The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

So what
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So what   Mer 14 Avr 2021 - 18:34
J’observe un instant les deux chiennes jouer, Nyx se laissant plus ou moins entraîner par Dawn, avant de regarder de nouveau Raina. « Vous avez eu beaucoup de chiens ? Et oui, je sais bien. C’est facile à oublier quand on les regarde jouer comme ça, mais… ça reste des loups. » Et c’est trop cool. Oui, je sais, elle a raison, je suis consciente des responsabilités et dangers que ça implique. Mais je compte pas la laisser faire n’importe quoi. Donc c’est trop cool.

Et je vais pas dire que j’attendais que ça, ce serait faux, l’entraînement des chiens est vraiment essentiel et j’étais déjà heureuse qu’elle me le propose. Mais ce serait tout aussi faux de dire que j’avais pas en tête de tenter de l’amadouer pour qu’elle m’entraîne moi aussi. Alors vu qu’elle propose, évidemment que je vais dire oui. Je sais pas trop pourquoi elle le fait, dans un sens, je m’en moque. J’ai vraiment envie de pouvoir me défendre, de ne plus être un poids mort, et peut-être plus tard, de pouvoir protéger ceux que j’aime. Je la fixe en haussant un sourcil. De se faire bien voir en m’entraînant ? Se faire bien voir par qui ? Non, parce que je suis pas non plus au centre de l’attention… Sauf pour Nolan, mais ça compte pas.
J’ai un léger sourire quand elle reprend, haussant vaguement les épaules. Je ne me minimise pas cet incroyable exploit, mais ce n’était pas exceptionnel. C’était de la course. Je grimace néanmoins quand elle parle des chiens. « Pour ce que j’ai réussi à faire… » Je la dévisage et souris, un peu amusée. [color=#d0808d « Comme toi ? C’est cool, ça me va. » [/color]Du moins, d’un point de vue purement combatif. Je vais pas aller m’enfermer dans les placards pour m’envoyer en l’air moi. Non, j’ai pas oublié malgré tout. Mais sur tout le reste…. Raina est impressionnante. Si j’avais un peu de son calme et de son assurance, et je parle même pas de ses aptitudes au combat donc, ce serait génial. Peut-être qu’en traînant avec elle, ça finira par déteindre sur moi. On peut toujours y croire ! « La force sera jamais mon avantage, même si j’ai dû doubler en muscles depuis que je bosse aux champs… Mais la vitesse et l’agilité… ouais, on peut être sur un pied d’égalité. »

Théoriquement du moins, ça pourrait être le cas. Dans mes rêves ouais. Ce qu’elle n’attend pas pour me démontrer en me balayant et me faisant tomber en quelques secondes. Je laisse filer un cri, avant de la regarder en fronçant les sourcils. « Ça, c’est ce qu’on appelle de la triche ! » J’attrape sa main et me relève en grimaçant, avant de me frotter les fesses. Ça fait mal pour de vrai en plus. Je ronchonne un peu, une moue boudeuse ayant remplacé mon sourire surexcité d’il y a quelques instants. « Doucement hein… » Je l’observe placer ses pieds et se mettre en position. J’inspire et suis son exemple.

« L’équilibre, être stable, ne pas bouger sans être sûre. » J’ai une ombre de sourire alors que je continue de l’observer. « Ça t’amuse pas vrai ? » Je sais pas trop si c’est l’idée de pouvoir me mettre à terre en continue ou juste de pouvoir apprendre ce qu’elle sait à quelqu’un. Peut-être un mélange des deux qui sait. Mais  je m’en moque. J’essaie de trouver mon équilibre, stabilisant mes appuis, ce qui est plutôt différent de ce que je fais d’habitude quand je m’apprête à m’élancer pour une course. « Donc là l’idée, c’est que tu vas tenter de me faire tomber encore et encore ? Tu vas me forcer à me déplacer en le faisant ? »

Je peux râler autant que je veux, la vérité, c’est que je suis super contente qu’elle ait proposé de le faire. Je sais bien que je vais me retrouver avec des bleus et que Nolan va se demander ce que je fous, mais ce sera l’occasion de réclamer des câlins. Et puis, ça va le rassurer lui aussi. Alors oui, j’écoute et je m’applique. Et j’essaie d’enregistrer ses mouvements pour les reproduire, ou mieux, me les approprier. Et c’est cool !

Ohana Means family
Revenir en haut Aller en bas  
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So what   Mer 28 Avr 2021 - 10:08
« C’est bien que tu t’en rendes compte. Les gabarits comme toi et moi, on n’peut pas rivaliser contre des Duncan ou des Caleb, en force brut. Mais ça n’veut pas dire qu’on n’peut pas être dangereuses pour autant. » Lui confirme-t-elle, juste avant de lui faire mordre la poussière. C’était un peu de la triche, c’est vrai. Mais elle savait qu’elle ne serait pas surprise une deuxième fois, pas comme ça. La jeune femme accepte son aide pour se relever et attrape sa main en bougonnant. Un mince sourire étirait les lèvres de la métisse – c’était presqu’à comparer avec un grand sourire amusé. « Je n’m’amuse pas, je t’apprends. » Répliqua-t-elle, avec grand sérieux cependant. Mais oui, une part d’elle-même s’amusait un peu, mais elle n’était pas prête à le lui montrer et elle ne comptait pas non plus la ménager.

Elle répéta la gestuelle, décomposant les mouvements pour qu’elle les intègre et les imite. La blonde comprenait vite, et Raina était un professeur assez dur en la matière. « Exactement. » Répond-elle quand elle lui demande ses intentions. D’ailleurs, elle ne se prive pas de recommencer à bondir sur elle, pour la forcer à quitter sa position et la rendre plus vulnérable. Cette fois-ci, Cassidy était préparée, mais cela ne l’empêcha pas de mordre la poussière une deuxième fois, non sans avoir résisté une demi-seconde de plus. « Allez debout, on recommence. » Lui ordonne-t-elle, posément. Cette fois-ci, elle se relèverait seule.

La séance reprit, entre les railleries de la pépiniériste et ses petits sourires à chaque fois qu’elle tenait un peu plus longtemps. Implacable, Raina ne se retenait pas de beaucoup, acceptant à peine de ralentir un peu le mouvement pour permettre à l’esprit de la jeune d’assimiler et d’anticiper les prochains gestes. En cette leçon, elle répétait la même attitude que Dana avait eu à son égard, à l’époque où Raina lui avait demandé de renforcer ses acquis. L’ex-policière l’avait ménagée, au début – alors même que la métisse aurait juré le contraire – elle agissait de même avec Cassidy. La séance dura encore une vingtaine de minutes. Lui demandant de se relever à chaque fois, encore et encore. Jusqu’à ce qu’elle considère que Cassidy avait suffisamment appris – et morflé également. Elle-même commençait à s’essouffler – tout juste.

« Ca suffit pour aujourd’hui. » Annonce-t-elle, enfin à la blonde. Elle pose ses mains sur ses hanches, regardant son élève se relever – encore – et s’épousseter une énième fois. « Tu apprendras vite. La prochaine fois, j’irai plus vite. » Lui annonce-t-elle, laconique. Elle se fait sérieuse et froide, pourtant un sourire fini par atteindre ses lèvres, faisant briller son regard d’un éclat de fierté. « J’te laisse tranquille demain, mais on remet ça le jour suivant. Nyx ! » Appelle-t-elle, ensuite. Les deux chiennes avaient toutes deux cessées de se chercher des poux, fatiguées bien avant leur humaine de toutes leurs péripéties. Elle redressa la tête et les oreilles quand l’amazone l’appela, avant de rapidement se relever quand celle-ci claqua sa langue contre son palais. Un dernier regard pour Cassidy qui risquait de bien dormir cette nuit, et elle s’éclipsa, la louve sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas  
- So what -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2