The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Pour finir proprement l'année en beauté
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Pour finir proprement l'année en beauté   Dim 6 Déc 2020 - 19:35
Celui qui se marre pour le moment

Ce soir, c’est un grand soir, enfin il parait… c’est le 1er de l’an. Perso, je déteste décembre, le seul moment de l’année ou j’étais obligé de rentrer chez mon géniteur pour me faire mettre la misère du temps ou j’étais chez mon tuteur… en plus… bah en plus c’est le mois qui m’a vu naitre et perso, quand je regarde le parcours, j’ai moyen envie de feter ça.

Heureusement, hasard de calendrier, j’ai Gemma pour les fêtes, ca me file une putain de patate. Elle est dans sa chambre à choisir parmi toutes ses robes de princesses celle qui lui plaira le plus. Je compte sur Allia pour sa coiffure, a part les palmiers, je galère. En attendant, je prépare la LM, parce que ce soir, c’est moi le chauffeur, avec mon jean usé jusqu’à la corde, mon t shirt qui tient presque debout de crasse et mon sweat troué Dead Pool. Mon préféré, je me sens classe avec parce que c’est le moins dégueu de mon carton de fringue. C’est que j’ai fait des efforts ce soir pour pas faire honte aux autres, j’ai même mis un caleçon presque propre. J’ai essayé aussi de me démêler un peu les cheveux avec les doigts, mais j’ai vite laissé tomber. On va rester dans le genre sauvage et naturel.

Quand je vois le patron et quelques autres habillés comme des pingouins, je me moque malgré moi. En même temps, ils cherchent. C’est quoi ces sapes là ? Ils se pensent dans un clip de maitre Gims ou quoi ?

« Putain, fallait me dire que c’était soirée banquise ce soir. »

Pour le moment, je me marre bien, presque a me pisser dessus. Je ne me doute pas encore de ce qui me pend au nez et je suis pret a vous jurer que jamais je me déguiserais comme eux.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour finir proprement l'année en beauté   Dim 6 Déc 2020 - 20:23
Je regarde la chemise bleue que je compte porter, pas franchement convaincu sur le fait que je vais pas être totalement ridicule avec ça avant de lever la tête quand je vois celle de Valerian passer la porte de ma chambre. « Quoi ? S’passe quoi ? » Il me fait signe de le suivre et je m’exécute, enfilant ma chemise que je prends pas le temps de fermer, alors que j’avais déjà mis un jean noir, pile à ma taille et qui fera très bien l’affaire. Sans compter des vraies pompes quoi. Pas une des multiples paires de baskets. Notez l’effort. Je sais pas trop ce qui va se passer et je souffle, avec un sourire narquois. « T’es tout élégant chef dis donc. Tu saurais faire mon nœud de cravate ? » Bon, perso, rien que le fait de m’être rasé change un peu ma gueule. J’ai moins l’air d’un taulard et au moins, je ferais pas trop du délit de faciès ce soir. J’sais pas encore si j’suis vraiment emballé par cette soirée vu que j’ai un peu oublié comment ça marche de… faire la fête.

Mais là, je me rends vite compte du problème qu’on va avoir sur les bras alors qu’on rejoint d’autres personnes. On a une vue imprenable sur Isha et je lâche un « ah ouaaais. Okay. » Quand même. Il arrive toujours à m’épater. Je me frotte le menton, toujours pas habitué au fait d’être rasé comme ça et je secoue la tête. « Sérieux mec, tu t’es lavé quand la dernière fois ? On a des DOUCHES quoi ! Tu veux pas en profiter plus souvent ? » J’ai un regard en direction de Valerian et je reprends, partagé entre le dépit et l’amusement. « Je suppose que c’est genre une intervention d’urgence ? » Et je reporte mon attention sur Isha, croisant les bras. « Parce que tu comptes pas y aller comme ça quand même hein. Rassure-moi. » Ptet que le chef s’est planté et qu’il attend juste la dernière minute pour se préparer. Mais si c’est pas le cas. Je commence à zieuter les alentours pour éviter de laisser à mon pote une porte de sortie. On sait jamais. Des fois qu’on doive … forcer les choses. Heureusement, Mauricette est pas à portée de vue. Vaut mieux. Ce serait con de finir embroché parce qu’il veut pas qu’on s’occupe de lui.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour finir proprement l'année en beauté   Dim 6 Déc 2020 - 20:54
Celui qui voit pas le souci

Je fronce les sourcils quand Joa m’apostrophe sur le fait que je suis pas une gonzesse comme lui a vivre sous la douche. Je suis sur qu’il est du genre a se foutre du savon a touffe, ouai du shampooing, c’est ça, alors qu’il a la boule a zéro. Faudrait qu’on lui dise quand même un jour. Je regarde un peu les autres, genre « mais il est sérieux lui.

« Ca va quoi ? Je me suis lavé il y a quelque jours… pis j’ai mis mon super sweat trop classe. »

Je tique quand il parle d’intervention d’urgence ? Mais de quoi il cause. On va pas se faire une mission alors que ma gosse est ravie d’aller en guinche. Mais d’où que je compterais pas y aller comme ça ?  Je baisse les yeux pour regarder un peu plus ma tenue, ouai, ok, mes pompes sont un peu boueuses, mais bon, y’a personne qui va vraiment faire gaffe a ca non ? C’est donc tres sérieux et avec un grand sourire que je dis :

« ben ouai.. c’est quoi le souci ? T’as vu? J’ai mis mon sweat Dead Pool, je veux dire si c’est pas la classe a dallas!! Les mecs, a mon avis, ce soir, si c’est la pèche aux moules, c’est moi qui vais vous faire de l’ombre !  Faites pas vos jaloux les pingouins. Bon, vous êtes prêts ? On se touche ou on y va ? »

Spoiler:

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Pipou ♥
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour finir proprement l'année en beauté   Dim 6 Déc 2020 - 21:16
Les cheveux peignés et rabattus en arrière, impeccablement rasé et vêtu d’un élégant costume sombre, Valérian s’était contemplé dans le miroir de sa chambre d’un air approbateur. Cette soirée était l’occasion inespérée pour lui de revêtir les atours d’une vie antérieure, auxquels il était particulièrement attaché. À ses yeux, il était donc hors de question pour les Exilés de manquer ces festivités. Aussi, le grec avait-il veillé à ce que chacun d’entre eux revête une tenue appropriée pour l’occasion et se coiffe en bonne et due forme.

Un problème s’était cependant rapidement posé. Un problème de taille dont le fumet pouvait être suivi à la trace dans les couloirs de la distillerie. Isha. Le jeune homme restait en effet résolument hermétique aux exhortations du reste du groupe, quant à prendre une douche plus d’une fois toutes les trois semaines, et se complaisait dans une crasse qui irritait au plus haut point Valérian. Trop, c'était trop ! Le grec avait donc décidé de débarrasser le jeune homme de son fumet et de lui faire enfiler des vêtements propres à l'occasion de cette soirée.

C’était ambitieux oui. Mais, comme dit le proverbe : « aux grands maux, les grands remèdes ! »

« Joaquin, viens avec moi. » avait dit Valérian à l’hispanique en passant la tête dans l’encadrement de sa porte, avant de se diriger vers les autres chambres pour réquisitionner le plus de bras possible. Maîtriser Isha jusqu'à la douche requerrait en effet une force considérable. « Bien sûr. » répondit-il très sérieusement à Joaquin, tout en se dirigeant vers la cour de la distillerie, sans prendre garde à son sourire narquois. « Je t’apprendrai, ce n’est pas compliqué. »

En compagnie des autres Exilés, ils s’étaient approchés d’Isha et tous avaient ainsi pu constater l’ampleur de la tâche qui les attendait. « En effet. » répondit Valérian à l’hispanique, en grinçant des dents à la vue du jeune homme et de sa tenue négligée. Le problème était encore plus grave qu’il ne l’avait escompté. Ils avaient du pain sur la planche !

« Isha ! » gronda-t-il alors d’une voix forte, en bombant le torse d'un air autoritaire. « Sors de ce camion ! Il est hors de question que tu te rendes ainsi habillé à la Cage - hors de question ! Sors de ce camion sans faire d’histoires, et tout se passera bien ! »

Anger is an acid that can do more harm to the vessel in which it is stored than to anything on which it is poured - Mark Twain.

Awards 2020:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour finir proprement l'année en beauté   Dim 6 Déc 2020 - 21:29
La distillerie est étrangement calme, compte tenu qu'on se prépare tous dans nos coins respectifs. Je sors de ma chambre d'ailleurs quand Valérian tape contre la porte en demandant de l'aide, Jaren juste à côté à qui je termine de fixer la cravate pendant qu'il râle que c'est pas son truc. Comme j'lui dis, il pourra la garder quelques heures et ensuite l'accrocher où il voudra ! De toute façon, y'a encore de quoi faire avec Isha qui a decidé qu'il sera bête jusqu'au bout. J'analyse avec les autres et me penche vers ceux qui vont devoir jouer des bras pour le laminer un peu.

Vous devriez retirer vos chemises pour éviter de les salir quand vous allez l'attraper, que je leur conseille dans la foulée avec sérieux. Et j'sais pas à quel point tu tiens à ton shampoing, Valérian... Mais à mon avis, il va y passer en entier vu l'odeur, et j'en suis désolée.

Pour de vrai, j'sais bien que le grec adore son shampoing, mais au pire on pourra toujours demander à Sam et Billie de nous en refaire pour compenser. Isha le financera de ses muscles même, histoire d'être pas trop mal et de nous rendre la pareille. Je réajuste ma robe d'ailleurs pour replacer le noeud au bon endroit. J'ai vraiment l'air d'un cadeau de Noël et le pire, c'est que ça me fait vraiment marrer.

J'vais préparer son costume, que j'annonce aux gars dans la foulée. Il va falloir lui faire enfiler tout ça, des chaussures, à la veste, en passant par la chemise et le pantalon, ainsi que la cravate. Ca va vraiment pas être très amusant mais perdu pour perdu, on peut pas le laisser y aller comme ça, c'est clair.

Du coup, je m'eclipse dans la foulée, direction la chambre de Valérian où il y aura de quoi faire vu ses obsessions.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour finir proprement l'année en beauté   Dim 6 Déc 2020 - 21:41
Celui qui veut son costume

V’la que le patron s’en mêle aussi. P’tain c’est ou il est tout rouge. Quand il me demande de sortir de la LM je serre le cul et le regarde avec gravité. Ouai, j’ai compris ce qu’il essaye de me dire, le banquet de juillet a laissé plus d’un traumatisés dans Seattle. Mais pour le coup, je veux le rassurer, j’ai vérifié plus d’une fois la LM :

« Non mais patron, faut vous détendre, vous êtes encore tout cramoisie… »

Pourvu qu’il refasse pas une fièvre du cul. La Allia l’a pas raté aussi avec sa manie de jouer les cupidon avec les fesses des autres. Assez tranquillement, je descends de la camionnette en rigolant de son stress, surement un truc machin traumatique.

« Je vous jure, j’ai inspecté la LM, y’a pas de bombe dedans… enfin, pas pour le moment, je compte bien les faire toute tomber comme des mouches ce soir. »

Je ricanne quand la Yulia passe pour parler de mon costume… merde.. c’est soirée costumé et ils m’ont rien dit ces cons là. Ca explique l’accoutrement de pingouin. Trop bien!!

« Putain.. fallait le dire pour le costume !! Bougez pas, j’ai celui de Dead Pool dans ma piaule !! »

Je commence a aller vers eux pour me diriger, du moins je l’espere  vers, ma chambre.

Spoiler:

Allïa Andrews
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour finir proprement l'année en beauté   Dim 6 Déc 2020 - 21:44
Allïa cherchait dans son placard quelque chose de correct à mettre pour ce soir. Elle n'avait jamais été fan des grandes fêtes mais là, elle ferait un effort. Son regard se porta sur une robe noire qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de porter et dont elle ne savait même pas comment elle avait atterri dans ses affaires. Bon, ça ferait l'affaire. On ne pourrait pas dire qu'elle ne faisait pas d'effort. Un instant, la brune craint que ça ne soit pas trop habillée et elle se demanda comment seraient vêtues les autres habitants de la distillerie. Mais tant pis, Valerian voulait qu'ils soient bien habillé et elle n'avait rien d'autre de toute manière. Elle avisa la chemise de Maes, nul doute qu'il serait le plus beau ce soir. Allïa s'approcha de lui et lui glissa à l'oreille qu'elle serait bien restée avec lui ce soir, mais ce n'était pas possible, une fête les attendait. Ils rentreraient peut être tôt...

La chasseuse lança la robe sur le lit et commença à se déshabiller en songeant à la situation hors norme qu'ils vivaient. Ils s'habillaient bien, ils se faisaient beau pour une soirée, comme avant. Elle eut juste le temps d'enlever son pull quand elle entendit  du bruit venant du couloir. Soudain une mini tornade haute comme 3 pommes fit irruption dans la chambre sans frapper. "Tata Allïa !! Je veux me coiffer avec toi ! Je veux pas le palmier de papa !" L'archère esquissa un sourire. Encore dernierement les palmiers d'Isha suffisaient à contenter la fillette mais à 3 ans, elle voulait maintenant ressembler aux princesses des contes de fées et c'était bien connu, Belle, Raiponce, Ariel et Jasmine n'avaient pas de palmier sur la tête. "Allez, monte sur le lit !" Allïa s'appliqua à coiffer la fillette, glissant des petites étoiles dans ses tresses comme elle le souhaitait et l'aida à mettre la jolie robe paillettée que la fillette  avait choisi pour l'occasion.

Elles entendirent des éclats de voix venant du couloir. Arrivée sur place, Allïa comprit de suite le soucis en voyant Isha dans la Love Mobile. "Vas voir dans ma chambre, dans la commode il y a un livre pour toi !" glissa-t-elle a la fillette pour qu'elle ne voit pas son père se faire humilier sous la douche. Une fois que Gemma s'était éloignée, elle s'adressa à Isha "Vas te doucher. Tu peux pas y aller comme ça ! Nous oblige pas à te laver de force !" La brune ne plaisantait qu'à moitié.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour finir proprement l'année en beauté   
- Pour finir proprement l'année en beauté -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant