The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% ...
Voir le deal

Jill x Amalia
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Jill x Amalia    Mer 2 Déc 2020 - 10:50
Ils appellent ça une cage… moi, j’appelle ça une piscine vide et dégueulasse. Comme quoi, les survivants d’ici sont vraiment des craspouilles en plus de ne pas avoir la lumière à tous les étages, mais le concept me plait quand même. La baston. Ce me rappelle ces entrepôts clandestins où j’ai dû intervenir deux ou trois fois par le passé, quand la SPD faisait fermer des réseaux de combats de chiens, de parties poker illicites, de fight clubs…

En fait, c’est exactement ça, sauf qu’il n’y a plus personne pour l’interdire et que les survivants y trouvent leur compte. Se taper dessus pour des ressources. Est-ce plus ridicule que de se déchirer pour des bouts de papier et des numéros sur un compte virtuel ? Non. L’humain ne change pas, c’est dingue. Toujours aussi con, toujours aussi futile. Mais bref, s’il fallait nous exterminer pour de bon, c’est pas mon taff, c’est celui de Dieu. Et on dirait qu’il a chié dans la colle.

Accompagnée de quelques gars de Fort Ward, on a fait halte ici en fin de mission, autant par curiosité que pour se fondre dans la masse. Si on veut faire partie du paysage, faut qu’on adopte les coutumes locales. Je confie ma veste et mes armes à un complice, puis noue mes cheveux à l’arrache avec un élastique. Comme j’ai prévu le coup, j’enroule mes mains dans des bandes qui me remontent jusqu’à mi-avant-bras. Je vais essayer de ménager ma main gauche de toute façon… Maeve me tuerait si je flingue tout son travail en cinq semaines.

- Je vais essayer de pas trop t’abimer, que je promets à mon adversaire une fois face à elle dans la « cage ».

C’est la blonde du motel, celle qui nous a accueillis et qui a passé une heure avec Roza. Je dis pas non à un moment en sa compagnie, mais si je lui trop de marque, j’aurais l’impression de faire dans la violence conjugale. C’est contre mes principes ! Aller, on fait ça vite : ça schlingue ici !

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jill x Amalia    Mer 2 Déc 2020 - 11:01
J'ai vraiment l'impression que ça fait une éternité que je suis pas venue ici. Enfin, pour me battre je veux dire. La dernière fois, c'était contre Vaughn et j'ai encore le goût amère de ma défaite face à lui qui me revient en tête au moment même où je pose le pied au fond de cette ancienne piscine. Mais bon, j'ai bon espoir de me dire que j'ai progressé depuis, et en plus j'ai le sentiment que je dois gagner. Encore plus qu'avant, je représente le motel ici et remporter la victoire montrerait à tous ceux qui sont ici qu'il vaut mieux ne pas tenter de s'en prendre à nous. Ou en tout cas, c'est le message que j'ai envie de faire passer.

J'ai longuement hésité à laisser mes cheveux détachés, histoire de pas avoir besoin de montrer cette oreille à moitié déchiquetée que j'ose moi-même pas regarder. Sauf qu'il faut pas être idiote non plus, ça me fera chier plus qu'autre chose de les avoir devant les yeux. Alors tant pis pour les regards, c'est pas comme si on était à un défilé de mode non plus.

Resserrant mes bandages un peu mieux autour de mes poings, je relève le nez vers mon adversaire du jour. C'est cette fille, qui était venue en même temps que la russe et que le type qui était apparemment l'ex de Ellie, celui qui devait être mort mais qui l'est pas tant que ça en fin de compte. Enfin, franchement c'est pas mes oignons ces histoires. Et je me demande un peu ce qu'elle fait là, parce que c'est bien la première fois que je la vois dans cet endroit. A croire que je fais définitivement pas assez attention à ce qui m'entoure ces derniers temps. Bref.

Un petit rire m'échappe quand la brune me promet de ne pas trop m'abîmer et je lui adresse un rapide clin d’œil accompagné d'un sourire en coin. Je vais essayer de faire pareil, mais je peux rien te promettre. Quoi ? Un petit peu de défi, ça a jamais fait de mal à personne. Je sais pas ce qu'elle vaut, mais d'un autre côté elle ne sait rien de moi non plus. On est sur un pied d'égalité sur ce coup là.

Quoi qu'il en soit, je me mets en garde et me tiens prête à ce que le combat commence. Aujourd'hui, je dois ressortir d'ici victorieuse. Tant pour mon ego que pour les autres filles et la réputation du motel. Je refuse de perdre encore une fois.

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jill x Amalia    Mer 2 Déc 2020 - 11:26
Sa réponse fend mon visage d’un demi sourire en coin. On se jauge, on s’observe. On fait la même taille, on a globalement la même corpulence. Ceci dit, on peut deviner sa musculature et j’imagine qu’elle cogne fort. Je me décale légèrement sur le côté, évaluant sa façon de bouger. Va-t-elle suivre le mouvement ? Va-t-elle rester stoïque ? Au-dessus de nous, les vociférations commencent. Le public veut de la bagarre, des coups, du sang si possible.

Je me lance la première, tente un crochet qui ne passe pas, bloquée par l’adversaire. Le suivant, de l’autre main, n’a pas plus de réussite. J’essaye de lui envoyer mon talon dans le genou, pour la déstabiliser, mais elle est plus vive. Elle pivote, évite, me repousse et on reprend nos distances. Ok, ok, donc elle n’est pas que prostituée, elle sait aussi se battre un minimum. Ça ne fait qu’élargir mon sourire. Comme une gosse qui découvre un défouloir, je me frotte brièvement le nez et repart au contact !

Je vise la vitesse, les gestes puissants, quitte à ouvrir ma garde. C’est quitte ou double. On échange des mandales qui n’aboutissent pas, ponctuées chaque fois d’un « olé » de la foule – ou quelque chose comme ça. Le souffle court, je profite d’une accalmie pour cracher au sol. La troisième fois sera la bonne !

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jill x Amalia    Mer 2 Déc 2020 - 11:36
Elle manque pas de ressource, franchement. Elle va vite mais heureusement pour moi, j'arrive à anticiper la trajectoire de ses mouvements. Un premier coup arrive que je pare, et c'est pareil pour les suivants. En tout cas, elle a de la force et je le sens à chaque impact. Mieux vaut que je ne la laisse pas m'en coller une de plein fouet sinon je vais le regretter amèrement.

Je fais de mon mieux, la repousse et tente de rendre les coups mais elle arrive aussi bien que moi à esquiver ou à parer. Décidément, c'est pas gagné. Mais tout ce que je sais, c'est que ça me galvanise encore plus. Le challenge, les encouragements du public qui ne manque pas de commenter chacun de nos gestes. J'avais presque oublié à quel point c'était grisant.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai le sourire aux lèvres. Faut dire que me battre, ça a toujours été un vrai défouloir pour moi. Et ces derniers temps j'en ai des choses à évacuer. Pour éviter de taper partout au motel et de faire encore des trous dans des meubles de mauvaise qualité, c'est sûrement la meilleure solution.

Quoi qu'il en soit, quand elle s'élance une nouvelle fois vers moi en privilégiant la vitesse à sa garde, je vois une ouverture. Bloquant son coup, je la force à reculer avant de me jeter vers elle au moment où elle prend le temps de cracher par terre. Je fais mine de vouloir l'attaquer de face, avec un direct du droit bien envoyé mais j'avorte mon mouvement au dernier moment pour glisser au sol et faucher ses jambes avec l'une des miennes. Cette fois, elle l'a pas vu venir. J'aurais pu accompagner sa chute mais ça aurait été prendre des risques pour rien. Alors j'en profite pour reculer à nouveau, m'éloigner d'elle et d'un potentiel retour de flamme auquel je me serais pas attendue. Pour une fois, on va la jouer prudente.

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jill x Amalia    Mer 2 Déc 2020 - 13:20
Elle me feinte, la chute est rude. Mon bras droit a amorti le choc, envoyant un éclair de douleur de mon poignet à mon épaule. Cris, applaudissements, et les encouragements de la team Fort Ward se perdent visiblement dans les hourras des locaux. Faut croire que la blonde est à domicile, je peux pas lutter contre ça. Je me remets sur pieds, secoue mon bras pour en chasser les fourmillements et reprend ma garde en grimaçant.

Je souris moins déjà, parce qu’elle a prouvé qu’en plus de ne pas être nulle, elle est pas non plus là pour déconner. C’est pas que je tiens particulièrement à mes balles, mais perdre me ferait quand même chier. Pardon Maeve, je vais devoir utiliser les deux poings à 100%. Je charge. Gauche, droite, bloqués. Alors je m’arcboute et me propulse en avant pour me projeter. Je l’attrape à la taille, l’entraine au sol, mais elle lutte férocement.

On roule dans le sol dégueulasse, les chocs se perdent un peu, jusqu’à ce que je passe au-dessus, à califourchon sur elle. Je crois avoir une ouverture, mais mon adversaire retient mais mes poings et… putain. Elle a de la force cette connasse ! Le monde s’inverse à nouveau et cette fois, c’est moi qui suis dominée…

Drain the blood
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jill x Amalia    Mer 2 Déc 2020 - 13:32
Je suis vraiment contente que ma petite feinte ait fonctionné. Bon, ça va pas faire beaucoup de dégâts parce que j'ai préféré jouer la carte de la prudence en reculant au lieu de la bloquer au sol pour enchaîner, mais c'est pas grave. Franchement, pour l'instant j'ai surtout l'impression qu'on se jauge toutes les deux. Elle a de la force, de la ressource, mais je crois que je viens de lui prouver qu'elle est pas la seule. Et ici, tous les coups sont permis. Je sais pas trop si elle s'attendait à un combat dans les règles de l'art – quel qu'il soit – mais si c'était ça elle risque d'être rapidement déçue.

Je me remets en garde et j'ai bien fait parce qu'il lui faut pas longtemps pour revenir à la charge. Cette fois, elle a l'air plus décidée qu'avant et j'ai un peu plus de mal à deviner son prochain mouvement. C'est sûrement la raison pour laquelle je la vois pas venir quand d'un coup elle parvient à m'attraper à la taille et à me plaquer au sol. Mon dos heurte ce dernier avec violence et m'arrache une grimace, mais c'est pas pour autant que je compte me laisser faire.

On roule dans je ne sais trop quoi, un mélange subtil de sang, de crachats, d'alcool et je ne sais trop quoi d'autre – surtout que j'ai pas envie de savoir – avant de finalement nous arrêter quand elle se met à califourchon sur moi. Franchement ? Dans d'autres circonstances, j'aurais vraiment pas été contre. Mais là ? Hm... Non merci. Elle s'apprête à prendre avantage de sa position mais j'arrive à bloquer ses mains en saisissant ses poignets avec force. Et avec mes jambes, je donne rapidement une impulsion pour échanger nos positions en la faisant passer au dessus de moi.

Et là, quand je suis au dessus d'elle, je la maintiens au sol de tout mon poids et n'ai d'autre choix que d'utiliser ma tête. Littéralement je veux dire, puisque mes mains retiennent encore ses poings. Mon front s'écrase contre son visage mais pas aussi fort que je l'aurais voulu pour m'assurer de lui rendre les prochains assauts plus difficiles. Faut dire qu'elle aussi arrive bien à entraver mes mouvements en résistant à ma prise. Mais j'ai touché, et c'est l'essentiel.

Imitation Game
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jill x Amalia    Mer 2 Déc 2020 - 14:27
Le choc résonne, me vrille le cerveau et m’obscurcit la vue. Le nez est pas cassé mais je sens un liquide chaud se répandre sur mon menton. Chier. Elle a plus de force que moi, impossible d’extraire mes mains de sa prise. Quitte à en être là… je prends mon élan et lui envoie mon front dans la gueule à mon tour, à l’aveugle. Mais ça marche ! Mon crâne rencontre une partie plus molle, elle est projetée en arrière, alors je retrouve ma liberté de bouger.

Je souffle, grogne, pivote pour m’appuyer sur mes coudes et mes genoux. Ça tourne. J’ai beau secouer la tête, je ne fais qu’asperger le carrelage dégueulasse de sang, mais ça ne change pas grand-chose à mon état. Tant pis, faut se relever ma grande. Quand je me redresse, j’ai au moins la satisfaction de voir que la blonde n’est pas indemne. Le demi-sourire retrouve la ligne de ma bouche rougie d’hémoglobine. Echevelée, suante et haletante, je crois avoir l’air d’une folle.

- Dire que j’pensais que tu serais tentée par une soirée à deux…

Je fais quelques pas de côté mais ceux-ci sont plus incertains que les précédents. Pour ce coup-ci, j’attends qu’elle vienne. Ce qui finit par arriver, tout en force brute. J’esquive son bras, riposte immédiatement d’une bonne droite en pleine gueule. J’y suis pas allée de main morte mais l’autre encaisse comme une cheffe. J’essuie d’un geste réflexe le sang qui continue de couler, vide mes poumons et relance l’assaut.

Je me baisse in extremis, le poing de l’adversaire me passe au-dessus, moi je torpille son flanc. Je réitère, évite la riposte, lui renvoie un coup dans la pommette. Je suis en train d’inverser la vapeur, mais elle me percute violemment de l’épaule, tout son poids mis dans l’impact. Je me retrouve au sol, encore, et ensuite… je sais plus. Je rouvre les yeux sur un camarde qui me dit que c’est pas grave, que Stan a pas fait mieux sa première fois.

- Fuck…, souffla-je en laissant ma tête retomber en arrière.

Drain the blood
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jill x Amalia    
- Jill x Amalia -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant