The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
-20€ dès 299€ en plus des SOLDES
Voir le deal

Dream
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dream   Jeu 3 Déc 2020 - 10:40
Elle l'écouta parler de Javier et ce que cet enfant représentait pour elle. Comment elle se l'imaginait et ce que ça impliquait désormais à ses yeux. Sans pouvoir agrémenter la discussion, Levi se laissa bercer par sa voix, et peut-être qu'il se retrouva dans ce qu'elle lui disait. Il ne pouvait s'empêcher de penser à son premier enfant de fait, et à ce qu'il aurait fait naitre en lui, avant Coleen. Cette année aurait été drastiquement différente avec lui à ses côtés, sans savoir en quoi précisément. Sans relancer, il s'endormit doucement avec Indiana, sur le canapé.

Lorsqu'il émergea quelques heures plus tard aux premiers gémissements de sa fille et surtout quand Indiana le secoua, laborieusement. Une nuit trop courte, qui s'apparentait bien plus à une sieste qu'à une véritable nuit sur le principe. Soupirant brièvement, l'homme papillonna des yeux en essayant de rassembler ses esprits sans pour autant y parvenir. Il était éreinté, et il devrait aller prévenir Misha dans la journée de ce qu'il se passait. Il leva les yeux vers la brune tandis qu'elle l'avertissait de ce qu'il se passait. Il hocha la tête. Elle lui demanda s'il voulait qu'elle s'en occupe. Il n'hésita pas :

Va y, trancha-t-il. Tiens lui juste bien la tête.

C'était la première règle à avoir de toute façon, Coleen n'avait pas encore suffisamment de muscles dans le cou pour le faire toute seule. S'il n'était pas tout à fait réveillé de son côté, l'homme se leva néanmoins et se tapa les joues pour tenter de se donner un peu d'adrénaline. Il se rendit jusqu'à la cuisine pour récupérer ce qu'il avait préparé la veille au soir. De quoi nourrir sa fille donc :

Le biberon est à température ambiante, ça devrait convenir, fit-il en se rapprochant, tendant l'objet à Indiana qui venait justement d'attraper Coleen.

Il lui montra comment la tenir pour pouvoir la nourrir, posant sur son épaule une serviette pour au cas où. C'était dans un mimétisme parfait de ce que lui avait enseigné Misha quand il avait commencé à s'occuper de sa fille. Pour qu'il le fasse bien. Il s'éloigna de quelques pas, les fixant toutes deux. Longuement.

Et avoir tes propres enfants, t'y as jamais pensé ? Demanda-t-il soudainement. Pris par la fatigue peut-être, sans filtre. J'sais pas pourquoi je demande ça, il haussa les épaules, se rendant vers la baie vitrée. Attrapant une cigarette, il ouvrit et se cala là. Pour faire la conversation, suggéra-t-il.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dream   Jeu 3 Déc 2020 - 20:16

A elle de s'en occuper. Une bouffée de stress la prit, à l'idée de porter le bébé qui ne lui appartenait pas, inspirant profondément; Hochant la tête à la remarque de Levi, récupérant le nourrisson avec une infinie douceur. Priant intérieurement pour que l'enfant ne hurle pas à la mort si elle se sentait mal à l'aise dans ses bras alors qu'elle veillait à bien lui tenir la tête. Récupérant le biberon que venait de lui tendre Levi, immobile alors qu'il lui expliquait comment la nourrir, hochant la tête comme une élève studieuse alors que Coleen commençait tout juste à s'accrocher au biberon. Soulagée de constater que le nouveau né ne geignait pas dans ses bras, alors qu'elle s'autorisait à poser un regard curieux sur la petite, détaillant d'avantage encore. Ses cheveux fins et noirs, ses petites mains minuscules qui venaient s'agripper au biberon, un sourire attendri naissant sur ses lèvres inconsciemment.

Elle est vraiment belle. Souffla t-elle à l'attention du père, qui s'était éloigné pour s'autoriser une cigarette, quelque part ravie de pouvoir partager cet instant étrange avec Coleen. Lui fredonnant la seule comptine espagnole qu'elle connaissait, presque émue par l'instant, elle qui n'avait pu tenir un jour dans ses bras Javier.
Quoi ? De fait, elle ne s'y était pas attendue, à cette question qu'il venait de lui poser. L'espace d'une seconde, elle pensa même que le manque de sommeil avait joué sur ses sens, avant qu'il ne précise qu'il ne demandait cela pour faire un brin de conversation. Elle avait pourtant connu question plus simpliste que celle-ci le concernant. Comme si elle savait mieux maîtriser les fusils à lunette, si elle avait appris à sociabiliser. Comment allait Sean.

Mais jamais, de questions sur les enfants. Elle ne s'en formalisa cependant pas, une petite moue de réflexion apparaissant sur son visage. J'y ai pensé une fois. admit-elle en relevant les yeux vers lui, ne baissant que brièvement le regard vers Coleen pour s'assurer qu'elle continuait de se nourrir convenablement. Mais avec tout ce qu'il s'est passé quand j'ai perdu mon dernier groupe... Je me suis plus vraiment posée la question. Admit-elle. Survivre en extérieur était assez difficile, pour qu'elle ne puisse s'autoriser la naissance d'un petit être à protéger, qui serait prompt à pleurer pour exprimer ses besoins, attirant les morts les plus proches à chaque instant. Sans parler des lieux désertés, des cadavres, des conditions de vie extrême là-bas, en extérieur. J'arrive pas à savoir si je serai une bonne mère. Songea t-elle en ramenant son regard vers lui, prenant tout de même la peine d'expliquer. Ma mère était géniale, vraiment. Mais de loin, au téléphone. Ca faisait des années que je l'avais plus vue après son divorce. Pas une seule fois elle nous à fait remarquer qu'on lui manquait à Tara et moi... Donc autant dire que c'était pas le meilleur exemple sur terre, je suppose.

C'était étrange d'en reparler. Non pas qu'elle ait eu une enfance atroce, loin de là. Mais ses parents les avaient rapidement habitués à se débrouiller seules avec Tara. Pour pouvoir mieux vivre leur vie d'adulte. Elle hésita un instant à lui demander si lui aussi s'était déjà vu père, avant de s'abstenir. Elle doutait fort qu'évoquer ce bébé qu'il n'avait jamais vu naître soit une idée de génie. Et... Toi ? Ca te plaît alors ? La paternité ? Au stade de n'en vouloir qu'un seul, ou plusieurs ? Cette idée lui arracha un léger frisson le long de l'échine, veiller à nouveau sur Coleen.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dream   Ven 4 Déc 2020 - 9:53
Elle était belle, oui.

ça, Levi n'était pas le seul à le penser, mais il était probablement celui qui le pensait le plus. Malgré la fatigue, malgré l'agacement, malgré la peur qu'elle souffre. Il ne pouvait s'empêcher de penser que Coleen était la meilleure de toute. Sans avoir pour autant la preuve que ça soit le cas. C'était sans doute ça que ça faisait que d'être parent. Et quand il songeait à ça, il ne pouvait s'empêcher de faire le rapprochement avec ses propres parents, en se demandant s'ils avaient un jour ressenti ça pour lui. Avait-il un jour combler un quelconque besoin chez eux ? Les avait-il rendu fiers ? L'israélien n'en était pas persuadé.

Au mieux, il avait été un pantin de ses parents, un faire-valoir. Mais venant d'un père contrôlant et bête, et d'une mère transparente, ça ne changeait pas grand chose. Il leur devait ce qu'il était aujourd'hui, et Levi n'en tirait que peu de sentiments à dire vrai. Ce n'était pas comme ça qu'il avait envie de marquer sa fille.

De fait quand Indiana prit la parole et expliqua son point de vue sur la question, Levi l'écouta. Il tira sur sa cigarette en même temps, s'accordant ce petit plaisir avant de poser sur elle un regard surpris. Elle lui parlait de sa mère, de comment elle avait été présente tout en étant absente. Sur le coup, le brun ne comprit pas où elle voulait en venir. Avait-elle peur d'être comme sa mère, sous prétexte qu'elle n'avait eu que cet exemple ? C'était un non-sens. Comme dire que Sean deviendrait un gosse violent parce que son géniteur n'avait rien trouvé de mieux à faire que lui cogner dessus.

Qu'est-ce que ça a à voir ? Demanda-t-il franchement, sincèrement confus. Mon père me frappait pour que j'apprenne la Torah, et j'suis très loin d'lui ressembler aujourd'hui, assuma-t-il. Et j'espère que ça sera jamais le cas.

Il fut tranché dans sa déclaration, expéditif même. Le ressentiment qu'il éprouvait pour son géniteur était semblable à ce que Sean éprouvait. Et sans doute était-ce pour ça qu'il détestait cet homme, par dessus tout. Comme une transposition d'une image qu'il avait toujours haï profondément. Ses yeux se détournèrent de la brune. Aimait-il la paternité, lui ?

Ouais, fit-il sobrement. Il aimait, oui. En fait, il aimait surtout être le père de Coleen. Et ça changeait tout.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dream   Sam 5 Déc 2020 - 19:48

L'aveu de Levi la laissa silencieuse un instant, posant un regard surpris sur le militaire. Non, bien sûr que non. se reprit-elle en lui offrant un regard désolé, berçant délicatement la petite qui terminait petit à petit son biberon. Je me suis mal exprimée. Je suis désolée d'apprendre ça. En tout cas, il pouvait se rassurer. Il semblait loin de l'image d'un père tyrannique.

C'était plus dans le sens ou ... Comme j'ai pas vraiment eu d'exemple sur comment s'occuper des enfants, j'ai peur de mal faire avec eux. Pour les consoler, les rassurer quand ils ont peur de quelque chose...Tu vois le genre ? Mais c'est toi qui à raison en fait. La preuve, t'es un père exemplaire. souligna t-elle avec franchise, lui adressant un léger sourire alors qu'il confirmait que la paternité lui plaisait. Ca se voit.

Malgré les cernes, malgré la fatigue accumulée. Elle voyait bien le regard, les gestes qu'il pouvait avoir à l'égard du nouveau né. Nouveau né qui continuait d'être dans ses bras alors qu'elle s'habituait à sa présence. S'assurant à nouveau que sa tête était toujours bien positionnée, restant le plus immobile possible par crainte de ne trop la secouer.
Ainsi donc, il aimait ce nouveau statut quelque peu imposé qu'il avait embrassé sans se poser de questions. Chose qu'elle trouvait des plus honorables, même s'il y avait toujours cette étrange sensation au coeur qui passait petit à petit, au fil des jours.

Tu aimerais en avoir d'autre un jour ? Quand tout sera terminé avec les New Eden par exemple ?
Si sa question pouvait semblait ambigu, elle-même n'aurait su dire ce qu'elle aurait pu penser. Ni même s'il se voyait avoir des enfants avec elle, ou avec une autre. Mais dans tous les cas... Je sais que la question peut paraître étrange, mais elle est vraiment sans arrière-pensées. Un peu comme lui, qui lui avait demandé plus tôt si elle s'était déjà vue mère. Ou l'aurait souhaité, avant ou après l'épidémie.
Un nouveau regard au biberon lui confirma que Coleen en avait terminé avec ce dernier. Déposant l'objet sur le support le plus proche pour récupérer la petite contre son épaule, s'assurant que sa tête était toujours maintenue de sa main libre pour qu'elle soit suffisamment à l'aise dans cette position.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dream   Sam 5 Déc 2020 - 20:29
Ça change quoi ? Enchaina-t-il ensuite. Toujours confus. Il balaya d'un geste de la main la remarque de la jeune femme sur le fait que lui était un bon père. On arrêtait pas de le lui dire, alors ce qu'il faisait, c'était même pas la moitié de ce qu'endurait Misha. Et personne n'allait la voir pour lui dire qu'elle était une bonne mère pourtant. On né seul, on meurt seul, ajouta-t-il dans la foulée.

Parmi les convictions de Levi, celle-ci était celle qui le définissait le plus. L'homme ne s'était jamais senti aussi bien que par lui-même, se dédouanant de l'influence de ses parents et des autres très tôt dans sa vie. Si ça avait eu des conséquences sur sa construction mentale, il se targuait avec une fierté mal placée que c'était pour le mieux. Lui n'avait eu besoin... Que de lui-même. Est-ce que ces choses changeraient ? Peut-être. Sûrement qu'elles avaient déjà évolué, mais son attitude restait très tranchée à ce sujet.

Entre les deux, on a l'impression d'pas l'être, mais on se construit surtout par nous même, en tant qu'être humain, comme en tant qu'parent, expliqua-t-il enfin.On a pas besoin d'exemple pour être c'qu'on pense bien pour nous-même.

Il souffla. Presque au bout de sa cigarette, l'homme scruta la fraise longuement avant de relever les yeux vers Indiana quand elle lui retourna la question. La mention de New Eden était pour lui le point important de ce débat. De la question en elle-même. Avant, aurait-il pu se poser avec une femme pour faire des enfants et construire une famille ? Probablement pas. Mais Lian avait induit des changements, une évolution. De là à savoir si c'était pour le mieux, il n'en était pas persuadé.

Non, admit-il. Coleen est un accident, mais elle est là et j'suis prêt à m'en occuper sans la moindre hésitation pour lui donner tout ce dont elle aura b'soin, fit-il. Sean ? Pareil, j'sais qu'il ira loin, qu'il aura bientôt plus besoin d'moi.

Et ça ne lui coûtait rien de l'admettre. Il s'était attaché à Sean à force des choses, admirant sa détermination et son intelligence, voyant tout le potentiel qu'il y avait en lui. Mais le jour où l'adolescent n'aurait plus besoin de sa présence, alors il s'effacerait sans orgueil mal placée.

Mais un autre enfant ? Consciemment ? fit-il. Ça serait justement inconscient, et s'il y avait bien un truc qu'il n'était pas, c'est bien ça.

Inachevés
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dream   Dim 6 Déc 2020 - 16:27

Qu'est-ce que ça changeait ? Rien. Admit-elle en venant tapoter le dos de Coleen avec douceur, avant de reprendre. Je voulais juste te le dire, c'est tout. Que tu m'impressionne. Parce que c'était le cas, tout simplement. Baissant le regard à cette évocation de naître et mourir seul, ne trouvant rien à redire à ça. L'écoutant parler de son avis tranché sur la question, se contentant d'hocher brièvement la tête à cette remarque.

Saurait-elle un jour ce que cela pouvait faire, d'être parent ? Pas actuellement, non. Lui faisant signe qu'elle avait compris, alors qu'il lui confirmait qu'il ne souhaitait pas d'autres enfants. Coleen était un accident qu'il assumait, mais n'en souhaitait pas d'autre. Pas de manière volontaire. Ca avait du sens, après tout. Bien que Fort Ward ne permette à beaucoup de pouvoir espérer une vie de famille, comme elle pouvait parfois le voir avec les toutes jeunes mères et leur progéniture.

Ca à du sens. Admit-elle. C'était un fait, après tout. Les enfants restaient une prise de risque, tant pour leur naissance que l'après. On se concentrait sur leur monde, leur survie. Quitte à prendre parfois des risques inconsidérés, sans doute. Elle n'aurait su dire, puisqu'elle n'en possédait pas. Mais Tara avait bien rejoint New Eden, certainement pour protéger son fils. Avait-elle songé à ce moment là, a tout ce qu'il finirait par lui arriver ? A toutes ces choses qu'ils avaient pu découvrir ? Elle n'était pas sûre de pouvoir y penser.

Je comprends ton raisonnement. Souffla t-elle, bien que l'idée lui serra le coeur sans qu'elle ne comprenne réellement pourquoi.

C'est vrai que c'est pour le mieux.

Elle n'avait jamais pensé à avoir d'enfant, après tout; C'était complètement stupide. Et jamais elle n'y aurait pensé sciemment si il ne lui avait pas demandé avant su elle s'était déjà imaginé mère. Et à dire vrai, elle devait l'admettre volontiers. Il y avait déjà beaucoup trop de choses à gérer pour aspirer à concevoir un enfant. De fait, ce petit doute dans sa poitrine s'effaça aussi vite qu'il n'était arrivé.

Le petit bruit significatif qu'émit Coleen lui confirma qu'elle avait bien terminé de digérer, que l'appel d'air était terminé, alors qu'elle la récupérait en souriant. Comment tu te sens toi ? souffla t-elle à Coleen en lui souriant, avant de revenir à Levi.

Tu veux la reprendre un peu, pour lui donner les médicaments ?

C'était déjà un exploit qu'elle n'ai réussi à la garder autant de temps. Toujours avec cette même appréhension qu'on ne vienne ne lui reprocher.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dream   Dim 6 Déc 2020 - 17:06
Ses yeux restèrent rivés sur Indiana alors qu'elle concédait finalement son opinion. Refermant derrière lui, il écrasa sa cigarette avant de la mettre dans un cendrier, revenant vers la brune pour récupérer sa fille. Il hocha la tête. Il s'en occuperait. Il n'avait peut-être dormi, ou sommeillé du moins, qu'une poignée d'heure mais ça serait suffisant pour veiller sur Coleen le temps qu'elle aille mieux. De la même manière, il devrait passer voir Misha pour la prévenir de ce qu'il se déroulait désormais. Il posa un bref baiser sur la tempe d'Indiana en la laissant retourner se coucher et profiter d'une sieste.

Lui resta dans le salon le reste de la matinée, partageant un bref moment avec Sean avant de rejoindre la rouquine. Tout ça pour découvrir que Misha elle aussi avait contracté la varicelle et devait rester en isolement quelques jours encore. Il lui assura s'en occuper durant ce temps. Lui ayant déjà eu la varicelle étant jeune et étant déjà en contact avec ne risquait visiblement plus grand chose. Si ça n'était pas totalement pour rassurer la rouquine, elle avait conscience d'avoir besoin de repos vu ce dont elle souffrait. Il promit de passer la voir plus tard, et de lui donner des nouvelles de son enfant.

Et voilà comment il fut engagé pour au moins une dizaine de jours d'un sommeil tout relatif. Mais comme il l'avait dit à Indiana, ça n'était pas du tout pour le décourager. Coleen était sa fille, et il aimait être son père. Ce principe était ancré en lui, comme son ADN. Devoir la veiller pendant son sommeil et s'assurer qu'elle guérisse, c'était bien le minimum qu'il pourrait faire pour elle dans son état, et qu'importait la fatigue, les courbatures, l'épuisement. Levi se découvrait lui-même comme un autre homme en face de cette enfant, une autre personne qu'il avait besoin d'apprendre également à connaitre. Au final, Indiana avait sans doute raison sur beaucoup de choses le concernant.

FIN

Inachevés
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dream   
- Dream -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2