The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

far from home ♦ levi
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elizabeth Griffins
Elizabeth Griffins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: far from home ♦ levi   Dim 6 Déc 2020 - 17:46
Fin novembre 2020 / sur les eaux du Détroit de Puget

Le vent agite un peu les quelques mèches de cheveux qui dépassent de son bonnet, alors qu’adossée contre le rebord de l’embarcation, Elizabeth tient fermement blotties sous chacun de ses bras ses protégées, les protégeant au mieux de l’humidité et des goutelettes projetées par le bateau qui fend les eaux calmes du détroit. Elle ne dit rien, observe calmement les alentours, écoute sans donner l’air d’y prêter attention ce que raconte Molly, l’aînée, à ceux qui sont parvenus à la convaincre. Son regard se porte à nouveau sur les occupants du navire, qu’elle scrute sans trop se cacher, et sans trop insister. Elle les jauge, les juge ; essaie d’en apprendre le maximum sur eux.

Elle est ici parce qu’elle a accepté de leur faire confiance. C’est donc un bon début. Les mois précédents ont été probablement les pires de sa vie. Elle n’a jamais eu d’enfant, et avant d’avoir à s’occuper des petites, ne réalisait pas à quel point ça pouvait être épuisant. Mais en même temps, elle est allée de surprises en surprises. Elle a été effarée de voir à quel point les enfants étaient capables de s’adapter à leur monde, tant en faisant preuve d’une innocence et d’une gentillesse touchante. Elle a été surprise de sourire sincèrement à nouveau. Pour la première fois depuis longtemps, au milieu de toute sa culpabilité et de ses incertitudes, elle s’est créé des bons souvenirs. Mais est-ce vraiment une bonne chose, quand tout ce que ça lui fait, c’est réaliser à quel point elle était tombée bas ?

Elle n’y pense pas, ou plutôt plus, quand la tête d’Hope, la plus jeune et la plus calme ; et la plus fatiguée, visiblement ; glisse contre elle. Elle réajuste légèrement sa position dans l’espoir qu’elle reste confortable, avant de commencer à entendre quelque chose qui ne va pas lui plaire. Molly est vraiment adorable, mais tellement bavarde. Elle est toujours en train de papoter avec l’un de leurs sauveurs, mais commence à aborder un sujet peut-être un peu trop glissant pour être abordé avec des inconnus ; comment elle était parvenue à ouvrir ce qui devait être un avant poste, ou une cache, en faisant de la magie avec la serrure. C’était peut-être quelque chose qui leur appartenait, alors, au moment où elle commence à développer, elle annonce brusquement à Molly, non pas en anglais, mais en un arabe empreint d’un accent assez propre, plutôt occidental parce que marqué par un séjour prolongé au Maroc :

« Arrête d’en parler » comme si elle venait de se souvenir de quelque chose. La gamine, pas très bonne actrice mais bonne élève, tourne sa petite tête pour lui faire les gros yeux.

Depuis le temps qu’elle était avec elles, elle a mis en place certaines routines, et notamment l’apprentissage d’une langue étrangère. Elle fait passer ça pour un jeu, et ne leur a jamais expliqué son intention derrière ; elles savent juste qu’elles doivent répondre mais uniquement dans la même langue. Elle essaie donc de lui répondre, se mélangeant un peu sur la prononciation, toujours dans cette langue qu’elle ne pensait être comprise qu’entre elles :

« D’accord…
- D’accord » répète-t-elle pour l’aider à enregistrer la prononciation correcte. elle lève la tête vers les autres, esquisse un sourire, et reprend en anglais pour se justifier et passer à autre chose : « Excusez-nous. Nous cherchions la traduction depuis un moment, et je viens de m’en souvenir » elle les regarde, les jauge, avant de rajouter : « C’est parfois pas évident de les occuper avec tout ça, alors... je les fais voyager un peu en leur apprenant l’arabe » elle hausse les épaules, continue son monologue pour détourner le sujet initial : « Je sais pas si c’est la meilleure des idées, et puis, à Fort Ward, il doit y avoir plus amusant, non ? Il y a beaucoup d’autres enfants ?»  

Elle parcourt à nouveau la petite assemblée du regard, alors que le bruit de l’eau et le vrombissement du moteur donnent un bruit de fond à la scène. Elle a l’impression de capter quelque chose dans les yeux de l’un d’entre elle, elle s’y attarde donc en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: far from home ♦ levi   Dim 6 Déc 2020 - 18:17
Les yeux de Levi bifurquèrent sur Molly quand elle reprit la parole, parlant de manière volubile à Johnson. Le vétéran l'écoutait avec attention, alimentant comme il pouvait la conversation quand il parvenait à en placer une. A côté d'eux, c'était Graham qui souriait, ses yeux lorgnant sans peine sur la jeune mère de famille, s'il s'agissait bien de la mère de ces deux jeunes filles. Elle était charmante, oui. Charmante malgré son errance, malgré les marques qu'avaient laissé la survie. Mais Graham n'avait de toute façon jamais été très regardant à propos de tout ça, il aimait les femmes, peu importait comment elles étaient, juste parce qu'il aimait courir les jupes sans s'arrêter.

Enfonçant ses mains dans ses poches, l'israélien se prostra légèrement en tentant de se tenir chaud. Malgré l'écharpe serrée contre son cou, l'humidité n'avait de cesse de se rappeler à lui. Il essayait comme il pouvait de faire bouger ses doigts, le mouvement ayant pour effet de faire repartir le sang dans ses extrémités et de le décrisper légèrement, sans que ça soit notablement efficace. Il se leva, tirant d'une caisse une grande couverture qu'il déplia et cala sur les deux filles, et sur Elizabeth de son nom. Quand soudainement, une phrase attira son attention.

La voix qui la prononça fut celle de la seule adulte du lot, et interrompit dans la foulée la petite Molly. Devant la tête surprise de Johnson, Levi n'eut aucun mal à comprendre que ça n'était pas en anglais que ça avait été prononcé. Et qu'il était bien le seul à l'avoir compris sur le coup. Ses yeux se plissèrent, le vétéran croisa son regard à lui avec un sourire surpris :

De l'arabe ? Répéta-t-il avec amusement. La femme s'expliqua, et alors que Levi venait se rasseoir, il tâcha de conserver un regard ouvert. Sans alerter ses camarades, il venait de saisir un mensonge. Un premier mensonge. Évidemment, Elizabeth ne pouvait pas le deviner, et Johnson ne tarda pas à lui montrer qu'elle s'était mise le pied dans les ronces : Levi pourra vous aider, tu viens de là-bas, hein ?

Il esquissa un sourire. Il venait de là-bas oui, mais il parlait hébreu à l'origine. La proximité territoriale lui avait permis d'apprendre l'arabe, au Mossad, c'était essentiel de connaitre plusieurs langues. Il lui restait des notions de français, de chinois et de russe. Mais l'hébreu et l'arabe, c'était désormais dans son ADN. L'anglais, également. Pas par choix cependant, justement.

Pourquoi doit-elle arrêter d'en parler ? Demanda-t-il alors frontalement. Il y avait-il un souci avec ce qu'elle racontait ? Après tout, elles avaient erré un moment ensemble, n'était-ce pas normal de faire des choses qui étaient répréhensibles ? Ses yeux se tournèrent vers la petite, et il lui offrit un air avenant, esquissant même un sourire de circonstances. Tu peux continuer, princesse, l'invita-t-il alors dans la foulée, l'encourageant même.

Difficile de savoir si la petite l'avait vraiment compris, il l'espérait cependant.

Mais après vous inquiétez pas, y'a même une école sur Fort Ward, des professeurs, une bibliothèque, beaucoup d'enfants, vous aurez de quoi les occuper, ça j'peux vous le confirmer, ajouta finalement Johnson pour Elizabeth, en réponse à ses interrogations.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Elizabeth Griffins
Elizabeth Griffins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: far from home ♦ levi   Lun 7 Déc 2020 - 9:02
Au moment où Johnson répète sous la forme d'une question la langue évoquée, elle se doute qu'une mauvaise nouvelle va suivre. En bonne professionnelle, elle ne se démonte pas à l'annonce de la nouvelle ; mais manque peut-être un peu d'empathie en ne réagissant juste pas à ces mots, gardant une expression neutre. Elle est trop occupée à réfléchir aux potentielles implications de ce qu'il vient de se passer. L'homme visé, Levi, commence alors à s'exprimer. Elle l'écoute, réagit en lui lançant simplement un regard. Il continue, en s'adressant à Molly, qui fait la girouette entre elle et celui qui venait de lui poser cette question. Elizabeth croise ses yeux suppliants ; elle n'a probablement pas tout compris, mais elle est visiblement parvenue à saisir le principe. La brune réfléchit, et, d'un mouvement de la tête accompagné d'un sourire, elle l'invite à continuer. Elle pense être rationnelle, que faire mine d'être transparent est la meilleure solution quand la bouille de la petite et son enthousiasme ont peut être altéré son jugement. La fillette attend alors sagement la fin de l'intervention de Johnson, et elle le gratifie d'un grand sourire lorsqu'il lui partage ces informations qui la rassure. Elle tourne sa tête vers sa sœur, voit qu'elle somnole et n'a pas réagit aux propos du monsieur, et fini donc par répondre à Levi ; alors que Johnson est gratifié d’un sourire par l’ancienne espionne.

Elle raconte, avec ses mots d'enfant, les péripéties de la journée où ils sont tombés sur cette maison isolée en périphérie d'une ville. Elle décrit les choses qui l'ont marqué, parfois anodine, parfois non ; le grillage imposant, la grosse chaîne et le cadenas sur lequel Eliza fait son tour de magie qui garde la porte fermée, la cabane encore colorée du toutou qui n'était pas chez lui, un système d'alarme improvisé qu'elle pense être de simples décorations, le marquage sur la porte qu'elle décrit de manière assez précise. Elle parle de la cachette de nourriture qu'ils ont trouvé, en évoquant longuement les bocaux de fruits conservés dans du sirop, une véritable référence culinaire pour elle qui n'aura jusque là dans sa vie pas connu grand chose de bien meilleur. Elle parle ensuite de l'arrivée des autres ; des survivants visiblement conscient que leur cadenas a été forcé ; et évoque l’effrayante partie de cache-cache qui a suivi, et qu’elle a probablement moins apprécié.  

Pendant le long récit de la petite, que l’adulte ne coupe pas, son regard oscille toujours entre les trois éclaireurs. Elle regarde attentivement comment ils réagissent au récit ; qui, à défaut d’être très exact, était clairement honnête ; une pointe d’inquiétude en elle qu’elle n’exprime pas. Elle commence à se faire une petite idée de ces derniers ; le regard de Graham l’agace vaguement, celui de Levi lui fait se poser des questions, et celui de Johnson lui inspire peut-être un peu plus de confiance.  

Après quelques instants de silence, Elizabeth annonce calmement, et en anglais par souci de transparence :

« Comme je vous l’ai dis, j’ai fais des choses dont je suis peu fière. Mais l’hiver s’annonçait difficile, jusque là » pas de sourire pour ponctuer cette phrase, énoncer cette triste vérité ; surtout si on la prenait dans son intégralité pour le cas de la brune. elle n’énonce pas le fait qu’elle considérait qu’elle n’avait pas le choix, puisqu’elle l’avait clairement et elle assume parfaitement cette décision.

Elle attend maintenant la réponse de leurs sauveurs, et plonge surtout son regard dans celui de Levi ; puisque c'est lui qui lui a posé la question, à laquelle elle vient donc de répondre plus ou moins indirectement, entre le récit et ces paroles qu'elle a déjà prononcées plus tôt.. Elle ne sait pas trop quoi attendre de ces gens, qui ont l’air d’avoir une communauté bien construite et solide. Mais en même temps, vu leur démarche, ils ont dû tomber sur des gens qui leur ont annoncé avoir fait des choses bien pires que simplement voler.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: far from home ♦ levi   Lun 7 Déc 2020 - 11:16
Johnson parvenait à détendre les filles. Il écouta avec beaucoup d'attention les propos de la petite, hochant la tête durant son histoire pour montrer qu'il était attentif. Ce fut également le cas pour Levi qui, en plus de prêter l'oreille, ne manqua pas de river le regard sur l'adulte qui s'occupait de ces deux gamines. Celle qui dormait n'avait encore rien trahi, à l'évidence, et elle semblait suffisamment exténuée pour ne probablement pas émergée sur la durée complète du trajet. L'israélien se concentra, quand la brune prit la parole, il ne l'avait pas lâché des yeux tout du long du discours de sa fille. En tirant une cigarette de sa poche pour se réchauffer alors que le pneumatique avançait toujours, il souffla :

C'est une raison pour mentir ? Sa voix était ferme d'ailleurs. Trop.

Johnson intervint rapidement, plus à l'aise socialement que lui sur certains aspects. Graham quant à lui se contenta d'un bref rire, conscient qu'il était trop facile de refroidir l'ambiance lorsque Levi était dans le coin. De base, il n'était de toute façon pas spécialement marrant, voilà qui le changeait de son quotidien avec Stanley et Eddie.

Désolé, il est un peu sec comme ça mais c'est pas un méchant, certifia John sans un sourire mais avec un air ouvert à la discussion. Molly était surtout celle qu'il voulait rassurer, inutile de lui faire peur.
Mais ouais, vous inquiétez pas. On a tous fait des saloperies de toute façon, le genre dont on peut pas être fiers. C'est comme ça, c'est la survie, répondit Graham, prenant la parole quasiment pour la première fois en s'adressant à Elizabeth. On pourra pas vous juger, sauf si vous avez mangé des gens. Vous avez mangé des gens ?

La question tomba soudainement et Levi ferma les yeux en soupirant. Tirant à nouveau sur sa cigarette, l'impact du froid le fit trembler et claquer des dents brièvement. Il avait hâte de rentrer, de se poser et de se réchauffer.

Ouais bon, j'abuse un peu, mais on a eu quelques problèmes avec un groupe qui troquait avec nous et qui nous ont échangé de la viande humaine, expliqua Graham avant de reprendre : J'vous raconte pas l'ambiance, fit-il.

Johnson se pinça l'arête du nez alors que la petite à côté s'agitait, un brin d'inquiétude passant dans son regard. Il jeta un regard sombre à Graham pour lui demander de surveiller sa langue :

Ils sont plus en action hein, vous inquiétez pas, on mange pas des humains chez nous... Et on laisserait pas faire ça ! justifia-t-il. Les méchants, on s'en occupe avant qu'ils fassent du mal aux autres, souffla-t-il à Molly avec un sourire.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Elizabeth Griffins
Elizabeth Griffins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: far from home ♦ levi   Lun 7 Déc 2020 - 13:09
La sanction tombe ; la question est cinglante. L’homme qui la dévisage ne semble pas prendre de pincettes. Elle ne s’offusque pas, maintient son regard sans ciller. Elle répond, calmement et simplement :

« Je suppose que non » elle tourne la tête vers Johnson au moment de son intervention, et lui annonce : « Ce n’est pas à vous de vous excuser, mais à moi. Je suis désolée » sa voix n’exprime pas d’émotion, mais le ton qu’elle prend lui donne l’air sincère ; d’autant qu’elle énonce les choses clairement. Elle réfléchit rapidement, mais elle n’a pas à se justifier ; les raisons de son mensonge sont évidentes, ils ne se connaissent pas, ne se font pas confiance ; ou du moins, pas encore, et ça vient de mal commencer pour le coup.  

Elle regarde Graham, quand il commence à prendre la parole en énonçant cette vérité tacite, reconnue de tous ; sauf peut-être des enfants, parce qu’ils n’ont pas connu le monde d’avant, et c’est d’après le système et les valeurs de ce monde qu’ils jugent ce qu’est une saloperie. Voler pour survivre, et même, parfois tuer, est normal pour des gosses qui n’ont jamais vu autre chose et qui ont connu la brutalité du monde extérieur. Sa question suivante ne l’a fait pas beaucoup réagir ; un simple mouvement de non, alors qu’à côté d’elle, Molly fait des grands aller-retours de droite à gauche, le mention bien haut, une mine de dégoût clairement affichée. Hope s’agite un peu, et Eliza tourne la tête vers elle, de peur que l’anecdote qu’énonce ensuite Graham soit à l’origine de son mouvement.

Mais non, elle somnole toujours, réajuste juste sa position, se dégageant de son bras pour essayer de trouver une position plus confortable. La brune essaie de trouver la place pour déplier sa jambe, et la petite tête de la cadette ne tarde pas à venir se poser sur sa cuisse, alors qu’elle réajuste la position de la couverture que Levi a passé autour d’elles ; un geste qui trahi une certaine forme d’altruisme derrière sa franchise brute, d’autant qu’il n’a pas l’air de passer un bon moment dans le froid lui non plus.

Johnson rattrape finalement le coup, se montre ferme et rassurant. Mais ça ne manque pas de faire réagir Molly, qui s’agite, se dégage elle aussi de sa position confortable pour murmurer à l’oreille de l’homme en qui elle a déjà confiance :

« Lilybeth aussi, elle fait ça » en faisant référence à leur rencontre, des mois plus tôt, où elle avait littéralement tué sous leurs yeux ; convaincues qu’elle a été leur sauveuse, quand la réalité est bien plus horrible et ronge peu à peu, et de plus en plus, l’ancienne espionne.

Le bruit du moteur et des vagues empêche d’entendre ce que la petite venait de glisser à cet homme, mais, du coup, elle se doute de ce qu’elle vient d’annoncer. Elle connait bien la petite, qui la désespère. Elle pousse un soupir, passe sa main dans les cheveux d’Hope, fait le tri dans ses pensées, alors qu’elle recroise le regard de l’israélien. Elle ne sait pas sa nationalité, n’en est pas sûr, tout du moins. Elle ne lui dit rien, ne laisse aucune émotion filtrer, alors que sa curiosité est plus qu’attisée par le drôle de personnage. Enfin, drôle...
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: far from home ♦ levi   Lun 7 Déc 2020 - 13:24
Johnson adressa a l'enfant un regard surpris après sa confession. Son regard passa de la brune à Levi, en gardant une expression ouverte. Graham a côté était déjà distrait par autre chose, concentré sur la ligne d'horizon forcément en guidant le bateau à moteur avec le plus grand des sérieux. L'israélien de son côté ne perçut rien de la confession de l'enfant, bien plus intéressé par ce que la "mère" avait à dire. Ses excuses n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd, mais surtout la forme de ses excuses. Dans son esprit, elle était néanmoins catégorisée : menteuse. Ou en tout cas, qui a des facilités à mentir. Ce que ça impliquait, il n'en savait rien, mais tant qu'il n'était pas obligé de la côtoyer, ça n'était probablement pas son problème.

Lilybeth ? C'est normal, c'est un peu comme ta maman non ? Répondit Johnson à Molly, en la regardant.

La petite lui répondit, Levi décrocha de son côté, en passant sa cigarette à Graham qui la réclamait. Lui aussi avait besoin d'un peu de chaleur pour le coup, se prendre le vent en plein dans le visage comme ça, par ces températures surtout, c'était un coup à chauffer la crève. Il recracha la fumée et rendit la clope à son propriétaire initial, qui la coinça entre ses lèvres pour venir planquer ses doigts un bref instant dans ses poches à nouveau. Ses articulations en devenaient douloureuses. Leur chance là-dedans, c'était qu'il ne pleuvait pas. Pas comme quatre-vingt pour cent du temps à Seattle ou dans les environs pourtant. Vraiment un pays de con, songea-t-il sur le coup, agacé.

On approche, souffla Graham avec un sourire de circonstances. Au loin, Fort Ward était en effet en vue, encore lointaine évidemment mais suffisamment discernable désormais. Levi la scruta un moment. Molly de son côté chercha à mieux la voir, se tenant à Johnson pour ça qui ne manqua pas de veiller à ce qu'elle ne tombe pas en arrière en plaçant sa main dans son dos. J'sais pas vous mais j'ai hâte d'boire un truc bien chaud ! Commenta le militaire dans la foulée.
T'aimes le chocolat toi ? Demanda Johnson.

La conversation entre les deux semblait trop bien parti pour qu'il l'interrompt. Levi posa son regard sur l'autre enfant - Hope, de mémoire - qui n'était pas beaucoup intervenue. Plus discrète que sa soeur et probablement bien plus épuisée surtout.

Elle dort profondément ? Fit-il à Elizabeth sur le coup en désignant l'enfant sur sa cuisse qui se recroquevillait sous la couverture. On peut l'amener au dortoir en arrivant, souligna-t-il. Le temps qu'elles aient un logement pour elles, en tout cas. Faudra quand même qu'elle passe par le dispensaire pour un examen de routine.

Inachevés
Elizabeth Griffins
Elizabeth Griffins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: far from home ♦ levi   Lun 7 Déc 2020 - 19:17
Elle regarde avec une certaine forme de tendresse, dont il ignorait complètement être capable, Molly prendre ses aises. Elle porte son attention sur Johnson, une pointe de jalousie qui vient la tirailler ; elle ne la montre pas, et même, combat cette émotion qui n’a rien à faire là. Il a juste… de la chance ? La survivante n’a jamais vraiment imaginer être capable de s’occuper de mioches, surtout dans le contexte actuel. Au final, elle se débrouille de manière plus que correcte, parce qu’à l’écoute, patiente, et que son calme a tendance à rassurer les enfants.

La petite acquiesce silencieusement à la question de l’homme au visage partiellement meurtri en hochant frénétiquement sa petite tête ; avant de continuer dans sa lancée à parler à ce monsieur si sympathique.

Pendant ce temps, Levi commence un échange plus léger. Elle détourne son regard le temps de regarder la petite, et elle acquiesce, d’abord silencieusement puis en développant un peu :

« Elle est épuisée, je pense qu’il vaudrait mieux. Mais s’il le faut, nous pouvons nous y rendre directement. Nous ferons le nécessaire pour être en règle et ne pas faire de remous » son ton est sincère. Malgré leur capacité d’adaptation, les enfants ne sont pas fait pour rester dehors aussi longtemps. Les filles ont vraiment besoin de ce refuge. Elle est toujours indécise quant à sa propre situation, et elle sait qu'elle s'en voudrait énormément de les abandonner là. Mais, elle veut être sûre de cette communauté avant de songer à le faire. Et arriver à jauger qu'est-ce qui est le moins pire, entre supporter la vue constante de ces petits bouts dont les traits lui rappellent sans cesse le monstre qu'elle a été, et supporter l'idée qu'elle s'est débarrassée d'elles alors qu'elles se sont autant attachées.  

Elles ont survécu jusque là dans un camp, plus loin au nord ; leurs explications quant à sa chute étaient un peu floues, cependant. Mais elle ne s’est pas attardée à les questionner à ce sujet. Elle a vraiment été trop concentrée à essayer de les garder en vie. Sans véhicule, elle les a fait marcher, beaucoup marcher. Molly a l’air encore vive, mais elle tombera probablement comme une pierre à l’instant où elle bénéficiera du minimum de confort ; alors qu’à son âge, Hope est juste incapable de tenir le rythme, et a beaucoup été portée par l’ancienne espionne.

La remarque, et l’attitude de Levi fait qu’une question se forme dans l’esprit d’Elizabeth. Elle ne tarde pas à la formuler, demandant presque complètement sûre d’elle :

« Vous êtes papa, n’est-ce pas ? »  par les temps qui courent, c’est une question potentiellement délicate. Elle a plus peur qu’il réponde en la corrigeant au passé que sur la négative ; perdre son enfant étant quelque chose d’horrible.

Elle manque un peu de finesse, sur le coup ; mais, derrière son aspect un peu rustre, elle a vraiment l’impression de déceler cette tendresse caractéristique. Peut-être qu’il a simplement la fibre, elle est curieuse d’avoir la réponse. Elle l’écoute d’ une oreille attentive, alors qu’elle tourne la tête pour regarder vers où se porte leur embarcation, mélangée entre l’inquiétude et un soulagement précoce qu’elle espère ne pas regretter.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: far from home ♦ levi   
- far from home ♦ levi -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant