The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Bullet Girl.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bullet Girl.   Lun 25 Jan 2021 - 1:32
J'avais encore le coeur qui battait à toute allure, le souffle brulant et désireux de remettre le couvert, de prendre ce qu'on m'offrait délibérément. Mon corps voulait retourner à l'assaut du sien et réclamait de découvrir chaque partie d'elle. La japonaise m'avait au creux de ses doigts et j'étais facilement à ses pieds si elle le désirait mais je ne pouvais pas. La raison cognait contre mes tempes, tentant des placages pour me faire prendre des décisions plus justes, plus honnêtes, plus loyales vis à vis de Tori et je ne parvenais que difficilement à me laisser convaincre qu'il s'agissait de la bonne chose à faire. Lentement, je passais ma main dans mes cheveux et la glissait sur mon visage pour en effacer les doutes. C'était clair, je ne pouvais pas me laisser aller à être une bête immonde en lui volant ces précieuses tendresses sans qu'elle soit vraiment consentante. Mon regard glissa vers elle lorsqu'elle me posa la question et en un éclair je sentis mon coeur se serrer. J'avais envie de la serrer dans mes bras, de la rassurer mais je n'osais pas bouger, de peur qu'elle revienne réclamer ce que je lui avais silencieusement promis. Si elle revenait sur ce chemin, il n'était pas certain que je me comporte correctement...

Je regardais alors la femme, s'habiller et je me rhabillais à mon tour, honteux de ne pas l'avoir empêché avant de me donner envie. Les chaises s'écartèrent et je la vis glisser sous la table, comme à chaque fois que ça n'allait pas. J'avais compris que c'était son moyen de défense contre le monde et là, c'était contre moi... Je me sentais merdique, plus encore que lorsque j'avais commis des choses répréhensibles. Je pinçais les lèvres, serrais les dents alors qu'un de mes poings se contractait si fort que mes ongles s'enfoncèrent dans ma paume jusqu'à me faire mal. J'étais vraiment con. Je me disais que j'aurais dû être plus doux, moins sec, plus gentil avec la jeune femme qui s'enfermait dans sa carapace. Pour me donner du courage, j'expirais profondément, longuement et je m'approchais, à quatre pattes jusqu'à la cachette de ma protégée pour finalement m'asseoir en face d'elle. Délicatement, ma main glissa jusqu'à son mollet pour l'effleurer et la forcer à me donner son attention. "Hey..." que je commençais sans trop savoir quoi dire ensuite. J'avais pas l'habitude de faire ça, pas alors que je commençais à peine a retenir mes pulsions qui demandaient constamment a être assouvies. "C'est pas toi, le problème." lançais-je assez rapidement pour que la nippone ne se mette pas à douter d'elle. D'un geste souple, je me rapprochais d'elle pour qu'elle puisse constater que je disais la vérité.

Ouais, ce n'était pas elle, le problème mais moi et je l'avais mise en garde le soir où nous nous étions disputés. C'était aussi pour ça que j'avais eu besoin d'Alba et de ses consoeurs. Pour ça que j'avais besoin de litres d'alcool. Pour ça que je ne pouvais rien lui faire, à la petite brune. Encore une fois, je m'approchais et j'hésitais quelques secondes pour finalement l'enlacer et la maintenir fortement contre moi. Mon menton vint se poser sur le haut de son crâne et mes doigts caressaient ses bras tendrement. "Je veux pas te faire de mal et je veux pas trahir ta confiance, Tori. T'es pas dans ton état normal alors on peut pas. Tu comprends ?" que j'annonçais avec le plus de douceur possible. J'inspirais lentement l'odeur de ses cheveux et je fermais les yeux pour en profiter. De toute façon, je ne méritais pas sa douceur et son innocence, tout cela, j'y avais eu droit qu'à cause de son état second, sans quoi, nous serions au lit, à dormir, comme à chaque fois et peut être que c'était mieux ainsi. Aussi délicat que possible, je venais embrasser sa tempe tout en continuant de la bercer. "Je tiens à toi, je pourrai pas supporter que tu sois triste ou en danger ou quoique ce soit d'autres..." que je murmurais à son oreille alors qu'on se balançait légèrement de droite à gauche.

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bullet Girl.   Lun 25 Jan 2021 - 9:37
Ce n'est pas elle le problème et pourtant, elle a l'impression quand même que tout comme, c'est le cas. La pression sur sa jambe lui arrache un frisson et si Tori reste immobile, elle se sent déchirée de l'intérieur. Prostrée, les genoux ramenées contre sa poitrine, elle retient un sanglot silencieux alors qu'il lui parle et que ses mots perdent toutes définitions en un rien de temps. Tori est bien incapable de l'écouter et surtout de comprendre ce qu'il veut lui dire. Elle a l'impression que le monde vient de lui tomber sur les épaules et qu'elle ploie désormais sous son poids.

Il se glisse avec elle en-dessous et vient la prendre dans ses bras pour la serrer contre lui. Tori respire et étouffe à la fois, mais cette proximité lui permet surtout de cacher le chagrin muet qui lui compresse la poitrine douloureusement. Elle se sent idiote et par-dessus tout, elle se sent honteuse et sale. Et si Peter ne peut supporter qu'elle soit triste et en danger, elle n'a pas l'impression pour l'autre, cependant pour l'un, c'est son cœur entier qui saigne et pompe son énergie. Elle ne sait dire combien de temps il reste avec elle. Au bout de combien de minutes elle parvient à passer difficilement son bras autour de sa taille...

Au bout de combien de temps son chagrin est balayé par le sommeil, et qu'elle s'endort la tête contre son épaule, le visage caché par sa présence pour qu'il ne voit pas ses traits tirés par la peine. De ce moment, Tori n'en garde aucun souvenir, de sa mémoire martyrisée par les drogues qu'elle a pris à son insu, des couleurs diffuses qui s'éteignent progressivement. Du sentiment honteux qui l'étreint sans imprimer les raisons. Et surtout, de son réveil difficile entre ses draps, sans Peter.

FIN

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
- Bullet Girl. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2