The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -36%
-36% sur la pot à plante en lévitation ...
Voir le deal
53.63 €

Like a rolling stone
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Like a rolling stone   Mer 2 Déc 2020 - 15:03
J'veille depuis bien une heure sur le jeu très amusant entre deux personnes là. Une meuf, petite blonde plutôt mignonne, qui sourit toutes dents dehors à un mec en face dont la gueule me dit très vaguement quelque chose. Mais alors, très vaguement. Il fait des blagues des fois qui me font froncer les sourcils et lever les yeux au ciel quand j'les entends, et elle, elle rit à chaque fois comme si c'était le meilleur humoriste de l'univers. Désolée hein, mais si elle écoutait mes blagues, elle réviserait très vite son opinion.

J'les sers une nouvelle fois d'une commande qu'ils ont demandé avant de faire un tour de la salle. Y'a du monde encore ce soir, c'est assez agréable. J'veux dire, ça l'est tant que les gens me parlent pas. J'retourne au niveau du bar et tend à Vaughn les verres qui restent avant d'souffler un coup. Mes yeux s'reposent sur eux évidemment, et j'me tourne vers le barman :

On fait un pari ? Que j'lui demande sur le coup, histoire de tuer le temps.

Il rit vaguement et secoue la tête, il a pas trop le temps là. Mais à l'occasion, apparemment, ça l'fera. Ok. Mais je peux toujours parier avec moi-même : deux verres gratos pour ma gueule qu'elle fait tout ça pour se faire payer à boire à l'oeil et qu'il se fait enfler. C'est pas mal ouais, parce que si j'perds, j'les bois. Et si j'gagne, j'les bois. J'suis trop maligne putain. Ok, bon, un dernier nettoyage d'une table, j'entends la gonz se lever et dire qu'elle a besoin d'aller aux toilettes, avant de s'esquiver dehors.

Alors j'dis ça comme ça mais Bill gueule un peu dernièrement que des gens aillent pisser devant le bar. Du coup ça pue. Par contre, j'espère qu'elle ira pas faire ça à côté de Lucette ou ça va chier, j'vais aller lui coller le visage dans sa flaque pour lui apprendre les bonnes manières, y'a des limites à pas dépasser, franchement. En tout cas, j'profite de ce moment flottant pour revenir vers sa table, et récupérer le verre vide de la meuf. J'regarde à l'intérieur et souffle un coup, un bref rire amusé.

Elle va pas rentrer avec toi, que j'lui annonce finalement, tout à fait frontalement.

Qu'il se fasse pas d'illusion, ça serait dommage pour sa jolie gueule de perdre du temps.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like a rolling stone   Mer 2 Déc 2020 - 18:27
La cage, j’y suis retourné car ça me plait bien, j’ai pas vraiment besoin de l’alcool qu’ils vendent là bas mais il y a des femmes et j’aime bien chasser. Avec Faith c’est compliqué, on sort pas ensemble et même si je l’aime bien, j’vais pas m’enfermer dans une relation. Donc c’est pour ça que je suis en chasse et que je partage un verre avec cette groupie qui m’a reconnue. Franchement, elle est mignonne, mais elle est un peu stupide en fait… Je lui raconte la soirée des 25 ans de Bill Smith, un pote à moi : « Donc à ce moment-là, tu as Bill qui me regarde et qui me demande où est sa caisse. J’suis trempé, en train d’avaler une énorme saucisse pour faire genre à ce moment-là j’éclate de rire, propulsant le truc dans la piscine. Bill tente de la rattraper et il tombe… sur sa caisse, qui l’attendait au fond de l’eau. » Elle rigole comme si je venais de lui sortir la meilleure blague du monde et que j’étais Gym Rectangle. Nan mais c’est un peu naze en fait.

En vrai, je m’ennuis là, elle me résiste pas vraiment et aussi l’impression qu’elle se fou de ma gueule. Je sais pas pourquoi. A un moment, elle dit qu’elle va pisser, tant mieux pour elle. En vrai, j’me tâte à me casser là. Mais y’a une autre fille qui arrive à ma table et qui me balance cash que je repartirais pas avec elle : « Non elle repartira pas avec moi. » Je confirme et j’explique pourquoi j’suis d’accord avec elle : « J’ai autre chose à foutre que de fourrer une gamine qui a 18 ans. J’suis pas un pédophile et j’crois qu’elle préfère ma bouteille de vodka à une nuit de sexe avec moi. » Mais par contre, si la petite brune elle veut tenter sa chance avec monsieur Broden, je vais lui laisser l’ocassion de faire ses preuves.

Je me présente avec un sourire : « Edwin. T’es juste venu te moquer de moi ou alors tu voulais être sympa avec moi ? » Dans un cas comme dans l’autre, moi ça me dérange pas hein, elle est bien plus belle que la blonde qui vient de se barrer et puis au moins elle semble avoir un âge qui tient la route, plus proche de ce que j’aime. Dire que Leonard Capio il sortait jamais avec une fille de plus de 22 ans, plus les années passaient, plus je trouvais ça malsain. J’dirais qu’elle doit avoir une petite trentaine d’année, encore fraiche mais pas non plus immature.

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like a rolling stone   Mer 2 Déc 2020 - 18:50
Tu sais ce qu'on dit ? que j'lui rétorque soudainement quand il me parle de pédophilie : Tant qu'il y a des poils, c'est légal, en gros.

Même si on peut se poser des questions sur la moralité d'l'histoire, j'suis ni juge de la cour suprême, ni flic, et je suis pas venue là pour lui faire une leçon de droit de toute façon. Les hommes s'en branlent complet de faire des choses biens ou non, donc on va pas se voiler la face et croire que ce qu'on dit, ça change la donne. Moi j'm'en cogne au point d'en avoir le vertige :

Et j'ai vu des trucs plus cramés que ça, en cinq ans en tout cas, c'est pas difficile d'avoir en tête des moments d'nos vies où rien avait de sens. J'ai pas besoin d'y penser longtemps pour savoir de quoi j'pourrais parler. Mais le souvenir le plus récent est aussi celui le plus douloureux, et s'impose à moi un sale goût de rouille dans le fond de ma gorge. J'souffle un coup, pour faire passer cette impression désagréable avant de relever les yeux vers lui. J'le ressers de la bouteille de liqueur, un fond, pour se rincer le gosier : J'sais pas encore, sans doute un peu des deux, je hausse les épaules.

J'jette un regard en arrière, avise la salle. C'est calme et au pire, Vaughn aura qu'à m'appeler si y'a quelque chose. Je tire finalement la chaise en face et me pose dessus pour me foutre devant le gars. Il dit s'appeler Edwin. Intéressant mais j'm'en fous un peu. De fait, j'le fixe longuement, sans lui retourner la faveur :

Tu m'faisais grave de la peine à essayer d'la faire rire, elle est pas si bon public que ça si tu veux mon avis. Déjà, vu les blagues que t'as enquillé, c'était sûr que c'était pour de faux, c'est pas difficile de le comprendre. S'il se vexe de ma franchise par contre, c'est que c'est un con et j'perdrais pas mon temps ici. T'étais pas si drôle, fin de l'histoire.

Je penche la tête sur le côté, le détail longuement en me mordillant l'intérieur de la joue. Beau morceau. J'crois que ce que je préfère, ceux sont ses yeux clairs comme ça. Pourquoi ça me parle autant ? J'saurais pas dire. Bon, passons, j'l'ai peut-être déjà croisé dans le coin et ça expliquerait le sentiment de déjà vu. J'ai pas non plus besoin de voir sa carte de sécurité sociale pour lui causer :

Et comme elle reviendra pas, vague signe du chef pour parler de la blonde : J'suis là pour donner le change, que tu te tapes pas trop la honte, j'croise les bras sur ma poitrine. Et j'prends mes aises - un peu trop. En chasse alors ?

Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like a rolling stone   Jeu 3 Déc 2020 - 20:36
Tant qu’il y a du poil c’est légal, non mais elle est sérieuse la meuf ? Normalement c’est pas les mec de 22 ans baisant des lycéennes qui disent ça ? Bon, j’ avoue que ça m’a fait rire pour le coup et je lui rétorque « Oui oui je sais, tant qu’il y a pelouse il y a match, t’inquiète pas pour ça, je connais bien les expressions qui vont dans ce sens. Mais moi justement, j’m’inquiète que tu les connaisses. » Je me demande si c’était légal la première fois qu’elle s’est envoyé en l’air ?

Je me défends d’ailleurs quand elle me sort que j’suis pas un mec si marrant que ça et que l’autre elle simulait : « J’ai jamais vraiment été un comique, j’ai juste raconté quelques conneries de soirée, un classique, j’suis sûr que toi aussi t’en aurai à me raconter. » Mais pour ce que ça change en vrai, j’vois vite fait les cheveux blonds de l’autre. Un regard croisé et elle tourne les talons sans même demander son reste, défendre sa prise. Donc visiblement, la brune avait raison. Champagne pour elle !

J’souris en prenant une gorgée de mon verre : « En vrai du coup ça m’arrange qu’elle ne revienne pas, t’es un peu mieux qu’elle faut pas s’mentir. Pis t’as pas ta langue dans ta poche, ça me plait plutôt pas mal. » Ouais, on va pas lui mentir quand même, il parait qu’être honnête c’est une qualité des fois, oui, des fois car mon métier c’est quand même de mentir à la base non ? Faire passer un mensonge pour vrai et le vrai pour un mensonge et des fois, sortir le vrai et le faire passer pour la vérité.

Je réponds à sa question finalement, après m’être moi-même pris la tête « Du coup, ouais je chassais un peu, mais j’ai perdu la main depuis la chute. T’as des conseils à me donner, vu que tu sembles une experte en la matière. Attends, encore que ? Si je t’offre un verre, normalement c’est pas un mauvais départ, tu valides ou bien ? » J’lui fais un sourire en remplissant le verre qu’elle a en face d’elle, au pire elle va faire quoi ? Se barrer après l’avoir bu ? ça pourra pas être pire qu’avec la blonde non ?

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like a rolling stone   Jeu 3 Déc 2020 - 22:13
Pourquoi tu t'en inquiètes ? C'est un truc réservé à certaines personnes ? On peut les dire que si on a un pénis, c'est ça ? Non mais vraie question. J'peux pas m'empêcher d'ironiser sur le coup : Je savais bien que j'avais raté ma vie sans une bite magique pour tout faire, que j'souffle dans la foulée.

Sérieux, j'comprendrais jamais je crois. J'ai le droit au verre qu'il m'offre de fait, et assise en face de lui, j'le fixe longuement d'mes pupilles vertes pour voir de quel bois il est fait. Bien bati, à l'évidence, la silhouette sèche mais des muscles que je pourrais deviner et imaginer. La marchandise est correcte, on pourrait même dire que c'est prometteur. Mais quitte à rêver, autant réaliser tout ça.

T'es sûr ? Pourtant, pas tant que ça, que j'lui dis. Je suis pas le genre avec une expérience de dingue à dire vrai, j'ai juste pas les mêmes filtres que les gens se mettent pour se sentir correcte dans leur vie. Moi, ça m'a jamais touché, mais je sais que j'ai pas l'éducation de la majorité des personnes. J'ai grandi dans différents milieux, sans une structure si solide pour ça pour me cadrer. J'aurais pu partir plus en couilles que ça, mais mon expérience se résume aux lectures que j'ai pu avoir, nombreuses. J'pourrais avoir la langue ailleurs encore mais me faudra plus qu'un verre pour ça, que j'ajoute dans la foulée.

La première gorgée me réchauffe de l'intérieur, et je fixe sur mon vis-à-vis un p'tit regard mutin qu'il reconnaitra immédiatement. Est-ce que je l'allume ? Oui. Est-ce que la proposition est claire ? Putain, oui. Je vais pas m'en cacher, hein. On sait que les personnes qui assument leurs envies en attendant l'autorisation sont celles qui plaisent le plus. En vrai, on les adore. C'est juste qu'on jalouse de pas tous pouvoir faire comme elles.

Comme conseil, que j'commence dans la foulée, réfléchissant un bref instant. En fait, tout dépend de tes ambitions vis à vis de tout ça. Qu'est-ce que tu veux chasser ? Une souris, ou une biche ? Devinez dans quelle catégorie j'me range ? Le matos est pas le même, t'en conviens ? Du coup, si tu sors l'arsenal pour un lapin, la rentabilité est médiocre.

A lui d'me dire ce qu'il vise. Et en fonction, j'saurais lui répondre.

Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like a rolling stone   Ven 4 Déc 2020 - 11:40
Je relève simplement qu’elle prétend ne pas avoir d’histoire, enfin non, je ne relève pas car j’en doute. On a tous une histoire ou deux à raconter. Qui n’a donc jamais rien à raconter ? Un moine ? et encore, je suis certain qu’il saurait trouver une histoire marrante sur une blague faite à un novice. En vrai, par contre, ce qui me fait rire, c’est ça remarque toute en subtilité sur la langue… il n’y a pas de place pour le sous-entendu avec elle : « La langue ailleurs, intéressant… Si c’est plus qu’un verre qu’il te faut, pas de problème. » Je lui en sers déjà un second et je m’intéresse à ce qu’elle me dit.

Les conseils dépendent du gibier que je veux chasser ? D’accord, alors questionnons là sur celui que je pourrais avoir en ligne de mire juste à cet instant : « Et toi ? Il me faudrait quoi pour chasser un gibier comme toi. » Car tant qu’à faire, autant taper dans le haut de gamme non ? Belle brune, sûre d’elle, qui ne semble pas être une groupie, si elle reste avec moi c’est pas uniquement pour se moquer de moi je pense, il suffit de voir les regards qu’elle me lance, elle semble clairement vouloir un peu plus que ça, reste à connaitre la nature de ce un peu plus, mais je pense deviner.

« Si je devais te donner une catégorie, je dirais que t’es du genre féline, peut-être un puma. » J’ai toujours considéré les femmes comme des félins, plus ou moins gros, plus ou moins élégants. Faith serait une panthère par exemple, Emily serait un serval et Sam serait un Lynx. Même si j’ai toujours utilisé les femmes pour mon plaisir, je n’ai jamais oublié la leçon numéro une. Elles sont aussi dangereuse que les hommes, voir même plus.

Jouant avec mon verre, je lui souris et j’explique pourquoi je pense ça d’elle : « Adorable en apparence, mystère et confiance en soi mais au moindre faux pas, les griffes sortent et on se fait avoir. » Elle m’avait sèchement reproché ma remarque sur la pelouse et le match, sa langue est acérée, ça me plait. Du coup, je me penche en avant et je plisse les yeux : « Même si j’ai l’impression que ce n’est pas moi qui suis en train de chasser là maintenant… Alors dis-moi, dans quelle catégorie je suis à tes yeux ? » Voilà qui est amusant, je viens en tant que prédateur et heureusement pour moi, un alpha me prend finalement en chasse.

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like a rolling stone   Ven 4 Déc 2020 - 12:44
Il se réveille un peu, ou en tout cas comprendre le sens de ma présence ici. Pas seulement parce que j'suis sympa mais parce que y'a un intérêt à tout ça. On va dire que ça fait le job. Je souris pas pour autant mais mon visage est moins fermé que d'ordinaire, genre ça montre que j'suis à l'écoute et intéressée. Tout s'trouve dans le détail me concernant, j'ai jamais été trop expansive en émotions de toute façon, pas vraiment capable de les démontrer. Mais c'fossé en moi existe depuis toujours, j'vais pas changer maintenant pour les beaux yeux d'un inconnu.

Le Puma, ça me va, que j'lui souffle. Et pour l'occasion, j'vais pas lui demander tout l'attirail pour me capturer et m'exposer comme un bon chasseur. J'vais lui faire une faveur pour m'offrir à lui. Et surtout une faveur de moi à moi-même de m'accorder un petit plaisir. Genre comme une barre de chocolat sur le pouce après une grosse journée, c'est toujours agréable. Un p'tit casse-dalle qui fera bien l'affaire pour la soirée, que j'lui souffle.

Donc pas le gros buffet que j'vais pouvoir bouffer jusqu'à plus faim et plus soif, pas le repas sophistiqué où faut être bien épilé pour le manger. Pas le petit plaisir coupable qu'on prend au milieu de la nuit dans la boite de gâteau. Un paquet de chips quoi, le genre qu'on mange sur le canapé en regardant la vie passer. P't'être avec un bon plaid et un bouquin pour agrémenter le tout, mais c'est bien suffisant. Et faut pas qu'il se vexe : j'adore les chips.

J'ai fini mon verre, j't'attends dehors dans vingt minutes, que j'lui souffle finalement. Pendant qu'il parlait en tout cas, j'ai plié l'affaire rapidement. Ces quelques mots m'ont juste suffi à prendre une décision rapide. S'il parlait comme un abruti, c'était non direct. Si y'avait que le physique et rien dans le crâne, même pas j'y aurais pensé. Là, il se défend, du coup ça me donne pas l'impression de me taper un type avec un QI de 30. Et prend ce qu'il faut, j'veux pas d'accident, que j'lui précise.

On ira voir Lucette. Elle a passé l'âge mais elle reste confortable pour une histoire rapide et sans lendemain.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like a rolling stone   
- Like a rolling stone -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant