The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Always, I'll care
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Always, I'll care   Lun 7 Déc 2020 - 9:37
Je jette un coup d'oeil à Dana, lui adressant un grand sourire amusé, même si j'ai la bouche pleine sur le coup, alors qu'elle me rend mon regard, un peu dépitée. Sa tenue ? Elle est incroyable, vraiment. Et elle lui va tellement bien. Bon, j'suis persuadée qu'elle a réussi à cacher une armada entre ses cuisses - au cas où ! - mais franchement, rien que parce qu'elle est ultra belle là-dedans, m'en fiche, elle a bien le droit ! Et bien sûr que je sens qu'elle est pas ultra à l'aise, mais c'est pas grave ça, à la limite, c'est même un moindre mal en comparatif.

Et j'rigole sur le coup quand elle dit que j'vais me faire mettre dehors à ce rythme à force de tout manger. Sauf que j'rigole au mauvais moment ! Du coup j'avale un truc de travers et m'étouffe au passage, en manquant de tout recracher par terre. Si j'avale ce que j'ai en bouche, c'est péniblement, et je m'arrache les poumons et la gorge forcément pendant qu'elle me tapote dans le dos pour que ça passe :

J'vais crever ! que je souffle finalement d'une voix étranglée.

Bon, ça va que ça passe quand même au milieu. Je dois être toute rouge, aussi rouge que ma robe sur le coup forcément, c'est ridicule. Mais c'est pas grave ! J'relève les yeux vers elle. Esquisse un grand sourire, même si mes yeux sont cernés de larmes.

Ok, ok, j'me calme, mais... Je m'écarte un peu avec elle et me redresse vers son oreille brièvement : Faut que je mange pour deux ! Que j'lui annonce dans la foulée avec un sourire complice.

Si avec ça, elle comprend pas, j'lui ferais peut-être un dessin.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always, I'll care   Lun 7 Déc 2020 - 11:30
Y a pas à dire, j’ai le sens du timing. J’en suis toujours à me demander ce que je fous là donc, déguisé en pingouin avec une tartine de je sais pas quoi entre les mains que je renifle, pas convaincu. Et si je me suis rapproché des filles par réflexe, j’essaie de pas trop capter ce qu’elles se racontent. Bon après, une discussion privée avec tout ce beau monde, c’est la pire idée qui soit, on est bien d’accord. Je me contente donc de les saluer d’un mouvement de tête avant de me concentrer sur la bouffe, histoire de dire.

… pour m’étouffer quand j’entends, bien malgré moi, ce que dit Yulia. Je vous jure, j’essaie d’être discret mais putain, c’est mort avec ce qu’elle vient de dire. J’essaie de reprendre ma respiration même si ça marche pas terrible et je lève une main vers elles pour leur dire que ça va, plus ou moins, même si je suis pas être super convaincant. Je finis par arrêter de mourir comme un con au bout de j’sais pas combien de temps et je bois le premier truc qui passe à portée. Mauvaise idée, mais je suis plus à ça près. Avant de finir par lâcher. « On va faire genre j’ai rien vu et entendu hein. Ou... euh...» Putain, j’étais déjà pas à l’aise mais là, on atteint des sommets. En plus, je sais même pas si je dois me taire, si je dois la féliciter ou… j’en sais foutrement rien… en vrai, je me contente de la fixer, les yeux ronds, espérant qu’elle trouvera ptet un truc intelligent à dire. Même un casse-toi ça m’irait bien. Surtout que je la prendrais au mot et que je filerais direct d’ici. J’aurais ptet dû continuer à m’étouffer au final.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always, I'll care   Lun 7 Déc 2020 - 14:12
J'me d'mande encore comment elle a fait pour m'convaincre d'enfiler cette robe et d'la porter à cette soirée. En plus j'vois bien l'regard de ceux qui m'connaissent quand ils me voient dans cette tenue. Et en général ça rate pas, y'a une première œillade en mode « qui c'est celle-là ? » puis l'regard remonte, rencontre mes yeux et arrive le mode « oh putain c'est elle » avant qu'ça dégage rapidement.

J'soupire un coup quand ça arrive une énième fois et tourne la tête vers Yulia. J'le lui revaudrai, c'coup là. Surtout qu'c'est super galère parce que j'ai mon flingue accrochée à une cuisse. Du coup, ça glisse quand j'marche et comme la robe est moulante j'ai dû l'foutre vers l'intérieur. C'est tout sauf agréable. Enfin, j'peux bien faire l'effort l'temps d'une soirée, j'ai connu pire après tout.

Le pire c'est que j'vois bien qu'la situation amuse la russe. Et pas qu'un peu. D'ailleurs, karma ou pas, elle avale de travers en s'mettant à rire. La voilà en train de tousser comme un vieux fumeur, l'visage tout rouge. J'lui tapote légèrement le dos, plus en signe de compassion que pour vraiment l'aider parce qu'il m'semble que quand quelqu'un fait une fausse route faut surtout pas lui taper dans l'dos tant qu'il arrive à tousser. Sinon, on peut empirer les choses. Enfin j'crois qu'c'est ça.

De toute façon, elle s'en r'met assez vite et j'peux pas retenir un léger sourire en coin quand elle m'dit entre deux quintes de toux qu'elle va crever. Tu t'souviens que j't'ai dit d'essayer de pas t'étouffer y'a genre... Trente secondes? Apparemment, ça a pas super bien marché comme conseil.

Encore une fois, elle m'tire avec elle un peu à l'écart et j'la regarde sans trop comprendre. Enfin jusqu'à ce qu'elle me souffle quelques mots dans l'oreille. Sur l'coup, j'fais pas tout de suite le lien en m'disant qu'elle a juste faim. Mais elle aurait pas dit ça comme ça. Donc ça finit par faire « tilt ». Les yeux légèrement écarquillés par la surprise, j'la regarde sans trop savoir quoi dire ou faire. J'sais à quel point c'est important pour elle et ça l'est pour moi aussi. Parce que j'veux qu'elle soit heureuse, forcément.

J'suis un peu stoppée dans mon élan quand j'entends d'un coup quelqu'un d'autre qui s'étouffe pas loin d'nous. A croire que c'est ça l'thème de la soirée. Sauf que quand j'tourne la tête et que j'vois Joaquin qui nous dit qu'il a rien entendu avant d'fixer la russe avec des yeux ronds... J'peux forcément pas m'empêcher d'soupirer. Il a vraiment les oreilles qui traînent lui, c'est pas possible. Enfin, il a pas fait exprès d'entendre j'imagine vu comme il est gêné mais le pauvre a quand même droit à l'un d'mes supers regards noirs. Dis Joa, j'crois qu'on t'appelle par là-bas... J'pense que le message est clair, et en plus j'lui offre une porte de sortie sans pour autant lui dire directement de dégager d'ici pour qu'on puisse avoir notre discussion en privé.

J'attends que l'hispanique ait trouvé mieux à faire et là j'peux reprendre où j'en étais. Mes yeux descendent sur son ventre, remontent sur son visage, plusieurs fois, avant d's'arrêter au niveau de ses yeux. T'es sérieuse? J'ai envie d'la féliciter, mais vu c'qui s'est passé la dernière fois... J'veux pas crier victoire trop vite. Alors j'inspire un grand coup et bois une gorgée de c'que j'ai dans mon verre – non j'ai aucune idée de c'que c'est, j'ai pris sans demander – et tousse un peu en m'rendant compte que c'est plus fort que je l'imaginais. J'lance un regard rapide autour de nous – au cas où y'aurait encore quelqu'un d'autre qui voudrait écouter sans le faire exprès – avant d'me concentrer de nouveau sur Yulia. Jaren, c'est ça ? J'peux pas retenir un petit sourire au coin d'mes lèvres, parce que j'sais qu'elle est heureuse. Et bien avec lui. Et ça m'fait plaisir.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always, I'll care   Lun 7 Déc 2020 - 16:14
J'entends quelqu'un s'étouffer derrière et me tourne pour voir la gueule de Joaquin rougie parce qu'il vient de s'étouffer tout seul en avalant de travers. On dira que c'est le karma, ça lui apprendra  écouter aux portes, la commère ! Mais ceci dit, au lieu de lui en vouloir, je rigole de son malheur en lui montrant avec Dana la sortit. J'en ai mal aux joues à force de me moquer de lui. Mon amie, elle, le chasse avec encore moins de formes, mais c'est justement encore plus marrant quand on y pense.

N'empêche qu'on finit par se retrouver toutes les deux, et je garde un grand sourire sur les lèvres quand elle me demande si j'suis sérieuse. Je hausse les épaules : pourquoi j'lui mentirais sur ça ? Elle sait que j'ai tellement confiance en elle que j'lui ai déjà confié ma vie. Et bon, forcément, ça se voit pas encore alors peut-être qu'elle doute. Normal.

Hmhm, je hoche la tête en avalant un autre truc au passage. J'ai envie de boire aussi, mais pas d'alcool, c'est comme ça. Enfin de toute façon le test a dit que oui, j'imagine mal un faux positif. J'ai du retard depuis deux semaines, et on fait pas super attention, que je souffle à la brune.

Je hausse les épaules. Je sais pas trop ce que Jaren veut de son côté mais moi c'est sur : j'ai envie d'être maman. Genre, vraiment envie. Donc il faut que ça tienne le choc et que ça se fasse ! Et quand elle me demande si c'est le garde forestier, je rigole :

Qui d'autres ? C'est pas comme si je me tapais toute la distillerie et que j'avais tiré au sort le nom du père. J'l'ai dit à personne, t'es la première, c'est pas encore sûr à cent pour cent quoi mais, eh, je hausse les épaules. Au cas où. J'aimerais pas investir cette nouvelle mais à la fois, je peux pas m'empêcher d'y penser. Cette fois j'vais tout faire pour que ça marche !

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always, I'll care   Lun 7 Déc 2020 - 20:50
J'ai du mal à r'tenir un p'tit rire amusé quand j'vois Joaquin déguerpir peu d'temps après qu'on l'ait toutes les deux invité à aller voir ailleurs si on y était. J'dois dire que si j'étais vraiment pas d'super bonne humeur à la base, la nouvelle que j'viens d'apprendre me donne le sourire. J'suis presque contente que personne soit là pour immortaliser l'instant. Parce que bon, une robe et un sourire, j'vais en entendre parler longtemps à la distillerie. J'le sais déjà.

J'me passe la main dans les ch'veux et hoche lentement la tête quand elle m'parle de son retard et du fait qu'ils se protègent pas trop. J'vais pas jouer les chieuses qui soulignent l'importance de s'protéger ou j'sais pas trop quoi, parce que sincèrement elle en a passé l'âge et j'suis pas sa mère. Et puis encore une fois, j'sais l'importance que ça a à ses yeux. Alors j'peux que lui souhaiter que ça s'passe bien cette fois.

Je hausse les épaules quand elle m'demande « qui d'autre », et j'peux pas m'empêcher de repenser à la dernière fois où j'ai agressé l'garde forestier en l'accusant d'être le père du bébé qui a pas tenu en fin d'compte. Alors bon, cette fois j'préfère demander avant d'me r'trouver à proférer des menaces dans l'vent. J'me racle un peu la gorge et chasse ces souvenirs d'ma tête d'un revers d'la main imaginaire pour me concentrer de nouveau sur la russe. Vaut peut-être mieux pas s'porter la poisse en le criant partout. J'suis pas superstitieuse, mais bon... On sait jamais quoi. Et j'ai aucune envie qu'elle passe de nouveau par là. J'pense qu'elle a déjà assez bouffé dans sa vie pour avoir droit à sa p'tite part de bonheur même si on est dans un monde de merde.

D'ailleurs, ça m'fait penser à autre chose, forcément. Et rien que d'penser à elle, j'change rapidement d'expression. J'sais pas trop comment aborder l'sujet. Et franchement, j'crois que j'rougirais presque. Non, ça c'est parce qu'il fait chaud ici, y'a trop d'monde. Ouais, c'est logique. Au fait, y'a un truc que j'voulais te dire depuis quelques jours... J'regarde un peu autour de nous, soupirant un coup avant d'me passer encore la main dans les cheveux et d'poser mes yeux sur les iris de mon amie. J'l'ai retrouvée. Enfin... C'est plutôt elle qui m'a retrouvée faut dire. J'm'attends à ce qu'elle comprenne forcément d'qui j'parle, mais dans l'fond j'me dis aussi qu'elle lit pas mes pensées. Alors j'préfère préciser. Roza... Elle est vivante, Yu... Le sérieux est de retour sur mon visage, même si ma voix et mes yeux montrent bien à quel point ça peut m'perturber cette histoire. Parce que maintenant, j'ai bien conscience de tout c'que j'refusais de voir avant. Et c'est problématique.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always, I'll care   Lun 7 Déc 2020 - 21:12
Ouais, t'as raison ! J'ai pas envie non plus de tenter le diable. Je souffle un coup en la regardant, évidemment que ça me fait peur. J'ai la trouille que cette troisième grossesse soit un échec cuisant. De jamais réussir à être maman. C'est aussi pour ça que j'hésite à en parler à Jaren, et à la fois... Est-ce que j'ai le choix ? Il doit être au courant. Il mérite de savoir, même. Joaquin était pas trop censé savoir mais bon, perdu pour perdu, je hausse les épaules. C'pas grave, carrément pas.

Quoi qu'il en soit, le visage de Dana change d'expression soudainement, elle rougit, comme si tout d'un coup elle avait un coup de chaud. Elle se penche vers moi, semble méfiante, et finit par me dire qu'elle a quelque chose à me confier. Sans blague, j'm'en serais pas doutée ! J'la fixe longuement et j'attends... Jusqu'à ce que le nom de Roza tombe dans la conversation. Je fronce les sourcils, arrive pas à la lâcher des yeux :

Comment ça ? Que j'répète. Genre je comprends pas ce qu'elle me raconte. C'est bizarre, ça fait si longtemps qu'on a pas parlé de la Russe, c'est un peu comme si... Bah, comme si elle était plus vraiment d'ce monde. Genre un souvenir du passé. Ou, quand ? J'ai besoin de comprendre je crois, de saisir pourquoi elle l'a vu, comment elle l'a vu.

Et comment elle va surtout ! Pourquoi Dana lui a pas proposé de venir avec nous à la Distillerie... De se cacher s'il faut ?

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always, I'll care   Mar 8 Déc 2020 - 7:33
J'ai encore du mal à y croire moi-même. Alors que pourtant, j'l'avais devant moi l'autre jour. Elle était là, bien vivante, même si elle avait clairement été amochée depuis la dernière fois que j'l'avais vue y'a cinq ans. Un cache-oeil dissimulant l'une de ses pupilles, l'air presque craintive au fond, l'regard observant sans cesse ce qui se passe autour d'elle comme si elle craignait qu'un truc lui tombe sur l'coin d'la gueule. L'réflexe de quelqu'un qui a vécu d'sales trucs et pas qu'un peu.

J'soupire encore une fois et r'garde dans l'fond d'mon verre pendant un instant avant d'le porter à mes lèvres une nouvelle fois pour une gorgée plus conséquente. L'courage liquide, comme on dit. Quand on est r'venus de George, j'suis allée au No Man's Land comme d'habitude. J'ai discuté un peu avec Kara et Idriss m'a remis un message qui m'était destiné sur le tableau des primes. En m'disant qu'une femme avec un fort accent russe m'avait cherchée quelques jours avant.

J'me passe une main sur le visage, fermant les yeux un temps avant d'les rouvrir pour poser mon r'gard sur Yulia. J'voulais pas y'aller à la base, parce que j'me suis dit qu'c'était peut-être un piège ou j'sais pas quoi. Sauf que l'adresse du rendez-vous, c'était chez moi. Mon ancien appart j'veux dire. Et c'que ça avait pu m'faire bizarre de r'tourner là-bas après tant d'années. Surtout pour qu'elle débarque quelques minutes après mon arrivée. Moi qui avais réussi à remettre de côté toutes ces conneries de sentiments, bah c'est r'sorti comme un diable de sa boite au moment où j'l'ai vue.

Mais j'comprends que Yulia ait du mal à m'croire et m'demande plus d'informations. Elle... Elle était pas seule ce jour là. Y'avait d'autres personnes qui l'attendaient hors de l'appart, comme pour être sûrs qu'elle risquait pas d'se tirer. J'voulais la ramener avec moi, j'te l'jure mais... Encore un soupir. J'croise les bras, me déplace un peu pour trouver un mur sur lequel m'appuyer, les sourcils froncés et l'regard perdu dans l'vide. Pourquoi me chercher moi ?.. Ouais, là j'pense à voix haute. Mais la question s'pose vraiment.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always, I'll care   
- Always, I'll care -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant