The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -24%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
136 €

C'est pas le moment de se mettre a nu
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: C'est pas le moment de se mettre a nu   Mer 9 Déc 2020 - 22:47
Celui qui fait tache

C’est la merde, la merde grave. Le patron va nous refaire une fièvre du cul qui va lui monter a la tête. Dans le genre papa tomate avec une touffe, y’a pas besoin de lui montrer ses fesses pour le faire rougir celui là. Suffit juste que je fasse la tâche, ou juste une tache pour le coup… en fait j’ai pas trop envie de penser a sa réaction s’il me voit dans cet état, son costume ruiné, puant l’alcool…

Je m’excuse a peine du groupe du bar, m’assurant qu’Allia et Maes gère Gemma pour aller vers les vestiaires. Avec l’influence, les vas et vient, je ne croise personne qui m’arrête pour aller dans la petite pièce que je connais bien puisque je me suis changé plus d’une fois pour les combats dans la cage. Y’a plein de malles de fringues et de portant, c’est mal éclairé, mais ce qui m’intéresse est au fond : y’a un lavabo. Je vais immédiatement vers lui, essayant de rincer mes vêtements sans les enlever, en jurant a faire rougir un camionneur entre deux prières a la divinité d’Ariel liquide et super croix que sa parte facilement. C’est bien connu non ? L’alcool ça tache pas pour de vrai ? Comme le gros rouge ? Putain, je crois que je suis mal…

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est pas le moment de se mettre a nu   Jeu 10 Déc 2020 - 9:28

Bon, pour des retrouvailles, on avait déjà fait mieux que de cracher sur son ancien amant de vacances, c’était certain. En même temps le coup du costard et de la barbe rasée, elle ne l’avait clairement pas vu venir et même si ça le rendait parfaitement élégant, il n’en restait pas moins que la surprise fut totale pour Émilie. Isha semblait fâché le costume ne semblait pas lui appartenir et il était bien décidé à se débarrasser de l’alcool qui l’imbibait, il se dirigea vers les vestiaires.

Émilie s’en voulait, elle avait été maladroite, elle voulait réparer son erreur. Après avoir demandé à Allia de lui indiquer ou il était parti, elle tenta de le rejoindre dans la foule. L’endroit lui était totalement inconnu, elle espérait qu’elle n’allait pas se perdre, sa malchance la poursuivait depuis le début de la soirée. Elle finit par le retrouver, dans une salle à l’écart près du lavabo. Elle se rapprocha de lui, discrètement, elle ne voulait pas encore le fâcher « Hey, … Je suis désolé, tu veux que je t’aide ? » Petite bouille attendrissante sur son visage, elle s’en voulait vraiment « Tu sais, on s’y connaît en lessive chez les cultivateurs d’endives … » Elle afficha son plus beau sourire, elle espérait qu’un peu d’humour détendrait un peu l'atmosphère.

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est pas le moment de se mettre a nu   Jeu 10 Déc 2020 - 10:27
Celui qui sursaute a peine

Elles font comment les foufounes avec le linge putain ?!! Bah ouai, la lessive c’est un truc de meuf, alors forcement que je sais pas faire ca. Moi je suis un mec un vrai, je sais faire que des trucs de mecs… c’est dans mes gènes. Comment ca j’ai jamais fait de lessives de ma vie ? Evidement que si, c’est arrivée une ou deux fois, comme tout le monde j’ai perdu des paris un jour. Le résultat était pas probant d’ailleurs. Hein ? Mon linge actuel ? Alors, a la base j’ai essayé la méthode de laisser tremper et faire sécher mais visiblement j’avais intérêt a pas recroiser le Val après car il me refaisait le coup de la rougeur pire qu’un volcan. Du coup, je troc a qui veut pour me le faire quel que soit le prix.

Perdu dans ma panique parce que, plus je mets de la flotte et frotte avec un mouchoir qui n’était d’une propreté douteuse, pire c’est, j’entends pas Emie qui entre dans la pièce ? Faut dire que je suis plus a lâcher un chapelet de putain en balisant, ca aide pas. Bref, je sursaute comme un con, pas loin de la crise cardiaque, quand je l’entends et me retourne en serrant le cul de me retrouver devant le boss. J’ai toujours été content de voir la petite blonde mais la je sais vous jurer que ca bat un record.

« Tu m’as fait peur !! J’ai cru que c’était mon patron, c’est son costume et il est pas facile avec ces trucs là… »

Je pense que je dois avoir la tête du mec qui vient de marcher sans boire ni manger pendant des jours et a qui on propose de montrer dans une bagnole avec piscine, petit fours et cocktail quand elle me propose son aide. Pour les filles et la lessive je savais, mais pas qu’avec les légumes ca aidait… c’est p’être ça le secret.

« Putain tu me sauverais la vie !! Ca veut pas partir !! »

Je la regarde avec plein d’espoirs en attendant qu’elle fasse son truc d’éleveuse de courgettes croisée fille : la magie de la lessive !

« T’as ce qui te faut sur toi ? Je sais t’aider comment ? Ca va marcher pour que le patron voit rien ? Et… heu… désolé d’être parti comme un voleur,ca me fait plaisir de te voir, mais je sais pas où est le Val’ et crois moi, ce soir, c’est un psychopathe de la propreté.»

Spoiler:

Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est pas le moment de se mettre a nu   Jeu 10 Déc 2020 - 11:13

Pour essayer de pas compliquer la situation c’était raté, le saut d’Isha en la voyant arrivé était digne d'un vidéo gag. Elle ne l’avait encore jamais vu aussi stressé et au-delà du fait que ce fut hilarant, la petite blonde s’en voulait d’autant plus en apprenant que la chemise appartenait à son patron. Elle prit le temps de la réflexion, essayant de se rappeler comment on pouvait enlever une tache d’alcool sur une chemise, ses dernières soirées ne dataient pas d’hier. « Tu peux me trouver de l’alcool à 70° . Vous avez surement ça ici, vu ce qu’il se passe dans cet endroit … »

Elle se mit alors à fouiller la pièce à la recherche d’un chiffon ou d’un morceau de tissu qui pourrait se rapprocher de quelques de chose de propre, pas facile surtout au vue des tenues et autres vêtements bizarres qui trainaient ici « Sinon, … Je suis contente aussi de te voir » Après quelques minutes de fouilles pour les deux pros de la lessive de grand-mère, le temps du nettoyage de la chemise était arrivé. « Par contre, … va falloir que tu l’enlèves » Émie avait eu la vague impression de revivre leur première nuit ensemble, lui demandant une nouvelle fois de se mettre à nu pour elle. Elle se contenta de le regarder faire, son cœur et sa tête remplies de souvenirs, et ils n’étaient malheureusement pas tous agréables. Au bout de quelques secondes elle finit par revenir à elle « C'est dommage, ça t’allait bien … » Elle en profita aussi pour prendre une photo mentale d’Isha dans cette tenue, elle se doutait qu’elle ne serait pas prête de le revoir ainsi habillé.

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est pas le moment de se mettre a nu   Jeu 10 Déc 2020 - 11:37
Celui qui sait onduler son corps

J’hésite a lui dire que justement je suis déjà couvert d’alcool avant de me dire que c’est p’etre ca le plan, faire tache sur tache et comme ça on verra plus que c’est taché. Putain, comment c’est pas con ! Elle est trop forte cette Emie. Mais au lieu d’aller au bar chercher de la bibine, elle fouille ici et trouve un truc de toubib. Je reste à la regarder sans être sûr de capter. Faut pas prendre les mêmes nuances de shots ?

J’arrive a lui sourire quand elle dit qu’elle est contente de me voir, ca fait partie des rare personne qui doivent le penser dans ce bas monde. Même a la distillerie, vu comment qu’ils ont essayé de me noyer, j’ai un doute. Je suis dans une faction de psychopathes, d’abord les lapins et puis les tentatives de noyades…

Je rigole plus franchement quand elle me demande d’enlever mes fringues tout en commençant l’effeuillage façon « you can leave your hat on».

« En fait, c’était une stratégie pour me mettre a nu et avoir un spectacle privé !! Avoue !! »

Je continue de mimer un striptease mais je suis vite bloqué par un petit détail. En fait, première fois que je mets une chemise de ma vie, j’ai même pas fait attention comment ils ont fait, mais le reste aussi j’avais jamais mis. Le truc a mon cou veut pas se barrer tout seul, le machin entre ma veste et ma chemise fait de la résistance…. Fais chier ! Je m’agace. Leur truc c’est vraiment des fringues de puceau qui baisera jamais. Je commence a me débattre en essayent de pas tout déchirer, pas sur qu’Emie ait un kit de couture sur elle. C'est moi on en plus la brayette est coincée??

Spoiler:

Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est pas le moment de se mettre a nu   Jeu 10 Déc 2020 - 12:26

Même dans les moments où il fallait être un minimum sérieux, Isha n’en démordait pas à sa règle principale, faire le mariole. N’en déplaise d’ailleurs à Émie qui se mit à éclater de rire, elle était déjà bon public à la base, mais avec les trois verres et demi d’alcool qu’elle venait de boire, il lui en fallait encore moins. « T'es vraiment pas doué hein … »

Elle se décida alors à l’aider, elle commença par lui enlever la cravate, puis par défaire, un à un le bouton de la chemise de son clown de service. Elle l’aida à se défaire de sa veste pour finir par lui enlever enfin sa chemise qu’elle garda dans les mains pour aller la nettoyer. Elle regarda aussi son pantalon, puis voyant qu’il continuait de se débattre avec une braguette qui semblait coincée elle lui souffla juste « T 'sais, le pantalon, je crois que tu peux le garder pour le moment » dans d’autres circonstance, elle aurait vraiment apprécié qu’il l’enlève, mais pour le moment elle devait se concentrer sur sa super lessive minute. La petite blonde n’avait pas le temps, là tout de suite, pour continuer à apprécier le spectacle que lui offrait Isha et c’était bien dommage.

Avant de s’atteler à la tâche, elle prit quand même un petit instant pour elle, pour le reluquer, et le rouge avait continué de monter à ses joues. C’était elle ou il commençait vraiment à faire chaud ici ? Elle commença à nettoyer la chemise en tapotant légèrement sur les taches avec son chiffon imbibé d’alcool fort et d’eau. Elle espérait que ça fonctionnerait, sinon il passerait surement un mauvais quart d’heure avec son patron. Tout en frottant, elle se remit à penser à son amant de vacances. Il lui avait manqué, sincèrement et s’en était presque douloureux de le revoir. Mais en même temps, elle ne pouvait pas être plus comblée de l’avoir recroisé, même dans ces circonstances quelque peu fâcheuses. « Et sinon, mise à part ta chemise, … Ça va toi ? » Même si ce n’était pas vraiment comme ça qu’elle s’était imaginé le revoir un jour, et encore, elle ne savait pas vraiment si elle allait le revoir un jour, elle s’était dit que c’était le moment pour discuter un peu. Ils ne se retrouveraient surement pas seuls à nouveau avant un bon moment.

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est pas le moment de se mettre a nu   Jeu 10 Déc 2020 - 14:09
Celui qui a du mal a cacher ses emotions

Je boude a moitié quand elle me dit que je suis pas doué. C’est juste que c’est pas humain de porter ces machins-là. De la torture !! On foutrait pas ca a un clebs, alors pourquoi me forcer moi, C’est la la maltraitance, au moins ! Mais bon, a défaut de monter qui que ce soit, je ne me démonte pas et rebondis vite avec mon humour qui m’aide à relativiser :

« On sait pas être doué partout, c’est tout ! »

Je continue de me débattre avec cette foutue brayette récalcitrante. La aussi, c’est un truc a se coincé une couille. Le patron veut ma peau en fait, enfin, celle de mes boules !!! Je finis par remarquer qu’Emie me regarde pensivement faire. Je donnerais cher pour lire dans sa tête a ce moment précis. J’arrive à sourire comme un gamin pris en faute. C’est vrai qu’il y a de quoi rire :

« J’aurais aimé qu’on se recroise dans un moment plus glorieux, j’avoue »

Je la laisse gérer mon costume pendant que je l’observe a mon tour en réalisant le coté presque irréel de la croiser ici et un départ de quelques choses de sournois : les « et si ». Et si Emie avait quitté les bouffeurs de betteraves ? Une catastrophe pour elle, pour sur mais pour moi… ca voudrait dire savoir la voir tous les jours. Peut être que je pourrais lui proposer de venir a la distillerie avec nous ? Je me recadre bien vite et, sans prévenir, je m’avance vers elle, la retourne pour qu’elle me fasse face et la serre contre moi. Le visage niché dans son cou, je lui dis juste :

« Tu m’as manquée tu sais… »

La réponse a son « ca va » en somme. C’est a ce moment ou la brayette du pantalon décide enfin de s’ouvrir, sans les mains puisque les miennes sont dans le dos de ma lavandière, ouai, elle sent bon. J’ai du mal a ne pas rire en me retrouvant avec le pantalon sur les genoux, le boxer ne cachant qu’en parti le fait que je suis vraiment content de la voir. Le karma me loupe rarement mais ce que je ne sais pas encore, c’est qu’il est comme le facteur : il frappe toujours deux fois.

« Desolé, je crois que tu me fais toujours autant d'effet...»

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est pas le moment de se mettre a nu   
- C'est pas le moment de se mettre a nu -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant