The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir   Lun 28 Déc 2020 - 16:06
L’indien en venait presque à regretter le brouhaha de l’entrepôt et le vendeur dédaigneux. Il détestait cette foutue pluie fine mais incessante, cet air froid, ce ciel gris et cette atmosphère lourde, typique de Seattle. L’avantage, c’est qu’il était tellement occupé à pester intérieurement contre cette ville et son climat qu’il en oubliait presque, l’espace d’un instant, sa varicelle.

Ils devaient se hâter. Les petites empruntes qu’avaient repérées Chris étaient maintenant leur seul espoir de retrouver cette gamine et il ne fallait surtout pas que la pluie ne les efface. Alors ils marchèrent quelques longues minutes, suivant consciencieusement les traces de boues au sol. Les rues qu’ils empruntaient étaient étrangement vides d’âmes ;  seul le bruit des râles et de leurs propres pas résonnait.

Si Aamir avait instinctivement rentrait sa tête dans ses épaules pour éviter vainement la pluie, sa main s’était posée sur son arme à l’instant même où ils s’étaient éloignés du No man’s land. Il n’avait aucune idée jusqu’où ces traces allaient les mener, ni combien de mètres ils allaient marcher jusqu’à ce que ces fameuses empruntes ne disparaissent petit à petit. Ils devaient se rendre à l’évidence : ils allaient à nouveau avancer à l’aveuglette.

La piste s’était arrêtée dans cette ruelle où trois options s’offraient à eux. S’ils avaient eu un moyen de communiquer à distance, ils auraient pu se séparer mais malheureusement, ce n’était pas le cas. Aamir s’avança lentement dans cette ruelle, avant de désigner la grille du pied.

- J’imagine que c’trou est pas là par hasard.

Pour lui, et sans savoir expliquer pourquoi, c’était l’option qui lui semblait la plus logique.

- Ça nous prendrait des heures de fouiller les bâtiments et j’sais pas… ça s’rait bizarre qu’une gamine s’y aventure seule, nan ?  

Il haussa les épaules, lui-même peu convaincu. Après tout, cette fillette avait bien réussi à survivre seule jusqu’ici. Il regarda l’échelle de secours, dans l’espoir d’y voir peut-être une de ses empruntes sur les marches mais il n’en fût rien. Il releva alors les yeux vers Chris, puis Curtis; les regardant alternativement, dans l'expectative. Curieux et surtout impatient d'entendre ce qu'ils en pensaient pour continuer d'avancer.

Spoiler:

Quiet people have the loudest minds
Revenir en haut Aller en bas  
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir   Mar 29 Déc 2020 - 13:33
Oliver Twist s'était transformé en petit poucet, semant ses empreintes comme on laisse des petits cailloux blancs sur son passage. Sauf que dans l'histoire c'était pour retrouver son chemin, et que là c'était pour la retrouver elle. Une subtilité en entrainant une autre, pas de monstre de conte mais des rôdeurs à n'en plus finir dans les rues de Seattle.
On marchait en silence, tantôt le nez sur les trace, tantôt surveillant les alentours pour ne pas se faire surprendre par un mort ou pire, par une horde. Si la pluie couvrait les bruits de pas, elle ne savait pas faire taire leurs grognements. Personne ne savait les faire taire autrement qu'à grands coups en pleine tête.

On s'éloignait du No Man's Land et c'était pas pour me plaire, on entrait en zone dangereuse. Du moins plus dangereuse encore qu'auparavant, et je me sentais responsable de mes deux compagnons de route. Ils étaient bien certainement capables de se défendre par eux-mêmes, mais ça ne m'empêchais pas de m'inquiéter pour eux : ils faisaient partie de ceux que je protègerais à tout prix. Aussi mon poing était serré autour du manche de ma batte, tenue le long de mon corps pour pouvoir réagir au plus vite.

Mais on n'en eut pas besoin, et les petits pas nous menèrent à une impasse, nous laissant à nouveau dans le flou. Et merde.. ça aurait été trop facile. Mon regard passa autour de nous, s'arrêtant sur l'échelle de secours trempée, la porte de secours, puis ce trou dans le grillage.

- Elle a l'air de savoir où elle va, surtout si elle rentre à son refuge. Donc elle est pas venue là par hasard... Je hochai pour Aamir. J'doute qu'elle ait pris l'échelle, ça mène surement nulle part. Et comme tu dis, le trou est surement pas là pour rien, surtout si ses pas nous y mènent directement.
Après rien nous empêche de voir si la porte est ouverte. Si la gamine y est entrée, y'aura forcément des traces de godasses au sol vu le temps qu'il fait. Curt', t'en dis quoi ?

Spoiler:

C'est pas contre toi.
J'aime juste pas les gens.
Curtis L. Reznor
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir   Mar 29 Déc 2020 - 21:15

Cette saloperie de pluie fine s'insinue partout et trempe bien plus qu'elle n'y paraît aux premiers abords. Frisson qui descend le long de ma nuque en même temps qu'une goûte s'insinue sous le tissu de mes vêtements. Nous suivons les petites traces de pas qui ne tarderont pas à s'effacer sous la pluie. Il ne faut pas traîner. La menace est proche, on peut entendre leurs grognements dégueulasses résonnés non loin de nous, nous avertissant du danger proche qui gronde dans l'ombre. Nous arrivons finalement dans une impasse et mon regard se pose tout autour dans le but de scruter le moindre détail. Un trou dans une clôture, une échelle ou les bâtiments alentour.

J'écoute avec attention l'avis de Aamir et ensuite celui de Chris avant de hocher lentement la tête. J'en ai côtoyé de près de ce genre de spécimen. Petite fille plongée dans le cauchemar. Je secoue les épaules en repensant à ma petite sœur et à toutes les questions qui continuent inlassablement de découler de sa disparition. Pas le temps de me laisser aller à cette culpabilité qui me ronge. Aider la gamine ça me fera certainement du bien non ? A défaut de pouvoir aider Riley. Je me mords l'intérieur de la joue avant de répondre finalement.

Ma petite sœur, elle avait tendance à se faufiler là où sa petite taille et sa silhouette le permettait. Ce qui était à sa hauteur, à sa portée... J'opterais aussi pour le trou dans la grille.

Je hausse les épaules en désignant l'ouverture d'un coup de menton. Il semble évident que vu ma taille j'aurais plus de mal à m'y faufiler qu'une gamine. Ça me semble logique du coup. Je me tourne alors vers Chris.

Alors ouais, ça ne coûte rien de tenter la porte avant. Colles y l'oreille avant de l'ouvrir par contre. Les gamines ça ne grogne pas si ?

Ma main glisse à l'arrière de mon pantalon et je m'empare de mon arme que je coince fermement entre mes doigts en faisant signe à Chris que je le couvre au besoin.

Spoiler:

I'm still young wasting my youth. I'll grow up next summer - Watch me take a good thing and fuck it all up in one night. Catch me, I'm the one on the run away from the headlights. No sleep, up all week wasting time with people I don't like.I think that something's fucking wrong with me.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir   Lun 4 Jan 2021 - 15:38
Vous vous entendez donc sur la direction à prendre, non sans en profiter pour vérifier une deuxième possibilité au passage. Est-ce que la petite Oliver Twist aurait eu la sage idée de se mettre à l’abri dans le bâtiment sur votre gauche ? A-t-elle choisi de passer habilement par le trou dans la clôture qui vous fait face ? Les deux options semblent pourtant aussi plausibles l’une que l’autre.

Vous laissez cependant Chris tenter sa chance avec la porte de service de ce qui devait être une vieille boutique abandonnée. Après tout, si cela fonctionne, pas la peine de se contorsionner pour passer la clôture ! Collant ton oreille sur la porte en métal, tu es d’abord surpris par la fraicheur de celle-ci, mais bien vite tu te ressaisis et écoute avec attention les bruits que tu pourrais percevoir de l’autre côté. Difficile avec ce type de porte d’entendre ce qu’il se passe de l’autre côté, si on ajoute à cela les râles incessants des rôdeurs sans doute coincés à l’intersection parallèle à votre position…

Tu ne sembles pourtant rien percevoir néanmoins. Pas de voix et pas de râle supplémentaire. C’est peut-être bon signe ! La gamine ne se serait pas jetée dans la gueule du loup, si elle connait bien les environs… n’est-ce pas ? D’une main sûre tu saisis la poignée, prêt à découvrir si vous êtes sur la bonne piste, cependant tout est verrouillé. Pas de chance. Vu la saleté qui te reste sur la main lorsque tu la retires, ça te prouve également que personne n’a touché à cette poignée de porte depuis des lustres.

C’est donc Aamir qui ouvre la marche pour passer dans l’ouverture pratiquée dans la clôture à maille de chaine rouillée devant vous, suivi de Curtis et de Chris qui ferme la marche. Pas si facile d’y passer d’ailleurs, le trou n’est pas pensé pour les formats adultes, il semblerait. Bon signe ? Peut-être ! Vous passer donc de l’autre côté de la ruelle qui semble bifurquer à gauche plus loin. Ce n’est pas plus mal, car comme ça, vous n’aurez pas à surveiller ce qui pourrait débouler du côté de l’intersection. Rapidement, vous vous arrivez au coin de la ruelle et devez tournez sur votre gauche. La déception est sans doute palpable parmi vous, lorsque vos yeux se fixent sur un cul-de-sac avec de vieilles bennes à ordures puantes. Aucune issue. Si Oliver Twist s’était trouvé ici, vous l’auriez chopé.

Il vous faut donc rebrousser chemin et vraisemblablement choisir de grimper par l’échelle de secours.

• Vous avez un seul choix possible pour l'instant : grimper l’échelle de secours d'un des bâtiments et atteindre le toit.

•  Décrivez vos réactions, échangez entre vous en repassant par le trou dans la clôture, puis grimpez sur le toit.Avertissez le MJ avant de poursuivre. Il interviendra alors pour vous indiquer la suite.

• Aucun dé à lancer cette fois.

Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir   Mer 6 Jan 2021 - 17:05
L'oreille collée à la porte, j'eus l'impression de perdre dix degré d'un coup. Quel con. Je me décollai pour me frotter la joue nerveusement avant de la reposer contre le métal glacé. J'entends que dalle... Je vérifiai que Curtis couvrait bien mes arrières avant de tenter de l'ouvrir. Poignée baissée, un coup dans un sens, un coup dans l'autre... Et une seconde fois plus fort. Bon, c'est fermé. Au moins une piste qu'on n'aurait pas à explorer.

J'essuyai ma main crasseuse de poussière humide, et revint vers les deux autres Bastards pour passer à leur suite dans le trou du grillage. Bordel, voilà qu'on devait se foutre à quatre pattes par terre et se tremper le futal maintenant. Nan j'suis pas une chochotte, mais merde, tout ça pour retrouver cette foutue gamine voleuse de couteaux !
De l'autre côté, quelques encablures de rue vide à parcourir avant d'arriver devant un cul de sac à l'odeur nauséabonde. Rabattant mon col devant mon nez, j'envoyai valser une vieille boite de conserve tombée d'un sac poubelle éventré d'un coup de pied agacé.

- Bon, ben à moins qu'elle soit passe-muraille en prime du reste, c'était pas par là.. Bordel, ça m'dose cette histoire. Qui sait si notre "bienfaiteur" veut pas lui faire la peau ou la prostituer ou que sais-je...

Si je suis pessimiste quant à la nature humaine ? Oui, et pas qu'un peu.
Et j'étais de mauvaise humeur depuis le matin, ça n'arrangeait rien, j'avoue. Je me retournai vers mes deux compagnons aussi trempés que je l'étais. Bon, on fait quoi, on tente l'échelle ? De toute manière on avait été payé pour récupérer cette mioche, et si c'était pas nous qui nous en chargions, ce serait quelqu'un d'autre.

Spoiler:

C'est pas contre toi.
J'aime juste pas les gens.
Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir   Ven 8 Jan 2021 - 12:44
Il n'avait jamais été du genre impatient. En réalité, Aamir était tout le contraire. Patient et discipliné, il ne se laissait que très rarement tomber dans la frustration de ne pas obtenir ce qu'il voulait ou cherchait d'un claquement de doigt. Pourtant, ce matin, son impassibilité était mise à rude épreuve. Peut-être était-ce simplement dû à cette foutue varicelle qui jouait avec ses nerfs ou peut-être parce qu'ils allaient d'échecs en échecs. De faux espoirs en désillusions. Si, sur le papier, la mission pouvait paraître simple; la réalité était toute autre. Il avait cette désagréable impression qu'on lui demandait d'attraper l'air avec ses mains. Inutile et désappointant.

Chris, couvert par Curtis, avait vérifié si la porte du bâtiment était ouverte. Inconsciemment, Aamir se retrouva soulagé de constater qu'elle était verrouillée. Il n'avait nullement envie de fouiller chaque bâtiment. Blasé, l'indien s'agenouilla devant la grille, directement dans une flaque d'eau. Il tâcha, tant bien que mal, d'écarter au maximum le grillage et s'y faufila non sans mal, s'accrochant sur les bords métalliques. Il avait du mal à se mouvoir avec ses couches de vêtements mais au moins, protégé par les tissus, il passa de l'autre côté sans griffure. Avec la chance qu'il avait, il aurait pu choper le tétanos ou quelque chose dans le genre.

Trempés, les trois Bastards passèrent de l'autre côté pour tomber sur une ruelle sans issue et bien-sûr, sans gamine. Aamir serra la mâchoire, crachant des mots dans sa langue maternelle entre ses dents, à peine audibles. Des mots insultant les ancêtres de cette fillette, le temps et le monde entier.

- Il peut en faire c'qu'il veut mais encore faut il qu'on la trouve cette putain de gamine

Bien sûr qu'il ne souhaitait pas voir une fillette finir en prostituée mais son seul souci à cet instant, c'était de la trouver. La suite, ils n'auraient pas leur mot à dire.

Sans plus de cérémonie, lâchant seulement un " pas l'choix aux dires de Chris, l'indien fit demi-tour, se retrouvant à nouveau au sol pour repasser de l'autre côté de la grille. Il continuait de pester dans son coin lorsqu'il atteignit l'échelle. Il se retourna vers les deux tatoueurs et un signe de tête plus tard, il commença son ascension vers le toît; espérant bien qu'arriver en haut, ils tomberaient sur la petite Oliver Twist.
Spoiler:

Quiet people have the loudest minds
Curtis L. Reznor
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir   Dim 10 Jan 2021 - 1:26

Je suis sur mes gardes pendant que Chris vérifie la porte, hors de question de ne pas tenter d'agir si le besoin s'en fait sentir. Il semble pourtant que ce ne soit pas pour cette fois, quand la porte refuse de s'ouvrir. Au moins, s'il faut voir le bon côté des choses, cela fait une piste écartée. Je hausse les épaules et me tourne alors vers le grillage. Pour ma chance, je suis le plus grand des trois et quand je les vois déjà galérer tous les deux, je ne sais pas si j'ai envie de rire ou de pester. Je me faufile finalement à leur suite, ne manquant pas de m'égratigner au passage et d'y laisser un morceau de tissu de ma veste coincé dans le grillage. Putain de merde, qu'on ne doive pas repasser dans l'autre sens j'y tiens moi à cette veste. Parce que je suis suffisamment con pour penser que d'avoir du style en toutes circonstances, c'est important. Je pousse un grognement en les rejoignant et je ne manque pas de laisser échapper une série d'insultes que je marmonne entre mes dents en constatant que nous atteignons un cul de sac.

Fucking fuck de putain de merde.

Ok , ok. On se concentre sur le positif non ? Sauf que évidement on a pris en premier les deux options pas valables. Je lutte contre l'envie d'allumer une clope parce qu'on n'a pas de temps à perdre. J'écoute les paroles de Chris et ça me fait monter la pression.

Ouais bah si c'est un fils de pute on prend la prime et le lendemain on la récupère la gamine !

Ouais je sais que c'est plus compliqué que ça, mais je ne veux pas envisager qu'on la cherche pour la condamner ensuite. Hors de question. Je continue à baragouiner entre mes dents en repassant le grillage qui ne manque d'abîmer un peu plus ma veste au passage. Je trouverai bien un moyen cool de la rapiécé par la suite. Oui j'ai des préoccupations absolument primordiales dans la survie. J'attends que les deux autres montent à l'échelle et je finis la lignée en glissant mes mains sur le métal froid pour entamer à mon tour l'ascension qui nous mènera cette fois fort probablement sur la bonne piste.

Spoiler:

I'm still young wasting my youth. I'll grow up next summer - Watch me take a good thing and fuck it all up in one night. Catch me, I'm the one on the run away from the headlights. No sleep, up all week wasting time with people I don't like.I think that something's fucking wrong with me.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir   
- Chasse à la prime : Oliver Twist | Curtis, Chris & Aamir -
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant