The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

far from home ♦ levi
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: far from home ♦ levi   Lun 7 Déc 2020 - 20:04
Non, ça ira, confirma Levi.

Il n'avait pas à cœur de forcer une gamine déjà à bout d'en faire davantage. D'autant qu'elle était jeune, et devait tenir le choc depuis suffisamment longtemps. Si ça faisait cinq ans, ou même moins qu'elles étaient dehors, ça impliquait énormément de fatigue. Si elles devaient être malades, elles le seraient déjà. Le passage au dispensaire était nécessaire pour veiller à ce que tout aille pour le mieux, mais c'était de toute façon des allées et venues assez régulières. Aux yeux de l'israélien, et de Graham et Johnson, ça n'était pas plus important que ça, tant que c'était fait demain par exemple.

Vous le ferez après vous être reposées, ajouta-t-il dans la foulée.

Johnson poussa un bref soupir, appuyant la réponse de Levi de la tête. D'autant qu'il y avait suffisamment de professionnel pour qu'Hope puisse y aller au milieu de la nuit si ça lui chantait. L'idée était de toute façon qu'elles s'habituent progressivement à la communauté. Il y avait beaucoup à faire, à découvrir. Dans un premier temps, mieux valait être armée avec une bonne nuit de sommeil pour se faire à ce mode de vie qui les attendait.

Terminant sa cigarette, Levi détacha la fraise par-dessus l'eau et écrasa le mégot entre ses doigts, avant de le fourrer dans sa boite. Ses yeux se relevèrent vers la jeune femme à bord, qu'il fixa longuement. Lui, père ? Effectivement. Il ne s'y faisait pas, du moins, il ne se faisait pas à l'idée que ça devienne une évidence aux yeux des autres. Mais son ami Johnson, qu'il fréquentait depuis longtemps, n'avait eu aucun mal à voir les nuances dans son attitude.

Oui, fit-il.
Deux gamins, précisa son voisin avec un sourire en coin. Sean est pas vraiment son fils, mais c'est tout comme, ajouta-t-il.

Effectivement. Sean, il l'avait adopté. Alors pour Levi, lien du sang ou non, la réponse était exactement la même. Il n'avait pas besoin de partager son ADN avec lui pour le considérer comme un membre de sa famille. Et pourtant entre eux, à la base, tout n'était pas forcément acquis. D'autant avec le géniteur de l'adolescent qui risquait de revenir faire des siennes d'ici quelques semaines.

Et Coleen vient juste de naitre, ajouta-t-il dans la foulée. Ses yeux sondèrent les deux autres. C'est pas vraiment tes filles, donc ? Tu les as... Trouvé comment ? S'enquit-il. Elles sont bien soeurs ? Elles se ressemblaient, mais on ne pouvait jamais savoir.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Elizabeth Griffins
Elizabeth Griffins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: far from home ♦ levi   Lun 7 Déc 2020 - 21:57
Elle acquiesce et laisse transparaître un brin de reconnaissance face à cette sympathie de la part de Levi. Elle l’observe ensuite attentivement terminer sa cigarette. Il lui donne envie, étant elle-même devenue accro à la nicotine après l’apocalypse, et cela fait un moment qu’elle n’en a pas grillé une ; elle a encore inconsciemment imprimé l’idée transmise par ses parents de ne pas fumer près des enfants, ou même, en intérieur. La réponse suivante ne l’étonne pas ; et elle hausse les épaules quant Johnson fait mention de ce qui doit être une adoption ? C’est comme ça qu’elle l’interprète. Quand l’israélien reprend la parole, elle est clairement surprise de la nouvelle. Une étincelle d’espoir brille dans son regard, heureuse de cette nouvelle qui pourtant ne la concerne pas. Elle n’en dit rien, cependant, alors qu’il aborde un sujet directement plus sombre. Elle détourne son regard, baisse son menton ; ne répond pas de suite.

L’humanité qu’elle a perdu jusque là, elle l’a indirectement retrouvé dans ce souvenir qui est donc pénible pour elle. La culpabilité la ronge, et, elle ne prend même pas la peine de le cacher ; elle en aurait probablement ressenti également, si elle n’avait pas été l’assassin de leur père, simplement pour avoir été incapable de le sauver et de laisser ses filles seules dans ce bas monde. Et même ; quelqu’un de normal pourra toujours ressentir de la culpabilité à prendre la vie. Elle déglutit, se penche finalement vers lui en s’assurant de ne pas déranger Hope, pour finalement lui annoncer à voix basse après avoir vérifié que Molly ne fait pas attention :

« Dans leur voiture, en panne sèche. Leur père est descendu pour essayer de retrouver de l’essence, il... n’est jamais revenu » son regard bascule à nouveau Molly. Elle ne va pas s’amuser à essayer de cacher ce qu’elle a fait pour les sauver, puisqu’elle allait probablement le dire si on lui demande. donc elle précise : « Quelqu’un, un homme, s’apprêtait à… » la suite est évidente, elle ne la formule pas, et conclut directement : « Je ne l’ai pas laissé faire » elle marque un temps d’arrêt, annonce ensuite clairement, en le regardant droit dans les yeux : « Je l’ai tué » elle assume pleinement, alors qu’elle n’exprime aucune émotion si ce n’est de la résignation. Elle continue, simplement : « Et je ne pouvais pas les laisser là, alors… » elle hausse les épaules. Elle n’a pas menti un seul instant, elle a juste ommis certains points pourtant essentiels de son histoire. Mais elle semble parfaitement sincère du coup. Elle joue, ou plutôt se joue, de la carte de l’honnêteté ; se collant le plus aux faits, évitant au maximum de mentir si elle n’en a pas besoin. Elle termine, en annonçant sincèrement : « Si ça pose problème, donnez leur au moins une chance » elle ne ment pas, une nouvelle fois. Elle ne l'a pas annoncé plus tôt, mais la révélation de la naissance l'a conforté dans cette possibilité qu'elle n'arrive pas à se résigner de prendre de son propre gré. Si des gens font des enfants dans cette communauté, c'est qu'elle est probablement sûre ; et elle ne pourra pas les faire survivre éternellement, seule, dehors, alors qu'il n'est pas toujours facile de s'en sortir en solitaire.

Elle dévisage l’homme, ce père de famille ; n’attend pas grand chose de sa réponse. Elle se serait bien intéressée à la situation des deux autres éclaireurs mais… La question a fait entrer son esprit en ébullition. Elle réalise peut-être un peu plus le prix de donner la mort. Une action devenue facile, une action sur un mécanisme complexe au but simple, tant que celui qui se trouve au bout de son canon est un parfait inconnu ; une simple cible, sans histoire, sans visage et sans famille.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: far from home ♦ levi   Lun 7 Déc 2020 - 22:29
Levi l'écouta à nouveau, alors que Graham ralentissait progressivement la course du pneumatique. Ils avaient sensiblement réduit en vitesse, mais au vu du froid c'était quasiment imperceptible de cette manière. Claquant toujours des deux, il prêta l'oreille à ce que disait Elizabeth, notamment sur l'histoire de sa rencontre avec les deux gamines. Leur père n'était pas revenu, un autre les avait trouvé, elle les avait protégé et ne pouvait se résigner à les laisser toutes seules à la merci de ce monde. Trop risqué, effectivement. Sinon, comment se regarder en face dans ce genre de circonstances ensuite ?

Il n'intervint pas, pas à un seul instant d'ailleurs, se contentant de la fixer pour desceller peut-être le moindre signe de mensonge. Mais rien ne filtra, ce qui lui permit de se détendre. Ce qu'elle racontait était la vérité. Peut-être qu'une partie de la vérité, peut-être pas. Ça, Levi n'était pas là pour en parler, et ça lui suffisait amplement comme ça. Cependant, les derniers mots de la jeune femme le firent tiquer. Si ça pose problème, donnez leur au moins une chance. Ses pupilles sombres bifurquèrent sur les enfants. Les abandonner n'était pas au programme, quand à la femme, elle était déjà en voie pour intégrer le fort de toute façon.

Que devait-il lui dire ? Johnson garda le silence pour sa part, Graham était trop concentré sur ses manipulations pour vraiment pouvoir l'aider. C'était à lui de réagir à priori, à lui seul.

On fait ce qu'il doit être fait, souffla-t-il. Pour survivre, et pour tout, en fait. Elle comprendrait le message, il avait l'intuition en tout cas qu'elle était loin d'être idiote. Alors, tuer pour éviter de mourir, tuer pour éviter à d'autres gens de mourir, c'était devenu le quotidien de beaucoup de personnes. Trop, tout compte fait. Il n'était pas froissé par l'idée, Levi avait du sang sur les mains depuis bien avant la fin du monde, comme Johnson ou Graham ici, mais d'une autre manière. Eux avaient appris le métier en sachant qu'il s'agissait des risques. Lui ? Il avait choisi consciemment de prendre des vies. C'est pas à moi que tu rendras des comptes à la fin, ajouta-t-il.

Si Elizabeth croyait en quelque chose, alors elle saurait que ça serait devant Lui qu'elle devrait plaider sa cause. Levi n'était juge de rien du tout dans l'histoire. Quoi qu'il en soit, le bateau ralentit finalement, se laissant porter par sa vitesse jusqu'au pont le plus proche à côté duquel Graham les posa. Tirant sur une corde, ils attachèrent le navire ensuite et Johnson se hissa sur la plateforme :

J'vous aide à descendre, fit-il en tendant la main vers elle.
Tu la tiens ? S'enquit Levi à propos de la petite Hope.

Johnson attrapa l'autre enfin pour la poser sur le ponton, sans attendre. Graham, lui, fit passer les affaires.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Elizabeth Griffins
Elizabeth Griffins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: far from home ♦ levi   Mar 8 Déc 2020 - 2:50
Elle hausse les épaules face à ce constat qui résume bien sa vie. Elle esquisse un sourire triste au moment où il continue, et fait une référence probablement religieuse. Elle note la potentielle ferveur de l’homme, qu’elle commence donc peu à peu, lentement mais sûrement, à découvrir. Elle ne pose pas plus de questions ; non pas qu’elle n’en a pas, mais, elle ne veut vraiment pas déranger ou paraître suspecte. Alors, elle ne dit rien, et contemple la rive qu’ils approchent. Elle observe, silencieusement et attentivement ; perçoit des traces de vie. Elles ont un aspect à la fois étrange et rassurant. Alors qu’ils ne vont pas tarder à s’amarrer, elle parcourt une nouvelle fois l’assemblée de son regard. Elle les détaille un nouvelle fois, profite du fait que tout le monde s’agite un peu pour découvrir des potentiels signes qui peuvent lui permettre d’en apprendre plus sur eux. Elle cherche des plaques militaires, notamment ; qui, si elles sont encore portées, indiquent bien souvent plus que simplement l’ancienne appartenance à une armée.

Un léger frisson lui traverse l’échine, alors qu’elle commence à préparer ses muscles légèrement tétanisés par le froid à s’agiter. Elle ferme les yeux un instant, prend une inspiration. En embarquant avec eux, elle a accepté de leur céder son arme ; et c’est probablement très américain de penser ça, mais sans elle, elle se sent tellement plus vulnérable.

La navire s’arrête finalement, et alors que Molly semble excitée à l’idée de découvrir les lieux, Hope, sentant probablement le changement de situation, semble commencer à émerger sans pour autant s’éveiller complètement, s’inquiétant visiblement. Eliza serra sa petite main, la rassure en lui glissant quelques mots. Alors que tout le monde s’agite, elle se lève en prenant la petite dans ses bras, qui réagit simplement en passant ses bras autour de son cou. Elle répond à Levi d’un simple geste du menton positif. Elle est assez éveillée pour demander à ce moment là :

« On est arrivés ?
- Presque » annonce-t-elle simplement, alors qu’elle saisit la main qu’on lui tend pour éviter qu’elle termine leur voyage par un bain surprise dans une eau glacée.

Une fois sur le ponton, toute la pression ne retombe pas d’un coup, mais une bonne partie. Elle se dit que si elle devait avoir une mauvaise surprise, elle l’aurait déjà eu. Maintenant d’un de ses bras la petite contre elle, saisissant son sac par la poignée de l’autre, elle commence à réaliser à quel point elle est fatiguée. Les derniers jours ont été intenses ; Seattle est loin d’être sans repos, et les rencontres se sont enchaînées. Sa démarche n’est que peu assurée lorsqu’ils se lancent. Ses bras tremblent légèrement en soutenant le poids pourtant relativement léger de la petite ; un peu moins d’une quarantaine de livres ; et de son sac qui ne contient plus rien de très lourd. Le reste a été perdu et abandonné au fur et à mesure, et, elle réalise qu’elles ont vraiment eu de la chance de tomber sur eux.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: far from home ♦ levi   Mar 8 Déc 2020 - 16:12
Johnson maintint Elizabeth sur ses jambes en l'extirpant du bateau. Levi, lui, fit passer à Graham les sacs qu'il y avait. Pas grand chose, puisque ceux qui venaient de l'extérieur avaient tendance à voyager léger mais qu'importait. Par la même, il replia la couverture que portait Hope jusque là pour lui tenir chaud et la remit dans son rangement qu'il fit passer également sur le ponton. Lorsqu'il quitta l'embarcation, ce fut pour retrouver l'équilibre étrange de la terre ferme. Son oreille interne mit quelques secondes à se réhabituer, mais il se remit rapidement droit pour regarder autour de lui.

Il invita la petite Molly et Elizabeth qui portait toujours Hope contre elle à avancer et à s'aventurer plus avant sur l'île. Elles avaient beaucoup de choses à faire et à voir. Pour l'heure surtout, les gens devaient être en dehors de chez eux, l'activité n'en serait que plus impressionnante.

J'm'occupe de les amener aux dortoirs, souffla Johnson avec un sourire.

Il se frotta les mains l'une contre l'autre, pendant que Levi les plongeait à nouveau dans ses poches. Le fait de bouger et de marcher lui donnait l'impression d'être totalement ankylosé, mais en même temps de retrouver sa mobilité. Le froid avait tendance à paralyser momentanément. Le mouvement était la seul chose capable de préserver de ce sentiment de se transformer en glace.

On s'retrouve au Summer ? Proposa le géant ensuite. Levi leva le regard vers lui, avant de hausser les épaules. Pourquoi pas.
Yes ! J'ai besoin d'un chauffage putain ! Râla Graham en remontant sa veste jusqu'à son nez.

FIN

Inachevés
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: far from home ♦ levi   
- far from home ♦ levi -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2