The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

My super sweet 19’s
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2623
Sujet: Re: My super sweet 19’s   Mer 20 Jan 2021 - 14:07
Je me laisse embarquer dans le jeu comme tout le monde avant de réaliser qu'il y a de la musique. Beaucoup savent que chez moi, c'est une vraie passion, si bien que j'abandonne les autres un bref instant en venant chercher un des casques pour le mettre sur mes oreilles. Ca me coupe du monde sur le coup, et c'est franchement super agréable. J'esquisse un sourire et me laisse entrainer par le rythme en me déhanchant, sur une musique que je connais bien et qui me donne le La un instant. Kaya se rapproche, je sais pas trop pourquoi et après qu'Isalin lui ait donné un smack rapide pour le jeu, j'entraine la Lakota avec moi dans la danse en saisissant sa main.

Elle a pas forcément la danse dans la peau mais elle s'en sort, et j'peux pas m'empêcher de rigoler de mon côté. Il lui faut mettre le casque sur les oreilles pour comprendre de quoi il en retourne, et peut-être abandonner au passage le jeu qui s'fait - et se termine plus loin. Je remarque même pas qu'Eli s'esquive et que Juliet le talonne de près, j'suis dans mon monde à cet instant, oubliant tout ce qu'il s'est passé à George et les emmerdes qui suivront. Après tout, c'est aussi - un peu - mon anniversaire alors j'ai le droit d'en profiter, c'est Kaycee qui l'a dit ! C'est ce que je fais du coup, et j'me change les idées au passage en oubliant la douleur à ma pommette au passage, et j'me laisse porter par la musique quoi.

J'sais pas à quel moment tout le monde nous rejoint, même Joachim qui se sent pas du tout à son aise là-dedans et qui se débrouille comme il peut. J'rigole en le voyant faire et l'accompagne, tentant de faire des mouvements un peu nazes pour le soutenir, et de lui apprendre au passage quelques pas plus cool pour faire le malin devant les filles. Ca rend quelque chose de sympa au final, faut pas se prendre au sérieux de toute façon, ça réussit à personne ça.

Je retire mon casque un instant pour venir me prendre à boire, et ça fait super bizarre de voir des gens danser quand y'a aucun bruit autour. J'me resserre un verre, un peu plus chargé que l'autre, c'est clair, et en profite aussi pour manger rapidement quelque chose. Je sais pas depuis combien de temps on danse mais Eli revient finalement et si je lui fais un signe de la main, j'perds vite mon sourire :

Oh merde, Eli ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? que j'lui demande alors qu'il est couvert de sang, et qu'il a des griffures au visage.

Putain...





The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 320
Sujet: Re: My super sweet 19’s   Jeu 28 Jan 2021 - 18:04
L'insulte de Juliet cible, fuse et touche la corde sensible. Mon petit sourire fier se crispe. J'essaie de n'pas montrer que ça blesse, mais je suis un piètre acteur. C'était peut-être mérité ; mais ça ne me fout pas moins en rogne. Furieux, je la suis de près alors qu'elle sort de l'appartement.

***

Lorsque je reviens parmi les jeunes, l'ambiance est particulière : ils sont tous en train de danser sans qu'il n'y ait de musique, des casques sur les oreilles. Une scène digne d'un asile, mais chacun a l'air de profiter à sa manière, et c'est à peu près tout ce qui compte. Qu'ils passent un bon moment, et que Kaycee soit contente de son anniversaire.

Ruben, qui n'a pas son casque sur les oreilles, est le premier à me voir. Il me fait un signe de la main auquel je ne réponds que vaguement. "Hein ? Oh.." Ouais, je dois avoir une sale gueule, tu m'étonnes. Je soupire, les dents toujours serrées de colère et de frustration par l'échange qui vient de se dérouler en bas. Au moins, vu la question de l'adolescent, ils n'ont pas trop écouté ce qu'il s'est passé. "C'est rien." Conscient que cette explication n'en est pas une et ne ferait qu'alimenter une curiosité bien malvenue, j'ajoute, "Un rôdeur est venu nous voir, mais on a pu l'envoyer chier sans problème." Ca devrait suffire, non ? Je n'veux pas qu'ils se mêlent de ça. Je détourne le regard ; l'envie de faire la fête m'a largement passé.

"J'vais me reposer, j'vous raccompagnerai demain quand vous serez prêt." dis-je d'un ton qui sous-entend assez clairement 'ne me posez pas plus de questions'. Je passe devant Ruben en lui donnant une petite tape amicale sur l'épaule, et m'éclipse dans la pièce d'à côté, trouvant rapidement une place sur l'un des couchages disposés au sol. J'soupire. Je me serais bien barré, mais comme Tomas n'est pas venu, j'ai plus ou moins ce groupe sous ma responsabilité. De toutes façons, je n'sais pas où j'irais.



Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1096
Sujet: Re: My super sweet 19’s   Jeu 18 Fév 2021 - 12:12
Qui avait proposé ce jeu de la bouteille, sérieusement ? Je ne me sentais clairement pas à ma place, veillant à ne pas rester trop longtemps dans la trajectoire de la bouteille. Ils avaient l’air de tous s’amuser à s’embrasser. J’étais le seul à trouver ça particulièrement gênant ? Sentiment renforcé quand Eli et Juliet s’embrassèrent, avec la langue en plus ! Je faillis recracher le contenu de mon verre. Il y avait quoi entre ces deux là exactement ? Et il y avait de quoi dans la bouteille que j’avais en main ?! Ca arrachait la gueule ! Je toussai un peu, après avoir avalé de travers, sans bien réussir à m’en remettre. Ce fut le moment que Kaycee choisit pour se souvenir de moi. Oh… Merde ! Je me retournai vers elle, l’air égaré, avant de lui désigner la porte de sortie. « … Je reviens. Je me sens pas bien. » Je reposai la bouteille et mon verre avant de me précipiter dehors.

C’était une sortie pas très classe, mais la fête s’était poursuivie sans moi. Quand je revins, j’avais l’esprit à peine plus clair. Les autres s’étaient mis à danser, même s’il n’y avait aucun bruit. C’était surprenant de les voir faire. J’attrapai un casque à mon tour, et c’était comme si on changeait d’univers en l’enfilant. On pouvait oublier un temps ce qui se passait au dehors. Je n’avais clairement pas la musique dans le sang comme Ruben, mais mon meilleur ami m’encouragea à sa façon en se mettant à mon niveau. C’était vraiment cool de sa part de prendre le temps de me montrer quelques mouvements. Je me sentais un peu plus à l’aise après ça, pour aller vers les autres.

J’avais perdu la notion du temps quand Ruben s’arrêta pour s’adresser à Eli. Tiens ? Je ne l’avais effectivement pas vu à la fête depuis que je m’étais éclipsé. Et Juliet non plus d’ailleurs. Je retirai à mon tour mon casque pour m’approcher d’eux, un peu inquiet. « Un rôdeur ? Mais… Et Juliet, elle est où ? » Je n’attendis pas vraiment de réponse. Je dépassai Eli rapidement en abandonnant mon casque pour récupérer mon couteau. Il aurait pu la raccompagner au moins ! Ils se comportaient vraiment bizarrement tous les deux.

Je me ruai à l’extérieur, où le froid de la nuit m’agressa aussitôt. Au moins, il m’éclaircit rapidement les idées. Il ne me fallut que quelques minutes pour retrouver ma sœur de cœur. « Juliet ?! » Je m’approchai rapidement d’elle pour la prendre par les épaules. « Il faut pas rester ici. Viens à l’intérieur… » Je ne remarquais qu’avec un temps de retard l’état dans lequel elle était. « Tu… Tu saignes ? » Ce n’était clairement pas un rôdeur qui avait fait ça. Elle avait pris des sales coups à la tête. Je compris à peine la moitié de ce qu’elle cherchait à me dire, sous le coup de la colère. « Calme-toi… Quoi ? » C’était Eli ? Mais… J’avais vraiment du mal à y croire, venant de lui. Pourtant, Juliet n’avait aucune raison de me mentir. Je restais sous le coup de ces révélations, sans bien savoir comment la calmer. « Je vais… Je vais te raccompagner à la clinique, d’accord ? » J’espérais que les autres ne s’inquiéteraient pas trop de ne pas nous voir revenir de suite, mais si c’était vrai… Il fallait que j’emmène Juliet ailleurs pour qu’elle soit en sécurité, le temps de démêler tout ça. Avant que je reparte les trouver, elle me fit promettre de n’en parler à personne.

La fête était finie à mon retour, si bien que je n’interrompis rien. « Désolé… J’ai raccompagné Juliet, elle avait besoin de se reposer. » Je donnais le change avec un sourire d’excuse, même si je n’étais pas doué pour ça. Ruben avait sans doute remarqué que quelque chose n’allait pas, mais j’espérais que les autres ne me poseraient pas plus de questions. Le retour promettait d’être bien plus morose.


« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2274
Sujet: Re: My super sweet 19’s   Sam 20 Fév 2021 - 6:45
Le retour d'Eli dans l'appartement passa une seconde inaperçu. Mais vu son allure, cela ne dura pas et la danse se stoppa pour la plupart d’entre eux. Parce qu'il remontait seul aussi.

- Il devait être coriace, murmura Kaycee pour elle-même quand il évoqua un rôdeur. Mais elle revient pas ? Demanda-t-elle, un sourcil dressé, en évoquant Juliet, à son voisin le plus proche, qui n'en savait rien. Elle avait baissé son casque contre sa nuque et fronçait les sourcils.

Mais quelle tueuse d’ambiance ! Son regard s'attarda sur la nuit au dehors et elle se dit qu'il fallait être bien con pour sortir maintenant. C'était une règle élémentaire : pas de balade nocturne ! C'était à se demander comment certains avaient réussi à survivre tout ce temps. Evidemment, l’un d’entre eux se précipita pour aller l’escorter Dieu savait où. Joachim fut le plus vif et il disparut dans la foulée. Sans mentionner le mexicain qui soutint qu’il allait dormir. La blonde lâcha un nouveau soupir. Son regard croisa celui de Jim. Il haussa les épaules en la regardant. Une expression qui signifiait : quelle importance ? Oui il avait certainement raison. Elle s’était donnée du mal pour faire de cette soirée une réussite, elle ne laisserait personne la lui gâcher ! Alors une nouvelle fois, d'un revers de la main, la jeune fille chassa Juliet de ses pensées : son départ ne l'empêcherait pas de s'amuser ! Elle remit son casque et entraîna Kaya à reprendre le rythme.

- Il va rien leur arriver, lui certifia-t-elle, avec confiance.

D'autres restèrent toutefois discuter entre eux sur cet événement. Puis progressivement, ils passèrent à autre chose. Eli fut extirpé de son pseudo-sommeil et ils disposèrent encore de quelques heures d’allégresse. Entre danse, rires et discussions. La soirée se poursuivit jusque tard. L’alcool et la fatigue eurent raison de plusieurs d’entre eux, et si Kaycee était particulièrement éméchée, elle tint toutefois jusqu’à la fin de la fin.

Tous dormirent ici, partagés entre les canapés, les chambres ou simplement la moquette. Aucune importance. Ils se séparèrent tous au petit matin. Ignorant quand ils se reverraient, mais heureux d’avoir partagé cet anniversaire festif. Quand bien même l’ombre de l’altercation entre Eli et Juliet planerait certainement sur les habitants de Fort Nisqually.

- FIN –


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My super sweet 19’s   
Revenir en haut Aller en bas  
- My super sweet 19’s -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: