The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

My super sweet 19’s
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My super sweet 19’s   Dim 6 Déc 2020 - 2:05
La nuit était déjà tombée quand on parvint à l’adresse donnée par Kaycee. C’était difficile de se repérer entre les ruelles, mais de toute évidence, Eli savait très bien où il devait se rendre. J’étais plus stressé à l’idée qu’un rôdeur survienne à l’improviste pour s’en prendre à notre petite troupe, si bien que ce fut le soulagement une fois la porte atteinte. « Kaycee ! Ca fait trop plaisir de te revoir ! » J’avais l’impression que ça faisait une éternité que nous n’avions pas pu lui rendre visite. Notre fugue remontait déjà à quelques mois et c’était la première fois qu’on nous laissait revenir dans le centre de Seattle. J’appréciais la revoir également dans des circonstances plus agréables que lors de notre première rencontre. J’avais alors été méchamment passé à tabac, en me demandant si je retrouverais un jour le plein usage de ma main directrice… Je lui devais beaucoup. Mais au-delà de ce fait, on était tous les trois devenu de bons amis avec elle.

Je ne connaissais pas les autres personnes qu’elle avait invitées, en dehors de Juliet que je considérais comme ma propre sœur. « Salut ! » J’étais content de la revoir en pleine forme. « Ca va Juliet ? » Je lui rendis un sourire plus prononcé qu’aux autres, avant d’encaisser le coup de coude dans les côtes de Kaya. Non mais sérieusement, encore ?! Je lui lançai un regard blasé. Elle commençait à prendre une mauvaise manie là ! Et pourquoi elle n’embêtait pas Ruben plutôt ? J’aurais pu me présenter sans qu’elle me tienne par la main. « Euh ouais… » J’étais un peu perdu avec elle, sans bien savoir comment réagir. Et j’avais raté quelque chose entre Eli et Juliet ou… ? J’allais lâcher l’affaire, en fait.

« Joyeux anniversaire à vous deux ! » Je regardai un peu tout ce que venait de sortir Eli, d’un œil circonspect. J’étais sûr que Ruben allait nager comme un poisson dans l’eau, mais ce n’était pas mon cas. J’avais dix ans quand l’apocalypse avait frappé à nos portes. Mes soirées n’avaient rien d’alcoolisées ou… C’était quoi ce sachet plastique que lui avait tendu Eli ? Je comprenais que Ruben n’était pas chaud pour revenir en bateau d’un coup. Si on revenait dans le même état que la dernière fois qu’on s’était fait une bouteille à deux… On allait éviter un Action ou Vérité cette fois.

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My super sweet 19’s   Sam 12 Déc 2020 - 15:39
La jeune fille salua tout le monde brièvement, avant de les suivre dans l’escalier. Elle était contente d’avoir pu réunir autant de monde. Trois mois auparavant, elle n’avait personne de sa tranche d’âge dans son entourage, c’était inespéré. Aussi ne connaissait-elle finalement que très peu la plupart des invités, mais qu’importait ! Elle récupéra de la beuh des mains d’Eli, et esquissa un fin sourire en se souvenant que c’était le garçon qui l’avait fait fumer sa première cigarette au lycée…

- T’es sérieux ? S’exclama-t-elle ensuite à la remarque de Ruben, qui lui révéla qu’il était né un jour après elle. Mais littéralement quoi, puisqu’ils avaient le même âge. C’est diiingue ! Vas-y, tu souffleras avec moi les bougies ! Son regard partit d’abord vers Joachim, puis vers Isalin, qui se présentait, l’air un peu perdu. Merci, lui répond-elle simplement, avant d’enchainer une rapide conversation avec cette dernière. Tu vis dans leur camp du coup ? C’est cool, ça se passe bien ?…

De toute évidence, elle n’avait jamais eu les détails du nombre de personnes qui vivaient à The Haven, et ignorait donc que la jeune islandaise n’était là que depuis peu. Après tout, elle n’avait jamais entendu parler de Juliet non plus avant de l’avoir rencontrée.

- Il est chouette ton sac à dos, ajouta-t-elle dans le foulée, avec naturel, j’espère que t’aime danser ! Elle lui fit une petite moue mystérieuse. Avant de répondre à Eli : ah non j’ai déjà un verre… hum quelque part par-là ! Elle montra vaguement la table où elle l’avait laissé.

Les jumeaux se présentèrent aux autres, Jim restant clairement le plus à l’aise des deux frangins. Chacun se servit et les conversations commencèrent, par petits groupes. Dernière prise de nouvelles, avant de lancer clairement les hostilités… Finalement en quelques mois, il s’en était passé des aventures. Ou pas…

- Je sors d’une pauvre varicelle, vous y croyez ? Malade comme un chien, pendant quatre jours ! C’est guéri. Ça se voit plus trop, j’ai encore une marque ici, et une autre là. Tout en sirotant son doux brevage, Kaycee discutait avec les nouveaux arrivants, qu’elle n’avait pas vu depuis un bail, au contraire des trois autres. Elle montra son front, et le coin de son oreille. Et vous, depuis la dernière fois ?

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My super sweet 19’s   Sam 12 Déc 2020 - 16:26
Je me sers un verre dans mon coin, essaie d'en préparer un pour Kaya, pour Joachim et Isalin. Mais en fait maintenant que j'y pense, j'ai que deux mains et ça commence à être galère. Du coup, il me faut deux allés retours pour faire tout ce que je veux faire au lieu de tout renverser sur la table directement. Les filles sont servies les premières, je suis galant et j'ai chargé aucun verre, même pas pour la blague. Finalement, Joachim et Eli ont le leur et j'esquisse un sourire pour revenir.

Je crois pas que les autres aient besoin que je me charge d'eux, les jumeaux - s'ils sont vraiment jumeaux parce que s'ils sont frères, ils sont pas non plus identiques - ont déjà commencé sans nous. La première gorgée me brule le palais, je toussote en essayant de pas avoir l'air d'un débile. Face à Kaycee, et surtout aux garçons, j'ai toujours l'impression d'être un peu ridicule. Genre… Pas forcément assez mec, je sais pas si je suis clair. Mais c'est une compétition débile, très vite j'essaie de l'oublier et de passer à autre chose, ça vaut pas la peine de se prendre la tête :

On rentre d'un long voyage, mais c'est pas hyper amusant ! Que je fais à Kaycee.

Elle est curieuse. Le mois a été long pour nous, et pas forcément des plus sympathiques. Je regarde Eli, Kaya et Joachim, pas certain de ce que je peux lui dire au fond. Même Juliet a le droit à son coup d'œil, je sais pas ce qu'elle a pu dire au groupe de Kaycee sur tout ça, et ma tante a demandé quand même de la discrétion. Plus y'a de gens au courant, plus ça peut nous porter préjudice.

On est reparti direct pour venir à ton anniversaire du coup ! J'esquisse un grand sourire à la blonde : Avant ça, on est allés au Canada, t'imagine ? J'aurais jamais autant voyagé que depuis le début de la fin. Sinon, bah on est venus en bateau, on a laissé Tomas - le capitaine - on sait pas trop où, parce que tu as dit que c'était pas pour les adultes à l'exception d'Eli parce que c'est pas vraiment un adulte, et je rigole.

J'adresse un clin d'œil au mexicain, taquin. J'ai envie de me moquer. Il fait en effet plus grand gamin que vrai adulte, mais je crois pas qu'un jour, moi, je serais un adulte de toute façon.

Et il s'avère qu'on est jamais mieux qu'à pied, si tu veux tout savoir ! et je hoche la tête : Par contre j'annonce, je fais pas les challenges ou faut vider la moitié d'une bouteille d'un coup ! La dernière fois, ça m'a vraiment pas réussi ! Kaya s'en souviendra.

The hate you give
ANAPHORE
Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My super sweet 19’s   Sam 12 Déc 2020 - 21:23
Lorsqu’Eli retire brusquement son bras, elle craint d’abord d’avoir touché une blessure invisible, soigneusement cachée sous les vêtements. Sourcils froncés par l’incompréhension, Juliet recule d’un pas, déjà prête à s’excuser. Mais au ton qu’il adopte, la blonde comprend qu’elle ne lui a pas fait mal. Au contraire. Heurtée par les mots qu’il lui lance au visage, elle reste interdite. Figée par la surprise, lèvres entre-ouvertes, elle le fixe en attendant le moment où il va s’écarter pour dévoiler Selene. Mais le silence entre eux s’étire et Selene ne vient pas. Sentant sa gorge se nouer, Juliet tente de trouver des explications auprès du jeune homme. Mais… elle… elle voulait pas - Il ne lui laisse pas le temps de finir et tourne les talons, la plantant là. Stupéfaite, elle cherche des yeux quelqu’un à qui se raccrocher. Mais presque tout le monde se rassemble autour d’Eli et Kaycee.

Avec un temps de retard, la jeune femme rejoint la petite assemblée et tend son verre à l’un des jumeaux, qui le remplit sans se faire prier. Assise à la périphérie du groupe, elle reste en retrait, écoutant la conversation sans vraiment la comprendre, ni s’y intéresser. Quelqu’un lance un jeu et elle participe sans enthousiasme, ne pouvant s’empêcher d’abreuver Eli de coups d’œil. Les mots qu’il a prononcés dansent dans son esprit et l’obsède. L’absence de Selene la travaille et elle cherche à en comprendre les raisons. Peut-être voulait-elle rester avec sa fille. Peut-être ne voulait-elle pas la voir… Ou bien est-elle blessée, malgré ce que lui a affirmé Eli ? Juliet se refuse à envisager une dernière possibilité. Le jeune homme ne lui aurait pas menti, pas sur ce sujet-là… Ou peut-être que si.

Si la discussion s’anime, si le temps passe, Juliet ne le remarque pas. Le nez dans son verre, que les jumeaux remplissent à tour de rôle, elle rumine ses pensées. Elle s’attendait à ce que Selene profite de l’occasion pour la rejoindre, pour passer quelques jours avec elle. Son absence la blesse profondément, mais elle se refuse à croire qu’elle soit délibérée. Nouveau coup d’œil à Eli, rire aux lèvres et verre à la main. Légèrement titubante, Juliet se lève, et vient s’asseoir à côté du jeune homme. Elle reste d’abord silencieuse, avant de tapoter l’épaule du mexicain. Elle t’as dit pourquoi elle voulait pas venir ? Sa voix est à peine audible, uniquement destinée à son interlocuteur. Ses yeux bleus sondent Eli, comme si elle pouvait voir à travers lui et enfin, débusquer la vérité.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My super sweet 19’s   Lun 14 Déc 2020 - 15:30
« C'est une bonne décision, ça ! »
Clairement, elle approuve la volonté de Ruben de ne plus vider une bouteille pour un challenge stupide. Parce qu'après, il vomit partout et part se coucher. La lakota est plutôt satisfaite même si elle ne trouve pas vraiment sa place dans cet attroupement de gens. Sa jalousie l'empêche de profiter sereinement de ces instants. Et le regard glacial d'Eli ou la façon dont Joa' n'a même pas répliqué à son coup de poing. Elle se sent un peu seule, pour le coup, Kaya. Elle ne connaît pas trop Juliet non plus. Et ne parlons pas de ces jumeaux.

Fort heureusement, il y a Isa' ! La fille sûre ! L'adolescente se rapproche d'elle, bien décidée à profiter de cette soirée pour faire véritablement connaissance avec elle. Avec l'alcool, les langues se délient. Et ce soir elle a envie de se changer les idées. Aussi va-t-elle se servir un verre. Il lui faut quelques secondes pour dévisser le bouchon du rhum et s'en verser une petite dose. Elle hésite puis rajoute une bonne rasade supplémentaire. Nima désapprouverait mais... elle n'est pas là ! Et puis elle aussi, finalement, elle a le droit de s'amuser un peu. Ce périple en bateau, pour l'instant, n'aura pas été particulièrement agréable. Le vomi, le passage au motel, leur pari un peu foireux, Abi...

« Tu veux aussi un verre Isa' ? » propose-t-elle à l'islandaise avant de dévisager les autres. « Quelqu'un ? » Après s'être acquittée de cette tâche elle revient se positionner dans le semblant de cercle. Et puis elle grimace en prenant sa première gorgée. « Ca déchire ce truc ! » Mais elle suppose que c'est toujours la première dose la plus dure à avaler. Et effectivement, le deuxième rasade passe déjà un peu mieux. Et puis ça la réchauffe, aussi ! C'est bon à prendre !

« On s'ferait pas un jeu, les gens ? » Un truc qui détendra peut-être un peu l'atmosphère. Kaya veut aussi montrer qu'elle sait s'amuser, qu'elle n'est pas pour plomber l'ambiance. Ouais, elle a envie de faire la fête ! « Y'a un truc qu'ils faisaient à la fac, j'crois ! Un truc avec une bouteille ! On la fait tourner et quand elle tombe sur nous, on doit retirer un vêtement ! Vous voyez l'genre ? » L'adolescente n'a clairement aucun soucis avec sa nudité. Quand on a pour mère Nima, on apprend très vite qu'il ne faut pas en avoir honte et que la pudeur, c'est un truc qui n'a pas vraiment de sens. « Ca vous dit ? » insiste-t-elle gentiment avant de reprendre une troisième gorgée.

If they stand behind you, protect them.
If they stand beside you, respect them.
If they stand against you, defeat them.

Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My super sweet 19’s   Ven 18 Déc 2020 - 9:31
Un sourire s’esquisse sur ses lèvres quand Kaycee lui adresse la parole. Cette fille a l’air cool et… cool. C’est le seul adjectif qui lui vient, mais il résume pas mal. Dans le genre où s’ils avaient tous une interro surprise du survivant maintenant, elle aurait la meilleure note. Comment ils disent les américains déjà ? A+ ? Un truc comme ça.

- Oh, euh… joyeux anniversaire Ruben !

Dingue ça : elle vient de passer quelques jours avec eux, dont une traversée en bateau, et personne n’a jugé bon de la prévenir que leur « chef » est né le même jour que la fille qu’ils sont venus voir ? Tsss. Une petite moue timide sur le visage, Isalín s’agrippe toujours machinalement aux anses de son sac à dos custom – comme si sans lui, elle dégringolerait dans un océan d’embarras.

- Ils sont cool oui. Je… je suis pas là depuis très longtemps, alors…, ses traits s’illuminent à l’entente des commentaires sur son fidèle compagnon de galère, merci ! Il est, euh…, bah en fait, elle ne sait pas quoi ajouter dessus – quelle idiote, je… je sais pas…

Si elle aime danser. Oh elle l’a déjà fait : avec ses parents petite. Puis quand elle était dans le camp du collège, ils avaient notamment fêté l’installation de l’électricité avec un espèce de bal et… son oncle qui avait appris quelques pas. Mais c’était des danses de vieux ! Là, si on lui demande d’aller se la donner avec des gens de son âge, elle serait… gênée. Sans doute. Empotée aussi. Alors quand Kaya attire son attention, c’est la diversion rêvée.

- Oui, la même chose que toi !

L’islandaise laisse Ruben et Joachim répondre à Kaycee, ça lui parait légitime, et Eli… il discute avec une blonde. Encore en train de draguer, probablement. Ça a l’air d’être son truc. Isalín récupère le verre que lui tend sa cadette et y trempe ses lèvres. OH LA VACHE ! Elle a déjà goûté de l’alcool pourtant mais là… elle a l’impression qu’un liquide acide lui ronge la gorge jusqu’à l’estomac. La brûlure se fait sentir jusqu’à son ventre, c’est trop bizarre !

- T’as des idées de jeu où on n’se déshabille pas ? Demande-t-elle, les joues empourprée par la chaleur, non sans toussoter un peu. Elle baisse ensuite la voix pour lui parler à l’oreille : il a combien d’copines, Eli ? Parce que il a un gosse – donc y’a une maman – la fille du motel, cette blonde… ça lui parait énorme !

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My super sweet 19’s   Jeu 24 Déc 2020 - 12:17
Je me retournai vivement vers Kaycee avec des yeux ronds quand elle parla subitement de danser à Isalín. « Euh… » J’étais un peu soulagé que celle-ci ne lui réponde pas avec naturel qu’elle avait fait ça toute sa vie. N’empêche que le calcul était vite fait, vu le nombre de garçons et de filles dans la pièce, ce serait un peu difficile d’y réchapper. Je me rapprochai discrètement de Ruben pour lui souffler d’une voix basse : « Tu sais danser, toi ? » Bien sûr, il n’allait pas m’apprendre en l’espace de cinq minutes à peine. En fait, j’espérais plutôt qu’il me réponde par la négative pour ne pas être le seul à refuser si on lui demandait ou à paraître gauche le moment venu. Sauf que Ruben aimait le rap, alors il avait sans doute appris non ? Je grimaçai un peu. J’étais foutu ! Il me surpassait déjà largement en taille et au basket, et voilà qu’il savait certainement danser avec les filles mais pas moi ! Je le voyais déjà gros comme une maison qu’il allait inviter Isalín en lui glissant avec un sourire charmeur « pas grave, je vais t’apprendre… » et que l’affaire serait entendue. Ou alors il déciderait de nous mettre la misère avec Kaycee et Kaya ferait la gueule dans son coin.

D’ailleurs, elle ne serait pas la seule. Juliet avait déjà commencé avant elle. Je lui lançai un regard curieux, sans venir lui demander ce qui n’allait pas. Je l’aurais sans doute fait en temps normal, mais là je l’avais encore mauvaise que Selene préfère ma sœur d’adoption. En plus, elle venait déjà de m’ignorer une fois. Elle était sans doute trop préoccupée par ses problèmes avec Eli. Et bien… Ca ne me regardait pas. Je me rapprochai plutôt de Kaya. « Je veux bien un verre aussi. » Je le récupérai pour revenir ensuite auprès de mes amis, pour entendre Ruben raconter un peu notre virée au Canada. « C’était trop bien ! C’est vraiment plus sauvage là-bas. Je sais pas si ça l’était déjà avant mais… On a croisé personne. Par contre, les paysages valaient le détour. Ca nous a pris quoi… Trois semaines non ? » Je marquai un silence. « Et toi alors, depuis la dernière fois, Kaycee ? »

Kaya nous interrompit dans nos récits communs pour proposer un jeu. Je la regardai, un peu méfiant, et à raison. Un jeu avec une bouteille où on se déshabillait ? Elle avait vraiment toutes les excuses du monde pour voir Ruben torse nu ! « Je crois que j’ai pas encore assez bu pour ça… » Je préférais peut-être mieux danser, à la réflexion. J’avais aperçu la chaine hi-fi dans le coin de la pièce, me rapprochant plutôt d’elle. « T’as quoi comme musique, Kaycee ? » J’attrapai un casque d’une main, avant de piger le concept. « Oh mais t’as tout prévu en fait ! »

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My super sweet 19’s   
- My super sweet 19’s -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant