The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir   Mer 13 Jan 2021 - 16:34
À la file indienne, vous grimpez l’échelle métallique qui grince sous votre poids, mais vous supporte pourtant sans mal durant votre ascension. Une fois sur le toit, vous pouvez constater que vous avez une vue assez dégagée sur quelques pâtés de maisons. Fini les ruelles étouffantes, ici vous êtes sur les bâtiments les plus hauts des alentours immédiats. Il y a un peu plus de vent là-haut et la fine pluie n’a toujours pas cessé. C’est d’ailleurs une petite bourrasque de vent qui vous ramène les râles tout en bas et qui vous rappelle la présence des morts rôdant dans l’intersection que vous avez évitée de justesse.

Si vous êtes curieux et que vous vous approchez du rebord du toit avec précaution, vous pourrez constater qu’il y a une bonne vingtaine de goules coincées dans un espèce de bouchon de circulation et d’éboulis de bâtiments. La petite n’aurait jamais pu passer par là sans y laisser sa peau. En toute logique donc, vous êtes sur la bonne voie, Oliver Twist ne doit plus être très loin avec un peu de chance. D’ailleurs, maintenant que vous observez un peu mieux votre nouvel environnement, vous pouvez découvrir que sur trois bâtiments côte à côte, il y a des espèces de ponts précaires en planches et en échelles, comme pour passer d’un immeuble à l’autre. C’est encourageant, n’est-ce pas ?

Vous décidez donc de suivre le chemin qui semble tout indiquer par où est partie la gamine que vous recherchez. Il vaut mieux ne pas regarder vers le bas en traversant ces ponts improvisés, car vous êtes à plusieurs étages de haut et il ne faut pas avoir le vertige. Peut-être que cette avancé sera plus difficile pour certains que pour d’autres ? Vous arrivez cependant sain et sauf sur le dernier toit. Que faire désormais ? Maintenant que vous vous êtes arrêté et que vous vous remettez des possibles sensations fortes de votre funambulisme, vous remarquez plusieurs possibilités quant au chemin qu’a pu prendre la jeune fille. Droit devant vous se trouve un escalier de secours menant tout en bas à la rue dégager sur ce pan de l’immeuble. La horde ne peut atteindre cette portion de route et ce serait donc peut-être une possibilité ? Sinon, il y a une porte sur le toit, menant à l’intérieur de ce nouveau bâtiment sur lequel vous vous tenez présentement. Serait-elle entrée ?

Vous avez deux choix possibles pour l'instant : Tenter d'utiliser l'escalier de secours ou essayer d'utiliser la porte du toit.

• Concertez-vous irp pour faire un seul choix à la fois. Une fois celui-ci fait, avertissez le MJ avant de poursuivre. Il interviendra alors pour vous indiquer la suite.

• Aucun dé à lancer cette fois.

Revenir en haut Aller en bas  
Curtis L. Reznor
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir   Mar 19 Jan 2021 - 17:50

Arrivé sur le toit, c'est une bourrasque de vent qui vient décoiffer mes cheveux humides. Un putain de frisson me glisse le long de la nuque. Comme toujours j'aurais dû m'habiller plus chaudement. Je remonte le col de ma veste et contemple les alentours. Une vue dégagée autour de nous, je scrute à la recherche de la gamine, mais ce serait bien trop facile de l'apercevoir comme ça. Les grognements dégueulasses des morts un peu plus bas remontent à nos oreilles et je hoche la tête, ravi que nous ayons évité de croiser leur route. Surtout quand en m'approchant, je constate qu'ils sont une bonne vingtaine. Un pas en arrière pour échapper à la vision peu ragoutante de leurs corps pourrissants et décharnés, je jette un coup d'œil à Chris et Aamir avant de remarquer une série de petits ponts improvisés. Ok ça c'est bien le genre de baille d'une gamine agile et inconsciente non ?

Va falloir traverser.

Que je déclare aux deux autres en haussant les épaules. Je suis bien content de ne pas être défoncé finalement et que rien ne vienne entacher mes réflexes parce que putain une chute pareille, c'est évident que ça ne pardonne pas. Je me mets à glousser en m'approchant. Ouais parce que quand on se marre tout deviens plus facile. Heureusement pour moi je ne suis pas spécialement sensible au vertige alors sans demander mon reste je me lance en premier. Je pose un pied sur les planches et je fais mine de perdre l'équilibre avant de me retourner vers les deux autres dans un éclat de rire. Y a que moi qui trouve ça drôle peut-être ? Je pose le deuxième pied et fini de déconner maintenant. Je me concentre. Peut-être même que je retiens mon souffle en traversant sans poser un seul regard vers le bas. Et ça se répète trois fois. Parce que une seule c'était pas drôle. Arrivé au bout, je reprends enfin mon souffle. Pose mes mains un peu tremblantes sur mes genoux et pousse un profond soupir en déclarant.

Putain tout ce que j'espère c'est qu'il ne faudra pas le refaire dans l'autre sens.

Mon regard se pose, attentif sur les deux autres. M'assurant qu'ils arrivent eux aussi sain et sauf à destination. Je tends la main, s'ils en veulent, pour les aider sur les derniers pas. Bilan des lieux. Un escalier de secours et une porte. Je penche la tête, pourquoi elle serait montée par là si c'est pour redescendre. Juste pour éviter les rôdeurs ? Y avait certainement moyen de contourner au sol. Je me tourne vers mes deux compagnons.

Je le sens bien par la porte. Si elle est ouverte évidemment. Vous en pensez quoi ?

Spoiler:

I'm still young wasting my youth. I'll grow up next summer - Watch me take a good thing and fuck it all up in one night. Catch me, I'm the one on the run away from the headlights. No sleep, up all week wasting time with people I don't like.I think that something's fucking wrong with me.
Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir   Jeu 21 Jan 2021 - 21:20
Les deux tatoueurs semblaient bien investis sur le sort qui attendait ou non cette fillette. Le seul souci d’Aamir à l’heure actuelle était, en plus de ne pas s’arracher la peau tellement ça le démangeait, de retrouver la gamine au plus vite. Il n’avait que faire de savoir si leur commanditaire était bien intentionné ou non, il était déjà trop sur les nerfs pour s’inquiéter pour quelqu’un d’autre. Ou du moins pour se soucier de quelqu’un qui ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam.

Aussi, l’indien décida de se murer dans un silence las alors qu’ils arrivèrent sur le toit. Bien entendu, la petite Oliver Twist n’était pas là. Ça aurait été presque trop facile après tout. Il lâcha un long soupire alors que ses yeux se posèrent plus loin, en bas. Là où une porte horde de rôdeurs s’était formée. Il commençait à les compter, juste pour canaliser sa tension et focaliser son esprit sur autre chose que son énervement qui montait lorsque Curtis déclara qu’ils allaient devoir traverser. Toujours sans piper mot, le chauffeur haussa les épaules et emboita le pas du blond. Celui-ci feintant de perdre l’équilibre, en riant. Aamir lança un regard à Chris avant de le reposer sur Curtis, lui dressant un sourcil interrogateur. Il aurait sûrement ri en temps normal, peut-être aurait-il lui-même fait cette blague mais là, il n’avait pas vraiment le cœur à rire. Il resta à bonne distance du tatoueur. Manquerait plus que l’un d’eux ne vienne à glisser et ait le stupide réflexe de s’accrocher à l’autre !

Alors il continuait de pester dans sa barbe, se demandant s’il avait une tête à avoir travaillé au Cirque du Soleil et faire des acrobaties pour une gamine. Par chance, cette traversée se déroula sans chute pour aucun Bastard. Ils atteignirent le dernier toit où deux chemins s’offraient à nouveau à eux. Aamir regarda le sol, dépité de se dire qu’elle avait laissé des traces de pas dans la rue mais pas sur le toit. Par curiosité, il inspecta tout de même les escaliers, à la recherche de quoique ce soit. Il finit par adresser un signe de tête à Curtis.

- Là tout de suite maintenant, j’pense plus à rien alors si vous voulez passer par là, on passe par là.

Il s’approcha de la fameuse porte et regarda la poignée. Si l’autre en bas était crasseuse, indiquant que personne n’y avait touché depuis longtemps, peut-être était-ce le cas de celle-ci. Puis il regarda Chris, attendant son avis.  

Spoiler:

Quiet people have the loudest minds
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir   Mar 26 Jan 2021 - 14:03
Est-ce que j'avais le vertige ? Non. Est-ce que pour autant j'étais chaud pour jouer les filles de l'air ? Non plus.
Une bourrasque de vent me porta la douce mélodie des rôdeurs qu'on avait réussi à esquiver, et vu leur nombre quand je me penchai un peu au bord du toit, je peux assurer que c'était une fort bonne nouvelle.  
Curtis avança le premier vers les ponts de fortune qui nous reliaient aux toits voisins, et qui semblaient notre seule solution pour avancer. Super. Le tatoué s'y engagea le premier et m'arracha un sursaut et un mouvement vers lui quand il fit mine de perdre pied avant de se retourner en riant.

- ... T'es con putain..

Je roulai des yeux et les laissai passer tour à tour avant de suivre avec précaution. Le vent était traître et je sentais planches et échelles ployer sous l'effort. C'est sur, on pesait pas le poids de cette gamine... Une... Deux... Mon pied glissa sur la troisième et je me rattrapai à la main tendue de Curtis sans demander mon reste.

- je veux pas te contrarier mais à moins que tu veuilles te frotter aux morts d'en bas, je suis pas sur qu'on ait beaucoup d'autres choix de retour.

Je glissai rapidement une main dans le dos d'Aamir qui semblait à bout de patience, remontant un instant mes doigts dans ses cheveux, à l'arrière de son crâne. Puis je me plaçai de manière à réceptionner d'un coup de batte ce qui pouvait sortir un peu trop vivement par la porte que le second Bastards désignait. Et une fois en place je hochai doucement.

- Je te couvre... Tu peux y aller.

Spoiler:

C'est pas contre toi.
J'aime juste pas les gens.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir   Lun 1 Fév 2021 - 19:10
Votre choix s’arrête donc sur la porte que vous pouvez apercevoir sur le toit. La bonne nouvelle, c’est qu’effectivement la poignée de celle-ci semble moins crasseuse que celle tout en bas. Quelqu’un est définitivement passé par ici il n’y a pas si longtemps. Est-ce la jeune fille que vous recherchez ? Il n’y a qu’une façon de le savoir. Curtis ouvre donc la porte, suivi d’Aamir et de Chris. La première chose qui vous frappe est sans aucun doute les râles qui semblent provenir de l’intérieur du bâtiment. Vous descendez donc le premier escalier sur vos gardes. La porte de sécurité menant au reste de l’immeuble est grande ouverte. Quelqu’un ou quelque chose pourrait facilement vous tomber dessus si vous ne faites pas attention. C’est donc sans doute avec beaucoup de méfiance que vous finissez par vous approcher et constater que la menace n’est pas aussi près que vous pourriez le penser.

Il vous suffit en fait de vous approcher de la cage d’escalier pour comprendre ce qui s’y passe. Vous vous trouvez actuellement au 3e étage d’un complexe d’appartement. Cette information vous l’avez en voyant une pancarte sur le mur à côté de l’escalier qui descend plus bas sur les autres étages. Impossible pour vous cependant de l’emprunter, car la voie est complètement bloquée par un tas de meubles servant de rempart entre vous et les six rôdeurs qui cherchent à grimper vous rejoindre. Vous êtes donc coincé au 3e.

Si vous observez autour de vous, vous remarquerez un couloir avec quatre portes. L’une d’entre-elles est barricadé de l’extérieur donc vous pouvez dès maintenant éliminer la possibilité que Oliver Twist s’y soit réfugiée.

Chris, tu es le premier à bouger. Tu fais quelques pas dans le couloir et ton choix s’arrête sur l’appartement numéro deux. En collant ton oreille contre la porte, tu n’entends rien. Pas un son. Vaut-il mieux le fouiller tout de même cet appartement ? Ou bien tenter sa chance ailleurs ?

Vous avez deux choix possibles pour l'instant : Tenter d'ouvrir la porte pour entrer dans cet appartement ou bien aller écouter aux autres portes dans l'espoir d'entendre du mouvement ailleurs.

• Concertez-vous irp pour faire un seul choix à la fois. Une fois celui-ci fait, avertissez le MJ avant de poursuivre. Il interviendra alors pour vous indiquer la suite.

• Aucun dé à lancer cette fois.

Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir   Mer 3 Fév 2021 - 19:03
Bonne nouvelle, la porte s'ouvre. Mauvaise nouvelle, le bâtiment est pas vide, et vu les sons qui en sortent, c'est pas des mecs sympas qui s'y trouvent.  On descend une flopée de marches avant de passer au compte-goutte et arme prête à s'abattre devant la porte des escaliers. Rien ni personne n'en sort ni ne tente de nous sauter à la gueule, c'est déjà ça de pris.

Il ne nous faut pas longtemps pour trouver l'origine des râles, et plus encore, pour découvrir que les rôdeurs sont coincés derrière une barricade de fortune, nous laissant a priori en paix. Je me tourne vers les deux autres.

- Manifestement on va vraiment devoir se refaire les planches au retour.

Quelques pas plus tard, nous voilà dans un -court- couloir. je m'arrête devant la seconde porte pour écouter. Rien, pas un bruit. En même temps, peut-être qu'elle dort, la gamine. je mets la main sur la poignée, et consulte à nouveau mes compagnons d'un regard, murmurant tout bas.

- J'ouvre, vous me couvrez ?

C'est pas contre toi.
J'aime juste pas les gens.
Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir   Mer 3 Fév 2021 - 19:39
Ça commençait à lui taper sévèrement sur les nerfs cette histoire. Finalement, peut-être qu'il n'aurait pas dû venir. Après tout, avoir la varicelle, c'était plutôt une bonne excuse non ? À sentir la main de Chris dans son dos puis ses doigts à la racine de ses cheveux; il ne faisait aucun doute que son agacement devait être palpable.

Fort heureusement (ou pas) la porte s'ouvra sans mal et sans présence néfaste directement derrière. Mais aussitôt que la porte fût ouverte, des râles se mêlèrent à ceux qui se faisaient déjà entendre à l'extérieur. Ils n'allaient pas rebrousser chemin pour autant. Les Bastards devalèrent quelques marches avant de trouver l'origine des grognements. La bonne nouvelle, c'était que les rôdeurs étaient bloqués. L'autre nouvelle, et l'indien ignorait encore si c'en était une bonne ou une mauvaise, c'est que l'accès avait délibérément été barricadé. Cela signifiait forcément que quelqu'un vivait à l'étage ou du moins, passait régulièrement à l'étage.

La dernière note positive, c'est qu'ils n'avaient pas un énorme embarras du choix. Il n'y avait que quatre portes. Ils allaient, s'il le fallait, les ouvrir une par une. Chris se positionna devant la première fois, ou plutôt celle qui portait le numéro 2. Aucun bruit ne filtrait. D'un signe de tête, Aamir acquiesça. Il serra un peu plus fermement le manche de sa machette; dans l'attente que la porte ne s'ouvre. Sur quoi ? Il l'ignorait encore mais ils seraient rapidement fixés.

Quiet people have the loudest minds
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir   
- Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir -
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant