The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Ca gratte, ça gratte, ça gratte...
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ca gratte, ça gratte, ça gratte...   Jeu 7 Jan 2021 - 7:19
« Ouais ! Tous ! »
Y'a pas beaucoup de thèmes sur lesquels j'peux m'la péter. Mais les rats, clairement, c'est mon domaine. Et leur chasse, encore plus ! « Avec mes mains ou avec mes pièges ! » Parce que oui, je sais fabriquer des pièges pour rongeurs. C'est la base quand on a pas envie d'courir partout dans les tunnels du métro ! « Et comme c'est moi qu'ai fabriqué les pièges bah c'moi qui les ai tués, du coup ! » Je précise quand même pour pas que ma pote décide de contester mes victoires en arguant que les pièges, ça compte pas ! On plaisante pas avec mes vingt-sept queues de rats acquises tout à fait légalement !

Cela dit j'me rends compte que Mary-Ab', elle est pas non plus totalement novice dans la traque de ces charmantes bestioles. Genre elle en a explosé avec une batte de baseball, une fois. « C'est... cruel ! » Il suffisait de leur briser la nuque, quoi. « Mais vous les avez utilisés, au moins après ? » Parce que tuer pour tuer, c'est naze. J'sais bien que la plupart des gens trouve que les rongeurs sont immondes. Mais si on massacrait tous les gens qu'on trouve laids, y'aurait plus grand monde pour faire tourner le No Man's Land. Ou même le Motel, tiens. Et pouf, Mary-Ab' devrait aller vendre son corps maigrichon ailleurs ! « Tu sais qu'y'a tout qui s'utilise dans l'rat ? Même la queue ! » La preuve, on peut en faire une collection...

« J'sais pas, Marabi' ! Tu m'mentirais ? » Je me penche en avant, essaie de faire un peu ressortir mes yeux de leurs orbites. J'crois que j'ai l'air un peu intimidante. J'veux lui faire croire que je l'analyse, là. Que j'arrive à lire dans ses pensées et tout ça ! « Y'a un truc que tu voudrais m'dire ? » Non mais en vrai je la crois, moi, quand elle me dit que les livres expliquent qu'il faut pas s'gratter. Mais si j'peux récupérer une confidence ou deux au passage, hein, j'vais pas m'priver. Et puis j'aime bien imiter Kaa. Vous savez, le serpent dans le livre de la jungle ?

En tout cas elle n'a plus l'air trop fâchée à cause de cette sombre histoire où j'ai voulu la vendre à Joachim et Ruben. « Alors on est toujours des partenaires d'criminalité ? » Ouais, j'ai envie qu'elle me dise cash qu'elle m'adore et qu'elle peut pas se passer de mon amitié. Et moi, comme je suis cool, j'lui dirai un truc du genre « Oh tu sais, dans ma grande clémence, j'veux bien t'pardonner ! Faut juste m'baiser les pieds ! » Ah merde ! Je l'ai dit à autre voix ! « Pardon ! Des fois j'me parle à moi-même ! » Oh ça va, ça arrive à tout le monde ! J'vais vite changer de sujet !

Du coup, forcément, j'suis tout d'un coup hyper intéressée par son fameux code qu'elle propose. « C'est trop une bonne idée ! C'est comme les pirates ! » Ils ont un code eux aussi, oui oui ! Et quand on le respecte pas y'a un type qui sort d'on sait pas où pour vous flinguer ! L'père de Jack Sparrow, là ! « Ok, on s'ment pas ! Et aussi, on partage tout ! Surtout la bouffe ! » J'suis hyper maline sur ce coup-là parce que Marabi' a toujours accès à de la nourriture et qu'elle, elle aime pas trop le rat grillé. Donc j'y gagne ! « Et faut qu'on invente une manière d'se saluer, aussi ! Un truc à la fois classe et secret ! »

Mais on réfléchira à tout ça plus tard parce que pour le moment, on doit aller menacer des gens pour les extorquisitionner ou leur refiler la varicelle. Enfin ça, c'était le plan initial. Parce que j'me pète une dent et que je hurle à la mort. Parce que ouais, ça fait mal ! Et Marabi n'est pas du tout rassurante ! Oh que non ! « Ch'peux m'vider d'mon chang ? » Je panique mais m'applique à garder la bouche grande ouverte pour qu'elle puisse regarder dedans. J'me lave pas les dents depuis un bon petit moment parce que j'trouve que c'est une perte de temps alors j'espère qu'elle jugera pas ! « Ch'fais une hémorrachie ? » J'agite mes jambes dans tous les sens. « BAH BIEN CHÛR QU'CH'AI MAL ! » Non mais qu'est-ce qu'elle croit, elle ? Que j'chiale de plaisir ? « Achomme-moi ! » J'crois que c'est le seul moyen. Dans les films, quand quelqu'un hurle trop - et vous aurez noté que je viens de hurler - et qu'il risque d'attirer l'attention des méchants, les autres gentils l'assomment. Donc voilà, c'est ce que doit faire Marabi. J'veux bien me sacrifier pour le groupe. Enfin le temps d'un sommeil, hein, quoi. « Ch't'en prie ! Tu dois l'faire ! Pour notre peuple ! » Ouais, bon, ok, j'en rajoute un peu. J'sais pas, j'aime bien les scènes dramatiques... « Che comprend, t'en fais pas ! Che comprend... » Je lui tapote la joue faiblement, comme si j'agonisais. Ce que je suis d'ailleurs peut-être en train de faire en ce moment-même, on sait pas ! Oh la la je mérite presque un oscar, là !
Revenir en haut Aller en bas  
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ca gratte, ça gratte, ça gratte...   Lun 25 Jan 2021 - 16:46
Je laisse échapper un sifflement impressionné quand je regarde les queues et je lève les yeux vers elle. « Ah ouais quand même. T’es vachement douée. » J’suis sérieuse. Quand je vois comment j’ai galéré à tuer un seul rat, elle m’épate. Par contre, je me demande ce qu’elle a fait du reste, avant de me dire que j’ai pas envie d’avoir de réponse à cette question en vrai. « T’as mis plein de pièges dans le métro ? » Ouais vivre dans le métro ça aussi, c’est cool. Mais perso, je flippe un peu d’y aller, même si je préfère mourir que de le dire à voix haute.

Je fronce le nez quand elle dit que ce j’ai fait, c’est cruel. « Mais j’avais pas le choix ! Les filles étaient en train de hurler comme si on allait les manger ! Il venait de sortir des toilettes et il était énooorme ! » J’écarte les bras pour lui montrer la taille qu’il fait – sans exagération aucune, ce serait pas mon genre. « J’ai voulu l’utiliser mais elles ont dit non. » D’ailleurs, je me demande à quel point j’ai pas chopé la leptospirose à cause de ça d’ailleurs. « Tu savais que ça filait grave des maladies en vrai ? » Ptet que non. Enfin après, elle a l’air vachement en forme alors qu’elle fréquente des paquets de rats.

Je penche la tête sur le côté quand elle me demande si je lui mentirais. « Tes yeux là, ça fait trop chelou. On dirait une grenouille. » Et s’ils sortent de leurs orbites, ce serait carrément dégueu. Je plisse des yeux en la regardant avant de secouer la tête. « Euh… nan. Je devrais ? » Vrai que je mens souvent mais, pour le coup, avec elle, c’est pas le cas. Il se passe trop de trucs improbables pour que j’ai le temps en plus d’en imaginer.

Je relève le museau à sa question et je finis par hocher la tête. « Evidemment que oui ! Je pourrais pas trouver de meilleure partenaire de euh… truc. » Je lui tapote l’épaule avant de me figer quand elle continue. « Mais jamaaaais de la vie ! J’sais même pas où ils ont trainé tes pieds. Ca, c’est dégueu ! Encore plus que les yeux globuleux ! » Ouais je fais un peu mon offusquée mais quand même, elle exagère des fois avec ses idées chelous.

En tout cas, elle a des idées carrément cools. Même si dans le genre subtil, quand elle parle de bouffe, elle se pose là. Enfin, ça me dérange pas, je me débrouille toujours pour lui ramener ce dont elle pourrait avoir besoin. Le coup de se trouver un salut, j’aime trop en fait, sauf que ouais, faut qu’elle trouve moyen de se… péter une dent ? Sérieux ? Mais y a du sang partout en plus, c’est horrible ! Je commence à paniquer un peu et à sautiller d’un pied sur l’autre, sans trop savoir quoi faire. Bah oui, elle a mal, je suis conne avec mes questions aussi ! Et, quand elle me demande de l’assommer, je la fixe, les yeux écarquillés. « Tu veux VRAIMENT que je …? Ohlalala… » Comment elle veut que je fasse ça ? Dans le doute, j’attrape mon skate avec dans l’idée de lui mettre un gros coup dans la tête pour l’assommer. Sauf que je lui mets un coup dans l’épaule. Ouais, j’suis douée, je sais, je sais. « … oups. » Remarquez, si elle a mal à l’épaule, elle oubliera ptet qu’elle a mal à la dent. « Sinon euh… rince toi la bouche. Il reste pas des bouteilles derrière le bar ? On pourrait trouver un truc, parait que l’alcool ça nettoie tout ! » Je tiens l'idée du siècle, je le sens bien.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ca gratte, ça gratte, ça gratte...   Jeu 28 Jan 2021 - 9:25
« Ouais ! J'trouve aussi ! »
Là j'essaie de me la jouer encore à peu près modeste, vous voyez ? Genre de faire comme si traquer et tuer des rats avec une efficacité particulièrement efficace faisait partie des compétences de tout être humain normalement constitué. Mais je le sais bien, au fond, que je suis trop balèze dès que ça concerne le sujet des rongeurs. Et voici ma pote qui souhaite savoir si j'ai piégé le métro. En général j'aime pas trop parler de ma planque. Même avec elle. Parce qu'on sait jamais : un jour, Marabi', elle voudra p't-être me traquer pour me tuer. Faut an-ti-ci-per. « Ouais ! » que je lui dis avec une voix inquiétante. « L'métro est rempli d'pièges ! Pour les p'tits rats mais aussi pour les gros si tu vois c'que j'veux dire ? » J'espère qu'elle comprend que je parle des n'hommes. Ou des n'femmes, en fait. Égalité oblige !

Par la suite j'essaie de faire comme si je comprenais à peu près pourquoi elle a déglingué un rat à coups d'balais. Les autres filles avaient peur et elle a fait ça pour les sauver. « Elles sont un peu nulles, tes puterelles ! » que j'ronchonne. J'aime pas trop les filles qui hurlent pour rien. « J'parie qu'ce rat a eu bien plus peur d'vous qu'l'inverse ! Et en plus, lui, il a pas essayé d'vous assassiner ! » Clairement, il y a une véritable victime dans cette histoire. Et ce n'est pas ces dames qui vendent leurs lèvres, leurs fesses ou même leurs pieds. « J'ai une idée luminaire, Marabi' ! » Et je lève mon doigt pour montrer qu'elle est même ultra luminaire, d'ailleurs. « Tu sais ta cheffe, là ? Celle qui fait peur ? » Oxyna, c'est ça ? « Faut qu'tu lui proposes que j'vienne au bordel - mais pas quand ta frangine est là, j'ai pas envie d'me faire poncer encore ! - pour former son équipe à la lutte anit-rats ! » En voilà une idée qu'elle est définitivement bonne. « Et en échange, elle aura qu'à m'offrir d'la bouffe à vie ! » Un emprunté pour un rendu, quoi !

« Ouais, c'est un d'leurs pouvoirs ! Une fois j'ai été  mordue et j'ai eu beaucoup d'fièvre ! Même que j'ai failli perdre un doigt à cause d'une infection ! » que je lui explique. « Ce doigt ! » Je lui colle ledit doigt sous le nez histoire qu'elle le voit bien et qu'elle imagine pas que je parle du pouce alors que non, en fait, j'évoque mon index. Le doigt le plus important. « Mais l'truc c'est qu'il faut pas s'faire mordre et pis voilà ! » C'est pas compliqué. En fait je sais pas trop si je tombe régulièrement malade à cause des rats. Mais je les aime bien, voilà. Et pas seulement parce qu'ils me nourrissent. Non non non ! Parce qu'on peut collectionner leurs queues, aussi ! Et ça, clairement, c'est ultra cool ! « Mais tu sais n'importe quoi donne des maladies à n'importe qui ! R'garde ! Nous, on a donne bien des boutons aux gens ! » C'est ça qui est hyper marrant avec la biolologie !

Et puis quand je le confronte - ouais, j'crois que c'est comme ça qu'on dit ! - et qu'elle me dit que je ressemble à une grenouille à cause de mes yeux, je suis un peu vexée. « C'est très intelligent, les gr'nouilles, d'abord ! » Enfin j'en sais trop rien pour être honnête. Mais je voyais pas quoi répondre... « Et je sais pas si tu devrais ! » que j'enchaîne. Elle est bizarre, sa question. « Tu devrais ? » Et je me montre encore plus suspicieuse en plissant les yeux. Comme ça elle me traitera pas de bactracien. Cela dit je retiens un peu mon souffle pour gonfler mes joues. J'avais un livre sur les animaux quand j'étais encore plus petite. Et dedans, ils disaient que les grenouilles et crapauds se gonflaient pour être plus impressionnants et faire chier les serpents qui les avalaient. Après j'dis pas que Marabi' est un serpent non plus, non non non. Par contre elle siffle, des fois. Hasard ? Faut voir...

« Ouais ! Vas-y ! J'souffre ! » que je lui annonce quand elle rechigne un peu à m'assommer. C'est quand même pas compliqué... Elle prend son skate et elle me tape à l'arrière du crâne pendant que j'pense à un truc. « Faut juste pas compter, avant ! » Sinon, eh, je saurai quand elle va me déflagrer la tronche. Et ça, c'est flippant. La surprise dans ce genre de cas, c'est bien !

Sauf qu'elle me détruit carrément l'épaule en fait. Je lâche une longue plainte - un peu comme une louve mais sans la pleine lune - et je porte immédiatement ma main sur la zone touchée. « MAIS C'EST PAS LA TÊTE, CA !!! » Elle a hyper confondu ! Ou alors elle sait pas viser ! Ou alors elle a fait exprès !  « CA VA PAS LA TÊTE ?! » Alors je suis to-ta-le-ment d'accord : mes deux phrases se ressemblent. Mais si vous savez lire, vous verrez qu'elles veulent pas du tout dire la même chose ! Faut différencier !

Bon bah du coup j'me masse mon épaule, hein ! J'la frotte, même ! Et hyper activement ! J'ai un peu moins mal à la dent mais, eh, j'suis pas sûre d'avoir gagné au change. J'aurai une bosse, maintenant. Un truc difforme. Mais bon au pire, ça, je m'en fous. « Tu veux encore m'droguer ?! » que je m'insurge un peu quand elle me propose d'aller me saouler ! Elle adore faire ça, Marabi'. Et je sais pas trop pourquoi elle est aussi destructrice. Elle a des problèmes d'addiction, ma pote. Bon cela dit c'est plutôt marrant... « Okay mais tu bois avec moi ! Solidarité, tout ça ! » Et puis je trouve plus marrant de faire ça à deux. Sinon, comme disait Papy, une personne qui boit seule est une alcoolique. Et je suis pas une alcoolique. Pas encore en tout cas !

« J'ai trouvé un truc ! » Et c'était pas évident parce que ce bar, hein, il a déjà été pillé. Bon, d'accord, il restait quelques bières mais... bah je sais pas, elles sont parties en vacances. Par contre je trouve un bidon sur lequel je balade mon doigt - celui qui avait une infection ! Je sais ça sert à rien de préciser mais j'aime bien être précise, m'voyez ? - sur l'inscription. « Eau deu javiel ! » Jamais entendu parlé de cet alcool. Mais pourquoi pas, hein ? De toute façon il y a une tête de mort dans un petit losange orange. Ca veut dire que ça doit hyper déchirer la tête, ça. « Allez ! On s'met bien ! » Et pouf, je nous sers deux verres sales et j'attends que Marabi' me rejoigne pour trinquer. C'est marrant la médecine, en fait !
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ca gratte, ça gratte, ça gratte...   Mer 10 Fév 2021 - 11:25
Au moins, Zoey se la joue pas fausse modeste, c’est déjà ça. Enfin, j’imagine qu’il y en a qui doivent trouver ça insupportable mais moi, ça me dérange pas. On est tous un peu perchés de toute façon, c’est pas comme si j’étais pas habituée à la longue. J’me demande si c’est pareil partout, pour tout le monde, ou s’il reste encore des endroits normaux quelque part. Et je me dis que j’aurais jamais la réponse à ma question, alors je la chasse d’une pichenette avant de plisser les yeux quand elle continue. « … t’as déjà piégé des gros rats ? » Je me demande ce qu’elle en ferait si elle piégeait des humains avant de me dire que je suis pas vraiment sure de vouloir une réponse à cette question.

Je hausse une épaule quand elle parle des filles du motel. Mes… ah ouais, mes puterelles. Des fois, elle a des expressions super cheloues quand même. J’savais même pas que ce mot il existait. « Et c’est des… filles. Les mecs ils font tout le temps genre ils ont peur de rien, alors que c’est des conneries. Au moins, les filles elles assument un peu plus quand un truc leur plait pas ou les dégoûte. Tu vois ? » Moi je trouve ça plutôt cool. Enfin, sauf quand elles hurlent perchées sur des meubles quoi. Je penche la tête sur le côté quand elle commence à parler d’Oxana, attendant de voir où elle veut en venir. Avant de souffler, pensive. « Tu sais, tu peux aller la voir pour lui proposer de faire des petits travaux. Pas que chasser des rats ou former des gens pour ça. Et tu pourrais même avoir plus que de la nourriture. » J’veux dire, le principe, c’est que chacun se rende utile non ? Et à sa façon super bizarre, je suis sûre que Zoey pourrait le faire. Ce serait cool qu’on finisse par être genre voisines quoi. « Et Johanna a une légère obsession de la propreté depuis quelques mois, faut pas le prendre personnellement. » Je crois. Même s’il y a une sacré couche de crasse sur ma Zoey. C’est pas grave, je l’aime bien quand même.

J’écarquille les yeux en regardant son index, avant de plisser le nez. « C’était quand ça ? Et ouais, faut pas se faire mordre, mais tsais que c’est plus facile à dire qu’à faire ! » Pour le reste, elle a pas tort. Et je me regratte un petit coup pour la peine avant de lever les yeux au ciel. « J’ai demandé en premier si je devrais ! Pas la peine de me poser la même question. Non mais ! » Je pouffe de rire quand elle gonfle ses joues. Ouais là, avec les yeux comme ça, on dirait carrément une grenouille.

Sauf que mon rire s’éteint face au drame que j’ai sous les yeux. Et vu que je sais carrément pas viser, j’en rajoute une couche en lui cognant l’épaule. « … oups ? » Ouais, encore. Je me répète un peu, mais niveau répartie, je me pose là, je sais, je sais. « Pardoooon ! » J’essaie de fouiner à droite et à gauche pour trouver un truc à lui refiler, mais ça marche pas terrible. Jusqu’à ce que je l’entende. « T’as dit quoi ? » Je ressors la tête de derrière le bar avant de courir vers elle. « Mais on boit pas de la javel ! T’as pas vu la tête de mort dessus ! Ca peut te faire FONDRE de l’intérieur ! Blblblbl ! » J’agite les mains tout en parlant, sans lâcher quand même la bouteille de téquila qu’on avait trouvée la dernière fois. Ce sera mieux que la javel ça. De toute façon, TOUT est mieux que la javel.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ca gratte, ça gratte, ça gratte...   Mar 16 Fév 2021 - 13:47
« C'est une vraie question ? »
J'plisse les yeux, me demande si son amie étrange n'est pas en train de faire une de ces métaphormoses bizarres. « On parle d'vrais rats ou d'gens ? » Parce que sinon j'vois pas trop l'intérêt de connaitre la taille des rongeurs qu'elle a attrapés. Cela dit elle s'adresse à Mary-Ab'. Et Mary-Ab', faut savoir qu'elle est étrange. Très très étrange. Étrangement étrange, même ! « Bah j'imagine qu'ça dépend de c'que t'entends par gros. C'est hyper relatif, la grossesse ! » Et me voici en train de faire de la psychosophie...

« Ben moi aussi j'suis une fille ! » que je m'exclame quand ma pote essaie de défendre ses co-putifères. « Être un mec, c'est dans la tête ! » Prenez-moi, par exemple : j'suis clairement une humaine de sexe féminin. Mais je suis pas une demoiselle. C'est ça, la grande différence. Les filles du motel, les grandes, elles sont surtout un peu trop habituée à recevoir des câlins tarifés. Trop de douceur tue pas le rat, comme j'dis parfois ! Oui, j'ai des expression bien à moi parce que je suis un esprit libre, m'voyez ? « Oxy m'fait pas peur mais elle est... Un peu trop Oxy, si tu vois c'que j'veux dire ? » En vrai je ne la connais pas du tout. Mais elle m'effraie un peu. On sent que cette fille-là, c'est celle qui dirige. Et sûrement celle qui a le flingue, aussi, donc.

Quant à Johanna, la soeur de Mary-Ab'... J'peux pas m'empêcher de tiquer quand ma pote tente de l'excuser. « Une légère obsession !? » que j'répète sur le ton du sarcasme. « Elle a failli m'dépeau... m'dépu... me r'tirer la peau ! » C'est quoi déjà le terme exacte ? « M'éplucher ! » Comme un oignon. Et un oignon pas consentant du tout, qui plus est. La douche était plutôt cool mais quand la furie a débarqué dessous pour m'dépuchler, c'est parti en film d'horreur directement !

« J'sais pas, y'a quelques semaines ! Mais t'inquiètes j'suis pas infectionnée ! » J'ai eu un peu de fièvre mais c'est pas forcément à cause de ça. Faut pas qu'elle s'inquiète, Mary-Ab'. J'suis immortelle ! « Y'avait du sang partout mais j'ai pris ça avec c'truc, là. D'la stoïcité ! » J'ai même pas pleuré. Par contre j'ai prononcé plein de mots hyper violents. J'ai juré, quoi. Et c'est peut-être moi mais j'ai l'impression que ça a aidé la douleur à s'atténuer. Peut-être que je suis tombée du côté obscur de la Force, du coup, un peu, ce jour-là ?

Et puis ma folle préférée, elle veut pas répondre à la question que je lui ai posée quand elle m'a posée la question. Questionception ! « J'sais même plus c'que c'était, la question à la base ! » J'élucide. Enfin j'élude, plutôt. Parce que de toute façon j'ai pas grand chose à lui cacher, à elle. À part l'endroit exact où je me planque et les trucs que je lui ai empruntés. J'suis clepto, c'est pour ça. Not my fault ! Stop the count !

Après ça elle m'explose tout de même une dent et me tabasse l'épaule dans la foulée. Mais bon, elle a des petits problèmes psychomoteurs je crois. Donc je lui pardonne et j'opte même pour son idée : trouver de quoi boire ! Sauf que cette javel, visiblement, c'est dangereux. Pour preuve ? Selon ma pote, la tête de mort sur la bouteille. « Ca veut pas dire qu'c'est alcoolisé, ça ? » Et qu'on va donc avoir la tête toute morte ? Non mais je la crois, finalement, ma pote. Elle est beaucoup plus culturée que moi ! « On peut vraiment faire fondre des gens avec ça ? » Notez, c'est toujours bon à savoir. J'vais p't-être refiler un cocktail de javel à Horacio l'jour où je le recroise...

« Bon bah y'a rien d'autre, alors ! On devrait p't-être r'tourner à l'entrepôt ? Y'aura d'quoi se soigner là-bas ! » Oui, parce qu'à la base si on fait tout ça c'est quand même pour m'anesthésier, j'vous rappelle. Alors je prends ma tarée par la main et l'entraîne à ma suite. « On s'torche la teté et après on va lancer une contre-épidémie ! Hop hop hop ! » C'est qu'on a une journée chargée devant nous, encore. Et que les super héroïnes des maladies ne dorment jamais ! Jamaiiiis !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ca gratte, ça gratte, ça gratte...   
- Ca gratte, ça gratte, ça gratte... -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2