Ralentissement fin d'année Aller à la page : 1 , 2 Isha Cornwell
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: The Exiles | Chasseur de primes Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ralentissement fin d'année Ven 4 Déc 2020 - 13:51 Plein de courages a toi!!! Moi qui pensais que c’était pour aller aider avec les lutins du pere noel!!
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ralentissement fin d'année Jeu 10 Déc 2020 - 20:24 C'est évidemment pour ça, je suis en mission secrète
Merci les gens
Ohana Means family
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ralentissement fin d'année Jeu 10 Déc 2020 - 21:45 courage à toi ma belle
tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.
The badge:
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage
Sujet: Re: Ralentissement fin d'année Mer 20 Jan 2021 - 19:29 Hello !
Je reprends un rythme plus normal au taf, donc ça ira mieux (normalement).
On peut archiver
Ohana Means family
Zelda Anderson
Fiche de personnage
Sujet: Re: Ralentissement fin d'année Jeu 21 Jan 2021 - 6:12
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ralentissement fin d'année
- Ralentissement fin d'année -Page 2 sur 2 Aller à la page : 1 , 2 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum