The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-42%
Le deal à ne pas rater :
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – jusqu’à 15 kg
28.99 € 49.99 €
Voir le deal

Two worlds
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Two worlds    Dim 6 Déc 2020 - 19:53

Le jour du rendez-vous était finalement arrivé. Elle était restée au repos pour la plupart des jours, après l'attaque des pillards, autorisant son corps à récupérer quelque peu, avant de se décider à retourner voir Hayden.
Elle avait hésité, bien sûr. Méfiante de prime abord, bien que le brun ne lui ait sauvé la mise lors de leur dernière rencontre. Pesant le pour et le contre jusqu'au moment ou elle récupéra Dune, s'occupant de préparer sa monture avant de repartir en direction de l'extérieur.

Elle avait quitté le fort en annonçant la direction dans laquelle elle partait, lançant Dune au galop en direction de l'endroit que lui avait indiqué l'apiculteur. Appréciant de retrouver l'air frais contre son visage, avec cette sensation de liberté retrouvée qui vint au moins apaiser ses sens et ses doutes, son angoisse au creux de son ventre de ne jamais revoir sa fille.
Le trajet n'avait finalement pas été si long, alors qu'elle ralentissait l'allure, flattant l'encolure de son cheval alors que la végétation avait pris entièrement possession des lieux. Lui murmurant quelques paroles réconfortantes dans sa langue natale avant de se laisser choir au sol, ramenant vers l'arrière la capuche de sa cape pour dévoiler son visage maintenant qu'elle reconnaissait la silhouette du brun.

Hochant la tête en signe de salut alors qu'il venait à sa rencontre, ne pouvant néanmoins empêcher un bref sourire de naître au coin de ses lèvres en l'avisant.

Je t'avais dis, que je serai à l'heure. Souffla t-elle avec un amusement certain, en écho à son appréhension qu'il lui avait confié lors de leur dernière entrevue. Tu as l'air en meilleure forme en tout cas.

Tout comme elle sans doute. Les jours étaient passés, permettant à leurs ecchymoses de se remettre doucement mais sûrement. Amenant à sa suite Dune, maintenant qu'elle avait terminé de le nourrir à l'aide de quelques légumes crus, indiquant le lieu d'un signe de tête à Hayden.

Il y à un endroit ou Dune peut se reposer en toute sécurité ?

we must sound the drums of war
Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Two worlds    Sam 12 Déc 2020 - 23:01
La dernière fois que l’apiculteur avait vu Nima c’était à l’intérieur de ce garage sordide, là où ils s’étaient réfugiés tous les deux pour échapper aux hommes qui les pourchassaient. Ou plutôt au petit matin lorsqu’ils s'étaient séparés pour retrouver chacun leur groupe respectif. Ils s’étaient en tout cas quittés bons amis tout en se promettant de se retrouver une semaine plus tard. Est-ce que Nima viendrait bien au rendez-vous que lui avait fixé l’apiculteur ? Hayden en était persuadé. C’est pour cette raison que le jour « J », l’homme se leva à l’aube pour préparer son sac de voyage. Et puisqu’il avait plusieurs kilomètres de marche à faire avant d’atteindre son objectif, celui-ci s’empressa de prévenir ses camarades de l’hôtel qu’il s’absenterait pendant plusieurs jours avant de partir en direction de l’endroit où il irait retrouver la Lakota.

C’est en tout Hayden qui arriva le premier à l’endroit du rendez-vous. Curieux le barbu s’empressa alors d’aller inspecter les alentours, seul, de manière à voir si d’autres survivants ne vivaient pas dans les parages tout en se débarrassant de quelques rôdeurs qui trainaient dans le secteur. Mais puisque l’endroit était immense et qu’il n’avait absolument pas envie de trop s’éloigner du lieu de rendez-vous qu’il avait fixé avec Nima, l’apiculteur rebroussa aussitôt son chemin. Et visiblement il avait eu raison de revenir sur ses pas puisque la Lakota n’arriva que quelques minutes plus tard. Assis sur un vieux tronc d’arbre mort l’homme se releva alors spontanément en répondant à la brune : - « Oui je vois ça ! » L’apiculteur se rapprocha alors de Nima en poursuivant : - « Effectivement mes blessures ont guéries et c’est grâce à ton baume cicatrisant … »

Souriant Hayden continua ensuite à propos de Dune : - « Il y a en effet un endroit pour qu’il puisse s’y reposer, c’est là-bas ! » L’homme désigna alors à la jeune femme un endroit au loin derrière les arbres que Nima ne pouvait, pour le moment, absolument pas apercevoir puisque celui-ci était masqué par les arbres environnants. - « Je suis sûr que l’endroit te plaira » S’empressa ensuite de continuer Hayden. - « Mais on va tout de même aller voir s’il n’y a pas quelques rôdeurs dans les parages … » Ainsi qu’à l’intérieur des habitations dissimulées au cœur des arbres. - « … parce que je n’ai pas vraiment eu le temps d’aller tout vérifier » Mais puisqu’il était impatient de faire découvrir l’endroit à Nima, Hayden continua : - « Aller viens, suis-moi … » Tout en l’invitant à le suivre d’un geste de la main.

Stranger in a Strange Land
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Two worlds    Mar 15 Déc 2020 - 20:02

Un sourire fin se dessina sur ses lèvres à l'évocation de son baume, alors qu'elle baissait le regard humblement. Le corps fait le plus gros du travail, la plupart du temps. Je n'ai fait que lui donner un coup de pouce, dirons nous. Tirant doucement sur la longe pour amener Dune à sa suite, à un endroit ou il ne risquerait pas de faire de mauvaises rencontre, suivant les pas d'Hayden au même rythme que le sien. Son regard se levant par instant sur la végétation alentour, venant attacher le cheval à l'un des arbres alentours quand ils furent arrivés à destination. Caressant avec douceur le museau de l'animal en lui promettant de revenir bientôt dans sa langue natale, avant de tourner la tête en direction du brun, concernant cet endroit susceptible de lui plaire.

C'est sauvage, loin du monde... Ce sont des bons points pour l'instant. Admit-elle en venant poser sa main contre le tronc d'un des arbres, alors qu'il l'invitait de nouveau à sa suite en prévision de quelques rôdeurs qui pourraient substituer dans le coin. Les coyotes, évidemment. Fronçant les sourcils à leur évocation, venant se saisir d'une arme avant de la lui tendre.
En tout point similaire à la sienne, bien que les couleurs du manches soient moins vives. Moins similaires à celle que les Lakota affectionnaient tant. D'un gris sombre, parsemé d'un seul et même tissu ou couraient les symboles propre à son peuple.

Je t'avais promis de t'en faire un. lui rappela t-elle en hochant légèrement la tête sur le côté, l'air de dire que ce n'était pas grand chose. Une arme de guerre contre une vie n'était pas si cher payé après tout. Ils avaient continués leur trajet en direction du lieu duquel Hayden s'avançait, alors qu'elle observait les alentours. Barrant la route de son bras quand un léger râle se fit entendre, faisant signe au brun de se taire alors qu'elle s'avançait la première. Venant enfoncer son arme contre la tempe d'un mort rampant à même le sol, le bas de son corps visiblement disparu depuis longtemps.

Celui là doit dater des débuts. Fit-elle remarquer à Hayden en venant s'accroupir aux côtés du cadavre en état de décomposition avancée, reprenant. Il à rien sur lui à part un portefeuille et des clés de voiture. Peut-être un employé ?

Rien n'était impossible. Mais ça restait une bonne nouvelle, que d'imaginer que personne n'avait investi les lieux à part les coyotes. Comment tu as trouvé ce coin d'ailleurs ? Au cours d'une sortie en extérieur ?

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Two worlds    Sam 19 Déc 2020 - 20:19
- « Oui c’est vrai qu’ici on est à l’écart de tout » Déclara alors Hayden à Nima pendant qu’elle observait les lieux plus attentivement. - « Par contre il y a énormément de travail à faire pour que cet endroit devienne idéal pour y vivre … » Il faudrait déjà consolider la cabane principale, celle qu’Hayden avait choisie pour qu'il devienne leur refuge à tous les deux. Et puis il faudrait également nettoyer les lieux et les sécuriser parce que même si cet endroit était loin de tout, les rôdeurs ou d’autres survivants pouvaient toujours s'y égarer.

L’homme était en tout cas en train d’admirer la nature environnante lorsque la Lakota lui offrit un Tomahawk, celui dont ils avaient discuté tous les deux et que la jeune femme lui avait promit de lui fabriquer. Surprit par autant de générosité l’homme lui demanda alors bêtement : - « C’est pour moi ? » Avant d’esquisser un magnifique sourire et de reprendre dans la foulée : - « Wahou ! C’est un superbe cadeau. Je te remercie, je suis vraiment honoré par cette offrande. Ça me touche beaucoup » L’apiculteur sembla alors peser l’arme tout en mimant le geste de l’enfoncer dans le crâne d’une de ces créatures.

