The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

My super sweet 19’s
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: My super sweet 19’s   Mer 2 Déc 2020 - 14:52
Kaycee était née un 12 novembre. Quel jour était-on aujourd’hui ?

C’était dans un ancien appartement du centre-ville, que la blondinette avait décidé déjà depuis de longues semaines d’organiser son anniversaire. Au cinquième étage, elle avait remis au propre un trois pièces. Salon, cuisine, et un espace nuit avec deux chambres et une salle de bain. Un endroit simple et cosy, amplement suffisant pour la petite réunion qu’elle avait prévue. Pour l’organisation, ça avait toutefois été une autre paire de manches. Car dans ce nouveau monde, pas de carton d’invitation, ni d’event facebook. Ils ne savaient même pas quel jour ils étaient ! Alors quand la jeune fille avait appris la présence d’Eli et de sa bande dans les parages, tout s’était mis en branle. Et le rendez-vous avait été fixé.

Elle regarda par la fenêtre la nuit qui était tombée déjà une bonne heure auparavant et fit une moue. Elle se serait attendue à voir ses invités arriver un peu plus tôt… L’intérieur était éclairé par des lampes sur batterie, qu’elle avait chargées la veille à l’hôtel Sorrento.

- Ils ont peut-être eu du mal à se débarrasser de leur chaperon, souleva-t-elle aux personnes déjà présentes.

Elle se retourna vers ses dernières. Assis sur le canapé, il y avait tout d'abord les jumeaux Gordon. Ils avaient redébarqués au No Man’s Land depuis quelques courtes semaines et c’était donc tout naturellement que Kaycee les avait invités. Wyatt avait d’ailleurs recommencé à bosser avec les Barnetts et avait repris sa formation de médecine. Avec Juliet notamment qui les avait rejoints depuis bientôt un mois pour approfondir également ses connaissances. Les deux filles travaillaient ensemble, et puisqu’elles avaient quasiment le même âge, la blonde était également de la partie.

- Tiens, on va pas les attendre trente ans, vas-y, on trinque ! S’exclama Jim qui venait de se lever pour apporter un verre à la jeune fille.

La règle était de ne pas venir les mains vides. Alcool ou snack, tout le monde participait. Et les deux frères avaient ainsi déballé pas mal de vieilles bouteilles, qu’ils avaient troquées ou dénichées par eux-mêmes. Juliet se retrouva aussi avec un verre et ils tchinèrent ensemble. Juste avant qu’une faible lueur apparaissent dans la rue : la lampe torche de la deuxième équipe, qui arrivait enfin.

- Ils sont là ! Je vais leur ouvrir ! Rapidement Kaycee descendit les étages pour pouvoir accueillir la troupe. C’est ici, montez, leur souffla-t-elle, en les saluant un par un avant de refermer derrière eux. C’est au cinquième ! Parmi les visages, il y avait celui d’Isalin qu’elle ne connaissait pas, mais les présentations ne tardèrent pas.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My super sweet 19’s   Mer 2 Déc 2020 - 18:09
On avance prudemment dans la rue, à la lueur de la lampe torche que je tiens en tête de cortège. Pour une fois, j'ressens le poids d'une certaine responsabilité vis à vis du groupe de gamins que j'me dois de ramener en vie sur le bateau de Tomas quand on aura fini ici. Demain, après demain si la soirée se prolonge... Mais on arrive bientôt au but. Le bâtiment dans lequel se trouve Kaycee ne doit plus être très loin. Depuis qu'on a quitté Tomas, on s'est fait quelques rôdeurs sans problèmes. C'est une équipe bien entraînée, même si elle ne paie pas de mine. Et heureusement, on arrive sans encombres.

"Hey, Kaycee !" Avec l'éclairage du bâtiment, j'peux ranger ma lampe dans ma poche et étreindre la blonde à deux bras. Les communications éparses avec notre camp m'ont rassurée sur le fait qu'elle était encore en vie, mais il me tardait de passer la voir. J'la relâche pour lui adresser un sourire, et monte comme elle l'indique, vers le cinquième étage - ça en fait, des marches.

La porte passée, je salue d'un hochement de tête les invités déjà présents. Et... Juliet. Je n'force même pas un sourire pour cette dernière, qui n'sait pas encore ce qui l'attend. Pour l'moment, essayons de n'pas pourrir l'ambiance.

J'pose mes affaires par terre dans un coin, et m'agenouille devant mon sac. "De la part de The Haven, pour fêter dignement l'anniversaire de mademoiselle Barnett...." j'en sors une bouteille de rhum, une de vodka et deux grandes bières. A défaut de jus de fruits, quelques poires à écraser dans l'alcool de ceux qui feraient la fine bouche, et des noix à grignoter. Tout ça a bien sûr été subtilisé discrètement, et je n'm'inquièterai de trouver une excuse que lorsqu'on me mettra au pied du mur. J'me relève aussi avec un gros sachet en plastique plein de weed, déposé entre les mains de Kaycee lorsqu'elle repasse la porte. Un p'tit clin d'oeil, de la part de Lisandro et moi-même ; c'est parti pour être une soirée dont on aurait quelques soucis à se remettre, et j'ai cruellement hâte de voir mes petits Goonies vaciller sous l'effet de l'alcool..

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My super sweet 19’s   Mer 2 Déc 2020 - 18:25
On presse le pas. Le fait de débarquer alors que le soir est tombé, c'est pas super mais on a pas le choix. En tout cas, je suis grave content de voir la frimousse de la blonde qui nous attend, et j'lui offre un grand sourire. Visiblement, Eli la connait d'avant, j'ai pas toute l'histoire mais y'a en tout cas des choses à dire à ce sujet. Bon, après je dis pas que c'est forcément super intéressant mais en tout cas. J'fais un signe de la tête à Isalin, elle est discrète depuis le début du voyage mais c'est pour lui dire que tout va bien se passer. Je tape mon meilleur high five à notre médecin avant d'esquisser un sourire :

Kaycee, c'est trop cool de te revoir ! En vrai, je suis vraiment content.

Elle fait partie des bons souvenirs de notre fugue, j'ose croire une bonne pote qu'on doit garder proche. J'saurais pas dire pourquoi ni comment, mais j'ai vraiment une bonne intuition à son sujet, suffisamment pour me sentir en confiance avec elle. En tout cas, on monte les marches et c'est en haut que je me fais une remarque que tout le monde va trouver débile mais on s'en fout :

En fait, j'me suis rendue compte que toi t'es du douze et moi du treize ! Donc à un jour prêt, on y était presque ! Je rigole, un peu bêtement et me tourne vers les autres.

Dans nos sacs, y'a évidemment les cadeaux d'anniversaires, Eli commence à les distribuer pour qu'on se mette à l'aise ce soir, ça fait du bien cette impression d'être ordinaire. J'le pense vraiment, c'est pas si commun. Et après ce qu'on vient de vivre - même s'il nous reste pas de marques en dehors des cicatrices dans nos souvenirs - c'est comme mettre le pied dans un autre monde. Certains diront que c'est ça qui fait mal, qui traumatise. L'impression que le monde continue de tourner quand nous, on s'est arrêtés. Mais moi, j'y crois pas. Je trouve ça bien de tout bazarder loin derrière et d'avancer, de s'obstiner. Et ce soir, je compte m'obstiner à pas y penser.

J'hésite presque à dire que je rentre à pied, j'suis pas chaud pour retourner sur le bateau, que je souffle aux autres. Et c'est là que je réalise qu'on est pas les seuls invités forcément. Ca fait bizarre de voir autant de gens qui ont quasiment notre âge - et Juliet mais elle, je la connais. Salut ? On se présente tous rapidement. Y'a moyen qu'on oublie pas cette soirée alors !

The hate you give
ANAPHORE
Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My super sweet 19’s   Mer 2 Déc 2020 - 19:05
Juliet n’avait jamais été très douée pour se faire des amis. Dans sa vie d’avant, elle était soit entourée de gens désireux de connaître tous les secrets d’Hollywood, soit rejetée pour ne pas avoir voulu révéler ces fameux secrets. La blonde avait le tort de vouloir être aimée pour elle, et pas pour ses parents, et cela lui avait souvent coûté des amitiés qu’elle avait crues sincères. Aussi était-elle mal à l’aise, ses mains crispées sur un verre empli d’alcool et flanquées par les jumeaux Gordon. Elle les connaissait à peine, et seulement parce qu’ils gravitaient tous deux autour de Kaycee. La jeune fille elle-même restait une quasi inconnue. Malgré les heures passées à travailler ensemble, Juliet s’adressait beaucoup plus sa mère, auprès de qui elle se formait depuis un mois. Assister à sa fête d’anniversaire lui faisait donc un drôle d’effet et elle ne savait pas vraiment où se mettre. Le fait que d’autres personnes les rejoignent sous peu ne faisait qu’accentuer encore plus son malaise. En entendant Kaycee annoncer leur arrivée, Juliet vida d’une traite son verre, sous les rires amusés des jumeaux.

Kaycee revient bientôt avec la petite troupe et Juliet se rend compte qu’il s’agit des jeunes du camp. Elle adresse quelques saluts aux têtes qu’elle connaît, soulagée de les voir tous en un seul morceau. Les survivants de Seattle qui avaient pris part à l’expédition contre New Eden étaient rentrés depuis plusieurs jours maintenant, mais aucun d’eux n’avait pu lui parler des membres de sa famille. Le doute planait encore et la rongeait lentement. Voir qu’eux s’en étaient sortis la soulageait infiniment. En apercevant la haute stature d’Eli, Juliet se leva précipitamment et le rejoignit en esquivant les invités. Eli ! Il commençait déjà à y avoir de l’animation et elle n’était pas sûre qu’il l’aie entendue. Elle répéta son nom une seconde fois, un peu plus fort, en même temps qu’elle agrippait la manche de sa veste. Un sourire, qu’elle espère sincère, se plaque sur son visage. Elle est soulagée de le voir, et, égoïstement, se dit que Selene n’aura pas à revivre son deuil. Tu vas bien ? Et Selene ? Bien sûr, seule la réponse à sa seconde question l’intéresse. Leur séparation forcée lui pèse et elle n’a qu’une hâte, c’est de revoir la brune. Elle s’est inquiétée pour elle plus que pour n’importe qui d’autre, ruminant son anxiété en silence.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My super sweet 19’s   Mer 2 Déc 2020 - 19:26
« Ouais ! Bon anni Kaycee ! »
Mais à l'inverse de Ruben, Kaya ne lui précise pas que ça fait plaisir de la revoir. Même si c'est un peu le cas, il faut bien le reconnaître. Elle a été très utile quand ils avaient besoin d'elle. Elle a notamment soigné Joachim et pour ça, la lakota lui en sera éternellement reconnaissante. Mais elle n'aime pas cette amitié qui s'érige entre l'afro-américain et elle. Cela dit c'est son anniversaire et aujourd'hui, c'est elle la reine. « Sois heureuse ! Et toutes ces choses-là ! » C'est qu'elle n'est pas bien douée pour féliciter les gens, Kaya. Et encore moins pour un truc aussi débile qu'un anniversaire.

Surtout quand cet anniversaire se trouve aussi proche de celui de Ruben. Ce dernier trouve d'ailleurs matière à s'en amuser. On dirait presque qu'il y voit un signe du destin ou quelque chose du genre. « Ouais, c'est super marrant... » grommelle-t-elle avant de s'éloigner. L'adolescente a décidé d'opter pour une nouvelle technique : ignorer l'afro-américain. Il paraît que ça fonctionne plutôt bien comme stratégie. Par contre elle est plutôt dure à mettre en oeuvre puisque, déjà, son regard se déporte en direction du jeune homme. La lakota se flagelle un peu mentalement, reprend ses esprits et observe plutôt les offrandes qu'ils ont apporté à Kaycee. À boire et à fumer. « On est d'accord que c'qu'il s'passe à l'anniv' de Kaycee reste à l'anniv de Kaycee, hein ? » demande-t-elle aux camarades, inquiète que sa mère puisse avoir des échos de cette soirée. C'est qu'elle n'est pas vraiment en posture de faire d'autres bêtises ces temps-ci...

Kaya donne un petit coup de coude à Joa par habitude, sans même savoir pourquoi. Ou plutôt si : pour afficher une complexité qui devrait rendre un certain West jaloux. Enfin si monsieur veut bien se donner la peine de tourner la tête jusqu'ici, bien sûr. « Salut ! Moi c'est Kaya ! Lakota depuis février 2005 et pirate à ses heures perdues ! » Voilà pour les inconnus ! « Et lui c'est Joa ! » Ouais, elle parle pour lui ! Et dans la foulée elle remarque que Juliet pelote Eli. « Vous voulez pas attendre un peu, là, avant d'vous bouffer l'nez ? » Ils ont même pas commencé à boire...

If they stand behind you, protect them.
If they stand beside you, respect them.
If they stand against you, defeat them.

Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My super sweet 19’s   Mer 2 Déc 2020 - 22:09
Ohlalalala… un anniversaire. Comme dans « anniversaire ». C’est trop. Son monde ne cesse de s’agrandir à une vitesse phénoménale l’adolescente n’est pas sûre de pouvoir suivre. A peine plus d’un mois auparavant, elle vivait sans le savoir ses derniers instants en compagnie de Lenny. Ça avait été eux deux contre le monde pendant longtemps. Et aujourd’hui… elle se retrouve dans cet appartement, entourée de gens qui se connaissent, s’enlacent, s’embrassent. Déjà, elle commence tout juste à connaître les jeunes du camp que d’autres entrent en ligne de compte. Jim, Wyatt, Juliet, Kaycee.

Isalín sourit un peu nerveusement, elle a fait l’effort de tomber la capuche mais porte toujours son fidèle sac-à-dos. Avec ça, un simple pull de coton et un jean déchiré au genou qui suivent les lignes de son corps athlétique. Ses cheveux d’encre encadrent son visage constellé de taches de rousseur, les ongles grattent les anses abimées de son paquetage. L’offrande de Nisqually est donnée par Eli, elle répond plutôt à Ruben dans un murmure :

- Moi non plus…

Car oui, elle est visiblement capable de grimper sans problème sur la structure, quitte à donner des sueurs froides à Tomas… mais elle a le mal de mer. Si c’est pas con. Heureusement que Kaya fait l’animation pour eux tous, parce que l’islandaise est morte de timidité à l’idée de confronter toutes ces personnes qu’elle ne connait pas. Mais peut-être qu’on l’oubliera vite si elle donne son nom ? Du coup elle annonce, hésitante :

- Moi c’est… Isalín…, elle se tourne ensuite vers la reine de la soirée si elle ne se trompe pas, euh… joyeux anniversaire ?

Ça fait bizarre. La fête. Elle était trop jeune quand tout s’est arrêté pour avoir connu les premières boums et les soirées entre copains. Même enfant, elle passait tellement de temps à s’entrainer que sa mère n’aimait pas l’idée de sacrifier un jour de week-end pour des festivités, quand elle pouvait se perfectionner un peu sur la glace. Oh elle fêtait ! Mais plutôt en fin de journée, avec un ou deux amis qui venaient jouer avec elle… rien à voir avec une « fête ».

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My super sweet 19’s   Ven 4 Déc 2020 - 22:50
Et merde, elle arrive. J'ai beau focaliser mon attention sur les bouteilles d'alcool et la reine de la soirée, ça n'empêche pas Juliet de se frayer un chemin jusqu'à moi.

Tu pourrais juste me foutre la paix deux minutes et me laisser profiter d'mes amis avant d'me faire chier.

De la part de n'importe qui d'autre, j'n'ai aucun problème avec les contacts physiques. Avec elle ? Ca m'brûle, c'est insupportable. Je fixe sa main deux secondes, le temps de la laisser parler, et dégage mon bras d'un geste sec. "Elle va très bien, elle avait juste la flemme de v'nir." Je hausse les épaules et feins un sourire qui sonne atrocement faux. En réalité, la pianiste n'est simplement pas invitée, et ça m'arrange. Avec un peu de chance, Juliet se dira qu'elle n'était pas si impatiente de la rejoindre.

Putain. J'veux pas les imaginer collées à s'bécoter, c'est absurde. Faut qu'je me mette à boire.

Kaya se prend en guise de réponse un regard glacial, bien loin de mon habitude. Une demi-seconde de haine condensée impossible à masquer, mais qui se radoucit à la vue des adolescents, et notamment de l'attitude un peu collante de la jeune fille envers Joachim. J'laisse Juliet et reviens vers les jumeaux et Jimmy que je n'connais pas encore, pour les saluer dignement d'un poing contre poing. "Salut, moi c'est Eli. Vous avez déjà trouvé de quoi faire à c'que j'vois." J'leur souris plus franchement en désignant du menton les bouteilles déjà sorties sur la table basse. J'm'assois à même le sol devant celle-ci, cédant les places les plus confortables aux fessiers délicats de la jeunesse. "Isalin, tu veux venir ici ?" J'lui patpat le coussin de la chaise à ma droite. J'ai bien envie de l'aider à s'intégrer, la p'tite nouvelle. Et j'lève les yeux vers Ruben, "Bon anniversaire à toi aussi alors, mec." Puis vers Kaycee, "J'te serre à boire ?"

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My super sweet 19’s   
- My super sweet 19’s -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant