The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

My super sweet 19’s
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My super sweet 19’s   Lun 28 Déc 2020 - 15:57
Kaycee connaissait l’importance de la discrétion quant aux activités de leurs groupes respectifs. Alors elle ne posa guère de questions sur les détails de ce « long voyage moyennement fun » que lui mentionna Ruben. Ils avaient visiblement tous pu panser leurs plaies depuis le temps, si bien qu’elle ne put deviner tout le sang versé. Qu’à cela ne tienne, le garçon rebondit pour parler d’une autre épopée, visiblement plus enthousiasmante : ils étaient allés au Canada ! La jeune fille entrouvrit ses lèvres, impressionnée, alors que Joachim donnait quelques détails supplémentaires.

- Ah oui, ça fait un sacré périple ! Ce n’est pas la porte à côté ! C’était du moins l’image qu’elle en avait, depuis le centre de Seattle où elle s’était elle-même quasiment cantonnée depuis le début de la fin. Ouais c’est un demi-adulte, ajouta-t-elle en évoquant Eli dans un sourire en coin, en lui jetant un coup d’œil, alors qu’il était parti un peu plus loin. Il resterait toutefois pour elle toujours le béguin de sa vieille copine Victoria. Elle devait reconnaitre qu’il était effectivement plus sexy que dans son souvenir de Garfield… J’adore le bateau, j’ai un petit dériveur qu’on avait retapé avec une amie, continua-t-elle à dire, tout en sirotant son breuvage. Et la conversation ainsi se poursuivit.

Du moins jusqu’à ce que Kaya propose un jeu. Kaycee se retourna vers elle, familière de ça pour l’avoir expérimenté une fois avec Roxanne et Hannah. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, alors qu’elle se souvenait qu’il n’avait nullement été question de se déshabiller pourtant… Les réactions furent moyennement enthousiastes. Elle allait donner son avis, quand Joachim l’interpela et brandit un casque.

- Oui t’as vu ! S’exclama-t-elle, en s’approchant du garçon. C’est un système que m’ont mis en place des connaiss…
- J’aime bien ton idée ! Kaycee n’acheva pas sa phrase car Jim venait d’intervenir en arrière-plan pour rebondir sur cette histoire de bouteille. Mais la vraie règle, c’est qu’on doit embrasser la personne que nous pointe la bouteille ! Je suis chaud !

Il afficha un air malicieux et son regard traina sur les jolies donzelles présentes dans la pièce. Juliet était mignonne, même si elle lui paraissait un peu coincée. Mais qu’en était-il de Kaya et Isalin ? Qu’on se le dise, le plus fanfaron des jumeaux était un séducteur. Wyatt de son côté pinça légèrement les lèvres et son regard coula sur Kaycee. Elle le vit, mais ne s’attarda pas dessus.

- Je suis pour, ça pourrait être drôle ! Répliqua-t-elle alors à son tour, égayée par les quelques verres qu'elle avait déjà bu. Elle jeta une œillade vers Joachim, pour l’inviter à se rapprocher du groupe. On dansera juste après ! Le rassura-t-elle, sans se douter que pour lui, c’était la double peine. Jim récupéra une bouteille déjà vide et invita les autres à s'installer assis par terre, en cercle. Vous aussi ! Souffla-t-elle en arrachant Eli et Juliet à leur conversation.

Spoiler:

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My super sweet 19’s   Lun 28 Déc 2020 - 18:10
Il suffit que je quitte la zone deux minutes pour que Kaya parle déjà de jeu où faut se déshabiller. Je fronce les sourcils en la regardant avant d'éclater de rire, elle en loupe jamais une pour essayer de foutre les gens à poil ! Mes yeux bifurquent d'ailleurs sur les jumeaux et j'esquisse un grand sourire amusé : j'suis sûr que l'un d'eux lui a taper dans l'oeil et qu'elle veut probablement sortir avec l'un d'eux. J'échange un regard complice avec Joachim. Bon entre ça et danser, je préfère encore danser forcément mais les autres ont l'air grave partant pour faire tourner une bouteille et s'embrasser.

Je hausse les épaules d'ailleurs et puisqu'il en faut un pour se sacrifier, j'attrape la bouteille, la met par terre et une fois que tout le monde est en cercle, je la fais tourner dans un premier temps. Le suspens arrive bientôt à son comble quand la bouteille se fige sur... Jim ! Je relève les yeux vers lui et esquisse un grand sourire :

C'est le jeu, t'es ok ? que je lui demande pour être sûr qu'il va pas me frapper si jamais je m'approche.

Le brun a l'air étonné - et un peu saoulé peut-être que ça soit lui et moi - mais il hausse les épaules l'air de dire que c'est pas grave. Il aura sa chance avec l'élu de son coeur - en espérant que ça soit Kaya. Et en fait, en espérant que Jim soit pas la cible de Kaya sinon elle va avoir les boules que je l'embrasse !

Viens donc, mon mignon ! Qu'il plaisante finalement.

Si j'éclate de rire, c'est pour me relever finalement et m'approcher de lui. On se contente d'un échange très rapide, un contact lèvres contre lèvres d'une seconde à peine. Je dirais pas que j'en aurais bien demandé plus mais Jim est loin d'être moche. Je suis pas sûr d'être son genre, d'autant que son regard glisse sur Kaycee a peine a-t-il commencé à faire tourner la bouteille d'ailleurs ! Je crois qu'il espère embrasser la blonde ! Sauf que le karma a pas l'air décidé à lui accorder cette faveur, puisque dans la foulée, elle s'arrête sur Wyatt, son frère...

T'es pas sérieux ! Qu'il s'exclame d'ailleurs en soupirant, affligé.
Ah ça va, fais pas ton timide ! Ils s'embrassent très rapidement et on applaudit pour les féliciter.

Wyatt esquisse quand même une grimace pour sa part, gêné plus qu'autre chose... Il s'y met à son tour, d'un air distrait en buvant une gorgée de son verre. Et finalement, la bouteille se fige sur... Juliet.

Spoiler:

The hate you give
ANAPHORE
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My super sweet 19’s   Mar 29 Déc 2020 - 0:58
Gnagnagna, pourquoi Selene elle veut pas venir ? Non mais je suis pas votre médiateur, putain ! Ma tentative d'esquive en parlant aux autres a complètement floppé, ils entrent tous en discussion entre eux. Je dois donc me coltiner la blonde, okay. J'souffle, un peu crispé, "Nan, j'en sais pas plus. Tu sais, elle a son p'tit jardin secr-"

C'est Kaycee qui m'interrompt. Je tourne les yeux vers elle, puis vers la bouteille qu'elle pose par terre. "Oh wow, à l'ancienne !" Pour le coup, ça m'arrache un vrai rire. Je jouais à ça quand j'avais à peine quinze ans, en espérant toujours tomber sur la même fille, sans jamais y parvenir - jusqu'à ce que je sorte avec et rattrape tous ces bisous perdus. Une vraie roulette de la frustration. D'ailleurs, c'est un peu creepy d'être parmi les plus vieux, dans cette situation. Enfin, ca reste sage. Plus que de se déshabiller comme le suggérait Kaya, en tout cas, c'est sans doute lui sauver les yeux.

Mon verre à la main, j'admire le dévouement de Ruben et Jim. Je n'en attendais pas moins du jeune homme. Et puis de... Jim et Wyatt, c'est pas son frère ? M'okay, faut pas se débiner de toutes manières. Quand Wyatt joue à son tour, je guette le goulot qui s'approche de notre côté, à Juliet et moi. Et c'est le moment que choisit la blonde pour se pencher un peu en arrière ; me laissant seul face au goulot accusateur.

Ok, soit. Je hausse les épaules et me lève, écarte même les bras pour les resserrer autour du jeune homme en lui offrant un bisou chaste mais chaleureux, suivi d'un rire amical. "Désolé, c'est la vie !" Ca s'voit à ses yeux que j'étais pas son premier choix. Osef, ça me donne le droit de jouer. J'me rassois, et lance.

La bouteille tourne, racle le sol. Honnêtement, sans grand suspense. Je me fous d'embrasser qui que ce soit, ami ou inconnu, homme ou femme. A choisir, je tendrais plutôt vers Kaycee, et lui adresse d'ailleurs un haussement de sourcils exagérément suggestif. Pour le côté comique, quoi ! Ou peut-être Isalin, mais je la connais pas trop et elle a l'air assez perturbable, ce serait malaisant. Avec Joachim, ce serait vraiment drôle. Enfin, tant que ça n'est pas...

Juliet.

Non, mais sérieux ? Ma joue tremble d'un bref spasme quand la bouteille s'arrête pour pointer la blonde assise juste à côté de moi. Symptôme de la rage explosive que je contiens, vraiment, de toutes mes forces.

Et évidemment, elle, elle n'y verra qu'un jeu ! Une seconde à passer, un rire gêné et c'est reparti ! MON CUL !! MERDE !!! J'force un sourire. Et j'finis mon verre cul-sec. Il me faudra bien ça pour que ça passe.

