The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-33%
Le deal à ne pas rater :
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile 150×180 cm
11.99 € 17.99 €
Voir le deal

You'll Float Too
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: You'll Float Too   Jeu 3 Déc 2020 - 7:17
You'll Float Too

MA & Milow

Il devait admettre que cela lui faisait du bien de sortir du camp et surtout de sa caravane. Qu'au final, se morfondre, ça allait bien cinq minutes, et qu'au bout d'un moment ça devenait un peu ennuyant. Certes, il s'était fait humilier par Ruben. Certes, il avait dévoilé un truc qu'il n'aurait jamais dû dévoiler, mais … bah, tant pis.
En tout cas, alors qu'il évoluait à travers les rues désertes, il arrivait à se persuader qu'il n'en avait plus rien à faire. Il allait retrouver M.A qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, et il était stupidement content. Au final, sans doute qu'il l'aimait bien, la petite rouquine. Elle n'était pas du genre à jouer la fille comme toutes les autres, c'était reposant, et ça lui donnait l'impression d'être avec quelqu'un comme lui. Et puis, elle était loin d'être pataude. Elle progressait bien.

Ils avaient mis en place un système de boîte aux lettres. Ça se faisait pas mal, aux temps des guerres, il paraît. À leur époque, sans téléphone, c'était la meilleure solution et surtout la plus discrète pour se donner rendez-vous. Milow avait mis le petit mot quelques jours plus tôt, il espérait qu'elle ait pu l'avoir à temps et qu'elle sera là.

Il dût patienter un moment. Capuche sur la tête, mitaines, gros pull sous son sweat, le froid commençait doucement à pénétrer les couches de vêtements. Au départ, il demeura assis sur le toit d'un vieil abri-bus, mais il fut contraint de descendre pour remuer un peu, s'échauffer, réveiller son corps endolori.
Ça faisait, quoi, bien quinze minutes qu'il attendait ? Et ça, il aimait pas, attendre. D'ordinaire, lorsqu'ils se donnaient rendez-vous, ils attendaient confirmation avant de le valider. Pour le coup, Milow avait été un peu pressé. Autant, elle n'était pas passé à leur boîte aux lettres et alors, il se sentirait bien con.

Il lâcha un soupir, donnant un petit coup de pied dans un caillou. Bon, il commençait à se faire chier. Il aurait dû prendre sa GameBoy.

Allez, il était prêt à attendre vingt minutes de plus. Après ça, il rentrerait, et tant pis. Les prochaines fois, il poserait un rendez-vous plus en avance. Ça lui apprendra à être impatient.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Revenir en haut Aller en bas  
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You'll Float Too   Dim 6 Déc 2020 - 14:39
Aaaaaah je suis en retard !

Faut dire que j’ai veillé un peu tard, que j’ai monté la garde une partie de la nuit alors, forcément, j’ai totalement oublié de me réveiller ce matin. C’est pour ça que j’ai déboulé en courant de ma chambre, mes fringues passées à la va-vite, que je me suis à peine arrêtée quelques minutes à l’espace commun pour grapiller deux trois trucs à manger, répondant vaguement aux questions qu’on me posait sur mes activités de la journée. « Des trucs à faire ! » Voilà ce que j’ai dit, adoptant la méthode Zoey pour éviter de trop en lâcher. J’suis pas sûre que ça plairait à Oxana ou à Johanna que je passe autant de temps avec un garçon, d’autant que je sais pas trop si elles connaissent Milow ou pas. Et si c’est le cas, pas dit que ce soit en bien.

Comme je suis pas une ado rebelle du tout, je préfère éviter les risques de prises de tête en évitant soigneusement de tenter le diable et de leur dire avec qui je traine donc. Surtout que bon, on fait rien de mal non ? J’veux dire, Milow est hyper cool et je l’aime beaucoup et tout… Et ptet qu’il y a quelques mois, j’ai potentiellement vaguement imaginé ce que ça pourrait me faire s’il m’embrassait. Mais c’est carrément passé depuis. Surtout que je peux être moi-même avec lui, sans avoir à me souvenir que je suis une fille. Je sais, dit comme ça, ça sonne super bizarre mais c’est clair dans ma tête.

En tout cas, j’étais super contente de voir un petit mot pour qu’il me propose une virée. Je sais pas si on va faire du skate ou s’il va m’apprendre de nouveaux trucs de parkour. Dans tous les cas, j’sais qu’on va se marrer et passer un bon moment. Je m’embrouille un peu à essayer de nouer mes docks roses mais je m’en sors et j’enfonce un bonnet sur le sommet de mon crâne. Voilà, ça m’évitera de réfléchir à comment me coiffer. Je glisse mes mains dans des mitaines et je fais rouler mon skate jusqu’à notre lieu de rendez-vous pour arriver à moitié essoufflée, les joues rouges, un large sourire flottant sur mes lèvres. « En… retard… pardon… aaaah… j’vais mourir. » Je me laisse tomber sur le skate pour reprendre ma respiration alors que j’ai un peu la tête qui tourne. Ouais, j’aurais probablement du manger un truc avant de partir comme une balle. Mais j’aurais pu le rater, ça aurait été dramatique ! Me faut bien quelques secondes avant que je finisse pas souffler, un peu moins au bout de ma vie. « Salut ! Ca va toi ? » Comme si de rien était. La classe quoi. C’est le moment où je me rends compte que j’ai gardé mon bat de pyjama batman ou pas ? Je sais pas trop. C’est ptet ça que voulaient me dire les filles tout à l’heure quand je suis partie.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You'll Float Too   Dim 13 Déc 2020 - 14:18
Il s'apprêtait à partir, gelé et agacé, quand finalement, une tornade rousse déboula, complètement essoufflée.
L'adolescent la regarda lutter contre la mort d'un air presque égal, bien qu'un sourire vint vaguement flotter sur ses lèvres. Oui, il était content de la voir. MA était pourtant bien plus jeune que lui. Quand ils s'étaient dis leur âge approximatif, ils s'étaient rendus compte que, ouais, ils avaient un sacré écart. À leur âge, ça comptait. Mais peut-être que la rouquine était mature, et Milow … un peu moins pour son âge. Cela faisait qu'ils s'entendaient à merveille.

Il referma ses bras contre son buste et frotta sa peau à travers le tissu de son vêtement pour se réchauffer un peu. Si MA transpirait et crevait de chaud, lui ne sentait même plus ses doigts.

- Ca va mieux que toi on dirait ! C'est cool que t'ais vu mon mot.

Ses yeux glissèrent sur sa silhouette, s'arrêtant sur son pantalon et demeurèrent fixés dessus. Son sourire s'élargit, il le pointa de sa main blessée.

- Tu tentes un nouveau style ?

Un rire lui échappa.

- Dans dix minutes tu crèves de froid avec un truc de pyjama comme ça. Sérieux t'as fais comment pour pas t'en rendre compte ?

Il sautilla un peu sur place dans l'espoir de s'apporter un peu de chaleur.

- Une fois, quand j'étais jeune, j'suis parti à l'école en chaussons. J'ai tellement pleuré que mon frère a dû m'apporter mes chaussures. C'était trop la honte, j'voulais pas sortir des toilettes. Alors j'te comprends, même si c'est drôle à voir !

Son regard se balada autour d'eux, avant de s'arrêter sur l'entrée d'un bâtiment, un genre de vieil hôtel, qui lui faisait de l'oeil. Il le désigna d'un mouvement de menton.

- Tu veux pas qu'on aille s'abriter un peu ?

Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You'll Float Too   Lun 21 Déc 2020 - 12:24
Ce manque de compassion à mon égard quand j’dis à Milow me ferait beaucoup de peine si j’étais pas occupée à tenter de sauver mes poumons d’une mort certaine. Mais bon, ça se saurait si Milow était du genre… euh comment on dit ? Compassionneur ? J’saurais pas dire. Bref, c’est pas son délire. Ca m’empêche pas de l’apprécier et de me dire que tous les garçons sont peut-être pas des monstres comme le dit Oxana. J’devrais lui demander mais je sais pas trop comment.

Je me frotte le nez, alors que j’arrive enfin à respirer de nouveau correctement et je penche la tête sur le côté. « Evidemment que j’ai vu ton mot ! J’passe souvent, presque tous les jours, pour voir si t’es dans le coin. T’as disparu super longtemps en plus. Genre euh… un mois ? » Ptet même plus en vrai, maintenant que j’y pense. « T’as fait quoi ? T’étais poursuivi par le FBI ? » Quoi ? Ca se trouve, ils existent toujours, on sait jamais. Ce serait cool non, genre comme dans les films et tout.

Par contre, je pige pas la suite, quand il me demande si j’ai un nouveau style. Et je baisse les yeux quand je remarque mon pantalon avant de lâcher un « meeeerde » en levant les yeux au ciel. « Gé-nial ! » Je soupire longuement, dépitée. Mais je me reprends bien vite, comme si de rien était. « Arrête, il a trop la classe mon pantalon batman, tu trouves pas ? Et puis, il est en pilou-pilou, il tient trop chaud, j’te jure ! » Bon pas autant qu’un vrai jeans et je sens que je vais moins faire ma maligne dans quelques minutes. « J’étais pressée ! » Je brandis un index menaçant et je l’appuie sur son torse avant de pouffer de rire à son anecdote. « Sérieux ? Ca me rassure un peu. J’crois. Mais ouais, j’étais pas vraiment réveillée. J’ai même pas mangé, c’est dire. J’ai pris de quoi casser la croûte dans mon sac. » Y a encore plein de trucs qu’on sait pas l’un sur l’autre ou, en tout cas, qu’on a jamais dit à haute voix. S’il sait vaguement où j’habite, il sait pas que je suis la protégée d’Oxana et ce qu’il pourrait risquer si elle apprend que je traine avec lui, même s’il pense pas à mal. Je devrais ptet lui dire, ce serait pas con.

Et je tourne sur moi-même quand il montre l’hôtel avant de hocher vigoureusement la tête. « Carrément ! Il a l’air super grand. Ptet qu’on me trouvera un pantalon. Oh, tu crois qu’on peut grimper sur des trucs là-bas ? » Ouais, ouais, je sais que je parle trop, mais il commence à être habitué non ? Et puis, j’aime pas le silence. Le silence, c’est quand on est tout seul, quand on a personne à qui parler. Et ça, c’est super moche.

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You'll Float Too   Ven 15 Jan 2021 - 16:56
Il était un peu touché, peut-être, de constater qu'il avait assez d'importance pour elle pour qu'elle aille voir presque tous les jours leur boîte aux lettres. D'un côté, c'était un peu étrange, d'avoir l'impression d'être quelqu'un, mais ce n'était pas désagréable.

À sa question, il eut une moue faussement mystérieuse, même si la raison de son absence était loin d'être amusante.

- On a été appelé pour une mission avec mon groupe, expliqua-t-il rapidement, insistant bien sur le mot 'mission'. La route a été longue, et il a fallu se préparer.

Il agita sa main bandée devant lui.

- On devait libérer des otages et tout. J'te passe les détails, mais voilà. Il a fallu être discret, et si j'avais pas été là l'issue aurait pu être réellement catastrophique.

Oui, bon, il se la pétait un peu. Mais il avait raison, au fond. S'il n'était pas parvenu à détruire cette antenne, alors des renforts auraient été appelé, et alors … il ne voulait pas imaginer. Il était fier, au fond de lui. C'était la première fois de sa vie qu'il faisait quelque chose pour les autres, et qu'il y arrivait bien.

Un rire lui échappa quand elle constata qu'elle était en pyjama. Il y alla de son expérience humiliante de l'école pour la rassurer, mais elle n'apparut pas tant gênée que cela.

- Batman je l'aime pas trop ! Mais il est cool ton pantalon, ça va.

Il fit mine d'avoir très mal quand elle lui toucha le torse et reprit immédiatement son sérieux après une simple fraction de seconde. Faire le clown, okay, mais faut pas non plus déconner, hein. Manquerait plus qu'il se détente pour de vrai.

Finalement, frigorifié, il lui désigna l'hôtel et M.A accepta d'aller s'y abriter. Haussant les épaules en se hâtant un peu pour le rejoindre, il se mordilla l'intérieur des joues.

- J'sais pas, pour l'instant je veux juste pas mourir de froid. Doit bien y avoir des fringues, oui ! Mais vas-y j'ai envie de le fouiller un peu.

Ils passèrent l'entrée en enjambant des débris plus ou moins imposant et en grimpant sur une commode éclatée qui barrait partiellement le passage. En cinq années d'épidémie, tous les lieux avaient eu le temps de se faire piller et détruire de fond en comble. Il arrivait encore de tomber sur un trésor. Pour l'alimentaire, c'était devenu quasiment impossible. Les lieux publics comme ici, un hôtel, était généralement les premiers lieux pillés pour leurs ressources et richesses.

Et cela ne manqua pas. Le hall d'entrée, jadis luxueux, était complètement délabré. Les grandes fenêtres bien sûr éclatées laissaient filtrer un peu de lumière, les fauteuils et canapés complètement éventrés, des débris jonchaient le sol. C'était presque triste. Mais au moins, le vent n'y soufflait pas.

- Ca devait être grave beau, à l'époque.

Milow se pencha pour récupérer une revue poussièreuse du lieu où l'on voyait quelques images d'archives. Effectivement c'était beau.

- Bon. Un pantalon pour toi. Un pull en plus pour moi. Quel côté ?

Il s'arrêta au niveau du comptoir d'accueil. De chaque côté, des escaliers, menant à une aile différente du lieu.

Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You'll Float Too   Lun 1 Fév 2021 - 6:19
Je le fixe, les yeux un peu écarquillés, alors qu’il me raconte qu’il est parti en mission. « Okay. Ca c’est carrément cool. » La suite l’est encore plus et j’ai un sifflement impressionné quand il me dit qu’en gros, il a sauvé le truc. En tout cas, c’est comme ça que je le comprends. « T’as genre sauvé des vies et tout ? T’es trop fort ! » Mon regard s’attarde devant sa main bandée et je bats des cils avant de souffler, toujours sur le même ton impressionné. « J’pensais pas que tu faisais des trucs hyper dangereux comme ça. » Après, je sais pas trop comment il occupe le reste de son temps ou ce qu’il fait avec son groupe. Faut dire qu’en fait, nos virées c’est un peu comme une pause dans nos vies à chaque fois. En tout cas, c’est comme ça que je l’imagine. Pas besoin de réfléchir à ce qu’on aura à faire en rentrant, on profite juste du moment présent et ça, c’est cool.

Je baisse les yeux avec une moue en regardant mon pyjama avant de hausser une épaule. « Ah ouais ? Pourquoi tu l’aimes pas ? » Un humain qui peut tout faire, sans avoir besoin de supers-pouvoirs, moi je trouve ça vachement encourageant. Et je souffle, d’une voix que j’arrive pas du tout à rendre rauque, les deux bras en l’air. « Je suis la nuiiiiit ! » Je lui tire la langue au reste, question de principe, avant de le suivre dans l’hôtel qu’il a désigné. « J’savais pas que t’étais aussi frileux ! Tu sais que je viens du Canada ! Et là-bas c’était pire. J’crois. » En vrai, je me rappelle pas du tout, mais si je dois m’arrêter à ce genre de détails, ma vie se résumerait à l’apocalypse. Et ce serait pas super marrant.

Je regarde autour de moi en silence quand on arrive à l’intérieur de l’hôtel. Ptet que ouais, je suis un peu impressionnée en voyant à quel point le silence peut être pesant. Avant, je pensais que c’était juste une image, une expression mais en vrai, des fois, je sais que ça peut arriver. Comme là, de suite. Je sursaute presque quand Milow se remet à parler. « Tu t’es jamais demandé pourquoi les gens se sont amusé à tout casser ? J’veux dire, on gagne quoi à faire ça ? » Ptet que ça les défoule. Ou alors, ils cherchaient un truc. Je trouve ça dommage pourtant. Parce que maintenant, les gens qui ont voulu se défouler sont probablement morts alors que cet endroit, il est toujours là. Et tout cassé.

J’ai un soupir silencieux alors que mon index glisse sur le comptoir poussiéreux avant de hocher la tête quand il finit par recentrer le débat. Enfin par rappeler ce qu’on fiche ici. « Ouais. Faudra voir s’il y a pas une lingerie ou un truc du genre si on trouve rien dans les chambres. Ca doit être par là. » Je désigne le côté droit des escaliers. Y a des petites plaques avec des numéros, ça doit vouloir dire que les chambres sont dans le coin non ? En tout cas, pour le moment, c’est plutôt calme. Mais j’ai comme un doute sur le fait qu’on va pas finir par entendre des râles pas loin. Les mordeurs sont toujours là, quoi qu’on en dise. Mais on s’y habitue, comme à tout le reste. Ils font partie du paysage maintenant. « Tu sais te battre alors toi ? » Non parce que, au cas où, s’il a encore des doutes, faut probablement que j’lui rappelle que j’ai la force d’une moule.

Et j’ai pas le temps d’en rajouter que je me fige, alors que j’entends justement que ça grogne. Le plus important dans tout ça, c’est de pas crier. De pas faire de bruit. Jamais. Question de survie. Et j’ai un regard en direction de Milow. Je sais pas s’il veut les contourner ou les mettre par terre. Perso, à part me cacher, je saurais rien faire d’autre.

Spoiler:

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You'll Float Too   Sam 6 Fév 2021 - 17:36
Sauver des vies ? C'est ce qu'il se disait pour se rassurer. Au fond, Milow ne savait pas trop ce qu'il avait fait. Quel avait été le réel but. Comme tous, il avait été pris au dépourvu par l'issue de cette mission, et était reparti avec un goût amère dans la bouche. Donc sauver des vies … pas sûr. Mais il avait honoré toute la partie de sa mission, c'était déjà ça.

- Bah … j'suis dans un groupe de mercenaires. On est comme des cowboys de l'apocalypse, t'vois. La salle besogne, tout ça … Tant qu'on est payé, et que ça répond plus ou moins à notre éthique, on fait. On a pas peur de grand chose.

C'était très grossièrement résumé, mais Milow aimait voir les choses ainsi, à travers des yeux d'enfant, toujours. Il préférait toujours se voir comme un Billy the Kid – comme aimait l'appeler Clyde à l'époque – plutôt que comme un gamin misérable prêt à tuer pour survivre. Ça dédounait, de se fondre dans la peau d'un personnage.

Naturellement, la conversation dévia sur la pantalon Batman de M.A, et de fil en aiguille, sur ce fameux super-héros que l'aîné n'appréciait pas vraiment.

- Il est peut-être hyper intelligent, n'empêche qu'il aurait été rien du tout s'il avait pas eu de tune, expliqua-t-il sans détour. Genre tout ce qu'il a et qui fait de lui ce qu'il est, c'est son argent. J'aime pas trop ça.

Pour un gamin issu de la classe moyenne basse, il y avait généralement deux attitudes face à Wayne : l'admiration sans borne, ou le mépris. Milow avait choisi son camp, et avait préféré très jeune s'identifier à un héros qui lui ressemblait.

- Que genre Peter Parker, c'est n'importe qui. Ça peut être n'importe qui. Toi, moi … peut-être même nous deux à la fois. Ses pouvoirs sont pas innés. C'est juste un assemblage de hasards qui a fait de lui Spiderman.

Il se tut, conscient qu'il pouvait se perdre rapidement dans ses analyses et ses théories farfelues dès lors qu'on parlait de son sujet préféré.

Les deux amis s'approchèrent de l'hôtel délabré, et à la pique de son amie, il plongea ses mains dans ses poches et mima un lourd frisson.

- J'aurais pas pu vivre là-bas !

D'un mouvement d'épaule, il la bouscula gentiment alors qu'ils découvraient l'intérieur délabré du bâtiment.

- Puis j'te signale que ça fait deux heures que j't'attends dans le froid ! Normal que je me les pèle un peu, hein !

Ça n'empêchait qu'il était quand même relativement frileux.
Il piétina des débris sans faire de bruit. Aux mots de la rouquine, il pinça les lèvres, un peu fautif, car il a fait parti de ceux détruisant par plaisir, au début de tout ça. À ce jour, sans vraiment regretter, il se trouvait juste un peu bête d'avoir massacré des objets et des meubles qui auraient pu tenir lieu de reliques.

- Bah j'sais pas … ça défoule bien. Puis y'a le côté liberté, aussi. Puisqu'ils peuvent, ils font.

Il la suivit à droite, donc. Leurs pas foulaient le sol dans un bruit léger. Pour un peu, leur souffle devait être plus perceptible. C'était une règle que l'adolescent s'était toujours évertué à suivre depuis qu'il avait débuté le sport. Parkour, et même la danse classique, à l'époque. Tenter de toujours se déplacer en faisant le moins de bruit possible. Si c'était un effort au départ, cela devenait une compétence naturelle, un véritable petit truc en plus qui se développait toujours plus. Il l'avait également enseigné à M.A pendant les entraînements, et il était fier de constater qu'elle avait bien progressé.

Ils grimpèrent en silence les escaliers tapissés de moquette rouge. Un bref rire lui échappa à la question de la jeune fille.

- Bah … ouais, un peu, quoi. Pas toi ?

Ce n'était pas de la moquerie, juste … après cinq ans en roue libre, cela lui apparaissait inconcevable qu'il existe des humains incapable de se défendre, au moins un minimum. Il pensait aussi que personne n'avait les mains propres. Que ce soit par légitime défense, ou juste par enchaînement dramatique d'événements.

- T'as déjà tué quelqu'un ? S'enquit-il après un silence. Un humain, j'veux dire.

Il se figea une seconde après elle et comprit très vite cet arrêt brutal. Deux créatures visibles, qui ne les avaient pas encore repérées. D'un mouvement de menton, Milow les désigna.

- Et les mordeurs ? Chuchota-t-il. T'en as déjà tué ou pas ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You'll Float Too   
- You'll Float Too -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant