d'un ton totalement innocent qui ne duperait personne, surtout pas maintenant qu'elle avait avoué avoir eu une relation avec elle. Quant à Bill.. ça fait depuis septembre qu'on se voit, mais de toute façon ce soir tout l'monde nous a vu ensemble, j'crois qu'on peut dire que c'est devenu officiel. Pas que ça la dérangeait, mais ça donnait une nouvelle dimension à leur relation. Je profite de c'que la vie m'accorde... Elle m'a déjà trop pris pour que je refuse ce qu'elle m'offre. Au jour le jour.

Gardant la main de l'apiculteur prisonnière, elle secoua la tête dans une grimace. Excuse-moi de te balancer tout ça en vrac, c'est stupide et malvenu. Et c'est pas l'bon moment pour parler de malheur.
Elle se releva finalement avec un petit sourire. Oui, désolée... j'ai voulu faire ma belle et j'me retrouve à claquer des dents ! La brune s'accrocha enfin au bras de son ami, prenant le chemin du retour. J'en serai honorée, mon cher. Je ne saurais être mieux accompagnée.

De retour dans la Cage, elle lui rendit sa liberté, après un baiser sur la joue barbue. je vais chercher Bill... A très bientôt Hayden. Prends soin de toi.

•°¤ Mags.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bonnes résolutions entre BFF.   
- Bonnes résolutions entre BFF. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2