J'me tourne vers elle, la toise une seconde, droit dans les yeux. Là où le jeu ne demande qu'un petit smack timide et à peine appuyé, je crois que je veux... foutre la merde, ouais. Je glisse mes deux mains sur ses mâchoires, enveloppe son visage trop innocent, piège ses cheveux trop blonds, et écrase ma bouche contre la sienne sans lui laisser une seule chance de s'échapper. Ca n'est pas un bisou, mais un vrai baiser - du moins ce qu'elle me laisse en faire. J'sais pas, y a quelque chose de pas si dégueulasse dans le goût de vengeance. Ce sont ces lèvres qui courent sur Selene, celles qu'elle embrasse plutôt que les miennes. Alors, quelque part, elles ont du garder l'empreinte de la pianiste. Si je peux le leur reprendre...

Quand je m'en détache et croise son regard, c'est un retour à la réalité fortement gênant. Il faut vite chasser le malaise, "Alors ? J'ai pas tellement de crédit, c'est Selene qui m'a tout appris." Une très légère tape 'amicale' sur son épaule, j'me retourne alors tout sourire vers le reste des convives, approchant mon verre du premier qui pourra me le remplir à nouveau. "Rincez-moi ça avant l'prochain siouplait !" Et c'est une nouvelle rasade de rhum, je crois... enfin, ça n'a plus tellement d'importance.

Résumé post-pavé:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My super sweet 19’s   Ven 1 Jan 2021 - 1:07
Entièrement concentrée sur Eli, sur la réponse qu’elle attend, Juliet ne prête pas attention à la conversation qui se poursuit. Aussi est-elle surprise de voir le jeune homme rire, alors même que leur discussion ne s’y prête pas. C’est en découvrant la bouteille empoignée par Kaycee qu’elle comprend. Rapidement, les règles se mettent en place et la bouteille tourbillonne au centre de leur cercle, désignant les premières victimes. Désormais ignorée par Eli, Juliet se sent mise à l’écart. Un sentiment qui n’arrange pas les questions qui tournent dans sa tête, au même rythme que la bouteille. Se désintéressant du jeu, la blonde recule un peu pour s’éloigner du cercle. Elle n’a aucune envie de participer, malgré l’injonction de Kaycee.

Pourtant, une clameur amusée s’élève dans la pièce lorsque la bouteille, lancée par Eli, la désigne. Surprise, elle n’a pas le temps de réagir que le jeune homme l’attrape déjà et plaque sur ses lèvres un véritable baiser. Instinctivement, elle le repousse, plus par confusion que par dégoût. Ses sentiments à l’écart du brun sont trop mitigés pour qu’elle puisse croire une seule seconde que cela faisait partie du jeu. Depuis son retour, elle le surveille, consciente de son passif avec Selene. Elle sait qu’elle ne pourra jamais effacer cela, pas plus qu’elle ne pourra le remplacer auprès d’Effy. Et elle ne le veut pas. Mais la jalousie fait son œuvre et mine lentement sa confiance. Ce baiser, maintenant, et les mots assassins qu’il lui lance au visage, la font sortir de ses gonds.

Il lui adresse une petite tape sur l’épaule et elle se dérobe, son contact la brûlant à travers ses vêtements. Poings serrés, yeux incendiaires, Juliet fusille du regard le jeune homme, qui la fixe d’un air goguenard avant de fanfaronner auprès des autres. Sale con, gronde-t-elle d’une voix suffisamment forte pour se faire entendre. Pas étonnant qu’elle t’aie remplacé. Inutile de prononcer son prénom, Selene flotte entre eux comme un fantôme. Comme toujours, depuis qu’Eli est revenu. C’est un duel silencieux entre eux, dont l’issue reste incertaine. Mais à cet instant, Juliet est assez furieuse pour envoyer son poing dans la figure emplie de fierté d’Eli.

Elle qui n'était que peu intéressée par le jeu, la voilà totalement réfractaire à l'idée de se mêler aux jeunes. Attrapant la bouteille, elle la passe à son voisin de droite avec une grimace. Je ne joue pas, désolée.

hrp:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My super sweet 19’s   Mer 6 Jan 2021 - 8:07
« D'autres jeux ? Pourquoi ?! Il est pas bien, celui-là ? »
Kaya ne comprend pas trop la réticence d'Isa. Quel mal y a-t-il à se déshabiller ? Il n'y a rien de gênant là-dedans, c'est la nature. Cela dit elle a tendance à oublier que la plupart des gens sont plutôt pudiques. Et que certains ont honte de leurs corps, en prime. « Oh... Ca te gêne, c'est ça ? » Pourtant l'islandaise est plutôt jolie et la lakota voit mal quelle partie de son corps elle voudrait préserver des regards. « Ou alors c'est une sorte de tradition ? » Les gens qui habitent sur la banquise - et l'Islande se situe quelque part sur une banquise pour Kaya - doivent toujours porter quelque chose sur le dos. Bah ouais, ça semble logique !

Mais si l'adolescente aimerait bien aller dans le sens d'Isa, elle est interrompue par Joachim qui réclame aussi un verre d'une part et Kaycee qui décide de modifier les règles du jeu : adieu les strip-teases, bonjour les bisous. « Avec la langue ? » s'enquit l'amérindienne en versant du rhum au fils d'Isaac. Elle en renverse d'ailleurs un peu à côté puisque son regard, étonnement, est déjà ancré sur Ruben. Oh oui, elle espère bien que cette fois sera la bonne ! Clairement, ce nouveau jeu est encore mieux que celui qu'elle proposait ! « Ouais, allez, on fait ça ! » s'enthousiasme-t-elle. À tel point qu'elle en oublie de répondre à la question d'Isa sur Eli et le nombre de ses copines. De toute façon, elle n'avait pas la réponse.

La suite ? Et bien Kaya se concentre. Elle observe les mouvements de la bouteille, essaie d'imaginer la force qu'elle devra déployer pour que son extrémité s'arrête en face de Ruben. Elle prête une attention distraite à ce qui se passe autours d'elle tandis qu'elle invoque les esprits en silence, du bout des lèvres. Ses ancêtres doivent absolument l'aider sur ce coup-là. Et puis si elle lâche finalement un vague sifflement amusé quand Juliette s'énerve contre Eli, la lakota profite également du retrait du jeu de la jeune femme pour se précipiter sur la bouteille et la faire tourner. Elle la suit ensuite du regard jusqu'à ce que le bout s'immobilise dans la direction de Ruben.

Un sourire niais se dessine aussitôt sur ses lèvres. Elle l'efface aussitôt qu'elle s'en rencontre, essaie de jouer la carte de la fille que la décision du hasard gêne un peu mais qui se pliera volontiers aux règles. Et puis elle s'humecte les lèvres. Elle imaginait son premier baiser avec Ruben autrement, ailleurs. Mais vu comme elle galère avec lui, elle ne va pas faire la fine bouche. « Bon ben... On a pas trop l'choix on dirait ! » Comme c'est dommage...

Et la voici qui parcourt la moitié du chemin jusqu'à lui, qui s'humecte à nouveau les lèvres et qui ferme les yeux avant d'avancer légèrement ses lèvres. Elle est prête ! Il n'a qu'à s'en saisir !

Spoiler:

If they stand behind you, protect them.
If they stand beside you, respect them.
If they stand against you, defeat them.

Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My super sweet 19’s   Mer 6 Jan 2021 - 13:50
Isalín est un peu prise de court par sa camarade qui semble étonnée de la voir réticente à l’idée de se déshabiller devant… à peu près TOUT LE MONDE ! Pourquoi c’est elle qui passe pour la plus bizarre ? C’est naturel de se dessaper devant les autres à Nisqually ? Bouche ouverte comme un poisson hors de l’eau, l’islandaise n’obtient même pas réponse sur les conquêtes d’Eli. HEUREUSEMENT, l’enthousiasme général ne semble pas en faveur du strip tease et Joachim se penche sur la danse.

- Je préfère encore ça, marmonne innocemment l’adolescente.

Ou n’importe quoi qui inclue une « bouteille » tant que ça reste safe. Théoriquement, il ne devrait rien y avoir de de… gênant avec ça. Une simple bouteille. Mais alors, l’un des garçons dont elle a déjà oublié le prénom précise que le principe, le vrai, c’est d’embrasser quelqu’un et là, la jeune fille balise complètement. Elle n’a jamais embrassé personne ! Sauf Lenny, une fois, pour essayer et… ça n’avait pas été glorieux.

- Finalement, Kaya a raison, on peut jouer à se déshabiller !

Non ? Et bien non, elle passe un peu inaperçue et tout le monde se réunit bon gré mal gré pour la partie. Chaque fois que la fameuse bouteille tourne, Isalín ferme les yeux. Il faut reconnaître, après quelques tours sans qu’elle ne soit désignée, qu’il y a une forme d’excitation amusante là-dedans. Et puis s’il ne faut faire qu’un petit smack, ça ne devrait pas poser de pro… et c’est là qu’elle voit Eli lécher le museau de Juliet. Littéralement. Ok, donc soit ils sont vraiment ensemble – mais la blonde n’a pas l’air ravie – soit le jeu vient de prendre un autre niveau.

Au tour de Kaya, l’islandaise a cessé de se cacher, elle en est plutôt à se demander qui elle préférerait embrasser dans le cercle. Ou plutôt, qui ce serait le moins pire d’embrasser. Si c’est un garçon, probablement Joachim. Il est gentil, elle le connait un peu et il n’est pas en couple avec une enfant sioux un peu trop prompt à sortir son tomahawk. Trois excellentes raisons donc. Et si c’est une fille, et bien… déjà, ça compte ?

- Oh ! T’as de la chance ! S’exclame Isalín en voyant le résultat de son amie, toujours persuadée que l’afro-américain est son petit-ami.

Du coup, pour elle, pas de gêne, c’est seulement… bah embrasse son copain quoi ! Par contre… le problème, c’est que le concerné est parti dans un autre délire. Avec un casque sur sa tête, il s’est mis à danser, totalement absorbé par la musique qu’il écoute. L’adolescente essaye de lui faire un signe de la main mais Ruben ne la voit pas. Elle tourne alors un air penaud vers Kaya.

- C’pas grave, j’le remplace si tu veux ! Tente-t-elle de dérider sa complice. C’est bien évidemment une plaisanterie… jusqu’à ce que l’islandaise fasse tourner la bouteille à son tour et que celle-ci s’arrête sur… Kaya, … ah, ça, c’est embarrassant.

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My super sweet 19’s   Mer 20 Jan 2021 - 9:34
Ils s’étaient donc tous installés en cercle, pour jouer à ce fameux jeu de la bouteille. Ruben lança les hostilités en calant un premier bisou à Jim. Kaycee ne put s’empêcher de rigoler, clairement amusée. Elle n’avait aucune gêne pour ce genre de choses, c’était léger. Quand bien même, le souvenir d’une soirée ancienne passée avec Hannah et Roxanne lui revenait doucement en mémoire. Elle rit de plus belle en applaudissant à son tour quand les jumeaux durent échanger un baiser.

- Heho pas de triche ! S’exclama-t-elle alors que Juliet esquivait les attentions de Wyatt – quelle idiote ! – sans pouvoir toutefois échapper à celles d’Eli dans la minute qui suivit. Nouveau rire de la blonde, qui ignorait bien entendu tout de ce qui opposait les deux compagnons. Ooooh t’es nulle, c’est qu’un jeu ! Ne put-elle s’empêcher de rétorquer quand la jeune fille quitta le cercle, boudeuse.

Kaycee soupira. Depuis qu’elle se formait avec elle et sa mère au dispensaire, la jeune femme gardait clairement ses distances, si bien que si elles avaient pu être amies, elles n’avaient jusqu’ici rien partagé. Et pour tout dire, la plus jeune commençait sérieusement à la trouver rabat-joie et franchement rasoir. Elle fit un haussement d’épaules en ignorant finalement la cavalière pour en revenir à Kaya qui s’était emparée de la bouteille. Quand vint finalement son tour, ce fut une nouvelle fois Isalin que le sort choisit, et dans un sourire, les deux filles se firent un smack.

- A toi, Joachim, tu n’y couperas pas ! S’exclama-t-elle ensuite en passant la bouteille au garçon.

Et puisqu’ils avaient fait un tour complet, et que les attentions commençaient déjà à s’éparpiller, ils arrêtèrent finalement ce jeu pour se resservir des verres d’alcool et se mettre à danser ! La blondinette fit passer à chacun un casque comme celui que Ruben avait déjà récupéré. Ainsi sur leurs oreilles, ils purent entendre les musiques d’une playlist, lancée par le garçon un peu avant, qui tournait sur une ancienne tablette un peu plus loin. Elle avait dû en récupérer des vieux Ipod pour les recharger à l’hôtel et en récupérer le contenu pas toujours de très bon goût !

Elle entraina alors Wyatt, en lui prenant la main, pour danser avec elle, rejoignant ainsi Ruben au centre de la piste. Elle se sentait joyeuse, définitivement proche d’être saoule ! Jim suivi de près, en invitant Kaya.

Spoiler:

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My super sweet 19’s