Heureux, le barbu souhaita alors faire une accolade amicale à la brune mais c’était sans compter sur l'arrivée inopinée d'une de ces stupides dépouilles rampantes que Nima exécuta toutefois assez rapidement. - « Oui, je pense qu’il doit y en avoir d’autres dans le secteur … » Continua-t-il ensuite alors que la brune fouillait le corps du pauvre type à la recherche d’indices sur son identité. - « … mais vu que l’endroit ne doit pas vraiment être connu je pense qu’on ne devrait pas être trop dérangés … » Il fallait l’espérer. Mais puisque Nima lui demandait comment il avait découvert cet endroit le barbu s’empressa de lui répondre : - « Oui et non. En réalité j’étais dans le coin et j’ai découvert une vieille brochure qui vantait cet endroit ... »

- « … et puisque je suis curieux bah je suis venu directement ici pour y jeter un œil. Et je dois dire que je ne le regrette absolument pas » Hayden esquissa alors un nouveau sourire à la brune avant de se rapprocher d’elle. Et puisqu'il en mourait d'envie il passa son bras droit par-dessus l’épaule de la jeune femme en continuant : - « Merci pour le Tomahawk … » Il fixa alors Nima dans les yeux pendant encore quelques secondes de plus avant de finalement reprendre : - « … aller viens, suis-moi je vais te montrer la cabane dont je te parlais tout à l’heure » Parce qu’il avait hâte de faire découvrir à Nima le petit « nid douillet » qu’il avait plus ou moins réaménagé.

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Two worlds    Mer 30 Déc 2020 - 17:22

Un endroit à l'écart de tout, c'était bien ce dont elle avait besoin. Si elle aimait son campement, il n'empêchait que parfois, la solitude l'aidait aussi à se recentrer sur elle même; Hayden lui offrait cette opportunité sur un plateau, alors qu'elle se contentait de hocher la tête, l'écoutant remarquer le travail qu'il y aurait à fournir pour le rendre viable.

Ca ne paraît pas insurmontable. Fit-elle remarquer en haussant brièvement les épaules. Pas plus que n'importe quel endroit en tout cas.

La pharmacie, la scierie. Issaquah, le fort. Chacun avait été nettoyé, remis en l'état. Jamais un lieu à obtenir n'arrivait gratuitement entre leurs mains après tout. Mais au moins sembla t-il heureux du tomahawk qu'elle vint poser entre ses mains, s'amusant de le voir souperser l'arme pour en estimer l'efficacité. Elle n'est pas très affûtée, mais elle peut commettre de lourds dégâts. Au moins, elle ne se coince pas dans les chaires.

Elle le suivit dans le dédale qu'avait crée la végétation alentour, l'écoutant parler de cette découverte quelque peu inopinée. Observant les alentours, hochant la tête à l'évocations d'autres morts potentiels.

C'est calme. Ca me rappelle la réserve. admit-elle en venant un instant poser sa main contre l'un des troncs, souriant en pensant à Duncan et ses huttes qu'il construisait alentour du campement. Ca serait toujours d'excellents exemples à lui fournir, maintenant qu'elle les observait de ses propres yeux. Ne l'évoquant pas à voix haute, préférant conserver secret les intentions de son campement, relevant les yeux en l'écoutant la remercier. Se contentant d'un bref sourire, hochant doucement la tête pour faire signe qu'elle l'avait entendu.

Il te sera utile. Confirma t-elle en se doutant que les armes blanches étaient désormais d'avantage monnaie courant que les armes à feu trop gourmandes en munitions. Leurs regards s'échangèrent un instant en silence avant qu'elle ne tourne brièvement la tête, se sentant presque gênée de l'intensité de ce regard. Non pas que ce n'était pas flatteur, mais elle n'était plus réellement habituée à ce genre de choses. Mêlée à cette remarque qu'il lui avait fait lors de leur première rencontre... Ou peut-être se faisait-elle des idées, elle n'en savait rien.

Oui, bonne idée. Avait-elle lâché à sa remarque qui leur permettait à tous deux de chasser le silence, le suivant jusqu'à cet escalier qui menait directement à la dite cabane. Arrivant fluidement sur le parquet de cette dernière, alors qu'elle levait les yeux autour d'elle. Son regard se posant sur le lit immense, ainsi que ceux en mezzanine. Un léger sourire naissant au coin de ses lèvres en tournant légèrement dans la pièce qui semblait presque apaisante, loin des ruines d'habitations qu'elle avait pris l'habitude de trouver à chaque coin de rue.

Je dois bien admettre que je suis impressionnée. Souffla t-elle en venant frôler du bout des doigts les couvertures quelques peu froides par l'humidité ambiante, qui ne serait qu'un mauvais souvenir une fois changées. Tout est net... C'est comme si personne n'avait mis les pieds ici depuis le début.

A quand remontait une dernière trouvaille de ce genre ? Même la scierie avait eu son lot de massacre. Mais ici, c'était comme hors du temps. Et dans cette pièce, nulle trace d'un mort; Pas même une traînée de sang aux murs. Ca me plaît. Lâcha t-elle à Hayden en lui souriant légèrement, venant ouvrir l'un des tiroirs pour en sortir des couvertures qui semblaient avoir évité l'humidité. Le balcon peut même servir à des tours de garde, c'est parfait.

Bien que les alentours soient pour l'instant, relativement calme. Pour son plus grand bonheur.

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Two worlds    Dim 3 Jan 2021 - 15:51
- « Oui en effet je pense qu’en peu de temps on pourrait faire de cet endroit un véritable Paradis sur terre » Répondit Hayden à la jeune femme. Quant à l’arme que la brune venait de lui offrir, l’apiculteur la trouvait parfaite. Tellement qu’il avait vraiment envie de l’essayer sur le premier cadavre qui croiserait sur chemin. C’est pour cette raison que lorsque Nima lui annonça que ce tomahawk lui serait utile l’homme s’empressa de lui répondre : - « Oui, ça sera bien plus pratique pour tuer ces satanés morts plutôt que cette matraque … » Il montra alors à la Lakota l’arme non létale qu’il avait récupéré sur le corps d’un policier avant d’accompagner Nima jusqu’à la cabane en question.

- « C’est beau n’est-ce pas ? » Demanda alors le barbu à la jeune femme. - « J’ai essayé de réaménager l’endroit du mieux possible … » Pour que l’endroit soit bien entendu plus agréable. Mais aussi parce que celui-ci avait besoin de quelques réparations. - « … j’ai ajouté un poêle à bois et j’ai dû améliorer l’isolation au niveau des fenêtres » Quant aux meubles ils étaient tous d’origine. La literie était quant à elle récente puisque c’est le barbu qui l’avait apportée. - « Je pense que l’endroit est désert ou a été déserté depuis longtemps … » En même temps peu de personnes songeraient à venir ici pour y trouver un abri au beau milieu de nulle part. Après avoir rendu son sourire à Nima l’apiculteur continua : - « Je suis vraiment heureux que ça te plaise »  

L’homme se rapprocha alors de la jeune femme en rajoutant : - « Avec un peu « d’huile de coude » je pense que là-bas … » Il désigna alors le lieu en question avec son index droit - « … on pourrait aménager une grange pour Dune. On pourrait aussi installer des cuves de récupération d’eau et récupérer des baies dans les environs. Et puis je pourrais peut-être même construire des ruches … » A propos de ruches justement Hayden avait lui aussi un cadeau pour Nima. L’homme s’empara alors délicatement de la main de la brune en lui déclarant : - « Viens, j’ai quelque chose pour toi … » Souriant l’apiculteur guida alors la jeune femme vers le meuble ou il avait déposé son sac à dos quelques instants plus tôt avant de lui dire : - « … moi aussi j’ai quelque chose pour toi … »

Hayden fouilla alors quelques secondes à l’intérieur de son sac avant d’en ressortir un bocal rempli de miel. - « … c’est pour toi … » Lui déclara-t-il alors en lui tendant le bocal ainsi qu’une cuillère à soupe. - « … c’est du miel qui n’a que quelques jours … » S’empressa-t-il ensuite de rajouter. L’apiculteur invita alors la jeune femme à s’asseoir à côté de lui sur le lit. Et puisqu’il était tactile et qu’il souhaitait remercier une nouvelle fois la jeune femme pour son offrande, celui-ci s'empressa de lui faire la bise avant de rajouter quasiment aussitôt après : - « … merci Nima … merci pour ce Tomahawk. Ce présent me touche beaucoup. C’est vraiment un magnifique cadeau que tu m’as offert … »

Quelque peu gêné le barbu fixa alors les prunelles de la jeune femme en continuant : - « … j’espère que ça ne te déranges pas que je t’ai embrassé … » Parce qu’il avait peur que la brune pense qu’il l’avait fait venir jusqu’ici avec des idées malsaines derrière la tête. Après un nouvel échange de regards entre la jeune femme et l’homme, Hayden rajouta finalement : - « … en tout cas j’espère vraiment que tu apprécieras ce miel ? »

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Two worlds    Lun 18 Jan 2021 - 19:25

Si tu as survécu à tout ça avec une simple matraque, je ne m'inquiète pas des dégâts que tu pourrais causer désormais. Plaisanta t-elle avec une ébauche de sourire à son égard, récupérant l'arme qu'il lui montrait entre ses doigts fins. La faisant tourner avec douceur en observant la manière de l'utiliser, mimant un geste lent pour en imaginer les frappes fortes qu'elle pourrait effectuer. Haussant les épaules avant de la lui rendre. Pas mon genre. estima t-elle bien rapidement, désormais trop habituée au bruit de la hache scindant les os de ses ennemis.

Bien sûr, que l'endroit était beau. Il offrait ce calme et cette sérénité qu'elle ne parvenait plus réellement à trouver dans la tourmente de la vie. Souriant à sa remarque en hochant légèrement la tête, venant effleurer du bout des doigts l'un des guéridons. Du chêne, peut-être, avait-elle songé avant de se tourner de nouveau vers lui suite à sa remarque. Tu as quasiment rénové seul cet endroit, je pense que des félicitations sont de rigueur. Muette, alors qu'il faisait remarquer à quel point il semblait satisfait que tout cela lui convienne. Baissant un bref instant le regard au sol par gêne, elle qui n'était plus si habituée à ce qu'on se soucie de ses préférences ou de ses pensées. C'était toujours plus facile de les garder pour soi. Alors, un presque inconnu. C'en était même surprenant. Restant immobile alors qu'il venait à sa rencontre, évoquant cette potentielle grange pour Dune, ou encore la possibilité de ressources alentours. Ca me semble bien. Mon cheval est assez précieux sur son environnement.

Brin d'humour avec un fond de vérité, cependant. A force de trop prendre soin de lui, elle avait presque l'impression que le cheval montrait désormais des petites exigences. Elle ne s'était pas attendu à ce qu'il ne vienne se saisir de sa main en l'attirant vers lui, annonçant avoir ramené quelque chose pour elle. L'observant sans comprendre alors qu'elle se laissait amener dans son espace, restant un instant silencieuse face au pot en verre qu'il vint mettre entre ses mains. L'or liquide, comme elle aimait à l'appeler. Quoi qu'un peu gênée d'une telle offrande, par les temps qui courraient. Je n'ai pas fait ça pour - avait - elle commencé à argumenter, avant de sentir la caresse de ses lèvres contre sa joue. Immobile alors que l'instant semblait ralentir, fermant un court instant les yeux en re découvrant ces rares gestes d'affections qu'elle avait fui depuis si longtemps, La laissant coite un instant, alors qu'il semblait même s'inquiéter de sa réaction silencieuse qui l'incita à relever le regard en sa direction. Souriant brièvement pour le rassurer, reprenant pour masquer sa surprise.

Non. Je ne suis juste ... pas habituée. Ce n'était pas réellement un mensonge après tout. Son peuple n'avait pas cette habitude étrange, et elle même avait toujours fuit ces personnes trop tactiles qui venaient s'approcher de son visage comme s'ils se connaissaient depuis des années. Je suis très touchée. Tu n'étais pas obligée de m'offrir quoi que ce soit. Souligna t-elle cependant en venant glisser derrière son oreille une natte venue chatouiller son visage, revenant s'intéresser au miel entre ses mains.

Je l'apprécie déjà. Fit-elle remarquer avec un sourire, observant les alentours. A dire vrai, tu as même fait beaucoup trop pour une seule personne. Lâcha t-elle avec un rire léger. Cet endroit, le miel. Une arme pour se défendre en contrepartie, ce n'est pas grand chose.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Two worlds    
- Two worlds -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant