The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Curtis L. Reznor
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir   Mer 3 Fév 2021 - 22:05

Coup de chance cette fois, car nous ne faisons pas face à une porte fermée et nous pénétrons dans le bâtiment sans plus attendre et sans encombres. La gamine est passée par là, ça semble presque évident maintenant. Ça sonnerait presque comme une petite victoire que de passer cette porte si les grognements dégueulasses ne montaient pas jusqu'à nos oreilles. Je pointe mon flingue devant moi, on n'est jamais trop prudent, mais finalement on réalise assez rapidement qu'on est hors d'accès pour les crevards sur pattes. Tans mieux. Chris qui mentionne le fait qu'on devrait retourner par les planches et j'accueille cette réflexion avec un éclat de rire emplis de cynisme. Je lève le pousse en signe d'approbation sauf que je me demande si les six bouffons en bas valent pas mieux que les planches bancales. Moi, je pense qu'on devrait sérieusement en débattre. Je glousse pour moi-même en haussant les épaules. Je chercherais bien à détendre l'atmosphère, mais au final personne n'a l'air trop dans le mood.

Nous avançons dans un couloir et Chris colle son oreille contre une porte. Semblerait qu'il n'entend rien, ça ne veut pas dire que la gamine n'y est pas, par contre tant qu'il n'y a pas de râles de l'autre côté de la porte ça reste bon signe. Alors, quand il nous demande de le couvrir pendant qu'il ouvre, je hoche la tête. Je pointe mon arme devant moi, mais je suis prêt à l'abaisser aussi vite si on fait face a une petite tête blonde. Pas certain que de lui filer un gros coup de flip soit une bonne idée. Je reste donc sur mes gardes en attendant de voir ce qu'il se cache derrière la porte de cet appartement numéro 2.

I'm still young wasting my youth. I'll grow up next summer - Watch me take a good thing and fuck it all up in one night. Catch me, I'm the one on the run away from the headlights. No sleep, up all week wasting time with people I don't like.I think that something's fucking wrong with me.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir   Jeu 4 Fév 2021 - 18:34
Vous vous entendez tous sur la marche à suivre et répondez silencieusement à la question de Chris. Vous allez tenter la porte de l’appartement deux un peu par hasard ou par instinct ? Qui sait. Main sur la poignée, Chris tente d’ouvrir, mais c’est verrouillé. Que faire maintenant ?

Vous avez deux choix possibles pour l'instant : Tenter de crocheter la porte pour entrer dans cet appartement ou bien aller tenter votre chance ailleurs vers les appartements non explorés.

• Concertez-vous irp pour faire un seul choix à la fois. Une fois celui-ci fait, voici  ce qu'il faudra faire :

1- Si vous tentez de crocheter la porte

L'un de vous doit lancer un dé 10 sur votre capacité de dextérité
- Si le résultat est inférieur ou égal à votre statistique: prévenez le MJ qui viendra vous voir en privé.
- Si le résultat est supérieur à votre statistique: c'est raté.

L'un de vos partenaires pourra cependant retenter après vous.

2- Si vous choisissez d'aller explorer d'autres appartements, vous devrez discuter irp pour faire un seul choix à la fois. Puis avisez le MJ.

Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir   Dim 7 Fév 2021 - 18:05
Bon. On est prêt. Chacun est armé, les deux dans mon dos me couvrent... Et j'appuie doucement sur la poignée.
Une fois. Deux fois. Trois. Putain. De fois.
Avant de me retourner avec un regard blasé.

- c'est verrouillé les mecs.

Sans rire, c'est quoi cette mission où le karma nous dit merde à chaque encablure ? Ça m'apprendra à dire oui quand on me propose des trucs soi-disant faciles à faire.

- Bon, vous savez quoi ?

Nan, ils savent pas. Mais moi j'en ai marre. Alors je lève le poing, et je toque à la porte. Trois petit coups pas trop forts, pas trop violents, juste de quoi prévenir qu'il y a des humains, derrière la porte. Et je me pousse sur le côté, des fois qu'il y ait un habitant armé dedans. Ce serait con de me prendre une balle à travers la porte.

C'est pas contre toi.
J'aime juste pas les gens.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir   Dim 7 Fév 2021 - 18:19
Rien ne se passe. Aucun son autre que les coups portés à la porte.

ATTENTION

Vous avez deux choix possibles pour l'instant : Tenter de crocheter la porte pour entrer dans cet appartement ou bien aller tenter votre chance ailleurs vers les appartements non explorés.

• Concertez-vous irp pour faire un seul choix à la fois. Une fois celui-ci fait, voici  ce qu'il faudra faire :

1- Si vous tentez de crocheter la porte

L'un de vous doit lancer un dé 10 sur votre capacité de dextérité
- Si le résultat est inférieur ou égal à votre statistique: prévenez le MJ qui viendra vous voir en privé.
- Si le résultat est supérieur à votre statistique: c'est raté.

L'un de vos partenaires pourra cependant retenter après vous.

2- Si vous choisissez d'aller explorer d'autres appartements, vous devrez discuter irp pour faire un seul choix à la fois. Puis avisez le MJ.

Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir   Dim 7 Fév 2021 - 18:21
Il se sentait comme un imbécile. Aamir avait misé tout son maigre espoir et le reste de sa patience sur cette porte au numéro deux. Il avait même presque eu un regain de volonté, bien décidé à en finir une bonne fois pour toute avec cette journée aussi pluvieuse, aussi « grattante » que pourrie. Il fallait le comprendre aussi, c'était un homme. Un homme malade. Mais il était prêt. La main de Chris se posa sur la poignée, couvert par les deux autres Bastards. Aamir était aux aguets, comme un ressort prêt à bondir. Chris appuya, inclinant lentement la poignée vers le bas. Puis… Rien. C’était verrouillé. Probablement de l’intérieur d’ailleurs se disait-il. Ou espérait-il plutôt.

L’indien sentait presque un fou rire nerveux monter en lui lorsque l’impatience gagna Chris qui toqua à la porte. Aamir secoua la tête, se mordant intérieurement la joue.

- Excusez-moi, bonjour, vous avez cinq minutes pour parler du Seigneur ? lâcha-t-il alors que son dernier nerf venait très certainement de lâcher.

Les trois témoins de Jéhovah étaient de sortie mais par chance, dans leur malchance, ils n’auraient qu’au pire des cas, seulement quatre portes à vérifier. Il se retourna vers Curtis.

- Toi qui roules des joints plus vite que ton ombre et les yeux fermés, t’as pas moyen de moyenner quelque chose là ? dit-il en tapotant la poignée.

Quiet people have the loudest minds
Curtis L. Reznor
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir   Dim 7 Fév 2021 - 18:34

La porte est fermée. Est-ce que la gamine aurait pu avoir les clefs? Je grimace et secoue la tête. Puis je ricane doucement aux interventions de Chris et Aamir. Au final peut-être qu'elle a peur de nous la gamine. Si elle savait qu'on veut l'aider et pas lui faire passer un sale quart d'heure cela pourrait faciliter les choses, non ? Lorsque Aamir parle du seigneur c'est trop pour moi et je glousse comme un con derrière ma main. Il se tourne alors vers moi pour suggérer que je tente de faire céder cette serrure, je hausse les épaules et m'en approche.

Un joint, j'en aurais bien besoin d'un là maintenant justement.

Je me penche et sort de ma poche un petit morceau de métal, d'une pince pour les cheveux à Dany que je garde toujours dans ma poche. Je l'enfonce dans la serrure, mais mes mains tremblent un peu. Peut-être le manque qui se fait un peu ressentir. Je pousse un grognement parce que je n'arrive à rien et je me recule.

Si l'un de vous deux veux essayé ! Parce que si ça continue à me résister je serais bien tenté de la défoncer a coup de pied cette porte ou de tirer dans la serrure... Sauf si vous préférés qu'on toc a toutes les portes en criant room service ?

Je leur adresse un petit rire nerveux. C'est bien notre genre de dire des conneries pour détendre l'atmosphère, ça ne veut pas dire qu'on baisse les bras ou qu'on ne prend pas tout ça au sérieux.

Spoiler:

I'm still young wasting my youth. I'll grow up next summer - Watch me take a good thing and fuck it all up in one night. Catch me, I'm the one on the run away from the headlights. No sleep, up all week wasting time with people I don't like.I think that something's fucking wrong with me.
Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir   Dim 7 Fév 2021 - 18:50
Bien-sûr, personne ne répondit lorsque Chris toqua à la porte. Moins encore lorsqu’Aamir parla du Seigneur. Ça ne voulait pas forcément dire qu’il n’y avait personne derrière cette porte. Seulement peut-être que, si quelqu’un se trouvait dans la pièce, elle ne voulait pas ouvrir à trois imbéciles heureux (pas très heureux à cet instant d’ailleurs).

Aamir haussa les épaules à la remarque de Curtis. Lui aussi, il ne dirait pas non à l’herbe magique du tatoueur. Il le regarda s’afférer quelques instants sur cette poignée et lâcha un rire, nerveux sans doute, à la remarque sur le room service.

- Puis-je ? l’interrogea-t-il de façon théâtrale avant de ne saisir ce que le tatoueur avait dans les mains

Il s’abaissa un instant. La dernière fois qu’il avait réussi à ouvrir une porte, c’était avec un pied de biche, la manière plus forte que celle type agent secret à grand coup de pince à cheveux.

- Alors… De c’côté-là… C’est fermé. Et de l’autre côté… C’est fermé aussi. Voilà.

Il se redressa, à la fois dépité et amusé de son intervention plus qu'inutile, posant les affaires dans les mains de Chris.

- Jamais deux sans trois?

Spoiler:

Quiet people have the loudest minds
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir   
- Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir -
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant