The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
Disque Dur Externe – WD Elements™ – 1To – USB 3.0
49.99 € 80.01 €
Voir le deal

Pour finir proprement l'année en beauté
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour finir proprement l'année en beauté   Dim 6 Déc 2020 - 22:30
J’ai un bref hochement de tête à l’attention de Valerian, sans même me rendre compte qu’il regarde pas vraiment dans ma direction. Ouais bon, on s’en fout. « Super. Ca me servira ptet une seule fois dans ma vie, mais j’aime bien avoir des talents de société autre qu’éclater les gens à coup de machette. »

Et je me pince l’arête du nez quand on arrive devant Isha. « … mec. Non. Non. Même moi je sais qu’il faut pas mettre de sweat sérieux. » Pourtant, c’est un peu les 3/4 de ma garde-robe même si, depuis quelques temps, j’essaie de faire des efforts de temps en temps. Genre porter des chemises sans que ce soit pour une soirée. Ou des pulls qui soient pas 10 fois trop grands. « Putain mais ton pull tu l’as pas lavé depuis quand ? »

Valerian en rajoute une couche et je lève un sourcil en le fixant, bras croisés. « Merde on dirait un des films qu’on a vus sur le canap’ la semaine dernière. Le négociateur ? Hein Yu… » Je m’arrête quand je me tourne et que je la vois super bien fringuée. « Merde alors, je peux même pas te traiter de moche. Ca te va bien. » Et elle marque un point pour la chemise. Mais je me contente de retrousser mes manches et de fixer notre cible. Qui a encore rien pigé vu qu’il parle d’un putain de costume de Deadpool. « Il est sérieux ? » Mais merde, on dirait bien que oui. Au moins, il s’éloigne du camion et on devrait pouvoir le choper en cours de route pour la douche. Surtout qu’il se doute de rien pour le moment, même si Allia rajoute son grain de sel et fout la merde. Je secoue la tête derrière lui. C’est un coup à ce qu’il se tire et qu’on doive le plaquer au sol. Ce qui serait quand même pas la meilleure façon de démarrer la soirée. « Val’ c’est le moment de prouver que tu peux convaincre n’importe qui de faire n’importe quoi. Tu m’as bien convaincu de m’raser. » J’ai pas envie de pourrir mes fringues avant de partir.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour finir proprement l'année en beauté   Dim 6 Déc 2020 - 22:36

Salem avait terminé de se préparer pour ce soir. En soi c’était jamais bien long. L’effort allait toujours plutôt sur sa coiffure et ça en demandait pas trop comme d’hab. Avec une bonne douche, un séchoir à cheveux, un lisseur et de la vieille pommade, le tour était joué. C’était étrange même de pouvoir profiter de tout ça, de retrouver ce confort et ces trucs plus… superficiels. Elle se le dirait toujours tant que le monde serait ce qu’il était actuellement en fait, alors elle ne s’attardait pas trop là-dessus.

La blonde poussait même pour les fêtes, choisissant de se maquiller pour faire changement. Du eyeliner, un peu de mascara et un joli rouge à lèvres d’un rouge vraiment trop beau sur la gueule et la v’là qui était prête pour la petite fête. Bon, c’était sans compter sur des habits qu’elle avait dégotés quelques jours plus tôt. Pas de robes pour elle, la mécano faisait des efforts, mais fallait pas déconner non plus. S’il arrivait quelque chose durant cette fête ? Elle aurait l’air maline dans sa putain de robe. Non, ok c’était pas le seul argument non plus… loin de là. Elle avait donc opté pour un legging en faux cuire, de jolies bottes à talons assortis, une chemise féminine de soie blanche avec quelques motifs dessus et un blazer noir. Quelques bijoux discrets et tada ! Personne la reconnaitrait comme à chaque fois qu’elle faisait un effort… enfin avant, quand elle en faisait pour les occasions quoi.

Y avait un peu de boucan dans le corridor et la petite blonde ouvrait sa porte pour voir ce qui se passait. Sortant de sa chambre, Salem n’entendit qu’Allïa qui menaçait de laver Isha de force. Arquant les sourcils, la mécano se tournait et voyait le petit paquet de monde qui suivait le menacé.

Pour le coup, il avait pas trop fait d’effort niveau habits, mais l’odeur lui vint aux narines comme à tous les autres. Y avait pire, vachement pire en fait. C’était un sacré luxe que de pouvoir se laver là, de sentir bon comme avant. Sal était pas choquée, mais c’est vrai que pour cette soirée…

- J’me laverais seul si j’étais toi, sinon ils vont sortir le boyau d’arrosage. Plaisantait l’androgynette. Imagine, ils vont te frotter à coup de serpillères ! Oh oh… ou de guenille en fourrure de lapin ! Ça le ferait peut-être réagir un peu ça, c’était trop tentant et elle avait pas pu se retenir, un large sourire filou à la gueule. Un petit clin d'oeil à Joa qui rigolerait probablement lui aussi.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour finir proprement l'année en beauté   Dim 6 Déc 2020 - 23:05
« Il est où ce con ?! » Anton gicla hors de sa chambre, suivant le mouvement des hommes de la distillerie pour traquer le jeune Isha, qui refusait d’aller à la douche. Torse nu car il n’avait pas eu le temps d’enfiler sa chemise, et pied, nu il se rua à la poursuite d’Isha, qui tentait de se soustraine à Joaquin et Valérian. Ses deux camarades s’escrimaient sous le regard amusé de Yulia, qui recommandait justement de se mettre torse nu. Pendant ce temps Isha tentait de récupérer un costume de Deadpool… Putain mais ce mec était tellement allumé qu’il pourrait servir de phare.

« ISHA ! On a pas que ça à foutre ! Tu vas te doucher tout de suite ! » Putain, il n’avait pas que ça à foutre, non loin de là, ce soir il comptait se montrer sous son meilleur jour à Johanna, il s’était taillé la barbe avait payé une fille pour se faire coiffer et s’était procuré un costume digne de ce nom. Enervé par l’odeur et le comportement d’Isha, l’ancien flic se rua dans le frigo et récupéra la carcasse d’un lapin, ramené de ce matin. Il le choppa par la peau du coup et le brandit devant lui pour effrayer Isha : « ALLEZ ! OBEIT OU JE TE JURE QUE JE LE FOU DANS TON LIT ! »

Pas l’temps pour ses conneries, les soirées c’était du genre sérieux et Anton ne comptait pas se la laisser pourrir par Isha, sans compté qu’il s’était engagé auprès de Valérian, même sans le prévenir, que ce soir le grec repartirait avec des menottes aux mains, du chatterton sur la bouche et une fille sur les genoux. Reese en l’occurrence. « Isha, tu sais que je vais le faire ! »

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour finir proprement l'année en beauté   Lun 7 Déc 2020 - 14:22
Celui qui se croit dans une pub Axe

Mais c’est quoi ce complot, je vois la Allia qui me menace de me laver de force et la dernière fois on s’est grave fait la gueule. V’la que la Salem s’y met. Elle est sérieuse pour le tuyau d’arrosage ? Mais bordel… je me sniffe les sous de bras, ok, ca sens pas la rose mais faut pas deconner non plus, on est pas dans une pub axe. Pis c’est connu, les meufs, elles préfèrent quand ca sent le mec, le vrai, par le deo des WC (ouai, possible qu’ado j’ai fait des tests)

« Mais putain, ca va oui ? J’ai pris une douche y’a quelques jours… »

Combien, je sais plus, ca date pas d’hier, ni d’avant-hier, ni d’avant avant-hier, mais pour sur ca moins de 3 semaines, on voit encore la couleur de ma peau. Je vais rajouter que si elles sont pas contentes elles ont cas pas venir me renifler le cul quand je me raidis en entendant la voix du papy qui rugi. Putain, pas lui aussi ?

Je louche sur le truc mort qu’il trimbale avec appréhension. C’est bien connu, même coupé, une tête de lapin ca sait encore vous arracher la glotte !! Il est pas bien lui !!!??? Bordel, et c’est moi qu’on traite de gros dégueu ? Agacé, je lâche un :

« Ca va, ca va… vous avez gagné, je vais me mettre du parfum… mais c'est pas comme ca queje vais toutes les faire tomber pour sur!»

Tout en râlant je traine la patte vers ce qui nous sert de salle de bain, enfin, j’essaye de me souvenir où c’est.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour finir proprement l'année en beauté   Lun 7 Déc 2020 - 22:20
Ça avait été prévisible. Peu importait leurs exhortations, leurs menaces, Isha n’en comprenait pas un traître mot et s’obstinait dans son déni. Comme si la simple idée de devoir prendre une douche était tant absurde à ses yeux qu’il était incapable de la concevoir. Et plus il faisait mine de ne pas comprendre, plus les joues de Valérian s’empourpraient d’une vive impatience. Au fond de lui, le grec savait qu’aucune parole ne saurait convaincre le jeune homme de se rendre de son plein gré sous la douche. Il leur faudrait user de force. Il ne pouvait en être autrement.

Le lapin mort d’Anton eut au moins l’avantage de le convaincre de se rendre dans la salle de bain. Les mâchoires serrées, Valérian suivit des yeux le jeune homme d’un air circonspect avant de lui emboîter brusquement le pas. « Je t’accompagne. » lui dit-il en l'attrapant par le bras pour le contraindre à forcer l'allure. « On n’est pas trop de deux pour se parfumer. N'est-ce pas ? D’ailleurs… » Il fit un signe aux autres Exilés de les suivre. « Figure-toi que les autres ont aussi besoin se parfumer. Oh que oui ! Et plus particulièrement Anton et Joaquin ! » ajouta-t-il par-dessus son épaule.

Ils lui feraient prendre une douche par la force, s’il le fallait !

Anger is an acid that can do more harm to the vessel in which it is stored than to anything on which it is poured - Mark Twain.

Awards 2020:

Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour finir proprement l'année en beauté   Mar 8 Déc 2020 - 12:05
Je sais pas si je dois me marrer ou pas devant cette scène en vrai. Y en a qui vont perdre patience plus rapidement que d’autres et, perso, si ça continue, je vais vraiment le pousser sous la douche tout habillé. Il cassera pas les couilles longtemps, je vous le garantis. J’ai quand même un ricanement à la remarque de Salem, déjà toute apprêtée pour l’occasion et je lui rends son clin d’œil avant de la désigner du menton. « Reste pas trop à portée, ce serait dommage de foutre en l’air ton maquillage. L’effet panda en début de soirée, c’pas terrible. »

Et voilà qu’Anton entre en action. Et je lève un sourcil, alors que je me demande à quel moment le monde a dérapé au point qu’on doive menace un type avec un putain de cadavre de lapin pour l’obliger à prendre une douche ?

… ouais moi non plus je pensais pas qu’un jour, tous ces mots seraient dans la même phrase.

« Et sinon, prendre une douche genre… tous les jours… t’y a pensé ? » Je demande ça plus pour la forme qu’autre chose, pas vraiment sûr d’avoir envie d’entendre la réponse. Au moins, il se dirige vers la salle de bains sans qu’on ait à le trainer, c’est un bon point.

Mais je lève les yeux au ciel quand je vois que c’est pour … mettre du parfum. « Il est phobique de la flotte ou quoi ? Après les lapins… » J’ai plus murmuré cette remarque pour moi qu’autre chose et je me glisse entre le chef et la porte, en hochant la tête. « Ouais on en a grave besoin ». Plus vite ce sera fait, plus vite on pourra passer à autre chose. J’espère que le reste de la soirée va pas être aussi chelou quand même.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour finir proprement l'année en beauté   Mer 9 Déc 2020 - 23:09
Celui qui se sent suivi

C’est moi ou les mecs me collent le train pour aller a la salle de bain… c’est par ou déjà… putain, c’est vers la je crois. C’est surement vachement sympa de leur part mais je le sens pas bien leur truc, a défaut de me sentir moi-même.

« Heu.. ca va aller… sans déconner, c’est un truc de foufounes d’aller se refaire une beauté ou pisser en troupeau. Donc va va aller, je vais savoir me gérer seul. »

Ouai, quoi, on est pas a Mykonos ici !! Pis pourquoi le Joa il me cause de la flotte ? Jamais je lui dirais que je sais pas nager et que mon géniteur a essayé plus d’une fois de pratiquer son droit à l’avortement sur moi, jusqu’à mes 11 ans, en me foutant la tête dans la baignoire. Oui, jusqu’à ce que l’assistante sociale me place ailleurs en fait, mais en attendant, je suis pas trop fan de l’eau. Mais rien a voir avec une phobie ou truc de taré. Moi je vais bien dans ma tête et toutes mes méfiances sont parfaitement légitimes dans un instinct de survie logique. C’est eux qui devraient se poser des questions de pas comprendre d’abord !!  Sur le pas de la porte de la pièce que je fréquente le moins de la distillerie, je me penche vers les autres pour dire :

« Putain mais lâchez moi avec ces conneries de Lapins !! J’ai peur de rien !!! De rien ni de personne !! Bon, et puis, merde, j’ai un fion de poulette ou quoi ? Vous allez pas me coller le cul comme des poussins en manque d’amour toute la soirée ! Je me fous du sens bon et j’arrive !!  Vous avez qu'a m'attendre à la LM!!!»

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour finir proprement l'année en beauté   
- Pour finir proprement l'année en beauté -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant