The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -24%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
136 €

Like a rolling stone
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like a rolling stone   Sam 5 Déc 2020 - 1:00
Okay, franchement j’aime ce qu’elle me dit et comment elle me le dit : « Va pour le casse-croute d’un soir. » Au moins c’est clair, c’est précis, on est d’accord. On va aller se faire un peu de bien l’un envers l’autre et puis on se séparera en bon inconnus. J’ai presque envie de la chopper là tout de suite sur la table, même ça sera moi qui vait me faire chopper. Par contre, puma et prudente, c’est bien, j’ai pas envie de chopper des MST ou de lâcher un mini Edwin dans les rues. Bordel, le monde ne serait pas prêt pour un autre Broden. J’entreprends de rassurer ma donc future amante de dans 20 minutes : « Ouais t’en fais pas, je serais prudent. » Je la regarde partir avant de me repencher sur mon verre.

J’avais prévu le coup, j’suis pas fou, je ne vais pas courir la gueuse et la fille facile sans sortir couvert. Non pas que je la traite de fille facile, mais d’ailleurs, elle m’a même pas dit son nom, ça me rappel de grands souvenir tout ça, de la grande époque, des fois, je baisais une fille sans même voir son visage, c’était tellement le bon temps.
Pendant que je ressasse le temps, je compte les minutes, heureusement que j’ai une montre avec moi là tout de suite, je regarde la trotteuse, quand elle refuse d’avancer normalement. Putain, c’est ça qu’il voulait dire Markus quand il disait que le temps est relatif ? Dire que je n’avais pas compris ça à l’époque, mais maintenant ouais je comprends. Finalement, le temps s’écoule enfin et je retrouve Reese à l’extérieur du bâtiment. Sans un mot, elle me fait signe de la suivre et on arrive jusqu’à une vielle muscle car qui traine dans un coin.

J’ai toujours préféré les voitures modernes, les grosses européennes par exemple : « Sympa la caisse… » Mais j’ai pas trop le temps de l’admirer que c’est tout juste si elle me jette pas à l’arrière pour me bondir dessus. Ah ouais, puma là, j’ai plus aucun doute, ça m’excite pas mal. J’tente de l’embrasser mais elle me repousse sauvagement contre la banquette. Okay, vu sa tête elle n’est pas du genre à faire des bisous. Ça me va, aller, qu’elle vienne me dévorer, j’attends que ça.

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like a rolling stone   Sam 5 Déc 2020 - 12:32
Ouais merci mais on est pas là pour causer, j'le balance sans ménagement à l'intérieur de l'habitacle, et quand il essaie d'm'embrasser, j'lui colle une bonne claque dans la figure pour qu'il se calme direct. La capote, que j'lance directement.

On va dire que j'la joue égoïste mais franchement y'a des fois, c'est mieux de se servir et de l'assumer plutôt que de faire des pieds et des mains pour l'autre en face. Très honnêtement, j'connais déjà pas son nom, j'comprends pas pourquoi j'devrais avoir de la pitié pour lui. Et je suis pas là pour ça. Alors, j'me le tape. En fait, le terme exact, c'est que je le baise. Et je prends mon pied, probablement toute seule parce qu'il comprend pas trop ce qu'il se passe. De fait, mon orgasme arrive ultra rapidement, et il est de qualité. J'aurais eu le même avec un sextoys. Un truc qui fait vibrer tout à la fois en te servant la bière fraiche en même temps. C'est vraiment super agréable, et il me faut pas très longtemps pour venir au bout et... Arrêter.

J'me dégage de lui, me pose sur la banquette arrière et le pousse un peu. En cherchant mon jean, je dégage de la poche de celui-ci un paquet de clope pour en caler une entre mes lèvres et soupirer d'aise. La gueule qu'il tire en face, je crois que c'est encore meilleur que ce que j'espérais. Pour moi hein, pas pour lui clairement. Je vais même pas faire semblant de croire qu'il a joui, y'a rien dans la capote.

Tu devrais p't'être mettre ça en avant pour pécho, le fait que c'est pas un mauvais coup. J'veux dire : c'est vendeur non ? J'ouvre péniblement la fenêtre de la portière avant, vu que celles arrières sont coincées. Et j'recrache la fumée dans cette direction. Y'a comme un silence qui retombe, il baragouine un truc vite fait mais je l'interromps dans la foulée : Bon, j'suis pas trop bavardage sur l'oreiller alors euh, heureusement que y'a pas d'oreiller, ça serait gênant sinon. J'te ferais ta pub, file moi ton blase et t'inquiète que y'aura foule sans culotte à chaque fois que tu passeras dans le coin.

Un service pour un service quoi, c'est pas trop mal. Comme ça, il a pas seulement été un objet pour moi, il en tire quand même un truc. Même si fondamentalement, j'pourrais aussi le bazarder de ma caisse sans lui donner l'heure, beaucoup de mecs l'ont déjà fait sans jamais ressentir de honte. Et pour le coup, moi, j'en ressens aucune.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like a rolling stone   Sam 5 Déc 2020 - 14:29
Non on était clairement pas là pour cause, on était pas là pour être doux et on était pas là pour perdre du temps. Bordel, mais c’est quoi le problème avec les filles de cet endroit, trois filles, je tombes sur trois dominatrices adepte du contrôle, il se passe quoi à cinq, j’ai une médaille ?

J’vais pas dire que j’ai passé un mauvais moment, mais on va pas se mentir, la serveuse elle a tout pris pour elle et rien pour moi. Je me suis appliqué j’dis pas, mais bon, dès qu’elle a eu ce qu’elle voulait, et bien fort si j’en juge sa réaction, moi j’en étais encore loin. Je m’étais dit qu’elle allait s’appliquer encore un peu, histoire que je me termine ou alors qu’elle allait m’aider à venir. Mais non, la voilà qui commence à se chercher une clope pour fumer : « Y’en a au moins une qui est contente. » Mais elle réagit même pas, se contentant de me donner des conseils de drague et de me féliciter de l’affaire, disant qu’elle répandrait ça auprès des femelles, que je ne suis un bon amant.

« Mon blase, c’est pas évident pourtant ? » Je choppe le livre que j’ai vu trainer sous le siège passager, c’était une réédition de « Men of Valor » pour la sortie du film, car c’était une adaptation à la base. Sur la première de couverture, il y avait l’affiche du film avec ma gueule en gros, en costume de soldat et mon nom : « Y’a pas comme une ressemblance ? » Putain c’est grave vexant, elle est même pas foutu de me faire jouir et en plus elle peut pas me reconnaitre avec qu’elle avait ma gueule juste à côté d’elle ? Où va le monde je vous le demande putain !

Elle va faire tourner mon nom, bah qu’elle se fasse plaisir, mais si elle pouvait le faire tourner à des femmes qui sauraient me faire plaisir ce serait franchement mieux. « Du coup, je fais quoi de mon côté ? Je raconte comment tu t’occupes du mec que tu baises ? » Si j’aimais la clope je lui arracherais du bec pour fumer là tellement je suis frustré. Allez, va être temps de se rhabiller avant que l’autre me foute à la porte. Je cherche mon froc, je balance la capote vide par la fenêtre et j’regarde la serveuse.

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like a rolling stone   Sam 5 Déc 2020 - 14:38
P'tain, tu ressembles grave au mec sur la couverture j'avoue, que j'lance dans la foulée avec un froncement de sourcil qui va bien.

Est-ce que je me fous de sa gueule ? P't'être un peu ouais. Mais il se vexe si facilement aussi qu'c'est beaucoup plus tentant d'en rajouter une couche plutôt qu'de lui passer du baume sur l'égo. Moi quand on me tend un baton, m'en sers rarement pour accrocher une carotte. J'esquisse un bref sourire qui ressemble plus à un rictus, alors que monsieur râle en cherchant son froc, qu'il remet maladroitement. Il fait quoi d'son côté ?

Oh bah non, te casse pas la tête, que j'souffle en haussant les épaules : J'propose que tu fasses rien et qu'tu fermes bien la porte en sortant, est-ce que je suis en train de lui laisser le choix ?

Pas vraiment. D'ailleurs si j'me rapproche de lui, c'est pour ouvrir soudainement la portière et le voir se vautrer en arrière en roulant au sol. Il râle un coup, à mal sans doute, mais bon moi je suis pas le bureau des pleurs alors j'm'en fous :

Allez, salut ! Petit signe de la main et même un sourire de circonstances.

Merci d'être passé, c'était bien sympa, on remettra ça une prochaine fois le jour où il voudra, et p't'être même que je ferais un effort pour être sympa avec lui. Mais le plus probable ce que je fasse pas du tout cet effort parce que, franchement : flemme. J'referme bien fort et retourne m'allonger. Voilà la meilleure manière de profiter d'une clope : seule et en silence après l'orgasme de la semaine.

FIN

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like a rolling stone   
- Like a rolling stone -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2