The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Doc, c'est grave ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Doc, c'est grave ?   Mar 1 Déc 2020 - 9:40
1er Décembre 2020 – Au dispensaire de Fort Ward.

Ah la vache… Ah la vache… AAAAAAAAH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! Nan mais là, ça va pas aller hein ! Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Qu’est-ce que j’ai bien pu faire à l’autre salopard tout là-haut, pour qu’il vienne me casser les couilles plus que ce qu’il ne l’a déjà fait ?? Le grand barbu là, là-haut, qui sert à rien putain. D’abord, il m’fait ressentir des sentiments – putain des sentiments quoi … - pour une bibliothécaire à la con. Et ensuite, bah il m’fait prendre une séance d’torture pour une erreur à la con… Ensuite, l’autre libraire m’jette parce que j’suis trop souvent parti en expédition et qu’elle stress trop. J’vais dehors, pour choper des trucs, et j’me fait dérouiller par des survivants à la con. Et là, j’rentre… Et j’choppe quoi ? La varicelle !! Un truc de gosse putain ! J’ai même pas d’gosse. Ah bordel de merde…

Du coup, bah j’suis au dispensaire. J’aime pas cet endroit. La dernière fois que j’y étais aller, c’était à cause de mes côtes pétées. L’autre fils de salop de New Eden qui m’a dérouillé à grands coups d’combiné de téléphone là… Il m’avait pété combien de côtes déjà ? Ah la vache…

Et là, me revoilà à cause de putains de boutons ! C’est n’importe quoi ça ! Bon, après, fallait que j’y ailles. J’ai quand même pris une balle dans le gilet, à l’omoplate gauche, et j’ai encore pris des coups dans les côtes droites, et j’ai un hématome de bâtard. Jamais vu un hématome aussi grand ! Et j’ai aussi l’arcade sourcilière gauche et la joue droite explosées… Il me faut des sutures. L’un dans l’autre hein… Mais putain, ces boutons, ça gratte ! Sérieux j’ai l’impression qu’on a foutu du poil à gratter sous ma peau, et qu’on à refermé avec du fil de fer barbelé… J’ai b’soin d’un verre.

Donc, j’disais, fallait que je me rende au dispensaire, et j’y suis allé. La femme de l’accueil m’a d’mander de me foutre dans une salle de consultation à la con, en attendant Ivy. Sans déconner, ça doit être la seule bonne nouvelle : Ivy. Au moins, je la connais. J’sais qu’elle est bien, et qu’elle est compétente. Bon, par contre, j’suis pas l’seul à être là, donc j’imagine que j’vais devoir attendre avant de la voir… En attendant, j’ai suivi les conseils de l’infirmière : à poil ! Enfin, en calebute, avec une chemise fendue dégueulasse avec des points bleus à la con là… Putain…

Franchement, ça fait chier.
Revenir en haut Aller en bas  
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Doc, c'est grave ?   Sam 5 Déc 2020 - 16:00
L'épidémie de varicelle avait touché Fort Ward. Comment était-elle arrivée jusqu'à eux ? Très probablement ramenée par ceux qui sortaient régulièrement, il n'y avait pas d'autres explications. Ivy avait eu des échos comme quoi ceux de dehors aussi avaient été touchés. S'il y avait bien quelque chose que l'apocalypse n'avait pas arrêté il y a 5 ans, c'étaient les épidémies. Certaines maladies refaisaient toujours surface à certaines périodes de l'année : les grippes, les gastro, mais également les maladies infantiles comme la varicelle. Infantile ? Pas uniquement puisque certains adultes l'avaient également attrapé, soit la varicelle simple, soit sous la forme du zona.

Elle avait déjà vu deux patients atteints de varicelle depuis ce matin et Joy, sa petite fille, l'avait également. Son bébé se grattait beaucoup, y compris la nuit. Ivy était fatiguée même si, avec Jason, ils s'étaient relayés auprès de la fillette. Elle n'arrivait à dormir que d'un œil, toujours inquiète. La varicelle pour les enfants de moins de dix ans était très souvent bénigne, ce n'était qu'un vilain moment à passer, mais certaines fois, les boutons s'infectaient et il pouvait y avoir un risque de septicémie. Inutile de préciser les conséquences que pouvait avoir une infection généralisée dans le monde d'aujourd'hui. Il y avait très peu de risque que ça se produise, elle le savait, elle rassurait d'ailleurs toujours ses patients à ce sujet. Il fallait être vigilant, surveiller l'évolution des boutons, mais généralement tout allait bien. Pourtant, lorsqu'il s'agissait de son enfant, elle perdait tout raisonnement logique. C'était d'ailleurs pour cette raison que lorsque Joy était malade, elle l'emmenait toujours voir les autres médecins du dispensaire, plutôt que de se fier à son jugement qui pouvait être erroné à cause de son affectif. Les nuits hachées commençaient à être dures physiquement. Le boulot au dispensaire ne diminuait pas et Ivy avait l'impression d'être sans cesse en train de courir.

Le seul point positif était que cette maladie était survenue à la fin de l'automne. L'été, c'était bien pire. La chaleur augmentait les démangeaisons, la transpiration pouvait être source d'infection et le soleil directement sur la peau pouvait laisser de vilaines cicatrices. Là, à cette période de l'année, c'était un mauvais moment à passer. Malheureusement, il y avait une quinzaine de jours d'incubation, ce qui voulait dire que si certains n'étaient pas touchés par la première vague, ils le seraient dans peu de temps. A chacun de ses patients atteint de cette maladie, Ivy répétait la même chose : Pas de savon, des bains tièdes pendant 15-20minutes avec dedans 1/2 tasse de bicarbonate de sodium et de l'avoine pour calmer les démangeaisons. D'ailleurs, elle s'était fournie en avoine et bicarbonate et ils repartaient tous avec un petit ballotin. Sa réserve diminuait un peu trop vite à son goût mais s'ils pouvaient éviter de donner des médicaments inutilement, c'était toujours ça. Mieux valait garder les traitements pour des cas plus grave.

Ivy raccompagna son patient, un petit garçon d'une dizaine d'années et sa maman, puis, elle alla se renseigner sur l'identité de son futur patient. Il s'agissait de Logan qu'elle avait déjà vu plusieurs fois. La médecin relut rapidement son dossier. Depuis quelques temps, le militaire enchainait les blessures. Il fallait faire un point. Elle lui adressa un sourire en le retrouvant dans la petite salle d'examen. "Bonjour Logan !" Son regard se posa sur son corps, recouvert de boutons. "Ouille, je vois que tu n'as pas échappé à l'épidémie de varicelle." La médecin attrapa son stéthoscope et se rapprocha de l'homme. "Est-ce que tu te sens bien ? Pas trop de douleur ?" En cas de zona, il pouvait souffrir de douleur type rhumatisme qui pouvait se révéler assez gênante.

who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Doc, c'est grave ?   Dim 6 Déc 2020 - 16:40
Et en plus, j’dois attendre… Bon, ça, j’peux en vouloir à personne. Quand j’suis arrivé tout à l’heure, et que la nana à l’accueil a tout de suite vue les blessures et les boutons, elle m’a tout de suite installé dans une chambre, et elle m’a prévenu qu’il y avait de l’attente, qu’en ce moment, il y avait beaucoup de choses en même temps et pas assez de médecins ni d’infirmières pour pouvoir faire face. Bon, forcément, comme j’étais pas jouasse… J’ai un peu parlé comme un con. J’l’ai pas insulté hein, j’f’rai jamais ça ! Mais j’ai p’t’être un peu trop râlé quoi. Enfin bref…

Du coup, j’dois attendre. Bon. Je regarde un peu partout autour de moi. Une paillasse immaculée, où j’vois des compresses, des plateaux en inox, et deux ou trois autres bidules médicaux. Je regarde les murs… Ouais, des poster médicaux, ou des affiches typiques qu’on trouvait avant dans des cabinets ou dans des salles d’attentes, des trucs qui doivent sans doute être aussi vieux que moi. Bon, après, encore une fois, j’peux pas leur en vouloir. Ça doit pas être évident de faire de nouvelles affiches de prévention, ou d’information, en des temps pareils.

Soudain, j’entends la p’tite voix d’Ivy. Elle entre dans la salle, et me gratifie d’un bonjour. J’me tourne alors vers elle, et la regarde… D’un air un peu con. Déjà, parce que ça m’fait clairement chié d’être là. Mais aussi, parce que bah… Entre mon arcade pétée et tout ce bordel qui pousse sur moi, j’dois avoir l’air d’un revenant, et d’un putain de cas social…
- Hum… Salut Ivy. Ouais, c’pas beau hein… Putain, ça m’casse les couilles, t’imagines même pas à quel point. En plus, j’ai même pas d’gosses putain ! J’comprends pas. Bon, j’recommence à sentir l’énervement qui pointe l’bout de son nez, donc, j’vais souffler un grand coup, parce que la pauvre Ivy, elle mérite pas de subir ça. Heum… Hum… J’sais pas trop t’sais. Encore hier, j’étais à Seattle, et j’me suis fait un peu dérouillé par des survivants. J’ai pris une balle dans l’gilet, dans l’omoplate gauche. Et j’me suis pris des coups d’pieds dans les côtes droites, celles qu’on m’a pété y’a deux mois. Et un fils de pute m’a éclaté la joue droite, comme tu l’vois… Du coup, j’sais pas trop si j’ai mal à cause d’tout c’bordel, ou à cause d’ces boutons d’merde là. J’te cache pas que j’dérouille un peu…

J’aurais bien b’soin de vacances en vrai, pour une fois… Quoi que… Non, vaut mieux que j’reste occupé. C’est un coup à c’que j’me biture la tronche tous les jours, ce s’rait pas productif.
- T’veux commencer par quoi ? Désolé, j’sais que j’te donne du fil à r’tordre.

Attends… J’ai dit désolé, là ?
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Doc, c'est grave ?   Mer 9 Déc 2020 - 15:09
 Logan ne comprenait pas comment la varicelle avait pu le toucher. Pourtant, Ivy avait une explication toute trouvée. "Hmm, tu sais Lisa fait pas mal de baby-string et beaucoup d'enfants sont touchés. Le virus se propage dans l'air et.. pour peu que tu aies été dans la même pièce qu'un d'entre eux.." Elle ne poursuivit pas sa phrase, les sous-entendus étaient claires. Peut être même que la source de la contagion venait de sa fille Joy elle-même, mais personne ne pouvait réellement savoir, aussi ne s'aventura-t-elle pas trop de ce côté-là. "Tu as aussi pu le chopper n'importe où dans le camp." Elle haussa les épaules, c'était là un des mystères des épidémies. Certaines personnes étaient touchées sans qu'elles ne soient en contact directe avec d'autres victimes.

Ivy laissa échapper un petit sifflement en entendant ce qu'il avait souffert. "En effet, je comprends sans trop de mal que tu souffres là." L'étendue des plaies étaient impressionnantes et si on rajoutait à ça la varicelle, il avait tiré le gros lot. "Ne t'excuse pas, c'est mon métier." glissa-t-elle avec un petit sourire. Elle attrapa le visage de Logan et le tourna doucement pour examiner son  arcade sourcilière gauche, elle fronça les sourcils. "Tu aurais dû venir me voir dès que tu es rentré. Il ne faut pas attendre avec ce genre de blessures." le réprima-t-elle doucement. Il y avait des risques d'infection même avec une petite blessure, surtout dans les jours actuels où les soins manquaient. La brune alla chercher un kit de soin stérile et désinfecta son arcade. 'Il faut des points. ça va piquer." Ivy ne comptait pas endormir la zone. La piqure pour l'anesthésier serait surement plus douloureuse et ils ne pouvaient pas gaspiller ce genre de ressource. Et puis Logan était un dur, non ? La médecin commença à le recoudre en s'y prenant de la manière la plus délicate possible. Elle dû faire 4 points en tout mais elle n'était pas mécontente du résultat. Une fois les points finis, elle lui colla un joli pansement Hello Kitty sur l'arcade. "Ce sont les pansements que je garde spécialement pour toi !" le taquina-t-elle.  

Ivy s'occupa ensuite de sa lèvre inférieure qui avait bien souffert elle aussi. Là, des points n'étaient pas possible. "Hmm, pose ça dessus." La médecin lui tendit une compresse avec un peu de désinfectant dessus. "Tu risques d'avoir du mal à manger dans les jours à venir." A embrasser aussi, mais elle avait cru comprendre qu'avec Lisa c'était fini, alors il n'aurait sûrement pas besoin de ses lèvres. C'était curieux ce revirement de situation, il n'y a pas longtemps encore, Lisa lui racontait être amoureuse et peu de temps après, ils se séparaient. Elle se garda de tout commentaire, ce n'était pas ses affaires. "Allonges-toi !" Elle lui montra la table d'auscultation et elle pressa doucement son abdomen pour savoir si les coups reçus n'avaient pas fait de dégâts. Tout en s'affairant, elle l'interrogea : "C'est douloureux ?" Elle attendit sa réponse avant de continuer : "Qu'est-ce qu'il t'est arrivé pour revenir dans cet état-là ? Enfin, si ce n'est pas indiscret bien sûr." Il y avait des affaires qui ne la concernaient pas, elle le savait aussi ne creuserait-elle pas trop si c'était le cas.

Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Doc, c'est grave ?   Mer 9 Déc 2020 - 19:41
Ok, j’aurais pu choper ça à cause des enfants dont Lisa à régulièrement la garde… J’aurais pu le choper n’importe où dans le camp, vu que cette saloperie se balade dans les airs… Parfait… PAR-FAIT ! Franchement, c’est p’t’être qu’des boutons, mais ça commence à m’faire bien chier d’me gratter comme un chien plein d’puces !

Allons-y pour les soins. Bon, j’prends une p’tite réprimande sympatoche sur l’coin du bec, rien de bien méchant. J’aurais dû venir au dispensaire dès mon retour hier soir. Mais en vrai, après une balle, et c’te petite séance sportive d’combat de rue, j’avais juste envie d’un bon p’tit whisky, et d’une nuit d’sommeil. Forcément, les boutons sont apparus dans la foulée, j’ai passé une nuit d’merde… Et me v’la. Donc bon, en soit, j’ai juste quelques heures de retard quoi.

Allons-y donc pour les points. J’me pose contre l’assise d’auscultation. Dossier légèrement en arrière, histoire qu’Ivy puisse profiter d’la lumière au plafond, et que moi j’sois pas trop là à bouger. Pas d’anesthésie, forcément, sinon c’est pas drôle. Et puis en vrai, ça picote pas vraiment. J’sais pas comment, mais j’sens pratiquement pas ses aiguilles, sauf celle qui s’rapproche d’l’œil, j’dois avouer qu’c’lui là, il m’a arraché une grimace. Mais ça, c’est fait ! Et ensuite, vient ma lèvre inférieure. Bon, pas d’points, forcément, mais une compresse et d’quoi protéger. Et des pansements… Hello Kitty ? Putain mais c’est pas possible, elle et Théa s’sont passé l’mot ou quoi ?
- Encore ?! P’tain, déjà hier !

Ah, merde. Franchement, c’pas la honte ça ? S’ballader sur le camp avec des pansements d’c’te saloperie japonaise pour meuf prépubère qu’aura jamais vu une bite de sa vie. Ah putain… Faudra vraiment que j’les enlèves ces putains d’pansements de merde. Tant pis si c’était gentil d’la part d’Ivy, faut pas déconner non plus.

Bref, elle poursuit son auscultation, palpant l’abdomen et les côtes, et recueillant c’que j’ressentais.
- Nan, l’bide, ça passe. Rien qu’des courbatures, mais c’l’entrainement ça ! Et elle demande ce qu’il m’est arrivé. J’étais en expédition hier, à Seattle. J’me suis détaché d’mon groupe… J’ai… J’ai un peu b’soin d’être tout seul en c’moment. Lisa m’a larguée. T’étais au courant ? Elle pouvait pas supporter d’s’inquiéter tous les 5 matins. Bref. Mais du coup, j’suis tombé sur une survivante qui bosse dans un motel, mais elle cherchait des trucs dans un vieux supermarché. Et moi aussi. Des survivants sont arrivés, y m’ont tirés d’ssus direct, sans sommation, et j’ai pris la balle dans l’omoplate gauche, enfin, sur l’gilet quoi. J’en ai buté deux, mais l’deuxième était plus costaud et y’a fallut qu’on s’foute sur la gueule. La meuf m’a désinfectée mes plaies, et m’a déjà foutu un pansement hello machin truc là. J’ai un peu mal les côtes, l’autre enculé à taper que trois ou quatre coups, mais il s’en est donné à cœur joie l’batard. J’ai pas entendu d’craquements. Mais j’douille un peu. Ma joue aussi, il l’a bien éclaté. Qu’est-ce t’en penses d’tout ça ? J’veux pas être inapte médical’ment.
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Doc, c'est grave ?   Jeu 10 Déc 2020 - 14:56

"Oh ?" Ivy suspendit son geste, surprise. Ainsi donc, Logan était habitué aux pansements Hello Kitty et ce n'était pas forcément de son goût. "Toutes mes excuses..." Elle secoua la tête en faisant mine d'être embêtée. "Je peux changer si tu veux." La médecin se dirigea vers la pharmacie et ouvrit la porte pour fouiller parmi les étagères. Elle sortit les différentes boîtes de pansements. "Hmm Nemo ? Éléphant rose ? Cars ? Petits poneys ? Licornes ? J'ai le choix... Il semblerait que les adultes se blessent plus que les enfants ici. Je n'ai plus de pansements classiques en réserve..." Elle secoua la tête en souriant "Hmm, non je sais ! Les princesses Disney ! Je suis sûre que tu rêves d'avoir Ariel sur le front !" Elle se moquait légèrement de lui, mais après tout, plaisanter sur un sujet aussi anodin faisait du bien. "Et désolée, je garde les pansements avec les nounours pour Joy !" Depuis qu'elle avait appris à marcher il y a quelques mois, sa fille se révélait être une vraie petite cascadeuse ! Elle tombait très fréquemment et les pansements se révélaient très utiles pour soigner les petits bobos et pour réconforter la petite fille.

Ivy écouta son récit et acquiesça. "En effet, ton ventre semble aller bien." Elle ne palpait rien d'anormal en tout cas. "Si tu remarques quoique ce soit, inutile de préciser que tu reviens me voir directement !" Qu'il se mette à cracher du sang ou à souffrir d'un terrible mal de ventre soudain, pouvait être le signe d'une hémorragie impossible à détecter par une simple palpation. La médecin hocha la tête en silence. Elle avait eu vent de ce qui s'était passé avec Lisa. "Être femme de militaire ce n'est pas facile tous les jours. J'en sais quelque chose. Certaines femmes ne supportent pas la pression." se contenta-t-elle de commenter. Elle était désolée pour Logan que ça n'est pas marché avec la bibliothécaire, mais en amour, ce sont des choses qui arrivaient.

Logan disait souffrir. "Tu veux des anti-douleurs ?" Elle en avait, et c'était un test pour savoir à quel point il pouvait être douloureux. Que la douleur soit insupportable cachait peut-être quelque chose d'inquiétant. "Et, tu ne l'as pas ramenée cette survivante ?" Il ne serait pas le premier à ramener quelqu'un croisé à l'extérieur, surtout une femme seule. Il y a quelques semaines, Logan et Ivy avaient bien ramené Oswald au sein du camp.

Elle lui fit tourner la tête pour observer sa joue. "Tu n'as pas besoin de points, mais ce n'est pas beau, penses à désinfecter plusieurs fois la plaie et si ça ne cicatrise pas correctement, reviens me voir." Elle avisa l'hématome au niveau de son omoplate. "Je ne te ferais pas de dispense. Toi seul peut savoir si tu te sens d'attaque ou pas, qu'est-ce que tu en penses, toi ?" Elle enchaina quasi directement "Enfin, pas de dispense pour tes blessures mais concernant la varicelle, interdiction de sortir pendant une semaine, le temps que ça passe !" Oui, qu'il n'aille pas contaminer tout le monde à l'extérieur !

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Doc, c'est grave ?   Ven 11 Déc 2020 - 8:54
Mais… Mais… Elle se fou vraiment de ma gueule ? Nemo ? Licornes ? Princesses Disney ? J’crois que j’étais tellement pas prêt à entendre ça que j’la regarde d’un air débile : yeux plissés, un sourcil haussé, bouche entrouverte, expression simulant un « What the fucking fuck yo ? » Mais après… Bah elle réussie à m’arracher un sourire putain ! Va vraiment falloir que j’demande à faire un truc électronique là, où qu’on voit tout notre corps en entier. J’dois avoir un souci au cerveau pour être si niais parfois. Non mais sans déconner.

Puis la consultation continue. Elle palpe, elle test, elle questionne… Jusqu’à-ce qu’elle fasse une réponse quant à notre rupture, Lisa et moi. Ah bah ça ! Pour pas supporter la pression, elle supporte pas la pression ! C’pas étonnant qu’elle s’enferme dans sa putain d’bibliothèque ! Elle risque quoi comme pression ? A part choper une allergie à la poussière des livres ? Ah borde, ça r’commence à m’énerver.
- Nan mais, ok, j’veux bin’ comprendre qu’c’est pas évident, ok. Mais pourquoi qu’elle m’courre après pendant des s’maines, des mois, pour ensuite m’larguer ? J’ai jamais fait ça avant moi ! J’ai jamais eu quelqu’un avant. Du coup, ça m’fait bien chier quoi. Pis j’ai l’impression d’changer et ça gonfle à un point qu’t’imagine même pas !

Ah bordel de merde… Franchement, la prochaine fois qu’une nana commence à m’taper dans l’œil, j’espère qu’il y aura quelqu’un pour m’foutre un bon gros coup de batte de baseball dans la gueule. Parce que franchement, c’est une grosse, grosse connerie !
- Nan, pas b’soin d’antidouleurs, ça va l’faire. Nan, ça servirait à rien d’me filer des antidouleurs, alors que des gens en auraient plus b’soin qu’moi. Nan, elle avait d’jà son groupe. J’l’y ait ramené. C’tait une nana qui vit dans un motel, avec d’autres meufs. J’crois ça s’appelle le truc de Vénus, j’sais plus vraiment. Mais y’avait qu’des nanas ! Et pas des moches, ah putain ! Notamment la survivante ! Elle était magnifique, mama !

J’ai dis quoi tout à l’heure ?! Foutez moi un putain d’coup d’batte dans la gueule, bordel de merde ! Mais c’est pas possible d’être aussi con ! Bon, bon… Calme toi, d’toute manière, c’pas l’instant pour te foutre en rogne. La pauvre Ivy, elle mérite pas ça !
- Ah fait chier… Bah ouais j’me sens d’attaque, mais si j’peux pas sortir hein… ça m’fait un peu chier quand même… J’ai pas envie d’rester chez moi à rien foutre à cause d’quelques boutons un peu casse couille quoi. M’enfin, c’toi l’boss… Du coup, j’dois faire quoi pour les boutons ? Parce que si ça continue, j’crois qu’j’vais m’arracher la peau en vrai.

Nan mais sans déconner ! Comment un p’tit virus de merde peut m’foutre autant de démangeaison ? J’ai l’impression qu’ma peau grouille de saloperies, et qu’à chaque fois que je me gratte, c’est encore pire !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Doc, c'est grave ?   
- Doc, c'est grave ? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant