The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -83%
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 ...
Voir le deal
15.51 €

On the road again
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 630
Sujet: Re: On the road again    Jeu 3 Déc 2020 - 23:28
Faith doit avoir raison, ouais, je suis défoncé et au fond de moi j’en ai pas vraiment envie. Du coup je suis soulagé de son refus dans un sens : « T’as certainement raison... j’suis en pleine descente… » Mais en même temps, c’est un gout amère dans la bouche, du… rejet. Je ne sais pas trop comment l’expliquer car même au plus bas de ma carrière, il y avait toujours quelqu’un pour m’accepter et se mettre limite à genoux devant moi. Je retire ma main de celle de Faith et je confirme ce qu’on avait déjà dit dans la voiture et ce qu’elle m’a redit juste avant.

« Devenir des colocs, bien s’entendre… Ouais… on en reste là donc ? Qui sait, on va peut-être devenir amis. » Ce serait vraiment sympa, car pour le moment on est juste partenaire de défonce et de sexe. L’amitié, ça vient plus tard et je dis ça alors que j’ai toujours galéré à en avoir de vrai. Elle me dit qu’elle est pleine de casseroles, je veux pas faire un concours de bite ; mais là : « T’inquiète pas que moi aussi j’en ai, t’étais sexologue avant ? Psychiatre spécialisée en gros ? » Je rigole doucement car j’en ai consulté des psy, depuis que j’ai 6 ans alors ça me parle :

« J’ai passé un sacré paquet de temps dans le bureau d’un psy à me faire soigner le cerveau. Si tu veux un jour je te ferai lire le dossier, je l’ai récupéré après la chute. C’est passionnant le moment où elle écrivait « Je le ferai payer deux fois moins cher s’il se pointe torse nu. » Je rigole mais en vrai quand j’ai lu ce qu’elle disait sur moi, ça m’avait touché. Mais c’est du passé maintenant, elle est morte et moi je commence à avoir très froid alors je me lève pour me rhabiller avant de mourir de froid, surtout qu’on va visiblement plus se réchauffer mutuellement avec Faith.

« Y’a plus rien prendre aujourd’hui… on peut rentrer si tu veux. » Je me penche pour récupérer mes habits. En vrai, je suis déçu qu’elle ait refusée aussi facilement ! En plus en disant que c’est moi qui en avait pas envie. Je suis, j’sais pas… blessé. Merde, je pensais qu’elle craquerait un peu pour moi là tout de suite… genre qu’elle aurait l’air hésitante. Bah tu sais quoi, si c’est comme ça, moi j’vais pas me privé pour aller chercher une dame ailleurs ! L’avantage d’être un acteur c’est qu’on est très doué pour dissimuler quand on est blessé par un truc, touché par quelque chose. Donc pour Faith, tout va bien, elle n’a pas voulu du grand Edwin Broden, tant pis pour elle !


I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 212
Sujet: Re: On the road again    Jeu 3 Déc 2020 - 23:46

La descente. L'excuse à toute cette gêne partagée, semblait-il. C'était pourtant pour le mieux pour eux deux. Pas d'attaches, pas de sentiments.
Alors, pourquoi est-ce qu'elle se sentait si mal sur l'instant ? Elle n'aurait pas dû. Pas après une rencontre qui avait mis trois jours à se faire. Avait-elle autant été patiente avec John ? Peut-être pas. Elle n'était pas sûre de vouloir se rappeler. Hochant la tête à sa question, confirmant ses dires sur son ancien métier, reprenant puisqu'il semblait tant vouloir savoir qui était le plus cassé des deux.

Quel genre de casseroles ? Tu as vu ton frère jumeau se jeter sur toi pour te dévorer une fois qu'il à été mordu ? Entendu tes parents agoniser dans un répondeur ? Dean. Son regard laiteux, cette cavité béante qui autrefois avait été un abdomen. Les sanglots de sa mère après le silence mortel de son père. S'était-il barbouillé de tellement de sang, au stade de ne plus savoir à qui il appartenait ? Avait-il vu la personne qu'il avait épousé mourir, sans pouvoir lui dire un seul mot avant que tout ne s'arrête ? Elle aurait aimé pouvoir parler de John, prononcer son nom. Au moins une fois, après deux ans de deuil inexistant, sans que les mots ne parviennent à quitter sa gorge. Sa voix dure avait crée un vide, avant qu'elle ne se reprenne. Excuse moi. Elle n'avait pas parcouru son chemin, ni même estimé ce qu'il aurait pu traverser. La descente est plus difficile que je l'avais imaginé. Venant passer une main contre son visage pour se reprendre alors qu'elle sentait déjà les enfers la ramener vers le fond à une vitesse ahurissante. Préférant ramener son esprit vers ce dossier qu'il lui proposait.

Ca pourrait m'apprendre à mieux te connaître ouais. Lâcha t-elle sans grande conviction, sentant que quelque chose était venu se fêler entre eux deux quand il annonçait qu'il n'y avait plus grand chose à récupérer, et qu'il commençait à se rhabiller. Se mordant un bref instant la lèvre, avant de reprendre.

Edwin. Lança t-elle en se relevant à son tour, enfilant à la va vite son jean et son pull pour venir lui faire face. Pourquoi faisait-elle ça ? Pourquoi s'acharnait-elle dans une vie qu'elle ne pourrait de toute manière, jamais vivre comme il faudrait ?

Je dis pas ça pour te vexer, ou te mettre mal à l'aise. Commença t-elle presque maladroitement, soupirant avant de lever brièvement les yeux au ciel. J'ai juste ... Besoin de temps. Ce n'était qu'une question de sauterie, de s'amuser. Alors pourquoi s'acharner à prendre autant de pincettes ? Parce que pour une fois, un homme parvenait à lui tenir la discussion une fois l'acte passé ? Parce qu'elle avait remis ça plusieurs fois au lieu d'une, ses hormones étaient en folie?

Laisse moi le temps. Elle n'aimait pas se sentir piégée. Encore moins quand elle était persuadée que c'était l'autre, qui n'était pas sûr de ce qu'il avait avancé. A moins qu'elle ne se cherche juste de bonnes excuses pour ne pas avoir à prendre de risques ? M'impose pas des limites que je suis pas sûre de tenir. Comme parler. Dean. John. Sa famille. Tout commençait à furieusement se mélanger dans sa tête. Lui jetant un regard désolé avant de récupérer sa veste en cuir, à la recherche d'une cigarette.


'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 630
Sujet: Re: On the road again    Ven 4 Déc 2020 - 11:40
Très séchement, Faith me renvois dans les cordes, avec agressivité, je ne m’attendais pas vraiment à ça de sa part en fait. Son histoire avec ses parents et son frère, ça a dû être horrible j’dis pas , mais au moins elle, elle a eu des conctacts avec ses proches. Moi mes parents m’ont même pas calculé une seule fois alors que je les appelais tous les jours. « Pas ce genre de casseroles non. En fait, c’est même l’inverse, durant la chute, pas une seule fois mon téléphone a sonné pour me demander si j’allais bien. Mes parents se foutaient bien de savoir si j’allais bien. » Mais je cherche pas plus loin le débat.

Faith s’excuse de m’avoir mal parlé et met ça sur le compte de la descente… ouais… la descente, facile de mettre ça sur son dos. Comme c’était facile de mettre ma proposition dessus. Mais je crois que je vais accepter cette excuse, franchement, j’ai même pas envie d’entrer dans un débat à ce niveau. Je veux juste qu’on s’en aille maintenant. Je vais jusqu’à mon coffre, prenant un ou deux sachets de poudre et le dossier. Je fourre le tout dans mon sac :

« Je te le passerai. » Ouais, je me demande bien ce qu’elle pourrait en faire, après tout, il n’a pas tant de valeur que ça et la moitié des notes concernes ma carrière et mon physique, le reste ce sont des propos que je ne comprends pas. Il faudrait vraiment que les médecins apprennent à écrire quand même.

« D’accord, je comprends, ne t’en fais pas. Viens, rentrons chez nous si tu veux bien. On a de la route à faire. » Elle a besoin de temps, elle en aura, je n’ai jamais couru après une femme de toute ma vie et ce n’est pas maintenant que je vais commencer. Ce n’est pas une fin du monde ni un pantalon en cuir et encore moins une écharde dans mes fesses qui vont me faire changer d’avis. Je veux pas que ça se passe mal non plus, donc je laisserai tomber avec elle. J’ai pas envie de me prendre la tête.

Avant de partir, je prends ma tête digne d’un oscar et je lui assure encore une fois qu’on est cool, que tout va bien. Il est temps de rentrer, on a une amitié à construire.

FIN


I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On the road again    
Revenir en haut Aller en bas  
- On the road again -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: