The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le polo Lacoste uni slim fit
66 € 110 €
Voir le deal

Naïf.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Naïf.   Mar 8 Déc 2020 - 17:02
« Des orques ? Sérieux ! Vache, ce serait trop cool d’en voir. Tu crois que ça mange des humains ? Oh tu sais quoi ? J’ai vu une PANTHERE ! Et ouais ! Même qu’elle voulait nous bouffer. Mais ça a pas marché. » Bref, le bateau donc. Je me marre quand il me demande de pas lui porter la poisse et je souffle, malicieuse. « Sinon, tu rentres à pieds. Ou alors c’est trop loin pour ça ? » J’suis curieuse et je vois pas que ça le stresse en vrai. Faut dire qu’il y a pas grand-chose qui me fait peur, même si, si ça se trouve, en montant sur un bateau, ce serait le drame.

Je réfléchis deux minutes quand on parle de Zoey avant de hocher la tête. « Tu te rappelles le bar où on s’est réfugiés quand vous nous avez… « sauvées » ? » Je mime les guillemets avant de reprendre, d’un ton pensif. « On s’est fait une espèce de refuge là-bas. ‘fin, c’est un coin où on se retrouve et où je me dis qu’elle peut squatter en cas de pépin. Mais du coup, faudrait ptet trouver un truc… genre un type mort avec ça sur lui. Tu vois ? » Ouais, c’est un peu tordu, mais si elle trouve juste de la bouffe, elle va trouver ça trop louche en vrai.

Je lève les yeux vers le ciel une fois qu’on est en haut et je les ferme quelques secondes, profitant d’une bourrasque qui passe par là, alors que j’écarte les bras. « Ouais c’est super ! Carrément ! » Je finis par rouvrir un œil et par le fixer, franchement perplexe. « Descendre ? Y a un souci ? Tu trouves pas ça cool en vrai, c’est ça ? » J’aurais ptet pas dû le faire venir et garder cet endroit genre caché. Je me mordille la lèvre avant de me rendre compte que ouais, y a un problème. Mais c’est pas dit qu’il vienne de ma planque. Enfin si mais… « T’allonger ? Hein ? »

Je me retourne pour lui montrer les coussins, histoire que ce soit plus confortable. Sauf que j’entends un boum. « Ruben ? » Je cille et je me rapproche, indécise. « Allez déconne pas Ruben, c’est pas marrant. » Je m’accroupis devant lui et je le secoue un peu, histoire de voir ce qui se passe. Je plisse des yeux pour essayer de voir s’il respire et… et en fait j’en sais rien. A quel moment je panique là ? Je commence à tapoter sa joue. « Rubeeeeeen ? » Mais il respire PLUS ! C’est quoi ce bordel ? Il est où son pouls ? Et on mesure comment un pouls ? Ptet qu’il a un truc de coincé ou… mais comment je fais alors ? J’essaie de réfléchir mais mon cerveau fait blblblbl débrouille-toi Abi !

J’ai pas lu un truc là-dessus ? Sur insuffler de l’air et tout ? Mais j’sais pas faire du bouche-à-bouche moi ! Sauf que je peux pas le laisser mourir ! Alors je me rapproche, prenant mon courage à deux mains… pour sentir son souffle alors que j’suis genre à deux centimètres de sa bouche. « Mais t’es PAS mort ! Tu te fous de moi ? » Pour la peine, je lui en colle une. Là, voilà. Qu’il se réveille maintenant. Sinon, je vais devoir recommencer à paniquer.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Naïf.   Mar 8 Déc 2020 - 18:52
Paf ! C'est un bruit brutal qui me sort de mon marasme, suivi d'une vive douleur à la joue qui m'oblige à ouvrir les yeux en papillonnant des cils. Je lève les pupilles devant moi pour voir Abigail penché sur moi, et qui a l'air vraiment pas contente. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Et je suis où en fait ?

Qu'est-ce que... J'ai la bouche pâteuse, incapable de trop comprendre ce qu'il se passe. Je comprends pas pourquoi ma joue fait si mal d'ailleurs, il me faut un sacré temps pour planter ma main dessus et faire jouer ma mâchoire pour tenter de faire passer cette impression désagréable de sur mon visage. Je me redresse péniblement, je sais pas si la rouquine parle ou m'engueule, mais le son de sa voix me parait trop fort peu importe le volume qu'elle a réellement. Et puis surtout... Je crois que je pige un truc : Tu m'as frappé ?

Je la fixe avec des yeux ronds sur le coup, réalisant pleinement ce qu'il vient de se passer. Elle m'a frappé !

Mais pourquoi ?! Je regarde un temps autour de moi avant de resituer le délire. Toujours sur ce toit ? Merde ! Je suis encore pas très en forme mais je crois que j'ai assez de force pour me tirer rapidement, pas question de retenter le diable encore une fois, surtout si c'est pour me prendre des baffes sans rien pouvoir y faire: Non mais je descends d'ici, c'est vraiment n'importe quoi ! Que je râle sur le coup en me tenant toujours la mâchoire.

Je m'approche de l'échelle par laquelle on est monté ici. Je crois que c'est là que j'aperçois au loin les copains qui quittent le motel au pas de courses et qu'ils le font sans être venus me chercher ! Bah super les gars !

Eh mais pourquoi vous partez ! Oula ! J'allais pour me mettre debout mais clairement : mauvaise idée ! Je me rapproche des tuiles et fais un signe de la main à la rouquine pour qu'elle me suive : Ramène-toi ! Je crois qu'ils bougent à la cage ! Faut pas qu'ils nous distancent !

Bon, clairement trop tard pour ça. Déjà qu'il me faut trois véritables minutes pour réussir à descendre cette foutue échelle ! Plus jamais je suis personne, j'ai déjà dit ça la dernière fois mais cette fois, c'est vrai !

Arrête de te moquer ! que je râle à l'égard d'Abigail : J'ai le vertige, c'est comme ça, j'y peux rien ! Si on était vraiment fait pour vivre en hauteur, on crèverait pas en s’aplatissant si on tombe ! Argument imparable non ?

The hate you give
ANAPHORE
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Naïf.   Mer 9 Déc 2020 - 8:41
Je sais, je sais, y avait ptet des méthodes moins radicales pour vérifier qu’il était pas mort. Mais ça marche non ? C’est pas le plus important ? Sauf que ça a l’air de foutre en boule, sans même qu’il cherche à piger pourquoi. Les mecs, c’est d’un susceptible sérieux. J’suis sur le point de répondre alors qu’il est encore à moitié allongé par terre et clairement pas frais, mais j’vois la tête de Joachim qui apparait par l’échelle. Ah, au moins quelqu’un qui tourne pas de l’œil dès qu’il y a plus de trois marches à monter. La prochaine fois, je l’embarque lui. Non mais. « Ouais, on arrive ! » J’ai pas le temps de lui en dire plus, mais je me rattraperais à la Cage non ?

J’ai un profond soupir quand Ruben se redresse et j’souffle, la mine un peu revêche. « J’croyais que t’étais MORT ! Et euh… j’savais pas quoi faire ! J’croyais que tu respirais plus, alors j’me suis dit que le bouche à bouche c’était une bonne idée. Sauf que j’ai vu que tu respirais en fait et j’me suis rappelé qu’il fallait mettre une gifle à la personne quand elle est dans les pommes. » Bon, c’est paaaas exactement ce qui s’est passé, mais y a pas de témoin ! Donc j’peux dire ce que je veux.

Je me relève, les deux poings sur les hanches. « Alors te fâche pas pour ça d’accord ? » Sinon moi aussi j’me fâche. Voilà. Et je le vois à moitié paniquer quand ses copains s’en vont. Je me retiens de me marrer, parce qu’il risque de faire son vexé et je souffle, d’une voix plus tranquille. « T’as pas vu Joachim ? Il nous a dit de v’nir. T’en fais pas, on va les rattraper facilement. » Et je vois sa tête quand il faut descendre de l’échelle… j’avoue que j’ai un peu, mais alors juste un peu, pitié. Je lui tapote le bras quand on finit au sol avant de le fixer, un sourcil levé. « La prochaine fois, dis que t’as le vertige avant de grimper. Ca m’évitera de croire que t’as trouvé ma cachette naze ou que t’es mort. Et toi de t’en prendre une. Quand je pense qu’on dit que c’est les filles qui sont pas logiques. » Je lève les yeux au ciel tout en parlant. Et au reste, je hausse une épaule. « Si on était fait pour vivre sur terre, tu crois qu’il y aurait des mordeurs pour nous bouffer à chaque coin de rue ? » Au moins là-haut, pas de risque de tomber sur l’un d’eux.

J’ai une moue alors que j’hésite une seconde. Et je souffle, d’un ton contrit. « Désolée… je pensais que t’aimerais bien et… bref. Désolée. On y va ? » Et je tends la main vers lui pour l’entrainer vers la Cage. J’espère que ce sera cool ce qu’ils ont prévu de faire là-bas.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Naïf.   Mer 9 Déc 2020 - 14:06
Gnagnagna ! que je lui rétorque.

Oui bah, j'ai un peu honte, j'ai le droit non ? Parce que bon, ça me prend de court. Et avec les autres qui se tirent et Abigail qui m'explique que j'aurais du lui dire que j'ai le vertige, je me sens merdeux. Bien sûr que j'aurais du lui dire ! Je devrais même arrêter de faire des trucs pour faire plaisir aux autres ! C'est juste que… Bon, c'est pas une fierté de pas être capable d'être bien en hauteur. Je secoue la tête. J'sais bien qu'elle s'en veut, mais c'est de ma faute. Alors, elle s'excuse, mais elle est déjà pardonnée :

Oui, oui, allons-y, c'est pas grave de toute façon, que j'ajoute avec un sourire contrit.

On doit y aller ! Joachim, Kaya et Isalin ont visiblement pris de l'avance. Et ça va que je connais la direction de la cage et qu'Abigail aussi, on risque pas de se perdre comme ça. C'est juste que je comprends pas pourquoi ils nous ont pas attendu, c'est pas comme si je les avais pas prévenu que je venais avec eux ensuite et que j'allais juste saluer Abi ! Bon, on s'expliquera plus tard. On se presse avec la rouquine, j'lui demande d'ailleurs au passage si ça génera pas son groupe si elle nous suit mais visiblement, non.

D'ailleurs ! Tu frappes super fort quand même, t'es sous hormones de taureau ou quoi ? Tu m'as fait mal ! Que je plaisante pour détendre l'atmosphère.

Ouais c'était une sacrée baffe. Suffisante pour me sortir du coltard donc à partir de là, elle y est pas allée de main morte ! Mais bon, j'imagine que la trace de ses doigts disparaitra rapidement… Enfin j'espère. Sinon ça va encore jaser avec les autres.

FIN

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Naïf.   
- Naïf. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2