The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Bientôt l’électricité à tous les étages ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allïa Andrews
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2437
Sujet: Re: Bientôt l’électricité à tous les étages ?   Ven 4 Déc 2020 - 15:05
Allïa restait de marbre, méfiante, aux aguets. La politesse et la bonne humeur de Billie cachaient forcément quelque chose, non ? Sam aussi paraissait détendue. La chasseuse, elle, était souriante, bon certes, un sourire coincé, mais elle faisait des efforts. Sam et Billie leur demandèrent leur discrétion concernant leur adresse. "Évidemment." murmura l'archère d'une voix sérieuse. Elle était honnête et pas stupide. Ils avaient ratifié ce fameux traité, elle n'allait pas balancer leur adresse au premier venu au risque de mettre les exilés dans l'embarra. Ce n'était pas son genre et puis, à vrai dire, elle se fichait bien de la localisation de leur groupe. C'était même le dernier de ses soucis, tant que Billie et Sam ne venaient lui chercher des ennuis, elle ferait son job et repartirait sans se retourner et en oubliant leur adresse. De toute manière, il était évident qu'elles ne seraient jamais amies toutes les trois. Elle remarqua qu'Isha était mal à l'aise et cela lui fit un petit pincement au cœur. Elle n'aimait pas voir son ami ainsi et elle ne put s'empêcher de jeter un regard curieux à Sam. Ils n'avaient jamais vraiment parlé de la manière dont ça s'était fini entre Isha et elle, Allïa savait qu'il en parlait moins et qu'ils avaient arrêté de se voir. Ce n'était pas ses affaires de toute manière.

Une fois dans la voiture, Allïa se renfrogna aussitôt suite aux paroles de Ruby. "Promis, ça va le faire !" Bien sûre que c'était ok pour elle. La chasseuse s'était engagée en sachant où elle mettait les pieds. C'était surtout du côté de Billie et Sam que ça risquait de poser problème mais comme elles n'avaient pas vraiment réagit à sa présence, c'est que ça passait aussi très probablement. Elle resterait sur ses gardes histoire de ne pas se prendre une nouvelle cruche d'eau dessus. En plein hiver, oula, non merci.   

La brune leva les yeux au ciel quand Isha dit qu'il n'avait pas couché avec Sam, s'il voulait jouer la carte de la discrétion, c'était loupé. Elle ne rajouta rien, se contentant de suivre le paysage du regard. La suite de la conversation la mit mal à l'aise et elle frappa Isha d'un gros coup de poing dans l'épaule quand il balança l'histoire de Maes. "Isha !" lui reprocha-t-elle. Ils ne devaient plus en parler, c'était une terrible erreur, une confusion malheureuse. Elle jeta un coup d’œil à Ruby pour la rassurer : "On a eu quelques petits différents Billie, Sam et moi, mais je sais les mettre de côté quand il faut bosser." Jusqu'à présent, Allïa s'était toujours montrée très professionnelle et engagée dans son boulot à la distillerie, ce n'était pas aujourd’hui qu'elle comptait manquer à ses principes.

Quant à Billie, Allïa haussa les épaules. 'Ouais, elle prit du ventre." Isha n'avait toujours pas compris ? N'avait-il pas été père lui aussi ?  



Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 320
Sujet: Re: Bientôt l’électricité à tous les étages ?   Sam 5 Déc 2020 - 16:27

Tout va aller, faut que tout aille parce qu’il est pas question de pas avoir l’électricité. C’est juste surréaliste de pouvoir l’avoir en fait, après toutes ces années. L’humain retombait toujours sur ses pattes, on pouvait pas le nier. Bon, encore heureux que ça fasse que cinq ans, bientôt plus rien ne fonctionnerait sans doute. À moins qu’on se mette à reproduire des matières premières et que certains spécialistes réussissent à remettre des ateliers en marche ? On vit clairement sur du temps emprunter avec les technologies d’avant… Faudra que j’en parle avec ma moitié, qu’on prévoie le coup avant les autres si possible, qu’on trouve comment avoir une longueur d’avance sur les autres.

M’enfin, je reviens sur terre, tandis qu’on se sépare tous pour retrouver nos véhicules respectifs. Une fois installer sur le siège passager, le lance un regarde à ma sœur, avant de poser une main sur son bras histoire de l’arrêter un instant avant qu’on prenne la route.

- Ça va aller Sammy ? Je sais que ça doit pas du tout être évident comme situation. Si j’avais su d’avance qui allait venir aider Ruby, j’aurais discuté avec la petite blonde pour qu’elle ramène d’autres gens. Si tu veux je peux m’occuper de les superviser, t’es pas obligée de te les coltiner.

N'importe quoi pour elle. Sam déciderait de partir pendant quinze jours, je ne lui en voudrait pas. Elle déciderait de s’isoler dans notre wagon et j’accepterais sans broncher un instant. La connaissant, ce ne sera pas ce qu’elle choisira de faire, mais je veux qu’elle sache que je la supporte, peu importe.

- Dès que t’en as marre, tu le dis et tu les plantes là. J’veux pas que tu te foutes la pression. Si tu te sens pas bien non plus… Je surveillais de près les symptômes de ce que je soupçonnais chez ma sœur, pas question de déclencher quelque chose pour un truc aussi… superficiel.

Bon pas que le courant soit superficiel, mais de supporter son ex qui va brancher des petits fils électrique chez soi, oui… Pas nécessaire.



Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 302
Sujet: Re: Bientôt l’électricité à tous les étages ?   Lun 7 Déc 2020 - 14:04
Un long soupir m'échappe au moment même où je referme la portière de la voiture. Fermant les yeux, les deux mains accrochées au volant, je viens poser mon front entre celles-ci. J'essaie de faire sortir toute cette pression que j'avais en moi juste avant, quand les autres étaient en face de nous. Voir Isha comme ça... Évidemment que ça me fait pas rien. J'ai jamais mis fin aux choses entre nous de gaieté de cœur. C'est qu'une simple histoire de logique et de bon sens.

Me redressant au bout de quelques secondes pour me caler dans mon siège, je pose mes yeux sur la main de ma sœur qui vient de se glisser sur mon bras, avant de relever mon regard sur les iris de ma moitié. Je lui adresse un léger sourire en coin, se voulant rassurant, bien que je sache que cela ne changera rien. S'il y a bien une seule personne dans le monde entier à qui je ne peux pas mentir, c'est bien elle. Parce qu'après tout, elle sait tout de moi au même titre que je sais tout d'elle. Nous sommes jumelles, et partageons tout. T'en fais pas, ça ira. C'est juste... Son air de chien battu là, ça m'a vraiment fait bizarre. Parce que je sais que c'est à cause de moi et je sais aussi que lui et moi c'est pas faisable. Oui, répéter encore et encore les choses pour être sûre d'avoir raison. Et m'en convaincre.

J'inspire un grand coup, tourne les clés dans le contact et démarre le moteur sans oublier de rapidement allumer le chauffage. L'habitacle n'avait pas eu le temps de beaucoup refroidir depuis que nous en étions sorties tout à l'heure mais ce n'est pas non plus comme s'il faisait encore vingt degrés.

Frottant mes mains l'une contre l'autre pour les réchauffer, je jette un rapide coup d’œil dans le rétroviseur pour voir les quatre autres nous suivre, alors je démarre en direction de notre chez-nous. Plusieurs fois, je suis tentée d'essayer de les semer, plus par réflexe qu'autre chose, et ensuite je me souviens qu'il faut qu'ils parviennent jusqu'au train pour nous installer l'électricité. Parce que grâce à eux, on pourra enfin passer un cran au dessus niveau confort. Et ça, c'est loin d'être négligeable.

Arrivant sur la partie de route la plus sûre, je viens poser ma main sur la cuisse de ma moitié et lui jette un rapide regard en coin pour ne pas perdre la route de vue trop longtemps non plus. On va gérer ça ensemble, comme on le fait toujours. Non ? Je serre légèrement mes doigts sur sa cuisse, par réflexe mais aussi parce qu'elle connaît l'importance de sa présence à mes côtés. Au quotidien, et encore à plus forte raison depuis que je n'ai aucune idée de ce qui peut bien se passer dans ma tête. Un mot de travers, une crise malvenue et tout notre travail de couverture serait certainement bon à foutre à la poubelle.

Je pense que ça va le faire. Mais... Si jamais tu vois que... Enfin, tu sais... Hésite pas à me faire partir. D'accord ? Nous arrivons enfin chez nous, Austin levant son bras pour nous signaler que tout est bon avant qu'on se décide à entrer avec les autres. On gare la voiture à côté des rails, simplement parce que ça l’abîmerait trop de monter dessus, et j'attends la réponse de ma jumelle avant de couper le moteur et de sortir.

Je remonte ma capuche et glisse une main dans ma poche pour la réchauffer alors que l'autre attrape une cigarette que je coince entre mes lèvres avant de l'allumer. Inspirant une grande bouffée de nicotine, je regarde les quatre autres qui nous rejoignent enfin. Bienvenue chez nous, que je souffle en même temps que ma fumée. Et bien, j'imagine qu'on peut dire « que la fête commence ».




- Sanity, where have you gone? -
Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2013
Sujet: Re: Bientôt l’électricité à tous les étages ?   Lun 7 Déc 2020 - 18:27
Je commençais à sérieusement angoisser vis-à-vis des problèmes que les deux femmes pourraient nous causer quand Isha lâcha sa bombe. Je le regardai longuement, un peu interdite, avant d’étouffer un bref rire. « Ah, d’accord… C’est juste une histoire de cul en fait ? » Je venais de me faire un sang d’encre sur ce contrat pour rien ! Je comprenais subitement mieux son comportement, même si ça ne m’expliquait pas tellement celui d’Allïa. Elle ne serait quand même pas jalouse ? J’étais définitivement perdue quand Isha beugla subitement qu’il ne s’était rien passé avec Maes non plus, sans aucun contexte. « J’ai raté quelque chose là ? » Je les regardai tour à tour sans bien comprendre. Après tout, si ce qu’Isha m’avait dit était vrai… Allïa mangeait à plusieurs râteliers. Ca ne devrait même pas m’étonner qu’ils forment un couple à trois. Isha avait dû ouvrir un peu plus ses horizons ? « Oh. D’accord. » Je ne voulais pas plus de précision que ça, même si mon regard vers la brune se fit plus méfiant. Tant qu’elle se limitait à eux deux, ça m’allait très bien.

Je m’enfonçai de nouveau dans mon siège quand ils me confirmèrent tous deux qu’ils sauraient rester professionnels. « Parfait ! » Je n’en demandais pas plus. Si Allïa ne voulait pas m’en dire plus sur ces petits différents, j’estimais que ça n’avait effectivement que peu d’importance pour mener à bien ce contrat. Leurs histoires ne me regardaient aucunement. Isha tenta de détourner l’attention sur Billie, avec son manque de subtilité habituel. « Elle est sans doute enceinte. » Je soupirai, en commentant faiblement : « La pauvre quoi. » J’espérais au moins pour elle que c’était une grossesse désirée, mais dans le doute, mieux valait s’abstenir de quelconques félicitations. Les temps allaient être durs pour elles.

Markus nous gara le long des rails, en parallèle de la voiture des deux femmes. Je rendis un sourire de circonstance à Sam en quittant le véhicule, quand celle-ci nous souhaita la bienvenue. Mon regard s’attarda plus longuement sur leur planque. « Un train ? » Pourquoi pas, après tout. « Il est capable de rouler ? » Je me retournais vers elles. « Ce n’est pas de la simple curiosité. C’est pour savoir si on doit prévoir le coup, vu qu’il faudra fixer les panneaux solaires sur le toit. » Les rails étaient impraticables sur une large portion de Seattle, mais elles pouvaient bien trouver un intérêt à avoir une planque déplaçable et en restaurer juste une portion de quelques kilomètres. Je n’avais encore jamais installé des panneaux solaires sur un train, mais un regard entendu à Markus m’indiqua que ça ne lui poserait pas plus de problèmes non plus. On saurait bien faire fonctionner l’ensemble. « Ca va le faire. Markus et moi, on travaillait sur des avions, alors le réseau électrique d’un train… Ca doit être fortement semblable dans son agencement. On peut voir à l’intérieur ? » J’indiquai la porte d’une des cabines, en attendant qu’elles nous donnent la permission. Question de savoir-vivre, on rentrait encore moins chez les autres sans leur consentement que dans l’ancien temps ! « Il faudrait qu’on liste vos installations. Vous avez investi tous les wagons ? Vous pouvez me rappeler combien de panneaux solaires vous avez récupéré ? »

J’avais déjà sorti mon calepin, prêt à prendre quelques notes. Je lançai un regard entendu à Isha. « Tu m’accompagnes pour tout lister ? » Ca l’occuperait. Il avait besoin de se changer un peu les idées. « Pour le prix, c’est à voir avec Allïa. » Je lui adressai un clin d’œil, lui assignant cette partie épineuse. C’était une marque de confiance. Je me doutais qu’elle allait gérer.


« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3615
Sujet: Re: Bientôt l’électricité à tous les étages ?   Mar 8 Déc 2020 - 14:06
Celui qui a vraiment rien fait cette fois

Mais d’où Qu’Allia me gueule dessus, pas de ma faute si son mec m’a mis la main au cul, pardon, m’a rien fait puisqu’il s’est RIEN passé. Ruby nous interrompt avec sa remarque sur le bide de la sœur de Sam. Je reste pensif. Oh putain ??? Elle déconne la ? La Billie serait en cloque ? Mais non… est ce que c’est possible ? Pfff c’est pas non plus un ventre de cachalot mais oui ca peut être ca… ou des abdos kro. Mais Sam m’en aurait parlé l’autre jour non ? … … c’est vrai qu’elle avait l’air préoccupée... oh, sa mère la pute en tong. Si ca se trouve c’est pour ca qu’elle l’était !! Je sais, je devrais être détective. Sous le choc et dans la confusion de cette conversation vraiment gênante, je me sens obligé, je sais même pas pourquoi, de préciser sans préliminaire :

« JE VOUS JURE QUE C’EST PAS MOI LE PÈRE !!! IL S’EST RIEN PASSE AVEC ELLE L’AUTRE SOIR !! C’EST PAS CE QUE VOUS CROYEZ !! C’ETAIT JUSTE DES ARABESQUES !! »


Putain, là, c’est bon, personne ne me soupçonnera non plus de rien, mais pourquoi je me justifie pour Billie en fait ? Sam, ouai, Maes, moui… mais elle ? Merde je suis nerveux…. Ca annonce du lourd pour la suite. Attendez… je viens de leur dire que je fais des arabesques ? OH PUTAIN, ils vont se douter de ce que je fais avec Johanna maintenant. J’assume trop pas d’être devenu bon pour faire le pompon boy. Parfaitement inconscient que je n’aggrave pas mon cas, j’ajoute :

« Enfin, non c’était pas tout a fait ca mais voilà quoi on a juste passé la nuit ensemble a faire des acrobaties, ouai, ca sonne mieux comme ça. Pis merde ! »

Je croise les bras et me recule sur mon siège, le sac a dos sur les jambes comme un petit garçon boudeur qui a tort. C’est moi ou il y a une ambiance de merde ?

Je sors de la voiture très surpris de voir que nous sommes devant un putain de train. Je reste silencieux a contempler le truc et observer le lieu de vie des jumelles. Je sais pas a quoi je m’attendais mais pas a ça. Pendant que je regarde partout, je note même pas que la gosse se la joue mytho avec ses « moi je travaillais sur des avions » mais d’où qu’elle se pense crédible. A 12 ans elle a fait des puzzle 3 d ou des jeux vidéo avec des avions et elle se sent plus pisser. Putain, les gosses de nos jours. J’opine du chef quand elle me demande de la suivre pour lister ce qu’il faut. J’ajuste mon sac a dos rose, tel Dora qui part en exploration. Et la suit en essayant de pas trop regarder ni Sam, trop peur de faire le cocker en manque de câlins, ni Billie, trop peur de pas la regarder dans les yeux maintenant que je sais que c’est p’etre pas une overdose de poutine son truc. Je m’arrête quand même dans mon élan et me tourne vers la patronne du lieu :

« Heu… t’es d’accord ? »


Question un peu con vu qu’on est là, mais elle m’a tellement claqué la porte au nez pour que je ne vienne jamais chez elle que je préfère demander quand même.




Codage par Libella sur Graphiorum






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Andrews
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2437
Sujet: Re: Bientôt l’électricité à tous les étages ?   Mer 9 Déc 2020 - 15:18
"Rien !" annonça Allïa à Ruby. "Tu n'as rien loupé ! C'est juste un affreux malentendu." Oui, ce n'était que ça cette histoire à la prison. La brune fronça les sourcils quand Ruby la regarda d'un air méfiant. Et ! Elle n'avait rien fait elle. La chasseuse était innocente. Elle se contentait de vivre son histoire avec Maes sans chercher les embrouilles.

Quant Ruby parla de Billie qui était enceinte, Isha s'emballa, parlant d’acrobaties, d'arabesques et démentit être le père. Il avait exactement la même réaction que pour l'histoire avec Maes dans la prison. Autant dire, niveau crédibilité : 0. "T'as couché avec Billie aussi ?" souffla-t-elle estomaquée. Elle leva les yeux au ciel. Son ami se prenait un peu trop pour un Don Juan là. Elle le regarda avec de grands yeux. Il pouvait donc être le père du bébé de Billie ? "Mais dans quoi tu t'es embarqué ?" Allïa secoua la tête. Là, il dépassait les bornes, clairement. Il lui avait raconté avoir croisé Billie, oui et d'après ses souvenirs, la grossesse de la rouquine avait dû débuter vers cette date-là. "Je vais être à nouveau tata." dit-elle sans savoir si elle devait pleurer ou se réjouir. Son regard ne quittait pas son ami, une expression indécise sur le visage. "Et tu m'en as même pas parlé." Là, elle était clairement blessée et elle se retourna, une mine boudeuse sur le visage.

Les Exilés descendirent du pick-up une fois arrivés à destination. "Wahou !" siffla-t-elle. Alors là, Allïa était sur les fesses. Elles avaient emménagé dans un train, un vrai train. Elle les regarda curieuse quand Ruby demanda s'il roulait. "C'est génial !" avoua-t-elle sincère. Oui, vivre dans un ancien train, ça claquait et c'était original. Elle avait hâte de pouvoir les visiter, si c'était possible, bien sûre. "Vous êtes nombreux à vivre ici ?" demanda-t-elle avant de se rendre compte que sa question était peut-être déplacée. "Je veux dire pour les panneaux, pour savoir pour combien de personnes il vous en faudrait.." C'était justifiable, si elles n'étaient pas nombreuses, elles n'auraient pas besoin de beaucoup d'énergie alors que si leur groupe comptait une trentaine de personnes, le travail serait différent. Son regard se posa sur les environs, il n'y avait personne d'autre en tout cas, pour le moment, mais elle doutait que Sam et Billie soient juste toutes les deux à gérer un deal aussi important.

"Pour le prix, c’est à voir avec Allïa" lança Ruby. La brune la regarda avec de grands yeux, ce n'était pas prévu ça, si ? Elle ne devait pas venir pour faire la sécurité ? Elle se tourna vers Billie et Sam tandis que Ruby et Isha s'éloignaient. C'était surement un test. Elle se passa une main dans la nuque, embêtée. Parler affaires ce n'était pas vraiment sa tasse de thé, mais elle devait faire des efforts de ce côté-là, elle le savait. Leur faction était tout de même en partie tournée vers le troc. Habituellement, elle s'occupait de petits échanges au No Man's Land, pas des deals d'aussi grands envergures. Allïa devait donc arrêter de se contenter de chercher ce qu'on lui demandait pour plus s'ouvrir aux autres. "Le prix donc. Vous nous aviez parlé de produits d'hygiène comme du savon, des shampoings, des brosses à dents, du dentifrice, et peut-être des clopes ? C'est bien ça ?" C'était là ce qu'il leur manquait principalement aux Exilés. Nul doute que tous seront contents de pouvoir se laver avec du savon régulièrement. Quant aux cigarettes, certains, dont Maes, seront satisfaits d'en avoir à nouveau. "C'est vous qui les fabriquez ?" Autant se renseigner un peu sur la marchandise. C'était important de connaitre leur provenance, non ?


Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 320
Sujet: Re: Bientôt l’électricité à tous les étages ?   Dim 20 Déc 2020 - 18:24

J’sens ses doigts qui serrent un peu ma cuisse et j’pose ma tête doucement sur son épaule du mieux que je peux vu les sièges et la console centrale.

- Oui, ensemble. Que j’lui réponds en souriant.

Ça toujours été ça et ce sera toujours ça. Sam et moi contre le reste du monde. Que ce soit pour mes crises ou maintenant, pour les siennes, que ce soit pour nos projets, nos drames, nos réussites… On se soutient, on est l’univers de l’une de l’autre.

- T’en fais pas Sammy. Ça va bien se passer. Ils seront là quelques jours et on est même pas trop obligé de papoter avec eux. Ils sont là pour bosser. On se sépare pas et on se serre les coudes ma chérie. En cas de crise pour l’une ou l’autre quoi.

On arrive enfin et on se gare comme d’hab à côté des rails. Je regarde dans le rétro en me demandant si les autres vont faire pareil, juste pour le plaisir de voir s’ils sont cons ou pas. Surprise, ils sont assez futés et j’pense que quelque part ça doit me rassurer un peu sachant que c’est eux qui viennent faire toute notre installation électrique. C’est des petits détails comme ça qui permettent d’avoir une idée de ceux avec qui ont fait affaire.

On descendait finalement de notre bagnole et j’avais toujours ce sourire imprimé sur mon visage. Je forçais pas pour une fois, j’étais vraiment trop heureuse que les travaux commencent. L’eau chaude, le jacuzzi, la machine à laver, le sèche-cheveux, j’énumérais tout dans ma tête encore une fois, tandis que nos entrepreneurs approchaient. La petite blonde ouvrit le bal avec ses questions, j’me permettais d’y répondre après un rapide regard vers ma jumelle. Heureusement que Ruby précisait que c’était pas de la vilaine curiosité, sinon je serais restée vague à mort.

- Oui, c’est le but. Alors si vous savez organiser ça pour que les raccords soient un peu flexibles entre les wagons, enfin j’imagine que c’est ce qu’il faut. Contente d’apprendre que vous avez l’expérience qu’il nous faut !

Oui franchement j’étais une fois de plus rassuré qu’on pose ce genre de questions, y avait une certaine réflexion derrière qui me prouvait encore une fois qu’elle savait ce qu’elle allait faire. Je note aussi que c’est avec Allïa qu’on causera de prix et franchement je me crispe un peu imperceptiblement, ne perdant pas mon sourire feint cette fois. Elle est mieux de pas booster ses prix vu notre petite histoire…

- On a dix-sept wagons. Certains ne nécessiteront pas nécessairement de jus. J’pense par exemple à la locomotive, la citerne d’essence, notre réserve sèche et un wagon réservé uniquement pour l’installation électrique si vous en avez besoin. Donc treize auront besoin de courant. On a trouvé nos panneaux dans un entrepôt de panneaux solaires. Il y avait un peu de paperasse pour la pub et des docs explicatifs, donc… on a estimé notre truc pour être honnête. C’est vous qui allez nous confirmer si on s’est planté ou pas. Je riais doucement, je savais qu’on avait bien calculé notre truc, mais je jouais la fille sympa quoi. On a une centaine de petits panneaux. Selon les dimensions et ce qui était écrit dans les pamphlets, on a six fois la surface pour tout installer.

Elle pourra juger de tout ça, mais avant de faire venir des gens dans notre précieux chez nous, on s’était bien assuré d’avoir tout ce qui nous serait nécessaire d’avoir pour pas que ça s’éternise.

- On pourra effectivement vous faire entrer lorsque nécessaire. Ça, ça ne me plait pas, mais je sais qu’on aura pas le choix si on veut installer un peu de filage dans nos wagons aménagés.

Ruby demandait à Isha de la suivre pour aller faire le compte de tout ça et il faisait encore les yeux d’épagneul triste à ma sœur pour lui demander si ça allait. Franchement, j’le trouvais un peu pathétique le mec pour le coup. Qu’il garde la tête haute quoi, si on lui avait déjà dit que c’était ok pour qu’il nous suive… Il allait lui demander pour aller pisser aussi ?!

Bref, moi j’préfère revenir à Allïa qui elle aussi à des questions. Si au départ elle me semble vouloir en savoir trop, elle se rattrape bien vite comme Ruby. Elles ont de la chance de faire comme si c’était pour les travaux, parce que sinon j’aurais pas répondu.

- On est une bonne dizaine de personnes à vivre ici. Effectivement, on fabrique tous nos produits ! Que je répondais faussement joyeuse de le déclarer. On a mis un peu de temps à développer nos recettes, mais on s’est dit que c’était un truc trop utile en fait. On est tous bien installé dans le coin et on peut enfin se permettre de se laver et tout. Un petit réconfort, malgré le monde actuel. Je jouais les filles un peu naïves avec un peu trop de brio. Les clopes bien… c’est un peu le même principe. Un petit réconfort.



Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bientôt l’électricité à tous les étages ?   
Revenir en haut Aller en bas  
- Bientôt l’électricité à tous les étages ? -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: